UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MARTINA HINGIS (Suissesse)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:26

Rappel du premier message :

je me permet de créer le sujet sur martina hingis , hé oui si vous ne le savez pas martina hingis a decidée de revenir sur le circuit wta mais seulement en double !!!

en 2013 avec daniela hantuchova ç'a na pas super bien marcher avec 5 défaites pour 2 victoires seulement ! mais martina cette année a decidée de retenter l'aventure avec sabine lisicki resultat : 6 victoires pour 3 défaites ( avec le titre a miami )

cette semaine elle a encore changée de partenaire avec flavia pennetta , elles ont déjà ganées 2 matchs en battant 2 bonnes équipes

1er tour hingis/pennetta def Makarova/vesnina ( 4 ) 75 62
1/4 finale = hingis/pennetta def huber/raymond 61 63
1/2 finale = hingis/pennetta - peschke/sretbotnik ( 2 )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bigjim




Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:52

merçi pour les superbes photos destineé
 cheers cheers cheers cheers 

j'avoue superbe photoshooting avec maui jim , ça lui fait deja 4 sponsors pour la saison !!!!

bon next tournois c'est la wtt maintenant !!! donc vous allez me voir tres souvent sur le topic wtt ça debut dés lundi mais martina ne commence que mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:47

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Brq18310



une photo sympa du match de hier soir !!! elle fait pas ses 33 ans martina  1968sauter 1968sauter 

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:35

De rien  Wink 

Oui belle photo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:20

on sait enfin le programme de martina pour juillet-aout

1 : world team tennis ( 6-26 juillet )
2 : martina et flavia joueront a Cincinnati , Montréal , et l'us open ensemble !!!!

sympa  bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:16

superr1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:09

ET aujourd'hui on retrouvera martina dans le " royal box " pour assister a la finale dame bouchard/kvitova !!!!

et bien ont la voit partout la swiss-miss  mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:27

rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:19

rire moqueur  rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:50

bon martina qui vient de coller un 5/0 a Taylor townsed en simple et sur ses 6 premiers matchs joués c'est 6 manches gagner !!!

et une photo amusante de martina en train de dormir dans une drole de posture ( prise par un de ses partenaires de washington )

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Bsroyx10
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:38

mort de rire alors là je me demande bien comment elle arrive à dormir comme ça , la prochaine fois que je suis dans un avion je vais essayer  rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:02

c'est clair lol en plus moi je dort jamais dans l'avion lol

et voici le streaiming pour le match de cette nuit vers 2h30  1968sauter 1968sauter 1968sauter 

http://www.wtt.com/live.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:58

J'en connais un qui va être fatigué demain  rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:34

mort de rire  mort de rire oui quelle position pour dormir rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:44

bon enfin quelques news , martina et flavia pennetta joueront ensemble toute cette saison Smile Smile pour le moment c'est Montréal , Cincinnati , us open , pekin , tokyo etc...

j'espère quelques titres  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:54

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:06

superr1 oui espérons plusieurs titres  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:52

WTA - Montréal • Hingis et Pennetta en double !

Il y aura du beau monde à Montréal ! Les spectateurs auront le plaisir de voir jouer en double deux ex-numéro un de la spécialité, en la personne de Martina Hingis et Flavia Pennetta ! La paire, qui s'était déjà alignée à Eastbourne cette saison, semble de plus en plus tendre à faire de la compétition régulièrement ensemble. Une chose est sûre, va y avoir du spectacle !

prêt à supporter la team #hingisetta à Montréal , Cincinnati , new heaven , us open ?
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:07

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 20:12

superr1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:52

WTT • Hingis: "Un jour incroyable"

Après avoir mené au titre son équipe des Washington Kastles en remportant ses trois matches, Martina Hingis a été nommée MVP de la finale. Une double récompense n'est pas pour lui déplaire !

"Aujourd’hui, c'était un jour incroyable pour moi, avec en plus le titre de MVP de la finale ! Je ne sais pas si j’avais déjà été aussi nerveuse qu’aujourd’hui dans ma carrière, car dans cette finale, je n’avais vraiment pas le droit à l’erreur ! Tout est si rapide. Tu ne peux pas te relâcher une seconde."

Comme prévus martina a menée l'équipe des washington kastles à la victoire çe weekend en remportant ses 3 sets 52 , 51 , 54

next c'est le tournois de Montréal la semaine prochaine avec flavia pennetta , les deux joueuses restent sur une finale a Eastbourne  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:37

Smile  superr1  superr1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:50

bravo bravo tu dois être super content  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:49

mort de rire mort de rire  je serez encore plus content quand elle gagnera de gros titres avec flavia durant les us open séries Smile Smile

affaire à suivre  bravo bravo 

pour le moment un titre et une finale en 2014 ! c'est nettement mieux que l'an dernier avec Daniela  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:49

Smile un bon début de saison pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:58

oui j'avoue vus la saison 2013 avec daniela j'etais loin d'imaginer que martina reviendrez en double et gagnerez des titres en éliminant les meilleures mondiales  mort de rire mort de rire 

résultats pour 2014

9 victoires 5 défaites , 1 titre a miami , 1 finale a Eastbourne , et un 1/4 en mixte a Wimbledon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTINA HINGIS (Suissesse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: