UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:27

Rappel du premier message :

Longue vie à cette adorable petite, et félicitations aux parents.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nolette




Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:18

tipou a écrit:
rire moqueur Oui petite blague et Serena est aussi costaud et certains disent aussi qu'elle est musclé comme les gars

C'est normal, faut voir les boulets qu'elles envoient et retournent !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:07

rire moqueur oui elle est impressionne, elle travaille dur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 23:22

Serena Williams : Les arbitres prêts à boycotter ses rencontres
SEPTEMBER 18, 2018 11:09
by NICCOLO INCHES   |  LECTURES 731
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/1112/serena-williams-les-arbitres-prets-a-boycotter-ses-rencontres-/

La polémique déclenchée par Serena Williams lors de la finale de l’US Open n’a pas encore touché à sa fin. En tant qu’arbitre senior sur le circuit, Bob Christianson s'est exprimé sur l'affaire se disant sidéré à cause du comportement de l’ancienne n.1 mondiale. Le "vétéran" a aussi révélé que les juges de siège sont effectivement en train de réfléchir à l’idée de boycotter les rencontres de Serena au cas où elle ne présenterait ses excuses.

C’est le pire épisode auquel j’ai assisté en 40 ans de carrière dans le tennis”, a déclaré Christianson sans mâcher ses mots, “Nous attendons des excuses de la part de Williams vis-à-vis de Carlos Ramos (juge de la finale de New York, ndlr) et des arbitres en général. A défaut, on pourrait envisager un boycott de ses prochains matches. Nous sommes inquiet par rapport à ce qui a subi Carlos car cela pourrait à nouveau se vérifier avec n’importe qui. On fait son travail et finit par être piétiné. En tant qu'arbitres, nous n’avons pas de porte-paroles ni d'avocats qui nous défendent. Nous n’avons pas le droit d'échanger avec la presse sans permission préalable. Nous n’avons donc pas le droit de nous exprimer librement. [Mais] Il y a des moments où il faut savoir choisir son camp”.

Christianson a enfin réagi aux propos de l’ancienne légende Billie Jean King, qui avait cautionné les accusations de sexisme lancées par Serena Williams : “Sexisme ? C’est hallucinant. Elle avait déjà eu des coups de colère dans le passé, notamment quand elle était en passe de perdre son match. Carlos [Ramos] est l’un des meilleurs arbitres au monde, un 'golden badge' qui a dirigé 10 ou 12 finales en Grand Chelem. Serena a continué à l'embêter malgré le warning dû au coaching de son entraîneur, ce qui a été ensuite avoué par ce dernier. Elle a détruit sa raquette et défini Carlos 'un voleur'. Il s’agit de claires violations sans appel”.


Voilà messieurs les arbitres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 23:42

ça serait grave de boycoter les futurs matches de Serena ! Son coup de sang est malheureux, certes.
Mais la colère n'inspire pas des mots doux rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 8:26

rire moqueur rire moqueur pensez au yoga, ça apaise le corps et l'esprit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 9:42

rire moqueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 10:10

SERENA WILLIAMS ENLÈVE LE HAUT POUR PROMOUVOIR LE DÉPISTAGE DU CANCER DU SEIN   
Par AFP
Mis à jour le 30/09/2018 à 09h55 – Publié le 30/09/2018 à 09h54
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/serena-williams-enleve-le-haut-pour-promouvoir-le-depistage-du-cancer-du-sein-927440

La championne de tennis Serena Williams a créé le buzz dimanche en apparaissant sans haut, mais la poitrine cachée par ses mains, dans une vidéo où elle chante et qui est destinée à promouvoir le dépistage du cancer du sein. L'Américaine chante a cappella le morceau «I Touch Myself» du groupe australien The Divinyls, en soutien de l'organisation Breast Cancer Network Australia. «En ce Mois de sensibilisation au cancer du sein, j'ai enregistré une version du tube mondial des Divinyls I Touch Myself pour rappeler aux femmes de réaliser régulièrement un auto-examen», écrit Serena Williams dans ce post sur Instagram. «Oui, cela m'a demandé un effort, mais je l'ai fait parce que c'est un sujet qui concerne toutes les femmes, de toutes les couleurs, de partout dans le monde. Le dépistage précoce est crucial. Il sauve tant de vies.»


vidéohttps://twitter.com/serenawilliams/status/1046066495179161602


«Cette vidéo musicale s'inscrit dans le cadre du projet I Touch Myself en l'honneur de la diva Chrissy Amphlett qui est décédée d'un cancer du sein, et nous a légué son tube pour rappeler aux femmes de faire de leur santé la priorité», a déclaré celle qui a remporté 23 titres du grand chelem en simple. 



https://youtu.be/wv-34w8kGPM

Dix heures après sa mise en ligne dimanche matin, la vidéo avait déjà été vue plus de 1,3 million de fois, et nombre de fans applaudissaient dans des commentaires le courage et l'engagement de Serena Williams. Le championne, qui vient de fêter ses 37 ans, a déclaré forfait pour le tournoi de tennis de Pékin, mettant ainsi prématurément fin à sa saison.


Very Happy superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 21:42

Serena Williams en première ligne contre les violences domestiques
OCTOBER 6, 2018 16:47
by NICCOLO INCHES   |  LECTURES 660
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/1128/serena-williams-en-premiere-ligne-contre-les-violences-domestiques/


LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Serena10


Serena Williams est toujours au premier rang quand il s’agit de plaider publiquement pour l’égalité homme-femme. A l’occasion d’un entretien accordé au magazine féminin Elle, l’Américaine a parlé notamment des conséquences des violences domestiques dont les femmes sont de plus en plus victimes. La 23 fois championne en Grand Chelem, battue par Naomi Osaka lors de la très controversée finale de l’US Open 2018, a effectivement revendiqué : “Je vais continuer à aborder des sujets sensibles, dans le but de faire changer les choses”.

Dès qu’elle est devenue mère de la petite Olympia en septembre 2017, ses idées sont plus fortes que jamais : “Le fait d’avoir une fille change ta vision des choses par rapport à plusieurs domaines. L’an dernier mon état d’esprit a une fois de plus basculé. Il y a tellement de femmes dans le monde victimes d’abus, qui pourraient bien être mes soeurs ou mes filles (...) Parfois on rencontre quelqu’un et tout semble magnifique, alors qu’une semaine, voire un mois ou deux ans après, cela tourne mal et ce n’est pas de votre faute (aux femmes, ndlr)", a-t-elle expliqué à propos des maltraitances qui peuvent avoir lieu dans le cadre d'un couple.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 0:19

Venus Williams n'a pas encore battu de Top10 en 2018. En 22 ans de carrière, elle a déjà vécu cette situation par 3 fois (2004, 2011, 2016).
Il y a 5 heures
https://fr.tennistemple.com/flashs/venus-williams-na-pas-encore-battu-de-to_Wcb
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 12:09

Eh ! comme les mâles : ça sent la retraite rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 21:55

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 10:53

2018 Comeback Player of the Year: Serena Williams
Publiée le 19 oct. 2018 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=Tp3l1BASjew

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 12:40

Venus Dances to Uptown Funk, Serena Films, Crowd Go Wild!
Publiée le 17 sept. 2018 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=LYOa4ZtXfsI




Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 10:34

Le 26 septembre dernier, Serena a soufflé 37ème sa bougies Smile


Serena Williams, 6-time US Open Champion
Publiée le 26 sept. 2018 par US Open Tennis Championships
https://www.youtube.com/watch?v=bKcjC8qVl5U




anniv anniv3 anniv3 anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:57

SERENA WILLIAMS ÉLUE FEMME DE L'ANNÉE PAR GQ  
Par La rédaction
Publié le 13/11/2018 à 16h47
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/fil-info/serena-williams-elue-femme-de-l-annee-par-gq-933186

La joueuse de tennis Serena Williams est la seule femme parmi les quatre personnalités de l'année 2018 désignées par le magazine américain GQ. La joueuse de 37 ans figure aux côtés de trois personnalités de l'univers du cinéma : Michael B. Jordan, Jonah Hill et Henry Golding.


LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Unti1480


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:08

Serena Williams élue "femme" de l'année: le détail qui ne passe pas
Par Catherine Delvaux. 
14/11/18 - 09h21 
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/3493575/2018/11/14/Serena-Williams-elue-femme-de-l-annee-le-detail-qui-ne-passe-pas.dhtml


LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Media_12


La couverture du magazine GQ soulève quelques critiques.

Le magazine GQ vient de désigner les quatre personnalités de l'année 2018: les acteurs Michael B. Jordan, Jonah Hill, Henry Golding, et la championne de tennis Serena Williams. Au mois de septembre, la joueuse s'était insurgée contre la décision sexiste d'un juge lors de la finale de l'US Open. "Je n'ai jamais triché de ma vie. J'ai une fille et je tiens à défendre ce qui est juste. Je n'ai jamais triché, vous me devez des excuses", s'était-elle énervée. "Vous savez combien d'hommes font des choses bien pires? Ce n'est pas juste." Elle a aussi été au centre d'une polémique concernant sa célèbre tenue noire et moulante sur les courts cet été. Cela ne l'a pas empêchée de recevoir le prix du come-back de l'année de la WTA.

Mais les fans de Serena Williams ont été plutôt surpris de voir sur la couverture de GQ le mot "woman" (femme) avec des guillemets. Sur les réseaux sociaux, des internautes ont exprimé leur incompréhension. "Je suis choquée. Je ne peux pas croire qu'ils aient fait ça vu le nombre d'insultes misogynes et violentes que les soeurs Williams ont pu entendre depuis vingt ans", pouvait-on lire notamment. Selon le site du Huffington Post, un employé de GQ a justifié ce choix sur Twitter. Il affirme qu'il s'agit simplement de la marque de fabrique du designer Virgil Abloh, qui a participé à la séance photo. Le styliste et fondateur de la marque Off-White, qui travaille avec Kanye West, aime en effet décrire ses créations avec des mots en majuscules et entourés de guillemets. Une explication qui laisse encore certains perplexes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:31

Mouais : ça pinaille dans les chaûmières rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 23:12

rire moqueur rire moqueur oui c'est chercher un peu la petite bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 22:03

Serena Williams : "Pour mon père Dieu passe avant tout"
NOVEMBER 20, 2018 18:27
by NICCOLO INCHES   |  LECTURES 131
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/1173/serena-williams--pour-mon-pere-dieu-passe-avant-tout-/

Serena et Venus Williams ont vécu une enfance tout à fait hors du commun : leur papa Richard leur a effectivement appris le jeu du tennis dès le plus jeune âge, en leur enseignant en même temps les préceptes de la religion de Jéhovah. “Notre père a toujours accordé la priorité à Dieu, qui passe avant la famille et le tennis”, a révélé Serena à GQ Magazine.

En étant très jeune je ne comprenais pas, car je me disais : le tennis d'abord. Mon père répondait que non, Dieu est toujours au premier rang, suivi par la famille et seulement après il y a le tennis. Je trouvais ça intéressant et ne l’ai plus jamais oublié. J’ai toujours vécu en fonction de ce principe et je pense que c’est grâce à ça que ma sœur et moi avons acquis de grandes personnalités”, a-t-elle ajouté. 

Maman Oracene Price et Venus vivent quant à elles près du domicile de la 23 fois championne en Grand Chelem, toutefois elles ne partagent pas le même immeuble : “J’ai déménagé il y a trois ans. Je me disais que Vénus n’aurait jamais eu de relation sentimentale stable en restant colocataires pour toujours. C’était dur au début. Maintenant elle vient tout le temps me voir pour manger, parce qu’elle n’a jamais rien chez elle ! C’est un peu pathétique, mais nous habitons si près”, a conclu Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:18

Eh oui : si pour l'homme Dieu a la primauté, faut bien se dire que la primauté de Dieu, c'est l'homme. rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:47

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 21:53

WTA : Serena Williams entre encore un peu plus dans la cour des grandes
Rédaction Sport365, publié le vendredi 07 décembre 2018 à 19h25
https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/wta-serena-williams-entre-encore-un-peu-plus-dans-la-cour-des-grandes-CNT000001aPWdc.html

Serena Williams fait une entrée fracassante dans le Top 100 des femmes les plus puissantes de la planète. En effet, la tenniswoman américaine occupe la 79eme place de ce prestigieux classement établi par le magazine Forbes.

Le titre de l'athlète féminine aux plus hauts revenus ne lui suffisait visiblement pas. Serena Williams vient tout juste de faire une entrée fracassante dans le Top 100 des femmes les plus puissantes de la planète. Le tenniswoman américaine occupe, en effet, la 79eme place de ce prestigieux classement établi par la magazine Forbes. La sportive se retrouve aux côtés de femmes du monde de la politique et de l'économie comme Angela Merkel, chancelière allemande, Theresa May, Première ministre du Royaume-Uni, et la Française Christine Lagarde, directrice générale du Fonds monétaire international. Ces trois femmes composent même le podium. La présidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic est 47eme et l'ancienne propriétaire de l'Olympique de Marseille Margarita Louis-Dreyfus est 99eme. Il s'agit donc d'une nouvelle consécration pour Serena Williams, déjà désignée, depuis trois ans, athlète féminine aux revenus les plus importants (18,1M$).
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:47

Elle ne gagnerait pas plus que nos chéris ? rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:58

Ehhh non je ne crois pas mais j'affirme rien
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:16

WTA : Venus Williams se sépare de son coach
Publié le lundi 10 décembre 2018 à 18:55 | Mis à jour le 10/12/2018 à 18:59
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Wta-venus-williams-se-separe-de-son-coach/967139

Après 11 ans de collaboration, Venus Williams a décidé de se séparer de son entraîneur, David Witt. Ce dernier a officialisé l'information ce lundi.

C'est une longue collaboration qui s'est officiellement achevée ce lundi. David Witt était l'entraîneur principal de Venus Williams depuis 11 ans. Le duo avait même commencé à travailler ensemble cinq ans plus tôt quand l'Américaine et sa petite soeur, Serena Williams, avaient demandé à l'ancien joueur américain (128e mondial en 1993) de devenir leur « hitting partner ».

Witt a annoncé au journaliste Ravi Ubha la fin d'un « beau parcours » avec la joueuse de 38 ans qui a vécu une année 2018 très délicate, passant du 5e au 38e rang mondial en ne remportant que 18 matches et en n'atteignant aucune deuxième semaine en Grand Chelem. Le nom de son nouvel entraîneur n'a pas encore été annoncé. 


LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Unti1597
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:21




rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
» LES SOEURS RADWANSKA Agnieszka et Urzula (Polonaises)
» WIMBLEDON 2019 photos et videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: