UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite présentation ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean66

Jean66


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2023
Localisation : Céret (66)

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 17:43

Bonjour à toutes et à tous,  

Je m'appelle Jean, j'ai 65 ans et je suis natif du département du Gard. Actuellement je suis retraité de la Fonction Publique Hospitalière. J'ai toujours exercé mon métier de technicien Biomédical au C.H. Perpignan depuis 1976. J'ai toujours était passionné de tennis. J'ai commencé dans les années 70 avec la fameuse raquette ... en bois Wink puis quelques années plus tard la raquette en allu. Ensuite j'ai intégré l'équipe de tennis du centre Hospitalier de Perpignan avec la section Amicale Sportive Culturelle Hospitalière. Il y avait 2 entrainements par semaine et des tournois inter clubs et inter hospitaliers. Puis en 1989 c'est l'arrêt de cette belle discipline. Aujourd'hui, je me suis remis au tennis et ce depuis 3 semaines, avec une remise à niveau "obligatoire" (pour moi) ... Pour cela je prends des cours particuliers à raison de 2 par semaine. Le club de ma ville est sympa et mon professeur est exceptionnel (c'est mon avis très personnel) Very Happy  
Aujourd'hui je suis heureux d'avoir pris cette décision et je suis motivé plus que jamais Cool  
Enfin et pour finir, je viens de découvrir votre formidable et sympathique Forum qui ne fait que conforté mes envies de progresser et de continuer à jouer .. jouer et jouer au TENNIS, ce magnifique sport.  

Encore Bravo aux instances et aux administrateurs de ce beau forum .... longue vie à lui  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 20:05

Belle présentation Jean cheers

C'est super d'avoir repris le tennis, il n'y a pas d'âge pour progresser, on est à fond avec toi bravo bravo

Ici on papote tranquille, on se taquine gentiment, il n'y a pas de méchanceté ici comme dans certains forum, chacun a ses préférences et on les respecte Smile

Si tu as des questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Jean66

Jean66


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2023
Localisation : Céret (66)

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 21:47

Un grand Merci Destinée pour ta sympathique réponse Very Happy

Oui, j'ai voulu reprendre cette formidable aventure avec conviction et beaucoup de volonté. Certes je n'ai plus 20 ans alors que j'étais plus actif sur un cours de tennis, mais qu'importe : la passion est au dessus de tout et tout est dans la tête.
Encore merci de m'encourager, c'est super cool Cool
Si j'ai quelques questions à poser .. je n'hésiterai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 20:29

Oui tout est dans la tête, le mental peut faire faire des choses extraordinaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 20:30

jeusetmatch a écrit:
ravie que tu sois passionné de tennis
c'est formidable que tu reprennes la raquette
je te souhaite beaucoup de matchs passionnants
Merci pour notre forum
superr1

J'ai mis ta réponse ici car il y avait deux mêmes sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 22:28

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean66

Jean66


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2023
Localisation : Céret (66)

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 21:47

Bonsoir les amis,

Me voici de retour après 3 jours passés à la montagne pour m'oxygéner et prendre de l'altitude .. (dans ma tête et c'est bon pour le moral) Very Happy
Cette démarche me permettra de continuer à bien préparer mes leçons de tennis .. qui suivront .. Wink

Bonne soirée et à bientôt sur ce formidable forum superr1
Revenir en haut Aller en bas
Jean66

Jean66


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2023
Localisation : Céret (66)

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 21:50

Un grand merci, Jeusetmatch pour ton accueil et tes encouragements .. c'est super sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 20:50

Tu as bien raison de partir d'aérer la tête en ce moment il faut bien ça, avec ce monde qui part en vrille drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Jean66

Jean66


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2023
Localisation : Céret (66)

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 18:03

Destinée a écrit:
Tu as bien raison de partir d'aérer la tête en ce moment il faut bien ça, avec ce monde qui part en vrille drunken drunken

Je te remercie Destinée pour ton message Very Happy
Je suis bien d'accord avec toi pour dire que ce monde part en vrille, pour reprendre ton expression .. Rolling Eyes
Un peu d'altitude pour le mental c'est toujours profitable. Mais bon à mon dernier entrainement (ou leçon de tennis) j'ai ressenti une douleur au poignet droit, poignet qui tient la raquette bien sur et de ce fait j'ai du faire une pause de quelques jours avant de reprendre mes cours .. pale
Passé par une pharmacie, j'ai pris ce qu'il fallait pour ce soigner. Bon, je verrais dans quelques jours où nous en sommes ... vivement la reprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 21:00

Quand on reprend le sport on a parfois des petits bobos mais plus tu vas en pratiquer et mieux ce sera, en tout cas je te le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Jean66

Jean66


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2023
Localisation : Céret (66)

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 21:23

Merci beaucoup Destinée pour tes encouragements, c'est super sympa Very Happy
Actuellement je fais une pause et je me soigne avec du Voltaren Actigo 2% en gel, c'est un anti-douleur, associé avec de la Gaultérie en huiles essentielles 100%. Bon ça a l'air d'aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean66

Jean66


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2023
Localisation : Céret (66)

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 10:42

Oups ! une petite erreur de frappe (étourderie de ma part .. Rolling Eyes ) sur le nom du médicament, à savoir : ce n'est pas la Gaultérie ... mais la GAULTHERIE. Voilà c'est corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 20:35

rire moqueur je ne connais pas la gaultherie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Jean66

Jean66


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2023
Localisation : Céret (66)

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 21:38

Destinée a écrit:
rire moqueur je ne connais pas la gaultherie


C'est un médicament pour soigner les muscles et les articulation en souffrances qu'avec des huiles essentielles à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 20:38

Intéressant, merci pour l'info, c'est bon à savoir superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Jean66

Jean66


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2023
Localisation : Céret (66)

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 21:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 22:19

Bienvenue Jean (un prénom que j'aime beaucoup) Tu as raison, c'est un forum formidable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean66

Jean66


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2023
Localisation : Céret (66)

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 17:25

Nolette a écrit:
Bienvenue Jean (un prénom que j'aime beaucoup) Tu as raison, c'est un forum formidable ! cheers


Merci Nolette pour ton sympathique accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 20:36

bienvenue à voiture andcoco rire moqueur

Si elle peut rouler jusqu'ici et nous présenter son conducteur ou sa conductrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ..    Petite présentation ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation de MOI !
» présentation
» [Présentation] Elshaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA VIE DU FORUM :: LE SALON DES PRESENTATIONS-
Sauter vers: