UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SLOANE STEPHENS (Américaine)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:37

Rappel du premier message :

Fiche à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 11:14

We Need To Talk: Sloane Stephens Talks Tennis Accessibility and Opportunity
Publiée le 9 août 2018 par United States Tennis Association (USTA)
https://www.youtube.com/watch?v=72CSzU5G8a0



Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 22:01

superr1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 10:48

6 facts about Sloane Stephens
Publiée le 25 oct. 2018 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=lauMTBfBdBk

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 11:04

Sloane Stephens’ season highlights
Publiée le 18 oct. 2018 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=P8Td9eixsJU

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:36

SloaneStephens 
20:59 - 1 déc. 2018

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Capt2023
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:06

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:45




rire moqueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 22:13

WTA : Sloane Stephens fait une pause avec son coach Kamau Murray
Publié le mercredi 12 décembre 2018 à 19:42
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Wta-sloane-stephens-fait-une-pause-avec-son-coach-kamau-murray/967892

Sloane Stephens a décidé de faire une pause avec son entraîneur, Kamau Murray, selon le New York Times.

L'entraîneur de Sloane Stephens, Kamau Murray, ne l'accompagnera pas en début de saison, a dévoilé le New York Times. La joueuse américaine a décidé de mettre un peu de distance entre elle et l'homme qui l'a accompagnée ces trois dernières années. Murray fait toujours partie de son équipe mais il ne sera pas présent en Australie. C'est avec lui que Stephens a remporté l'US Open en 2017 et atteint son meilleur classement en carrière (3e mondiale). Elle pointe actuellement au sixième rang de la WTA.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:03

Sloane Stephens‏Compte certifié @SloaneStephens 11 h
Sloane Stephens‏Compte certifié @SloaneStephens 11 hil y a 11 heuresSnow Day OOTD  18 réponses     34 Retweets     708 j'aime   [/list]
SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 DzURlXjUUAAdnFs
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:05

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 NWNkZ3Nc_biggerSloane Stephens‏Compte certifié @SloaneStephens  9 févr.

Saturday vibes  @theboilingcrab  63 réponses     104 Retweets     1 784 j'aime  
SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Dy_n5GMUwAMK-x6

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Dy_n5GMUwAIESXp
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:08

Sloane Stephens‏Compte certifié @SloaneStephens  31 janv.
Found this in the archives. A few days late but congrats to you @Naomi_Osaka_ !!
SLOANE STEPHENS ET NAOMI OSAKA superr1

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 DyQq6sVWsAMRb5-
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 22:35

Smile Sloane s’entraîne dur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 15:56

Sloane Stephens, prête à tout pour Game of Thrones
Publié le samedi 4 mai 2019 à 22:52
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Sloane-stephens-prete-a-tout-pour-game-of-thrones/1015532

L'Américaine est bien décidée à ne pas manquer la diffusion en direct des derniers épisodes de la série phénomène.

Sloane Stephens reprend la compétition à l'occasion du tournoi de Madrid (4 au 12 mai). L'Américaine, n° 8 mondiale et finaliste à Roland-Garros l'année dernière, est pleine d'espoir quant à sa collaboration avec Sven Groeneveld, son nouveau coach. Mais ce qui l'excite le plus en ce moment, c'est bel et bien la diffusion de la dernière saison de la série phénomène Game of Thrones.

(Attention, spoilers. Si vous n'avez pas encore visionné l'épisode 3 de la saison 8, passez votre chemin !)

Interrogée sur le sujet à Madrid, l'Américaine a vite laissé parler la fan qui est en elle. « Il se passe tellement de choses dans cette série. Mais il n'y a pas longtemps, j'ai entendu Khaleesi, Emilia Clarke, dire que l'épisode 5 serait le meilleur de tous. Ça a totalement bouleversé les théories que j'avais en tête. Donc, maintenant, j'arrête d'essayer de deviner ce qui va arriver et je me laisse porter. J'ai demandé à Madison Keys de m'aider pour trouver un moyen d'avoir HBO (le diffuseur américain de la série) sur un ordinateur, de trouver un VPN ou autre chose. Mais je me lèverai dans la nuit de lundi pour voir le nouvel épisode. Pour moi, la bataille de Winterfell était le meilleur de tous les épisodes. Mais c'était un peu sombre. Sombre parce que tout le monde allait mourir, mais sombre parce que l'écran de ma télé était littéralement noir. Je me demandais ce qui se passait. Je ne voyais rien, c'était brumeux et merdique. C'était vraiment voulu ? En tout cas, c'était confus. Et puis Arya ? Soyons honnêtes, qui l'avait vu venir ? Mais moi, je l'avais prévu. Parce qu'où était-elle depuis 15 minutes ? Où ? Et quand elle est revenue et qu'elle a fait son truc (elle lève un bras pour mimer) ... C'est énorme. Je n'en peux plus d'attendre le prochain épisode. »


SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Unti2808
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 16:15

Sloane Stephens et Jozy Altidore vont se marier
Publié le mardi 30 avril 2019 à 08:30 | Mis à jour le 30/04/2019 à 08:32
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Sloane-stephens-et-jozy-altidore-vont-se-marier/1014078

Sloane Stephens, vainqueure de l'US Open il y a deux ans, et Jozy Altidore, l'attaquant du Toronto FC, ont annoncé lundi qu'ils allaient se marier.


SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Unti2810


La tenniswoman Sloane Stephens et le footballeur Jozy Altidore ont annoncé leur union. Si les proches ont sans doute été prévenus plus tôt, le monde l'a appris sur les réseaux sociaux lundi, les deux amoureux ayant chacun publié un message sur leur compte Twitter. « Forever starts now » a écrit Altidore, quand Stephens a, elle, préféré « Forever yes ».

Actuelle n°8 mondiale, Sloane Stephens a remporté six tournois dans sa carrière, dont l'US Open en 2017. Jozy Altidore, lui, a porté les couleurs des New York Red Bulls, de Villarreal, Hull, AZ Alkmaar et Sunderland, avant de rejoindre le Toronto FC en 2015. Avec l'équipe des Etats-Unis, il avait pris part à la Coupe du monde en 2010 puis en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Hopeful

Hopeful


Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Paris

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 2:19

Félicitations aux futures mariés : je leur adresse tous mes vœux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 21:58

Super contente pour elle, félicitations flower flower
Je l'aime bien cette joueuse, je l'ai croisée à l'entraînement à RG il y a quelques années quand elle commençait à arriver sur le circuit et elle était très sympa et semblait émerveillée de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 23:10

"Serena et Venus Williams sont des modèles" pour Sloane Stephens
MAY 15, 2019 13:08
by SHYRE   |  LECTURES 910
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/1697/-serena-et-venus-williams-sont-des-modeles-pour-sloane-stephens/

Dans une interview accordée à ABC, Sloane Stephens a confié son admiration pour les soeurs Williams. "Vénus et Serena sont les deux meilleures joueuses que j´ai jamais affrontées.

Mais chacune a sa propre manière de faire. La leur était incroyable, elles sont un exemple pour tout le succès qu´ellesont eu", a déclaré Stephens. L'Américaine a rappelé son triomphe à l´US Open 2017 : "Gagner en Grand Chelem a un peu changé ma vie.

Je sentais que j´avais beaucoup plus de responsabilités, mais j´ai accepté cette pression et je l´ai bien prise. J´aime bien. Cela vous force à vous améliorer, à toujours livrer votre meilleur jeu et en vouloir plus.

C´est un sacrifice, mais quand vous parvenez à réaliser quelque chose, vous savez que ce n´est pas seulement de la chance. Le tennis est un sport très difficile, la constance est la chose la plus difficile."

Se souvenant de sa fracture au pied, elle a ajouté : "J´ai vécu une très mauvaise période. Ma famille a été la clé pour ne pas perdre l´objectif de rester en forme et de rester positif.

J´essaie de ne pas devenir folle, mais parfois, cela se produit. Je deviens m’énerve et je perds mon calme. J´essaie de me concentrer sur ce que je fais en restant prudente. Mais dans un match, la situation peut devenir inattendue et c´est là que vous devez vous arrêter et bien penser à ce que vous faites."

La 8ème mondiale a conclu en parlant de son nouvel entraîneur : "Je pense que c’est un excellent entraîneur et, évidemment, il m’a beaucoup aidée. Je pense vraiment que je savais personnellement ce dont j´avais besoin.

J´avais besoin de structure, de cohérence et de quelqu’un qui me tiendrait l’épaule et saurait me soutenir, m’aider dans toutes ces autres choses, et il remplissait toutes les conditions.

Si donc c´est Sven qui me fait gagner, alors Sven me fait gagner (rire) et c´est tout ce qui compte. Quand je gagne, nous gagnons tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:39

Sloane Stephens met fin à son association avec Sven Groeneveld
19 août 2019 à 20h05 
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Sloane-stephens-met-fin-a-son-association-avec-sven-groeneveld/1050525

L'Américaine Sloane Stephens avait fait appel au Néerlandais Sven Groeneveld au printemps. Leur association est déjà terminée.

Sloane Stephens avait décidé de solliciter Sven Groeneveld au printemps pour l'aider à retrouver son tennis. Une bonne idée puisque le Néerlandais avait déjà fait ses preuves avec Maria Sharapova, Mary Pierce ou encore Ana Ivanovic.

Las, les résultats n'ayant pas suivi, l'Américaine a décidé de mettre fin à leur collaboration et elle l'a annoncé lundi sur son compte Twitter. À une semaine de l'US Open, qu'elle a remporté en 2017, Stephens n'a pas indiqué si elle avait trouvé un remplaçant à Groeneveld.


SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Untit612


publié le 19 août 2019 à 20h05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLOANE STEPHENS (Américaine)   SLOANE STEPHENS (Américaine) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLOANE STEPHENS (Américaine)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA MADRID 2019
» CORI GAUFF (Américaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: