UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:36

Rappel du premier message :

QUARTS DE FINALE DE LA COUPE DAVIS 2015
Du 17 au 19 Juillet 2015


Site Officiel : http://www.daviscup.com/en/home.aspx

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Sans_287


Dernière édition par tipou le Mar 10 Mar 2015 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:37

Destinée a écrit:
Et en plus au lieu de rester soudés, voilà que les gens commencent à critiquer, comme Benneteau et Llodra par exemple alors qu'ils n'étaient même pas là. C'est des gens comme ça qui sont négatifs  Rolling Eyes . Dans la défaite il faut rester uni et soutenir. Les français n'ont pas mal joué, c'est juste que Andy a été meilleur. C'est bien ça le problème des français passer leur temps à critiquer et à trouver des excuses au lieu de chercher les points positifs et de chercher là où il faut faire mieux et travailler dessus, travailler encore et encore, apprendre encore et encore......ça c'est sûr c'est bien trop fatiguant c'est plus simple de critiquer  Rolling Eyes  Rolling Eyes  rire moqueur

Moi je trouver qu'ils se sont bien battus nos petits français et je leur dis bravo  bravo
Rolling Eyes Exactement, il faut savoir rester uni dans la défaite comme dans la victoire, c'est bien les français à critiquer à tout va quand tout va mal et se taisent quand tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:41

Destinée a écrit:
La fameuse concentration si dure a garder rire moqueur
rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:41

Nolette a écrit:
Binvoui ! Les joueurs arbitrent à la place de l'arbitre !
rire moqueur
rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:53

Ah je m'en souvent plus que Jo et Richard jouaient le double en CD, ça m'a pas marquer non plus rire moqueur

Oui je pense aussi que le capitaine a eu peur d'aligner Mahut/Herbert en double et je pensais vraiment qu'ils les aligneraient samedi quand j'ai vu qu'il avait sélectionné Herbert pour la 1ère fois et qui sait ce qui aurait donner sur le court
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:25

ça me rassure que ça ne t'ai pas marqué non plus, je me sentais un peu seule rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:37

rire moqueur en même temps on peut pas tout se souvenir, la mémoire fait des sélections rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:38

35 h de travail pour la 'masse', alors pour les champions français, ça veut dire 10 heures................ rire moqueur

Il est évident que si à chaque coupe Davis on a des Murray, des Novak et autres Stan, quels que soient les joueurs du monde, la coupe reviendra aux Murrey, aux Novak, et autres Stan !

Maintenant, si il faut 6 mois pour se remettre d'un grand chlem, faudra pas non plus s'étonner !

Merci les filles pour vos commentaires avisés !
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:51

je ne sais pas si je suis très avisées sifflesiffle rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:52

tipou a écrit:
rire moqueur en même temps on peut pas tout se souvenir, la mémoire fait des sélections rire moqueur

la mienne parfois elle fait de drôles de sélections rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:08

Destinée a écrit:
tipou a écrit:
rire moqueur en même temps on peut pas tout se souvenir, la mémoire fait des sélections rire moqueur

la mienne parfois elle fait de drôles de sélections rire moqueur mort de rire
rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:09

La mienne aussi, elle sélectionne rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:19

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:29

COUPE DAVIS • MURRAY:"PEUR DE TROP CÉLÉBRER"
Par Simon Cardona, mardi 21 juillet 2015 à 19:19
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/102398-murray

Ca n'a échappé à personne, Andy Murray a fondu en larmes juste après sa victoire face à Gilles Simon dimanche dernier en quarts de finale de Coupe Davis. Interrogé sur ce point par nos confrères duDaily Record, le Britannique n'a pas caché ce petit problème qui le rend très émotif: 

" Célébrer avec le public les points après un coup gagnant, c'est forcément agréable mais ça use quand même beaucoup d'énergies. J'essaie du mieux que je peux de jouer chaque points à fond, même si je suis frustré ou énervé par mon jeu. Vendredi et samedi, j'ai utilisé le public du Queen's pour me motiver, à chaque beau point. Mais le dimanche face à Simon, j'étais beaucoup trop fatigué. Je devais conserver le peu d'énergies qui me restait. "
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:52

Nolette a écrit:
La mienne aussi, elle sélectionne rire moqueur

bienvenue dans le club rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:54

COUPE DAVIS • MASUR:"KYRGIOS, FUTUR LEADER"
Par Simon Cardona, mercredi 22 juillet 2015 à 19:41
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/102417-masur-kyrgios-futur-leader

Willy Masur ne doit pas avoir la vie facile. Car les futures pépites du tennis australien ont du caractère, que ce soit Bernard Tomic ou encore Nick Kyrgios. Mais malgré les désaccords, en dépit des écarts extra-sportifs de ces jeunes, le capitaine australien se rend bien compte de la chance qu'il a de pouvoir compter sur ces jeunes joueurs, encore trop fragiles à son gout: 

" Pour mon premier match en tant que capitaine, j'ai vu un Bernard Tomic magnifique face à la République Tchèque. Quand il est là, il ajoute une réelle dynamique à l'équipe, il apporte énormément d'ondes positives. À Darwin, j'ai même dit à Kyrgios qu'il avait le potentiel pour être le leader de cette équipe dans quelques années. Les gars puisent dans la personnalité de Kyrgios, dans son attitude. J'ai été choqué de ce qui a été dit dans les médias. Tout ce qui s'est dit sur Nick depuis Wimbledon, ça a eu beaucoup d'impacts sur lui, et j'en suis en partie responsable."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 7:50

Les 6 phrases d'Arnaud Clément qui montrent que le mal des Bleus est profond
Par Sébastien Petit
Dernière mise à jour Hier à 15:29 - Publié le 21/07/2015 à 15:05
http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis/2015/les-6-phrases-d-arnaud-clement-qui-montrent-que-le-mal-des-bleus-est-profond_sto4828723/story.shtml

COUPE DAVIS - La défaite des Français en Grande-Bretagne n'était-elle pas celle de trop ? Dans une interview accordée à L'Equipe, Arnaud Clément revient avec regret et amertume sur ce moment difficile à passer. Tout comme à expliquer.

1. La défaite face à la Grande-Bretagne a été très dure à avaler
" On ne s'habitue pas. Disons que celle-là me fait peut-être plus mal que la finale."

Ce n'était pas peu dire que les Bleus se voyaient aller loin cette année en Coupe Davis. Mais alors que Djokovic et Federer ont passé leur tour et que l'Espagne de Nadal et Ferrer est en seconde division, c'est l'autre membre du Big Four qui a stoppé net le parcours des Bleus. La faute à pas de chance ? 

2. Aucun Français n'a actuellement l'apport d'un membre du Top 10 mondial
" Ce week-end, on perd contre une équipe avec Andy Murray. La prochaine fois, on perdra peut-être contre une équipe avec Djokovic ou Nadal. On n'a pas un joueur du Big Four. Un gars sur lequel le groupe peut s'appuyer et grâce auquel il va ramasser deux points presque à coup sûr."

Arnaud Clément ne veut pas dénigrer ses joueurs en disant cela, mais c'est avec un regard pessimiste qu'il estime qu'aucun d'entre eux ne ressort du lot pour tirer l'équipe vers le haut. Une phrase dure que n'appréciera sans doute pas Jo-Wilfried Tsonga, le seul à s'impliquer autant dans cet objectif Coupe Davis, mais qui, il est vrai, n'a toujours pas réussi à mener l'équipe vers le Graal. 

3. Tsonga n'est pas près de tourner la page lilloise
" Jo n'oubliera pas. Oui, c'est une vraie cicatrice aujourd'hui. "

C'était une évidence, Clément l'a confirmé : Jo-Wilfried Tsonga n'a pas digéré la défaite des Bleus à Lille en finale face à la Suisse. Cela s'est vu sur cette saison avec ses deux défaites en simple comme en double lors du quart de finale, première rencontre que le Manceau jouait depuis le couac de la saison passée. Une saison 2014 terminée sur cette blessure à l'avant-bras droit qui lui a fait passer à côté de sa deuxième finale en Coupe Davis, quatre ans après celle de Belgrade qu'il a regardée des tribunes. Avec un JWT sur la réserve, les chances de victoire n'ont été que plus réduites.

4. Gasquet ne devait pas être remplacé
" Richard a commencé à taper trop tard dans la semaine. (...) Mais j'ai toujours compté sur lui ! Il était apte à jouer vendredi, mais j'ai estimé que Gilles et Jo étaient mieux armés que lui. (...) Je ne suis pas déçu par Gasquet. A 2-2, je suis persuadé qu'il aurait pu fermer la boutique."


C'est le principal point de discorde de ce week-end londonien : l'absence sur le terrain de Richard Gasquet. En deux phrases, Arnaud Clément se contredit en affirmant qu'il aurait pu le faire jouer dès le premier match et qu'il n'était pas prêt à entrer en jeu, le Biterrois ayant commencé à s'entraîner avec les Bleus trop tardivement. En voulant le conserver jusqu'au cinquième match, le capitaine s'est quand même tiré une balle dans le pied en nourrissant ses détracteurs de cette absence forcée, alors qu'il venait de jouer une demi-finale à Wimbledon. 

5. Clément se sent incompris
" Je dis souvent que je n'ai pas le même métier que 95% des capitaines. Il est fabuleux parfois et très dur à d'autres moments."

Être le capitaine de cette équipe de France, avec autant de bons joueurs de niveau quasiment égal, n'a pas l'air aussi simple que cela. C'est ce qu'Arnaud Clément souligne pour justifier le fait que garder Gasquet pour le cinquième match face à la Grande-Bretagne était un luxe qu'il pouvait se permettre. Au contraire des Britanniques avec Andy Murray. Son seul regret: avoir fait confiance au duo Tsonga-Mahut pour assurer le point du double. 

6. Le groupe France n'est pas fermé
" Tout est envisageable. Il faut juste en ressentir le besoin et que les joueurs soient réceptifs. (...) J'ai rencontré des gens qui ont l'habitude de gérer des groupes. C'était très intéressant."

C'est, quelque part, la seule bonne nouvelle de cette interview. Arnaud Clément ne refuse pas, a priori, d'aides extérieures pour le guider dans sa tâche. Rien ne dit toutefois qu'il les a écoutées. Ni même que les joueurs le fassent aussi, voire le réclament. Longtemps, ce groupe pensait avoir les clés pour remporter cette compétition tout seul. Il semble que ce temps soit bel et bien révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:13

Je ne comprends pas la mentalité française Rolling Eyes , maintenant que tout le monde a bien cassé les joueurs en leur disant qu'il n'y en avait pas un de capable pour battre les membres du big four je ne vois pas comment la prochaine fois ils font faire pour les motiver scratch scratch , si j'étais eux je me retirerais de la CD Rolling Eyes Rolling Eyes . ET après on s'étonne que les français n'y arrivent pas, ce n'est pas comme ça que l'on donne confiance à quelqu'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:46

Bin, le top 5 s'est pris d'envie de jouer pour leur pays, et forcément, ça fait de la 'casse'.
J'aime mieux des critiques qui remettent les pendules à l'heure de nos Français,
plutôt que d'entendre qu'un Gasquet n'était pas encore remis de son match de Wimbledon,
alors qu'un Murrey était au top ! Tsonga, Mahut, en simples, n'ont jamais déboulonné le top 5.
C'est une réalité. Et tant qu'ils disent qu'ils ont bien joué, tout ne grimpant pas dans le classement,
il en sera ainsi. geek
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:42

Une nouvelle page se tourne et repartir à zéro et bien sûr fermer les écoutilles
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:02

Murray n'étaiT pas au top, il l'a bien dit qu'il était très fatigué mais il n'a pas eu le choix, Murray est le seul joueur bien classé de cette équipe contrairement à l'équipe française qui a plus de joueurs classés dans les meilleurs tops mondiaux. En tout cas Murray a été capable de tout donner, c'est sûrement pour ça qu'il a pleuré à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:59

Andy a d'autant plus de mérite et d'avoir été fatigué, et d'avoir porté à lui seul (ou presque) la coupe !

Les Français sont toujours contents ! Leurs managers sont toujours contents !
Qu'est-ce que ça sera le jour ou l'on aura un Français, n°1 mondial  rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:06

ON risque d'avoir mal à la tête tellement ils vont nous bassiner avec ça rire moqueur rire moqueur , à mon avis on risque aussi de mettre un jour de congé national à la gloire du joueur rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:20

rire moqueur mort de rire mort de rire

Pardon les franchies mais ce n'est pas demain la veille qu'un sera n°1
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:03

tipou a écrit:
rire moqueur mort de rire mort de rire

Pardon les franchies mais ce n'est pas demain la veille qu'un sera n°1

Bin, non, c'est pas demain la veille, les 35 heures d'entraînement ! rire moqueur


Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:06

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:11

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE
»  COUPE DAVIS 2017 QUARTS DE FINALE
» COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2013 QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2015, Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LA COUPE DAVIS :: COUPE DAVIS 2015-
Sauter vers: