UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2015 : les infos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:13

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du 24 mai  au 7 juin 2015


  • Nom: Roland Garros
  • Categorie: Grand Chelem
  • Lieu: Paris, France
  • Date: 24.05.2015-07.06.2015
  • Taille tableaux: Simples-128 -Doubles-64
  • Surface: terre battue
  • Site officiel:   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tableau 2014   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE TENANT DU TITRE EST RAFAEL NADAL
il avait battu Novak Djokovic 3-6, 7-5, 6-2, 6-4

Le vainqueur :  2000 points
Le Finaliste :  1200 points
Le Demi Finaliste : 720 points
Le Quart Finaliste : 360 points
R16 : 180 points
R32 : 90 points
R64 : 45 points
R128 : 10 points


Dernière édition par jeusetmatch le Lun 9 Mar 2015 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:42

les matchs ne sont pas encore terminés Jeusetmatch Wink, c'est mieux d'attendre la fin avant de mettre les résultats Wink, il y a encore plusieurs matchs en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:46

Destinée a écrit:
Le petit argentin qui a joué contre Gael c'est une vraie teigne rire moqueur , on dirait un mini Ferrer rire moqueur , il court partout et il ramène tout et puis il ne se gêne pas non plus pour être agressif Smile  Il a l'air sympa Smile

Gulbis pour changer a perdu drunken et puis qui est passé encore drunken , ah oui Berdych et Thiem a perdu dommage.
Jo est passé super tranquille superr1
rire moqueur L'argentin est donc un mimi Ferrer

Gulbis n'arrive pas a gagner 2 matchs de suite Rolling Eyes


Dommage JJ a perdu en double
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:52

Benoît Paire : "Je suis resté concentré"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bagarre entre Benoît Paire et Fabio Fognini n'a pas eu lieu sur le court mais dans les tribunes entre deux spectateurs. Le Français s'est imposé facilement 6-1, 6-3, 7-5 sur le court n°7. Le match très attendu entre les deux joueurs aux forts caractères a dû en décevoir plus d'un. Pourtant l'Avignonnais a été très content cette victoire qui lui permet d'accéder au troisième tour. Il revient même sur la préparation pour ne pas tomber dans le mauvais match.

" J’en ai discuté avec mon entraîneur, il est là pour ça aussi. Il est là pour me guider sur les rencontres, sur ce qui va se passer. Bien sûr, il fallait faire abstraction de tout ce qui pouvait se passer pendant le match. Je connais Fabio. Même en menant 2 sets 6/1 6/3, il faut toujours se méfier parce que Fabio peut se réveiller. Il a un bras exceptionnel, des coups de génie qui font la différence pendant les matchs  Smile . J'étais content de conclure finalement sur ce troisième set parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer. Il bougeait de mieux en mieux. Au fur et à mesure du match, plus cela avançait, plus il bougeait, plus il sentait bien la balle. Il fallait que je fasse attention. C'est pourquoi je l'ai préparé avec mon entraîneur, il ne fallait pas craquer avant l'autre. C'était juste croire toujours en la victoire et croire que je pouvais y arriver. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Même quand c'était difficile au troisième, que j'avais plein d'occasions que je ne saisissais pas, je suis resté concentré et cela a fait la différence aujourd'hui. "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:54

La bagarre entre Benoît Paire et Fabio Fognini n'a pas eu lieu sur le court mais dans les tribunes entre deux spectateurs, comme par hasard ça arrive dans un match entre deux joueurs tarés rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:02

rire moqueur mort de rire non c'est du pur et du simple hasard mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:04

Kyrgios qui devait jouer demain passe sans jouer, son adversaire déclare forfait pour une blessure abdominale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:03

Roland Garros • Monfils : "J'aurais vraiment pu perdre"
Par Pauline Dahlem, mercredi 27 mai 2015 à 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec son naturel légendaire, Gaël Monfils s'est longuement exprimé sur sa difficile victoire du jour face à Diego Schwartzman au 2e tour de Roland Garros. Les confidences du Tricolore, qui a dû puiser aujourd'hui pour décrocher sa place au 3e tour !

Gaël, tu t'es fait peur aujourd'hui ?

On a toujours peur. Après je n'aime pas trop ce mot. Aujourd'hui, franchement, c'était difficile. Après sur le terrain, on cherche des solutions, on essaie de gagner, mais finalement, on n'a pas peur. Ce n'est pas le bon mot.

Tu étais tendu ? Est-ce cette tension qui explique ce match compliqué ?
Pas forcément. Au début, franchement, je jouais correctement. A un moment, il ne faut pas non plus oublier que le mec en face jouait bien. Il me bloquait coté revers, avec des balles rasantes, en prenant la balle tôt . Il m'a imposé un style qui n'était pas le mien. Et à 5-4 au premier set, ce n'est pas le moment pour changer de tactique et essayer de commencer à mettre des lattes dans tous les sens… Franchement aujourd'hui c'était difficile car tactiquement, il m'a proposé quelque chose de différent et j'ai mis beaucoup de temps à trouver une solution.

T'attendais-tu à ce genre de résistance de sa part ? Et justement, est-ce qu'une telle résistance t'a troublé ?
Troublé peut être pas, parce que le gars est là aussi pour jouer sa chance à fond. J'avais aussi vu à Istanbul qu'il avait fait un super match sur Rodge (Federer). Même à Indian Wells, je trouvais qu'il jouait déjà très bien. Mais moi ce qui m'a vraiment étonné aujourd'hui, c'est qu'il n'avait pas beaucoup de sautes de concentration. Il a mis un set et demi avant de me donner une petite brèche. Il était un peu moins mobile sur quelques jeux et après, il est tout de suite reparti sur une base très forte. C'est rare qu'un mec qu'on ne connait pas encore très bien comme lui tienne aussi bien la cadence et aussi longtemps, tant en revers qu'en coup droit.

Que penses-tu de ton niveau de jeu après ces deux premiers matchs ?
La question du niveau de jeu ne se pose même pas en fait. Chaque match est différent, et aujourd'hui, j'aurais très bien pu perdre. Le gars en face, il joue au bien au tennis quoi ! Franchement, il a fait un super match. Ça se joue à rien. Je suis vraiment chanceux. Je ne me suis donc pas posé la question de savoir si je jouais bien ou pas sur le court. Je voulais juste gagner, et c'est tout.

On t'a venu dessiner un smiley sur le court à la fin du match. Peux-tu nous expliquer pourquoi ?
Il y a 2 raisons. La première, c'est que j'étais content d'avoir gagné et je voulais le faire partager et remercier le public. La deuxième, c'est que je suis parrain d'une plateforme sur le net et je voulais leur faire un clin d'oeil. Je trouvais que c'était le bon moment pour le faire.

Peux-tu nous parler un peu de ces coups droits "jumpés" que tu sors au 4e set sur des moments assez tendus...
Ça va vous paraitre bizarre (il s'arrête). Bon, quand je dis un truc, c'est toujours bizarre (sourire), mais c'est plus facile pour moi de faire un coup droit sauté qu'un coup droit normal car moi, je me sens plus à l'aise en sautant. Je veux dire par là que si à un moment, je sens qu'il faut que je saute pour me sentir à l'aise, je le fais.

Tu joues et gagnes souvent des matchs en 5 sets à Roland Garros. Tu aimes ça finalement ?
Non, franchement je m'en passerais bien. Il y a 2 défaites en 5 sets que je regrette vraiment ici, ce sont les matchs sur Murray et Fognini. Le problème des 5 sets, c'est aussi que tu perds plus de jus mentalement. Aujourd'hui, j'ai eu une bonne heure et quart à haute intensité mentale. Physiquement ça va car finalement, les 5 sets étaient assez rapides. Mais mentalement en 5 sets, on s'use un petit peu et c'est un peu chiant.

Tu vas affronter Pablo Cuevas au prochain tour. Un mot sur lui
? Pablo, je le connais très bien. On s'est joué en coupe du monde des moins de 16 ans à la Baule, j'avais fait un match en 3 sets de dingue, on s'était bien marrés. Depuis, on a fait beaucoup d'entrainements ensemble et on s'est aussi rejoué à l'US Open une année, j'avais gagné 3 fois 6-4 à 11 heures du mat', s'il vous plaît (Rires) ! Je sais qu'il a gagné beaucoup de matchs sur terre battue dernièrement. Voilà, ça va être un bon match de terriens. Je sais qu'il a eu un match long lui aussi aujourd'hui. Il va falloir qu'on récupère bien tous les deux. Je vais bien me reposer d'ici là, en espérant aussi qu'il ne fasse pas un match énorme. J'essaierai de mieux jouer, de monter en puissance.

De votre envoyée spéciale à Roland Garros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:13

DECLA • Mahut : "Gulbis est tellement imprévisible"
Par Loïc Revol, mercredi 27 mai 2015 à 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vainqueur du demi-finaliste de l'édition 2014, Ernests Gulbis,
Nicolas Mahut pouvait avoir le sourire en conférence de presse. L'Angevin a été interrogé sur la mauvaise période actuelle du Letton et si cela changeait la préparation du match.

"Oui, c'est sûr que c'est mieux de le jouer là que l'an dernier, quand il venait de gagner Nice. Avec Gulbis, c'est la vérité du jour, tu ne sais jamais ce qu'il peut se passer. Il a peu de victoires mais ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il propose le jour même. Ce qu'il a fait au premier tour m'intéressait assez peu, parce qu'il peut faire un premier super tour et un deuxième super tour et inversement. Je ne me suis pas du tout focalisé là-dessus, parce qu'il est tellement imprévisible que ce qui m'importait, c'est ce que j'allais faire aujourd'hui."



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:15

Fabio Fognini : "J'ai pensé à abandonner"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Battu en trois sets ce mercredi par Benoît Paire lors du deuxième tour du tournoi de Roland-Garros, Fabio Fognini a confié après la rencontre souffrir d'une intoxication alimentaire. drunken L'Italien qui ne se montre pas tendre envers le Français, aurait même songé à abandonner durant la rencontre.

"Je ne me sentais pas bien, il était difficile pour moi de me déplacer. Désolé de sortir de cette manière dans un tournoi aussi important, j'ai essayé de jouer avec ce que j'avais, mais ce n'était pas suffisant. J'étais malade, j'ai même pensé à abandonner, mais j'ai tenu bon, car face à un joueur comme Benoît Paire, on ne sait jamais. Il est très inégal et c'est un joueur contre qui j'aurais pu faire une belle performance. La nuit dernière après avoir joué et gagné en double, tout allait bien. Je suis retourné à l'hôtel, j'étais fatigué et j'ai demandé au groom service du poisson et de la purée. Ensuite j'ai commencé à être malade. Je souffrais d'une intoxication alimentaire. Je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai été souvent aux toilettes. Ce n'est pas une excuse, mais je n'avais aucune énergie"

Sympa l'hôtel drunken , ils vont se faire engueuler rire moqueur rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:32

jeusetmatch a écrit:
Résultats du mercredi 27 mai 2015

match retard simples 1er tour

Gilles Muller (LUX) d. Paolo Lorenzi (ITA) - To Finish 46 46 76(1) 76(5) 64

simples second tour

[2] Roger Federer (SUI) d. Marcel Granollers (ESP) 62 76(1) 63
[4] Tomas Berdych (CZE) vs. Radek Stepanek (CZE) 63 67 63 63
[5] Kei Nishikori (JPN) d. Thomaz Bellucci (BRA) 75 64 64
[8] Stan Wawrinka (SUI) d. Dusan Lajovic (SRB) 63 64 57 63
[12] Gilles Simon (FRA) d. Martin Klizan (SVK) 75 62 63
[13] Gael Monfils (FRA) d. Diego Schwartzman (ARG)46 64 46 62 63
[14] Jo-Wilfried Tsonga (FRA) d. Dudi Sela (ISR) 64 62 62
Lukas Rosol (CZE) d. [19] Roberto Bautista Agut (ESP) 64 62 62
[21] Pablo Cuevas (URU) d. Dominic Thiem (AUT) 76(7) 76 67(6) 75
Philipp Kohlschreiber (GER)    Pablo Andujar (ESP)    16 67 63 63match suspendu
[24] Nicolas Mahut (FRA) d.Ernests Gulbis (LAT)   63 36 75 63
Benoit Paire (FRA) d. [28] Fabio Fognini (ITA) 61 63 75
Benjamin Becker (GER) d. [32] Fernando Verdasco (ESP) 64 06 16 75 10-8
Teymuraz Gabashvili (RUS) d. Juan Monaco (ARG) 63 64 62
Damir Dzumhur (BIH) d. Marcos Baghdatis (CYP) 64 63 46 62
Steve Johnson (USA) d. Sergiy Stakhovsky (UKR) 26 63 76(5) 76(6)

Doubles
Austin Krajicek (USA) / Donald Young (USA) d. Florent Serra  / Maxime Teixeira (FRA) 61 63
Frantisek Cermak  / Jiri Vesely (CZE) d. Aljaz Bedene (GBR) / A Ramos-Vinolas (ESP) 64 75
Jeremy Chardy (FRA) / Lukasz Kubot (POL) d. [16]  Sebastian Cabal  / R Farah (COL) 64 63
[10] D Nestor (CAN) / Leander Paes (IND) d. J Duckworth/ Chris Guccione (AUS) 62 57 75
[9] Rohan Bopanna (IND) / Florin Mergea (ROU) d. F Krajinovic  / Viktor Troicki (SRB) 57 63 64
[5] J Rojer (NED) / Horia Tecau (ROU) d. Rameez Junaid (AUS) / Adil Shamasdin (CAN) 64 76(5)
[2] V Pospisil (CAN) / J Sock (USA) vs.Victor Estrella Burgos (DOM) / Joao Souza (BRA)76 46 76
C Berlocq (ARG) / L Mayer (ARG) d. Jerzy Janowicz (POL) / Jarkko Nieminen (FIN) 67(5) 63 76(4)
[8] A Peya (AUT) / B Soares (BRA) d. Andreas Seppi (ITA) / Sergiy Stakhovsky (UKR)62 61
[1] Bob Bryan (USA) / Mike Bryan (USA) d. Raven Klaasen (RSA) / Yen-Hsun Lu (TPE) 76 62
F Mayer (GER) / F Moser (GER) d. Gilles Muller (LUX) / Aisam-Ul-Haq Qureshi (PAK) 63 46 76
[11] J Murray (GBR) / J Peers (AUS)  d. Thomaz Bellucci (BRA) / Joao Sousa (POR) 67 64 62
A Begemann (GER) / J Knowle (AUT) d.Eric Butorac (USA) / Sam Groth (AUS) 76 64
M Gonzalez (ARG) / A Sa (BRA) d.S Gonzalez  / M Angel Reyes-Varela (MEX) 64 67 62
P Carreno Busta  / D Gimeno-Traver (ESP)  d. Jan Struff (GER) / D Thiem (AUT) 67 75

mixtes
Kontinen H / Zheng J d. De Bernardi C / HAMOU M  62 63
Srebotnik K / Tecau H   d.FORETZ GACON S / Roger-Vasselin E  62  64
Farah R / Kops-Jones R  d.  KARLOVIC I / Pavlyuchenkova A  76 63
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:37

Fabio souffre d'une intoxication alimentaire drunken drunken
Oui merci l'hôtel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:47

Merci Jeusetmatch , il reste ce match à terminer demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:47

Programme de la journée de jeudi 28 mai 2015

Court Philippe-Chatrier
A partir de 11h
Julia Goerges (GER) - [5] Caroline Wozniacki (DEN) 
Nicolas Almagro (ESP) - [6] Rafael Nadal (ESP) 
[3] Andy Murray (GBR) - Joao Sousa (POR)
Danka Kovinic (MNE) - Kristina Mladenovic (FRA)

Court Suzanne-Lenglen
A partir de 11h
[4] Petra Kvitova (CZE) - Silvia Soler-Espinosa (ESP)
[1] Serena Williams (USA) - Anna-Lena Friedsam (GER)
[1] Novak Djokovic (SRB) - Gilles Muller (LUX)
[20] Richard Gasquet (FRA) - Carlos Berlocq (ARG)

Court 1
A partir de 11h
Francesca Schiavone (ITA) - [18] Svetlana Kuznetsova (RUS) 
Lucie Hradecka (CZE) - [27] Victoria Azarenka (BLR) 
Jeremy Chardy (FRA) - [16] John Isner (USA) 
Daniel Gimeno-Traver (ESP) - [7] David Ferrer (ESP) 

Court 2
A partir de 11h
[9] Marin Cilic (CRO) - Andrea Arnaboldi (ITA)
[12] Karolina Pliskova (CZE) - Andreea Mitu (ROU)
Borna Coric (CRO) - [18] Tommy Robredo (ESP) 
[32] Zarina Diyas (KAZ) - Alison Van Uytvanck (BEL)

Court 3
A partir de 11h
Carina Witthoeft (GER) - [17] Sara Errani (ITA) 

Pas avant 12h30
Philipp Kohlschreiber (GER) [22] - Pablo Andujar (ESP) à terminer 1-6 6-7(5) 6-3 6-3 4-2
David Goffin (BEL) [17] - Santiago Giraldo (COL)
Jack Sock (USA) - Pablo Carreno Busta (ESP)

Court 5
A partir de 11h
Sesil Karatantcheva (BUL) - Irina Falconi (USA)
Ana Konjuh (CRO) - [30] Irina-Camelia Begu (ROU) 
Gabriela Dabrowski (CAN)/Alicja Rosolska (POL) - [11] Yung-Jan Chan (TPE)/Jie Zheng (CHN) 

Court 6
A partir de 11h
[10] Andrea Petkovic (GER) - Lourdes Dominguez Lino (ESP)
Jurgen Melzer (AUT) - Andrey Kuznetsov (RUS)
[23] Timea Bacsinszky (SUI) - Tereza Smitkova (CZE)
Yen-Hsun Lu (TPE) - [15] Kevin Anderson (RSA) 

Court 7
A partir de 12h
Thanasi Kokkinakis (AUS) - [27] Bernard Tomic (AUS) 
Belinda Bencic (SUI) - [16] Madison Keys (USA) 
Heather Watson (GBR) - Sloane Stephens (USA)

Court 8
A partir de 11h
Janette Husarova (SVK)/Paula Kania (POL) - [16] Klaudia Jans-Ignacik (POL)/Andreja Klepac (SLO) 
Irina Ramialison (FRA)/Constance Sibille (FRA) - [7] Bethanie Mattek-Sands (USA)/Lucie Safarova (CZE) 
[10] Alla Kudryavtseva (RUS)/Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) - Sabine Lisicki (GER)Andrea Petkovic (GER)
Lucie Hradecka (CZE)/Marcin Matkowski (POL) - Yaroslava Shvedova (KAZ)/Rohan Bopanna (IND)
Hao-Ching Chan (TPE)/Marin Draganja (CRO) - Yung-Jan Chan (TPE)/John Peers (AUS)

Court 9
A partir de 11h
Maria Jose Martinez Sanchez (ESP)/Robert Lindstedt (SWE) - [4] Andrea Hlavackova (CZE)/Marc Lopez (ESP) 
[5] Jean-Julien Rojer (NED)/Horia Tecau (ROU) - Steve Johnson (USA)/Sam Querrey (USA)
[5] Garbine Muguruza (ESP)/Carla Suarez Navarro (ESP) - Silvia Soler-Espinosa (ESP)/Maria-Teresa Torro-Flor (ESP)
Eugenie Bouchard (CAN)/Max Mirnyi (BLR) - [2] Bethanie Mattek-Sands (USA)/Mike Bryan (USA) 
Arantxa Parra Santonja (ESP)/David Marrero (ESP) - [7] Timea Babos (HUN)/Alexander Peya (AUT) 

Court 10
A partir de 11h
Madison Brengle (USA)/Tatjana Maria (GER) - Yafan Wang (CHN)/Yanina Wickmayer (BEL)
Chloe Paquet (FRA)/Benoit Paire (FRA) - Anastasia Rodionova (AUS)/Aisam-Ul-Haq Qureshi (PAK)
[4] Su-Wei Hsieh (TPE)/Flavia Pennetta (ITA) - Clothilde De Bernardi (FRA)/Sherazad Reix (FRA)
Jarmila Gajdosova (AUS)/Ajla Tomljanovic (AUS) - Karolina Pliskova (CZE)/Kristyna Pliskova (CZE)

Court 11
A partir de 11h
Chin-Wei Chan (TPE)/Lauren Davis (USA) - [12] Casey Dellacqua (AUS)/Yaroslava Shvedova (KAZ) 

Pas avant 13h
[8] Alexander Peya (AUT)/Bruno Soares (BRA) - Nicholas Monroe (USA)/Artem Sitak (NZL)
Alexandra Dulgheru (ROU)/Magdalena Rybarikova (SVK) - Mona Barthel (GER)/Mandy Minella (LUX)
[1] Sania Mirza (IND)/Bruno Soares (BRA) - Anna-Lena Groenefeld (GER)/Jean-Julien Rojer (NED)

Court 14
A partir de 11h
Shuko Aoyama (JPN)/Renata Voracova (CZE) - Alize Cornet (FRA)/Magda Linette (POL)
Robin Haase (NED)/Mikhail Youzhny (RUS) - Radu Albot (MDA)/Lukas Rosol (CZE)
Mathilde Johansson (FRA)/Virginie Razzano (FRA) - [2] Ekaterina Makarova (RUS)/Elena Vesnina (RUS) 
Ysaline Bonaventure (BEL)/Anna Karolina Schmiedlova (SVK) - [6] Raquel Kops-Jones (USA)/Abigail Spears (USA) 
[3] Elena Vesnina (RUS)/Nenad Zimonjic (SRB) - Michaella Krajicek (NED)/Florin Mergea (ROU)

Court 16
A partir de 11h
[8] Caroline Garcia (FRA)/Katarina Srebotnik (SLO) - Bojana Jovanovski (SRB)/Chen Liang (CHN)
[14] Pierre-Hugues Herbert (FRA)/Nicolas Mahut (FRA) - Andrey Golubev (KAZ)/Denis Istomin (UZB)
Pablo Andujar (ESP)/Oliver Marach (AUT) - [3] Ivan Dodig (CRO)/Marcelo Melo (BRA) 
Elena Bogdan (ROU)/Vladimira Uhlirova (CZE) - Stephanie Foretz (FRA)/Amandine Hesse (FRA)
[8] Martina Hingis (SUI)/Leander Paes (IND) - Alla Kudryavtseva (RUS)/Juan Sebastian Cabal (COL)

Court 17
A partir de 11h
Jerzy Janowicz (POL) - [23] Leonardo Mayer (ARG) 
[15] Guillermo Garcia-Lopez (ESP) /Edouard Roger-Vasselin (FRA) - Feliciano Lopez (ESP)/Max Mirnyi (BLR)
Tsvetana Pironkova (BUL) - Denisa Allertova (CZE)
[31] Viktor Troicki (SRB)  - Simone Bolelli (ITA)
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:00

Pourquoi ils mettent Rafa si tôt Rolling Eyes , bon bon Rafa entre déjà dans le vif du sujet, je ne suis pas complètement rassurée par ce match déjà au 2ème tour rire moqueur , Vamos euh pour Rafa seulement rire moqueur rire moqueur happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:04

Je suis pas sereine non plus et oui encore programmé trop tôt et je ne le verrai pas encore


Bien sûr VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSS RAFAAAAAAAAAAA happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 7:05

Roland Garros : les Français à la fête lors du 2e tour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Publié le 27/05/2015 à 20h50

Carton plein chez les hommes avec des victoires de Monfils, Tsonga ou Mahut. Dans le tableau féminin, Alizé Cornet a décroché son ticket pour le 3e tour. Le résumé de la journée de mercredi

La journée de mercredi a souri aux Français. Avec un 5 sur 5 chez les hommes, difficile d'espérer un meilleur bilan. Si Alizé Cornet a trouvé les ressources pour accéder au 3e tour, Amandine Hesse et Virginie Razzano ont calé. Voici ce qu'il faut retenir de cette journée sur les courts. 

Gaël Monfils remporte son marathon

Tête de série N.13,  Gaël Monfils s'est péniblement qualifié en écartant l'Argentin Diego Schwartzman, 62e mondial, en cinq sets 4-6, 6-4, 4-6, 6-2, 6-3. Demi-finaliste à Roland-Garros en 2008, Montfils a beaucoup souffert pour poursuivre sa route vers le troisième tour où il rencontrera l'Uruguayen Pablo Cuevas (N.21). Il n'aura toutefois passé "que" 2 h 49 min sur le court.
[list]
4 autres tricolores filent vers le 3e tourJo-Wilfried Tsonga, 15e mondial, s'est "baladé" contre l'Israélien Dudi Sela, 91e, en trois manches (6-4, 6-1, 6-1) pour accéder au troisième tour du tournoi de Roland-Garros. Le Manceau, demi-finaliste en 2013 et quart-de-finaliste en 2012, n'a plus perdu à ce stade à Paris depuis 2011. Il affrontera l'Espagnol Pablo Andujar (42e) ou l'Allemand Philipp Kohlschreiber (28e) pour une place en huitièmes de finale.L'exploit du jour, côté français, est incontestablement à mettre au crédit de Mahut, seulement 116e mondial, qui a réussi le plus grand match de sa carrière sur terre battue pour battre Gulbis 6-3, 3-6, 7-5, 6-3. Spécialiste des surfaces rapides, en particulier du gazon, Mahut (33 ans) avait bien peu souvent eu l'occasion de se mettre en valeur à la Porte d'Auteuil. En douze participations jusque-là, il n'avait gagné que trois matches à Roland-Garros, son meilleur résultat datant de 2012, quand il avait éliminé l'Américain Andy Roddick, alors 30e mondial, au premier tour. Benoît Paire (71e) a aussi créé une belle surprise en dominant Fognini (27e), qui avait battu Rafael Nadal en huitièmes de finale à Barcelone en avril mais s'est encore une fois révélé bien irrégulier. Une belle performance, à l'instar de celle réalisée un peu plus tôt par Gilles Simon. Tête de série N.12, il a réussi un match très complet face au Slovaque Martin Klizan, 36e mondial, dominé en trois sets 7-5, 6-2, 6-3, pour accéder mercredi au troisième tour de Roland-Garros.  Alizé Cornet a gagné le droit de disputer le 3e tour.© Photo  AFP PATRICK KOVARIK   [list]

 Alizé Cornet assure, les autres Françaises s'inclinent


Alizé Cornet, tête de série N.29, a fait preuve de ressources mentales pour revenir de derrière dans le deuxième set et vaincre la Roumaine Alexandra Dulgheru, 51e mondiale, en deux manches 6-2, 7-5. C'est la troisième fois de sa carrière (après 2008 et 2013) qu'elle atteint le troisième tour à Roland-Garros, un tournoi qu'elle avait gagné en tant que junior en 2007. Cornet affrontera au prochain tour la Croate Mirjana Lucic-Baroni (70e), qui a créé la surprise en éliminant la Roumaine Simona Halep, N.3 mondiale et finaliste l'an passé.Face à l'Australienne Samantha Stosur, la jeune Amandine Hesse n'a, elle, pas pu rivaliser : elle perd 6-1, 6-0. Virginie Razzano quitte elle aussi le tournoi, elle a abandonné à cause d'une blessure aux abdominaux et quitte le tournoi au deuxième tour.[list]

Les favoris sont là 

Pas de grosse surprise ce mercredi sur les courts puisque Roger Federer, Kei Nishikori ou Stanislas Wawrinka l'ont emporté. Tomáš Berdych a eu besoin de 4 sets mais rejoint lui aussi le tour suivant. Toujours solide sur terre battue, Fernando Verdasco s'est fait surprendre. Au terme d'un match très accroché, c'est Benjamin Becker qui l'élimine : 6-4, 0-6, 1-6, 7-5, 10-8.Chez les dames, Lucie Šafárová et Maria Sharapova n'ont pas traîné. Les deux joueuses russes poursuivent leur petit bonhomme de chemin et confortent leur statut de favorites.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 7:12

5 raisons de suivre Roland-Garros ce jeudi
Par Jean-Julien Ezvan, 27-05-2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après un étourdissant mercredi pour les Français, la 5e journée des Internationaux de France ne manquera pas d’intérêt. Trois Bleus (Kristina Mladenovic, Richard Gasquet et Jérémy Chardy) figurent, comme Belinda Bencic ou Thanasi Kokkinakisau au programme d'une journée attrayante :

Pour le test Almagro posé sur la route de Nadal. Nicolas Almagro blessé l’an dernier à Roland-Garros (contraint de déclarer forfait au 1er tour contre Jack Sock), n’avait plus joué de la saison. En 2015 (13 victoires-12 défaites), tombé à la 154e place mondiale il veut redevenir le joueur qu’il a été, un sérieux client sur terre battue. S’il s’est incliné à 12 reprises (en 13 rencontres) contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il peut se prévaloir d’un succès contre le «King of clay». En quart de finale en 2014 à Barcelone. A Rome, Almagro a confisqué un set à Novak Djokovic.

Pour le bras de fer australien. Ils sont partenaires de Coupe Davis et vont, comme Tomas Berdych et Radek Stepanek, mercredi, en découdre. Thanasi Kokkinakis (19 ans, 84e au classement ATP) incarne avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bernard Tomic (tête de série n°27), pro depuis 2008, n’est plus à 22 ans, un espoir. Tomic a remporté leurs 2 premiers face-à-face. «Kokk’», présent pour la 1ere fois dans le grand tableau à Roland, le petit chouchou d’Andy Murray qui présente : «Je l'aime comme personne et comme joueur. Il est sympathique. J'aime passer du temps avec lui. On s'amuse bien. Il aime le jeu, travaille d'arrache-pied, s'entraîne beaucoup. S'entraîner avec lui, c'est forcément utile pour moi. Quand on s'entraîne, on s'amuse. Il me pousse toujours dans mes retranchements. Il a un coup droit très fort. Il est assez grand et pourtant il bouge très bien. À chaque fois que je joue avec lui, il est meilleur que la fois précédente. Il a une amélioration continue.»

Pour Belinda Bencic. A 18 ans (35e joueuse mondiale), elle incarne l’avenir du tennis suisse. L’an dernier, pour sa découverte de Roland-Garros, Belinda Bencic s’était inclinée au 1er tour contre Venus Williams (6-4, 6-1). La lauréate de Roland-Garros chez les juniors en 2013 reste, après un premier succès dans le grand tableau des Internationaux de France (6-3, 6-3 contre Hantuchova), toujours à la recherche d’une confiance évaporée durant le printemps. En effet, avant Roland-Garros, sa dernière victoire datait d Stuttgart, en avril. Elle ne pouvait s’appuyer que sur deux victoires (pour cinq défaites) sur terre battue. Et devait remonter jusqu’à Indian Wells et Miami, pour trouver trace de deux victoires consécutives. Elle se mesurera à l’Américaine Madison Keys (tête de série n°16).

Pour Marin Cilic. Le Croate, vainqueur du dernier US Open, n’est depuis son sacre à New York apparu que par intermittence (12 victoires-12 défaites). Absent à Melbourne (blessé à une épaule), il a éliminé Robin Haase (6-2, 6-4, 6-2) au 1er tour, cadre de son premier match en Grand Chelem depuis Flushing Meadows. Il croise l’Italien Andrea Arnaboldi (187e mondial), issu des qualifications et vainqueur en 5 sets de l’Australien Duckworth et veut se conjuguer au présent : «L'année dernière, c'était l'année dernière. Ce sont de beaux souvenirs, évidemment, mais ce qui compte, c'est ce qui se passe aujourd'hui. Et je me concentre sur cela.» Il a été 8e de finaliste à Roland-Garros en 2009 et 2010.

Pour l’inusable Francesca Schiavone. Roland-Garros la regarde toujours avec une tendresse particulière. L’Italienne (34 ans) y a gravé ses plus beaux succès en Grand Chelem, vécu ses émotions les plus intenses avec un sacre en 2010 et une finale en 2011. Fidèle au rendez-vous, elle dispute sa 15e édition. Eliminée au 1er tour l’an dernier, elle se mesurera à Svetlana Kuznetsova contre qui elle s’est inclinée à 9 reprises en 14 matches.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 7:16

tipou a écrit:
Programme de la journée de jeudi 28 mai 2015

Court Philippe-Chatrier
A partir de 11h
Julia Goerges (GER) - [5] Caroline Wozniacki (DEN) 
Nicolas Almagro (ESP) - [6] Rafael Nadal (ESP) 
[3] Andy Murray (GBR) - Joao Sousa (POR)
Danka Kovinic (MNE) - Kristina Mladenovic (FRA)

Court Suzanne-Lenglen
A partir de 11h
[4] Petra Kvitova (CZE) - Silvia Soler-Espinosa (ESP)
[1] Serena Williams (USA) - Anna-Lena Friedsam (GER)
[1] Novak Djokovic (SRB) - Gilles Muller (LUX)
[20] Richard Gasquet (FRA) - Carlos Berlocq (ARG)

Court 1
A partir de 11h
Francesca Schiavone (ITA) - [18] Svetlana Kuznetsova (RUS) 
Lucie Hradecka (CZE) - [27] Victoria Azarenka (BLR) 
Jeremy Chardy (FRA) - [16] John Isner (USA) 
Daniel Gimeno-Traver (ESP) - [7] David Ferrer (ESP) 

Court 2
A partir de 11h
[9] Marin Cilic (CRO) - Andrea Arnaboldi (ITA)
[12] Karolina Pliskova (CZE) - Andreea Mitu (ROU)
Borna Coric (CRO) - [18] Tommy Robredo (ESP) 
[32] Zarina Diyas (KAZ) - Alison Van Uytvanck (BEL)

Court 3
A partir de 11h
Carina Witthoeft (GER) - [17] Sara Errani (ITA) 

Pas avant 12h30
Philipp Kohlschreiber (GER) [22] - Pablo Andujar (ESP) à terminer 1-6 6-7(5) 6-3 6-3 4-2
David Goffin (BEL) [17] - Santiago Giraldo (COL)
Jack Sock (USA) - Pablo Carreno Busta (ESP)

Court 5
A partir de 11h
Sesil Karatantcheva (BUL) - Irina Falconi (USA)
Ana Konjuh (CRO) - [30] Irina-Camelia Begu (ROU) 
Gabriela Dabrowski (CAN)/Alicja Rosolska (POL) - [11] Yung-Jan Chan (TPE)/Jie Zheng (CHN) 

Court 6
A partir de 11h
[10] Andrea Petkovic (GER) - Lourdes Dominguez Lino (ESP)
Jurgen Melzer (AUT) - Andrey Kuznetsov (RUS)
[23] Timea Bacsinszky (SUI) - Tereza Smitkova (CZE)
Yen-Hsun Lu (TPE) - [15] Kevin Anderson (RSA) 

Court 7
A partir de 12h
Thanasi Kokkinakis (AUS) - [27] Bernard Tomic (AUS) 
Belinda Bencic (SUI) - [16] Madison Keys (USA) 
Heather Watson (GBR) - Sloane Stephens (USA)

Court 8
A partir de 11h
Janette Husarova (SVK)/Paula Kania (POL) - [16] Klaudia Jans-Ignacik (POL)/Andreja Klepac (SLO) 
Irina Ramialison (FRA)/Constance Sibille (FRA) - [7] Bethanie Mattek-Sands (USA)/Lucie Safarova (CZE) 
[10] Alla Kudryavtseva (RUS)/Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) - Sabine Lisicki (GER)Andrea Petkovic (GER)
Lucie Hradecka (CZE)/Marcin Matkowski (POL) - Yaroslava Shvedova (KAZ)/Rohan Bopanna (IND)
Hao-Ching Chan (TPE)/Marin Draganja (CRO) - Yung-Jan Chan (TPE)/John Peers (AUS)

Court 9
A partir de 11h
Maria Jose Martinez Sanchez (ESP)/Robert Lindstedt (SWE) - [4] Andrea Hlavackova (CZE)/Marc Lopez (ESP) 
[5] Jean-Julien Rojer (NED)/Horia Tecau (ROU) - Steve Johnson (USA)/Sam Querrey (USA)
[5] Garbine Muguruza (ESP)/Carla Suarez Navarro (ESP) - Silvia Soler-Espinosa (ESP)/Maria-Teresa Torro-Flor (ESP)
Eugenie Bouchard (CAN)/Max Mirnyi (BLR) - [2] Bethanie Mattek-Sands (USA)/Mike Bryan (USA) 
Arantxa Parra Santonja (ESP)/David Marrero (ESP) - [7] Timea Babos (HUN)/Alexander Peya (AUT) 

Court 10
A partir de 11h
Madison Brengle (USA)/Tatjana Maria (GER) - Yafan Wang (CHN)/Yanina Wickmayer (BEL)
Chloe Paquet (FRA)/Benoit Paire (FRA) - Anastasia Rodionova (AUS)/Aisam-Ul-Haq Qureshi (PAK)
[4] Su-Wei Hsieh (TPE)/Flavia Pennetta (ITA) - Clothilde De Bernardi (FRA)/Sherazad Reix (FRA)
Jarmila Gajdosova (AUS)/Ajla Tomljanovic (AUS) - Karolina Pliskova (CZE)/Kristyna Pliskova (CZE)

Court 11
A partir de 11h
Chin-Wei Chan (TPE)/Lauren Davis (USA) - [12] Casey Dellacqua (AUS)/Yaroslava Shvedova (KAZ) 

Pas avant 13h
[8] Alexander Peya (AUT)/Bruno Soares (BRA) - Nicholas Monroe (USA)/Artem Sitak (NZL)
Alexandra Dulgheru (ROU)/Magdalena Rybarikova (SVK) - Mona Barthel (GER)/Mandy Minella (LUX)
[1] Sania Mirza (IND)/Bruno Soares (BRA) - Anna-Lena Groenefeld (GER)/Jean-Julien Rojer (NED)

Court 14
A partir de 11h
Shuko Aoyama (JPN)/Renata Voracova (CZE) - Alize Cornet (FRA)/Magda Linette (POL)
Robin Haase (NED)/Mikhail Youzhny (RUS) - Radu Albot (MDA)/Lukas Rosol (CZE)
Mathilde Johansson (FRA)/Virginie Razzano (FRA) - [2] Ekaterina Makarova (RUS)/Elena Vesnina (RUS) 
Ysaline Bonaventure (BEL)/Anna Karolina Schmiedlova (SVK) - [6] Raquel Kops-Jones (USA)/Abigail Spears (USA) 
[3] Elena Vesnina (RUS)/Nenad Zimonjic (SRB) - Michaella Krajicek (NED)/Florin Mergea (ROU)

Court 16
A partir de 11h
[8] Caroline Garcia (FRA)/Katarina Srebotnik (SLO) - Bojana Jovanovski (SRB)/Chen Liang (CHN)
[14] Pierre-Hugues Herbert (FRA)/Nicolas Mahut (FRA) - Andrey Golubev (KAZ)/Denis Istomin (UZB)
Pablo Andujar (ESP)/Oliver Marach (AUT) - [3] Ivan Dodig (CRO)/Marcelo Melo (BRA) 
Elena Bogdan (ROU)/Vladimira Uhlirova (CZE) - Stephanie Foretz (FRA)/Amandine Hesse (FRA)
[8] Martina Hingis (SUI)/Leander Paes (IND) - Alla Kudryavtseva (RUS)/Juan Sebastian Cabal (COL)

Court 17
A partir de 11h
Jerzy Janowicz (POL) - [23] Leonardo Mayer (ARG) 
[15] Guillermo Garcia-Lopez (ESP) /Edouard Roger-Vasselin (FRA) - Feliciano Lopez (ESP)/Max Mirnyi (BLR)
Tsvetana Pironkova (BUL) - Denisa Allertova (CZE)
[31] Viktor Troicki (SRB)  - Simone Bolelli (ITA)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 7:31

tipou a écrit:
Destinée a écrit:
Le petit argentin qui a joué contre Gael c'est une vraie teigne rire moqueur , on dirait un mini Ferrer rire moqueur , il court partout et il ramène tout et puis il ne se gêne pas non plus pour être agressif Smile  Il a l'air sympa Smile

Gulbis pour changer a perdu drunken et puis qui est passé encore drunken , ah oui Berdych et Thiem a perdu dommage.
Jo est passé super tranquille superr1
rire moqueur L'argentin est donc un mimi Ferrer

Gulbis n'arrive pas a gagner 2 matchs de suite Rolling Eyes


Dommage JJ a perdu en double
en effet l'argentin a bien épuisé GAËL  affraid pour le troisième tour il va devoir bien se reposer Wink
pauvre fabio il ne méritait pas ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 7:33

Smile

Oui Almagro 1er test pour Rafa
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:15

Météo à Paris et en Île-de-France : un grand soleil pour les grands hommes (et femmes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qui des jours à venir ? Jeudi et vendredi seront plus nuageux, sans humidité toutefois. Puis les nuages se dissiperont vendredi en fin de journée, avant de faire un retour samedi dans la journée et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:42

Roland-Garros : Kyle Edmund déclare forfait, Nick Kyrgios se qualifie sans jouer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la veille de son deuxième tour, programmé jeudi sur le court n°7, l'espoir britannique Kyle Edmund (20 ans, 121e) a déclaré forfait, blessé aux abdominaux. Edmund avait éliminé, lundi au premier tour, le Français Stéphane Robert, en cinq manches. Conséquence directe, son adversaire australien, Nick Kyrgios (20 ans, 30e) file au troisième tour de Roland, où il pourrait retrouver Andy Murray.

triste Rolling Eyes résultat du match très disputé de Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:54

Pour le moment pas de soleil, il fait gris, les nuages arrivent sur Paris et il ne fait pas très chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:06

oui
ça y est c'est au tour de Rafa, Geoges a battu caroline Wosniacki
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:10

Nishikori va directement en 8éme son adversaire Benjamin Becker est blessé à l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2015 : les infos
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS 2015 : les infos
» ROLAND GARROS 2012 : les infos
» ROLAND GARROS 2015 : les photos et vidéos
» ROLAND GARROS 2014 : les infos
» ROLAND GARROS 2021 les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES GRANDS CHELEMS ET LE ATP WORLD TOUR FINALS :: ROLAND GARROS HOMMES-
Sauter vers: