UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:49

Rappel du premier message :

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Capmia10

 montre22 L'Heure à Miami : http://24timezones.com/fr_temps/miami_temps_local.php

Du 24 Mars au 5 avril 2015

Nom : Miami Open
Lieu : Miami, Etats-Unis
Complexe : Crandon Park Tennis Center
Catégorie : WTA Premier
Surface : Dur Extérieur
Dotation totale $5,381,235

Tableaux : S-128  D-32

Site web officiel : http://www.sonyopentennis.com
Tableau 2014 : http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/Archive/Draws/2014/902.pdf

LA TENANTE DU TITRE EST SERENA WILLIAMS
Elle avait battu Na Li 75 61

Titre 1 000 points
Finale 700 points
1/2 Finales 450 points
1/4 Finales 250 points
1/8 Finales 140 points
3ème Tour 80 points 
2ème Tour 50 points
1er Tour 5 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 8:25

Résultats du samedi 28 mars 2015

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Captu100

http://www.wtatennis.com/scores-and-stats
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:43

drunken Alizé, Génie, Kiki Rolling Eyes
superr1 Sara, Serena, Venus et Angie
1ère victoire pour la paire Flavia/Hsieh

Ahhhh Sherlok Holmes, c'est toi rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:02

Mladenovic : "C'était le jour de Petkovic"
Publiée le 28/03/2015 à 21:53
http://tennisactu.net/news-wta-miami-mladenovic-c-etait-le-jour-de-petkovic-38511.html 

Largement dominée par Andrea Petkovic au tableau d'affichage, ce samedi à Miami, Kristina Mladebovic est sortie frustrée d'un match qui, pense-t-elle, aurait pu tourner. Mais, la Française, qui a passé deux tours en Floride, reste satisfaite de son parcours et de son niveau de jeu et veut continuer à travailler pour poursuivre cette progression. Et ce, bien qu'elle n'ait plus de coach pour le moment...

Au bord du court, on avait l'impression que ce match aurait pu être plus équilibré mais qu'inexorablement, chaque jeu basculait du même côté ?
Oui, je vous rassure, c'était pareil sur le court. J'en rigole un peu mais c'est très frustrant. Tous les jeux étaient accrochés et je sentais que ça pouvait tourner à tout moment, mais elle les méritait autant que moi. Je me suis accrochée mais c'était son jour. Elle a été solide et a très bien joué. J'ai des occasions. Je peux mieux jouer certains points, convertir la balle de break, mener un peu plus dans les jeux, faire l'écart, 30-0... Finalement, c'est dur de prendre ce score-là, qui est assez sévère. C'ezst dommage. Sur une journée comme ça, je n'ai pas grand-chose à regretter

Depuis le début de saison, le niveau de jeu est plutôt bon, mais les résultats ne suivent pas vraiment. Comment vivez-vous cela ?
Pour moi, le plus important, c'est le niveau de jeu au quotidien. Il n'y a que ça de vrai, de concret, Travailler tous les jours, être en bonne santé, progresser... Je trouve que le niveau de jeu est là, il y a de très belles victoires mais évidemment, on peut toujours faire mieux, on est perfectionniste et on a envie d'aller encore plus loin dans les tableaux. Aujourd'hui, ce n'était pas n'importe qui en face mais dans l'ensemble, je suis contente de mon niveau de jeu.

Où en êtes-vous question coach ?
Je n'ai pas de coach depuis que j'ai arrêté avec Kontic, avant le tournoi de Dubaï. Ce n'était finalement pas la personne qui me convenait. Ce n'est pas évident, un coach, c'est une personne avec laquelle il faut vivre 24 heures sur 24, être d'accord sur le jeu et en dehors. Pour le moment, je ne recherche pas de nouveau coach. Je voyage souvent avec mes parents et ici, je suis là avec mon préparateur physique et un ami qui est mon sparring-partner. J'ai ma petite équipe, je me sens très bien et je n'ai pas envie de changer cela pour le moment.

Propos recueilis par la rédaction de Tennis Actu.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:15

Alizé Cornet : "Ce n'est pas glorieux !"
Publiée le 29/03/2015 à 11:30
http://tennisactu.net/news-wta-miami-f-alize-cornet-ce-n-est-pas-glorieux-38500.html 

La Française Alizé Cornet (24ème mondiale) s'est nettement inclinée ce samedi au troisième tour du tournoi de Miami contre l'Espagnole Carla Suarez Navarro (6-0, 6-4). En conférence de presse après la rencontre, la Niçoise ne veut pas parler de catastrophe et préfère se concentrer tout de suite sur les tournois à venir. Même si la deception prime après un début de saison très moyen.

Alizé, vous avez eu une petite brèche dans le deuxième, mais sur le match en entier aujourd'hui, c'était compliqué de gagner. 
Oui elle a été meilleure que moi, il n'y a aucun doute la dessus. J'ai réussi à bien jouer au début et au milieu du deuxième, puis je n'ai pas réussi à confirmer mon break. Et voilà contre ce genre de joueuse quand on a une opportunité, il vaut mieux la prendre. J'ai commencé à faire beaucoup de fautes directes. Et c'était un peu le problème sur ce match, mon nombre de fautes directes comparé à elle avec ses coups gagnants. Cela a fait la différence, le score montre bien sa domination sur le match je pense. 

Qu'est-ce qui est le plus compliqué contre elle ? Ses revers liftés, les effets qu'elle met ? 
En fait le plus difficile contre elle, c'est les angles qu'elle trouve. C'est surtout les trajectoires que prennent ses balles du coup ça lui ouvre tout le terrain. Et moi qui suit quand même très rapide avec les jambes, une fois qu'elle fait le trou et qu'elle va de l'autre côté, ça devient très très dur. Elle a des sortes de schéma comme ça qu'elle répète en permanence. Et voilà ça fait très mal, c'est pas forcément puissant mais elle joue vite quand même. Elle prend la balle tôt mais c'est vrai que c'est pas non plus une frappe à la Serena. Il aurait fallu que je fasse un match bien plus solide et que je garde le niveau que j'avais au milieu du deuxième set plus longtemps. 

Que retenez-vous de la tournée américaine ? 
Un peu en demi-teinte, un peu dans le même rythme que je fais depuis le début de l'année. C'est pas catastrophique mais c'est pas glorieux non plus. Donc qu'est-ce que j'en retiens ? Bah pas grand chose malheureusement (rires). Il faut que je continue à travailler, que je continue sur cette voie là pour retrouver ma constance parce que dans les matches que j'ai perdu ces derniers temps, c'est un peu ça qui m'a joué des tours, ma régularité. Il faut juste continuer et puis voilà, à un moment donné dans la saison, ça va peut-être se débloquer avec deux ou trois victoires d'affilé pour reprendre vraiment confiance en moi. 

Deux points marqués sur deuxième balle, il y avait un problème de ce côté là ? 
Déjà j'ai fait énormément de doubles fautes, comme à Indian Wells. Cela commence à m'embêter un petit peu. Et puis ensuite, c'est juste qu'elle manie très bien l'échange. Dès qu'elle a la main sur le point, c'est très dur pour l'adversaire de retourner, surtout moi qui ne peut pas lâcher un coup de fusil au milieu du point. Elle ne m'a jamais laissé respirer, c'est aussi la raison de ces deux points sur tout le match. C'est pas génial mais ça me donne au moins mes axes de travail. Depuis six mois elle a passé un cap cette fille, elle joue de mieux en mieux. Contrairement à moi, elle a quand même un début de saison qui est très très solide. 

Propos recueillis par la rédaction de Tennis Actu
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:15

Genie Bouchard | WTA Live Fan Access presented by Xerox | 2015 Miami Open
Publiée le 27 mars 2015 par WTA 
https://www.youtube.com/watch?v=yKZ0Wft5nbg

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:17

Serena Williams 2015 Miami Open Hot Shot
Publiée le 28 mars 2015 par WTA 
https://www.youtube.com/watch?v=ylxIlqxTpA8




bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:20

Agnieszka Radwanska 2015 Miami Open Hot Shot
Publiée le 28 mars 2015 par WTA 
https://www.youtube.com/watch?v=Nw_dbE5Z-1I




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:25

Ana Ivanovic | WTA Live Fan Access presented by Xerox | 2015 Miami Open
Publiée le 28 mars 2015 par WTA 

https://www.youtube.com/watch?v=Puw6S2XgI3Y


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:43

Programme de la journée de dimanche 29 mars 2014
 
Staduim
A partir de 11h locale, 17h française
[27] Santiago Giraldo (COL) - [3] Andy Murray (GBR)

Pas avant 13h locale, 19h française
Victoria Azarenka (BLR) - [15] Flavia Pennetta (ITA)
[1] Serena Williams (USA) - [WC] Catherine Bellis (USA)
[29] Fernando Verdasco (ESP) - [2] Rafael Nadal (ESP)

Pas avant 19h30 locale, 1h30 française
[27] Sabine Lisicki (GER) - [5] Ana Ivanovic (SRB)

Pas avant 21h locale, 3h française
Juan Monaco (ARG) - [23] Guillermo Garcia-Lopez (ESP)

Grandstand 
A partir de 10h50 locale, 16h50 française
[3] Simona Halep (ROU) - [30] Camila Giorgi (ITA)
[7] Stan Wawrinka (SUI) - [28] Adrian Mannarino (FRA)
[17] Gael Monfils (FRA) - [11] Jo-Wilfried Tsonga (FRA)
[8] Tomas Berdych (CZE) - [25] Bernard Tomic (AUS)

Pas avant 17h locale, 23h française
Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) - Robert Lindstedt (SWE)/Jurgen Melzer (AUT)
[1] Martina Hingis (SUI)/Sania Mirza (IND) - Gabriela Dabrowski (CAN)/Alicja Rosolska (POL)

Court 1
A partir de 11h locale, 17h française
[15] Kevin Anderson (RSA) - [24] Leonardo Mayer (ARG)
Jack Sock (USA) - Dominic Thiem (AUT)
[11] Sara Errani (ITA) - [21] Garbine Muguruza (ESP)
Johanna Larsson (SWE) - Sloane Stephens (USA)
Andre Begemann (GER)/Ernests Gulbis (LAT) - John Isner (USA)/Sam Querrey (USA)

Court 2 
A partir de 11h locale, 17h française
Alla Kudryavtseva (RUS)/Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) - [7] Timea Babos (HUN)/Kristina Mladenovic (FRA)
[24] Svetlana Kuznetsova (RUS) - [13] Angelique Kerber (GER)

Pas avant 14h locale, 20h française
Belinda Bencic (SUI) - [Q] Tatjana Maria (GER)
Santiago Giraldo (COL)/Martin Klizan (SVK) - [3] Marcelo Melo (BRA)/Bruno Soares (BRA)
Leonardo Mayer (ARG)/Gilles Muller (LUX) - [2] Vasek Pospisil (CAN)/Jack Sock (USA)

Court 7
A partir de 13h locale, 19h française
[WC] Daniela Hantuchova (SVK)/Karin Knapp (ITA) - [2] Ekaterina Makarova (RUS)/Elena Vesnina (RUS)

Pas avant 15h locale, 21h française
[5] Marcel Granollers (ESP)/Marc Lopez (ESP) - [WC] Thomaz Bellucci (BRA)/Joao Souza (BRA)
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:47

Résumé de la journée de samedi 28 mars 2015
2015 Miami Open Day 5 WTA Highlights
Publiée le 29 mars 2015 par WTA 
https://www.youtube.com/watch?v=tn-htM7Mrk4



Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:11

Pauvres Camila et Flavia elles ont des sacrés adversaires aujourd'hui, ça va être compliqué drunken bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:20

Simona Halep fait le boulot face à Giorgi
http://www.tennisactu.net/news-wta-miami-simona-halep-fait-le-boulot-face-a-giorgi-38544.html 

Rien n'a été simple ce dimanche pour Simona Halep, mais la Roumaine est finalement parvenue à se qualifier pour les 1/8ème de finale du tournoi WTA de Miami. La récente vainqueure d'Indian Wells s'est imposée difficilement en deux sets contre l'Italienne Camila Giorgi (6-4, 7-5). Un match dans lequel les deux joueuses ont affiché une pauvre qualité de service, cumulant 16 doubles fautes à elles deux sur la rencontre.

Mais à ce petit jeu là, c'est la native de Constanta qui a été la moins mauvaise et surtout la plus sereine dans les points importants. Les deux joueuses se connaissaient très bien, étant de la même génération (1991). Au prochain tour, la troisième joueuse mondiale sera opposée à la gagnante du match qui oppose aujourd'hui Flavia Pennetta à Victoria Azarenka.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:06

Je m'en doutais mais c'est bien elle a bien résisté et ça c'est important superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:10

La paire Mladenovic/ Babos en quarts
http://www.tennisactu.net/news-wta-miami-d-la-paire-mladenovic-babos-en-quarts-38545.html

Battue en simple par Andrea Petkovic hier, la Française Kristina Mladenovic profite du tableau de double, comme souvent, pour se refaire une santé. Ce dimanche, la Nordiste et sa partenaire Timea Babos ont facilement dominé la paire russe Alla Kudryavtseva/ Anastasia Pavluychenkova en deux petits sets (6-1, 6-3) et tout juste 56 minutes de jeu. Une belle performance pour les finalistes du dernier Wimbledon, tête de série n°7 en Floride, face à des adversaires qui préparent ardemment les prochains Jeux Olympiques en 2016.

La Française et la Hongroise s'avancent désormais vers les quarts de finale où elles vont affronter l'association russo-ibérique composée de Vera Dushevina et de Maria Martinez Sanchez.

bravo


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:24

Very Happy superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:41

Flavia Pennetta bat Azarenka au tiebreak
http://www.tennisactu.net/news-wta-miami-flavia-pennetta-bat-azarenka-au-tiebreak-38548.html 

Tout comme Adrian Mannarino sur Stan Wawrinka, Flavia Pennetta a battu Victoria Azarenka en deux sets et en allant jusqu'au tie break pour les deux sets (7-6(5),7-6(6)). Un match assez serré donc entre les deux joueuses qui s'est conclu en faveur de l'Italienne. Flavia Pennetta a eu l'occasion d'empocher le premier set plus tôt alors qu'elle menait 5-3 mais la Biélorusse a pris l'avantage sur son adversaire. L'occasion pour la natif de Brindisi ne s'est pas représentée dans le deuxième set. C'est la quatrième fois que Flavia Pennetta bat Victoria Azarenka. Leur dernière confrontation remonte en 2013 à l'US Open. La victoire était revenue à la Biélorusse. La 28ème mondiale retrouvera au prochain tour Simona Halep. Un vrai défi pour l'Italienne de 33 ans


superr1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:42

Je ne pensais pas qu'elle y arriverait superr1 happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:41

Serena Williams trop forte pour Bellis
http://www.tennisactu.net/news-wta-miami-serena-williams-trop-forte-pour-bellis-38550.html

Serena Williams met fin au beau parcours de la prometteuse Catherine Bellis. Tous les regards étaient fixés sur la très jeune Américaine (15 ans) mais le mirale n'a pas eu lieu. La numéro 1 mondiale s'est imposée très facilement en deux sets (6-1, 6-1) et en seulement 42 minutes. Un très beau parcours pour la prodige américaine qui bénéficiait d'une invitation pour participer au Masters 1000 de Miami. Serena Williams retrouvera en huitièmes de finale la Russe Svetlana Kuznetsova, 29ème mondiale et vainqueur de l'Allemande Angelique Kerber.


Very Happy superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 1:29

Miami 2015: Errani se déjoue de Muguruza
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Dimanche 29/03/2015, 22:47
http://fr.tennistemple.com/actu/miami-2015-errani-dejoue-muguruza-44932

Direction les huitièmes de finales pour Sara Errani dans ce Miami Open 2015. Tête de série n°11, elle a eu besoin de trois manches accrochées pour se défaire de l'Espagnole Garbiñe Muguruza, tête de série n°21, sur le score de 4/6, 6/4, 6/1 sur le Court 1 du Crandon Park Tennis Center.
Au tour suivant, Errani se confrontera à la vainqueure de la rencontre entre Sabine Lisicki et Ana Ivanovic.


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 1:31

Miami 2015: Bencic l'emporte sur Maria
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Dimanche 29/03/2015, 22:32
http://fr.tennistemple.com/actu/miami-2015-bencic-emporte-maria-44929

Belinda Bencic s'est adjugée son billet pour les huitièmes de finales du Miami Open 2015, il y a quelques instants. La Suissesse s'est défait de l'Allemande Tatjana Maria, issue des qualifications, en deux manches (6/4, 7/5) sur le Court 2.
Au tour suivant, Bencic affrontera Johanna Larsson ou Sloane Stephens.
Revenir en haut Aller en bas
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 3:17

stressant le match avec hingis/mirza c'est 7/6 4/2 mais avec le vent pas mal de fautes !!! et en plus martina joue contre l'une des joueuses de double polonaise c'est interressant pour avril prochain 1968sauter 1968sauter 1968sauter
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 6:57

1968sauter 1968sauter
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 6:58

RESULTAT • Kuznetsova domine Kerber
Par Loïc Revol, dimanche 29 mars 2015 à 20:46
http://www.welovetennis.fr/resultat/97955-kuznetsova-domine-kerber

Svetlana Kuznetsova se qualifie pour les huitièmes de finale après avoir dominé Angelique Kerber, 6-3 3-6 6-3. Pourtant, la troisième manche était mal embarquée puisque l'Allemande menait 3-1. Au prochain tour, la Russe affrontera Serena Williams

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 7:05

Miami: Ivanovic s'arrête au troisième tour
Le 30/03/2015 à 07:03
http://fr.tennistemple.com/actu/miami-ivanovic-arrete-troisieme-tour-44938

Ana Ivanovic vient de s'incliner, au terme d'une belle bataille, au troisième tour de cette édition 2015 du Miami Open. La Serbe, tête de série n°5, s'est en effet inclinée face à l'Allemande Sabine Lisicki, tête de série n°27, en deux manches (7/6, 7/5) sur le Stadium.
Au tour suivant, Lisicki croisera le fer avec Sara Errani.

bonne chance à Sara happy1 happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 7:41

bravo Sabine
superr1 Martina/mirza
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 7:44

Résultat de la journée de dimanche 29 mars 2015

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Sans_t35
http://www.wtatennis.com/scores-and-stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos
» ATP MIAMI 2014 : infos, photos et vidéos
» WTA BIRMINGHAM 2015 : infos, photos et vidéos
» ATP MADRID 2015 : infos, photos et videos
» WTA STRASBOURG 2015 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES TOURNOIS WTA PREMIER MANDATORY - 1000 points et PREMIER 5 - 900 points :: SAISON 2015-
Sauter vers: