UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
|
| ROLAND GARROS 2014 : les infos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Destinée Admin
| Sujet: ROLAND GARROS 2014 : les infos Jeu 14 Nov 2013 - 20:07 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du 25 mai au 8 juin 2014Nom : Roland Garros Catégorie : Grand Chelem Lieu : Paris, France Surface : Terre Battue Taille tableau simples : S-128 Taille tableau doubles : D-64 Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tableau 2013 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LE TENANT DU TITRE EST RAFAEL NADALIl avait battu David Ferrer 6/3 6/2 6/3 Le vainqueur : 2000 pointsLe F : 1200 points Le DF : 720 points Le QF : 360 points R16 : 180 points R32 : 90 points R64 : 45 points R128 : 10 points
Dernière édition par Destinée le Dim 25 Mai 2014 - 19:46, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 14:13 | |
| RESULTAT • Berdych en quarts ! Par Gwendal Le Priellec, dimanche 01 juin 2014 à 13:12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tomas Berdych est le premier à rejoindre les quarts de finale ! Le Tchèque a su faire le forcing pour se débarrasser du géant John Isner. Ce dernier, breaké à chaque début de set, n'aura jamais su revenir face au sérieux de la tête de série numéro six. Victoire finale 6-4, 6-4, 6-4 de Berdych, qui retrouvera Gulbis ou Federer pour une place en demi-finales. | |
| | | Destinée Admin
| | | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 15:09 | |
| DECLA • Berdych : "J'ai confiance en moi !" Par Stephane Monier, dimanche 01 juin 2014 à 14:48 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tomas Berdych s'est imposé face à John Isner, 6-4 6-4 6-4 et accède aux quarts de finale. En conférence de presse, le Tchèque a évoqué la confiance qu'il avait engrangée, à l'aube d'affronter Roger Federer ou Ernest Gulbis. " Bien sûr que j'ai confiance en moi ! Quand on gagne 4 matchs d'affilée, on se sent en forme. Maintenant, je vais regarder qui va gagner. Ce sera mon prochain adversaire. Je vais essayer de faire de mon mieux, de jouer mon meilleur tennis. " | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 16:30 | |
| DECLA • Verdasco : "Jamais facile d'interrompre un match le soir" Par Stephane Monier, dimanche 01 juin 2014 à 15:30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fernando Verdasco a terminé le travail aujourd'hui face à Richard Gasquet, 6-3 6-2 6-3. En conférence de presse, il a évoqué la situation parfois peu loquace d'une interruption en milieu de partie, à cause de la nuit. Il a aussi donné les clés pour réussir à se remettre dans le match. " Aussi bien que possible. Mais c'est vrai que ce n'est jamais facile d'interrompre un match le soir quand on ne mène 2 sets à rien et de redémarrer au niveau du troisième set. On sait qu'il faut être à 100 % dès le premier point et que tout peut changer. Surtout quand on joue contre un adversaire tel que Richard, qui joue chez lui, ici, en France. Donc je savais que tout le public serait derrière lui pour le soutenir, lui permettre de reprendre l'avantage pendant le jeu. Mon objectif était d'être à 200 % comme au dernier jeu, hier. Je voulais continuer à mener au score pendant quelques jeux et essayer de breaker aussi rapidement que possible, de ne surtout pas laisser retomber la pression. Et puis, je voulais mieux jouer. Je trouve que le match d'aujourd'hui s'est déroulé parfaitement, tel que je souhaitais qu'il se déroule. J'en suis très heureux. Maintenant, je vais essayer de me reposer pour le match de demain. " | |
| | | Dana
Messages : 2050 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 69 Localisation : Provence
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 16:35 | |
| - Destinée a écrit:
- RESULTAT • Ferrer tranquillement
Par Arnaud Bastion, samedi 31 mai 2014 à 13:46 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et de sept ! David Ferrer s'impose pour la septième fois de sa carrière face à l'Italien Andreas Seppi en 2h25 de jeu. Le score, 6-2 7-6(2) 6-3. Le numéro 5 mondial rejoint donc les huitièmes de finale pour la quatrième fois consécutive. Il retrouvera le géant Sud-africain, Kevin Anderson, au prochain tour.
David semble bien !!!! C'est toujours dur de penser qu'il peut rencontrer Rafa ............ | |
| | | Dana
Messages : 2050 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 69 Localisation : Provence
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 16:37 | |
| - Destinée a écrit:
- DECLA • Tsonga : "Après Nadal, c'est Djokovic"
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 30 mai 2014 à 20:45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jo-Wilfried Tsonga se projette déjà vers son huitième de finale contre Novak Djokovic, à Roland Garros. En conférence de presse, le Français a botté en touche lorsqu'on lui a demandé s'il trouvait Djokovic meilleur que Nadal sur terre, cette année. Mais il a quand même son petit avis...
"C'est abstrait, tout ça, c'est abstrait . Tout ce que je sais, c'est que Djokovic a gagné plein de tournois sur terre, qu'il a battu Rafa sur terre autant que l'inverse... Enfin, vous pouvez me corriger si je dis une connerie, mais il l'a battu plusieurs fois sur cette surface. Une chose est sûr : après Nadal, sur terre, c'est lui."
Jo ne te pose pas trop de questions et fonce !!!!!!!!! | |
| | | Dana
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 16:38 | |
| | |
| | | Dana
| | | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 17:19 | |
| Oui comme tu dis Dana il faut que Jo ne se pose pas de questions, peut être de voir que Gulbis a enfin réussi à mettre dehors Federer dans un GC et bien il peut lui aussi y arriver même si Nole est quand même plus difficile à battre.
| |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 17:20 | |
| DECLA • Kohlschreiber : "J'y ai mis tout ce que j'avais" Par Gwendal Le Priellec, dimanche 01 juin 2014 à 16:48 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Philippe Kohlschreiber est revenu, en conférence de presse, sur sa défaite face à Andy Murray au troisième tour de Roland Garros. Une défaite aux allures de tragédie pour l'Allemand, défait 12-10 au cinquième set, même s'il en tire aussi du positif. "J'ai rencontré un joueur excellent. J'y ai mis tout ce que j'avais, cela a été très très serré. Et à la fin, c'est une question de quelques points qui nous sépare. Je ne sais pas. Si vous voulez en retirer quelque chose de positif, peut-être que vous pensez que je devrais faire mieux, mais j'ai quand même joué de très grands matchs dans ma carrière dans les Grand Chelem, dans les quarts de finale à Wimbledon. D'accord, je ne gagne pas de titre, cela viendra. Mais je crois avoir fait un très bon travail aujourd'hui, je suis très content de mon jeu, j'ai essayé quelques trucs qui ont fonctionné. Mais à la fin, ce sont quelques points qui ont fait la différence. J'ai mis beaucoup d'énergie dans ce match. Je me suis battu. J'étais mené. Je suis revenu. J'ai eu la possibilité de le breaker un moment donné, c'était génial de le jouer devant un public aussi extraordinaire. Un des deux doit perdre forcément. Hier et aujourd'hui, cela restera une grande expérience pour moi." | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 17:22 | |
| DECLA • Murray : "Physiquement, j'avais du mal" Par Gwendal Le Priellec, dimanche 01 juin 2014 à 17:02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Andy Murray s'est qualifié pour les huitièmes de finale après un match au forceps, étalé sur deux jours, face à Kohlschreiber. Une performance sur laquelle il est revenu en conférence de presse d'après-match. "J'avais l'avantage dans chaque set. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir plié le match en quatre sets, alors que je menais 2 sets à 1, 4-2. Physiquement, j'avais du mal. J'ai été perclus de crampes. J'étais déçu. Hier, je n'ai pas plié le match en quatre sets. L'arrêt du match m'a un peu aidé quand même. Si j'avais joué 7 ou 8 jeux de plus, cela aurait été certainement mieux. Le niveau de jeu était très bon aujourd'hui. Les deux joueurs ont très bien joué. Il a délivré des coups gagnants remarquables. J'ai bien fini le match. C'est le premier match en cinq sets que je joue depuis mon opération. Je joue bien sur terre battue depuis quelques semaines. Ce dernier match contre Philipp aurait pu être une de mes plus belles victoires si j'avais pu remporter le match en quatre sets. C'est un joueur très difficile. Finalement, c'est devenu un match très difficile, très ardu. Je pense que c'est une belle victoire de battre un joueur de ce type sur cette surface, cela me plaît." | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 18:18 | |
| Roland Garros • Federer dit adieu à Roland ! Par Gwendal Le Priellec, dimanche 01 juin 2014 à 17:10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enorme sensation à Roland Garros ! Roger Federer, présent en quarts à Paris depuis 2005, ne verra pas plus loin que les huitièmes cette année. La faute à un très bon Ernests Gulbis. Séisme sur la terre battue parisienne. Roger Federer ne sera pas présent en quarts de finale cette année. Auteur d'un très bon match, Ernests Gulbis a fait déjouer le Suisse pour l'emporter 6-7(5), 7-6(3), 6-2, 4-6, 6-3. Et la partie, comme le montre le score, fut accrochée entre les deux hommes. Le Letton, auteur de 52 coups gagnants dans ce match, s'est montré très convaincant sur le court, comme rarement ces derniers temps. Joueur sulfureux qu'il est, il a montré cet après-midi qu'il était en grande forme lors de ce Roland. Le match n'a pourtant pas été simple face à un bon Federer aujourd'hui. Une intervention auprès du kiné dans le quatrième set aura même fait craindre le pire pour Gulbis, mais il n'en fut finalement rien. Impérial au service, puissant, le revers en verve, le Letton ne pouvait que faire déjouer le Suisse. Une première depuis 20042004. La dernière année ou Roger n'était pas présent en quarts de finale. Une très belle série de dix ans qui vient de prendre fin. Pire, le Suisse n'avait jusqu'alors jamais perdu un match en cinq sets à Roland, en six rencontres. Cette défaite face à Gulbis est donc d'autant plus surprenante. Cependant, le Suisse arrivait à Roland sans préparation optimale et n'état donc peut être pas à 100% de sa concentration et de sa forme. Quant à Gulbis, il retrouvera les quarts de finale Porte d'Auteuil six ans après sa première apparition, en 2008. Il avait alors perdu contre Djokovic. Mardi, son adversaire sera Tomas Berdych. Pour tenter de viser encore plus haut. Bravo à Gulbis qui a finalement réussi à maîtriser ses nerfs et à lâcher son jeu jusqu'au bout | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 18:58 | |
| RESULTAT • Raonic tout en puissance Par Gwendal Le Priellec, dimanche 01 juin 2014 à 18:04 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6-3, 6-3, 6-3. Les sets se suivent et se ressemblent pour Milos Raonic. Le Canadien n'a connu aucun soucis pour se qualifier en quarts de finale à Roland Garros, face au valeureux mais impuissant Granollers. La tête de série numéro huit retrouvera au prochain tour Novak Djokovic ou Jo-Wilfried Tsonga. | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 19:00 | |
| DECLA • Federer : "Un peu fâché" Par Pauline Dahlem, dimanche 01 juin 2014 à 18:42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Roger Federer, battu par Ernests Gulbis en huitièmes de finale à Roland Garros : "Il y a bien sûr cette volée que je rate à 5-3, 40-15, et qui aurait pu me donner deux sets d'avance. Une volée comme celle-là, tu la fais 9 fois sur 10… Par la suite, il s'est relâché et ça s'est compliqué. Je regrette aussi ce qui s'est passé au début du 5e set. Après la fin du 4e, où j'avais eu ces 20 minutes difficiles, quand il remonte de 5-2 à 5-4, j'ai eu quelques secondes d'inattention au début du 5e set et ça m'a coûté un break. Ensuite, il a vraiment saisi ses occasions. Dans un 5e set, ce n'est pas forcément celui qui joue le meilleur tennis qui l'emporte, mais plutôt celui qui saisit vraiment ses opportunités. Il l'a mieux fait que moi. Et c'est aussi pour cela qu'il mérite sa victoire. (…) Ce soir, je suis un peu fâché contre moi-même. J'ai eu tellement d'occasions que ça ne me fait pas plaisir de quitter ainsi le tournoi. En plus, je sentais que j'étais en bonne forme et que je pouvais vraiment faire un truc ici. Je suis donc d'autant plus déçu." | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 19:42 | |
| Gulbis | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 19:50 | |
| Djokovic corrige Tsonga[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Novak Djokovic s'est facilement imposé face à Jo-Wilfried Tsonga (6-1, 6-4, 6-1), dimanche en huitièmes de finale, en moins d'1h30. Pour Jo-Wilfried Tsonga, Novak Djokovic représentait un colossal obstacle, contre lequel il avait perdu ses neuf derniers duels. Il peut en ajouter un dixième après sa cuisante défaite (6-1, 6-4, 6-1) en moins d'une heure et trente minutes (1h29), ce dimanche, à Roland-Garros. Après le festival Gulbis - Federer, les spectateurs du Central ont été bien moins gâtés par cet autre huitième de finale du tableau masculin, la différence de niveau entre les deux hommes étant bien trop importante. Pris à la gorge dès les premiers jeux (le Serbe a rapidement mené 5-0), Tsonga n'a jamais retrouvé ses esprits et n'est jamais réellement entré dans le match. Il attendait pourtant ce huitième de finale avec impatience depuis le tirage au sort et en avait clairement fait son objectif. Mais il a totalement perdu ses moyens.Djokovic a mis «beaucoup d'intensité» dès le débutAvec pas moins de 38 fautes directes, 56% de premières balles, 33% de réussite à la volée et seulement deux balles de break, le Français ne pouvait guère espérer mieux. « J'ai commencé avec beaucoup d'intensité et de qualité, je suis très content de mon match», a commenté le Serbe. Et Tsonga n'a lui jamais trouvé la réponse adéquate pour revenir et ne serait-ce que faire douter son rival. Il est sorti du terrain la tête basse, et va certainement cogiter cette défaite un long moment. Djokovic, lui, se qualifie pour son 20e quart de finale consécutif en Grand Chelem. Une régularité au plus haut niveau dont Tsonga est encore bien loin. F. B., à Roland-Garros Je pense que cette année est la bonne pour Djoko, avec les soucis de Rafa, je vois personne l'arrêter en si bon chemin | |
| | | jeusetmatch
| | | | jeusetmatch
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 21:56 | |
| Le 01/06/2014 à 19:53:00 | Mis à jour le 01/06/2014 à 20:05:29 Roland-Garros (Hommes) Gulbis : «Le plan a marché»[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ernests Gulbis avait un plan de jeu bien précis pour essayer de battre Roger Federer, et il a fonctionné. «C'est la plus belle victoire de ma carrière», a-t-il commenté«Ernests Gulbis, quel était votre plan de jeu contre Roger Federer ?L'objectif était de jouer sur son revers : je voulais jouer mon revers le long de la ligne. Il ne faut pas trop chercher son coup droit car il est dangereux, c'est le plus beau du monde. C'était le plan et il a bien marché. Vous avez pris une pause médicale à un moment. C'était pour soigner votre dos ?Oui, le dos et les ischios-jambiers. J'étais raide. Je n'aime pas prendre la pause médicale, mais je la prends quand c'est nécessaire. Je ne voulais pas courir le risque d'une élongation ou d'une déchirure musculaire. J'ai fait preuve de prudence. Est-ce la plus belle victoire de votre carrière ?C'est la plus importante parce que c'est un match en cinq sets. Je me suis imposé face à lui, par le passé, mais c'était des matches en trois sets. C'est bon pour ma confiance. Remporter une victoire en cinq sets contre Federer c'est incroyable, superbe. Parlez-nous de ce fameux smash à 5-3 dans la deuxième manche, sur une balle de set...J'ai eu de la chance. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'ai peut-être pas suffisamment bougé, et il a smashé directement sur moi. C'était un coup de chance. Est-ce difficile de jouer contre un joueur qui a la faveur du public ?Oui, c'est difficile. Mais je pense que le public a été correct dans l'ensemble. Quel que soit l'endroit du monde où vous jouez, le public sera contre vous face à Roger, il faut le savoir. Parfois, le public parisien peut être un peu capricieux, mais j'ai essayé de montrer mes émotions. Mis à part une raquette cassée, j'ai essayé de ne pas leur donner du grain à moudre. Je ne voulais pas me faire siffler.» Recueillis par F. B., à Roland-Garros jusque là , superbe parcours de Gulbis | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 22:00 | |
| A mon avis elle va être dure à encaisser cette défaite pour JO car il n'y a pas eu match Moi aussi je pense que c'est Djoko qui va gagner cette année. | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 22:03 | |
| | |
| | | Dana
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 22:14 | |
| | |
| | | Dana
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 22:16 | |
| - jeusetmatch a écrit:
- djoko joue très bien, mais je ne le vois pas gagner Roland garros
C'est toi qui dis ça ???? | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 22:26 | |
| - jeusetmatch a écrit:
- djoko joue très bien, mais je ne le vois pas gagner Roland garros
Alors tu mettrais une pièce sur qui | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 22:32 | |
| Djokovic : «J'ai un plan clair face à Jo»[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Novak Djokovic (vainqueur de Jo-Wilfried Tsonga) : « J'ai déployé le niveau d'intensité que je recherchais dès le début du match. Il y a deux ans, nous avions été dans la même situation, j'avais très bien démarré, j'avais gagné 6-1 le premier set, et puis il était revenu et le match avait été très difficile. Je ne voulais surtout pas que la même chose se reproduise ce soir. Je voulais gagner le deuxième set tout de suite car je sais que Jo est le genre de joueur qui peut se nourrir de l'énergie que lui donne la foule. Il aime jouer à Roland-Garros, il peut démarrer très lentement et accélérer. J'étais solidement planté en fond de court, je savais exactement quoi faire. Le match s'est très bien déroulé sur tous les aspects. Après l'avoir rencontré autant de fois sur différentes surfaces, j’ai commencé à comprendre sa façon de jouer. C'est une sorte de rivalité particulière entre nous. Mais comme j'ai gagné plus souvent que lui, je suis plus confiant lorsque je rentre sur le court. Je sais quoi faire maintenant, j'ai un plan clair face à lui.»F. B., à Roland-Garros | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 22:35 | |
| Tsonga : «Un sentiment d'impuissance»[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jo-Wilfried Tsonga a reconnu la supériorité de Novak Djokovic dimanche en huitième. Même s'il a essayé de s'accrocher, le Serbe était bien trop fort. Jo-Wilfried Tsonga, comment avez-vous vécu ce match ?Pas très bien, forcément. C'était compliqué. Ce ne sont pas les moments les plus drôles, les plus marrants. Je n'ai pas très bien joué. J'ai mal démarré mon match. Après, contre ce genre de joueur, c'est l'engrenage. Lui jouait de mieux en mieux. Et pour moi c'était de plus en plus dur...Comment expliquez-vous votre mauvais début de match ?Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais beaucoup de mes coups droits sont sortis. Dans ce genre de rencontre, le début est important. Il y a encore un match après, j'ai essayé de revenir. Mais ce n'est pas parce qu'à certains moments j'en ai mis un peu plus que c'était mieux... Il a été meilleur, tout simplement.Il y a deux ans, vous aviez vécu le même scénario dans le premier set. Pourquoi n'avez-vous pas réussi à retourner la situation cette fois ?On se dit qu'on va s'accrocher, se battre, continuer, essayer de changer des petites choses, d'être un peu plus patient. Mais lui était assez agressif, malgré tout. Même quand j'ai voulu me relancer dans le match, essayer de viser un peu moins, de prendre encore un peu plus de marge sur les lignes, il m'a vraiment empêché de jouer. Je n'ai pas d'autre explication.«On essaie de faire ce qu'on peut, en espérant qu'à un moment donné cela va sourire un peu plus»Quand les jeux défilent comme ça, que ressent-on ?On a un sentiment d'impuissance qui n'est pas très agréable. J'ai vécu ces choses-là plus d'une fois dans ma carrière, je me dis toujours qu'il faut s'accrocher, continuer. On essaie de faire ce qu'on peut, en espérant qu'à un moment donné cela va sourire un peu plus.Même si Novak Djokovic était vraiment fort, on ne vous a pas reconnu. Vous ne sentiez pas la balle ? Vous étiez fatigué ?Rien à voir. Ce n'est pas ça qui est en cause. Le tennis, c'est un sport d'opposition. Quand je mets 6-2, 6-1, 6-2 à un gars, on a l'impression qu'il n'est pas bon et que j'ai été excellent. Aujourd’hui, on a eu l'impression que je n'ai pas été bon parce qu’il a été excellent. C'est le tennis qui veut ça.Recueillis par F. B., à Roland-Garros | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 22:50 | |
| Programme de lundi 2 juin 2014
Court Philippe Chatrier A partir de 11h Simple Dames - Tour 4 (8ème de finale) Kiki Bertens (NED) - [28] Andrea Petkovic (GER) Simple Messieurs - Tour 4 (8ème de finale) [1] Rafael Nadal (ESP) - Dusan Lajovic (SRB) Simple Dames - Tour 4 [15] (8ème de finale) Sloane Stephens (USA) - [4] Simona Halep (ROU) Simple Messieurs - Tour 4 (8ème de finale) Guillermo Garcia-Lopez (ESP) - [23] Gael Monfils (FRA)
Court Suzanne Lenglen A partir de 11h Simple Messieurs - Tour 4 (8ème de finale) [19] Kevin Anderson (RSA) - [5] David Ferrer (ESP) Simple Dames - Tour 4 (8ème de finale) [6] Jelena Jankovic (SRB) - [10] Sara Errani (ITA) Simple Messieurs - Tour 4 (8ème de finale) [24] Fernando Verdasco (ESP) - [7] Andy Murray (GBR) Simple Dames - Tour 4 (8ème de finale) [27]Svetlana Kuznetsova (RUS) - Lucie Safarova (CZE)
Court 1 A partir de 11h Double mixte - 1/4 finale Alize Cornet (FRA)/Jonathan Eysseric (FRA) - Timea Babos (HUN)/Eric Butorac (USA) Double dames - Tour 3 (8ème de finale) [7] Ashleigh Barty (AUS) /Casey Dellacqua (AUS) - [12] Kristina Mladenovic (FRA)/Flavia Pennetta (ITA) Double dames - Tour 3 (8ème de finale) [16] Marina Erakovic (NZL)/Arantxa Parra Santonja (ESP) - Julie Coin (FRA)/Pauline Parmentier (FRA) Double messieurs - 1/4 finale [1] Bob Bryan (USA) Mike Bryan (USA) - [12] Marcel Granollers (ESP) /Marc Lopez (ESP)
Court 2 A partir de 11h un match junior
Pas avant 13h Double messieurs - 1/4 finale Daniel Nestor (CAN) [3]/Nenad Zimonjic (SRB) - Marin Draganja (CRO)/Florin Mergea (ROU) Double dames - Tour 3 (8ème de finale) Garbine Muguruza (ESP)/Carla Suarez Navarro (ESP) - Irina-Camelia Begu (ROU)/Karin Knapp (ITA) Double dames - Tour 3 (8ème de finale) [4] Kveta Peschke (CZE) Katarina Srebotnik (SLO) - Kaia Kanepi (EST)Alexandra Panova (RUS) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos | |
| |
| | | | ROLAND GARROS 2014 : les infos | |
|