UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:36

Rappel du premier message :

QUARTS DE FINALE DE LA COUPE DAVIS 2015
Du 17 au 19 Juillet 2015


Site Officiel : http://www.daviscup.com/en/home.aspx

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Sans_287


Dernière édition par tipou le Mar 10 Mar 2015 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:11

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:01

Highlights: Argentina 4-1 Serbia
Publiée le 20 juil. 2015 par OfficialDavisCup 
https://www.youtube.com/watch?v=oylGqh1JS8I

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:10

Highlights: Australia 3-2 Kazakhstan
Publiée le 20 juil. 2015 par OfficialDavisCup
https://www.youtube.com/watch?v=-SjRrN7e0zM

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:18

Highlights: Belgium 5-0 Canada
Publiée le 20 juil. 2015 par OfficialDavisCup
https://www.youtube.com/watch?v=MxDVt2grac8

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:29

Highlights: Great Britain 3-1 France
Publiée le 20 juil. 2015 par OfficialDavisCup
https://www.youtube.com/watch?v=lvLs2vDW3co

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:32

Shot of the day: Lleyton Hewitt (AUS)
Publiée le 19 juil. 2015 par OfficialDavisCup
https://www.youtube.com/watch?v=ObqLMuEMzu4




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:10

merci pour ces résumés Very Happy

Super point de Hewitt superr1 bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 13:16

Coupe Davis : Tsonga égratigne Clément et Mahut
TENNIS / COUPE DAVIS Le 11/12/2015 - Rédaction Football365 
http://www.sport365.fr/tennis/coupe-davis/coupe-davis-tsonga-egratigne-clement-et-mahut-1292352.shtml

Dans un entretien accordé à Tennis Magazine, Jo-Wilfried Tsonga a critiqué l'ancien capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, Arnaud Clément, et Nicolas Mahut, son partenaire en double chez les Bleus lors de la défaite face à la Grande Bretagne en juillet dernier.

Jo-Wilfried Tsonga avait envie de régler ses comptes, alors il ne s’est pas gêné. Interrogé sur le départ d’Arnaud Clément, le Manceau n’y est pas allé par quatre chemins : « J'avais besoin de trouver quelqu'un qui a fait mieux que ce que j'ai fait dans le tennis français », annonce-t-il à Tennis Magazine. La nomination de Noah tombe à point nommé. En revenant sur l’épisode de la finale de la Coupe Davis 2014 où il avait dû jouer malgré une blessure, le joueur de 30 ans est toujours amer : « J’aurais peut-être dû dire : Je ne peux pas jouer. Mais est-ce que j’ai le droit de dire ça ? Est-ce qu’on a le droit de s’écarter de soi-même d’une sélection nationale. (...) Noah ? Il ne m’aurait pas sélectionné pour cette finale. »

Après avoir visé son ancien capitaine, Jo-Wilfried Tsonga s’est permis d’adresser quelques critiques à Nicolas Mahut, avec lequel il s’était incliné lors du double décisif en quart de finale face à la Grande Bretagne. Si certains lui avaient reproché de ne pas avoir transcendé son équipier, le Français a un tout autre avis : « On m’a reproché de ne pas avoir soulevé Mahut. Mais je crois que quand on joue un double aussi crucial, il faut savoir se porter tout seul. » Jo-Wilfried Tsonga n’a toujours pas digéré.



Allez Jo faut tourner la page à présent
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 13:22

Coupe Davis : Benneteau et Mahut réagissent à la polémique lancée par Tsonga
TENNIS / COUPE DAVIS Le 12/12/2015 - Mathieu WARNIER
http://www.sport365.fr/tennis/coupe-davis/coupe-davis-benneteau-et-mahut-reagissent-a-polemique-lancee-par-tsonga-1292674.shtml

Alors que Jo-Wilfried Tsonga a vertement critiqué Arnaud Clément et Nicolas Mahut dans une interview accordée à Tennis Magazine, ce dernier et Julien Benneteau n'ont pas tardé à réagir via Twitter.

La polémique enfle au sein de l’équipe de France de Coupe Davis. Suite à la sortie de Jo-Wilfried Tsonga à l’encontre de l’ancien capitaine des Bleus Arnaud Clément et de Nicolas Mahut, avec lequel il s’est incliné en double lors du quart de finale face à la Grande-Bretagne, les réactions n’ont pas tardé. Via Twitter, Julien Benneteau a fait un parallèle entre le Arnaud Clément joueur et le Arnaud Clément capitaine. « Un joueur devenu capitaine s’est retiré de lui-même de la finale 2002 car blessé au poignet » a déclaré celui qui a remporté le tournoi de double de Roland-Garros avec Edouard Roger-Vasselin en 2014.

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Sans_t88

Dans ce tweet, Julien Benneteau remet sur le devant de la scène la décision prise par Arnaud Clément de se retirer de la finale 2002 face à la Russie en raison d’une blessure, une décision que Jo-Wilfried Tsonga s’était refusé à prendre en 2014 à Lille face à la Suisse alors qu’il a chargé son ancien capitaine pour l’avoir fait jouer lors de cette finale perdue face à Roger Federer et Stan Wawrinka. Autre réaction, celle de Nicolas Mahut, qui s’est contenté d’un tweet qui peut faire sourire : « Moi qui pensais que la Saint Nicolas était le 6 décembre. Il y a un petit décalage cette année... » Des tensions qui ne vont pas forcément faciliter le travail de Yannick Noah, qui reprend en main les Bleus en vue de la Coupe Davis 2016, avec un premier tour face au Canada à Baie-Mahault, en Guadeloupe.

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Sans_t89
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:32

COUPE DAVIS • MAHUT VEUT VOIR TSONGA
Par Loïc Revol, dimanche 13 décembre 2015 à 16:52
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/107392-mahut-veut-voir-tsonga

Nicolas Mahut est (très) sollicité depuis la parution de l'interview de Jo-Wilfried Tsonga et ses propos polémiques. L'Angevin, qui est à la Réunion, a réagi au Journal de l'Île de la Réunion. Mahut ne souhaite pas polémiquer et préfère voir le Manceau avant de faire une quelconque déclaration. Morceaux choisis. 

"Vous vous doutez bien que j’ai eu beaucoup de sollicitations depuis hier, c’est aussi pour cela que je me suis couché tard (3h du matin, ndlr). Je pense qu’il est préférable que je vois Jo avant de faire des déclarations. Je vais attendre de lire cet article et d’avoir une explication avec lui. Ça ne sert à rien de polémiquer dans la presse. On est là pour représenter l’équipe de France, il y a des choses qui se sont dites."


Mahut réagit intelligemment
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:24

On est dans les quarts de finale là sifflesiffle rire moqueur , ouf je croyais que je devenais folle rire moqueur , je sais qu'en ce moment j'ai du mal à suivre mais là je me demandais si mon cerveau n'avait pas raté une saison entière rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 9:04

rire moqueur rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:03

Tennis : Michaël Llodra revient sur les déclarations de Jo-Wilfried Tsonga !
Publié le 17/12/2015 à 23:35 par La Rédaction 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-michael-llodra-revient-sur-les-declarations-de-jo-wilfried-tsonga-214868

Entre Jo-Wilfried Tsonga et Michael Llodra, c’est très tendu. Après l’avoir taclé dans son livre, ce dernier est revenu sur les récentes sorties du numéro 10 mondial.

« À Londres, pour le capitaine - et je dis bien pour le capitaine -, le meilleur joueur de double, c’était Nicolas Mahut. (...) En interne, on m’a reproché de ne pas être allé le chercher (Mahut), de ne pas l’avoir "soulevé". Mais je crois que quand on joue un double aussi crucial, il faut savoir se porter tout seul », expliquait dernièrement Jo-Wilfried Tsonga en réponse au clash de Michaël Llodra. Une sortie commencée par ce dernier.

« Ça va créer des tensions »

Ce jeudi, dans des propos accordés à l’AFP, l’ancien joueur de l’équipe de France de tennis et donc revenu sur la sortie de Jo-Wilfried Tsonga. Michaël Llodra a ainsi indiqué : « Cela ne fait avancer personne. Du coup, ça va créer des tensions au lieu d'aplanir certaines choses. Aujourd'hui, ce n’est pas comme si Jo avait 20 ans et que c'était un junior. Il a de l'expérience ».
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:17

Tennis : Mahut, Tsonga... Benoît Paire revient sur la polémique !
Publié le 16/12/2015 à 12:35 par La Rédaction 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-mahut-tsonga-benoit-paire-revient-sur-la-polemique-214639

Alors que la polémique enfle autour des propos de Jo-Wilfried Tsonga sur Nicolas Mahut, Benoît Paire a tenu à calmer le jeu.

« Pourquoi on me reproche à moi de ne pas avoir communiqué alors qu’une communication, ça se fait à deux ?, s’interrogeait-il. (...) En interne, on m’a reproché de ne pas être allé le chercher, de ne pas l’avoir "soulevé". Mais je crois que quand on joue un double aussi crucial, il faut savoir se porter tout seul », a ainsi lâché Jo-Wilfried Tsonga dans Tennis Magazine il y a quelques jours. Des propos qui visaient notamment Arnaud Clément et Nicolas Mahut, et qui ont forcément créé la polémique. De son côté, Benoît Paire a invité tout le monde à calmer le jeu.

« Il faut calmer tout ça »

« Je m’en fous un peu de leur polémique, c’est leur problème, ils le régleront entre eux. Moi je n’ai pas envie de rentrer là-dedans parce que que je n’ai pas fais partie de cette équipe. Si un jour je l’intègre ce sera avec plaisir mais moi, surtout, je me consacre à ma saison. Je pense qu’il faut calmer tout ça, penser au tennis plutôt qu’aux guéguerres », a confié Benoît Paire dans L’Équipe.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:28

Tennis : Mahut, Tsonga… Richard Gasquet évoque l’ambiance en équipe de France !
Publié le 15/12/2015 à 16:35 par La Rédaction 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-mahut-tsonga-richard-gasquet-evoque-l-ambiance-en-equipe-de-france-214553

Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce mardi, Richard Gasquet est revenu sur la polémique qui ne cesse d’enfler entre Jo-Wilfried Tsonga et Nicolas Mahut.

« À Londres, pour le capitaine - et je dis bien pour le capitaine -, le meilleur joueur de double, c’était Nicolas Mahut. (...) En interne, on m’a reproché de ne pas être allé le chercher (Mahut), de ne pas l’avoir "soulevé". Mais je crois que quand on joue un double aussi crucial, il faut savoir se porter tout seul ». Cette sortie, faite par Jo-Wilfried Tsonga il y a quelques jours, a littéralement semé la zizanie dans le monde du tennis français. Si Nicolas Mahut a confié qu’il s’était entretenu au téléphone avec Tsonga, cette affaire pourrait avoir des répercussions au sein de l’ambiance de l’équipe de France. Ce que n’espère évidemment pas Richard Gasquet

« Ça part un peu dans tous les sens »

« On s’entend très bien avec les joueurs, malgré cet épisode-là. Depuis trois quatre mois, ça part un peu dans tous les sens. Et on a besoin de tout le monde. Et pour avoir un nouveau souffle, y’a pas mieux que Yannick (Noah), qui a le charisme, les compétences et l’expérience pour redresser tout ça et faire en sorte que la mayonnaise prenne », a ainsi confié Richard Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:32

Tennis : Gasquet monte au créneau pour défendre Tsonga !
Publié le 15/12/2015 à 13:35 par La Rédaction 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-gasquet-monte-au-creneau-pour-defendre-tsonga-214544

Jo-Wilfried Tsonga a reproché à Nicolas Mahut son attitude lors de quart de finale de Coupe Davis à Londres. Richard Gasquet comprend Tsonga.

Dans un entretien accordé à Tennis Magazine, Jo-Wilfried Tsonga s’est livré. « À Londres, pour le capitaine - et je dis bien pour le capitaine -, le meilleur joueur de double, c’était Nicolas Mahut. (...) En interne, on m’a reproché de ne pas être allé le chercher (Mahut), de ne pas l’avoir "soulevé". Mais je crois que quand on joue un double aussi crucial, il faut savoir se porter tout seul », a notamment expliqué Tsonga, évoquant le quart de finale de Coupe Davis. « Je vais attendre de lire cet article et d’avoir une explication avec lui. Ça ne sert à rien de polémiquer dans la presse. On est là pour représenter l’équipe de France, il y a des choses qui se sont dites », a répliqué Nicolas Mahut.

«J’ai envie de le soutenir»

Ce mardi, dans L’Equipe, Richard Gasquet est venu au secours de Tsonga : « Je comprends sa frustration parce qu'il en prend énormément, et exagérément, par rapport à l'an passé. Pareil dernièrement par rapport à l'Angleterre. On lui impute la défaite quasiment à 100 %, avec un peu moi aussi. Disons, 90 % pour lui et 10 % pour moi, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, on ne peut plus rien dire  qui sorte des clous, sinon c'est le pugilat. Tu te fais défoncer. […] Il est entier, ça lui a fait mal et il s'est énervé. J'ai connu ça, je le comprends et j'ai envie de le soutenir ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE    COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2015 QUARTS DE FINALE
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE
»  COUPE DAVIS 2017 QUARTS DE FINALE
» COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2013 QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2015, Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LA COUPE DAVIS :: COUPE DAVIS 2015-
Sauter vers: