UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ATP SHANGAI 2015

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:53

Rappel du premier message :



ATP SHANGAI 2015  - Page 7 4043300527 L'Heure à Shangai : http://24timezones.com/fr_temps/shanghai_temps_local.php


ATP SHANGAI 2015  - Page 7 239logo

Du 11 au 18 October 2015

Nom: Shanghai Rolex Masters
Lieu: Shanghai, China
SITE: Qi Zhong Tennis Center, Minhang District
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface:   Dur extérieur
Dotation: $4,783,320

Site web officiel :  http://en.shanghairolexmasters.com/
Tableau 2014:  http://www.atpworldtour.com/posting/2014/5014/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST ROGER FEDERER
IL AVAIT BATTU GILLES SIMON 7-6 (6), 7-6 (2)

Titre  1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3ème Tour 90 points
2ème tour 45 points
1er Tour 10 points
-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:45

Tennis - ATP - Djokovic: «Il m?a poussé dans mes retranchements» - SPORT24.LEFIGARO.FR
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/djokovic-il-m-a-pousse-dans-mes-retranchements-774731
Publié le 16/10/2015 à 16h45

Malgré sa victoire face à Bernard Tomic, Novak Djokovic a reconnu ses difficultés dans la premier set, saluant la prestation de son adversaire: «On a fait un premier set de très haut niveau. Je trouve que Bernard y a joué de façon très maligne, profitant de chaque balle courte, servant avec précision. Il m’a poussé dans mes retranchements et ça a été un grand soulagement pour moi de remporter cette première manche. Ensuite, j’estime avoir joué un très, très bon deuxième. Lui, a sans doute aussi baissé physiquement. La nuit précédente, il avait joué trois sets et terminé après minuit et ça a peut-être eu de l’influence sur son rendement», a déclaré le Serbe, qui retrouvera Andy Murray en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:48

Tennis: Murray éteint Berdych et rejoint Djokovic en demies à Shanghai
http://urlz.fr/2y9s

Le N.2 mondial Andy Murray, impressionnant, n'a fait qu'une bouchée du Tchèque Tomas Berdych, 5e, balayé en deux sets (6-1, 6-3) et 1h17 pour rejoindre Novak Djokovic en demi-finales du Masters 1000 de Shanghai.
Berdych n'a tout simplement rien pu faire contre l'Ecossais, titré à Shanghai en 2010 et 2011, qui a joué à la quasi-perfection en ne commettant que 14 fautes directes (30 pour Berdych).



Ce sera le 29e duel entre le Britannique et le Serbe, N.1 mondial et lauréat de trois des quatre trophées majeurs cette saison (Australie, Wimbledon, US Open).
Djokovic mène 19 à 9 mais leur dernière confrontation, en finale du Masters 1000 du Canada en août, avait tourné à l'avantage de Murray (6-4, 4-6, 6-3).
Un peu plus tôt, "Djoko" a écarté l'Australien Bernard Tomic sans perdre un set 7-6 (8/6), 6-1.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:49

Tennis : Nadal s’attend à un gros combat contre Tsonga…
Publié le 16/10/2015 à 18:35 par La Rédaction
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-nadal-s-attend-a-un-gros-combat-contre-tsonga-207029

Rafael Nadal va retrouver Jo-Wilfried Tsonga ce samedi en demi-finales du Tournoi de Shanghai. L’Espagnol a impressionné en quarts de finale…

Rafael Nadal est-il de retour ? En tout cas, l’Espagnol s’est facilement défait de Stan Wawrinka en quarts de finale du tournoi de Shanghai. En demies, il va affronter Jo-Wilfried Tsonga : « Je vais maintenant affronter Jo. S’il est en demi-finale c’est forcément qu’il joue bien en ce moment. Il va arriver en confiance. Il se sent bien sur ce genre de surfaces, avec son grand service, son grand coup droit et son attirance pour le filet. Ça va être un match très dur », a expliqué Nadal.
Nadal et sa blessure « mentale »

Avant le tournoi, Nadal ne cachait pas son inquiétude : « J'ai eu plusieurs fois à surmonter des blessures physiques. Mais là, ce que j'ai, le manque de contrôle de mes nerfs, mon émotivité... c'est comme si j'avais à guérir d'une blessure, mais qui cette fois n'est pas d'ordre physique, mais mental. Pour moi, c’est un autre défi. Je travaille dur. Je n'ai jamais vécu une période aussi longue sans jouer au niveau que je voudrais. Je perds des matches que je devrais gagner, des matches serrés, en trois sets. Parfois, c'est comme si je redémarrais ma carrière ».
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:57

Programme de samedi 17 octobre 2015

à partir de de 07h30
SF (7) Daniel Nestor//Edouard Roger-Vasselin  VS (5) Simone Bolelli//Fabio Fognini
à partir de de 10h30
SF (8) Rafael Nadal VS (16) Jo-Wilfried Tsonga
à partir de 14h00
SF (1) Novak Djokovic  VS (3) Andy Murray
à partir de 08h30
SF (6) Raven Klaasen//Marcelo Melo VS (8) Rohan Bopanna//Lukasz Kubot
-
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 8:09

Je suis super heureuse pour Rafa, je suis un peu surprise du score, quel raclée dis donc, je voyais le match plus serré que ça

happy1 Rafa et Andy
Zut je verrais pas Rafa
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 8:54

ATP - Shanghai - Le passing délicieux signé Bernard Tomic
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-le-passing-delicieux-signe-bernard-tomic-46390.html

Bernard Tomic s'est fait plaisir. Vaincu par Novak Djokovic en quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai (7-6, 6-1), le feu follet australien a montré qu'il était capable de sérieusement hausser son niveau de jeu contre les meilleurs, et ce malgré la fatigue. On vous laisse apprécier son passing slicé en revers du plus bel effet.


https://youtu.be/-gYuMvD8aW0


Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 8:56

ATP - Une première pour Nadal depuis Roland-Garros 2014
http://www.tennisactu.net/news-atp-une-premiere-pour-nadal-depuis-roland-garros-2014-46393.html 

La victoire de Rafael Nadal contre un Stan Wawrinka certes emoussé en quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai est importante à plus d'un titre pour l'Espagnol. Il s'agit de son premier succès contre un top 5 depuis Roland-Garros 2014 et la finale remportée contre Novak Djokovic, le dernier de ses 14 titres du Grand Chelem à ce jour. Au tour précédent, "Rafa" avait dominé un autre top 10 en la personne de Milos Raonic. Il faut aussi remonter à l'an dernier sur la terre battue parisienne pour retrouver deux victoires consécutives (trois pour être exact : Ferrer, Murray et donc Djokovic) contre un membre du top 10 pour le nonuple vainqueur Porte d'Auteuil. Les chiffres sont donc encourageants pour Nadal, qui tentera de confirmer son regain de forme samedi contre Jo-Wilfried Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 8:58

ATP - Shanghai - Le hot shot signé Tsonga contre Anderson
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-le-hot-shot-signe-tsonga-contre-anderson-46381.html 

Jo-Wilfried Tsonga s'est brillamment qualifié pour les demi-finales du Master 1000 de Shanghai ce vendredi. En 2h41, il est venu à bout du géant Sud-Africain Kevin Anderson en trois sets serrés 7-6(6), 5-7, 6-4. Il en a profité pour réaliser quelques hots shots dont ce superbe passing pour recoller à 5-5 dans la deuxième manche. TennisActu vous propose de revoir ce joli point remporté par le Français.


https://youtu.be/uQBrfRK4OXQ


Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 9:06

Interview - Stan Wawrinka : "J'ai une fatigue générale"
http://www.tennisactu.net/news-interview-stan-wawrinka-j-ai-une-fatigue-generale-46396.html

Titré à Tokyo la semaine dernière, Stan Wawrinka est tombé de haut ce vendredi en quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai. Balayé par un Rafael Nadal (6-2, 6-1) qui retrouve petit à petit ses sensations, le Suisse a confié à notre micro qu'il était très fatigué à la sortie de cette tournée asiatique. 

Vous avez souffert ce vendredi face à Rafael Nadal, en connaissez-vous les raisons ? Etes-vous satisfait tout de même de votre tournée asiatique ?
Ca a été un match rapide, mais malheureusement pas dans mon sens. Je n'ai pas réalisé une grande prestation, et lorsqu'on ne se sent pas vraiment bien sur le terrain quand on joue Rafael, ça ne pardonne pas. J'ai une fatigue générale après une grosse tournée asiatique et un titre à Tokyo. Hier j'ai dépensé beaucoup d'énergie pour battre Cilic en près de trois heures, ce qui compliquait encore plus la donne pour aujourd'hui. Mais Pour moi le bilan de cette tournée asiatique est incroyable, j'ai gagné un ATP 500, je vais en quarts de finale ici. Ce sont des très bons résultats et je suis très satisfait de ce que j'ai accompli ces dix derniers jours.

Il vous reste trois rendez-vous d'ici la fin de l'année (Bâle, Bercy et le Masters de Londres). Comment aborderez-vous cette phase finale de la saison ?
Je suis très satisfait de pouvoir jouer ces trois derniers tournois que j'adore. C'est un challenge pour moi de bien jouer à Bâle et j'espère vraiment pouvoir faire encore de gros résultats lors des derniers tournois. Mais aujourd'hui l'important c'est de rentrer, de bien se reposer, de soigner les petits bobos, et d'être prêt pour Bâle.  

Propos recueillis par Carole Bouchard pour Tennis Actu
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:15

Interview - Tsonga : "Jouer Nadal, ce n'est pas un test"
http://www.tennisactu.net/news-interview-tsonga-jouer-nadal-ce-n-est-pas-un-test-46398.html

Jo-Wilfried Tsonga s'est qualifié ce vendredi pour les demi-finales du Masters de Shanghai en disposant de Kevin Anderson (10e), après un long combat de plus de 2h30 de jeu et un match en trois sets (7-6 (6), 5-7, 6-4). A notre micro, le Manceau a livré les raisons de son regain de forme et a abordé sa rencontre des demi-finales qui l'opposera à Rafael Nadal.

Pensez-vous que votre match contre Kevin Anderson a tourné lors du tiebreak de la première manche, lorsque vous écartez trois balles de set ? 
Je pense que oui, le tiebreak du premier set a été décisif. Je suis vraiment content de la manière dont je me comporte depuis quelques matches. J'ai vraiment la "grinta" et du coup je remporte ce premier set alors que je suis mené 6-3 dans le jeu décisif. C'était une super option pour la suite.  

Qu'est-ce qui vous satisfait dans votre attitude cette semaine ? 
Ca fait longtemps que je ne me suis pas vu aussi déterminé, avec autant d'envie et ça me fait énormément de bien. Après la blessure il y a eu des moments de doute, où on se demande si on est capable de revenir au meilleur niveau. Depuis quelque temps je doute beaucoup moi et je suis bien mieux sur le court, ce qui est une bonne chose. J'espère maintenant que ça va m'apporter d'autres surprises. 

Quand est-ce que cette "grinta" est revenu ? 
J'ai commencé à me sentir bien mieux à partir de cet été, Roland-Garros m'a fait énormément de bien. A partir de là i j'ai senti que j'avais encore le niveau. Mais sur la fin du tournoi je me suis blessé, ce qui m'a empêché d'enchaîner les matches, de prendre de la confiance et de surfer sur la vague de ma demi-finale. Mais depuis le Masters 1000 de Montréal ça va vraiment mieux. 

Au prochain tour vous affronterez Rafael Nadal. C'est un vrai test pour vous ? 
Ce n'est pas un test, c'est juste la continuité car tous les matches sont difficiles. C'est même plus facile d'avoir une belle attitude face à ce type de joueurs parce qu'on n'a rien à perdre, on est obligé de se donner à 100%. On est porté par le fait de savoir que l'on joue pour faire une belle performance. 

Un petit mot sur la forme de Rafael Nadal ? A quoi vous attendez-vous samedi face à lui ? 
Rafael Nadal c'est un sacré client, encore plus lorsqu'il est dans une position comme celle dans laquelle il est actuellement, où il a besoin de montrer qu'il est toujours au top-niveau. Il joue de mieux en mieux, il a fait un bon tournoi à Pékin et il est arrivé ici avec pas mal de confiance. Ca va être un adversaire très compliqué.  

Propos recueillis par Carole Bouchard pour TennisActu
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:15


Shanghai 2015: Tsonga se défait de Nadal

Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Samedi 17/10/2015, 13:01
http://fr.tennistemple.com/actu/shanghai-2015-tsonga-defait-nadal-50649

Shanghai 2015
Jo-Wilfried Tsonga vient d'obtenir difficilement son ticket pour la finale sur les courts de Shanghai. Tête de série n°15, le Français s'est défait de l'Espagnol Rafael Nadal, tête de série n°8, en trois manches (6/4, 0/6, 7/5) sur le Stadium.
Tsonga essayera ainsi d'inscrire son nom au palmarès de l'épreuve au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:16

ATP - Shanghai - La 300e de Rafael Nadal en Masters 1000
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-la-300e-de-rafael-nadal-en-masters-1000-46382.html

Le match à sens unique contre Stan Wawrinka en quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai (6-2, 6-1) a permis à Rafael Nadal de décrocher sa 300e victoire en Masters 1000. L'Espagnol détient le record du nombre de titres dans cette catégorie de tournois (27). Il revient à 26 succès de Roger Federer. Novak Djokovic lui vise une 260e victoire. Le numéro un mondial est opposé à l'Australien Bernard Tomic. Jo-Wilfried Tsonga, le futur adversaire de Nadal, en est à 101 succès.


Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:19

jeusetmatch a écrit:

Shanghai 2015: Tsonga se défait de Nadal

Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Samedi 17/10/2015, 13:01
http://fr.tennistemple.com/actu/shanghai-2015-tsonga-defait-nadal-50649

Shanghai 2015
Jo-Wilfried Tsonga vient d'obtenir difficilement son ticket pour la finale sur les courts de Shanghai. Tête de série n°15, le Français s'est défait de l'Espagnol Rafael Nadal, tête de série n°8, en trois manches (6/4, 0/6, 7/5) sur le Stadium.
Tsonga essayera ainsi d'inscrire son nom au palmarès de l'épreuve au tour suivant.
Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  sad3 sad3

Bah alors Rafa tu réussi à lui mettre une bulle et tu n'arrives pas à gagner ce match ou alors c'est Jo qui a fait une sieste dans le 2ème set
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:56

ATP - Shanghai - La chute vers l'avant de Rafael Nadal
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-la-chute-vers-l-avant-de-rafael-nadal-46414.html

Roulé-boulé. Rafael Nadal est tombé en avant dès le quatrième point du match après avoir suivi au filet une attaque de coup droit contre Jo-Wilfried Tsonga en demi-finales du Masters 1000 de Shanghai. Une chute sans gravité pour l'Espagnol mais un moment assez cocasse capté bien évidemment par les internautes.


Lien de la vidéohttps://pbs.twimg.com/tweet_video/CRgvP5tWEAAYyME.mp4


rire moqueur Rafa avait envie de faire une petite galipette
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:26

ATP - Shanghai - Tsonga calme Nadal et s'offre une finale !
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-tsonga-calme-nadal-et-s-offre-une-finale-46415.html

Superbe Jo-Wilfried Tsonga ! Malgré une absence dans le deuxième set, le Français a dominé un Rafael Nadal - qui retrouve tout doucement le feu sacré - en demi-finales du Masters 1000 de Shanghai (6-4, 0-6, 7-5 ; 2h15 de jeu). Il revient dans le top 10 grâce à sa victoire et grimpe virtuellement à la 9e place de la Race avant de jouer le titre en Chine dimanche contre Novak Djokovic ou Andy Murray. Cela sera sa quatrième finale en Masters 1000. Vaincu par Roger Federer à Bercy en 2011, il a remporté le tournoi parisien en 2008 puis Toronto l'an dernier.

Un début de saison amputé de trois mois mais 30 victoires (pour 13 défaites) et désormais une nouvelle finale de Masters 1000 avec à la clé un retour dans le top 10 et une possibilité d'aller au Masters de Londres. Jo-Wilfried Tsonga nous livre une saison 2015 que l'on pourrait qualifier de "chirurgicale." Opposé ce samedi à un Rafael Nadal en confiance après ces succès contre Karlovic, Raonic et Wawrinka, le Français a su réagir après la bulle encaissée dans un deuxième acte qu'il a rapidement balancé pour, semblerait-il, recharger ses batteries. Il faut dire que le Manceau s'était imposé au set décisif contre Robredo, Ramos et Anderson et qu'il avait un match de plus dans les pattes que "Rafa." Il a pu se permettre cette "pause" grâce à son très bon premier set, remporté 6-4 à l'aide d'un break obtenu suite à un énorme passing de revers décroisé.

Nadal a encore du travail
 
Lire le score de cette demi-finale après coup n'aidera donc à comprendre ce qu'il s'est passé. La vérité est que Tsonga a souvent semblé au-dessus d'un Nadal plus hésitant côté coup droit et une nouvelle fois friable dans les moments importants à l'image de cette double faute à 5-5. Le chemin vers les sommets est encore semé d'embûches pour l'Espagnol mais son parcours à Shanghai est évidemment très positif. Pour Tsonga, le prochain et dernier défi de la semaine est le plus compliqué puisqu'il défiera soit Novak Djokovic, soit Andy Murray. Son service répond présent (aucune balle de break concédée à Nadal dans le dernier set, 11 aces et 76% de premières) et son revers s'est amélioré. On peut donc se mettre à rêver d'un nouveau tir dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:35

ATP - Shanghai - Quand Tsonga fait le mur à la volée
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-quand-tsonga-fait-le-mur-a-la-volee-46418.html

Comme qui dirait : "J'ai souvent joué contre le mur, j'ai rarement gagné." Voilà ce qu'a dû se dire Rafael Nadal à Shanghaï sur ce point magnifique remporté au filet par Jo-Wilfried Tsonga. rire moqueur

Lien de la vidéohttps://twitter.com/victorverasants/status/655339005240737793


bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:40

ATP - Shanghai - Djokovic balaie Murray et file en finale
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-djokovic-balaie-murray-et-file-en-finale-46422.html 

Impressionant Novak Djokovic. Le Serbe confirme sa grande forme en continuant sa promenade de santé à Shanghai. Numéro 2 mondial et habitué des joutes à rallonge face à Djokovic, Andy Murray n'a pourtant rien pu faire face au leader du tennis mondial, qui l'a mis sous pression constamment et s'impose 6-1, 6-3 en à peine plus d'une heure (1h09 de jeu). Le premier set remporté en seulement 26 minutes par Djokovic a donné le ton. Murray a bien tenté de s'accrocher, réalisant même le break d'entrée de seconde manche, mais le Serbe a eu réponse à tout en terre chinoise, impressionant dans sa longueur de balle et dans la qualité de ses déplacements. Djokovic, qui a déjà remporté trois des quatre Grand Chelems cette saison et quatre Masters 1000, aura l'occasion de remporter son neuvième titre en 2015 face à un Jo-Wilfried Tsonga qui, malgré sa belle victoire face à Rafael Nadal, aura très fort à faire.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:42

Résultat de la journée de samedi 17 octobre 2015

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Sans_222
http://www.atpworldtour.com/en/scores/current/shanghai/5014/daily-schedule?day=8


bravo Fabio/Simone
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:45

Programme de la journée de dimanche 18 octobre 2015

Staduim
A partir de 13h30 locale, 7h30 française
(5) Simone Bolelli/Fabio Fognini - (6) Raven Klaasen/Marcelo Melo

Pas avant 16h30 locale, 10h30 française
(1) Novak Djokovic - (16) Jo-Wilfried Tsonga



happy1 Fabio/Simone et Djoko sans problème, les doigts dans le nez rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:02

ATP - Shanghai - Quel point de Djokovic et Murray !
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-quel-point-de-djokovic-et-murray-46424.html

Cours copain, cours! rire moqueur Laughing Voilà le leitmotiv de chacun des deux joueurs sur ce point joué par Novak Djokovic et Andy Murray lors de la demi-finale du Masters 1000 de Shanghaï. Le Serbe a balayé l'Ecossais 6-1 6-3 et retrouvera Jo-Wilfried Tsonga en finale. 

Lien de la vidéohttps://twitter.com/NovakIndiaFans/status/655367729096994818


bravo
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:57

tipou a écrit:
jeusetmatch a écrit:

Shanghai 2015: Tsonga se défait de Nadal

Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Samedi 17/10/2015, 13:01
http://fr.tennistemple.com/actu/shanghai-2015-tsonga-defait-nadal-50649

Shanghai 2015
Jo-Wilfried Tsonga vient d'obtenir difficilement son ticket pour la finale sur les courts de Shanghai. Tête de série n°15, le Français s'est défait de l'Espagnol Rafael Nadal, tête de série n°8, en trois manches (6/4, 0/6, 7/5) sur le Stadium.
Tsonga essayera ainsi d'inscrire son nom au palmarès de l'épreuve au tour suivant.
Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  sad3 sad3

Bah alors Rafa tu réussi à lui mettre une bulle et tu n'arrives pas à gagner ce match ou alors c'est Jo qui a fait une sieste dans le 2ème set

Pfffffffffffffff à mon avis c'est Jo qui a fait une petite sieste rire moqueur rire moqueur
Avant Rafa n'aurait jamais perdu un tel match, il y a du mieux chez Rafa mais ça cale toujours sur des matchs qu'il gagnait avant, le problème n'est donc toujours pas résolu, je continue à croire qu'il lui faut du changement dans son jeu et que ce n'est pas que mental. En tout cas bonne nouvelle il est quand même qualifié pour le Masters superr1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:02

tipou a écrit:
ATP - Shanghai - La chute vers l'avant de Rafael Nadal
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-la-chute-vers-l-avant-de-rafael-nadal-46414.html

Roulé-boulé. Rafael Nadal est tombé en avant dès le quatrième point du match après avoir suivi au filet une attaque de coup droit contre Jo-Wilfried Tsonga en demi-finales du Masters 1000 de Shanghai. Une chute sans gravité pour l'Espagnol mais un moment assez cocasse capté bien évidemment par les internautes.


Lien de la vidéohttps://pbs.twimg.com/tweet_video/CRgvP5tWEAAYyME.mp4


rire moqueur Rafa avait envie de faire une petite galipette

Rafa quand on te dit de changer ton jeu ce n'est pas de galipettes que l'on parle rire moqueur , ça tu peux les garder pour ta copine sifflesiffle rire moqueur rire moqueur rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:06

VIDEO
Résumé de la journée de samedi

Djokovic Sets Tsonga Final Shanghai 2015 Saturday Highlights
http://www.atpworldtour.com/en/video/djokovic-sets-tsonga-final-shanghai-2015-saturday-highlights
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:07

tipou a écrit:
Programme de la journée de dimanche 18 octobre 2015

Staduim
A partir de 13h30 locale, 7h30 française
(5) Simone Bolelli/Fabio Fognini - (6) Raven Klaasen/Marcelo Melo

Pas avant 16h30 locale, 10h30 française
(1) Novak Djokovic - (16) Jo-Wilfried Tsonga



happy1 Fabio/Simone et Djoko sans problème, les doigts dans le nez rire moqueur rire moqueur Laughing

rire moqueur rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 10:15

Destinée a écrit:
tipou a écrit:
ATP - Shanghai - La chute vers l'avant de Rafael Nadal
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-la-chute-vers-l-avant-de-rafael-nadal-46414.html

Roulé-boulé. Rafael Nadal est tombé en avant dès le quatrième point du match après avoir suivi au filet une attaque de coup droit contre Jo-Wilfried Tsonga en demi-finales du Masters 1000 de Shanghai. Une chute sans gravité pour l'Espagnol mais un moment assez cocasse capté bien évidemment par les internautes.


Lien de la vidéohttps://pbs.twimg.com/tweet_video/CRgvP5tWEAAYyME.mp4


rire moqueur Rafa avait envie de faire une petite galipette

Rafa quand on te dit de changer ton jeu ce n'est pas de galipettes que l'on parle rire moqueur , ça tu peux les garder pour ta copine sifflesiffle rire moqueur rire moqueur rire moqueur

rire moqueur rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP SHANGAI 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP SHANGAI 2023
» ATP SHANGAI 2016
» ATP SHANGAI 2017
» ATP SHANGAI 2021
» ATP SHANGAI 2022 -annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2015-
Sauter vers: