UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:27

Rappel du premier message :

Longue vie à cette adorable petite, et félicitations aux parents.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 23:11

Serena Williams : « Je me vois bien tout jouer si les tournois ont lieu »
Par Fabien Chevallier
https://www.welovetennis.fr/wta/serena-williams-je-me-vois-bien-tout-jouer-si-les-tournois-ont-lieu

Dans une conférence de presse virtuelle, Serena Williams s’est exprimée sur son calendrier pour la reprise des compétitions. L’Américaine semble très motivée  : «  Je me vois tout jouer au cas où les tournois auraient lieu, même si j’ai appris à ne pas faire de plans pour l’avenir. Quand les tournois ont été annulés, je me suis dit : je vais travailler sur le moment présent et profiter de chaque jour, et nous verrons ce qui se passera. Mais il est important de reprendre. Le sport est, aujourd’hui, l’une des rares choses qui peuvent donner aux gens une bouffée d’air frais. »  

Serena Williams explique que la pause a été bénéfique pour elle  : «  Au lieu que je sois blessée, c’est comme si tout le monde faisait une pause ou un break. Nous avons tous les mêmes possibilités de nous mettre en forme en ce moment, car nous avons eu l’occasion et le temps de travailler sur notre corps à la maison.  »

Malgré sa motivation, elle évite de se projet trop loin, et ne préfère pas penser aux Jeux Olympiques tout de suite  : «  La planification pour l’année prochaine est trop difficile pour moi en ce moment. Une chose que j’ai apprise durant cette pandémie, c’est de ne pas planifier. Je vis littéralement au jour le jour.  »

Publié le dimanche 9 août 2020 à 18:22
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 23:20

Shaquille O’Neal: Quand j'ai des problèmes, je regarde Venus et Serena Williams
AUGUST 6, 2020 23:30
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Wta/7777/shaquille-oneal-quand-j-ai-des-problemes-je-regarde-venus-et-serena-williams/

La légende de la NBA, Shaquille O’Neal, affirme que Venus Williams, sept fois championne de Grand Chelem en simple, est l’un de ses athlètes préférés et il considère aussi les sœurs Williams comme étant des modèles.

La légende de la NBA Shaquille O'Neal au sujet de Venus et Serena Williams
Shaquille O’Neal et Venus Williams ont participé à une conversation en ligne avec Liam Mcgowan pour SalesForce, une société américaine de logiciels basée sur le cloud dont le siège est à San Francisco, en Californie.

O’Neal a déclaré : "Venus a toujours été l’un de mes athlètes préférés. Vous savez, c’est une dame, une grande femme, une femme d'affaires que mes filles pourraient admirer.

Quand je montais (dans ma carrière de basketball), je tournais mon regard vers les athlètes et certaines personnes du quartier pour me guider, mais une fois que j'ai arrêté d'aller vers les gens du quartier et que j'ai commencé à me concentrer sur les athlètes, cela m'a aidé à me développer.

Alors Vénus a toujours été parmi ces athlètes, elle est grande, elle est belle, mes filles sont grandes et belles, donc chaque fois que j'ai des problèmes, je dis toujours : regarde Vénus et Serena."

Vénus était évidemment ravie des commentaires de la légende du basketball et elle avait de grandes choses à dire sur lui également. "C’est tellement gentil. (On peut parler) Juste de la façon dont il a révolutionné le jeu, de sorte que le seul mot qu’il y avait dans la bouche de tout le monde pendant environ 20 ans c'était : 'Shaq' (diminutif de 'Shaquille').

Il apporte tellement de joie car c'est tellement passionnant tout le temps (quand il joue)." Shaquille O'Neal, 48 ans, est un ancien basketteur professionnel américain qui travaille maintenant comme analyste sportif à la télévision.

Il a été quatre fois champion de la NBA et trois fois MVP de la finale de la NBA. Venus Williams, 40 ans, est une ancienne No. 1 mondiale et elle est considérée comme étant l'une des plus grandes joueuses de tous les temps dans le tennis féminin.

Outre ses sept titres de simple en Grand Chelem, elle a également remporté 14 titres de double en Grand Chelem féminin, tous avec sa sœur Serena Williams. L'Américaine a remporté quatre médailles d'or olympiques, une en simple et trois en double féminin, ainsi qu'une médaille d'argent en double mixte.

Elle est aussi la seule joueuse de tennis à avoir remporté une médaille à quatre Jeux olympiques. Elle prévoit de participer au Western & Southern Masters et à l'US Open à New York, un peu plus tard au cours de ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 22:57

Venus Williams s’associe à DC Comics pour sa ligne de vêtements
Par Thomas Suscillon
https://www.welovetennis.fr/actu/venus-williams-sassocie-a-dc-comics-pour-sa-ligne-de-vetements

A quelques minutes d’un duel face à sa sœur Serena en huitièmes de finale du tournoi de Lexington, Venus Williams a annoncé, via sa ligne de vêtements Eleven by Venus Williams, une collaboration avec la célèbre maison d’édition américaine de comics, DC Comics. Le rendu final n’est pas désagréable.


LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Unti3233


Publié le jeudi 13 août 2020 à 18:25


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 7:29

Serena Williams : "Ma conversation était entre moi et Novak et ne regarde personne".

https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/8123/serena-williams--ma-conversation-etait-entre-moi-et-novak-et-ne-regarde-personne-/
SEPTEMBER 11, 2020 20:00
by SARAH AIT SALAH    |  LECTURES 627


LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Serena-williams--ma-conversation-etait-entre-moi-et-novak-et-ne-regarde-personne-

Serena Williams a confirmé avoir eu plusieurs discussions avec Novak Djokovic, le président de l'Association des joueurs de tennis professionnels, mais elle a refusé d'entrer dans les détails de ces conversations lors de sa conférence de presse à l'US Open, samedi.
Djokovic avait déjà déclaré à la presse que la nouvelle association de joueurs inclurait également des joueuses et a déclaré avoir parlé à Williams à ce sujet.

Serena Williams s'est entretenue avec Novak Djokovic sur le PTPA

Williams, 38 ans, qui cherche à gagner son 24e titre du Grand Chelem en simple féminin, n'a pas divulgué de détails sur son intention ou non de s'inscrire à la nouvelle association.
Serena Williams a déclaré : "Oui, nous avons parlé un peu juste avant le jour du tournoi. Et c'était entre lui et moi. Et en ce moment, je suis vraiment concentrée sur l'US Open et je ne peux penser à rien d'autre pour l'instant.
Il faut savoir que je sais très bien tenir ma langue, et en ce moment, comme je l'ai dit, je suis vraiment concentrée sur le tournoi. Ma conversation était entre moi et Novak et ne regarde personne"
L'Américaine a gagné plus de 90 millions de dollars en prix de carrière, le montant le plus élevé de toute l'histoire du tennis, et elle a dit à quel point elle appréciait les Original 9, les membres fondateurs du WTA Tour.
Elle a déclaré : "Je pense qu'ils ont eu un énorme impact et qu’ils l’ont toujours. Ils ont commencé le circuit, la nouvelle version du circuit. Parfois, on peut avoir besoin de quelqu'un ou d'un groupe de femmes, de personnes fortes, pour se défendre.
Ce qu'elles ont fait, et je suis sûr qu'elles le savaient, c’est qu’elles ont défendu les générations futures, et cela demande beaucoup d'humilité et beaucoup de courage.
C'est donc grâce à eux que je peux jouer, non seulement au tennis, mais aussi avoir un travail décent. Je leur suis très reconnaissante" À 38 ans, Serena Williams sait que la retraite n'est peut-être pas très loin pour elle - ce qui, selon elle, s'est reflété dans la récente retraite des frères Bryan.
Elle a dit : "J'ai entendu parler des frères Bryan juste au moment où le tournoi commençait. Je parcourais les infos, et je suis tombée dessus, je pense qu'ils avaient pris leur retraite la veille ou la nuit précédente.
Honnêtement, je ne m’y attendais pas. Je savais que ça allait venir à un moment donné, mais j'ai été en tournée avec eux toute notre vie. C'est toujours triste de voir un autre joueur partir.
C'est un peu comme si cela me rapprochait un peu plus de la ligne d’arrivée et j’essaie vraiment d’éviter de la franchir ou même d’y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 10:42

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 11:12

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Unti3416


anniv anniv3 anniv3 anniv
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 18:58

anniv3 anniv3 anniv3 anniv2 anniv2 anniv2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 23:04

Les statistiques incroyables derrière la longévité de Serena Williams.
DECEMBER 4, 2020 20:00
by SARAH AIT SALAH   |  LECTURES 117
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/8893/les-statistiques-incroyables-derriere-la-longevite-de-serena-williams-/

Tout comme Roger Federer, Serena Williams ne cesse de nous étonner , la joueuse américaine est née en fin septembre 1981. Gagnante de 23 titres du Grand Chelem au jour d'aujourd'hui, Serena a remporté son premier succès sur le circuit WTA en février 1999 à Paris, lorsqu'elle a battu Amélie Mauresmo en finale, au troisième set.

Quelques mois plus tard , le premier Grand Chelem est arrivé pour la joueuse américaine à l'US Open, où elle a battu Martina Hingis en finale. En 2002, elle a atteint pour la première fois le sommet du classement WTA, une position qu'elle a occupée pendant 319 semaines au total (elle est actuellement classée troisième dans ce classement spécial, derrière Steffi Graff avec 377 et Martina Navratilova avec 331).

Très forte joueuse également dans le double féminin, où Serena a remporté 14 trophées du Grand Chelem avec sa sœur Venus. De plus, la joueuse américaine a également remporté deux titres en double mixte avec le joueur biélorusse Max Mirnyi.

Elle peut également se targuer de quatre médailles d'or aux Jeux olympiques et de cinq victoires aux finales de la WTA. Vingt-cinq ans après ses débuts professionnels, Serena Williams occupe actuellement la 11e place du classement mondial féminin.

En septembre dernier, elle a atteint une nouvelle fois la demi-finale de Flushing Meadows, où elle s'est inclinée en trois sets face à Viktoria Azarenka. Malgré toutes ces années sur le circuit WTA, Serena reste l'une des plus fortes joueuses encore actives et vise à continuer à réussir également en 2021.

L'incroyable carrière de Serena Williams.
Le journaliste Enrico Maria Riva, pour souligner une fois de plus l'extraordinaire longévité de l'ancienne numéro une mondial, a fait une recherche intéressante : en septembre 1995, date de l'entrée de Williams dans le Tour professionnel, 37 des 100 premiers du classement actuel n'étaient pas encore nés.

En outre, une seule autre joueuse avait déjà disputé son premier match en carrière : il s'agissait évidemment de sa sœur Venus, qui a un an de plus qu'elle. Le premier match jamais joué par Serena a eu lieu lors du premier tour des qualifications à Québec en 1995, clairement perdu par un score de 6-1 6-1 contre Annie Miller.

Miller, née en 1977, n'était pas plus de 40 eme au classement WTA deux ans plus tard. Serena a clôturé la saison 2020 avec une retraite du deuxième tour de Roland Garros, où elle devait affronter la Bulgare Tsvetana Pironkova.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 23:44

Serena Williams : « C’est la première fois que tout le monde connaît le même problème au même moment »
Par Guy Birnand
https://www.welovetennis.fr/wta/serena-williams-cest-la-premiere-fois-que-tout-le-monde-connait-le-meme-probleme-au-meme-moment

À l’occasion d’un évènement organisé sur le web, Serena Williams a fait part de ses impressions sur cette période inédite et délicate qui lui a malgré tout permis de passer beaucoup de temps aux côtés de sa famille et notamment de sa fille Alexis.

« J’ai une valise que je garde toujours avec des vêtements, avec des vêtements de tennis, et j’ai toujours la valise prête. C’est la première fois que tout le monde connaît le même problème au même moment. Je suis malgré tout heureuse car cela m’a permis de passer beaucoup de temps à la maison. Ce sont des moments que je ne récupérerai pas », a commenté la joueuse de 39 ans qui a terminé la saison 2020 en dehors du top 10 mondial (11e) pour l’une des rares fois de son immense carrière.

Publié le vendredi 4 décembre 2020 à 19:30
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 11:54

Alexis Ohanian : "Je détestais le tennis avant de rencontrer Serena Williams!"
DECEMBER 6, 2020 10:00
by SHYRE   |  LECTURES 151
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/8888/alexis-ohanian--je-detestais-le-tennis-avant-de-rencontrer-serena-williams-/

Alexis Ohanian et Serena Williams ont couronné leur rêve d'amour le 17 novembre 2017: une date très importante pour la championne américaine qui s'est mariée avec l'homme d'affaires américain, co-fondateur et PDG de Reddit.

De leur union est née la petite Olympia et ensemble, ils forment vraiment une jolie petite famille. Aux micros de CNN, Ohanian a raconté quelque chose sur sa vie et sur sa relation avec la joueuse de tennis, vainqueur de 23 titres du Grand Chelem et certainement l'une des joueuses de tennis les plus fortes de l'histoire.

Alexis Ohanian détestait le tennis avant de rencontrer Serena
Voici quelques déclarations du mari de Serena : "Je me suis assis au premier rang pour regarder tout ce que fait Serena, pour comprendre son rôle dans le monde et j'ai découvert à quel point elle est différente des autres.

Je sais à quel point elle a travaillé pour tout cela, non seulement en tant que femme mais aussi en tant que femme noire. En même temps, Olympia ne remettra jamais en question tout le travail formidable de sa mère et un jour je lui expliquerai.

Mais, je veux aussi lui faire comprendre que je fais aussi ma part. "À propos du racisme, Ohanian a déclaré : "Honnêtement, je ne sais pas comment Serena fait ça. Les gens pensent qu'elle et Vénus sont arrivées là facilement, mais ce n'est pas la réalité.

Le chemin est difficile, c'est dommage que l'humanité ne sache pas profiter du meilleur de chacun d'eux et cela est en effet décourageant. Les mauvaises personnes sont toujours présentes dans notre société."

Alexis Ohanian a également expliqué comment il vivait le tennis avant et après sa rencontre avec Serena : "J'ai détesté le tennis pendant longtemps, jusqu'à ce que je rencontre ma femme et que j’essaie de l'apprendre.

Je suis toujours un fan de sport et quand j'ai regardé une finale de près j'ai compris le privilège que j'avais. Maintenant j'apprécie le monde du tennis, je comprends à quel point le monde du tennis est un monde difficile et intense.

Dans le monde de la technologie, nous travaillons très et vraiment dur, mais nous avons été naïfs car le travail effectué par un joueur de tennis professionnel, à la fois physiquement et mentalement, est absolument à un autre niveau."

Pendant ce temps, Serena passe des jours de détente avec sa fille Olympia et, elle a récemment lancé toute une collection de bijoux inspirée de sa fille de trois ans. La collection "By My Side" va de la serrure en diamant et des colliers clés, aux boucles d'oreilles assorties mère et fille ; chaque pièce célébrant leur amour et leur lien particuliers.

Les bijoux conçus par Serena elle-même vont de 85 $ à 875 $ pour des paires de colliers et plus encore. Serena a déclaré : "Être maman est très important, mais aussi être un leader pour que ma fille puisse me regarder et dire : ‘Voici ce que ma mère a fait, j'aspire à le faire et je veux être meilleure!’.

. Il est vraiment important d'inspirer la prochaine génération car c'est l'avenir. Il faaut aller de l’avant, et je suis tellement fière et inspirée par les femmes qui le font jour après jour.

Je suis fière d'être la maman de cette petite fille." Sur le post Instragram de la page officielle, vous pouvez lire : "Présentation de la collection By My Side de Serena Williams Jewelry.

Ce sont des bijoux pour les mamans et les filles qui s'aiment à travers les hauts et les bas, et tout le reste. Parce que la vie c'est mieux quand tu es à mes côtés. "
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 23:21

Venus Williams : « Mon père disait qu’on allait être des championnes et quand tu as cinq ans, tu crois tes parents »
Par Baptiste Mulatier
https://www.welovetennis.fr/wta/venus-williams-mon-pere-disait-quon-allait-etre-des-championnes-et-quand-tu-as-cinq-ans-tu-crois-tes-parents

A elles deux, les soeurs Williams cumulent en simple 30 titres du Grand Chelem : 23 pour Serena et 7 pour Venus. Pour Hospitality Design, cette dernière a raconté son enfance. Elle assure que leur père, Richard Williams, affirmait depuis ses 5 ans qu’elles deviendraient de grandes joueuses.

« Je me souviens que mon père disait à ma tante, sa sœur : ‘Mes filles sont super. Elles vont être des championnes’. J’ai cru ce qu’il m’a dit ; quand tu as cinq ans, tu crois tes parents. Il y a eu une tonne de travail derrière tout cela », s’est remémorée l’Américaine.

Publié le lundi 7 décembre 2020 à 14:12
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 22:12

WTA - Venus Williams : "Participer à l'Open d'Australie et aux JO !"
https://www.tennisactu.net/news-wta-venus-williams-participer-a-l-open-d-australie-et-aux-jo-88808.html

Venus Williams semble ne jamais vouloir s'arrêter. Elle qui aura 41 ans en juin 2021, est déterminée et a prévu de participer à l'Open d'Australie malgré la situation sanitaire et la période de quarantaine qu'elle devra observer, comme l'ensemble des joueurs. Elle souhaite également prolonger jusqu'aux Jeux olympiques de Tokyo. La joueuse, double finaliste du tournoi, avait pourtant stoppé son année 2020 en septembre après une succession de mauvais résultats. Pourra-t-elle revenir au plus haut niveau malgré les années ? C'est en tout cas ce qu'elle l'espère comme elle l'a annoncé à ses fans sur la chaine youtube de sa soeur ASH tennis.


LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Unti3830 


"Il faut positiver. Cette quarantaine en Australie sera une expérience supplémentaire dans ma vie de championne. Au final, on aura beaucoup de temps pour réfléchir à notre vie et nos objectifs. Maintenant, j’espère juste que cela se mettra en place, que nous connaitrons ce qui a été validé. Jouer en Australie est toujours un vrai bonheur, et j’ai bien l’intention d’y aller et de donner mon maximum.". L'Américaine a également déclaré qu'elle tenait aux JO : "Je veux jouer les Jeux olympiques pour mon père, car mon père les adorait. Et après quand j'y suis allée moi-même, j'étais là "Oh mon Dieu" j'adore les Jeux-Olympiques."


https://youtu.be/asWlCn2nJ7g


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 11/12/2020 à 12:59 par Aude MAZ
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 22:06

Serena Williams s’essaie à la luge sur une pente… vertigineuse
Par Thomas S
https://www.welovetennis.fr/videos/serena-williams-sessaie-a-la-luge-sur-une-pente-vertigineuse

Serena Williams profite à fond de ses jours passés aux côtés de sa famille et de sa fille. Avant la reprise des compétitions qui devrait intervenir début janvier, l’Américaine s’est essayée à la luge et elle n’a pas pris trop de risque…


https://twitter.com/WeAreTennis/status/1337748789713653762?s=20


Publié le samedi 12 décembre 2020 à 16:43


Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 21:20

SERENA WILLIAMS, COUAC DE 2020 : "SON OBJECTIF DE 24 GRANDS CHELEMS LA DESSERT PLUS QU'AUTRE CHOSE"

SAISON 2020 - Dans la dernière de DiP Impact de la saison, Arnaud Di Pasquale et Antoine Benneteau ont tiré le bilan de cette année. Et dans la catégorie couac, difficile de ne pas parler de Serena Williams, qui a fini 11e mondiale avec un titre en besace, mais toujours pas de 24e titre du Grand Chelem, record après lequel elle cours depuis la saison 2018, bon gré mal gré. (Réal: Sebastien Petit)

00:01:28, 611 VUES, 15/12/2020 À 16:11


Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 21:45

Venus Williams : « Le silence dans le stade est trop dur à supporter »
Par Sydney Martin
https://www.welovetennis.fr/wta/venus-williams-le-silence-dans-le-stade-est-trop-dur-a-supporter

Dernièrement, Venus Williams a fait le bilan de sa saison 2020. Inutile de préciser qu’elle a été marqué notamment par les stades vides. Elle espère comme nous tous que 2021 soit l’année du renouveau : « J »attends avec impatience les plaisirs simples de la vie qui sont actuellement absents, comme pouvoir faire un câlin à quelqu’un ou même être à un bar à boire des verres avec des amis. Je n’ai jamais pensé que ça me manquerait autant. De plus, l’écho des stades vides sonnait plus fort à chaque fois que j’entrais sur le court, le silence était vraiment trop dur à supporter. Pour le moment, je ne peux pas gérer le fait de combattre sans les fans, cela est impossible pour moi »

Publié le lundi 28 décembre 2020 à 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 18:42

espérons que ça arrive vite croisedoigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 21:18

croisedoigts croisedoigts
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 21:19

Entre la danse et le tennis, Serena Williams va devoir choisir
Par Thomas S
https://www.welovetennis.fr/videos/entre-la-danse-et-le-tennis-serena-williams-va-devoir-choisir

Alors qu’elle va entamer sa 25e saison chez les professionnels, Serena Williams continue sa préparation de pré-saison. Cependant, la championne américaine n’a pas l’air d’être pleinement concentrée et a donc décidé de danser au lieu de s’entraîner. Après tout, pourquoi pas…


https://twitter.com/BJKCup/status/1344298920634101765?s=20


Publié le mercredi 30 décembre 2020 à 17:46


rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 20:11

rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 10:37

Le mari de Serena Williams partage des photos de sérénité familiale !
JANUARY 1, 2021 19:00
by SHYRE   |  LECTURES 603
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/9088/le-mari-de-serena-williams-partage-des-photos-de-serenite-familiale-/

Serena Williams et son mari Alexis Ohanian ne sont pas seulement une femme et un homme qui ont réussi au plan professionnel, mais une famille unie et heureuse, malgré les hauts et les bas de la vie, malgré tout ce qui s'est passé en cette année désormais inoubliable.

En tnat que joueuse de tennis, Serena est également revenue pour remporter un titre à Auckland, mais son objectif principal reste la réalisation du record du Chelem, appartenant toujours à Margaret Smith et à elle seule.

Alexis, co-fondateur de Reddit, est un homme célèbre grâce au site qu’il a co-créé. De cette idylle est née la petite Olympia Jr, qui suit déjà sa mère Serena sur les courts de tennis!

Alexis, sur son compte Instagram, a partagé une série de photos de sa famille, avec Serena et la petite Olympia, afin de montrer l'unité de leur famille même après une année aussi compliquée pour tout le monde que l’a été l’année 2020.

Le couple a posé pour une séance photo familiale impromptue avec leur fille Alexis Olympia Jr. Le mari de Williams a mis la légende suivante sous la photo : "La vie de papa d'affaires ne s'arrête jamais.

Bien que parfois elle s'arrête pour une photo de famille. Je vais essayer de faire de mon mieux pour ces deux-là."

Le mari de Serena Williams a partagé des photos sur Instagram
Le couple de célébrités vêtu d'un gris cool assorti, avec Ohanian, 37 ans, dans un blazer gris avant-gardiste, et le vainqueur de 23 titres de Grand Chelem, Serena Williams, superbe dans une robe grise à manches longues assortie et des talons aiguilles étincelants.

La mère de l’enfant a accompagné l'ensemble glam avec un maquillage glamour doux et des cheveux couleur miel, enroulés en vagues.


LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Unti3931

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Unti3932

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Unti3933


Quelques jours plus tôt, dans une vidéo partagée par la joueuse de tennis américaine, également sur Instagram, Williams dévalait une colline de neige artificielle.

Dans la légende accompagnant cette publication, Serena a déclaré que c'était sa fille qui l'avait poussée vers le bas : "Les jours de neige en Floride, merci de m'avoir poussé @olympiaohanian."

Dans la vidéo, on peut entendre Alexis Ohanion acclamer leur fille de trois ans.


https://www.instagram.com/p/CIqQh1hHxLv/?utm_source=ig_web_copy_link


Les plus grandes stars du tennis du monde, comme Novak Djokovic, Rafael Nadal, Andy Murray, Serena Williams, Naomi Osaka, Ashleigh Barty, Simona Halep et toutes les autres, reviendront pour le prochain Open d'Australie 2021, qui se tiendra à Melbourne, à partir du 8 février.

Ce sera l'événement sportif le plus attendu de la première partie de la nouvelle saison de tennis. Ce sera aussi une saison très spectaculaire, et nous espérons tous, sans pouvoir en être certains, que les problèmes seront derrière nous, avec une certaine présence de la foule dans les tribunes à travers le monde.

Roger Federer, après avoir déclaré qu'il ne jouerait pas durant le Chelem australien, devrait revenir sur le court, pour la joie de ses fans, fin février ou début mars.


Smile Elle vraiment trop belle la petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 23:30

Serena Williams fonce sur 2021
Par Thomas S
https://www.welovetennis.fr/wta/serena-williams-fonce-sur-2021

Même si elle n’a pas connu les réseaux sociaux lorsqu’elle était au début de sa carrière, Serena Williams s’est depuis bien rattrapée. La championne américaine a publié une vidéo où elle se met en scène en train de courir à toute allure en direction de 2021.

Visiblement, l’année 2020 n’a pas laissé de très bons souvenirs…


https://twitter.com/ESPNtenis/status/1345135210598318080?s=20


Publié le samedi 2 janvier 2021 à 14:47


rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 12:08

WTA - Ion Tiriac :"Si Serena avait un peu de décence, elle arrêterait"
https://www.tennisactu.net/news-wta-ion-tiriac-si-serena-avait-un-peu-de-decence-elle-arreterait-89031.html

Ion Tiriac et Serena Williams ne sont pas les meilleurs amis. Ce n'est un secret pour personne. A plusieurs reprises, le président de la fédération roumaine a taclé sévèrement la championne américaine. Récemment, pour le média roumain Pro Sport, le taulier du tournoi de Madrid s'est montré une nouvelle fois très dur et très limite envers Serena. 

"À cet âge et au poids qu'elle a maintenant, elle ne bouge pas aussi facilement qu'il y a 15 ans. Serena était une joueuse sensationnelle. Si elle avait un peu de décence, elle se retirerait ! De tous les points de vue", a-t-il lâché. Tiriac n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il avait déjà fait preuve d'agressivité envers l'Américaine.

"C’est du sexisme ! Comment pouvez-vous interdire Nastase pendant trois ans sans l’écouter ? Comment pouvez-vous lui donner une amende de 17 000 $, quand quelqu’un a été banni pendant environ cinq ans" avait-il déclaré après la finale de l'US Open 2018 où Serena Williams s'était inclinée contre Naomi Osaka et avait eu de vifs accrochages avec l'arbitre de la rencontre. Le Roumain avait également déjà attaqué Serena sur son poids. Visiblement, Ion Tiriac aime se défouler en évoquant Serena...

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 03/01/2021 à 10:07 par Alexandre HERCHEUX


Non mais occupe-toi de tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 12:15

Will Smith sur les écrans en Richard Williams, c’est pour Novembre 2021
Par Sydney Martin
https://www.welovetennis.fr/insolite/will-smith-sur-les-ecrans-en-richard-williams-cest-pour-novembre-2021

La pandémie liée au Covid-19 a largement boulversé le calendrier des sorties des films. Le très « bancal » 5ème set que l’on a pu voir où Alex Lutz joue le rôle d’un ancien espoir âgé de 38 ans qui essaye de participer à Roland-Garros a repoussé sa sortie déjà deux fois. Il devrait être sur les écrans dès que cela sera possible.

« Richard The King », le biopic de Richard Williams est lui très attendu d’autant que c’est Will Smith qui incarne le rôle du père de Serena Et Venus. Selon l’Equipe, le film sortirait en novembre en 2021 aux Etats-Unis mais rien n’a filtré concernant son arrivée en Europe.

Quand on connait la vie du papa Williams, on se dit qu’effectivement il y a là la possibilité de produire une histoire émouvante.

Publié le dimanche 3 janvier 2021 à 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 17:28

tipou a écrit:
WTA - Ion Tiriac :"Si Serena avait un peu de décence, elle arrêterait"
https://www.tennisactu.net/news-wta-ion-tiriac-si-serena-avait-un-peu-de-decence-elle-arreterait-89031.html

Ion Tiriac et Serena Williams ne sont pas les meilleurs amis. Ce n'est un secret pour personne. A plusieurs reprises, le président de la fédération roumaine a taclé sévèrement la championne américaine. Récemment, pour le média roumain Pro Sport, le taulier du tournoi de Madrid s'est montré une nouvelle fois très dur et très limite envers Serena. 

"À cet âge et au poids qu'elle a maintenant, elle ne bouge pas aussi facilement qu'il y a 15 ans. Serena était une joueuse sensationnelle. Si elle avait un peu de décence, elle se retirerait ! De tous les points de vue", a-t-il lâché. Tiriac n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il avait déjà fait preuve d'agressivité envers l'Américaine.

"C’est du sexisme ! Comment pouvez-vous interdire Nastase pendant trois ans sans l’écouter ? Comment pouvez-vous lui donner une amende de 17 000 $, quand quelqu’un a été banni pendant environ cinq ans" avait-il déclaré après la finale de l'US Open 2018 où Serena Williams s'était inclinée contre Naomi Osaka et avait eu de vifs accrochages avec l'arbitre de la rencontre. Le Roumain avait également déjà attaqué Serena sur son poids. Visiblement, Ion Tiriac aime se défouler en évoquant Serena...

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 03/01/2021 à 10:07 par Alexandre HERCHEUX


Non mais occupe-toi de tes fesses

Ce mec a toujours été un abruti, tout le monde s'en fou tellement de ce qu'il dit qu'il a besoin de sortir des conneries pour que la presse veuille bien l'écouter...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 17:29

Will Smith en père de Serena rire moqueur , je veux voir ça Very Happy

Elle est trop belle sa fille, ils forment une belle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
» LES SOEURS RADWANSKA Agnieszka et Urzula (Polonaises)
» WIMBLEDON 2019 photos et videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: