UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ATP MIAMI 2016

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 9:53

Rappel du premier message :

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Ef830e10

Du 23 Mars au 3 Avril 2016

Nom : Miami Open, presented by Itau
Lieu : Miami, Etats-Unis
Complexe : Crandon Park Tennis Center
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur Extérieur

Taille tableau: S-128/D-32

Site web officiel : http://www.sonyopentennis.com
Tableau 2015 : http://www.protennislive.com/posting/2015/403/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Andy Murray 76(3) 46 60

Titre 1 000 points 
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
4ème tour 90 points
3ème Tour 45 points
2ème tour 25 points
1er Tour 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 7:32

ATP - Miami (D) : Gilles Simon retrouvera Herbert et Mahut - TENNISACTU.NET
http://www.tennisactu.net/news-atp-miami-d-gilles-simon-retrouvera-herbert-et-mahut-atp-miamiopen-simon-herbert-mahut-tennis-53110.html

Gilles Simon, vainqueur de Juan Monaco en simple, sera au rendez-vous des huitièmes en double à Miami. Avec le Pakistanais Aisam Ul Haq Qureshi, il a eu la peau d'une paire séduisante sur le papier, composée de Daniel Nestor et de Radek Stepanek après un match serré, remporté 6-4 7-5. Le Français retrouvera au prochain tour de vieilles connaissances, ses compatriotes Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut, récent vainqueurs d'Indian Wells.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 7:35


Miami 2016: Tsonga au troisième tour

Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Dimanche 27/03/2016, 03:18
http://fr.tennistemple.com/actu/miami-2016-tsonga-troisieme-tour-53997

Direction le troisième tour pour Jo-Wilfried Tsonga dans ce Miami Open 2016. Tête de série n°9, le Français s'est défait du Colombien Santiago Giraldo en deux manches (6/3, 6/1) sur le Grandstand.
Au tour suivant, il se mesurera à Roberto Bautista Agut.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 7:36

Miami 2016: Murray l'emporte sur Istomin - TENNISTEMPLE.COM
http://fr.tennistemple.com/actu/miami-2016-murray-emporte-istomin-53998
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Dimanche 27/03/2016, 03:51


Andy Murray vient de se qualifier pour le troisième tour à Miami
(Dur, Extérieur, Etats-Unis). Il a en effet dominé Denis Istomin en deux sets (6/3, 7/5).
Au tour suivant, il défiera ainsi Grigor Dimitrov pour essayer d'atteindre les huitièmes de finales.


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 7:40

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 7:45

ATP - Miami - Rafael Nadal : "Je me suis senti mal"
http://www.tennisactu.net/news-atp-miami-rafael-nadal-je-me-suis-senti-mal-miamiopen-atp-nadal-dzumhur-53108.html

Contraint à l'abandon lors de son match du second tour au tournoi de Miami ce samedi alors qu'il affrontait Damir Dzuhmur, l'Espagnol Rafael Nadal (tête de série n°5) s'est ensuite expliqué en conférence de presse. Il a notamment déclaré : "Je me sentais très bien avant le match. Mais d'un coup je me suis senti faible, et ça m'a un peu fait peur. Voilà pourquoi j'ai fait appel au docteur dans un premier temps, et ensuite j'ai préféré arrêter." Avant d'ajouter : "Après du repos et quelques entraînement, j'espère être prêt pour la saison sur terre." Les conditions parfois extrêmes en Floride n'ont pas eu raison que de Rafael Nadal, puisque plusieurs autres joueurs, dont Sergiy Stakhovsky et Thomaz Bellucci ont aussi jeté l'éponge en pleine rencontre ce samedi.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 7:48

ATP - Miami Coup de chaud pour Nadal, Wawrinka, Federer
http://www.tennisactu.net/news-atp-miami-rafael-nadal-je-me-suis-senti-mal-miamiopen-atp-nadal-dzumhur-53108.html

Mais quel est le chat noir qui a envahi la Floride ? Roger Federer forfait, Rafael Nadal obligé d'abandonner face à Damir Dzumhur,  Stan Wawrinka sorti d'entrée par Andrei Kuznetsov... Les grands noms disparaissent peu à peu de l'affiche à Miami. Coup du sort, ou coup de chauffe infligé par le climat moite de la ville ? 
scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 8:03

Qui seront les "Miami's Aces" de l'édition 2016 du @MiamiOpen

We Are Tennis France@WeAreTennisFR  16 hil y a 16 heures  
Qui seront les "Miami's Aces" de l'édition 2016 du @MiamiOpen après @serenawilliams et @DjokerNole ?
https://twitter.com/WeAreTennisFR/status/713723035442941953
ATP MIAMI 2016 - Page 5 CeenUVwWEAAIrFW
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 9:58

Oui ça doit-être terrible mentalement pour JM


Je savais aussi que P2H ne passerait, effectivement Kei c'est du gros calibre rire moqueur
Rolling Eyes Stan
superr1 Gaël et Grigor
Ah mince Rafa a abandonné, il est malade oui ouffff tant mieux rien de grave
et voilà il a encore traîné avec Fed rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:43

Miami : Adrian Mannarino a usé Querrey et se qualifié pour le 3e tour
Le 27/03/2016 à 05:40:00 | Mis à jour le 27/03/2016 à 09:39:59
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Miami-adrian-mannarino-a-use-querrey-et-se-qualifie-pour-le-3e-tour/647039

Adrian Mannarino a fini par faire plier Sam Querrey en trois sets (6-7[5], 6-2, 6-4) au deuxième tour du tournoi de Miami. Il affrontera Andrey Kuznetsov au prochain match.

Après deux heures d’affrontement, Adrian Mannarino a fini par faire plier Sam Querrey physiquement. Et alors que le grand (1,98 m) Californien, diminuait par des crampes, décidait de se saboter dans le dernier jeu, l’arbitre mettait fin à son supplice en lui octroyant un point de pénalité pour «tanking», c’est-à-dire perte volontaire de points, au moment de la balle de match à 0-40 sur son service (6-7[5], 6-2, 6-4). «C’est vrai que c’est un peu bizarre de finir comme ça, a reconnu le Français qui avait déjà terminé un match ainsi mais à son détriment. De toute façon, il n’y arrivait plus du tout et ne pouvait plus bouger donc la fin aurait été la même.»

L’Américain a progressivement perdu pied au fur et à mesure du dernier set après été incapable de marquer un seul point sur second balle dans la deuxième manche (10 points sur 10 pour Mannarino). «A partir de 2-2 au troisième set, je voyais qu’il ne se déplaçait plus, ne s’ajustait plus sur ses coups et que ça devenait difficile pour lui, a analysé Mannarino. Mais d’un autre côté, il était plus relâché et servait un peu mieux. Mais je savais qu’à partir du moment où j’arrivais à retourner assez bien, si je prenais le dessus dans l’échange, c’est pratiquement gagné à chaque fois. Je me suis appliqué à bien retourner à chaque point.»

Pour le Français, 64e joueur mondial, la vraie surprise, ce sera de retrouver le Russe Andrey Kuznetzov plutôt que Stan Wawrinka au prochain tour. «Ça va être un match à tension élevée par qu’on a tous les deux un très bon coup à jouer, a prévenu "Manna". Ça rajoute du stress mais c’est pour ça que j’essaie de rentrer le plus tard possible dans mon match.»

M. Ma. à Miami
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:46

Stan Wawrinka: «Un non-match pour moi»
Le 26/03/2016 à 20:26:00 | Mis à jour le 26/03/2016 à 20:36:15 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Stan-wawrinka-un-non-match-pour-moi/646961

Éliminé dès son entrée en lice à Miami, Stan Wawrinka a jugé sévèrement sa performance contre Andrey Kuznetsov.

Stan Wawrinka (battu par Andrey Kuznetsov): «C’est forcément une déception de perdre d’entrée de tournoi. Je l’avais affronté à Indian Wells où ça avait été un match serré. Aujourd’hui ça n’a pas été un bon jour du tout. Sur un premier tour, il faut toujours arriver à se mettre un peu dedans. Je n’ai pas réussi et lui a été présent. Il m’a bien agressé dans des conditions lourdes et humides. Ça a été un non-match pour moi.»

M.Ma. à Miami
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:50

Pierre-Hugues Herbert: «Des regrets»
Le 26/03/2016 à 19:35:00
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pierre-hugues-herbert-des-regrets/646939

Éliminé par Kei Nishikori à Miami, Pierre-Hugues Herbert a regretté de ne pas avoir poussé le Japonais à disputer un troisième set.

Pierre-Hugues Herbert (battu par Nishikori à Miami): «Sur la fin, j’ai perdu ma lucidité. Le point joué sur ma première balle de deuxième set m’a fait très mal. Au sortir, j’étais sonné. Les points s’enchaînaient vite, il faisait chaud et humide, j’ai peiné physiquement et j’ai perdu le fil. En fin de match, j’avais l’impression que les 25 secondes (entre les points) étaient très courtes…

Ne pas empocher le second set est une déception, parce que j’estime que je le méritais. Mais, en face, il y avait quand même le 6e mondial et il a haussé son niveau de jeu. J’ai des regrets de ne pas l’avoir amené dans un 3e set, parce que ce sont des choses que je recherche quand je joue les meilleurs. Je cherche à les amener sur mon terrain. Maintenant, il n’y a qu’une chose à faire: continuer à bosser pour, finalement, arriver à arracher des victoires.»

V.C. à Miami
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 12:52

Benoît Paire et la «French deconnexion»
Le 27/03/2016 à 11:05:00 | Mis à jour le 27/03/2016 à 11:28:31
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benoit-paire-et-la-french-deconnexion/646992

Benoît Paire affronte dimanche Richard Gasquet au troisième tour. Plutôt une mauvaise nouvelle pour lui, souvent en difficulté contre ses compatriotes.

Quand il voit apparaître un petit drapeau bleu-blanc-rouge dans sa partie de tableau, Benoît Paire a des sueurs froides. L’Avignonnais a en effet développé une forme d’allergie aux  adversaires français rire moqueur Laughing . «Je n’appréhende pas ça très bien car ça a toujours été difficile, reconnaît Paire à propos de son match à venir contre Richard Garsquet, ce dimanche. La preuve, je viens de prendre 6-3, 6-1 contre Adrian Mannarino à Indian Wells, donc ce n’est jamais simple.»
 
Les chiffres confirment ce sentiment. En vingt-cinq rencontres disputées sur le circuit principal face à des Français, le 22e joueur mondial n’en a remporté que huit pour l’instant, soit un maigre 32 % de victoires. «C’est toujours un peu différent à chaque match mais je me mets beaucoup de pression, comme quand je joue contre Jo (Tsonga)», rappelle-t-il, pensant sans doute à ce huitième de finale du dernier US Open où il avait été balayé (6-4, 6-3, 6-4) après avoir pourtant sorti Nishikori et Robredo. «Je les regarde un peu jouer», souffle-t-il, avant d’espérer : «Contre Richard, il y avait eu un match accroché à Monte Carlo (en 2013) et je pense que j’ai ­progressé.»

Gasquet et les chaussures qui suent

Du côté de son adversaire, c’est tout l’inverse, affronter des Français, Richard Gasquet adore ça et a gagné les trois-quarts du temps sur les vingt-cinq dernières oppositions du genre (19 victoires-6 défaites). «Des joueurs français sur le circuit, j’en joue depuis que j’ai quinze ou seize ans, donc ça ne me pose aucun problème, a lancé le numéro 10 mondial après sa victoire contre Albert Ramos-Vinolas, vendredi soir. Je les ai tous battus et j’ai perdu contre tous.» Pas contre son adversaire du jour, néanmoins...
 
Pour inverser la tendance, Paire compte sur deux choses. D’abord son (difficile) bilan 2016, eh oui ! «J’ai fait un très mauvais début de ­saison donc Français ou pas en face, là je m’en fous un petit peu, j’ai juste envie de gagner.»

L’autre aspect favorable, ce sont les conditions lourdes et humides de Key Biscayne. Ça ne fait pas marrer Gasquet, croisé avant la douche, vendredi. Il a fait la démonstration des effets sur lui d’un tel climat en montrant comment la sueur accumulée s’écoulait par les petites aérations de ses chaussures à chaque pas rire moqueur . À Paire d‘utiliser ce climat qu’il aime pour combattre sa «French deconnexion»

Maxime MALET, à Miami
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 12:57

Andy Murray excédé parce qu'il a joué avec des balles réservées aux femmes
Par Le Scan Sport Mis à jour le 27/03/2016 à 11:09 Publié le 27/03/2016 à 10:57
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2016/03/27/27002-20160327ARTFIG00030-andy-murray-excede-parce-qu-il-a-joue-avec-des-balles-reservees-aux-femmes.php

LE SCAN SPORT - L'Ecossais a fait part de son mécontentement à l'arbitre après s'être aperçu qu'il avait disputé quelques échanges avec des balles de tennis réservées au circuit féminin.

Andy Murray a réussi son entrée en lice dans le tournoi de Miami dans la nuit de samedi à dimanche. Cela n'a pas empêché l'Ecossais de sortir brièvement de ses gonds au cours de son match face à Denis Istomin. L'incident s'est déroulé alors que le n°2 mondial maîtrisait la rencontre face à l'Ouzbek (6-3, 7-5) dans le cinquième jeu du second set. Alors qu'il s'apprêtait à servir, après avoir fait deux fautes directes sur des coups droits trop longs, l'Ecossais a remarqué sur la balle un logo rouge et non le traditionnel logo noir imprimé sur les balles du circuit masculin.

«J'allais la faire rebondir quand j'ai vu que c'était une balle du circuit féminin, je venais de taper deux coups trop longs, elles sont plus petites et plus vives et quand vous avez une balle de break sur votre service, vous ne voulez pas utiliser une balle complètement différente», s'est justifié l'Ecossais après la rencontre.

«Je pense qu'il aurait dû expliquer au public ce qu'il se passait, parce qu'on pouvait croire que je voulais gagner du temps.»

Le coup de sang de Murray allant se plaindre auprès de l'arbitre qualifiant l'erreur d'«inacceptable» n'a pas été apprécié par le public américain. Pensant qu'il souhaitait gagner du temps, les spectateurs l'ont sifflé. «J'étais un peu frustré par la situation. Je pense qu'il aurait dû expliquer au public ce qu'il se passait, parce qu'on pouvait croire que je voulais gagner du temps», a poursuivi le jeune papa. La balle, elle, a bien évidement été retirée du court.

Comment une balle du circuit féminin a-t-elle pu se glisser parmi celles réservée aux hommes? Andy Murray a sa petite idée derrière la tête. «Il est possible qu'une balle d'un match féminin soit passée sous les bâches autour du court et ait été remise ensuite en circulation par des ramasseurs de balles.» Heureusement pour Murray, cet incident n'a pas eu de conséquences trop lourdes sur la rencontre. Même s'il a perdu son service, le dauphin de Novak Djokovic a débreaké dans la foulée pour finalement remporter le deuxième set (7-5). Les répercussions auraient pu être bien plus fâcheuses si l'inversion des balles avait faussé un point important sur un jeu décisif par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:04

Goffin: "J’étais complètement choqué"
INTERVIEW > CAROLE BOUCHARD Publié le dimanche 27 mars 2016 à 08h41 - Mis à jour le dimanche 27 mars 2016 à 08h43
http://www.dhnet.be/sports/tennis/goffin-j-etais-completement-choque-56f7054235708ea2d3f2a2d9

TENNIS Le Liégeois a remporté vendredi son premier match face à Marcel Granollers (6-4,6-4) malgré les nouvelles horribles venues de Belgique.

Au lendemain de sa victoire contre Marcel Granollers et avant son duel face à Viktor Troicki ce dimanche, aux alentours de 18h, heure belge, David Goffin s’est aussi confié sur es événements qui se sont produits en Belgique.

Vous avez réalisé une belle entrée en matière face à Marcel Granollers…
"Oui, très satisfaisante. Le niveau de jeu est là, c’est vraiment un très bon début de tournoi. J’ai très bien servi aujourd’hui. Les conditions sont très différentes ici par rapport à Indian Wells où il faisait très chaud et très sec avec des balles difficiles à contrôler. Ici les balles prennent un peu l’humidité, donc sont un peu plus grosses, c’est un peu plus dur de faire avancer la balle. On perd beaucoup d’eau, on transpire beaucoup : ce n’est vraiment pas facile à tenir sur la distance ici."

Un petit mot sur votre forfait en double ?
"Hier, je ne me sentais pas très bien. Peut-être avec le décalage… Un peu de migraine. Donc j’ai préféré me retirer du double pour me consacrer au simple : c’était peut-être un peu beaucoup d’enchaîner si tôt après le tournoi de la semaine dernière. C’était plus raisonnables."

Comment avez-vous réagi aux événements tragiques survenus en Belgique ?
"Je me suis réveillé vers 7 ou 8h du matin, j’ai vu qu’on avait essayé de m’appeler, j’avais je ne sais combien d’appels en absence et de messages WhatsApp me demandant si j’avais vu ce qu’il s’était passé. Puis j’ai vu toutes les news… C’était vraiment horrible de voir tout ça. J’étais complètement choqué. Il faut essayer de continuer à avancer, de faire son boulot, il y a des gens compétents pour gérer cette crise-là. On se rend compte que le tennis pas bien après, que ce n’est qu’un sport et une passion pour nous. Cela nous remet les idées en place, surtout que c’est un endroit que je connais : revoir toutes les vidées avec tous les magasins, tous les endroits, les guichets… On connaît presque par cœur, c’est de là qu’on part je ne sais combien de fois l’année. Voir les images, c’est assez choquant."

Est-ce dur de se concentrer sur le tennis du coup ?
"Ce n’est vraiment pas facile quand on a ça en tête, mais il faut essayer d’aller vers l’avant. De toute façon je ne sais rien faire à part afficher mon soutien… Sur le terrain, on essaie de faire son boulot, de faire un bon tennis, de continuer à jouer et profiter de chaque instant. Même si on ne peut pas s’empêcher d’y penser tout de suite après, d’aller voir les news, comment ça avance."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:09

Tennis : Quand Rafael Nadal demande du changement à Miami !
Publié le 26/03/2016 à 12:35 par La rédaction 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-quand-rafael-nadal-demande-du-changement-a-miami-229409

Interrogé en conférence de presse avant son entrée en lice dans le Masters 1000 de Miami, Rafael Nadal a regretté le manque d’évolution du tournoi.

« Même si Djokovic est inaccessible pour le moment, il faut que Rafa persévère. Son niveau était très bon dans les derniers matches à Indian Wells. Maintenant, nous devons confirmer à Miami les bons sentiments pour faire face à la saison sur terre battue avec de bonnes attentes ». Interrogé en marge du Masters 1000 de Miami, Toni Nadal n’avait pas manqué de saluer la progression de son protégé. Ce dernier s’est également confié.

« Ce tournoi n'a pas évolué »

Avant son entrée en lice ce samedi face au Bosnien Damir Dzumhur, l’Espagnol s’est présenté en conférence de presse. Il n’a pas manqué de pointer du doigt les équipements du tournoi. « Il est évident que quelque chose doit arriver. Tous les tournois évoluent sur les équipements, tout le reste et il est vrai que ce tournoi n'a pas évolué depuis un moment. Il est difficile de faire quelque chose de plus grand car nous sommes presque au milieu de la ville », a confié Rafael Nadal devant les médias.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:52

Vidéo de Tomas Berdych qui visite l'Art District Wynwood à Miami, l'une des plus grandes installations d'art de rue dans le mondehttp://www.tennistv.com/video/videoId/onbm5o4m978k1ic4wgn0rp8pe/title/berdych-visits-wynwood--atp-miami
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:54

Vidéo d'un petit garçon qui rêvait de rencontrer Rafael Nadal, l'association "Make-A-Wish" l'a réaliséhttp://www.tennistv.com/video/videoId/2inxi4mudg6e1lg3v1h0hb7l9/title/make-a-wish-nadal-feature--atp-miami


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 14:14

Programme de la journée de dimanche 27 mars 2016

Staduim
A patir de 11h locale, 16h française
(31) Steve Johnson - (7) Tomas Berdych

Pas avant 13h locale, 18h française
(13) Victoria Azarenka - (Q) Magda Linette
(22) Madison Keys - (9) Roberta Vinci
(1) Novak Djokovic - (33) Joao Sousa

Pas avant 19h30 locale, 00h30 française
(WC) Nicole Gibbs - (4) Garbiñe Muguruza

Pas avant 21h locale, 2h française
Lucas Pouille - (8) David Ferrer

Grandstand
A partir de 11h locale, 16h française
(Q) Kiki Bertens - (2) Angelique Kerber
(LL) Horacio Zeballos - Fernando Verdasco
(10) Richard Gasquet - (20) Benoit Paire
(11) Marin Cilic - (18) Gilles Simon

Pas avant 17h locale, 22h française
Jeremy Chardy/Fabrice Martin - Feliciano Lopez/Marc Lopez

Court 1
A partir de 11h locale, 16h française
(Q) Yoshihito Nishioka - (14) Dominic Thiem
(19) Viktor Troicki - (15) David Goffin
CoCo Vandeweghe - (32) Monica Niculescu
(24) Johanna Konta - (Q) Elena Vesnina

Court 2
A partir de 11h locale, 16h française
(WC) Naomi Osaka - Timea Babos
Treat Huey/Max Mirnyi - (2) Ivan Dodig/Marcelo Melo
(Q) Kristyna Pliskova - Irina-Camelia Begu
Pablo Cuevas/Marcel Granollers - Philipp Petzschner/Alexander Peya

Court 7
A partir de 11h locale, 16h française
Vania King/Alla Kudryavtseva - Anastasia Rodionova/Galina Voskoboeva
(8) Yi-Fan Xu/Saisai Zheng - Anabel Medina Garrigues/Arantxa Parra Santonja
Su-Wei Hsieh/Shuai Peng - Ekaterina Makarova/Barbora Strycova
(5) Andrea Hlavackova/Lucie Hradecka - Sara Errani/Carla Suárez Navarro
Alicja Rosolska/Laura Siegemund - Kateryna Bondarenko/Olga Savchuk
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:56

tipou a écrit:
Oui ça doit-être terrible mentalement pour JM


Je savais aussi que P2H ne passerait, effectivement Kei c'est du gros calibre rire moqueur
Rolling Eyes Stan
superr1 Gaël et Grigor
Ah mince Rafa a abandonné, il est malade oui ouffff tant mieux rien de grave
et voilà il a encore traîné avec Fed rire moqueur rire moqueur Laughing

j'ai pensé la même chose Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:56

Ouf Grigor est passé, il m'a fait peur happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:58

Oh non dommage Viktor contre David Rolling Eyes , dommage aussi que Richard tombe sur Benoit. Je mise sur Richard rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 16:20

tipou a écrit:
Vidéo d'un petit garçon qui rêvait de rencontrer Rafael Nadal, l'association "Make-A-Wish" l'a réaliséhttp://www.tennistv.com/video/videoId/2inxi4mudg6e1lg3v1h0hb7l9/title/make-a-wish-nadal-feature--atp-miami


Very Happy Very Happy

superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:08

RESULTAT • THIEM DÉROULE
Par Loïc Revol, dimanche 27 mars 2016 à 18:14

http://www.welovetennis.fr/resultat/111027-thiem-droule

Quatre petits jeux perdus et seulement 1h04 sur le court, Dominic Thiem n'a pas traîné ce dimanche. L'Autrichien était trop fort pour Yoshihito Nishioka puisqu'il s'impose 6-2 6-2. Le 14ème mondial s'est appuyé sur son service avec aucune balle de break concédée et 78% de réussite sur ses premières. Du travail bien fait qui lui permet d'attendre sereinement son adversaire pour les huitièmes de finale : Novak Djokovic ou Joao Sousa.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:09

RESULTAT • GOFFIN ENCHAÎNE !
Par Loïc Revol, dimanche 27 mars 2016 à 19:27

http://www.welovetennis.fr/resultat/111030-goffin-enchane

Demi-finaliste à Indian Wells, David Goffin est déjà en huitièmes de finale du côté de Miami ! Le Belge surfe sur son excellente dynamique californienne et balaie Viktor Troicki 6-1 6-1 en seulement 54 minutes de jeu ! Next : Horacio Zeballos ou Fernando Verdasco.

affraid c'est quoi ce score Viktor Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





ATP MIAMI 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2016   ATP MIAMI 2016 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP MIAMI 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA MIAMI 2016
» ATP Antwerp
» ATP MIAMI 2018
» WTA MIAMI 2018
» WTA MIAMI 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2016-
Sauter vers: