UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller en bas 
+2
tipou
emii01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 8:56

Rappel du premier message :

bravo bravo superr1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:35

Tennis : «Novak Djokovic a le caractère pour redevenir n°1 d’un claquement de doigts»
Publié le 26/02/2017 à 16:35 par J.-G.D. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-a-le-caractere-pour-redevenir-ndeg-1-d-un-claquement-de-doigts-296428

Malgré la perte de sa place de N°1 mondial, Novak Djokovic peut compter sur le soutien de Boris Becker. 

Après des résultats convaincants lors de six premiers mois en 2016, Novak Djokovic a connu un véritable coup de mou pour finalement prendre sa place de N°1 mondial au bénéfice d’Andy Murray. Le Serbe essaiera de reprendre son bien dans les semaines, et dans les colonnes du Journal Du Dimanche, Boris Becker, son ancien entraîneur, y croit fermement.

« Ça reste dans ses cordes »

« Même s’il a eu des coups de moins bien, il a été le joueur dominant pendant un bon moment. On ne doit pas l’oublier. Il a le caractère pour redevenir N°1 d’un claquement de doigts. Tout reste entre ses mains. Il n’y a pas si longtemps, la question était surtout de savoir quand est-ce qu’il égalerait le record de Federer en Grand Chelem (le Serbe en est à 12 victoires, dont 6 avec Becker). Désormais, c’est de savoir s’il y arrivera. Selon moi, ça reste dans ses cordes », confie l’ex-tennisman allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:08

Attention Jelena veille rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:49

rire moqueur rire moqueur oui attention elle veille au grain rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:08

Tennis : Novak Djokovic répond à ses détracteurs...
Publié le 5/03/2017 à 20:35 par A.D. 
https://le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-repond-a-ses-detracteurs-297967

Depuis fin 2016, Novak Djokovic fait l’objet de nombreuses critiques. L’ancien numéro un mondial a tenu à répondre à ses détracteurs.

Novak Djokovic n’accepte que les critiques constructives. Depuis la fin de la saison 2016 et la perte de sa place de numéro un mondial (au détriment d’Andy Murray), l’ogre serbe est la cible de nombreuses critiques. En 2017, le sportif de 29 ans a remporté le tournoi de Doha, face à Andy Murray en finale, mais a chuté prématurément à l’Open d’Australie (au deuxième tour contre Denis Istomin, 119ème à l’ATP), ce qui n’a pas calmé ses détracteurs. Lors d’une interview accordée à RTS, Novak Djokovic a tenu à leur apporter une réponse.

« Je ne fais pas attention aux histoires qui n'ont aucun sens »

« Je respecte tout le monde pour son opinion, chacun a le droit d'avoir son propre avis. J'accepte les bonnes critiques, celles qui sont constructives. Cependant, je ne fais pas attention aux histoires qui n'ont aucun sens. Je sais qui je suis, d'où je viens, où je vais et où j'en suis. Chacun d'entre nous a le droit de faire ses propres choix, la manière avec laquelle on aborde la vie. Cela devrait être respecté », a-t-il détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:26

ATP Djokovic, priorité à la famille ?
Par Loïc Revol, dimanche 05 mars 2017 à 15:54 
http://www.welovetennis.fr/atp/122891-djokovic-priorite-a-la-famille
  
Dans un entretien accordé à une émission serbe RTS et relayé par TennisWorld, Novak Djokovic semble sous-entendre que sa famille constitue désormais sa priorité. "Le tennis était ma priorité quand Stefan (son fils) n'était pas né. Maintenant, c'est complètement le contraire. J'ai un fils, une femme, une famille et je suis extrêmement reconnaissant d'être père. J'essaie d'être le meilleur père, le meilleur mari mais aussi un joueur de tennis. C'est un challenge, mais pas impossible. Dans le même temps, je ne peux pas être à 100% dans tous mes rôles tous les jours, même si je donne mon meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:19

Tennis : Ce constat accablant sur le déclin de Djokovic !
Publié le 6/03/2017 à 12:35 par An.B., mis à jour le 6/03/2017 à 17:34 
https://le10sport.com/tennis/tennis-ce-constat-accablant-sur-le-declin-de-djokovic-298066

Alors que Novak Djokovic peine à retrouver le niveau qu’il avait lorsqu’il occupait la place de numéro un mondial, son ancien capitaine en Coupe Davis a les explications.

Cela va faire depuis l’Open de Toronto en juillet dernier que Novak Djokovic n’a pas gagné le moindre tournoi. Certes le Serbe a disputé une finale d’US Open, mais depuis sa victoire au dernier Roland-Garros, il montre régulièrement des signes de fébrilité qui n’existaient pas chez lui auparavant. Nikola Pilic, ancien capitaine serbe en Coupe Davis, justifie les frais du déclin de l’actuel numéro deux au classement ATP.

« Le tennis était en première place »

« Novak est l’un des hommes qui avaient l’un des meilleurs mental. Mentalement et physiquement il était en sixième vitesse. Ce fut un travail titanesque, le matin, l'après-midi, le soir, le tennis était en première place (…) Djokovic a fait les frais de ses efforts passés », explique Nikolas Pilic dans un entretien accordé à Nezavisne.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 23:03

ATP Djokovic élogieux envers Federer
Par David Jacquemin, mardi 07 mars 2017 à 19:16 
http://www.welovetennis.fr/atp/122944-djokovic-logieux-envers-federer
  
Novak Djokovic n'a pas tarit d'éloges sur son prestigieux aîné. Le Serbe a encore dit tout le bien qu'il pensait de Roger Federer, d'autant plus après sa victoire à Melbourne en janvier : 

En gagnant à 35 ans, Roger a prouvé que tout était possible. C'est un exemple pour nous tous, il travaille dur en amont, fait attention à son calendrier et son corps. Il a réussi à trouver un équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie de famille et ainsi rester prêt pour les tournois majeurs. Il essaie juste de jouer son meilleur tennis pendant les Grands Chelem pour aller loin. Si ensuite la première place mondiale arrive, c'est la cerise sur le gâteau. Ce n'est pas que je veux le copier, mais je pense que c'est une situation qu'on aura tous à affronter quand on aura atteint cet âge là."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:16

ATP Nastase croit au retour de Djokovic
Par David Jacquemin, mercredi 08 mars 2017 à 20:22
http://www.welovetennis.fr/atp/122968-nastase-croit-au-retour-de-djokovic
  
Illie Nastase s'est fendu d'une déclaration pleine de louanges sur Sky Sports envers Novak Djokovic, qu'il pense loin d'être fini pour le tennis : 

"Je pense qu'il est en train de revenir. Il a beaucoup de pression semaine après semaine qui le tire vers le haut et qui l'empêche de se déconcentrer. Djokovic est un grand champion et nous devons compter sur lui pour revenir. C'est un combattant."


Je me fais pas de souci non plus rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 23:41

Tant qu'il joue, y'a de l'espoir.
Tant qu'il reste 2ème au classement, Nole n'est pas fini !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 8:47

Laughing Laughing il suffi juste qu'il soit concentré à fond et le grand Djoko est là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 9:55

Et qu'il ne lise pas tout ce fatras de blabla ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 21:40

rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 22:14

ATP Agassi : "Nadal, je n'y croyais pas..."
Par David Jacquemin, mercredi 22 mars 2017 à 19:08 
http://www.welovetennis.fr/atp/123452-agassi-nadal-je-n-y-croyais-pas
  
André Agassi est revenu sur le retour de Rafael Nadal auquel il ne croyait pas, ainsi que sur le celui, proche selon l'Américain, de Novak Djokovic 

"Nadal a tellement persévéré contre l'adversité, et sur ceux qui le voyait déjà à la retraite. Moi-même je ne pensais pas, avec tous les efforts physiques qu'il a pu mettre dans sa carrière, qu'il puisse revenir à ce niveau. Il m'a prouvé que j'avais tort. Concernant Novak, ça paraît évident qu'il y a quelque chose de physique. On ne perd pas son niveau aussi rapidement, si on n'est pas confronté à une blessure. Il y a surement quelque chose d'émotionnel, mais derrière la vraie raison que seul lui et son équipe connaissent. Mais il est bien trop fort pour ne pas trouver la solution. Son histoire lui donne une autre perspective. Nettoyer les courts des bombes de shrapnel quand il était gamin avant d'aller s'entraîner, ça lui rappelle à quel point la vie peut être cruelle et dure."
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 22:21

Sur les retours en force de Fed et Rafa, tout le monde s'est planté.
On les a pris pour de 'grands malades', devant remonter la pente
progressivement, et les voilà tout les deux en finale.
Quant à mon Djoko, Laughing si il doit revenir au top, il reviendra.
C'est pas un drame, ça fait partie de l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 22:40

Smile Smile tout est dit et super bien résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 1:12

Eh oui ! Je pensais comme les journalistes rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:12

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:03

Je ne m'inquiète absolument pas pour Djoko, il reviendra au meilleur niveau sans problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 17:11

A son deuxième RG remporté, il a aura décompressé du premier rire moqueur
Pourvu que Rafa ou Fed, ne gâtent pas la fête. rire moqueur affraid
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 20:57

Destinée a écrit:
Je ne m'inquiète absolument pas pour Djoko, il reviendra au meilleur niveau sans problèmes Smile
Je me fais aussi aucun soucis pour Nole Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 20:59

Nolette a écrit:
A son deuxième RG remporté, il a aura décompressé du premier rire moqueur
Pourvu que Rafa ou Fed, ne gâtent pas la fête. rire moqueur affraid
Ah non là on ne va pas être copine rire moqueur mort de rire 
A RG c'est la décima et rien que la décima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:18

Bon, j'accorde la décima à Rafa. Mais c'est la der de der, hein ! rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:33

rire moqueur mort de rire

Alors euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si il peut encore étouffer son palmarès, je suis pas contre rire moqueur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:53

Yes ! Rafa peut jouer jusqu'à l'âge de Fed

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 22:03

Euhhhhh là j'ai un peu des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 23:18

On verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» Djokovic
» Rafael Nadal et Novak Djokovic - match d'exhibition au Kazakhstan le 24 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: