UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANGELIQUE KERBER (Allemande)

Aller en bas 
+2
tipou
*Fan2RafaEtMaria*
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:46

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Fiche_12

Son coach est : TORBEN BELTZ

Toutes les infos ici : http://www.wtatennis.com/player/angelique-kerber_2257889_10768

Site Officiel : http://www.angelique-kerber.de/en/

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:49

Kerber est amoureuse de Paris !
Par Maxime Benmussa, jeudi 07 juin 2012 à 12:15
http://www.welovetennis.fr/roland-garros/50333-kerber-est-amoureuse-de-paris

Dans une interview accordée au site de Roland Garros, Angélique Kerber n'a pas caché son amour pour Paris. L'Allemande nous révélé ses petits endroits préférés dans Paris.

"J'aime Paris, je me sens bien dans cette ville. J'avais déjà de bonnes sensations quand je suis arrivée en février pour disputer le tournoi de Coubertin. Et puis j'ai gagné ! Je me sens un peu chez moi maintenant à Paris. Les gens sont gentils avec moi, c'est super agréable de jouer dans cette ville. Au pied de la Tour Eiffel. J'y suis allé plusieurs fois déjà. Je me pose en bas, je prends un café et je regarde la vue. Ca me permet de décompresser et de penser à autre chose qu'au tennis. J'adore y aller aussi la nuit. C'est un endroit fabuleux, romantique aussi."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:27

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:54

Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:03

Je comprends pourquoi tu craques rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:16

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:20

oui elle a de jolis yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:30

Insolites > Kerber et Radwanska sont dans un avion...
Par Simon Alves, jeudi 20 septembre 2012 à 16:44
http://www.welovetennis.fr/insolites/56090-kerber-et-radwanska-sont-dans-un-avion

Le tournoi de Tokyo commence la semaine prochaine. Il est donc forcément temps pour les joueuses et joueurs qui ne sont pas engagés en Asie de se diriger vers le pays du soleil levant ! C'est le cas de Angélique Kerber et Agniezska Radwanska, qui ont même eu la surprise de se retrouver dans le même avion ! Ca valait bien une petite photo sur le Twitter de l'Allemande...

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Radwanska%20kerber

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:11

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:06

A la découverte de… Angélique Kerber
Guillaume Saki 07 octobre 2012
http://www.servicegagnant.net/2012/10/07/a-la-decouverte-de-angelique-kerber/

ANGELIQUE KERBER (Allemande) 61265432-600x450

Quasi-inconnue avant l’US Open 2011, Angélique Kerber se qualifie cette semaine pour le Masters d’Istanbul à l’issue d’une saison pleine (2 titres, 2 finales, 6 demi-finales). Une consécration pour cette talentueuse gauchère allemande, 6e joueuse mondiale et recordwoman de victoires en 2012 (60), dont la présence dans le Top 10 apparaît aujourd’hui indiscutable. Histoire d’une métamorphose…



Dallas 2011 : Angélique Kerber, dans l’anonymat quasi-général, est battue en demi-finales par… Aravane Rezai. Sait-elle alors que l’exploit est tout proche ? US Open 2011 (une semaine plus tard) : alors 92e mondiale, elle accède aux demi-finales d’un tournoi du Grand Chelem pour la première fois en 15 participations, éliminant sur son passage Agniezska Radwanska (n° 12) au 2e tour et Flavia Pennetta (n° 27) en quarts de finale. Scénario bien improbable quand on sait que la joueuse allemande n’avait auparavant jamais dépassé le 3e tour d’un tournoi du Grand Chelem. Eclosion tardive, à 23 ans. Un an après, cet exploit apparaît comme l’acte fondateur d’une nouvelle carrière. Il y aura définitivement un « avant » et un « après » US Open 2011 pour Angélique Kerber.

De l’ombre à la lumière

Car rien ne prédispose Angélique Kerber à entrer dans la lumière en cette fin d’été 2011. Sur le circuit junior, la native de Brême ne remporte aucun titre, et son meilleur résultat en Grand Chelem est un quart de finale à l’Open d’Australie en 2004. Comme beaucoup de joueuses de sa génération, elle passe professionnelle à 15 ans, en 2003. Trop jeune peut-être… De 2003 à 2006, elle végète entre la 500e et la 200e place mondiale. Elle pénètre une première fois dans le Top 100 en 2007 (84e en fin de saison), mais trop inconstante, elle ne passe le 1er tour d’un tournoi du Grand Chelem que deux fois entre 2007 et 2009 (Open d’Australie 2008 et US Open 2009).

C’est en 2010 que se situe le premier déclic avec un 3e tour à l’Open d’Australie, et surtout sa première finale à Bogota (sur terre battue). A une époque où le tennis féminin allemand fait carton plein (Petkovic, Görges, Lisicki), Kerber termine la saison 2010 46e, son meilleur classement, mais dans l’ombre de ses compatriotes, arrivées plus tôt à maturité.

Le plus intrigant dans le parcours de Kerber avant l’US Open 2011 est que rien ne laissait augurer une telle hausse de son niveau de jeu, et certainement pas sa première moitié de saison 2011, avec au compteur trois défaites au 1er tour des trois premières levées du Grand Chelem. La suite, on la connaît…

2012, la confirmation

Le 10 septembre 2011, Angélique Kerber devient la première joueuse allemande à se hisser dans le dernier carré de l’US Open depuis Steffi Graf (1996). Si elle cède en demi-finale face à Samantha Stosur, future vainqueur du tournoi, c’est le début du rêve pour la joueuse allemande qui transforme brillamment l’essai en 2012. 2 premiers titres à l’Open Gaz de France (dans une finale palpitante face à Marion Bartoli) puis à Copenhague (face à la triple tenante du titre Caroline Wozniacki), 2 finales à Eastbourne (contre une intouchable Tamira Paszek) et Cincinnati (contre une Na Li de gala), 6 demi-finales. Sa constance au plus haut niveau impressionne. En Grand Chelem, elle cale par deux fois face à Sara Errani (en quart de finale de RG et en huitième de finale à l’US Open), mais confirme avec une nouvelle demi-finale à Wimbledon. Sur sa surface préférée, le gazon, elle étouffe Kim Clijsters (6/1 6/1) en huitième de finale, avant de surclasser Sabine Lisicki en quart de finale dans le match des allemandes, non sans avoir remonté un handicap de 5 jeux à 3 en faveur de Lisicki dans le set décisif.



La polyvalence en étendard

Ce match face à Sabine Lisicki met bien en évidence les qualités du jeu de la joueuse allemande. Des coups puissants du fond du court, un timing précis, un revers efficace (comme beaucoup de gauchers), des qualités de défense exceptionnelles, une belle couverture de terrain. Plus précisément, Angélique Kerber propose un mélange d’attaque et de défense d’une solidité étonnante dans le tennis féminin. Son intelligence de jeu lui permet de jouer en contre à l’image d’un Gilles Simon ou d’une Agnieszka Radwanska (en plus puissante). Très polyvalente, elle est capable de jouer des coups dans des positions inconfortables : les coups à genoux sont une spécialité qu’elle partage avec Agnieszka Radwanska et Jelena Jankovic.

Dernier point fort : un mental de guerrière qui lui a permis de remporter cette saison 20 matchs joués en 3 set, pour seulement 2 défaites (à chaque fois en finale). Preuve de sa force mentale, à Cincinnati, elle se permet même de mettre fin à une invincibilité de 19 victoires consécutives de Serena Williams.





« Travail acharné et confiance en soi »

Cette métamorphose, assez inédite dans le tennis féminin, Angélique Kerber en a bien conscience : « J’ai sérieusement envisagé de quitter le tennis dans les semaines qui ont suivi Wimbledon [2011]. J’ai passé quelques jours à la maison à peser le pour et le contre. A ce moment-là, j’avais perdu 11 ou 12 tournois au 1er tour. J’ai pris une pause et ai eu trois semaines d’entraînement avant d’aller à New York. Je pense que c’est le tournoi qui a tout changé pour moi. Je n’avais rien à perdre. Mon but était simplement de gagner un tour. Puis, je ne sais pas, j’ai battu Radwanska et Pennetta et, après cela, j’ai vraiment commencé à croire en moi. » Un rêve éveillé qu’elle attribue autant à un gros travail physique qu’à une confiance accumulée au fil des victoires : « De toute évidence, beaucoup de choses ont changé et cela semble irréel que les choses puissent changer de manière aussi drastique dans un laps de temps aussi court. […] C’est un excellent exemple de la façon dont le travail acharné et la confiance en soi portent leurs fruits à la fin. »

Le rêve continue

A Pékin cette semaine, Angélique Kerber est la première joueuse à atteindre le « cap » des 60 victoires cette année. En comparaison, son précédent record sur une saison était de 23 victoires en 2010 ! Solidement installée à la 6e place mondiale, elle occupe le meilleur classement d’une Allemande depuis Steffi Graf, son idole. La constance dans le travail semble être le moteur de sa réussite : « Améliorer ma condition physique a été mon principal objectif. Je me suis concentrée beaucoup sur cela pendant l’intersaison et je continue à travailler d’arrache-pied. C’est essentiel pour survivre de semaine en semaine sur le circuit, et rester en bonne santé. » A 24 ans, Angélique Kerber semble bien vouloir se donner les moyens de faire durer sa belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:58

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:16

Merci tipou superr1
J'ai réellement découvert Angelique en 2011, aujourd'hui cette gauchère fait partie de mes favorites Smile
J'adore la voir jouer, elle se bat sur tous les points et sait aussi bien attaquer que défendre Wink

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:15

Angelique Kerber se met à la plongée
Jordan Simon-Chopard 08 novembre 2012
http://www.servicegagnant.net/2012/11/08/angelique-kerber-se-met-a-la-plongee/

Angelique Kerber vient de rentrer de vacances. La joueuse Allemande en a profité pour se reposer et pour passer du bon temps. Elle a également découvert un nouveau hobby, la plongée sous-marine. Après s’être mise à l’eau à Istanbul, elle prend de l’aisance en natation. Elle a eu le premier examen qui lui permet de plongée à 18m de profondeur partout. Bravo « Angie ».

ANGELIQUE KERBER (Allemande) A7LNCXbCEAANkaX
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:18

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:29

Angélique Kerber dans le magazine allemand : Süddentsche Zeitung Magazin

Source : http://sz-magazin.sueddeutsche.de/texte/anzeigen/38743
Photos : Tibor Bozi

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Kerber1

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Kerber2

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Kerber3

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Kerber4

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Kerber5

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Kerber7

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:41

Merci Smile

Sur la 1ère photo, elle fait du yoga où elle fait comprendre à Christophe qu'elle a mal à la tête mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:46

laugh2 laugh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:07

rire moqueur

Comme elle avait mal à la tête je me suis occupé d'elle et elle va mieux, la preuve :

ANGELIQUE KERBER (Allemande) 157-angelique-kerber-tennis-germany
http://manjr.com/2012/girls/250-hottest-women-athletes-at-the-london-olympics/2/

Je ne vous dirai pas ce que j'ai fait à Angelique pour qu'elle aille mieux, c'est pas racontable mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:35

Tu as du lui donner une sucette, ça fait tuoujours plaisir une sucette mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:04

Destinée a écrit:
Tu as du lui donner une sucette, ça fait tuoujours plaisir une sucette mort de rire mort de rire
mort de rire mort de rire mort de rire
Angelique a aussi eu droit à une glace à deux boules mort de rire mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:57

mort de rire mort de rire mort de rire tu as raison il ne faut pas faire les choses à moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:27

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:15

Open d'Australie > Kerber et la pression
Par Simon Alves, lundi 14 janvier 2013 à 14:32
http://www.welovetennis.fr/open-australie/60541-kerber-et-la-pression

Il faudra probablement compter sur Angelique Kerber cette année. La cinquième joueuse mondiale a réalisé une saison 2012 de toute beauté qui confirme son ascension et sa place parmi les meilleures. Suite à sa victoire au premier tour à Melbourne (6-2 6-4 contre Elina Svitolina), l'Allemande s'est confiée aux médias australiens sur son nouveau statut.

"C'est sûr que 2012 a été ma meilleure année et j'ai beaucoup de confiance en moi cette année parce que j'ai très bien joué. J'ai battu quelques bonnes joueuses donc à partir de maintenant je suis juste impatiente de disputer cette saison et nous verrons ce qui se passera. Vous ressentez plus de pression c'est sur, des médias et en dehors du court mais j'essaye juste de me concentrer, de jouer mon meilleur tennis et de travailler dur pour m'améliorer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGELIQUE KERBER (Allemande) Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE KERBER (Allemande)   ANGELIQUE KERBER (Allemande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELIQUE KERBER (Allemande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2019 photos et videos
» SABINE LISICKI (Allemande)
» Julia Gorges - Allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: