UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CAROLINE GARCIA (Française)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:54

CAROLINE GARCIA (Française) Caroline+Garcia+2011+French+Open+ATP+WTA+Headshots+Se8z8ZUnw01l
http://www.zimbio.com/pictures/ALEuMWJqIzj/2011+French+Open+ATP+WTA+Headshots/Se8z8ZUnw01/Caroline+Garcia
facebook
https://www.facebook.com/pages/Caroline-Garcia/156547437741171

Caroline Garcia est une joueuse de tennis française, née le 16 octobre 1993 à Saint-Germain-en-Laye.


Elle est considérée comme l'un des grands espoirs du tennis féminin, Andy Murray et Martina Navrátilová voyant même en elle la future numéro 1 mondiale1,2.

Caroline Garcia est championne de France 2010 dans la catégorie « 17-18 ans ».

Elle fait partie depuis 2011 de la Team GDF Suez3 et est entraînée depuis mars 2011 par Frédéric Fontang (auparavant entraîneur de Jérémy Chardy).

En 2011, elle participe à ses premiers tournois du Grand Chelem grâce à deux invitations, d'abord à l'Open d'Australie où elle parvient à passer un tour en battant l'Américaine Varvara Lepchenko avant de s'incliner face à la Japonaise Ayumi Morita. À Roland-Garros, elle gagne aussi son match du premier tour face à la Tchèque Zuzana Ondrášková puis mène au deuxième tour 6-3, 4-1 (15-0) face à la Russe Maria Sharapova (alors 8e mondiale) avant de perdre les onze derniers jeux de la partie4,5. Dans les tournois du Grand Chelem junior, elle atteint les demi-finales dans tous les tournois sauf à l'US Open où elle s'incline en finale. Durant la même année, sur le circuit ITF, elle atteint deux finales en simple et remporte un tournoi en double. Elle termine l'année au 142e rang du classement WTA.

En 2012, elle commence sa saison en atteignant les demi-finales du tournoi de Quanzhou, perdant face à la Japonaise Kimiko Date-Krumm. Elle passe ensuite les deux premiers tours des qualifications de l'Open d'Australie mais échoue au 3e tour face à la Tchèque Andrea Hlaváčková (tête de série no 3) 6-4, 6-4.

CAROLINE GARCIA (Française) Screenshotvml
source wikipédia
Caroline GARCIA après sa victoire face à la tête de série n°4 Barbora ZAHLAVOVA STRYCOVA aux Internationaux Féminins de la Vienne.


Caroline GARCIA par comite86


Dernière édition par jeusetmatch le Mer 29 Mai 2013 - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:59

CAROLINE GARCIA (Française) 17990010
Rétrospective de l'année 2011 de Caroline Garcia
CAROLINE GARCIA (Française) 800px-11



Rétrospective de l'année 2011 de Caroline Garcia par FFT


Dernière édition par jeusetmatch le Lun 21 Avr 2014 - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:23

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/articles/2013-05-26/201305261369572888414.html
Caroline Garcia prend rendez-vous

Le sourire éclatant, elle savoure son succès et n’en finit plus de signer des autographes au bord du Court 1 : Caroline Garcia vient d'éliminer Yuliya Beygelzimer et se qualifie ainsi pour le deuxième tour de Roland-Garros (6/3 6/4 en 1h14). Pour sa troisième participation à Roland-Garros, la 114e mondiale a maîtrisé avec aisance une rencontre où elle n'aura concédé qu'une seule balle de break à son adversaire. Clin d'oeil de l'histoire : il y a deux ans, le monde du tennis avait découvert ce grand espoir du tennis mondial l’occasion d’un deuxième tour de gala contre Maria Sharapova sur le court Philippe-Chatrier. La jeune Française, aujourd’hui âgée de 19 ans, vient de signer pour une nouvelle grosse affiche parisienne, puisqu'elle affrontera la n°1 mondiale Serena Williams au deuxième tour du tournoi.
A peine le temps de se réjouir de la deuxième victoire de sa carrière à Roland-Garros - elle a battu Yuliya Beygelzimer 6/3 6/4 - que Caroline Garcia devait déjà répondre à des questions sur son match du deuxième tour. Ce sera contre Serena Williams :

"Aujourd'hui, j'ai livré un match maîtrisé. J'étais solide sur mon service principalement, et c'est vraiment cette arme qui m'a permis de gagner. La confiance engrangée lors de mon premier titre, à Cagnes-sur-Mer (un ITF doté de 100 000$, ndlr) m'a beaucoup aidé. Je me suis beaucoup appuyée là-dessus, sur ce que j'avais acquis là-bas, pour passer ce tour. Cela s‘est bien passé, même si tout n'était pas parfait.

Si je me suis déjà entraînée avec Serena ? Jamais. Je lui ai serré la main une fois, ça compte (grand sourire) ? Serena est ce qui se fait de mieux maintenant... Elle a gagné quatre titres d'affilée, je crois... J'ai mes chances, peu de chances, puisque c'est vraiment une numéro 1 mondiale, mais voilà, je vais rentrer sur le terrain pour faire du mieux possible."

CAROLINE GARCIA (Française) 32046010
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/photos/2013-05-26/201305261369575196325.html


Dernière édition par jeusetmatch le Lun 21 Avr 2014 - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:13

Caroline Garcia a tout pour plaire
http://www.leprogres.fr/sports/2013/05/28/caroline-garcia-a-tout-pour-plaire

Elle a « tapé » la balle pendant une heure, lundi en début d’après-midi, sur un court de « Jean Bouin » (situé à dix minutes à pieds de Roland-Garros), avec Anthony Medina (1,88m), « -4/6 » du TC 16ème doté d’un puissant service et d’une frappe très lourde. « Je ne connaissais pas Anthony, mais nous avons pensé que ce serait bien de faire une séance avec ce profil de joueur ! » sourit Caroline Garcia, opposée ce mercredi, en clôture de programme, à la de puissance Serena Williams, numéro 1 incontestée du circuit.

« Elle gagne quand elle veut et où elle veut et a imposé une domination unique sur le tennis féminin » commente Louis-Paul, papa-entraîneur de la jeune lyonnaise, qui a gagné le droit, en disposant dimanche de l’Ukrainienne Yuliya Beygelzimer, de se mesurer à l’Américaine, sur le Central, où elle avait fait trembler Maria Sharapova il y a deux ans.


Un match qui pourrait lui servir aujourd’hui ? « Oui, dans la mesure où je connais ce court, qui est très grand ! Mais on ne sait jamais quel chemin va prendre un match… » avance « Caro », en avalant un plat de pâtes dans le restaurant des joueurs.

D’autres qu’elles seraient effrayées à l’idée de monter sur le ring pour aller défier celle qui n’a perdu que deux matches cette saison (trente-six victoires) et reste sur vingt-cinq succès consécutifs. Pas Caroline, qui ne fanfaronne pas mais avoue son excitation à l’idée de se mesurer à une joueuse qui aura marqué l’histoire de ce sport. « Je vais me battre jusqu’au bout. On ne sait jamais… » ajoute la Lyonnaise, en difficulté en 2012 (1) et aujourd’hui aux portes du Top 100. « Oui, la saison dernière a été un peu difficile. Le sport de haut niveau demande que l’on aille vite mais il y a des étapes, un peu incontournables, à respecter » souligne Louis-Paul, entraîneur qui vise « le meilleur » pour sa fille, dotée d’un punch et de qualités physiques qui lui autorisent bien des espoirs.

« Je vais me battre jusqu’au bout. On ne sait jamais… » Caroline Garcia Petit poucet
« J’ai toujours été son coach, son guide, depuis qu’elle a neuf ans. L’objectif ? Elle est cent quatorzième mondiale aujourd’hui. Il faut trouver la voie pour passer les cent treize qui sont devant… »

A 19 ans, Caroline Garcia, passée par l’Asul, toujours licenciée au TC Dardilly-Champagne et désormais aidée, financièrement, par la FFT (la ligue du Lyonnais l’a également toujours soutenue), peut assurément voir grand, comme le pense une Amélie Mauresmo qui l’a récemment appelée en équipe de France de Fed Cup.

« Ses conseils me sont très précieux. Elle est tout le temps là et fait partie des personnes sur lesquelles nous nous appuyons » note, des étoiles dans les yeux, « Caro », vainqueur il y a peu de son premier tournoi chez les seniors (2). Nul doute qu’il devrait avoir de nombreux petits frères dans les prochaines années.


(1) 196ème au moment de l’US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:05

Very Happy superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:34

Tennis : Caroline Garcia, la lyonnaise qui monte
http://rhone-alpes.france3.fr/2013/09/22/tennis-caroline-garcia-la-lyonnaise-qui-monte-323181.html
A presque 20 ans, la joueuse est l'un des espoirs du tennis français : classée 69è mondiale et membre de l'équipe de France de Fed Cup, elle évolue désormais dans la cour des grand(e)s.

  • Par Sandra Méallier
  • Publié le 22/09/2013 | 11:03, mis à jour le 22/09/2013 | 11:03

CAROLINE GARCIA (Française) Garcia_3
© France 3 Rhône-Alpes La jeune femme était de passage à Bron, où elle s'est longtemps entraînée.
http://rhone-alpes.france3.fr/2013/09/22/tennis-caroline-garcia-la-lyonnaise-qui-monte-323181.html
Après l'avoir vu jouer, le champion écossais Andy Murray et la très titrée Martina Navratilova voient en elle une future n°1 mondiale ! Caroline Garcia a fait ses premiers pas en grand Chelem en 2011 et affronté Séréna Williams sur la terre battue de Roland Garros en mai dernier. 

Entre une tournée américaine et une tournée asiatique, elle a posé ses raquettes à Bron-Parilly pour s'entraîner avec son père.

Le portrait d'une jeune femme prometteuse :
CAROLINE GARCIA (Française) Jpeg_thumbnail_large-1396850398
Voir la vidéo


Caroline Garcia, tenniswoman

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:37

Very Happy  Very Happy 


Pauvre cameraman à la fin  rire moqueur  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:47

tipou a écrit:
Very Happy  Very Happy 


Pauvre cameraman à la fin  rire moqueur  Laughing  Laughing
 mort de rire désormais il filmera avec un blindage rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:50

Oui le chemin vers les sommets est difficile ... mais il peut etre tres beau aussi ... Florianopolis Brésil !

CAROLINE GARCIA (Française) 543985_497243783671533_947789941_n

https://www.facebook.com/156547437741171/photos/a.225237614205486.60279.156547437741171/497243783671533/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:52

Caroline Garcia
18 janvier 2013
Petit WOMBAT en viste à l'Australian Open 2013 ... un peu de douceur dans ce monde de compétition !

CAROLINE GARCIA (Française) 250355_478115772251001_1104019297_n
https://www.facebook.com/156547437741171/photos/a.225237614205486.60279.156547437741171/478115772251001/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:54

CAROLINE GARCIA (Française) 1601591_655423894520187_498438979_s
Caroline Garcia
18 octobre 2011
Carlos MOYA ex N°1 Mondial me remet ma nouvelle raquette Babolat grand format à la dimension des challenges futurs : 350 points pour atteindre la place de N°170, et encore 350 points pour passer de N°170 à N°100 WTA ... alors encore merci pour tous vos encouragements !

CAROLINE GARCIA (Française) 308405_226191710776743_1804676084_n
https://www.facebook.com/156547437741171/photos/a.225237614205486.60279.156547437741171/226191710776743/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:18

Garcia, une patronne est née !
Par Rémi Cap-Vert

http://www.welovetennis.fr/fed-cup/82696-garcia-une-patronne-est-neCAROLINE GARCIA (Française) Garcia%20220314
http://www.welovetennis.fr/fed-cup/82696-garcia-une-patronne-est-ne

L'équipe de France s'est trouvée une patronne, ce week-end, en Fed Cup. Alizé Cornet ayant encaissé sa 11ème défaite en 14 matches de simple dans cette compétition, c'est Caroline Garcia qui a endossé le costume de sauveuse. Impeccable face à Sloane Stephens, samedi, elle a parfaitement surclassé une Madison Keys très imprécise dimanche, avant d'offrir, avec Virginie Razzano, le point de la victoire en double. Un double au cours duquel elle a d'abord été discrète alors que les Françaises menaient très largement face à des Américaines un peu perdues, laissant le rôle principale à sa coéquipière. Avant d'être à nouveau la boss sur le court en fin de deuxième set, au moment le plus chaud, suppléant aux erreurs de Virginie. Bref, c'était LE week-end de la Lyonnaise qui, dans des propos pour la FFT, met en avant un succès collectif. Une attitude qui plait forcément à Amélie Mauresmo, sa Capitaine.

"Ça été un week-end incroyable", raconte Caroline Garcia qui peut se féliciter d'avoir remporté ses deux premiers matches de simple en équipe nationale lors même qu'elle faisait ses débuts ce week-end. En double, en l'absence de Kristina Mladenovic, elle devait se poser en leader ; un rôle qu'elle a parfaitement joué dans une fin de match au couteau. "J’ai réussi à faire mon travail en simple. En double, c’était un travail d’équipe. C’est toute l’équipe qui a gagné et je suis super contente. Je savais que je devais rester calme et jouer mon jeu. Mon jeu est en place, je savais qu’il fallait juste que je joue, sans penser au résultat. Au final, c’est un effort commun." Oui, pas question de se mettre plus en avant que les autres pour cette jeune fille plutôt discrète et à la tête bien faite, au caractère forgé par une discipline de fer sous la houlette de son papa, Paul. "Peut-être qu’aujourd’hui, j’ai été un peu plus en valeur mais on y a tous mis du nôtre tout au long de la semaine. Ceux qui étaient sur le banc ont poussé à fond, on a tous réussi ensemble. C’est top ! C’était l’objectif de remonter et on a réussi. Le groupe mondial, ce sera une super expérience. Ce sera dur, mais le prochain objectif maintenant sera d’aller chercher le titre."

Un environnement idéal pour Garcia

Amélie Mauresmo ne pouvait que rendre hommage à la Lyonnaise après ces grosses performances. "Caro a été énorme face à Madison Keys. Et de nouveau en double, elle revient et assure le coup ! Elle est sur son nuage et sur l’insouciance de sa jeunesse." La question, c'est un peu "pourquoi ?" Car Garcia surfait sur une très mauvaise dynamique de dix défaites consécutives entre septembre et février. Manifestement, la rencontre face à la Suisse a constitué un petit électrochoc - on l'avait retrouvée en larmes, déçue de n'être même pas titularisée en double. Et l'ambiance au sein de cette équipe de France n'y est pas pour rien. "Je pense qu’elle se sent bien au sein de cette équipe", confirme Mauresmo. "Du coup, il n’y a pas de stress, pas de questions, c’est fluide et ça se voit." C'est aussi cela, la dimension collective d'une victoire. Car, pour la Capitaine, si Caroline a atteint ce niveau de performance, c'est que son environnement l'a boostée, comme c'est le cas depuis quelques semaines avec son team sur le circuit. "Je pense que les valeurs qui ont été les nôtres sur la semaine et depuis le début de l’aventure paient. Si Caro s’est sentie ainsi tout le week-end, je pense que c’est aussi un peu grâce à ça, à la façon dont elle a été intégrée. Evidemment, il y a ses résultats et la façon dont elle a progressé dernièrement, c’est incontestable. Mais le reste n’est pas anodin." Et Amé' de conclure, le sourire aux lèvres : "Tout cela prend forme. En plus, il nous manquait Kristina (Mladenovic) sur cette rencontre. On a vraiment des perspectives qui peuvent être intéressantes."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:27

Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:36

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





CAROLINE GARCIA (Française) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   CAROLINE GARCIA (Française) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAROLINE GARCIA (Française)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)
» MARION BARTOLI (Française)
» ARAVANE REZAI (Française)
» MATHILDE JOHANSSON (Française)
» ALIZE CORNET (Française)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: