UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP

Aller en bas 
+2
jeusetmatch
*Fan2RafaEtMaria*
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:28

Ici vous pouvez poster toutes les infos générales qui parlent de la FED CUP,
règlements, infos diverses, changement de capitaine etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:31

Fed Cup > Un double plutôt qu'un quatrième simple
Par Simon Alves, jeudi 07 février 2013 à 19:59

http://www.welovetennis.fr/fed-cup/61907-un-double-plutot-qu-un-quatrieme-simple

Les règles ont changé en Fed Cup ! En effet, à présent, un cas de figure différent se présentera dans le cas où un équipe mènerait 3-0 à l'issue des trois premiers simples. Au lieu d'un quatrième simple, comme il en est usage, ce sera une rencontre de double qui aura lieu. Juan Margets, vice président exécutif de l'ITF, a expliqué que ce changement "intervenait en réponse aux requêtes des joueurs, capitaines et fédérations nationales". D'ailleurs, en cas de troisième set dans ce double, ce sont les premières arrivées à 10 qui seront déclarées vainqueurs. Mais cette règle ne prend effet qu'en phases de groupes et non en demi-finale et finale.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:06

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:00

WTA > Cibulkova souhaite un changement de calendrier
Par Maxime Autechaud, mardi 23 juillet 2013 à 12:50
http://www.welovetennis.fr/wta/70943-cibulkova-souhaite-un-changement-de-calendrier

Dominika Cibulkova, 25ème joueuse mondiale, est bien évidemment la figure de proue de son pays en Fed Cup. Un honneur certes, mais qui comporte des désavantages pour sa carrière personnelle. D'un point de vue de la récupération notamment. Des propos relayés par tennis.com.

"A chaque fois, participer à la Fed Cup me prend deux ou trois semaines pour récupérer donc parfois, ce n'est pas facile. En Slovaquie, c'est super important puisque nous sommes un petit pays de 5 millions d'habitants. Ça signifie beaucoup pour nous que les meilleures joueuses jouent. On adore jouer mais parfois ce n'est pas une décision facile puisqu'un jour il faut jouer en indoor en Serbie et le lendemain à Doha. Et puis la Fed Cup et la WTA ne veulent pas coopérer pour arranger le calendrier pour que l'on arrive frais dans les tournois. J'adorerais qu'ils fassent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 6:13

Lourenço Christophe - Publié le 28/12/2013
C. Martinez prolonge d'un an
http://www.tennisleader.fr/fed-cup/c-martinez-prolonge-dun

A la tête de l'équipe espagnole de Fed Cup depuis janvier dernier, Conchita Martinez a prolongé son contrat d'une année. Le premier rendez vous de la saison de l'ancienne lauréate de Wimbledon sera les 8 et 9 février prochains à Séville contre la République Tchèque pour le premier tour du Groupe Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 7:51

Anastasia Myskina succède à Tarpischev
http://www.tennisactu.net/news-fed-cup-anastasia-myskina-succede-a-tarpischev-23700.html

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Myskina
Anastasia Myskina Photo : @FedCup
http://www.tennisactu.net/news-fed-cup-anastasia-myskina-succede-a-tarpischev-23700.html

Avec quatre campagnes victorieuses en Fed Cup (2004, 2005, 2007 et 2008) dans la besace et 13 ans de bons et loyaux services, Shamil Tarpischev peut quitter la tête de l'équipe de Russie la tête haute.

Il est remplacé à ce poste par Anastasia Myskina, lauréate à Roland-Garros en 2004.
Cette dernière, qui a remporté la Fed Cup en 2004 et 2005, étrennera ses nouvelles fonctions du côté de Hobart les 8 et 9 janvier 2014 pour le premier tour de l'édition 2014 face à l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:39

Ah Myskina je l'aimais bien  Smile 

L'autre article ce n'est pas ici  Wink et s'il n'y a pas de post et bien comme je l'ai déjà dis on ne peut pas tout poster  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:09

FED CUP • CHAKVETADZE REJOINT LE STAFF RUSSE
Par Simon Alves, samedi 12 avril 2014 à 13:13
http://www.welovetennis.fr/fed-cup/82302-chakvetadze-rejoint-le-staff-russe

Contrainte en septembre dernier de raccrocher sa raquette à cause de problèmes physiques récurrents et d'un moral miné à seulement 26 ans, Anna Chakvetadze commence une nouvelle carrière. L'ancienne numéro 5 mondiale rejoint en effet le staff technique de l'équipe de Fed Cup russe ! Une décision saluée par le président de la Fédération Shamil Tarpischev.

"Nous avons demandé à Anna de coopérer avec nous et de nous donner un coup de main au niveau technique. C'était un honneur pour les filles de l'équipe de travailler avec une championne comme elle. Cela peut aussi être pour elle la première étape jusqu'à une future carrière de coach." On en connaît quelques uns qui ne seraient pas contre l'avoir comme entraîneur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:46

Info retenue  rire moqueur , enfin je crois  mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:47

rire moqueur  Laughing si te dis que déjà moi, alors que je l'ai posté, je m'en souvenais plus. Il faut dire qu'il trop de choses à retenir, mon cerveau surchauffe par moment  rire moqueur  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 21:06

Oui c'est vrai il y a bien trop d'infos  cyclops cyclops rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:17

WTA / Fed Cup - Garbiñe Muguruza a choisi l'Espagne
Par Christophe de JERPHANION
Publiée le 17/10/2014 à 15:43
http://www.tennisactu.net/news-wta-fed-cup-garbine-muguruza-a-choisi-l-espagne-32845.html

L'édition espagnole de 20 Minutes rapporte ce vendredi que Garbiñe Muguruza, qui possède la double nationalité espagnole et vénézuélienne, a fait une demande aurpès de la fédération espagnole de tennis pour représenter officiellement ce pays dans les compétitions officielles. L'information émane du Conseil Supérieur des Sports espagnol.

"C'était une décision réellement difficile à prendre, réfélchie et délicate en raison des liens qui m'unissent, tant sur le plan personnel que familial, à ces deux pays. Je porte le Vénénzuela et l'Espagne dans mon sang et dans mon coeur et ma famille est répartie entre les deux pays.

Avec l'appui de toute ma famille, j'ai décidé de jouer pour l'Espagne, à partir de maintenant. Je veux vivre les sensations de jouer pour un pays et pas seulement pour soi-même, mais pour tous. Je tiens à remercier les fédérations espagnole et vénézuélienne pour le respect qu'elles m'ont montré pendant ce processus de réflexion. Dans le même temps, j'espère pouvoir encore compter sur la chaleur et le soutien continuel de mes supporters vénézuéliens", a déclaré Garbiñe Muguruza, née à Caracas, il y a 21 ans, et actuellement 23e mondiale.

Le secrétaire d'Etat aux sports espagnol, Miguel Cardenal, a salué cette décision qui marque, selon lui, "un grand jour pour le sport expagnol". Le choix était épineux, car avec l'Espagne, Garbiñe Muguruza, épaulée par Carla Suarez Navarro, peut espérer briller rapidement en Fed Cup, mais aussi aux Jeux Olympiques. Les deux joueuses joueront d'ailleurs la semaine prochaine le Masters de double à Singapour, alors qu'elles ne jouent ensemble que depuis le printemps.

Mais le Vénézuela avait proposé à Garbiñe Muguruza d'être le socle de toute une politique de développement du tennis dans le pays. Un projet dont la jeune joueuse a voulu mesurer toute l'importance avant d'opter pour la solution qui, sur le plan purement sportif, semblait la plus logique.

Il n'y a actuellement que 5 joueuses vénézueliennes dans le classement WTA, la mieux classée, Adriana Perez, n'étant que 273e. Les garçons sont plus nombreux, certes, mais ils ne sont également que 5 parmi les 1000 meilleurs joueurs mondiaux, avec, comme fer de lance, Ricardo Rodriguez-Pacé, 320e.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:02

Fed Cup - Conchita Martinez reconduite pour 2015
Par Christophe de JERPHANION
Publiée le 09/11/2014 à 14:21
http://www.tennisactu.net/news-fed-cup-conchita-martinez-reconduite-pour-2015-33673.html

Si l'équipe espagnole de Coupe Davis traverse une grave crise depuis cet automne, avec la défaite au Brésil, la rélégation du Groupe Mondial et la nomination contestée de Gala Leon au poste de capitaine, en revanche, l'équipe de Fed Cup, elle, voit la vie en rose. Conchita Martinez, nommée à la tête de l'équipe en 2013, a été plébiscitée par ses joueuses et reconduite pour la saison prochaine à l'unanimité.

Conchita Martinez, vainqueur de Wimbledon en 1994, avait succédé au début de la saison dernière à sa compagne Arantxa Sanchez-Vicario, avec laquelle elle a formé, dans les années 90, une équipe redoutable, qui avait remporté 5 fois cette grande compétition par équipes nationales.

Conchita Martinez sera donc sur le banc espagnol en février prochain face à la Roumanie, pour une première rencontre délicate. Mais, elle pourra désormais compter elle aussi sur un tandem de choc, puisque Garbiñe Muguruza a récemment annoncé avoir choisi la nationalité espagnole. Avec Carla Suarez Navarro comme partenaire, cette équipe aura fière allure.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 19:36

Le retour du Capitaine Jurgen Waber
Publiée le 23/12/2014 à 20:19
http://www.tennisactu.net/news-fed-cup-le-retour-du-capitaine-jurgen-waber-34999.html 

Jurgen Waber fera son retour en tant que capitaine de Fed Cup de l’équipe Autrichienne la saison prochaine. Il reprendra sa place sur le banc après l’avoir laissé durant la saison 2014 à Clemens Trimmel, dont le contrat n’a pas été prolongé par la fédération et qui a également été écarté de son capitanat de Coupe Davis fin novembre. Jurgen Waber, qui a déjà entrainé Sybille Bammer, retraitée depuis 2011, s’est déclaré surpris mais reconnaissant que la fédération revienne vers lui.

L’équipe Autrichienne de Fed Cup qui joue dans la zone Europe / Afrique du Groupe Mondial I, sera privée pour la saison 2015 de son meilleur atout puisque Yvonne Meusburger, 86ème mondiale, annoncera sa retraite après l’Open d’Australie le mois prochain.

En revanche, la fédération de tennis Autrichienne n’a pas encore annoncé le nom du nouveau capitaine de Coupe Davis.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:35

Nicole Pratt à la tête du tennis féminin austalien
Publiée le 19/01/2015 à 10:20
http://www.tennisactu.net/news-wta-nicole-pratt-a-la-tete-du-tennis-feminin-austalien-35835.html

Alors que l'Open d'Australie débute, l'équipe australienne de Fed Cup change de capitaine. Alicia Molik, qui vient de mener son équipe en demi-finales, battue par l'Allemagne, sera épaulée par Nicole Pratt, 41 ans, ancienne 35e joueuse mondiale. Celle-ci conjuguera la fonction d'entraîneur de l'équipe de Fed Cup avec le poste de responsable du haut niveau féminin. C'est le dernier changement en date à la tête du tennis australien depuis l'arrivée de Pat Rafter, qui a entrepris une profonde redtructuration du haut niveau, pour retrouver le lustre d'antan bien terni.

"Comme on le sait, "Pratty' est extrêmement passionnée par le tennis féminin et nous sommes tous ravis pour elle de la voir s'engager et consacrer son énergie à cette mission. Elle apporte de grandes compétences et une énorme expérience utiles dans ce rôle", a expliqué Alicia Molik.

De son côté, la nouvelle coach, qui prendra ses fonctions afin de préparer l'équipe à la rencontre aux airs de revanche que l'Australie jouera en Allemagne début février, déclare : "J'ai aimé le temps que j'ao passé sur le circuit comme joueuse et comme coach et tout ce que j'ai appris de ces périodes m'a préparée à occuper un rôle aussi important. Le tennis féminin en Australie en est à une étape très excitante de son développement. Nous avons de nouveaux talents prometteurs qui émergent et, même s'il reste un gros travail à effectuer et qu'il faut se montrer patient, l'avenir semble très brillant".
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:46

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:53

Barazzutti pourrait voir une femme lui succéder
Publiée le 14/02/2015 à 10:59
http://www.tennisactu.net/news-fed-cup-barazzutti-pourrait-voir-une-femme-lui-succeder-36836.html

Actuellement, Corrado Barazzutti cumule les fonctions de capitaine des équipes italiennes de Fed Cup et de Coupe Davis. Mais, dans un entretien donné ces derniers jours au journal la Stampa, il a laissé entendre qu'il avait envie d'autre chose. Son contrat court jusqu'aux prochains Jeux Olympiques de Rio, il pourrait ensuite passer la main ou ne conserver que son poste en Coupe Davis.

Corrado Barazzutti, qui aura 62 ans dans quelques jours, est à la tête de l'équipe italienne de Coupe Davis depuis 2001 et de l'équipe de Fed Cup depuis 2006. Avec cette dernière, il a remporté quatre fois l'épreuve féminin par équipe, mais reste sur un cuisant échec à Gênes, le weekend dernier face à la France. Un échec qui n'a rien remis en cause, l'ancien joueur ayant rapidement coupé toute polémique possible et protégé ses joueuses de critiques excessives.

Désormais tourné vers les barrages face aux Etats-Unis, pour lesquels il espère retrouver Flavia Pennetta, absente face à la France, et une paire de double Errani/Vinci plus inspirée que lors de la rencontre décisive face aux Françaises, Corrado Barazzutti envisage aussi sa succession. Et l'idée de voir une femme prendre sa place ne semble pas lui déplaire : "Pourquoi pas ? Le temps est venu. Nous verrons ce que les filles veulent faire quand j'aurai raccroché", esplique-t-il.

Est-ce la performance de l'équipe dirigée par Amélie Mauresmo qui pourrait avoir donné des idées au capitaine italien et à sa fédération ? Réponse, semble-t-il, l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:08

Allemagne : Barbara Rittner prolongée jusqu'en 2018
Le 23/04/2015 à 15:35:00 | Mis à jour le 23/04/2015 à 16:01:20
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Allemagne-barbara-rittner-prolongee-jusqu-en-2018/553381

Barbara Rittner a été prolongée de trois ans, soit jusqu'en 2018, à la tête de l'équipe d'Allemagne de Fed Cup, a annoncé jeudi la Fédération allemande (DTB). Capitaine depuis 2005, Rittner (42 ans) a mené l'Allemagne jusqu'en finale l'an dernier. Le week-end dernier, les Allemandes ont perdu en Russie, à Sotchi en demi-finale (2-3).
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:22

tipou a écrit:
Coupe Davis - Les demies et la finale sur terrain neutre ?
http://www.tennisactu.net/news-coupe-davis-les-demies-et-la-finale-sur-terrain-neutre-45697.html

Après l'introduction du tie-break au cinquième set, il pourrait y avoir de nouveaux changements en Coupe Davis. Le tout nouveau président de l'ITF David Haggerty a suggéré de nouvelles propositions pour améliorer la compétition par équipes masculine mais également la Fed Cup. Parmi ses propositions, on retient particulièrement celle de disputer les demi-finales et la finale de la Coupe Davis sur un terrain neutre. Du côté de la Fed Cup, le président songerait à accueillir désormais seize équipes dans le Groupe Mondial contre huit actuellement afin d'adopter le même format que la Coupe Davis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:24

bon j'ai remis le post que je croyais pas au bon endroit mais qui en fait est au bon endroit sifflesiffle rire moqueur mort de rire , bon voilà je pense que je risque de faire n'importe quoi vu ma fatigue tongue rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:26

Ah tu me rassure, je me dit mince j'ai encore fait une boulette, ou est-je bien pu le remettre rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:03

oups1 rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:00

Fed Cup - Bilan positif et record d'audience pour 2015
http://www.tennisactu.net/news-fed-cup-bilan-positif-et-record-d-audience-pour-2015-47706.html

Quelques jours à peine après le sacre de la République Tchèque, la Fed Cup tire un bilan chiffré positif de son édition 2015. 357 joueuses (dont 27 des 30 meilleures au classement WTA) ont ainsi défendu les couleurs de 90 nations, au cours de matchs qui se sont disputés dans 20 pays différents. Mais la Fed Cup se félicite avant tout de parvenir à toucher un public toujours plus important. Avec un total de 145.000 spectateurs, l'évènement atteint son record cette année, avec un pic de 15.000 personnes pour le match du premier tour entre la Pologne et la Russie, à Cracovie. Une réussite encore accentuée par la visibilité de l'évènement tant à la télé (41 chaînes ont diffusé la Fed Cup en 2015) qu'en ligne (plus de 900.000 visiteurs sur le site officiel cette année). Bref, si la Fed Cup n'a pas encore la renommée de son homologue masculine, la Coupe Davis, elle n'en connaît pas moins un succès grandissant...
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:01

Klaudia Jans-Ignacik nouvelle capitaine de la Pologne en Fed Cup. Une première, à 31 ans, pour cette ancienne 28ème mondiale en double.
http://fr.tennistemple.com/flashs/klaudia-jans-ignacik-nouvelle-capitaine_iAJVK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LA FED CUP-
Sauter vers: