UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ATP SHANGAI 2015

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:53

Rappel du premier message :



ATP SHANGAI 2015  - Page 4 4043300527 L'Heure à Shangai : http://24timezones.com/fr_temps/shanghai_temps_local.php


ATP SHANGAI 2015  - Page 4 239logo

Du 11 au 18 October 2015

Nom: Shanghai Rolex Masters
Lieu: Shanghai, China
SITE: Qi Zhong Tennis Center, Minhang District
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface:   Dur extérieur
Dotation: $4,783,320

Site web officiel :  http://en.shanghairolexmasters.com/
Tableau 2014:  http://www.atpworldtour.com/posting/2014/5014/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST ROGER FEDERER
IL AVAIT BATTU GILLES SIMON 7-6 (6), 7-6 (2)

Titre  1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3ème Tour 90 points
2ème tour 45 points
1er Tour 10 points
-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:41

Simon en 3 sets
http://www.tennisleader.fr/atp/simon-en-3-sets


Gilles Simon (14ème ATP) a connu quelques difficultés sur le chemin du 2ème tour du tournoi de Shanghaï. En effet, le Français a perdu un set ce mardi le qualifié Géorgien Nikoloz Basilashvili (93ème ATP) avant de dérouler lors de la 3ème manches pour l'emporter (6/3 4/6 6/0) en un peu plus d'1h30. Le Niçois se verra opposé à l'Argentin Leonardo Mayer, qu'il n'a encore jamais rencontré, au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:46

Tsonga gagne tranquillement
http://www.tennisleader.fr/atp/tsonga-gagne-tranquillement

Jo-Wilfried Tsonga (N°16) n'a pas connu de problèmes ce mardi pour se défaire du Dominicain Victor Estrella Burgos (66ème ATP), qu'il a écarté en 2 sets (6/3 6/2) et moins d'une heure de jeu, au 2ème tour du Masters 1000 de Shanghaï. Le Manceau a été très efficace sur son service (89% de points gagnés derrrière son premier service), gagnant notamment 6 jeux blancs. Le Français, dont le tableau s'ouvre un peu avec la défaite de Federer, sera opposé à Albert Ramos-Vinolas (70ème ATP) en 1/8ème de finale.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:48

Cilic sans pitié
Par Clement Gielly, mardi 13 octobre 2015 à 14:35
http://www.welovetennis.fr/resultat/105482-cilic-sans-piti


Marin Cilic est en huitièmes du Masters 1000 de Shanghai ! Le Croate a été sans pitié pour son jeune compatriote Borna Coric, s'imposant 6-1 6-2. Avec seulement trois petits jeux laissés en cours de route, le vainqueur de l'US Open 2014 se met parfaitement en confiance avant de retrouver Victor Troicki ou Stan Wawrinka.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:57

ATP - Shanghai - Fabio Fognini retrouve Kevin Anderson
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-fabio-fognini-retrouve-kevin-anderson-fognini-anderson-shanghai-atp-tennis-46271.html


Le premier tour du Masters de Shanghai continue sa progression en cette journée de mardi. Après Richard Gasquet et David Goffin, c'est au tour de Fabio Fognini et de Kevin Anderson de se qualifier pour le deuxième tour du tournoi chinois. L'Italien était opposé à Joao Sousa. Malheureusement pour le Portugais, le 26e mondial s'est imposé en deux sets (7-6 (2), 6-3). Le 45e mondial actuel a su tenir la cadence du match dans le premier set mais a lâché prise dans le second set. Un peu avant, sur un autre court, Kevin Anderson affrontait Tommy Haas. La tête de série n°12 s'est imposé après 1h40 de jeu (6-3, 7-5) face à l'Allemand, bénéficiaire d'une invitation des organisateurs du tournoi. Les gagnants de ces deux matchs, s'affronteront au deuxième tour
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:09

tipou a écrit:
ATP - Shanghai - Kyrgios le bouillonnant déborde encore
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-kyrgios-le-bouillonnant-deborde-encore-46260.html

Nick Kyrgios semble avoir pour projet de carrière de devenir l'un des plus gros sponsors de l'ATP, tant il est souvent mis à l'amende. Malgré les 25000 dollars et le mois de suspension qui planent au dessus de sa tête après l'incident canadien, il continue à jouer avec le feu. Chassez le naturel, il revient au galop. Selon Punto de Break, il a de nouveau reçu un avertissement pour des propos inappropriés du genre : "ce tournoi, c'est le cirque", "Je déteste cet endroit." Après un coup droit long de ligne raté, le jeune Australien a ronchonné : "Elle est pourrie cette surface" et l'arbitre Carlos Bernardes, cher au coeur de Rafael Nadal rire moqueur , a fini par le sanctionner. Il faut dire à sa décharge que ce match était visiblement le marché de la soupe à la grimace. En effet, Andreas Haider-Maurer est lui aussi monté sur ses grands chevaux et a lui-même passé la partie à pester. Après avoir envoyé une balle hors du terrain, il a également pris un avertissement. Kyrgios  a ensuite confié à Bernard Tomic qui était dans les parages : "C'est un vrai cirque ici. Le cameraman parle en plein milieu des points, et je ne te parle même pas des ramasseurs de balles. J'ai jamais vu ça!" Comme quoi, rien de nouveau sous la balle jaune : sur le cirque de l'ATP continue à tourner lpetit manège de bois de Nick Kyrgios.



rire moqueur rire moqueur

et bien quelle bande de râleur rire moqueur rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:13

Federer a perdu Shocked , je suis étonnée quand même.

Bon je vois que Grigri a déclaré forfait, ce n'est vraiment pas sa saison Sad

Contente pour Viktor bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:22

ATP - Shanghai • Federer : "Je savais qu'il pouvait me poser des problèmes"
Par Loïc Revol, mardi 13 octobre 2015 à 20:19

http://www.welovetennis.fr/atp-shanghai/105491-federer-je-savais-qu-il-pouvait-me-poser-des-problmes

Battu à la surprise générale par Albert Ramos-Vinolas pour son entrée en lice alors qu'il était tenant du titre, Roger Federer est revenu sur sa défaite. Le Suisse regrette de ne pas avoir su saisir ses occasions. Propos relayés par nos confrères de L'Équipe.

"Je n'ai pas su gagner ce premier set dans lequel j'ai eu des occasions. J'ai bien mieux joué dans la deuxième manche et puis il y a eu ce jeu, dans la troisième manche, où il me breake avec deux bois. Et c'était fini. Je n'ai pas été assez bon sur les longs échanges, alors que sur mon service, c'était pas mal. L'entrée en lice à Shanghai n'est pas facile. L'an passé j'avais été chanceux (victoire après avoir sauvé 5 balles de match contre Leonardo Mayer, ndlr), cette fois non. C'est dommage. Mais Albert a bien joué le coup en restant assez offensif. Je savais qu'il pouvait me poser des problèmes, je ne sous-estime jamais personne (...) Bien sûr que j'aurais aimé jouer Novak en finale, Rafa en demie ou Tsonga au tour suivant. Mais là, pas besoin d'extrapoler. Je suis dans l'avion rire moqueur ..."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:24

Le programme de mercredi

STADIUM

À partir de 13h30 (7h30, heure française)
[6] Kei Nishikori (JAP) - Nick Kyrgios (AUS)
[3] Andy Murray (GBR) - Steve Johnson (USA)

Pas avant 18h (12h, heure française)
[1] Novak Djokovic (SER) - Martin Klizan (SLQ)
[8] Rafael Nadal (ESP) - Ivo Karlovic (CRO)

GRANDSTAND


À partir de 13h30 (7h30, heure française)
Bernard Tomic (AUS) - [7] David Ferrer (ESP)
Jack Sock (USA) - [5] Tomas Berdych (RTC)
Viktor Troicki (SER) - [4]Stan Wawrinka (SUI)

Pas avant 18h (12h, heure française)
Roberto Bautista Agut (ESP) - [9] Milos Raonic (CAN)

UNION PAY COURT 3

À partir de 13h30 (7h30, heure française)
David Goffin (BEL) - [13] John Isner (USA)
Fabio Fognini (ITA) - [12] Kevin Anderson (AFS)
[11] Richard Gasquet (FRA) - Vasek Pospisil (CAN)

Pas avant 18h (12h, heure française)
Dominic Thiem (AUT) - [15] Feliciano Lopez (ESP)

COURT 4

À partir de 13h30 (7h30, heure française)
[10] Gilles Simon (FRA) - Leonardo Mayer (ARG)

Le programme complet avec doubles : http://www.atpworldtour.com/en/scores/current/shanghai/5014/daily-schedule

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:27

Allez Andy, Nole, Rafa (le pauvre il se tape la machine à aces drunken ), David, Vivi (pas évident contre Stan drunken ); David Gogo rire moqueur , Fabio, Riri, Gilles et Féli happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 5:52

happy1 happy1 happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 6:31

ATP - Shanghai - Un mercredi très copieux au programme
http://urlz.fr/2xaA

Les entrées en lice de Novak Djokovic, Andy Murray, Stan Wawrinka, Kei Nishikori et Rafael Nadal mais aussi Bernard Tomic contre David Ferrer, Dominic Thiem face à Feliciano Lopez, Fabio Fognini qui défie Kevin Anderson, Richard Gasquet et Gilles Simon en quête d'un huitième : la journée de mercredi sera chargée à Shanghai. Voici le programme complet pour ce qui est la cinquième journée de l'avant-dernier Masters 1000 de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 6:41

ATP - Shanghai : Simon : "Je peux être dur à battre ici" - TENNISACTU.NET
http://urlz.fr/2xaC

Finaliste sortant, Gilles Simon est passé en trois sets contre le qualifié géorgien Nikoloz Basilashvili au premier tour du Masters 1000 de Shanghai. Le Niçois nous explique ses sensations du moment, notamment après son problème à l'épaule. Il veut se faire plaisir en cette fin de saison et n'a pas d'objectifs chiffrés.
Gilles, quand vous arrivez sur un tournoi où vous avez bien joué, vous restez sur les bonnes sensations ou vous pensez au paquet de points à défendre ?
Je vois les points d'une manière plus générale. Il y a des endroits où je peux très bien jouer. D'autres non. Ici je sais que je peux très bien jouer. Après il y a des moments assez durs quand il y a beaucoup de vent. Dehors aussi c'est différent. C'était le cas à Tokyo (la semaine dernière). Je sais que je peux très bien jouer là-bas mais j'ai pris deux jours de vent et j'ai fini par très mal jouer. Je sais juste que je peux le faire. Il faut jouer cela pour y arriver, des mecs qui envoient à droite à gauche. Après est-ce que je vais y arriver ou non c'est une autre chose. Je le vois comme cela.
 
Depuis Metz avez-vous l'impression que les choses se sont mises en place depuis cet été ?
Oui après ce sont mes conditions préférées aussi. J'ai mieux joué après la seule chose c'est que je me suis fait très mal à l'épaule avant le tournoi de Metz. Je n'ai pas pu servir à fond depuis. Je jouais très bien du fond et je bougeais bien mais après cela reste du dur en salle (Metz), une surface très rapide et le service a son importance. On l'a vu aujourd'hui même si dans l'ensemble j'ai très bien joué et j'étais plus fort que lui, il peut me breaker à un moment donné. Il l'a fait une fois au premier, deux fois au second. Contre des joueurs qui tiennent leurs services tu peux te faire sanctionner bêtement. Mon service est meilleur là. Je commence à repouvoir servir [...] Aujourd'hui je me suis fait breaker trois fois mais j'ai dû servir 15 fois, c'est déjà ma moyenne haute. 80 % de jeux de service gagnés ce n'est pas catastrophique. Après voilà contre d'autres joueurs tu te fais breaker trois fois il faut breaker cinq fois pour gagner. Après quand tu joues les Berdych et compagnie c'est un autre projet (rires).
 
Quelle est la "carotte" pour cette fin de saison ?
Je n'en ai pas. Il reste quatre tournois où je sais que je peux bien jouer. Il y a notamment ici où si cela se passe bien, je peux être dur à battre. Après il y a Bercy en fin d'année. On verra (rires). C'est Bercy cela me motive toujours. Il reste des trucs intéressants à jouer. Je suis 14e mondial. Je vais juste essayer de faire une bonne fin de saison. C'est une des saisons qui a été la plus complète pour moi. Il m'a juste manqué un mois terrible au milieu qui me fait mal à beaucoup de niveaux alors que tout allait bien. J'ai dû retrouver une dynamique. Si j'arrive à retrouver le niveau je dirais qu'il ne m'a manqué qu'un mois (rires). Il y a eu moins de blessures, moins de défaites au premier tour, plus de régularité. Après l'US Open ce n'est pas l'US en lui-même, cela s'est joué un peu avant. C'est juste cela qui est au dommage. Après c'est bien d'avoir très bien joué à Metz pour relancer et dire que tout va bien car on doute vite. Tu fais trois mauvais matchs, tu perds contre Donald Young (Ndlr : au premier tour de l'US Open) contre qui tu n'as jamais perdu... Cela ne m'arrive pas souvent de perdre quatre matchs de suite. Après cela revient, je perds en finale de Metz (contre Jo-Wilfried Tsonga) et on se dit que le niveau ne s'est pas envolé.
 
Propos recueillis par Carole Bouchard, pour Tennis Actu
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 6:43

ATP - Shanghai : Wawrinka : "Le Masters reste exceptionnel" - TENNISACTU.NET
http://urlz.fr/2xaE


Stan Wawrinka arrive au Masters 1000 de Shanghai avec le titre de Tokyo dans les valises. Le Suisse, quatrième au classement ATP, est désormais requinqué après un coup de pompe physique lié à l'enchaînement des différents évènements. Il privilégie la qualité dans ses entraînements pour répondre présent et faire un gros coup dans les tournois de fin de saison, notamment à ce Masters de Londres qui le fait toujours rêver.
Stan, cela a été logiquement fatigant d'enchaîner la Coupe Davis et Metz après l'US Open. Avez-vous eu l'impression de retrouver un second souffle à Tokyo ?
Oui c'est clair que j'ai retrouvé de l'énergie à Tokyo. Je me suis blessé à la cheville à Metz. J'ai fait plus d'une semaine sans tennis avant d'arriver à Tokyo. J'ai pu quand même me reposer. Au début je n'ai pas joué mon meilleur tennis au Japon mais j'étais bien, je me sentais mieux avec plus d'énergie. Cela fait du bien de gagner un titre.
 
ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Wawrinka%20%40ATPWorldTour
Votre douleur à la cheville est complètement oubliée ?
Oui il n'y a plus rien. On est en fin de saison. Avoir une petite blessure comme cela, ça fragilise un peu plus. Il faut faire attention mais il n'y a plus de douleurs et c'est cela l'essentiel. Je pense que c'est la fatigue accumulée. Déjà en Coupe Davis c'était dur. Mentalement et physiquement cela devenait compliqué. Des fois il y a des signes qui ressortent.
 
Pensez-vous qu'il va falloir puiser pour la fin de saison ?
Non ça va du fait aussi je joue bien et que j'ai gagné un titre. J'essaye de moins m'entraîner en fin de saison, de plus me reposer, de moins faire en quantité et plus en qualité. Après ce sont aussi des tournois que j'adore. Je vais jouer Bâle à la maison, Bercy et finir avec le Masters. C'est une chance énorme et je ne peux qu'en profiter. 
 
Cela devient "naturel" pour vous de vous qualifier pour le Masters de Londres ?
Pour moi cela reste exceptionnel. Au début d'année mon objectif était de me qualifier pour le Masters. Le fait de le faire aussi tôt prouve que j'ai fait une grosse année mais Londres reste génial. La première fois il y a deux ans, j'étais comme un gamin. Cela reste une chance énorme. Tous les joueurs au monde rêvent d'y participer. Il y a plein de choses, on est que huit etc. Je reste super excité d'y participer, c'est clair.
 
Avec la demie de l'an passé, le titre vous paraît-il plus accessible ?
Je ne pense pas que le fait d'avoir fait demie l'an passé me dise que cette année je peux aller chercher le titre. Cela reste une nouvelle année. Il faut voir comment je vais jouer. On va être les huit meilleurs au monde. Cela va dépendre comment je vais me lancer dans le groupe. Après c'est clair que je sais que depuis deux ans, je suis capable de battre tous les joueurs. Il faut que cela se déroule bien, être prêt dès le début.
 
Propos recueillis par Carole Bouchard, pour Tennis Actu
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 6:46

Tennis : Le constat de Roger Federer après sa défaite surprise !

Publié le 13/10/2015 à 22:35 par La Rédaction
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-le-constat-de-roger-federer-apres-sa-defaite-surprise-206760

Ce mardi, à la surprise générale, Roger Federer s’est incliné au premier tour du Masters de Shanghai contre Albert Ramos-Vinolas (7-6, 2-6 , 6-3). Une défait qu’a analysée le Suisse.
Tenant du titre à ShanghaiRoger Federer ne défendra donc pas ses chances face à l’autre favori du tournoi, Novak Djokovic. Sorti des qualifications, Albert Ramos-Vinolas a donc crée la surprise du tournoi en sortant le numéro 2 mondial.  Une défaite qui laisse quelques regrets au Suisse : « J'ai l'impression d'avoir joué correctement. Malheureusement je n'ai pas su gagner ce premier set dans lequel j'ai eu des occasions », a-t-il avoué dans des propos rapportés par L’Équipe.

« Je suis dans l’avion »

« J'ai bien mieux joué dans la deuxième manche et puis il y a eu ce jeu, dans la troisième manche, où il me breake avec deux bois. Et c'était fini. Je n'ai pas été assez bon sur les longs échanges, alors que sur mon service, c'était pas mal. Historiquement, l'entrée en lice à Shanghai n'est pas facile. L'an passé j'avais été chanceux, cette fois non. C'est dommage. Mais Albert a bien joué le coup en restant assez offensif. Je savais qu'il pouvait me poser des problèmes, je ne sous-estime jamais personne. Les marges sont petites entre chacun. C'est pour ça que j'ai parfois du mal à répondre aux questions sur les adversaires potentiels en quarts ou en demi-finales. Bien sûr que j'aurais aimé jouer Novak en finale, Rafa en demie ou Tsonga au tour suivant. Mais là, pas besoin d'extrapoler. Je suis dans l'avion... », a ensuite continué Roger Federer.


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 8:15

excellent 1er set pour Kyrgios
captures écran
ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Captur31
magnifique bravo bravo bravo

nishikori résiste superr1

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Captur32

c'est chaud  affraid

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Captu256

2eme set pour Nishikori

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Captu257

victoire en 3sets de Nishikori

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Captur34


Dernière édition par jeusetmatch le Mer 14 Oct 2015 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 9:12

Merci les filles Smile

affraid hein quoi Federer a perdu, je suis surprise là
Il va perdre de sacré point en étant le tenant du titre rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 9:34

ITW - David Goffin : "La Coupe Davis, c'est encore loin"
http://www.tennisactu.net/news-itw-david-goffin-la-coupe-davis-c-est-encore-loin-46293.html 

David Goffin a débuté son Masters 1000 de Shanghai par une victoire probante mardi contre Go Soeda (6-4, 6-2). Le numéro un belge, 16e au classement ATP, va maintenant tenter de calmer la puissance de John Isner. Il espère se montrer très réaliste face à l'artificier américain. "Isner, c'est complètement différent (que Go Soeda, son adversaire au premier tour). Je suis content car les sensations sont bonnes. Je peux aborder le match avec de bonnes sensations. Il faudra prendre les petites opportunités que j'espère avoir. Il y aura forcément très peu d'échanges" explique-t-il à Tennis Actu. "Il faudra que je me montre très solide pour passer au-dessus [...] Il faudra passer à autre chose après chaque ace, passer au point suivant. Ce n'est jamais évident. Il n'y a pas de rythme. Il faut rester dedans mentalement tout le match. S'il y a une petite opportunité il faut la saisir et être présent."

Pour l'instant, la finale de la Coupe Davis contre la Grande-Bretagne est encore loin et il veut se focaliser sur ce qu'il lui reste à faire avant de donner le maximum pour son pays. "La Coupe Davis n'est pas encore dans la tête. C'est encore loin. La saison est encore longue. J'y pense un petit peu mais c'est sur terre battue, dans un autre contexte. Là on est sur dur, en Asie. J'ai l'impression que les autres joueurs y pensent plus que moi. Je n'y suis pas encore vraiment. Petit à petit on va être dedans quand on se rapprochera de la finale. [....] Jamais on n'aurait pu imaginer être en finale. Maintenant on y est et on va essayer de jouer notre carte à fond. C'est peut-être un moment qui n'arrivera qu'une fois dans notre carrière en Belgique. On va essayer de vivre le moment à fond, se faire plaisir pour qu'il n'y ait aucun regret après une rencontre comme ça et si en plus on peut gagner le Saladier d'Argent alors tant mieux."

Propos recueillis par Carole Bouchard pour Tennis Actu

Publiée le 14/10/2015 à 08:54
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 9:43

tipou a écrit:
Merci les filles Smile

affraid hein quoi Federer a perdu, je suis surprise là
Il va perdre de sacré point en étant le tenant du titre rire moqueur
pas au mieux Fed , mais Albert Ramos-Vinolas a gagné  bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 9:49

Shanghai: Kei Nishikori renverse Nick Kyrgios au 2e tour
Le 14/10/2015 à 09:40:00 | Mis à jour le 14/10/2015 à 09:44:13 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Shanghai-kei-nishikori-renverse-nick-kyrgios-au-2e-tour/598721

Le Japonais Kei Nishikori a difficilement vaincu le fantasque Nick Kyrgios mercredi au 2e tour du Masters 1000 de Shanghai (1-6, 6-4, 6-4).

Le Japonais Kei Nishikori a sorti Nick Kyrgios au deuxième tour du tournoi de Shanghai (Masters 1000, dur) mercredi (1-6, 6-4, 6-4). L'Australien avait pourtant facilement remporté la première manche, et a également sauvé trois balles de match sur son service lors de la troisième, mais s'est finalement incliné face à la tête de série numéro 6. Après ce match remporté dans la douleur, Nishikori affrontera soit Fabio Fognini soit Kevin Anderson en huitièmes de finale.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 9:52

Shanghai: John Isner contrôle David Goffin au deuxième tour
Le 14/10/2015 à 09:20:00 | Mis à jour le 14/10/2015 à 09:25:15 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Shanghai-john-isner-controle-david-goffin-au-deuxieme-tour/598714

L'Américain John Isner a dominé David Goffin en deux sets (6-3, 7-6 [5]) mercredi à Shanghai.

L'Américain John Isner (tête de série n°13) a bien utlisé son redoutable service pour venir à bout de David Goffin mercredi au deuxième tour du tournoi de Shanghai (Masters 1000, dur). Avec 21 aces sans aucune double faute, il dominé le Belge en deux sets tout en ayant besoin du tie-break dans la seconde manche pour se qualifier pour les huitièmes de finale (6-3, 7-6 [5]). Le 13e du classement ATP y affrontera le vainqueur du match Andy Murray - Steve Johnson.


Zut alors
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 9:54

Shanghai: Bernard Tomic balaie David Ferrer au deuxième tour
Le 14/10/2015 à 09:06:00 | Mis à jour le 14/10/2015 à 09:18:49
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Shanghai-bernard-tomic-balaie-david-ferrer-au-deuxieme-tour/598712

L'Australien Bernard Tomic a battu David Ferrer (n°7) en deux sets (6-4, 6-2) mercredi à Shanghai.

L'Australien Bernard Tomic n'a eu besoin que de deux sets pour rapidement éliminer David Ferrer du Masters 1000 de Shanghai (6-4, 6-2). L'Espagnol était pourtant tête de série numéro 7 du tournoi, mais il n'a réussi à convertir qu'une seule des neuf balles de break qu'il a eu durant la rencontre. Tomic, 20e joueur mondial, affrontera en huitièmes de finale le vainqueur du duel entre Richard Gasquet et Vasek Pospisil qui débutera aux alentours de 10h30 mercredi.



Oh non Sad
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:01

Publié le 13 octobre 2015 à 09h48 | Mis à jour à 09h48
Rafael Nadal souffre d'une «blessure mentale»
http://www.lapresse.ca/sports/tennis/201510/13/01-4909119-rafael-nadal-souffre-dune-blessure-mentale.php

Rafael Nadal a du mal depuis le début de cette année à retrouver son meilleur niveau.

Rafael Nadal a déclaré mardi à Shanghai que sa blessure à un pied dont il avait souffert dimanche en finale à Pékin n'était qu'un mauvais souvenir, mais qu'il devait lutter avec un mal plus profond selon lui, une «blessure mentale». drunken

«J'ai eu plusieurs fois à surmonter des blessures physiques. Mais là, ce que j'ai, le manque de contrôle de mes nerfs, mon émotivité... c'est comme si j'avais à guérir d'une blessure, mais qui cette fois n'est pas d'ordre physique, mais mental», a déclaré Nadal en conférence de presse au Masters 1000 de Shanghai, où il rencontrera au deuxième tour Ivo Karlovic. «Et c'est pour moi un autre défi».

À Pékin, il a craqué (6-2, 6-2) face au numéro 1 mondial, le Serbe Novak Djokovic.

«Je travaille dur. Je n'ai jamais vécu une période aussi longue sans jouer au niveau que je voudrais», a poursuivi l'homme aux 14 titres du Grand Chelem.

«Je perds des matchs que je devrais gagner, des matchs serrés, en trois sets. Parfois, c'est comme si je redémarrais» ma carrière.

«Mais je suis intimement persuadé que si je continue avec la même qualité d'entraînement, la même puissance physique, je pense pouvoir entamer l'année prochaine avec un regain d'énergie et à un autre niveau», a poursuivi le gaucher majorquin.

Après une fin d'année 2014 tronquée par une opération de l'appendicite, l'ex-numéro 1 mondial a du mal depuis le début de cette année à retrouver son meilleur niveau.

Le Taureau de Manacor a vécu une année chaotique: sorti du podium au classement de l'ATP - de numéro 3 en janvier, il avait chuté jusqu'au 10e rang, son plus mauvais classement depuis avril 2005, avant de remonter à la 7e place aujourd'hui -, il est tombé de son piédestal à Roland-Garros, n'a remporté que trois titres dans des tournois de moyenne gamme: Buenos Aires, Hambourg et Stuttgart, a changé de raquette sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:23

ATP - Shanghai - Kevin Anderson plus fort que Fognini
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-kevin-anderson-plus-fort-que-fognini-46300.html

Eliminé au premier tour du tournoi de Tokyo la semaine dernière, Kevin Anderson est bien plus convaincant cette semaine au Masters 1000 de Shanghai. Le tout nouveau membre du Top 10 a obtenu ce mercredi sa qualification pour les huitièmes de finale du tournoi chinois en s'offrant le scalp de Fabio Fognini, 6-3, 7-6 (1). Tête de série numéro douze, le Sud-Africain s'est appuyé sur son service pour venir à bout de l'Italien. Auteur de quinze aces et très efficace derrière sa première balle (84% de réussite), Kevin Anderson n'a pas concédé le moindre break dans cette rencontre. En huitièmes de finale, où il affrontera le Japonais Kei Nishikori il faudra conserver cette solidité s'il veut poursuivre l'aventure.


Sad
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:25

ATP - Shanghai - Reprise convaincante pour Andy Murray
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-reprise-convaincante-pour-andy-murray-46301.html

Andy Murray a livré une prestation solide et convaincante face à Steve Johnson au second tour du Masters 1000 de Shanghai (6-2, 6-4 ; 1h13 de jeu). C'était le premier match du Britannique (vainqueur en 2010 et 2011 en Chine) depuis ses deux simples remportés en Coupe Davis mi-septembre contre l'Australie en demi-finales. De retour à la seconde place mondiale, Murray, très efficace au service (84 % de points remportés derrière sa première), va de nouveau affronter un Américain en huitièmes. Il s'agira de John Isner, qui a écarté David Goffin. 


superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:28

ATP - Shanghai - Un Berdych plus réaliste élimine Sock
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-un-berdych-plus-realiste-elimine-sock-46302.html

La frustration pour l'un, la victoire pour l'autre. Malgré une envie toujours louable, Jack Sock (33e) n'a pu vaincre Tomas Berdych (5e) au second tour du Masters 1000 de Shanghai (7-6, 4-6, 6-4). L'Américain de 23 ans a pourtant semblé en mesure de prendre le contrôle des opérations mais il n'a converti que trois de ses quatorze balles de break du match alors que Berdych s'en sort avec 75 % de réussite sur les opportunités de chiper le service adverse. A défaut d'être étincelant, le Tchèque s'est montré pragmatique et réaliste. Son service (13 aces) lui a permis de ne pas dégoupiller alors qu'il n'a eu besoin que d'un seul break (sur sa seule opportunitéwink dans la manche décisive pour aller chercher la victoire. Berdych pourrait être l'adversaire de Gilles Simon en huitièmes si le Français vient à bout de Leonardo Mayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2015    ATP SHANGAI 2015  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP SHANGAI 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP SHANGAI 2023
» ATP SHANGAI 2016
» ATP SHANGAI 2017
» ATP SHANGAI 2021
» ATP SHANGAI 2022 -annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2015-
Sauter vers: