UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)

Aller en bas 
+4
tipou
jeusetmatch
*Fan2RafaEtMaria*
Dana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:32

Rappel du premier message :

Fiches à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:51

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:04

Venus Williams > Venus Williams aime sa mode
Par Louis Royer, lundi 19 mars 2012 à 18:35
http://www.welovetennis.fr/venus-williams/46040-venus-williams-aime-sa-mode

Venus Williams avait déjà lancé une marque de vêtements pour le tennis, EleVen. En marge du tournoi de Miami, l'athlète de 31 ans a décidé de ressortir une gamme d'habits sous la même marque, histoire de redonner de l'impulsion à sa carrière de créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:02

Je ne savais pas qu'elle avait une marque de vêtement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:46

moi non plus je ne le savais pas qu'elle créé une marque de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:14

Serena Williams > Serena: "Venus est comme mon mari"
Par Vincent Grethen, vendredi 23 mars 2012 à 16:42
http://www.welovetennis.fr/serena-williams/46218-serena-venus-est-comme-mon-mari

A Miami, les deux Williams participent au même tournoi pour la première fois depuis l'US Open. Une occasion toute trouvée pour le journal l'Equipe de faire parler les deux soeurs l'une sur l'autre.

"Venus a traversé tant de choses, elle travaille si dur. Sa façon de ne jamais abandonner me donne de l'espoir et m'inspire pour le tennis, et pour la vie. Nous vivons ensemble, je fais ce que je peux pour l'aider. Elle est ma meilleure amie, elle est tout pour moi. On se dit tout, on rit, on parle. Nous marchons ensemble depuis si longtemps... elle est comme mon mari."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:29

rire moqueur
C'est bien qu'elles se soutiennent mutuellement superr1 , c'est pas toujours le cas entre frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:29

Serena Williams > Serena : "Garder les joueuses en bonne santé"
Par Aurore Meslati, mardi 03 avril 2012 à 17:45
http://www.welovetennis.fr/serena-williams/46743-serena-williams-s-interesse-a-la-sante-des-joueuses

L'avis de Serena Willams, sur Tennis.com, à propos du calendrier féminin. Membre du Conseil des Joueuses, elle fait part des questions qui se posent actuellement à elle.

"A l'heure actuelle, nous travaillons sur la Fed Cup et les Jeux Olympiques. On s'interroge sur le nombre de fois qu'il faut jouer en Fed Cup pour se qualfier pour les Jeux Olympiques. On discute toujours sur les meilleurs moyens de garder les joueuses en bonne santé."
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:57

Insolites > Quand Serena joue la comédie
Par Louis Royer, samedi 07 avril 2012 à 18:48
http://www.welovetennis.fr/insolites/46925-quand-serena-joue-la-comedie

Pour une célèbre marque de sport américaine, Serena Williams se plie à un petit jeu. Elle joue avec sa personnalité et montre que ses nouvelles chaussures sont un reflet d'elle-même et sont parfaites pour un joueuse comme elle. Et puis à la fin, on est heureux d'apprendre qu'elle adore les petits chiens.



rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:57

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:58

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:20

Serena Williams > Mauresmo : "Serena est une championne !"
Par Maxime Benmussa, jeudi 07 juin 2012 à 10:52

http://www.welovetennis.fr/serena-williams/50329-mauresmo-serena-est-une-championne

Consultante pour Eurosport, Amélie Mauresmo s'est exprimée sur Serena Williams. La Française explique comment l'Américaine a fait évoluer le tennis féminin quand elle est arrivée sur le circuit.

"Serena Williams a contribué à l'évolution du tennis quand elle est arrivée sur le circuit. Une évolution sur le plan physique, elle frappe fort des deux côtés. Elle a permis à beaucoup de joueuses de progresser. C'est une immense championne, elle a cette capacité mental d'être toujours en confiance. Elle a fait un super retour sur terre, même si à Roland elle a été sortie. Quand vous jouez contre Serena, il faut être prêt pour le combat, arriver sans peurs et être déterminé."

superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:49

superr1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:41

Le 12/06/2012 à 12:12:56 | Mis à jour le 12/06/2012 12:20:26
Tennis : S. Williams, l'expérience Mouratoglou

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/S-williams-l-experience-mouratoglou/290714

Ils étaient souvent ensemble à Roland-Garros alors la curiosité a pointé : le coach français et Serena Williams auraient-ils débuté une collaboration ? En exclusivité Patrick Mouratoglou nous a tout expliqué, ou presque.Serena Williams veut reetrouver le haut de l'affiche et a fait appel à Patrick Mouratoglou. (L'Equipe)


Ce n'était donc pas une vue de l'esprit. Après avoir plusieurs fois aperçu le coach Patrick Mouratoglou avec Serena Williams, il fallait savoir si l'ex n°1 mondiale, éliminée au 1er tour, testait la french touch ? La réponse est oui, mais les contours restent flous. «J'ai toujours eu énormément de respect pour elle, j'avais même interviewé son père à une époque. C'est un modèle idéal de la manière dont il faut aborder ce sport. Je connais la joueuse depuis 15 ans, j'ai vu une centaine de ses matches et finalement ça s'est fait naturellement», a ainsi confié le fondateur de l'Académie Mouratoglou, qui continue évidemment de s'occuper du Bulgare Grigor Dimitrov.

On veut en savoir plus : comment entraîne-t-on une telle championne ? Que vient-elle chercher ? Est-ce une collaboration à long terme ? Comme tout ce qui touche aux soeurs Williams, il y a une part de mystère. Comme tous les grands champions d'ailleurs qui ne communiquent pas leurs méthodes de travail. «Elle est venue à l'Académie après sa défaite et s'est entraînée avec moi tous les jours. Elle est dans une démarche de progression. Elle veut devenir encore meilleure, sur tous les plans. Elle a très faim de victoires, comme si elle avait 18 ans», lâche le Français. Tout de même, Serena Williams qui fait appel à un coach tout court et à un coach étranger en plus, c'est un changement. Il n'y a qu'au début que son père Richard avait envoyé Serena et Venus dans les mains de coaches. Depuis, elles restent entre elles et se contentent de sparring partners.

Alors comment vit-il le fait qu'une des plus grandes championnes de l'histoire du jeu fasse appel à lui ? «Je ne pense pas détenir un savoir particulier. Maintenant, qu'une championne comme elle me fasse confiance c'est valorisant. J'ai de la chance. C'est quelqu'un de très ouvert qui veut vraiment progresser. C'est la marque des plus grands. Elle veut gagner de nouveaux les plus grands titres. En tant que coach, il n'y pas plus intéressant dans le tennis féminin que de travailler avec elle.» Les conditions sont simples : il n'y a qu'elle et Patrick. «Les gens ont été surpris, mais ils l'ont ensuite vue tous les jours. On ne s'est pas mélangé, on fait notre truc dans notre coin». Cette première collaboration a-t-elle de l'avenir. On lit entre les lignes : «Je connais la joueuse depuis longtemps, donc maintenant j'apprends à connaître la personne. Tout peut arriver. On va se revoir.» Serena Williams adore Paris, y a un appartement et a y a donc testé une structure d'entraînement : on ne se plaindra pas d'avoir cette championne dans les parages. Suite au prochain épisode...

Carole BOUCHARD

superr1 pourquoi pas, c'est bien de voir qu'elle veut encore progresser et qu'elle a toujours autant d'envie happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
» LES SOEURS RADWANSKA Agnieszka et Urzula (Polonaises)
» WIMBLEDON 2019 photos et videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: