UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:27

Longue vie à cette adorable petite, et félicitations aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:49

Smile  la futur championne contre Tara, la petite de Nole rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 7:13

magnifique bout de chou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 7:15

Absente depuis fin janvier et sa victoire à l'Open d'Australie, Serena Williams avait révélé en avril qu'elle attendait son premier enfant.
http://www.europe1.fr/people/serena-williams-presente-sa-fille-sur-instagram-3435728

"Je vous présente Alexis Olympia Ohanian Jr": la joueuse de tennis américaine Serena Williams a dévoilé mercredi les premières images de sa fille, née le 1er septembre en Floride, dans une vidéo postée sur compte Instagram. Absente depuis fin janvier et sa victoire à l'Open d'Australie, Serena Williams avait révélé en avril qu'elle attendait son premier enfant.
Une photo et une vidéo. Le message de la joueuse de 35 ans est accompagné d'une photo d'elle et de sa fille, ainsi que d'une vidéo d'un peu plus de 2 minutes qui retrace les neuf mois de grossesse vécue par l'ex-N.1 mondiale, depuis la première échographie jusqu'à sa sortie de la clinique. La petite fille pesait 3,1 kg à la naissance, selon le faire-part qui clôt la vidéo. Il précise que l'enfant a déjà un titre du Grand chelem.
Une séquence tournée à Melbourne montre en effet Serena tenant le trophée devant les photographes et soufflant "c’est mon bébé". La légende explique que "personne ne sait alors que je suis enceinte de huit semaines".

"Regardez ce que nous avons". "Ça a été très, très long, il y a eu beaucoup de complications, mais regardez ce que nous avons, une petite fille !", lance la jeune maman. Dans une longue interview au magazine Vogue en août, la cadette des soeurs Williams avait promis de faire un retour "incroyable" à l'Open d'Australie en janvier 2018, et un an après avoir conquis son 23e titre majeur en simple, soit un de plus que l'Allemande Steffi Graff et à une victoire du record de l'Australienne Margaret Court.
LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) 3527146-serena-williams-devoile-les-premieres-ph-950x0-2
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 8:38

flower oui joli petit chou
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 10:58

tipou a écrit:
Smile  la futur championne contre Tara, la petite de Nole rire moqueur Laughing Laughing

ça serait génial : Vamos Tara Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:00

C'est extrêmement sympathique de montrer à ses fans, sa petite ! Championne dans tout Serena ! bisous2

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:28

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:31

Vivement le 2ème évènement rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:35

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 9:54

Tennis : Baby-sitter, enfant... Les drôles de confidences de l'entraîneur de Serena Williams !
Publié le 30 août 2017 à 13h35 par G.M. mis à jour le 31 août 2017 à 1h15
https://le10sport.com/tennis/tennis-baby-sitter-enfant-les-droles-de-confidences-de-lentraineur-de-serena-williams-330034

Alors que Serena Williams va bientôt accoucher, Patrick Mouratoglou est revenu sur cette situation particulière.

Depuis quelques semaines, les joueuses sont un peu plus libres sur le circuit. La raison ? Celle qui rafle tout depuis des années a pris une pause bien méritée. En effet, Serena Williams, qui attend un heureux évènement, a dû s'éloigner des cours. Interrogé au sujet de cette situation, son entraîneur Patrick Mouratoglou s'est confié...

« Elle m’a déjà demandé de lui trouver une baby-sitter » 

« Continuer à taper tout le long et faire un peu de fitness pour avoir moins de travail nécessaire après l’accouchement afin de revenir à un niveau convenable. Elle veut recommencer à jouer en septembre mais je pense qu’elle rêve. Elle me dit : « Il me faut un sparing. » Je lui dit : « S’il y a un mec qui te lance la balle à la main, ça devrait aller. » Et elle me répond : « Ne me sous-estime pas ». Sa motivation est si importante que je n’ai pas de doutes sur le fait qu’elle mettra les bouchées doubles pour revenir. Elle m’a déjà demandé de lui trouver une baby-sitter ! J’en cherche une pour moi (il a récemment eu une petite fille) et elle m’a dit : « Tu ne peux pas m’en trouver une aussi ? » Son retour à son meilleur niveau, j’y crois à 100 %. Elle a quasiment battu tous les records, elle a besoin d’un challenge comme ça », a ainsi confié ce dernier au Parisien.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:05

C'est dangereux de reprendre le travail tout de suite, Serena Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:31

rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:35

Elle est trop mignonne la petite flower flower
Elle a eu un accouchement compliqué apparemment, elle ferait bien de prendre un peu son temps la nouvelle maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:37

C'est aussi mon avis ! J'espère que son médecin l'en dissuadera !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 9:49

Rien de rien arrêtera Serena dans sa volonté de revenir à tout prix, je doute que quelqu'un arrivera à la raisonner un peu rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 9:50

Oui, même de perdre au 1er tour rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 9:55

rire moqueur C'est une tête de linotte rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:17

«On m'a dit que je n'avais pas ma place dans le sport féminin» : la lettre de Serena Williams à sa maman
Publié le mardi 19 septembre 2017 à 23:03 | Mis à jour le 19/09/2017 à 23:06
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/-on-m-a-dit-que-je-n-avais-pas-ma-place-dans-le-sport-feminin-la-lettre-de-serena-williams-a-sa-maman/835758

Serena Williams a publié mardi une lettre ouverte à sa mère, dans laquelle elle revient sur toutes les difficultés endurées «depuis (ses) 15 ans, et aujourd'hui encore».

Dix-huit jours après avoir accouché de son premier enfant, Serena Williams a choisi d'écrire une lettre ouverte à sa mère, Oracene Price, dans laquelle elle la remercie d'avoir été «le modèle dont (elle) avait besoin pour franchir tous les obstacles (qu'elle) appréhende aujourd'hui comme des challenges». Elle en profite également pour répondre à tous ses détracteurs, et notamment ceux qui continuent de critiquer son apparence : «On m'a dit que je n'avais pas ma place dans le sport féminin : non, c'est juste que je travaille dur, que je suis née avec ce corps de tueuse, et que j'en suis fière»

Serena Williams a publié sa lettre ouverte sur le site Reddit, plateforme co-fondée par son fiancé, Alexis Ohanian.
La lettre de Serena Williams :
«Maman, 
Tu es l'une des femmes les plus fortes que je connaisse.
Je regardais ma fille (c'est vrai, j'ai une fille!), elle a mes bras et mes jambes. Le même corps, les mêmes bras, forts, musclés, puissants, sensationnels. Mais je ne sais pas comment je réagirais si je devais traverser ce que je subis depuis mes 15 ans, et aujourd'hui encore.
 
On m'a traitée d'homme parce que je suis d'apparence forte. On a dit que je me dopais (non, j'ai toujours eu trop d'intégrité pour me comporter de manière malhonnête et en tirer avantage). On m'a dit que je n'avais pas ma place dans le sport féminin (non, c'est juste que je travaille dur, que je suis née avec ce corps de tueuse - badass en VO, ndlr - et que j'en suis fière)
 
Mais maman, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas t'emporter envers chaque journaliste, chaque personne, chaque commentateur, chaque détracteur, trop ignorant pour comprendre la force d'une femme noire.
Je suis fière de pouvoir leur montrer ce que certaines femmes sont capables de faire. Nous ne nous ressemblons pas toutes. Nous sommes rondelettes, musclées, grandes, petites, parmi tant d'autres, et toutes les mêmes : des femmes, fières de l'être.

J'aimerais pouvoir suivre ton exemple. J'essaye, et je sais que Dieu va m'aider. J'ai encore un LONG chemin à parcourir.
Merci d'être le modèle dont j'avais besoin pour franchir tous les obstacles que j'appréhende aujourd'hui comme des challenges - et que j'arrive aujourd'hui à apprécier. J'espère donner les mêmes leçons à mon bébé Alexis Olympia, et posséder la même force morale que toi
 
Promets-moi, maman, que tu continueras à m'aider. Je ne suis pas sûre d'être aussi douce et forte que toi. J'espère y parvenir un jour. Je t'aime tendrement.
Ta plus jeune fille, 
Serena»


LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Untit262


flower I love you très touchante lettre pour sa maman et ses détracteurs
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 23:20

Tennis : Cette incroyable anecdote de Maria Sharapova sur les sœurs Williams
Publié le 20 septembre 2017 à 22h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-cette-incroyable-anecdote-de-maria-sharapova-sur-les-soeurs-williams-333667

Alors qu’elle fait actuellement la promotion de son autobiographie, Maria Sharapova a lâché une anecdote sur Serena et Venus Williams.

Maria Sharapova a observé les sœurs Williams en cachette. Depuis ses débuts, la Russe a pour plus grande rivale Serena Williams. En 21 affrontements face à l'Américaine, Maria Sharapova ne s’est imposée qu’à deux reprises. Deux victoires acquises en 2004 (Wimbledon et Masters). Lors d’un entretien accordé à CNN Sport, pour la promotion de son autobiographie «Unstoppable», Maria Sharapova a avoué qu’elle avait déjà espionné Serena Williams.

«Je ne voulais pas qu’elle me voient dans les tribunes, alors j’ai espionné de loin» 

« La première fois que je l'ai vue c'était à l'Académie de tennis de Floride. Serena et Venus venaient souvent avec leur père pour s'entraîner pour quelques jours. Mon père m'a dit : tu dois venir voir ces athlètes incroyables. Je veux que tu vois dans leurs yeux le désir et la passion, comment elles jouent au tennis. J'ai dit non. Je ne voulais pas qu'elles me voient dans les tribunes, je ne voulais pas leur donner cette satisfaction. Alors je suis allée les espionner de loin [rires] », a-t-elle raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 23:29

J'espère qu'elle ne parlera pas de ses 'vitamines' dans sa bio rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 10:07

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Untit703


anniv anniv anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 11:21

newyear2 anniv
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 7:18

party2 party2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
» LES SOEURS RADWANSKA Agnieszka et Urzula (Polonaises)
» WIMBLEDON 2019 photos et videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: