UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:17

Rappel du premier message :

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Cd11

Site Officiel http://www.daviscup.com/en/home.aspx

QUARTS DE FINALE DE LA COUPE DAVIS 2014
Du 4 au 6 avril 2014

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Sans_237


Dernière édition par tipou le Lun 3 Fév 2014 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:15

rire moqueur  mort de rire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:52

Non non je ne suis pas mauvaise  mort de rire mort de rire mais réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:31

sifflesiffle sifflesiffle sifflesiffle sifflesiffle mort de rire mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:31

mort de rire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:20

COUPE DAVIS • HAAS ABSENT ?
Par Pauline Dahlem, samedi 22 mars 2014 à 14:03 
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/81405-haas-absent

Depuis le début de la saison, Tommy Haas traîne une blessure à l'épaule. Contraint à l'abandon à l'Open d'Australie, comme à Delray Beach il y a un mois, l'Allemand a encore dû se retirer du tournoi de Miami. Un nouveau forfait qui pose question à moins de quinze jours du quart de finale de Coupe Davis France - Allemagne à Nancy. Le numéro 1 allemand et 13e joueur mondial pourrait bien devoir manquer ce rendez-vous, ou alors s'y présenter en petite forme physique...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:22

S'il est à nouveau blessé ça va se compliquer pour lui à son âge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:05

COUPE DAVIS • HAAS FORFAIT
Par Pauline Dahlem, samedi 22 mars 2014 à 18:36 
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/81416-haas-forfait

On le craignait, c'est désormais confirmé. Blessé à l'épaule, Tommy Haas déclare forfait pour le quart de finale de Coupe Davis France - Allemagne qui aura lieu dans dix jours. L'Allemand, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook, a également précisé qu'il ne savait pas pour combien de temps il serait éloigné des courts. Après des mois de galère, Haas semble décidé à soigner définitivement cette douleur à l'épaule.

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Sans_268
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:52

C'était à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:32

http://www.sports.fr/tennis/atp/articles/monfils-des-problemes-prives-et-un-forfait-en-coupe-davis-1029395/
Monfils et ses problèmes privés...

Publié le 22 mars 2014 à 23h20
Mis à jour le 22 mars 2014 à 23h25

Battu par Guillermo Garcia-Lopez dès le deuxième tour à Miami, Gaël Monfils, qui semblait souffrir du bras, a ensuite révélé qu’il avait à nouveau des "petits problèmes dans (sa) vie privée". Qui vont l’amener à "prendre du temps pour (lui)" et peut-être à rater le quart de finale de Coupe Davis face à l’Allemagne…

Gaël Monfils ne fait décidément rien comme tout le monde. Alors que son match du deuxième tour à Miami face à Guillermo Garcia-Lopez était interrompu par la pluie à 6-2, 2-1 service à suivre en faveur de l’Espagnol, le fantasque Monfils, tête de série numéro 23 en Floride, profitait de cette pause pour s’épancher sur Twitter.

"Mes excuses pour ma pauvre attitude lors du premier set. Maintenant il y a une interruption à cause de la pluie, j’ai hâte de revenir dans mon match pour me donner à nouveau à 100%", a-t-il ainsi écrit sur le réseau social. Plus fringant au retour des vestiaires, celui qui a fait appel au médecin pour des douleurs au coude, a fini par débreaker son adversaire avant de s’incliner en deux manches, à l’issue d’une nouvelle prestation décevante (6-2, 7-5).

Ce n’est pourtant pas physiquement que "la Monf" a cédé, mais bien au niveau mental, comme il l’a confirmé à l’issue de la rencontre. "Je me suis légèrement fait mal au bras mais je pense qu’au fond, je ne suis pas arrivé très bien et j’ai commencé à avoir des petites douleurs, a-t-il confessé au micro de beIN Sports. J’ai des petits problèmes dans ma vie privée. Je n’ai pas été très pro aujourd’hui et je me suis laissé envahir par mes petits soucis. Je tiens vraiment à m’excuser encore une fois. Je suis quelqu’un d’ «émotionnel» (sic) et j’ai parfois du mal à faire la part des choses. Il faut que je progresse énormément sur ce point. Je vais essayer de régler mes problèmes, le reste on verra plus tard."

Des soucis qui pourraient l’empêcher de tenir sa place pour le quart de finale de Coupe Davis face à l’Allemagne, du 4 au 6 avril, puisqu’il a ensuite posté sur Twitter un nouveau message qui ne présage rien de bon: "Je vais prendre du temps pour moi, j’ai besoin de régler quelques trucs. J’espère être bien de retour, plus fort." Reste à savoir quand, pour celui qui risque de poursuivre son inexorable chute au classement ATP…


https://twitter.com/Gael_Monfils?original_referer=http%3A%2F%2Fwww.sports.fr%2Ftennis%2Fatp%2Farticles%2Fmonfils-des-problemes-prives-et-un-forfait-en-coupe-davis-1029395%2F&tw_i=447492192274485248&tw_p=tweetembed
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:01

Bon 1 forfait partout  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:22

COUPE DAVIS • FRANCE-ALLEMAGNE AU RABAIS ?
Par Anton Braün, dimanche 23 mars 2014 à 12:33
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/81446-france-allemagne-au-rabais

La France et l'Allemagne se retrouveront du 4 au 6 avril en Coupe Davis. Au Palais des Sports de Nancy, la rencontre pourrait ne pas être du standing espéré. avec les blessures de Tommy Haas et Florian Mayer, l'Allemagne a perdu deux de ses joueurs les plus redoutables. Mais la formation tricolore n'est pas en reste. L'annonce de la "pause" de Gaël Monfils ne fait évidemment pas les affaires du capitaine français Arnaud Clément. Pourtant, l'équipe de France semble avantagée par cette cascade de forfaits. Nous en saurons plus lors de l'annonce des compositions.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:20

Coupe Davis : un boulevard pour les Bleus
25/03/2014
http://rmcsport.bfmtv.com/info/591753/coupe-davis-un-boulevard-bleus/



La France, qui affrontera l’Allemagne en quart de finale de Coupe Davis (du 4 au 6 avril), partira largement favorite de la confrontation, en raison d’une cascade de forfaits qui mine son adversaire.
Aux absences de Tommy Haas (épaule) et Daniel Brands (refus) s’est ajoutée ce mardi celle de Florian Mayer, victime d'une pubalgie.
Des quatre joueurs tombeurs de l’Espagne au tour précédent, seul Philipp Kohlschreiber est rescapé. Le capitaine Carsten Arriens pourrait donc faire appel à Benjamin Becker (93e), Tobias Kamke (92e), voire Jan-Lennard Struff, pas même dans le top 100.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:36

Clément, quels hommes face à l'Allemagne ?
http://www.francetvsport.fr/clement-quels-hommes-face-a-l-allemagne-214409

Publié le 25/03/2014 | 11:24, mis à jour le 25/03/2014 | 11:37

A dix jours du quart de finale de Coupe Davis contre l'Allemagne à Nancy, Arnaud Clément annonce cet après-midi la composition de son groupe. Sur le greenset nancéien, le capitaine de l'équipe de France devrait sans nul doute reconduire l'équipe victorieuse de l'Australie au 1er tour. Gasquet, Tsonga, Monfils, Simon et Benneteau devraient être sur le pont, malgré un début de saison mitigé. Mais l'Allemagne n'est pas le plus dangereux des adversaires.

Les cadres en demi-teinte

Une finale à Doha, une victoire à Montpellier, Gaël Monfils a été le Français le plus productif de ce début de saison. Mais le 24e mondial, comme lors de Wimbledon 2013, a avoué connaître des problèmes personnels pour expliquer sa prestation "lamentable" à Miami contre Garcia-Lopez. Hormis deux victoires sur Richard Gasquet, il n'a pas fait tomber de monstres jusque-là. Finaliste à Montpellier et demi-finaliste à Marseille, Richard Gasquet est le deuxième joueur en ce début de saison. Ses succès contre Janowicz (Montpellier) et Anderson (Miami) ont montré que, malgré sa blessure intercostale de début d'année, il peut hausser son niveau.

Avec une simple finale à Marseille, Jo-Wilfried Tsonga se cherche. Son revers à Indian Wells, d'entrée, contre Julien Benneteau a montré qu'il n'avait plus sa constance des précédentes saisons. Souvent touché physiquement, Gilles Simon a bien du mal à trouver de la régularité dans ses performances. Ses éliminations dès son 1er tour à Montpellier et Indian Wells ont sérieusement terni son début de saison. Enfin, Julien Benneteau a trouvé une belle lumière à Indian Wells en allant jusqu'en quarts de finale, lui qui n'avait remporté que trois matches en 6 tournois jusque-là.
La motivation pour sublimer

Depuis leur revers en quart de finale en Argentine l'an dernier, les joueurs de l'équipe de France se sont mobilisés autour de la Coupe Davis. Les prestations de Richard Gasquet lors du 1er tour contre l'Australie ont été assez révélatrices de ce nouvel état d'esprit collectif. Avec ce quart à domicile, et la perspective d'une demi-finale à la maison face au double tenant du titre tchèque, les Français ont de quoi être motivés. Une hypothétique finale face à la Suisse de Roger Federer et Stanislas Wawrinka est un défi qui attise un peu plus l'appétit.

Les recours Mahut et Roger-Vasselin

Finaliste à Chennai (battu par Wawrinka), battu de justesse par Anderson au 3e tour à Melbourne, quart de finaliste à Montpellier et Marseille, Edouard Roger-Vasselin se rapproche de son meilleur niveau. Il peut représenter une option pour le double (il a gagné à Marseille et fait demie à Rotterdam et Sydney avec Benneteau comme partenaire), tout comme Nicolas Mahut, à son meilleur au classement ATP de simple (39e). Vainqueur à Rotterdam et demi-finaliste en Australie (avec Michael Llodra), demi-finaliste à Brisbane (avec Roger Federer), finaliste à Marseille (avec Marc Gicquel), et quart de finaliste à Indian Wells (avec Jo-Wilfried Tsonga), le Parisien représente également un atout en double. Benoît Paire blessé, Jérémy Chardy sur la bonne voie mais pas à son meilleur, ne sont pas des prétendants à une sélection pour ce quart.

La dernière question se pose pour Michael Llodra, écarté contre l'Australie. Devancé au classement ATP de double par Mahut (14e) et Roger-Vasselin (17e), le Parisien (24e), tombé au 140e rang mondial en simple, a nettement levé le pied sur le circuit (3 tournois en simple, 3 en double). Ses 33 ans et la nouvelle concurrence en double sont-ils désormais un frein à sa présence dans l'équipe, lui qui a remporté 19 de ses 27 doubles en Coupe Davis ? Associé encore une fois à Nicolas Mahut, les deux hommes sont en quarts à Miami, alors que le duo Benneteau-Roger-Vasselin a été sorti (10-5 au 3e) au 2e tour par les têtes de série N.2, Peya-Soares.
L'Allemagne affaiblie

Avec Tommy Haas (13e mondial) forfait, Florian Mayer incertain, l'Allemagne devrait compter surtout sur Philipp Kohlschreiber pour tenter le casse de l'année. Le 25e mondial, demi-finaliste à Dubaï, peut se révéler un poison avec son jeu offensif et ses montées incessantes au filet. Il a d'ailleurs battu Richard Gasquet à Rotterdam (et reste sur 2 succès en 4 matches contre le Français). Mais il n'a vaincu Tsonga qu'une fois (en 7 matches), Monfils que deux fois (en dix matches), Simon qu'une fois (en cinq matches). Dans l'Histoire de la Coupe Davis, l'Allemagne n'a battu la France qu'à deux reprises sur les neuf confrontations, et ces deux succès remontent à 1913 et 1938...
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:07

jeusetmatch a écrit:
Coupe Davis : un boulevard pour les Bleus
25/03/2014
http://rmcsport.bfmtv.com/info/591753/coupe-davis-un-boulevard-bleus/



La France, qui affrontera l’Allemagne en quart de finale de Coupe Davis (du 4 au 6 avril), partira largement favorite de la confrontation, en raison d’une cascade de forfaits qui mine son adversaire.
Aux absences de Tommy Haas (épaule) et Daniel Brands (refus) s’est ajoutée ce mardi celle de Florian Mayer, victime d'une pubalgie.
Des quatre joueurs tombeurs de l’Espagne au tour précédent, seul Philipp Kohlschreiber est rescapé. Le capitaine Carsten Arriens pourrait donc faire appel à Benjamin Becker (93e), Tobias Kamke (92e), voire Jan-Lennard Struff, pas même dans le top 100.


C'est parti la presse s'enflamme
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:08

Monfils parle toujours de problèmes personnels , c'est très étrange
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:18

a suivre  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:28

C'est quelqu'un d'émotif je pense et puis en réalité on ne connait pas vraiment sa vie et il y a des gens qui n'ont pas des vies faciles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:17

Coupe Davis • L'Allemagne minée par les blessures
Par Anton Braün, mardi 25 mars 2014 à 12:25

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/81556-l-allemagne-minee-par-les-blessures

Quelle équipe pour l'Allemagne en Coupe Davis ? Après l'annonce des forfaits de Tommy Haas et Daniel Brands pour le quart de finale contre la France, la sélection allemande vient d'annoncer la confirmation du forfait de Florian Mayer. Autrement dit : trois des quatre joueurs convoqués lors du tour précédent contre l'Espagne seront absents début avril. Seul Philipp Kohlschreiber sera de la partie. Alors, quel choix pourrait faire le capitaine allemand Carsten Arriens ? Sûrement Benjamin Becker, toujours en lice à Miami, et peut-être Tobias Kamke, 92ème mondial. A ces deux joueurs pourraient s'ajouter des surprises telles que Dustin Brown, 102ème mondial, ou encore Jan-Lennard Struff, demi-finaliste surprise à l'Open 13... Réponse avant 16h.

 Shocked  Shocked  drunken 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:19

Coupe Davis • Kohlschreiber forfait aussi ?
Par Anton Braün, mardi 25 mars 2014 à 15:26

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/81567-kohlschreiber-forfait-aussi

Jamais trois sans quatre pour l'Allemagne ? D'après Jörg Allmeroth, spécialiste allemand du tennis, Philipp Kohlschreiber aurait à son tour déclarer forfait pour le quart de finale de Coupe Davis contre la France. Une information à prendre avec des pincettes dont la confirmation devrait venir d'ici peu. Les quatre titulaires allemands du tour précédent seraient alors absents début avril (Haas, Brands, Mayer et donc Kohlschreiber). D'après la même source, l'équipe allemande serait composée de Tobias Kamke (92ème mondial), Jan-Lennard Struff (104ème), Peter Gojowczyk (111ème) et Andre Begemann (48ème...en double). Plus d'informations très vite.

 pale 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:20

Clément ne retient pas Simon en quarts

Publié le 25/03/2014 | 15:49, mis à jour le 25/03/2014 | 16:12

http://www.francetvsport.fr/l-equipe-de-france-sans-simon-214443

Quelques minutes après l'annonce d'une équipe d'Allemagne très affaiblie, Arnaud Clément a annoncé la composition de son équipe pour le quart de finale de Coupe Davis à Nancy (4-5-6 avril en direct sur France Télévisions). Sans surprise, il a retenu Richard Gasquet (9e mondial), Jo-Wilfried Tsonga (11e), Gaël Monfils (24e) et Julien Benneteau (52e mondial). En revanche, il n'a pas sélectionné Gilles Simon (27e mondial), en manque de résultats depuis le début de la saison. La rencontre se jouera sur greenset.

Il y a toujours quelques questions autour du niveau de forme des joueurs. Mais Arnaud Clément a déjà tranché. En ne sélectionnant pas Gilles Simon pour le quart de finale de Coupe Davis, le capitaine de l'équipe de France a envoyé un signal fort. En cruel manque de résultats depuis le début de la saison, le joueur se cherche. Il ne se retrouvera pas en équipe, lui qui était pourtant du 1er tour contre l'Australie. Battu au 1er tour à Brisbane par Copil (147e mondial), à Montpellier par Gicquel (127e mondial), à Indian Wells par Thiem (101e mondial), au 2e tour à Miami par Sousa (42e mondial), il n'a tenu son rang qu'en Australie (défaite au 3e tour contre Tsonga) et à Acapulco (défaite en quarts contre Murray).

Pour jouer une formation d'Allemagne totalement décimée par les absences de Haas, Kohlschreiber et Mayer, Arnaud Clément a logiquement sélectionné les hommes les plus performants: Richard Gasquet, Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils et Julien Benneteau. Cette composition a l'avantage d'avoir sous la main quatre joueurs pouvant évoluer en double, Benneteau étant le plus spécialiste des quatre. Mais lors du 1er tour, contre l'Australie, c'est Tsonga et Gasquet qui avaient été associés en double. "Je peux m'appuyer sur ces quatre joueurs. La différence avec la précédente rencontre, c'est la non-présence de Gilles (Simon) qui n'a pas fait un grand mois de mars", a justifié le capitaine.
Monfils motivé

Malgré des problèmes d'ordre privé, explication de son on-match contre Garcia-Lopez à Miami, Gaël Monfils a été pris dans le groupe. Le 24e mondial part nettement en retrait de Gasquet et Tsonga pour le simple, mais cette semaine entre copains peut lui redonner un souffle qu'il avait perdu après sa victoire à Montpellier en février. "J'ai discuté avec Gaël avant qu'il ne parte (en France), il m'a encore parlé de sa motivation et de son engagement pour la Coupe Davis. Je n'ai aucun doute sur sa motivation pour cette rencontre", a encore dit Arnaud Clément.

Face à une Allemagne privée de ses trois seuls joueurs membres du Top 40 mondial, et qui ne pourra compter que sur des joueurs évoluant aux alentours de la 100e place, la France sera archi-favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:21

Coupe Davis • L'Allemagne avec un seul Top 100 !
Par Anton Braün, mardi 25 mars 2014 à 15:46

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/81571-l-allemagne-avec-un-seul-top-100

Nous vous l'annoncions il y a quelques minutes, c'est désormais officiel ! La composition de l'équipe allemande pour affronter l'équipe de France en quarts de finale de Coupe Davis vient d'être dévoilée.

Tobias Kamke (92ème mondial), Jan-Lennard Struff (104ème), Peter Gojowczyk (111ème) et Andre Begemann (48ème en double) défendront donc les chances de leur nation contre la sélection tricolore.

A noter l'absence remarquée de Benjamin Becker, en bonne forme à Miami. Pour rappel, la sélection allemande lors du tour précédent contre l'Espagne était la suivante : Tommy Haas, Philipp Kohlschreiber, Florian Mayer et Daniel Brands. Après les forfaits respectifs de ses quatre joueurs, Carsten Arriens, capitaine de l'équipe, a fait avec les moyens du bord. Arnaud Clément peut donc se permettre d'innover...

C'est qui les cocus, LES FRANCAIS  rire moqueur , s'ils ne gagnent pas ça va être la honte  rire moqueur 



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:22

c'est l'hécatombe allemande affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:27

ben oui tu imagines le pauvre capitaine il a vu son navire couler  rire moqueur mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:35

mort de rire  c'est la mutinerie à bord  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:48

drunken  drunken Oui quel hécatombe chez les allemands
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:32

COUPE DAVIS • FOGNINI FORFAIT CONTRE LA GRANDE-BRETAGNE ?
Par Anton Braün, mercredi 26 mars 2014 à 20:51
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/81637-fognini-forfait-contre-la-grande-bretagne

Balayé 6-2 6-2 par un Rafael Nadal destructeur, Fabio Fognini a expliqué dans des propos accordés à tennisworlditalia.com qu'il ne se sentait pas en très bonne forme. Pire, le numéro un italien a mis en doute sa participation au quart de finale de Coupe Davis entre son pays et la Grande-Bretagne d'Andy Murray. "J'ai mal joué mais je ne suis pas en pleine forme. J'ai des soucis aux jambes (NDLR: il portait un bandage contre Nadal). J'ai pris un coup dans les côtes lors du match précédent (contre Bautista-Agut), ça m'a fait mal et je ne pouvais pas frapper la balle comme je le voulais. Si je récupère, j'irai à Naples... sinon je resterai à la maison." Une petite blessure qui n'effraie pas le Dr Pier Francesco Parra, chargé de la sélection italienne, sur le site de l'ITF. "C'est une légère ecchymose sur la poitrine gauche. C'est facile à résoudre en quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2014 FINALE : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2014 MATCHS DE BARRAGES : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2013 FINALE : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LA COUPE DAVIS :: COUPE DAVIS 2014-
Sauter vers: