UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FELICIANO LOPEZ (Espagnol)

Aller en bas 
+2
jeusetmatch
*Fan2RafaEtMaria*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:16

Rappel du premier message :



Insolites > Lopez, au plus près...
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 26 avril 2012 à 15:03
http://www.welovetennis.fr/insolites/47862-lopez-au-plus-pres

Nouvelle page Facebook, pour Feliciano Lopez - depuis une semaine. Ces Dames et Damoiselles - et on connaît une maman Murray qui doit l'avoir déjà likée - seront ravies de pouvoir suivre Deliciano encore plus au quotidien... C'est ici !

Pour ceux qui nous reproche de faire du racolage visuel masculin dès que l'on parle de Sharapova, voici un cliché de l'ibère Apollon qui rétablira l'équilibre...

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Feliciano-Lopez-metrosexual-03

 rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nolette




Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 23:57

tout plein de bonheur et de beaux bébés amour1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 21:25

Feliciano Lopez : « Les tournois vont forcément réduire les prize money »
mis à jour le 15 juin 2020 à 08h43
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Feliciano-lopez-les-tournois-vont-forcement-reduire-les-prize-money/1143363

Pour l'Espagnol qui dispute actuellement l'UTS, il faut s'attendre à une réduction des dotations dans les tournois au cours des années à venir.
 
En marge de l'UTS où il s'est imposé face à Lucas Pouille ce week-end, Feliciano Lopez a livré un constat froid mais lucide sur la situation financière du tennis, durement frappé par la pandémie de coronavirus. « Il faut bien comprendre que le tennis ne sera plus le même, au moins pour un, deux, trois ans. Je ne sais pas exactement pour combien de temps... »

La raison ? La crise économique qui fait suite à la crise sanitaire. « Les entreprises, et donc les sponsors, vont peut-être faire des licenciements. Cela se produit partout dans le monde et la première chose qui est sacrifiée, ce sont les partenariats. Et le tennis va être massivement touché. Il va falloir survivre à cette période en se montrant solidaires. Les joueurs doivent comprendre que les tournois vont forcément réduire leur prize money. Pas seulement cette année, mais également en 2021. Je pense que c'est la seule façon de survivre pour certains tournois », déclare le vétéran de 38 ans.

« Le tennis va être massivement touché »
Feliciano Lopez 

Lopez s'est également confié sur l'US Open, dont la tenue est toujours aussi incertaine. « Je pense qu'ils savent qu'un bon nombre de joueurs ne voudra pas aller à New York. Mais je pense que l'US Open n'est pas dépendant des tops players, je ne sais pas combien, qui ne voudraient pas jouer le tournoi. Je pense qu'ils ont prévu d'organiser le tournoi, même avec des absents de marque. »

publié le 15 juin 2020 à 08h37
mis à jour le 15 juin 2020 à 08h43
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 21:47

Bah ! Un petit régime financier pour le top 5, ça va pas le traumatiser rire moqueur
Par contre les challengers, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 22:18

rire moqueur Il prépare psychologiquement les autres joueurs, je pense encore là le top 100 et + va être plus touché par cette diminution, de leur baisse de salaire rire moqueur rire moqueur alors qu'ils militaient plus pour une augmentation
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 23:03

C'est une augmentation à l'envers rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 21:05

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 23:40

Feliciano Lopez victime d’un accident de la route sans gravité
Par Thomas Suscillon
https://www.welovetennis.fr/actu/feliciano-lopez-victime-dun-accident-de-la-route-sans-gravite

Le journal espagnol Marca rapporte que l’actuel 56e mondial Feliciano Lopez a été victime d’un accident de la route sans gravité à Marbella, dans le sud du pays. Accompagné de plusieurs personnes dans le véhicule, aucun membre n’aurait été blessé selon des sources policières. D’après les premiers éléments de l’enquête, le joueur serait rentré en collision assez franchement avec l’arrière d’un véhicule ce qui aurait fortement endommagé son Range Rover. Plus de peur que de mal donc.

Publié le mardi 11 août 2020 à 09:46
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 12:23

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Unti3383


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 16:10

Laughing anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 10:26

Lopez : « Etre face à Nadal pour sa 1000ème victoire a été un privilège »
Par Sydney Martin
https://www.welovetennis.fr/atp/lopez-etre-face-a-nadal-pour-sa-1000eme-victoire-a-ete-un-privilege

Feliciano Lopez a donc été celui qui a partagé sur le court la 1000ème victoire de Rafael Nadal. Le gaucher espagnol considère qu’il est un vrai privilégié, il l’a explique au quotidien Marca  : « Jouer contre Rafa pour moi est toujours quelques chose spécial et encore plus maintenant que j’ai 39 ans. Je continue à me pousser tous les jours car je veux toujours pouvoir rivaliser face des champions de cette trempe. Ma satisfaction est de l’avoir pousser. Cela signifie beaucoup pour moi car cela me donne l’illusion de continuer une autre année à jouer au tennis. Et puis il y a le côté émotionnel de sa 1 000e victoire. Je regrette juste que cela ait lieu dans un stade vide. Sortir jouer contre Nadal dans un stade vide est plus difficile que contre n’importe quel autre joueur car ces duels sont vécus avec beaucoup d’émotion, les gradins sont pleins, l’ambiance est intense. Ce n’était donc pas le cas. En revanche malgré tout, je sais qu’être face à Nadal pour sa 1000ème victoire a été un privilège »

Publié le vendredi 27 novembre 2020 à 08:47
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 22:54

ATP/WTA - Garbine Muguruza a travaillé sa volée avec Feliciano Lopez !
https://www.tennisactu.net/news-atp-wta-garbine-muguruza-a-travaille-sa-volee-avec-feliciano-lopez-88740.html

S'il reste quelques incertitudes quand au futur calendrier des joueurs et joueuses, la prochaine saison arrive à grand pas. Les joueurs reprennent petit à petit l'entraînement intensif pour commencer au mieux 2021. C'est le cas des Espagnols Garbiñe Muguruza et Feliciano Lopez, qui se sont entraînés ensemble dans leur pays, jeudi dernier à Puente Romano (Marbella). La joueuse aux deux titres du Grand Chelem à publier une vidéo où l'on voit une partie de volée-volée entre elle et Lopez. Ce dernier n'a en tout cas rien perdu de ses reflèxes incroyables !


https://www.instagram.com/p/CIWDWr1nl0Z/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 04/12/2020 à 16:38 par Augustin PITRÉ
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 19:22

Lopez : « Sinner est vraiment cool pour un gars de son âge »
Par Baptiste Mulatier
https://www.welovetennis.fr/atp/lopez-sinner-est-vraiment-cool-pour-un-gars-de-son-age

Le vétéran du tennis espagnol, Feliciano Lopez, a donné son avis sur la toute nouvelle génération pour le média italien Corriere della Sera. Il a parlé de deux des grandes révélations de la saison : Jannik Sinner et Carlos Alcaraz.

« Je l’ai vu plusieurs fois, je pense que c’est un grand joueur avec un énorme potentiel. Il est vraiment cool pour un gars de son âge. Je crois que ce sera l’un des meilleurs de la prochaine génération. Je connais aussi l’Espagnol Carlos Alcaraz, qui s’entraîne à l’académie Juan Carlos Ferrero. Je pense qu’ils joueront bientôt la Coupe Davis », a jugé Feliciano.

Pour rappel, vous pouvez voter à l’occasion des WLT Awards pour la révélation de l’année.

Publié le samedi 12 décembre 2020 à 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 20:55

Un bon cru 2021, le jeune Sinner !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 21:33

Very Happy croisedoigts happy1 happy1


Autorisation d'embêter tous les autres sauf Rafa rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 23:33

OK ! Qu'il mette Fed définitivement à la retraite, le jeune Sinner rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 23:43

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICIANO LOPEZ (Espagnol)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DAVID FERRER (Espagnol)
» TOMMY ROBREDO (Espagnol)
» FERNANDO VERDASCO (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS LATINS-
Sauter vers: