UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:17

Rappel du premier message :

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 DD0D702C569A4088ABEAF67C28ADAA80


Du 12 au 22 Mars 2015

Nom : BNP Paribas Open
Lieu : Indian Wells, Etats-Unis
Complexe : Tennis Garden
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur Extérieur
Tailles tableaux : S-128/D-32

Site web officiel : www.bnpparibasopen.org
Tableau 2014 : http://www.atpworldtour.com/posting/2014/404/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Roger Federer 36 63 76(3)

Titre vainqueur 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
4e tour 90 points
3e Tour 45 points
2e tour 25 points
1e Tour 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 7:04


Indian Wells 2015: Raonic croque Robredo

Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 19/03/2015, 00:27
http://fr.tennistemple.com/actu/indian-wells-2015-raonic-croque-robredo-44696

Milos Raonic s'est qualifié sans forcer, il y a quelques instants, pour les quarts de finale du BNP Paribas Open. Il a en effet disposé de Tommy Robredo en deux manches (6/3, 6/2).
Au tour suivant, Raonic se mesurera au vainqueur du match entre Gilles Simon et Rafael Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 7:06

Rafael Nadal expéditif face à Gilles Simon
Le 19/03/2015 à 00:41:00 |
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Rafael-nadal-expeditif-face-a-gilles-simon/544267#xtor=RSS-1

Gilles Simon n'a rien pu faire face à la puissance retrouvée de Rafael Nadal (6-2, 6-4), mercredi en huitièmes de finale à Indian Wells.

Rafael Nadal est en quart de finale du tournoi d'Indian Wells et Gilles Simon n'a rien pu faire pour empêcher le scénario de se dérouler comme prévu. Après sa victoire face à Berrer, Simon avait prévenu. «Si c'est Nadal, ce sera très dur car la surface lui convient à merveille». De fait, le Français n'a jamais pu s'exprimer, emporté par la puissance de l'Espagnol. Breaké d'entrée de jeu, Simon n'a pas eu l'occasion de s'installer dans le match, rapidement sonné par les coups de son adversaire, visiblement décidé à ne pas faire durer les débats. 33 minutes et 12 fautes directes plus tard, Nadal avait le premier set en poche (6-2).

Simon prenant immédiatement le service de son adversaire à l'entame du deuxième set pour mener 2-0, on pouvait penser que le match aller «débuter». Las, Nadal se remettait immédiatement dans le sens de la marche et infligeait un terrible 5-0 à Simon pour servir pour le match à 5-2. Simon parvenait à repousser l'échéance, aidé par une corde cassé du Majorcain, en réalisant un break inespéré. Enfin détaché alors que Nadal semblait trop pressé d'en finir, Simon allait même revenir à 5-4. Mais, sur son service, Nadal n'allait pas laisser passer une deuxième occasion de se qualifier pour les quarts de finale (6-2, 6-4) où il rencontrera Milos Raonic, tombeur de Tommy Robredo (6-3, 6-2).
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 7:08


Indian Wells 2015: Federer dompte Sock
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 19/03/2015, 02:12
http://fr.tennistemple.com/actu/indian-wells-2015-federer-dompte-sock-44698

Roger Federer s'est qualifié pour les quarts de finale du BNP Paribas Open. Il a en effet pris le meilleur sur Jack Sock en deux manches (6/3, 6/2).
Au tour suivant, il affrontera ainsi Tomas Berdych pour tenter d'atteindre les demi-finales.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 7:09


Indian Wells 2015: Djokovic se déjoue d'Isner
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 19/03/2015, 06:28
http://fr.tennistemple.com/actu/indian-wells-2015-djokovic-dejoue-isner-44704

Novak Djokovic s'est adjugé, il y a quelques secondes, son ticket pour les quarts de finale du BNP Paribas Open 2015. Le Serbe, tête de série n°1, a disposé sur le score de 6/4, 7/6 de l'Américain John Isner, tête de série n°18, sur les courts du Tennis Garden.
Au prochain tour, il affrontera Bernard Tomic.




Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 7:21

Le prodige Kokkinakis s'arrête en 8e de finale
Par Eurosport-Publié le 19/03/2015 à 06:29
http://www.eurosport.fr/tennis/masters-indian-wells/2015/le-prodige-kokkinakis-s-arrete-en-8e-de-finale_sto4645115/story.shtml

Le prodige Kokkinakis s'arrête en 8e de finaleL'Australien Thanasi Kokkinakis, 124e mondial à 18 ans et onze mois, s'est incliné en 8e de finale du Masters 1000 d'Indian Wells face à son compatriote Bernard Tomic 6-4, 4-6, 6-4, mercredi.

Thanasi Kokkinakis, qui a reçu une wild-card pour participer au tournoi californien, a réussi malgré cette défaite le plus beau parcours de sa jeune carrière dans un tournoi ATP. Son titre de gloire était jusque là d'avoir atteint le 2e de l'Open d'Australie en janvier en battant le Letton Ernests Gulbis, alors 13e mondial. Il n'est en revanche pas devenu le premier joueur âgé de moins de 20 ans, depuis un certain Bernard Tomic en 2012 à Cincinnati, à atteindre les quarts de finale d'un Masters 1000, les tournois les plus prestigieux et les mieux dotés après ceux du Grand Chelem. En quart de finale, Tomic (N.35) affrontera le vainqueur du 8e de finale opposant dans la soirée en Californie le N.1 mondial Novak Djokovic à l'Américain John Isner.



Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 7:24

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 7:34

Destinée a écrit:
tipou a écrit:
rire moqueur j'ai pensé pareil, à la place de Simona ça aurait été parfait

Si seulement Simona pouvait mettre un petit coup d'accélérateur mais ça semble ne pas être le cas Rolling Eyes rire moqueur

rire moqueur je lui ai aussi demandé d’accéléré un peu et perd le set puis oh tu m’énerve Simona là  rire moqueur puis pouf 2 et 3ème set sans problème. La prochaine fois, je m’énerverai toute suite rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 7:36

superr1 Rafa
Dommage Kokki
bravo Fabio/Simone
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:24

Mannarino : "Difficile de prendre du plaisir"
Publiée le 18/03/2015 à 21:42
http://www.tennisactu.net/news-itw-mannarino-difficile-de-prendre-du-plaisir-38107.html 

Adrian Mannarino a malheureusement échoué ce mercredi en huitième de finale d'Indian Wells face à un très bon Andy Murray. Le 38ème joueur mondial n'a pas démérité mais est tout simplement tombé sur du haut de gamme aujourd'hui. L'objectif pour les semaines à suivre ? Prendre du gallon et aller défier plus souvent les membres du Top 10. "C'était quand même un match plus sympa qu'un challenger devant trois personnes" confie t-il à Tennis Actu. 

Pas loin du break à chaque fois Adrian, mais à chaque fois Murray a fermé la porte...
Ouai il ferme la porte, enfin c'est plutôt moi qui me la ferme tout seul hein. Dans le deuxième set, il y a deux retours sur deuxième balle à jouer, deux fois je rate le retour. C'est moi qui manque un peu l'occasion. Ce qui est sûr avec lui c'est qu'il m'oblige à prendre beaucoup de risques. Il défend super bien et moi j'ai toujours un ou deux coups de plus à jouer. Aujourd'hui je n'avais pas le physique pour tenir ces coups en plus. Du coup j'ai craqué un peu tôt dans l'échange, et il a pris le dessus comme ça. 

Même si c'est une défaite, c'est pas mal ce genre de match face à de tels joueurs. Il a sorti des coups incroyables aujourd'hui...
Ouai il joue bien, mais en même temps si il est à ce niveau là c'est qu'il est capable de sortir des coups comme ça. Surtout dans les moments importants quand il augmente son niveau de concentration. Il y a du plaisir mais je suis vachement concentré sur ma tactique. C'est un peu difficile d'en prendre, surtout que là j'arrive au quatrième tour, c'était plus difficile pour moi physiquement aujourd'hui. Donc quand on se sent moins bien dans les jambes et des ses coups, c'est dur de prendre du plaisir. Mais voilà c'était quand même un match plus sympa que lorsque l'on est sur un challenger devant trois personnes. 

Vous êtes déçu de ce match ou vous retirez quand même des points positifs ?
Avec du recul je pense que j'arriverai à en retirer certains points positifs mais la, 3 minutes après le match, c'est surtout ladéception qui prédomine. Je n'ai pas réussi à saisir mes quelques occasions malheureusement. Donc voilà pour l'instant je reste focalisé là-dessus. 

Cela doit vous donner envie de disputer ce genre d'évènement plus souvent ?
Biensûr c'est important de prendre le rythme face à des joueurs comme ça. C'est toujours délicat de les jouer quand on a pas l'habitude. Même si on essaye de se mettre dans la tête que ça va être compliqué et qu'il y aura toujours des coups de plus à jouer, tant qu'on ne le vit pas sur le court c'est délicat de l'avoir en tête. Si je veux progresser et un jour les battre il va falloir que je commence à prendre leur rythme. Mon classement fait que je serais amené à les jouer de plus en plus souvent et voilà j'espère prendre le rythme. 

Propos recueillis par la rédaction de Tennis Actu
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:32

Simon : « Un match particulièrement mauvais »
Le 19/03/2015 à 02:00:00 | Mis à jour le 19/03/2015 à 07:04:34
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Simon-un-match-particulierement-mauvais/544268

Battu 6-2, 6-4 par Rafael Nadal, mercredi en huitièmes de finale, Gilles Simon n'avait tout simplement pas les jambes pour espérer mieux.

« Gilles, on a l’impression que tout était compliqué pour vous…
C’était dur de jouer aujourd’hui (mercredi). Au niveau des jambes, c’était vraiment moins bon. Contre Rafa, il faut mettre beaucoup d’intensité dans les jambes. Le jeu de jambes doit être parfait pour être bien derrière la balle et aujourd’hui j’étais souvent mal placé et j’en ai mis un peu partout.

«Je n'arrivais pas à bien contrôler la balle»

Vous sentiez-vous sans énergie dès l’échauffement du matin ?
Non, ce matin, ça allait encore. J’ai l’impression d’avoir dépensé beaucoup d’énergie dès les premiers jeux (il a commis sept fautes directes dans les dix premiers points et a été breaké d’entrée). Quand on est entré sur le terrain, d’un coup, il y a eu beaucoup de vent, le ciel s’est assombri. On s’est dit : "Tiens, il va y avoir une tempête de sable" (le ciel s’est ensuite dégagé). J’ai essayé de bien bouger pour m’adapter à ces conditions et c’est comme si j’avais grillé le peu d’énergie que j’avais dans les deux ou trois premiers jeux.

Vous avez mené 2-0, 30-0 au second set. Regrettez-vous de ne pas avoir pu tenir ce break plus longtemps ?
Le regret est plus général sur le match. Parce que je pense que Nadal peut mieux jouer que ça. J’ai fait un match particulièrement mauvais et lui n’a pas eu grand-chose à faire. Ça aurait été intéressant de voir, s’il avait eu plus d’opposition, s’il aurait été capable de monter son niveau de jeu. Là, il n’en a pas eu besoin. Il a joué des zones très sûres, au milieu du terrain. Moi je n’arrivais pas à bien contrôler la balle, ni à le faire bouger assez.

«Je n'ai pas arrêté depuis l'Open d'Australie donc je me sens un peu à plat»

C’était votre huitième match contre lui et la septième victoire de Nadal. Diriez-vous que c’est le plus mauvais ?
Oui, de loin. Mais c’est lié au physique. Ici, la balle bouge beaucoup et moi, je suis plus léger que lui. Donc si je ne suis pas bien placé au moment de la frappe, ça ne sort pas bien de la raquette. De mon côté, il y a eu trop de coups pas nets, boisés, trop de fautes bêtes.
 
Quel bilan tirez-vous de ce premier Masters 1000 de la saison ?
Ce n’est pas n’importe quel Masters 1000. Ici, je n’ai jamais gagné un match (rires). Je n’ai pas arrêté depuis l’Open d’Australie donc je me sens un peu à plat. Mais je n’ai pas de pépin physique.

Vous étiez en quart de finale ici en 2012…
Ouais mais bon faut bien regarder les trois matches qui m'avaient amené en quart (des victoires sur Dudi Sela, Stan Wawrinka et Ryan Harrison). C’était pas beau.»

F.Be. à Indian Wells
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:46

Programme de la journée de jeudi 19 mars 2015

Stadium 1 
A partir de 11h locale, 19h française
[Q] Lesia Tsurenko (UKR) - [18] Jelena Jankovic (SRB)

Pas avant 13h locale, 21h française
[4] Andy Murray (GBR) - [12] Feliciano Lopez (ESP)
[1] Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) - [8] Vasek Pospisil (CAN)/Jack Sock (USA)

Pas avant 17h locale, 1h française
[24] Sabine Lisicki (GER) - [15] Flavia Pennetta (ITA)

Pas avant 19h locale, 3h française
Novak Djokovic (SRB) - Bernard Tomic (AUS)
[1] Martina Hingis (SUI)/Sania Mirza (IND) - Lisa Raymond (USA)/Samantha Stosur (AUS)

Stadium 2
A partir de 15h locale, 23h française
Simone Bolelli (ITA)/Fabio Fognini (ITA) - [2] Ivan Dodig (CRO)/Marcelo Melo (BRA)
Klaudia Jans-Ignacik (POL)/Andreja Klepac (SLO) - Ekaterina Makarova/Elena Vesnina (RUS)
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:34

tipou a écrit:
Destinée a écrit:
tipou a écrit:
rire moqueur j'ai pensé pareil, à la place de Simona ça aurait été parfait

Si seulement Simona pouvait mettre un petit coup d'accélérateur mais ça semble ne pas être le cas Rolling Eyes rire moqueur

rire moqueur je lui ai aussi demandé d’accéléré un peu et perd le set puis oh tu m’énerve Simona là  rire moqueur puis pouf 2 et 3ème set sans problème. La prochaine fois, je m’énerverai toute suite rire moqueur Laughing

mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:37

Je savais que Tommy allait perdre Rolling Eyes , il a embêté Grigri pour rien Fouet rire moqueur

Tomic en forme, ça faisait longtemps qu'il n'enchainait pas autant de victoires.
J'aurais bien regardé Tomic contre Andy mais je crois que je vais plutôt choisir mon oreiller rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:40

Rafael Nadal découpe une plante
http://www.tennisactu.net/news-atp-indian-wells-rafael-nadal-decoupe-une-plante-38131.html

Scène insolite à Indian Wells juste avant que Gilles Simon et Rafael Nadal ne rentrent sur le court pour leur huitième de finale. L'Espagnol, qui s'échauffait dans le vide, a taillé une plante avec sa raquette en frappant un coup droit. La scène a fait rire les deux adversaires avant que "Rafa" ne plante "Gillou" pour accéder aux quarts.



mort de rire mort de rire


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:37

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:03

Les joueurs ont rencontré des chiens-guides
BNP Paribas Open Stars Meet Guide Dogs
Publiée le 18 mars 2015 par BNP Paribas Open
https://www.youtube.com/watch?v=OR4ujVnvsrk


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:06

Novak Djokovic Lobs John Isner
Publiée le 18 mars 2015 par BNP Paribas Open
https://www.youtube.com/watch?v=fAvlx_JqaWU


Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:08

Sur ce lien, vous avez aussi les conférences de presses et les interviews d'après-match des joueurs: https://www.youtube.com/user/BNPParibasOpen/videos
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:37

50e victoire pour Roger Federer
Publiée le 19/03/2015 à 10:56
http://www.tennisactu.net/news-atp-indian-wells-50e-victoire-pour-roger-federer-38123.html 

Une démonstration et un chiffre rond. Roger Federer s'est promené contre l'Américain Jack Sock (6-3, 6-2) en huitièmes de finale du Masters 1000 d'Indian Wells. Le Suisse de 33 ans, titré à quatre reprises (un record) en Californie (2004, 2005, 2006, 2012) et finaliste sortant, décroche sa 50e victoire dans l'épreuve pour dix défaites. Les organisateurs louchent désormais sur une potentielle demi-finale explosive contre son grand rival Rafael Nadal. Il faudra pour cela que Federer écarte Tomas Berdych alors que Nadal devra disposer de Milos Raonic.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:03

tipou a écrit:
Programme de la journée de jeudi 19 mars 2015

Stadium 1 
A partir de 11h locale, 19h française
[Q] Lesia Tsurenko (UKR) - [18] Jelena Jankovic (SRB)

Pas avant 13h locale, 21h française
[4] Andy Murray (GBR) - [12] Feliciano Lopez (ESP)
[1] Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) - [8] Vasek Pospisil (CAN)/Jack Sock (USA)

Pas avant 17h locale, 1h française
[24] Sabine Lisicki (GER) - [15] Flavia Pennetta (ITA)

Pas avant 19h locale, 3h française
Novak Djokovic (SRB) - Bernard Tomic (AUS)
[1] Martina Hingis (SUI)/Sania Mirza (IND) - Lisa Raymond (USA)/Samantha Stosur (AUS)

Stadium 2
A partir de 15h locale, 23h française
Simone Bolelli (ITA)/Fabio Fognini (ITA) - [2] Ivan Dodig (CRO)/Marcelo Melo (BRA)
Klaudia Jans-Ignacik (POL)/Andreja Klepac (SLO) - Ekaterina Makarova/Elena Vesnina (RUS)
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:59

HEAD le cordeur officiel du tournoi
HEAD - Official Stringer at Indian Wells
Publiée le 19 mars 2015 par HEAD Tennis 
https://www.youtube.com/watch?v=gXeI7_3ko6g
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:18

Viktor est toujours à IW et Nole est content de son soutien qui lui porte chance comme il dit vu qu'il a gagné en 2 sets Very Happy

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Nole10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:33

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:57

RESULTAT • Murray affrontera Djokovic
Par Loïc Revol, jeudi 19 mars 2015 à 22:48

http://www.welovetennis.fr/resultat/97651-murray-affrontera-djokovic

Andy Murray s’est qualifié pour les demi-finales du Masters 1000 d’Indian Wells en dominant Feliciano Lopez en deux sets, 6-3 6-4. Une rencontre où le Britannique n’a pas vraiment forcé son talent mais qui ne marquera pas le tournoi californien. En demi-finale, l'Écossais sera opposé à Novak Djokovic, qui a profité du forfait de Bernard Tomic.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 7:30

superr1 Andy

Ah mince Tomic a déclaré forfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2015-
Sauter vers: