UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Empty
MessageSujet: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:27

Rappel du premier message :

Longue vie à cette adorable petite, et félicitations aux parents.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 11:45

Média - "King Richard", le film sur les soeurs Williams, mercredi soir

https://www.tennisactu.net/news-media-king-richard-le-film-sur-les-soeurs-williams-mercredi-soir-williams-kingrichard-willsmith-smith-92114.html

"King Richard", c'est le titre du film sur l'enfance des soeurs Williams. Dans la bande annonce du film, on voit Venus et Serena jeunes lorsqu'elles apprennent à jouer au tennis. Leur père, Richard, était leur entraîneur. Il les faisait énormément travailler avec comme objectif de faire de ses deux filles de véritables championnes. Pari réussi puisque Serena est devenue l'une des plus grandes joueuses de tous les temps et que Venus a réalisé une superbe carrière avec notamment 7 titres du Grand Chelem. Le rendez-vous est fixé au 19 novembre dans les salles de cinéma américaines mais il faudra attendre le 1er décembre pour voir ce biopic des soeurs Williams en France. L'actuel entraineur de Serena, Patrick Mouratoglou a eu la chance de le voir en avant première et s'est montré particulièrement élogieux sur twitter.
LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Cap20446
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 8:24

Venus Williams laisse entendre qu'elle reviendra bientôt

https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/13086/venus-williams-laisse-entendre-qu-elle-reviendra-bientot/
FEBRUARY 7, 2022 08:00
by SHYREM    |

L'ancienne No. 1 mondiale et 7 fois championne du grand Chelem, Venus Williams, a laissé entendre qu’elle reviendrait bientôt sur le Tour. Williams, 41 ans, n’a pas joué depuis cinq mois car sa dernière apparition a eu lieu lors d’un tournoi WTA Chicago au mois d’août dernier.
Williams a pris son temps pour soigner ses blessures et pour retrouver sa forme physique à 100%. Venus Williams, désormais 464e mondiale, n’a pas fait partie du tableau principal de l’Open d'Australie 2022, même i elle y avait obtenur une wildcard.
Malheureusement pour les organisateurs de la compétiton australienne, La sœur de Serena avait décidé de sauter le Grand Chelem d'ouverture de la saison. La joueuse a participé à une session de questions-réponses sur Instagram et l’une des questions qui lui ont été posées concernait son retour en compétition.
"Je vais très bien. Et vous? Très bien? Oh oui, je suis contente que vous ayez demandé cela", a répondu Williams. "(Je veux cela) Plus que tout, je suis… vous imaginez bien ce que cela demande de revenir sur le tour.

Je suis impatiente."

Venus Williams rend hommage à son père

Venus a été interrogée sur le rôle que son père, Richard Williams, a joué dans sa vie. Williams a révélé que son père lui avait appris, entre autres, l’importance de la confiance en soi.
"Bien sûr, ça fait du bien quand quelqu’un a confiance en vous et papa a toujours eu confiance en nous, mais il nous a aussi appris à avoir confiance en nous, ce qui est (selon lui) le plus important, afin que vous puissiez être prêt pour ce monde rempli de haine", a-t-elle déclaré.
Dans une autre publication Instagram, Williams a conseillé aux fans et aux abonnés d’essayer constamment de trouver des moyens de s’améliorer et de grandir. "Chaque jour est une nouvelle opportunité de vous perfectionnner", a écrit la championne américaine.
"Je sens que si je vis la vie de cette façon, je pourrai me retourner voir ce qu’a été ma vie et être sans regrets." Venus n’a pas eu une belle saison l’année dernière, mais elle n’est toutefois pas prête à abandonner le tennis après avoir un un bilan de 3-9 en 2021.
Williams était alors sur une séquence de 6 défaites consécutives avant de remporter son premier match à Wimbledon. Elle a été battue lors de ses deux derniers matchs de la saison.
Il reste encore à voir à l’occasiond e quel événement la joueuse souhaite revenir à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 15:18

Mode - Serena Williams en reine de la mode à Paris mercredi !
https://www.tennisactu.net/news-mode-serena-williams-en-reine-de-la-mode-a-paris-mercredi-fashionweek-serena-roustaing-wta-mode-95475.html
Publié le 03/03/2022 à 11:27 par Alexandre HERCHEUX

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Cap23017
Publié le 03/03/2022 à 11:27 par Alexandre HERCHEUX
Hors des courts depuis juin 2021, Serena Williams profite de son temps libre pour s'occuper de sa fille mais aussi de ses affaires. Si l'Américaine espère encore retrouver les courts et être compétitive, elle est aussi très active dans d'autres secteurs, notamment la mode. Mercredi, la "Queen" était d'ailleurs à Paris dans le cadre de la Fashion Week.
La championne a pour l'occasion choisi une tenue originale mais superbe. Serena était bien accompagnée puisque la star brésilienne Neymar, joueur du Paris-Saint-Germain, était lui aussi présent pour le défilé Balmain.

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Cap23018
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 6:37

Tennis
Wimbledon : Un an après, Serena Williams annonce son incroyable retour

https://le10sport.com/tennis/wimbledon-un-an-apres-serena-williams-annonce-son-incroyable-retour-603881
Publié le 14 juin 2022 à 17h35 par Arthur Montagne

A 40 ans et huit mois, Serena Williams va faire son grand retour à la compétition. Blessée et contrainte à l'abandon lors de la précédente édition de Wimbledon, l'Américaine n'est plus apparue sur les courts depuis un an. Et c'est justement sur les gazons anglais qu'elle va revenir puisque Serena Williams a elle-même annoncé son retour. L'ancienne numéro 1 mondiale pourrait bénéficier d'une wild-card à Wimbledon.
On l'avait quittée en pleurs il y a tout juste un an, mais Serena Williams va faire son grand retour. Lors de la précédente édition de Wimbledon, l'Américaine a effectivement été contrainte à l'abandon dès le premier tour contre la Biélorusse Aliaksandra Sasnovich après seulement 30 minutes de jeu et 3-3 dans le premier set. L'ancienne numéro 1 mondiale s'était gravement blessée à la jambe après une glissade et avait tenté de reprendre le match. Mais la douleur était trop intense. En pleurs, elle avait donc quitté le tournoi anglais. « J'ai eu le cœur brisé de devoir abandonner. Mon amour et ma gratitude vont vers les fans et l'équipe qui font qu'être sur le Centre Court est si spécial. Ressentir la chaleur et le soutien extraordinaires du public aujourd'hui quand je suis entrée sur le court et quand j'en suis sortie m'a énormément touchée », écrivait-elle le lendemain de son abandon sur ses réseaux sociaux. Serena Williams, alors âgée de 39 ans, aurait pu mettre un terme à sa fabuleuse carrière. Mais terminer ainsi n'est visiblement pas dans les plans de l'Américaine.

La reine est de retour

En effet, un an après son dernier match, Serena Williams a posté une publication Instagram sur laquelle elle annonce son retour en quelques mots : « SW et SW19. C'est un rendez-vous. 2022 On se voit là-bas. Let's Go #renasarmy ». SW pour Serena Williams évidement et SW19 comme le code postal de Wimbledon en Angleterre. En plus de ce petit texte, la légende du tennis féminin ajoute une photo de ses deux pieds, aux chevilles strappées dans des chaussures de son équipementier, bien posés sur du gazon. Pas de doute possible, du haut de ses 40 ans et huit mois, Serena Williams n'en a donc pas terminé avec sa carrière merveilleuse qui l'a déjà vue remporter 23 titres du Grand Chelem en simple, 16 en double, et quatre médailles d'or olympiques. Déjà titrée à 7 reprises à Wimbledon, l'Américaine aura probablement du mal à accrocher un huitième sacre sur le gazon anglais après un an sans jouer.
En effet, un an après son dernier match, Serena Williams a posté une publication Instagram sur laquelle elle annonce son retour en quelques mots : « SW et SW19. C'est un rendez-vous. 2022 On se voit là-bas. Let's Go #renasarmy ». SW pour Serena Williams évidement et SW19 comme le code postal de Wimbledon en Angleterre. En plus de ce petit texte, la légende du tennis féminin ajoute une photo de ses deux pieds, aux chevilles strappées dans des chaussures de son équipementier, bien posés sur du gazon. Pas de doute possible, du haut de ses 40 ans et huit mois, Serena Williams n'en a donc pas terminé avec sa carrière merveilleuse qui l'a déjà vue remporter 23 titres du Grand Chelem en simple, 16 en double, et quatre médailles d'or olympiques. Déjà titrée à 7 reprises à Wimbledon, l'Américaine aura probablement du mal à accrocher un huitième sacre sur le gazon anglais après un an sans jouer. Mais l'important est ailleurs. L'Américaine, retombée à la 1208e place mondiale et qui était censée
disparaître du classement WTA après Wimbledon, démontre qu'elle n'en a pas fini avec le tennis. Son programme est d'ailleurs toujours incertain. Elle pourrait reprendre la compétition dès la semaine prochaine au tournoi WTA 500 d'Eastbourne, avant de peut-être bénéficier d'une wild-card à Wimbledon. Ce serait sa 21e participation au Grand Chelem anglais.

L'occasion également pour Serena Williams de croiser celle que tout le monde considère comme sa successeuse, à savoir Iga Swiatek. La Polonaise vient d'enchainer 35 victoires de suite, battant ainsi le record au XXIe siècle détenue par une certaine Serena Williams. « Je pense que Serena va encore rester la meilleure joueuse de tous les temps pendant encore très longtemps. De mon côté, je fais de mon mieux pour essayer de bien jouer. Je ne pense pas à ces séries de victoires : ça peut vous mettre la pression et je préfère me concentrer sur ce que j'ai à faire. Ce qui compte, c'est la manière dont on joue au tennis, pas les séries de victoire », assurait toutefois Iga Swiatek pleine de modestie, qui refuse la comparaison avec Serena Williams.


Séparées de 20 ans (Swiatek est née le 31 mai 2001, date à laquelle Williams avait déjà remporté un tournoi du Grand Chelem), les deux joueuses pourraient donc se croiser à Wimbledon, avec des ambitions bien différentes, mais pour une passation de pouvoir qui marquerait les esprits, et probablement l'histoire du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 16:04

Tennis. « Je ne suis pas à la retraite », quand Serena Williams s’exprime au sujet de sa carrière
https://cutt.ly/GB0G4gj


Battue au troisième tour du dernier US Open, Serena Williams avait quitté New York après une cérémonie aux allures d’adieux. En marge d’une prise de parole au TechCrunch Disrupt de San Francisco, la joueuse de 41 ans a expliqué qu’elle n’avait « pas pris sa retraite ». De quoi laisser présager un nouveau retour sur le circuit ?


Ouest-France Publié le 20/10/2022 à 15h08

Vidéos d’hommage, show musical et tiffo géant. Lors du dernier US Open, que Serena Williams a quitté au troisième tour après une défaite face à l’Australienne Ajla Tomljanovic (5-7, 7-6 [4], 6-1), les 23 800 spectateurs de l’immense stade Arthur-Ashe de Flushing Meadows ont célébré de la plus belle des façons la joueuse victorieuse aux 23 Grands Chelems. Un tournoi aux allures d’adieux pour l’Américaine, déjà revenue de loin, après un an sans jouer, à presque 41 ans – elle les a fêtés le 26 septembre dernier.

« Les chances (que je revienne) sont très élevées »


Pourtant, Serena Williams n’a jamais annoncé officiellement qu’elle prenait sa retraite, préférant le terme d’« évolution ». Et la principale intéressée l’a elle-même rappelée à l’occasion d’une prise de parole au TechCrunch Disrupt de San Francisco, forum qui accueille des start-up et des entreprises des nouvelles technologies. L’Américaine était invitée à cet événement pour promouvoir sa société d’investissement Serena Ventures, qui a levé 111 millions de dollars de financement cette année. « Je ne suis pas à la retraite », a-t-elle précisé.

Avant de poursuivre. « Les chances (que je revienne) sont très élevées. » Alors, reverra-t-on Serena Williams sur un court de tennis en compétition ? Les mois à venir le diront.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 20:24

Elle revient quand elle veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 6:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
» LES SOEURS RADWANSKA Agnieszka et Urzula (Polonaises)
» WIMBLEDON 2019 photos et videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: