UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Présentation] Elshaw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elshaw

Elshaw


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Normandie

[Présentation] Elshaw Empty
MessageSujet: [Présentation] Elshaw   [Présentation] Elshaw Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:11

Je ne suis pas très bon pour parler de moi alors je vais faire ça un peu brièvement, vous ne m'en voudrez pas ?

Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et je sors d'une Licence d'Histoire. J'ai commencé le tennis à 13 ans dans un club incroyablement génial. J'ai arrêté à 18 ans à cause d'un douloureux déménagement pour atterrir en Normandie. Je reprends donc le tennis cette année.

Mon meilleur classement à été 30/1. Je matchais très peu à cause d'un mental défaitiste. Ah l'adolescence...

Mais j'ai un niveau 30 - 15/5 aujourd'hui après une bonne remise à niveau.

Je suis plutôt fond de court. Frappe à plat et recouvertes. Le lift occasionnellement. La volée quand je réussi à déborder.

Je joue sur une Prince Warrior 100 et je posterai un topic où j'aurai besoin d'aide pour le matériel.

Je reprends la compétition en Septembre en visant deux étapes. 30/1 pour reprendre là ou j'en été 5 ans plus tôt. Puis plus tard 15/5.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

[Présentation] Elshaw Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elshaw   [Présentation] Elshaw Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:49

Soit le bienvenue Thomas Bonjour


Je ne joue pas au tennis, j'ai fais une autre activité, c'est ma maman qui m'a transmis le virus tennis, je regardais avec elle RG car seul tournoi retransmis sur une chaîne gratuite Wink


Ici règne de la bonne humeur et on adore se taquiner un peu rire moqueur

J'espère que tu t'y plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

[Présentation] Elshaw Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elshaw   [Présentation] Elshaw Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:22

Salut Thomas soit le bienvenu parmi nous bienvenue , tu n'es pas obligé de parler de toi si tu n'aimes pas, on peut parler par exemple tennis rire moqueur rire moqueur , bon je suis un peu taquine Wink mais c'est toujours gentiment Wink

Bon dis-nous qui sont des joueurs et joueuses préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

[Présentation] Elshaw Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elshaw   [Présentation] Elshaw Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:02

Bienvenue Thomas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Elshaw Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elshaw   [Présentation] Elshaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Elshaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation de MOI !
» présentation
» Petite présentation ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA VIE DU FORUM :: LE SALON DES PRESENTATIONS-
Sauter vers: