UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:38

Rappel du premier message :

Du 9 au 16 novembre 2014

Nom: Barclays ATP World Tour Finals
Catégorie: 1500
Lieu: Londres, Grande Bretagne
Surface: Dur en indoor
Taille tableaux: S-8/D-8
Dotation: £ 2,227,500

Site Officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Groupes 2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE TENANT DU TITRE EST Novak Djokovic
Il avait battu Rafa Nadal 63 64


200 points par match gagné dans les poules (il y a 3 matchs par joueur)
400 points pour la demi-finale
500 points pour le gagnant de la finale
Ce qui fait 1500 points pour le vainqueur s'il a gagné tous les matchs

Voici les poules

SIMPLES
GROUP AGROUP B
Novak DjokovicRoger Federer
Stan WawrinkaKei Nishikori
Tomas BerdychAndy Murray
Marin CilicMilos Raonic
DOUBLES
                GROUP A                     GROUP B
Alexander Peya/Bruno SoaresMarc Lopez/Marcel Granollers
Bob/Mike BryanDaniel Nestor/Nenad Zimonjic
Lucasz Kubot/Robert LindstedtIvan Dodig/Marcelo Melo
Jean-Julien Roger/Horia TecauJulien Benneteau/Edouart Roger-Vasselin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:48

David Goffin a reçu son trophée de meilleur come-back
London Finale 2014 Saturday Goffin Award
Publiée le 15 nov. 2014 par ATPWorldTour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:57

Rémy Catherine - Publié le 16/11/2014
Djokovic : "Je suis totalement vidé"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Novak Djokovic (N°1 mondial) disputera la finale du Masters de Londres ce dimanche après-midi dès 19h face au Suisse Roger Federer (N°2). Ce sera le dernier match du Serbe cette saison qui s'est dit "fatigué" après cette année 2014 riche en émotions : "À ce moment de la saison, à ce stade de la compétition, je suis épuisé, totalement vidé mentalement. Comme beaucoup de joueurs le diraient, ça a été une très longue année, bien que j'y ai vécu des évènements incroyables dans ma vie personnelle comme professionelle." Il reste cependant un dernier "petit" effort au Djoker avant de pouvoir prendre des vacances bien méritées !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:01

Tanguy Israel - Publié le 15/11/2014
Djokovic: "Nishikori a super bien joué"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Novak Djokovic (N°1 mondial) s'est qualifié pour la finale du Masters de Londres ce samedi après-midi en venant à bout de Kei Nishikori (5ème ATP) en 3 manches (6/1 3/6 6/0) : "C'était une demi-finale d'un des plus grands tournois de l'année et c'était la première fois que Kei (Nishikori) venait au Masters et il a super bien joué. C'est un des joueurs les plus rapides du monde. C'est très difficile de jouer contre lui. Heureusement dans le troisième set il a fait quelques double fautes importantes, ça m'a un peu facilité la victoire. Concernant l'autre demie, je vais juste prendre du pop-corn et profiter du match". Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:06

ATP - Masters - Djokovic, un point, c'est tout...
Par Christophe de JERPHANION
Publiée le 15/11/2014 à 19:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finaliste pour la 3e année consécutive au Masters de Londres, c'est pourtant un Novak Djokovic de mauvaise humeur qui a quitté ce samedi l'O2 Arena après sa victoire sur Kei Nishikori. En cause, ces applaudissements qui ont retenti alors qu'il venait de rater une première balle en début de deuxième set, le public manifestant son envie de voir enfin un match un peu plus serré. S'en est suivi une double faute et des applaudissements sarcastiques de Novak Djokovic à l'encontre des gradins.

Rancunier, le Serbe a ensuite très brièvement salué la foule avant de sortir du court et il n'a pas signé la caméra, comme le font les joueurs. Il a juste tracé... un point... Enorme sur le plan du jeu, Novak Djokovic pourrait bien perdre la bataille de la popularité à Londres, car ce point fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:47

Programme de dimanche 16 novembre 2014

A partir de 15h30 locale, 16h30 francaise
Ivan Dodic/Marcelo Melo - Bob Bryan/Mike Bryan

Pas avant 18h locale, 19h française
Novak Djokovic - Roger Federer
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:33

Merci, contente pour le trophée de David c'est mérité je trouve bravo

Analyse de Stan très réaliste et avec de l'humour superr1
IL dit "Je peux être détruit comme je peux me relever rapidement parce que je fais une année incroyable", rien que de l'admettre c'est déjà un pas vers l'avant et donc aucun doute qu'il se relèvera bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:10

Marion Pauzier - Publié le 16/11/2014
La rencontre entre Djokovic et J. Rodriguez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le N°1 mondial et tenant du titre, Novak Djokovic, va disputer ce dimanche soir sa troisième finale consécutive au Masters de Londres. Pourtant, le Serbe profite de ses quelques moments de libres. Samedi, il a rencontré le footballeur colombien James Rodriguez ainsi que plusieurs autres joueurs de football en salle. Les deux hommes s'étaient déjà croisés dans le passé, à Monaco, puisque Djokovic y vit et le footballeur y a joué la saison dernière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:24

Masters : les Bryan, rois du double
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les maitres du double ont encore frappé. Les frères Bryan ont remporté, dimanche à Londres, leur quatrième Masters. Les Américains Bob et Mike Bryan ont battu la paire croato-brésilienne composée d’Ivan Dodig et Marcelo Melo à l’issue du super tie-break (6-7[5], 6-2, 10-7). Les tombeurs des Français Benneteau et Roger-Vasselin en demi-finale, glanent le 103e titre de leur carrière.


Very Happy superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:27

Federer déclare forfait pour la finale du Masters
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roger Federer a annoncé, dimanche, son forfait pour la finale du Masters qu’il devait disputer dans la soirée face au Serbe Novak Djokovic.


affraid hein quoi c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:35

Roger Federer serait blessé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:00

Marion Pauzier - Publié le 16/11/2014
Federer déclare forfait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roger Federer (N°2) vient de déclarer forfait pour la finale du Masters de Londres qui devait se dérouler ce dimanche à 19h. Alors qu'il devait disputer la finale face au N°1 mondial, Novak Djokovic (N°1), le Suisse a préféré se retirer à cause une blessure au dos. Au delà de ce forfait, cette blessure est bien sûr inquiétante en vue de la finale de Coupe Davis face à la France dans cinq jours. Novak Djokovic remporte donc son troisième Masters consécutif et jouera un set d'exhibition face à Andy Murray à 19h, en 8 jeux. L'Ecossais va ensuite disputer un double en association avec John McEnroe.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:30

Shocked Shocked Shocked non mais je rêve, rien que pour le public il aurait dû au moins essayer Rolling Eyes Rolling Eyes , sérieux quoi c'est une finale de Masters Rolling Eyes Rolling Eyes , ce n'est même pas cool pour Nole...tout ça pour ça, Stan va encore plus pouvoir s'en vouloir drunken drunken drunken . S'il est en forme pour la CD ça va m'énerver Rolling Eyes Rolling Eyes , oh la la je suis énervée là Arrow rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:46

Super sympa de la part de Murray de jouer en exhibition bravo bravo

Quelle drôle de saison drunken  et qui en plus finie d'une manière aussi nulle que n'a été ce tournoi vraiment décevant en terme de niveau de jeu et de suspens Rolling Eyes drunken

En plus ça risque de gâcher la CD drunken , tout le monde s'attend à une belle bagarre et bien c'est mal parti si Fed est blessé sérieusement au dos pale silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:55

C'est triste quand même de finir comme ça pale , j'espère quand même que Roger va être en forme pour la CD.

Pauvre Stan je crois que cette blessure de Fed ne doit pas l'aider à digérer mieux la défaite d'hier bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:14

Je suis aussi un peu furieuse aussi de ce forfait, et aussi il mieux fait de laisser passer

Il est venu s'excuser envers le public en disant, il avait pris des anti-inflammatoire et rien n'y fait, il ne pouvait pas faire de revers donc il n'était pas assez compétitif.

Je pense aussi qu'il n'a voulu forcer en vue de la CD don\'tknow
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:18

Novak Djokovic, le gagnant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:26

Novak Djokovic, le gagnant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les frères Bryan, les gagnants et Marcelo Melo/Ivan Dodig, les finalistes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros calin rire moqueur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:34

Djoko remporte le set d'exhibition face à Andy 8-5


Maintenant place à Andy associé à Big Mac face à Pat Cash associé à Tim Henman
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:44

ATP - Masters - Wawrinka agacé par Mirka Federer ?
Par Karl BOULLAND
Publiée le 16/11/2014 à 20:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier lors de sa défaite en demi-finale du Masters de Londres contre Roger Federer, Stan Wawrinka a montré quelques signes d'énervement à l'encontre du public. Des signes d'enervement qui à en croire certaines images seraient destinés à la femme de l'ancien n°1 mondial, Mirka Federer, dont les encouragements entre les services de son mari ont agacé le protégé de Magnus Norman. Ainsi le Suisse s'en serait pris à la femme de son compatriote en évoquant la confrontation de cette saison à Wimbledon entre les deux hommes où Mirka Federer s'était déjà faîte remarqué. 

Une information qui a gagné en crédibilité cette après-midi lorsque le journaliste du Sunday Times Barry Flatman a relaté les dires de John McEnroe : "Quelque chose s'est passé dans les vestiares entre Fed et Wawrinka et ça a duré une bonne partie de la nuit. Le stress et la tension vécus à ce moment-là n'ont pas du aidé Federer. Cela rend les choses plus compliquées pour Serverin Luthi car il va devoir jongler avec ses deux joueurs et les contenter tous les deux.""

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:06

ATP - Masters - Le mot d'excuse de Roger Federer
Par Karl BOULLAND
Publiée le 16/11/2014 à 19:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Actif sur les réseaux sociaux, Roger Federer s'est immédiatement adressé à ses fans suite à son forfait pour la finale du Masters de Londres. Dans ce billet publié sur Facebook le Suisse explique les raisons de son forfait et sa tristesse de ne pas participer au match qui devait l'opposer à Novak Djokovic, en revanche aucune information sur la gravité de sa blessure et sur ses chances de participation à la finale de la Coupe Davis qui débute vendredi.

"Je suis désolé de vous annoncer que je ne peux pas jouer la finale prévue ce soir contre Novak. Je me suis blessé au dos en fin de match hier contre Stan. Je suis très déçu et j'espère me sentir mieux bientôt. Ce fut une décision extrêmement difficile, j'aime jouer à Londres et les ATP World Tour Finals ont été un point culminant de ma carrière. Malheureusement , mon problème de dos ne me permet pas de jouer en ce moment. Je souhaite que tous les amateurs de tennis et les personnes impliquées dans l'événement comprennent ma décision"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:09

Même pas eu le temps de me réjouir pour les frères Bryan avec tout ça happy1 happy1 bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:10

ATP - Masters - Roger Federer : "J'ai tout essayé"
Par Quentin RUAUX
Publiée le 16/11/2014 à 20:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On s'attendait à une finale épique dans ce Masters de Londres, on aura finalement rien eu du tout. Touché au dos, Roger Federer n'a pas pu se présenter sur le court pour affronter Novak Djokovic ce dimanche. Avec ce forfait, seulement le troisième de la carrière du Suisse, le Serbe remporte son quatrième tournoi des Maîtres. A l'issue de la rencontre, Roger Federer est revenu sur sa décision à travers un communiqué de l'ATP.

Roger, c'est une fin de tournoi extrêmement décévante pour vous. Quel est votre sentiment ?
Oui, c'est une fin de saison très difficile. Je jouais si bien et j'avais eu une si belle saison jusque là.. Je me sentais bien jusqu'au tie break disputé hier en fait. C'est là que j'ai ressentais une douleur au niveau du dos. J'ai essayé de faire un traitement, de prendre des médicamements, j'ai tout fait pour trouver une solution, mais je ne sentais pas la moindre amélioration au réveil. Et là quand vous n'avez pas de jour de repos pour travailler dessus, c'était évident que je n'aurais pas assez de temps pour récupérer. Dans la forme dans laquelle je me sens actuellement, je ne peux pas jouer un match de tennis à ce niveau. Donc cela va probablement prendre plusieurs jours pour aller mieux, mais c'est compliqué. Je suis vraiment déçu. En tout cas, je tiens à féliciter Novak. Il s'est passé ce qu'il s'est passé. Vous devez être préparé à n'importe quelle situation. Il l'a encore bien fait cette semaine. Il a réalisé une superbe saison.

Vous avez été en bonne santé toute l'année. Cette nouvelle blessure peut il avoir un rapport avec ce qui vous avait gêné tout au long de la saison passée ?
Oui, je pense que vous avez parfois des choses récurrentes qui reviennent de temps en temps. Ce n'est pas une si grande surprise. C'est vrai que je me suis senti très bien pendant plus d'un an, j'en ai bien profité. Mais ce spasme que je ressens au dos, peu importe ce que c'est, ce n'est vraiment pas agréable. Je reste vraiment positif et j'espère que ça va passer au plus vite.
 
Quels sont vos plans pour la suite ?
Et bien je vais déjà essayer de me soigner le plus vite possible, et ensuite me rendre en France et tenter d'être prêt pour la finale de Coupe Davis sur terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:12

tipou a écrit:
Je suis aussi un peu furieuse aussi de ce forfait, et aussi il mieux fait de laisser passer

Il est venu s'excuser envers le public en disant, il avait pris des anti-inflammatoire et rien n'y fait, il ne pouvait pas faire de revers donc il n'était pas assez compétitif.

Je pense aussi qu'il n'a voulu forcer en vue de la CD don\'tknow

don\'tknow

En tout cas la CD semble de plus en plus se compliquer si cette histoire de Mirka est vraie drunken , en tout cas quelle drôle de fin de saison drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:14

Oui la tension commence à monter chez les suisse rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:15

ATP - Masters - McEnroe : "Nadal manque au tournoi"
Par Romain CONVERSIN
Publiée le 16/11/2014 à 18:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interrogé sur son classement des joueurs qui font partie des meilleurs de l'histoire du tennis, John McEnroe  a donné sa liste avec en tête Roger Federer. Cependant, l'ancien numéro 1 mondial s'est attardé sur le cas de Rafael Nadal qu'il n'a pas hésité à placer en deuxième position, le tout en faisant l'apologie du joueur espagnol. L'Américain a répété que le forfait du Majorquin était un coup dur pour le Masters de Londres, dont la finale entre Novak Djokovic et Roger Federer aura lieu à 19h ce dimanche.

"L'absence de Nadal au Masters de Londres est un coup dur pour notre sport. Lorsqu'il a dû déclarer forfait pour l'US Open, c'était également une très mauvaise nouvelle et j'ai moi même été très déçu étant donné que je vis à New-York et que je travaille pour ce tournoi. Personnellement, je crois que sans Rafa, il y a quelque chose qui manque au tennis. Pendent que, nous Américains, patientons pour qu'un joueur de notre contingent atteigne les sommet et soit capable de gagner un tournoi du Grand Chelem, il est important d'avoir un joueur comme Nadal dans ce sport. Rafa et Federer, sont les athlètes les plus populaires que nous avons au tennis, de plus Rafa possède une très belle personnalité."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:21

Il a bien raison happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP WORLD TOUR FINALS 2012 : infos, photos et vidéos
» ATP WORLD TOUR FINALS 2013 : infos, photos et vidéos
» ATP WORLD TOUR FINALS 2019
» ATP WORLD TOUR FINALS 2016
» ATP WORLD TOUR FINALS 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES GRANDS CHELEMS ET LE ATP WORLD TOUR FINALS :: BARCLAYS ATP WORLD TOUR FINALS-
Sauter vers: