UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DAVID GOFFIN (Belge)

Aller en bas 
+2
Destinée
tipou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 12:08



Dernière édition par Destinée le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 21:28

jeusetmatch a écrit:
tipou a écrit:
rire moqueur il cherche à améliorer avec un nouvel oeil expert
IL sera plus confiant Very Happy
croisedoigts happy1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:34

je trouve qu'il a bien fait car visiblement le coach n'est pas arrivé à lui redonner une nouvelle impulsion et quand on commence à se poser des questions c'est qu'il est temps de changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 21:23

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Unti3820


anniv anniv3 anniv3 anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 22:59

David Goffin fête ses 30 ans, le surréalisme s'invite à l’anniversaire
Laurent Bruwier
Publié à 10h05
https://www.rtbf.be/sport/tennis/detail_david-goffin-fete-ses-30-ans-le-surrealisme-s-invite-a-l-anniversaire?id=10647946

À l’occasion de ses 30 ans, David Goffin s’est prêté au jeu de l’interview "anniversaire" pour la RTBF. Des questions qui nous mènent dans le concret et le surréalisme avec sourire, émotions et humour.

- David, tout anniversaire se fête avec un gâteau alors quel est pour vous le gâteau d’anniversaire parfait ?
J’aime bien les gâteaux. Il faudrait de la mousse au chocolat blanc avec des copeaux de chocolat au-dessus et sans doute quelques fruits. Un mélange de tout ça. S’il faut choisir un connu, un mille feuilles.

- Le pire cadeau ?
Je ne sais pas si je peux le dire. (Rires) En fait, mon anniversaire tombait souvent en même temps que la Saint Nicolas alors je ne savais pas si c’était pour mon anniversaire ou pour la Saint Nicolas. J’étais content avec tout. Moi, tant qu’il y a un cadeau, je suis content.

- Le message d’anniversaire le plus inattendu que vous avez reçu.
J’en reçois beaucoup. Souvent sur les réseaux sociaux, je reçois un peu de tout, je reçois des messages, des photos, j’ai même reçu des photos plutôt osées dira-t-on.

Quittons la réalité, place au surréalisme
- Quel est le plus beau cadeau tennistique que l’on peut vous offrir ?
Heu, un cadeau réaliste ou pas ?

- Non on peut tout imaginer comme une deuxième balle à 245 km/h.
C’est déjà pas mal comme cadeau. Même en première c’est pas mal… Le cadeau tennistique alors, si on peut choisir, c’est de ne jamais rater. Toutes mes balles vont dedans.

- Les dieux de l’ITF vous offrent la possibilité de changer un point du règlement, quelle est la règle que vous souhaitez changer ?
Il y en a plein qui pourraient être bien. Soit on enlève le service et on joue tout par en bas. Là ça m’aiderait. Autre point : on pourrait augmenter la hauteur du filet, ça serait pas mal aussi.

- Si on vous offrait un jeu que vous avez perdu dans votre carrière, lequel choisiriez-vous ?
Il y en a plusieurs mais le plus important ce serait même un point. En finale aux Masters en 2017, au début du troisième, je perds un jeu alors que j’ai des balles de break. Je venais de gagner le deuxième set. Si je prends ce point-là… Je servais très bien, ça pouvait me lancer vers la victoire contre Dimitrov. Mais derrière c’est lui qui prend son jeu et il me breake et part vers la victoire.

Ce jeu-là aurait pu changer l’issue des Masters, cela aurait fait pas mal sur un CV.

- La machine à voyager dans le temps vous offre la possibilité d’affronter un joueur qui n’est pas de votre génération…
Euh… Bjorn Börg ça peut être pas mal. Mais dans ses conditions, avec les raquettes en bois, les vieilles tenues et à Wimbledon ce serait encore mieux.

Place à la fête avec des invités surprises et une ambiance de feu
- On vous a organisé une fête d’anniversaire déguisée… Quel est votre déguisement ?
Euh… J’arriverais en Spiderman.

- James Bond peut-être ?
Ça me plairait aussi mais ça ressemble un peu trop aux soirées avec le smoking.
S’il faut vraiment un vrai déguisement, genre carnaval, ce serait Spiderman. J’ai un peu le même gabarit. Je sauterai un peu partout, c’est très bien.

- Quelle est la personne surprise que vous voudriez voir parmi les invités ?
Qui serait là rien que pour moi ? Benoit Poelvoorde.

- Parmi les invités arrivent Rafaël Nadal et Roger Federer, quels cadeaux impossibles peuvent-ils vous offrir ?
Pour Nadal, je dirais son biceps gauche et pour Roger, son palmarès tout simplement.

- Quelle est la musique qui vous fait danser ?
A mon anniversaire ça peut-être de tout. Je n’ai pas vraiment de style, tant que ça bouge, tant que ça danse et que c’est parti, après un verre tout est bon.

- Quels sont les cinq joueurs ou joueuses que vous invitez ?
Lucas Pouille, Pierre-Hugues Herbert, Gaël Monfils parce qu’il danse le feu… Récemment j’ai vu que Corentin Moutet faisait de la musique, il rappait, ça peut être pas mal et en cinquième… Euh… Federer en guest star. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 22:14

Goffin dévoile son programme et son partenaire d’entraînement pendant la quarantaine
Par Thomas S
https://www.welovetennis.fr/atp/goffin-devoile-son-programme-et-son-partenaire-dentrainement-pendant-la-quarantaine

Après une année 2020 assez maussade, David Goffin a pour objectif de retrouver du rythme avant le début de l’Open d’Australie le 8 février prochain. Avec son nouvel entraîneur Germain Guigounon, le Belge a décidé de prendre part au tournoi turc d’Antalya à partir du 5 janvier avant de s’envoler pour l’Australie (entre le 15 et le 17 janvier) et une quarantaine de deux semaines où il s’entraînera avec Grigor Dimitrov puis avec Edmund et Khachanov, lors de la deuxième semaine « d’isolement ».


DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Unti3876


Publié le mardi 22 décembre 2020 à 13:49
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 21:40

Exclusif : nouveau changement dans le staff de David Goffin
Christophe Verstrepen
Publié le 29-01-21 à 13h04 - Mis à jour le 29-01-21 à 17h13
https://www.dhnet.be/sports/tennis/exclusif-nouveau-changement-dans-le-staff-de-david-goffin-6013f5efd8ad5844d1b14b1d

Le numéro 1 belge reste chez Octagon mais Karine Molinari, sa manager historique, passe le relais à une équipe élargie qui gérera la carrière et l’image du Liégeois.

Après avoir changé d’entraîneur à la fin de l’année 2020 avec le remplacement de Thomas Johansson par Germain Gigounon, avec qui il est actuellement à Melbourne, David Goffin a aussi connu un changement au niveau de son management en ce début d’année 2021. Responsable de la gestion de la carrière et de l’image du Liégeois depuis 2012 suite à une rencontre lors d’un tournoi en Guadeloupe quand l’actuel numéro un belge n’était pas encore classé dans le top 100, Karine Molinari, qui est aussi responsable du sponsoring pour Patrick Mouratoglou et la Mouratoglou Tennis Academy, n’est plus la manager de notre représentant.

Mais David Goffin ne va pas changer de boîte et restera bien chez Octagon où il se sent très bien. La société de management sportif lui a proposé une nouvelle équipe pour s’occuper de lui. Et le Liégeois a accepté cette dernière. Le Français Martin Roux s'occupera de la gestion de l’image du Liégeois, des contacts avec les sponsors mais aussi des relations avec la presse. Ce dernier sera le lien privilégié de notre compatriote, surtout quand il sera en Europe. L’actuel 14e mondial pourra aussi compter sur le travail de Kelly Wolf, vice-présidente d’Octagon et de Jorge Salkeld (ancien agent de Gustavo Kuerten et actuel manager de Bianca Andreescu). Ces deux derniers possédant une très grande expérience dans le monde du tennis. Voilà un nouveau changement pour David Goffin qui veut retrouver son meilleur niveau après une deuxième moitié de saison 2020 compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 22:48

Allez, David refais-toi une santé Laughing Sorti au 1er tour à Quimper ! A mon avis, les huitres n'étaient pas bonnes rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 22:55

rire moqueur David est en Australie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 23:06

Ah ! je l'ai confondu avec Pouille coffee155
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 23:13

Ah oui Pouille pouponne sa fille rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 23:17

ah ! l'heureux papa ! Félicitations à la mère rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 23:23

rire moqueur oui maintenant il a une jolie et petite Rose qui l'attend à la maison
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 13:36

Examens ce samedi pour David Goffin
Christophe Verstrepen
Publié le 24-04-21 à 09h34 - Mis à jour le 24-04-21 à 09h34
https://www.dhnet.be/sports/tennis/examens-ce-samedi-pour-david-goffin-608301509978e21698e7ea06

Tout le clan Goffin croise les doigts un peu comme tous les fans belges de tennis.

Contraint à l’abandon contre le Britannique Cameron Norrie, jeudi, en huitièmes de finale du tournoi de Barcelone en raison d’une blessure à l’adducteur droit, le Liégeois a quitté l’Espagne pour rentrer en Belgique et passera des examens ce samedi pour connaître l’ampleur exacte de sa blessure. Une absence de plusieurs semaines représenterait un coup dur pour l’actuel 12e mondial alors qu’il restait sur une bonne performance à Monte-Carlo (quart de finale) et que se profilent à l’horizon les tournois ATP Masters 1000 de Madrid (2 au 9 mai), Rome (9 au 16 mai) et Roland-Garros (du 30 mai au 13 juin).
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 19:30

David Goffin dévoile les photos de son mariage
https://soirmag.lesoir.be/396736/article/2021-09-24/david-goffin-devoile-les-photos-de-son-mariage

Le premier joueur belge et sa compagne se sont mariés samedi dernier.

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Cap18489


«  Le début de notre nouveau chapitre », a écrit David Goffin sur ses réseaux sociaux, accompagné de plusieurs photos de l’heureux événement. Samedi dernier, le premier joueur belge s’est marié avec sa désormais femme, Stéphanie Tuccitto.DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Cap18490
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 21:29

beaucoup de bonheur aux jeunes mariés, et beaucoup d'enfants bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   DAVID GOFFIN (Belge) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVID GOFFIN (Belge)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» DAVID FERRER (Espagnol)
» ATP Antwerp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS FRANCOPHONES-
Sauter vers: