UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LES AUTRES JOUEUSES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:44

Rappel du premier message :

Ici on postera les infos sur les joueuses qui n'ont pas de topic,
mais il est toujours possible d'ouvrir un sujet pour une joueuse  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:39

anniv  anniv3  anniv3 anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:46

Camila Giorgi condamnée par la justice américaine
Publiée le 19/02/2015 à 12:16
http://tennisactu.net/news-wta-camila-giorgi-condamnee-par-la-justice-americaine-37057.html

L'affaire avait fait grand bruit l'an passé et semble avoir enfin trouvé son dénouement. A l'époque, le magazine Sports Illustrated avait révélé que Camila Giorgi et son père était poursuivi par un certain Dominic Owen, entraîneur de tennis aux USA. Ce dernier réclamait près de 15 000$ à la famille Giorgi. La raison : il aurait avancé une certain somme d'argent à la championne pour financer ses déplacements et ses voyages sur le circuit en 2012, misant sur ses futurs succès.

Le problème, c'est qu'il n'en avait jamais revu la couleur et avait ainsi décidé d'emmener cette affaire devant les tribunaux. Qui lui ont finalement donné raison cette semaine. Camila Giorgi a été condamné a payé 23 000$ à son ancien coach. Une somme importante qui correspond presque à l'ensemble de ses gains perçu lors de son élimination au 1er tour de l'US Open l'an passé.


Quel histoire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:44

Ceci dit Tipou il me semble qu'il y a un topic sur Camila sifflesiffle rire moqueur , la la la tu t'es trompée de topic rire moqueur rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:03

Ah sorry oups1 

ça faisait longtemps que j'avais pas une petite boulette rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:19

Et ce soir tu manges des boulettes ou pas sifflesiffle rire moqueur mort de rire , OK c'est nul je sors faire un petit tour Arrow Arrow mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:35

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:08

Carla Suarez Navarro | WTA Can Challenge
Publiée le 26 févr. 2015 par WTA 
https://www.youtube.com/watch?v=QGrAZYmGvZQ

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:22

Andrea Petkovic | Power to Inspire
Publiée le 26 févr. 2015 par WTA 
https://www.youtube.com/watch?v=MlO3yggBfe4

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:28

Le sparring de Serena Williams rejoint Azarenka
http://www.tennisactu.net/news-wta-le-sparring-de-serena-williams-rejoint-azarenka-37601.html

Sascha Bajin. Le nom n'est pas connu du grand public et pourtant, depuis 8 ans, il est l'une des clés du succès de Serena Williams dont il était le sparring partner. Etait, car, ce mercredi, le Croate a annoncé qu'il quittait la n°1 mondiale pour rejoindre Victoria Azarenka, qui reconstruit une équipe autour d'elle après le départ de Sam Sumyk.

L'information est sans doute moins anodine qu'on pourrait le croire quand on se souvient des mots de Serena Williams : "Il est plus qu'un sparring partner. C'est mon grand frère, il fait partie de la famille". L'été dernier, après son élimination précoce en simple et son malaise en double à Wimbledon, c'est chez Sascha Bajin qu'elle est partie se ressourcer, tandis que les rumeurs se multipliaient sur la fin de sa collaboration avec Patrick Mouratoglou.

Avec fair play, Serena Williams a salué ce nouveau transfert, sur un circuit féminin qui n'en finit pas, depuis la fin de saison dernière, de connaître des changements dans l'entourage de certaines des meilleures joueuses du monde...

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Serena24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:51

Laura Robson repousse encore son retour
Publiée le 15/03/2015 à 17:28
http://www.tennisactu.net/news-wta-miami-laura-robson-repousse-encore-son-retour-37965.html 

Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours le probable retour de Laura Robson à Miami après 14 mois d'absence, la Britannique a décidé de repousser à nouveau son retour selon plusieurs médias anglais. Invitée par les organisateurs du tournoi floridien à disputer les qualifications, celle qui a été coupé dans son élan par une blessure sérieuse au poignet gauche n'a pas communiqué de nouvelle date de reprise. Aujourd’hui sans classement (Ndlr : elle a atteint le 27e rang en juillet 2013), elle devrait faire sa reprise lors d'un tournoi ITF.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:42

H. Watson a travaillé avec G. Rusedski
Publiée le 17/03/2015 à 15:07
http://www.tennisactu.net/news-wta-indian-wells-h-watson-a-travaille-avec-g-rusedski-38050.html

Ce mardi, Heather Watson essaiera de se qualifier pour les quarts de finale d'Indian Wells, face à l'Espagnole Carla Suarez Navarro. La Britannique, 43e mondiale, reste sur la plus belle performance de sa carrière, il y a deux jours, avec une victoire nette et pleine d'autorité sur la Polonaise Agnieszka Radwanska, 8e mondiale. Sa première victoire sur un membre du Top 10.

Vainqueur en début d'année du tournoi de Hobart, ce qui semblait très prometteur, elle n'avait depuis remporté qu'un seul match lors de ses trois derniers tournois., perdant par exemple dès son entrée à l'Open d'Australie contre Tsvetana Pironkova. Mais revoilà la joueuse de 22 ans sur le devant de la scène, à l'occasion du tournoi californien.

Selon Mark Hodgkinson, chroniqueur à BT Sports, chaîne sportive britannique, Heather Watson a récemment enchaîné les séances de travail à Londres en compagnie d'un certain Greg Rusedski, ancien Top 10 et finaliste de l'US Open en 1997. Et, si la joueuse reste officiellement entraînée par l'Argentin Diego Veronelli, le courant semble être bien passée avec le champion d'origine canadienne. De nouveaux entraînements aux côtés de Greg Rusedski pourraient d'ailleurs être programmées dans le courant de la saison.

Touchée par une mononucléose en 2013, Heather Watson a, depuis la deuxième partie de la saison dernière, retrouver un excellent niveau. Retombée au-delà de la 150e place mondiale, elle est revenue avant son classement d'avant la maladie. Elle a même, avec sa victoire dans le tournoi tasmanien, amélioré son meilleur classement en carrière, avec une 38e.

Il lui reste encore à franchir ce cap pour aller plus haut. Et, jusqu'ici, ça ne passait pas. Cette victoire sur Agnieszka Radwanska et ce très bon parcours à Indian Wells pourraient constituer un déclic, qu'il faudra évidemment confirmer. Et l'on peut désormais se demander quelle place tient Greg Rusedski dans ce renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:47

Bacsinszky se confie sur son père tyrannique
Publiée le 19/03/2015 à 11:48
http://www.tennisactu.net/news-wta-bacsinszky-se-confie-sur-son-pere-tyrannique-38125.html 

La superbe série de victoires de Timea Bacsinszky a pris fin à Indian Wells. La Suissesse de 25 ans, 26e mondiale, s'est inclinée en quarts de finale face à la numéro un Serena Williams la nuit dernière. Dans le quotidien "L'Equipe" ce jeudi, la Lausannoise s'est longuement livrée sur son enfance tumultueuse, persécutée par un père qui ne voyait en elle qu'une poule aux oeufs d'or. Tennis Actu vous propose un extrait de cette interview poignante. 

Il y a exactement deux ans, j'étais en train de fixer la date pour commencer mon stage dans un hotel cinq étoiles. Pour moi c'était fini, je ne jouais plus. J'avais dit à mon copain : "Bon ben moi, je vais aller servir des cafés." Et j'aurais adoré ça. Je n'en reviens toujours pas d'avoir enchainé ces deux semaines au Mexique, c'est presque pas réel [...] C'est une chose de vouloir l'argent, la célébrité, tout ce qui brille. Mais je n'étais pas une personne heureuse. Je me cachais la réalité. J'avais mon petit succès tennistique, j'imagine que des enfants voulaient faire comme moi, mais ils ne savaient pas".

Aujourd'hui dans le feu des projecteurs, la Suissesse n'a pas pas connu une enfance ordinaire. La faute à un père qui n'a jamais fait d'efforts pour rendre sa fille heureuse

"Je n'arrivais pas à me donner à fond avant, car j'ai un père, enfin un géniteur - je sais que les mots sont violents mais c'est un regard objectif sur la situation - qui m'a mise dans une cage. Une prison. Je ne veux pas me plaindre, qu'on dise "Oh la pauvre fille !". En racontant mon histoire, je me dis que ça peut aider d'autres personnes, ouvrir des yeux. Ma mère est dentiste, donc ce n'est pas elle qui allait m'apprendre à faire un coup droit. Mon père est prof de tennis. Quand il m'a amené sur le terrain, j'avais trois ans [...] Je n'ai pas eu une enfance cool. Je me souviens qu'il y avait des hot lines pour les enfants pas très bien traités et que ça me dérangeait d'appeler. Mais j'avais peur qu'il (son père Igor) qu'il voit sur la facture que j'avais fait ce numéro et qu'il m'arrive des problèmes. Je ne me suis jamais fait battre. J'ai reçu des baffes, il m'a tiré les cheveux... Mais c'était surtout psychologique. Je pensais à fuguer, j'ai souffert de ce syndrome des "pushy parents", assez répandu dans le tennis.

[...] L'argent ? Il voulait sûrement finir sa vie dans un palace. Quand j'ai eu mon premier sponsor, il a arrêté de bosser pour devenir mon coach. Cela a été le pire moment de ma vie. Il s'est pris un joli petit salaire avec le sponsor de sa fille. Il m'achetait un ou deux jeans car il fallait bien donner une carotte à l'âne. A 15 ans, j'ai forcé ma mère à divorcer. Sinon je ne voulais plus les voir, ni l'un, ni l'autre [...] Je travaille avec une psychologue depuis deux ans. J'ai fini par comprendre pourquoi je n'arrivais pas à me donner plus avant. Par ce que si je brillais, il brillait aussi. Avec ce que j'ai enduré, les gens se demandent comment j'ai fait pour ne pas tomber dans la drogue et l'alcool".  

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:32

C'est des choses que je n'arrive pas à comprendre, normalement un parent devrait toujours vouloir le bonheur de son enfant, il y a des parents qui ne méritent pas cette chance qu'est le bonheur d'avoir un enfant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:23

Zavialoff : "En tennis tout est très fragile"
Publiée le 20/03/2015 à 13:06
http://www.tennisactu.net/news-wta-zavialoff-en-tennis-tout-est-tres-fragile-38165.html 

Dimitri Zavialoff est certainement un coach heureux. Mais l'atypique entraîneur de Timea Bacsinszky ne s'enflamme pas après le formidable début de saison de sa protégée, vainqueur de deux titres, finaliste d'un troisième tournoi et quart de finaliste à Indian Wells, seulement battue par la n°1 mondiale, Serena Williams. De quoi se pincer, presque...

"C’est un excellent début de saison, incroyable même. Gagner autant et perdre aussi peu, c’est le rêve de tout joueur de tennis", déclare Dimitri Zavialoff dans un entretien au journal suisse 24 heures.

Les secrets de ce retour fracassant au premier plan, pour une joueuse  qui avait presque décidé d'arrêter sa carrière en 2013 ? Ils ne tiennent qu'en un mot : "Le travail et encore le travail, à tous les niveaux. Et même avec cela on aura la certitude du résultat qu’au moment où un tel exploit se réalisera. S’il se réalise un jour", explique Dimitri Zavialoff, qui salue aussi le travail physique effectué avec Beni Linder, le préparateur physique de la Fédération suisse.

Ce n'est qu'à ce prix que la Suissesse pourra un jour battre des joueuses du calibre de Serena Williams, qui a mis fin à sa série de 16 victoires consécutives : "Timea a livré un match intéressant dans lequel elle est parvenue à ouvrir une fenêtre, sans parvenir à s’engouffrer dedans… Néanmoins, je retiens beaucoup de bonnes choses de ce duel. A commencer par son niveau de jeu et sa manière de bouger. Mais tout cela doit encore évoluer et il faut affiner les réglages si elle souhaite se créer une chance la prochaine fois".

Avant de s'occuper de Timea Bacsinszky, Dimitri Zavialoff avait longtemps travaillé avec Stan Wawrinka, qu'il avait amené dans le Top 10 mondial. Mais le coach suisse se méfie des parallèles un peu trop faciles...

"La seule chose qui m’intéresse, c’est de voir les joueurs avec qui je travaille progresser. Si elle continue son chemin tel qu’elle le fait aujourd’hui, cela arrivera peut-être. Mais en tennis tout est très fragile, donc prudence…", conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:09

Victoria Duval : "J'avais besoin de cette pause"
Publiée le 24/03/2015 à 09:58
http://www.tennisactu.net/news-wta-victoria-duval-j-avais-besoin-de-cette-pause-38300.html 

On n'a plus vu Vicky Duval, jeune espoir américaine de 19 ans, sur les courts depuis le tournoi de Wimbledon, l'an passé. Après son élimination, la Floridienne avait annoncé qu'elle devait mettre entre parenthèses sa carrière, car elle était atteinte de la maladie de Hodgkin, un cancer du système lymphatique. En semptembre, elle annonçait sur les réseaux sociaux avoir vaincu la maladie. Et depuis, plus vraiment de nouvelles. Mais Vicky Duval vient de sortir du silence, pour répondre aux questions de la WTA.

"Avec du recul, j'avais besoin de cette pause. Cela m'a donné la chance de réfléchir sur ma vie, mon tennis et sur qui je suis, sur ce que je veux", explique-t-elle, qualifiant le moment où elle a appris le diagnostic la concernant de "pire moment de son existence".

La nouvelle lui était arrivée juste avant de disputer Wimbledon. Et, plutôt que de rentrer aussitôt et de se soigner immédiatement, elle avait choisie de jouer, sortant des qualifications et passant un tour dans le grand tableau, en sortant au passage une tête de série, Sorana Cirstea. Une performance qui lui permit d'entrer pour la première fois dans le Top 100 mondial.

"Je voulais juste mettre ça de côté un peu plus longtemps et simplement jouer autant de matches que possible avant de rentrer à la maison", explique Victoria Duval.

Guérie, elle a repris tranquillement l'entraînement physique. Les traitements ont entraînés une forte perte musculaire, qu'il faut désormais compenser. Sans parler de l'endurance. On ne devrait pas la revoir tout de suite sur les courts, mais l'envie est déjà là et l'impatience grandit : "Parfois, j'attrape ma raquette à la maison, juste pour me rappeler quelle impression ça fait", dit-elle.

Invitée à l'IMG Academy pour un colloque sur le thème des champions ayant surmonté l'adversité ou connu des expériences hors norme, Victoria Duval est venue partager ce sombre épisode avec ce grand sourire qui ne la quitte jamais : "Désormais, je ris de ma vie. Cela a été dur, oui, mais maintenant, je peux regarder en arrière et sourire", conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:11

Timea Bacsinszky élue sportive suisse de la semaine
Publiée le 24/03/2015 à 10:45
http://www.tennisactu.net/news-wta-timea-bacsinszky-elue-sportive-suisse-de-la-semaine-38302.html 

Timea Bacsinszky récolte les fruits de son travail en termes de popularité. La récente vainqueur des tournois d'Acapulco et de Monterrey a été désignée sportive suisse de la semaine par les iternautes, sur le site du journal le Matin.

La Vaudoise a vu son incroyable série de 16 victoires consécutives stoppée en quarts de finale à Indian Wells par la n°1 mondiale en personne, Serena Williams, mais les fans helvètes lui sont reconnaissants, puisque c'est bien elle qui a été désignée, alors que Roger Federer, pourtant finaliste du tournoi masculin, n'arrive que 3e de ce classement.

Le n°2 mondial est devancé par... une joueuse de curling ! Les Suissesses sont en effet devenues, à la surprise générale, championnes du monde de cette discipline, au Japon, et Alina Pätz, capitaine de cette équipe, devance donc l'homme au 17 titres du Grand Chelem dans ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:48

Carla Suarez Navarro se confie sur Facebook
Publiée le 11/04/2015 à 17:53
http://www.tennisactu.net/news-wta-carla-suarez-navarro-se-confie-sur-facebook-39068.html 

Carla Suarez Navarro est actuellement dans la forme de sa vie. Suite à sa finale à Miami, elle a obtenu le meilleur classement de sa carrière en faisant son entrée dans le top 10 et est devenue la troisième joueuse espagnole à franchir ce cap. Sa popularité n'en a fait que croitre, notamment sur les réseaux sociaux.

Et c'est justement lors d'une session de "questions/réponses" sur Facebook qu'il lui a été demandé, qui est, selon elle, le meilleur joueur entre Roger Federer et Rafael Nadal. Tout comme Goran Ivanisevic récemment, et bien d'autres avant eux, elle a préféré ne pas répondre franchement à la question afin de ne "froisser" personne.

En revanche elle a avoué admirer la mentalité de Maria Sharapova et de Victoria Azarenka, et a également confié que Justine Hénin avait été son idole lorsqu'elle était plus jeune, et qu'elle a été une véritable source d'inspiration pour elle en tant que joueuse de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:18

L'histoire émouvante de l'Américaine Victoria Duval
http://www.tennisactu.net/news-wta-l-histoire-emouvante-de-l-americaine-victoria-duval-42688.html

L'Américaine Victoria Duval, 19 ans, a pris sa plume pour raconter son histoire. Pour The Players Tribune, elle est revenue sur son combat. Elle n'a plus joué depuis plus d'un an car elle combattait un adversaire de taille, le cancer. Les médecins lui ont diagnostiqué un lymphome de Hodgkin la veille de son premier tour de qualifications à Wimbledon. Elle a voulu jouer malgré cela, et s'est qualifiée, parvenant même à vaincre Sorana Cirstea au premier tour du tableau final. Une défaite contre Belinda Bencic au second tour et sa saison était terminée.

Après trois mois de soins intensifs, elle sortait vainqueur du match le plus important de sa carrière. La rééducation pouvait démarrer. Une nouvelle marche à franchir pour Victoria Duval, qui comme elle le relate, avait les muscles quasiment atrophiés. De semaine en semaine, la forme revenait, et le sourire avec. L'Américaine prépare un livre, qui sera publié aux États-Unis à l'automne 2016. Elle espère reprendre la compétition d'ici quelques semaines.

Publiée le 09/07/2015 à 13:14

On a déjà posté cette histoire il me semble mais vu le courage de cette joueuse on peut bien le reposter bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:46

bravo bravo oui un grand courage
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:39

Boris Becker collabore avec Andrea Petkovic ATP/WTA  
http://www.tennisactu.net/news-atp-wta-boris-becker-collabore-avec-andrea-petkovic-43072.html

Il y a du nouveau dans l'entourage d'Andrea Petkovic ! L’actuelle 16e joueuse mondiale  a annoncé dans un média allemand qu'elle collaborait désormais avec Boris Becker, le coach de Novak Djokovic, comme consultant.

"Il m’a donné beaucoup de conseils utiles. Lors de la dernière édition de Roland-Garros, j’étais assise seule au restaurant des joueurs, puis Boris est arrivé, il s’est assis près de moi, et nous avons parlé un long moment"


Une rencontre qui n'en est pas restée là. Quelques jours après l'Allemande a tenu a remercié par e -mail Boris Becker pour cette conversation qui lui a fait grand bien. Ainsi, Andrea Petkovic devrait collaborer avec Boris Becker comme consultant jusqu’à l’US Open, en attendant peut-être une suite, même s'il reste difficilement envisageable de voir le triple vainqueur de Wimbledon s'engager plus durablement avec sa compatriote en raison de son poste à plein temps aux côtés de Novak Djokovic.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:18

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:46

Suarez-Navarro : "Une rivalité saine avec Garbine"
Publiée le 28/07/2015 à 10:55
http://www.tennisactu.net/news-wta-suarez-navarro-une-rivalite-saine-avec-garbine-43353.html

La native de Grande Canarie, la numéro 10 mondial Carla Suarez Navarro réalise lors de l'exercice 2015 une des, si ce n'est la meilleure saison de sa carrière. Ainsi elle reconnait que son objectif principal est d'aller à Singapour pour y jouer le Masters de fin d'année. Actuellement 4e dans la course vers Singapour, l'Ibère est en concurrence avec sa compatriote Garbine Muguruza (9e mondial). Pour autant, les deux joueuses qui sont aussi partenaires de double parlent de "rivalité saine" entre elles sur le circuit :

"Nous nous entrainons souvent ensemble. Y compris ces deux dernières semaines à Barcelone, pour préparer la tournée nord-américaine et les tournois de Stanford, Toronto, Cincinnati et bien-sûr l'US Open. Quand je dois affronter Garbine en match c'est différent, ce n'est pas le même match que quand j'affronte une autre joueuse du tour. C'est une rivalité saine et le fait que l'on soit toutes les deux en haut du classement (10e et 9e) est une bonne chose pour partager nos expériences l'une avec l'autre".

Récente finaliste à Wimbledon, l'Espagnole de 21 ans Garbine Muguruza est, elle 5e dans la course à Singapour, classement ultra dominé par l'Américaine Serena Williams, déjà qualifiée pour l'épreuve de fin d'année.

Gran Canaria admet que son objectif principal est d'aller à Singapour, explique le phénomène du tennis aujourd'hui des femmes espagnoles et réfléchit sur les blessures de Nadal

Carla Suarez Navarro a traversé les micros de "jusqu'à la fin" dans RNE et utilisé pour examiner un peu plus aujourd'hui. Suarez continue ses séances d'entraînement, mais devra faire face dans les prochains jours pour les États-Unis à jouer Stanford, Toronto, Cincinnati et finir tournée nord-américaine à l'US Open.

"Ces deux courte semaine (à Barcelone) ont formé la préparation de la tournée américaine. La vérité est que les tournois sont très important car il ya beaucoup de points en jeu pour le classement sont bien et voir comment il va "
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:10

Le "Walk Of Shame" de l'Américaine Coco Vandeweghe
Publiée le 02/08/2015 à 14:56
http://www.tennisactu.net/news-wta-le-walk-of-shame-de-l-americaine-coco-vandeweghe-43546.html

Perdre un pari, cela arrive à tout le monde. N'est-ce pas Coco Vandeweghe ? L'Américaine, 32e au classement WTA, a dû porter le sac de tennis de la Britannique Heather Watson (54e) après avoir subi "la loi" de cette dernière. On ignore quel était le jeu lié au pari mais en tout cas on observe le résultat final : un "Walk Of Shame" pour Vandeweghe, qui en rigole tout de même.


https://youtu.be/59QKNQuKJAY


rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:58

WTA - Allie Kiick révèle un cancer de la peau sur Twitter
http://www.tennisactu.net/news-wta-allie-kiick-revele-un-cancer-de-la-peau-sur-twitter-44275.html

Même si ce n'est pas une joueuse connue du grand public, ce qui arrive à Allie Kiick, 259ème mondiale, touche forcément le monde du tennis et bien plus. L'Américaine de 20 ans a annoncé hier sur son compte Twitter que les médecins lui ont diagnostiqué un cancer de la peau. Ces derniers ont décelé un mélanome, l'obligeant à mettre de côté le tennis pour l'instant. La jeune femme est très forte mentalement, elle a même osé publier une photo des conséquences de la maladie sur son dos. On lui souhaite évidemment du courage pour remporter ce combat bien plus important qu'un match de tennis.

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Sans_228


pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:31

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 13:32

US Open Series - Karolina Pliskova termine en tête
http://tennisactu.net/news-us-open-series-karolina-pliskova-termine-en-tete-44506.html 

La Tchèque Karolina Pliskova (23 ans, 8e au classement WTA) est la gagnante des US Open Series 2015. En tête après sa victoire au second tour de New Haven, sa défaite en quarts n'a aucune importance car la seule joueuse qui pouvait encore la dépasser, Agnieszka Radwanska, a elle aussi chuté en quarts. Pliskova pourra s'offrir un bonus d'un million de dollars si elle remporte l'US Open 2015. Ci-dessous le tableau des gains liés aux bonus des US Open Series. Pliskova termine devant Serena Williams et Simona Halep. Chez les hommes, c'est Andy Murray qui a dominé la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES JOUEUSES   LES AUTRES JOUEUSES - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AUTRES JOUEUSES
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS LES AUTRES JOUEURS
» TOUS LES AUTRES JOUEURS LATINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: