UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAFAEL NADAL (Espagnol)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:50

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:00

moi quand je veux voir de la grâce je regarde la danse rire moqueur , pour moi le tennis c'est un sport et donc on ne joue pas à y faire des pointes sifflesiffle rire moqueur rire moqueur mort de rire , moi j'aime la rage de gagner celui qui bataille pour y arriver, pas celui qui a sorti son tutu mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:07

Destinée a écrit:
moi quand je veux voir de la grâce je regarde la danse rire moqueur , pour moi le tennis c'est un sport et donc on ne joue pas à y faire des pointes sifflesiffle rire moqueur rire moqueur mort de rire , moi j'aime la rage de gagner celui qui bataille pour y arriver, pas celui qui a sorti son tutu mort de rire mort de rire

Impitoyable Destinée rire moqueur

Justement, j'ai horreur du Lac des Cygnes, de la danse classique !

Ma fan, c'était Pina Baush !

Revenons à Nole rire moqueur ! J'aime sa rage rire moqueur rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:11

rire moqueur rire moqueur

oui c'est pour ça que j'aime bien aussi Nole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:26

Destinée a écrit:
moi quand je veux voir de la grâce je regarde la danse rire moqueur , pour moi le tennis c'est un sport et donc on ne joue pas à y faire des pointes sifflesiffle rire moqueur rire moqueur mort de rire , moi j'aime la rage de gagner celui qui bataille pour y arriver, pas celui qui a sorti son tutu mort de rire mort de rire
rire moqueur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:28

Nolette a écrit:
Destinée a écrit:
moi quand je veux voir de la grâce je regarde la danse rire moqueur , pour moi le tennis c'est un sport et donc on ne joue pas à y faire des pointes sifflesiffle rire moqueur rire moqueur mort de rire , moi j'aime la rage de gagner celui qui bataille pour y arriver, pas celui qui a sorti son tutu mort de rire mort de rire

Impitoyable Destinée rire moqueur

Justement, j'ai horreur du Lac des Cygnes, de la danse classique !

Ma fan, c'était Pina Baush !

Revenons à Nole rire moqueur ! J'aime sa rage rire moqueur rire moqueur

rire moqueur rire moqueur et sa comédia aussi parfois rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:55

C'est vrai qu'il un peu comédien le Nole !
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 7:17

Destinée a écrit:
moi quand je veux voir de la grâce je regarde la danse rire moqueur , pour moi le tennis c'est un sport et donc on ne joue pas à y faire des pointes sifflesiffle rire moqueur rire moqueur mort de rire , moi j'aime la rage de gagner celui qui bataille pour y arriver, pas celui qui a sorti son tutu mort de rire mort de rire
oui même si certains joueurs sont plus gracieux que d'autres le tennis reste un sport extraordinaire de puissance  bien souvent!!
 mention spéciale  cependant Destinée pour le KILT de MURRAY Wink   laugh2 laugh2
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 7:41

rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:45

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 6:44

Rafael Nadal ATP Player Profile Delivered By FedEx
source:  https://www.youtube.com/channel/UCY_5h5zaSwN7Or4kIJDYNXA
Ajoutée le 9 mai 2015

Rafael Nadal reveals why 2013 was his most emotional year on Tour and explains why James Blake and David Nalbandian posed him so many problems on the court.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 7:35

Rafa s'entraine pour le tournoi d'Hambourg
source:    http://justrafa4ever.skyrock.com/
RAFAEL NADAL (Espagnol)  1437519936-ckbmognwcaagb7u

RAFAEL NADAL (Espagnol)  1437519936-ckbmnghwiaafgac

RAFAEL NADAL (Espagnol)  1437519941-ckbno72wuaaflx1

RAFAEL NADAL (Espagnol)  1437519943-ckbnocqwgaaqapk

RAFAEL NADAL (Espagnol)  1437519943-ckbntvqwoaakvkg
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 7:41

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 8:13

Tennis : Quand Rafael Nadal est comparé à une ancienne légende du Real Madrid !
Publié le 17/07/2015 à 13:35 par La Rédaction 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-quand-xavi-compare-iker-casillas-a-rafael-nadal-196452

Alors qu’Iker Casillas n’a pas bénéficié d’un grand respect de la part des dirigeants du Real Madrid, Xavi a comparé les critiques qui ont touché le portier espagnol à celles dont a été victime Rafael Nadal.

Après ses éliminations prématurées à Roland-Garros puis à Wimbledon, Rafael Nadal n’a pas manqué de se faire torpiller par la presse espagnole. Iker Casillas a d’ailleurs connu le même sort que son compatriote tennisman, lors de ses dernières années passées du côté du Real Madrid, notamment à cause de son âge. Pour l’ancien capitaine du FC Barcelone, Xavi, les critiques à l’égard de Casillas ou de Nadal n’ont pas lieu d’être puisque ces derniers ont marqué l’histoire du sport ibérique.

« LES GENS RECHERCHENT DES DÉFAUTS DE FAÇON MÉCHANTE »
« Les sportifs ne peuvent pas vieillir sans que les gens soient irrespectueux avec eux, recherchant des défauts de façon très méchante. La même chose se passe avec Rafa Nadal, le plus grand sportif espagnol de tous les temps », a déclaré le désormais ex-Barcelonais dans un édito publié par le média espagnol La Vanguardia.


Oui complètement d'accord, totalement irrespectueux envers eux, on dirait qu'ils sont bon que pour la poubelle maintenant 
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 11:04

J'espère que Rafa est au-dessus de tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:20

Je ne savais pas que la presse espagnole avait torpillé Rafa. On va finir par croire que tous les journalistes sont des idiots Rolling Eyes . Les vrais journalistes sportifs ça n'existe presque plus, aujourd'hui c'est juste je te critique et le lendemain je te mets sur un piédestal Rolling Eyes , la seule choses qui les intéresse c'est de faire du buzz, la qualité n'est malheureusement que très rarement privilégiée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:28

Oui c'est ça avec les journalistes de maintenant, un jour tu es le bon dieu et le lendemain tu n'es plus rien drunken Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:53

INSOLITES • TOUT LE MONDE S'ARRACHE FEDERER
Par Simon Cardona, mercredi 22 juillet 2015 à 15:52
http://www.welovetennis.fr/insolites/102416-tout-le-monde-s-arrache-federer

Roger Federer est réputé pour avoir une image de marque et une stratégie de communication impeccable. La London School of Marketing confirme un peu plus cette idée en positionnant le joueur suisse en tant que sportif le plus recherché par les marques. Il devance dans ce classement Tiger Woods ou encore Phil Mickelson. Beaucoup de golfeurs et de tennismen dans le top 10 et pas un seul footballeur. Novak Djokovic arrive en septième position, Maria Sharapova est la sportive la plus bankable, elle est 12e. La Russe doit se sentir très seule dans ce classement. Il n'y a en effet que deux femmes dans le top 20, Serena Williams est 20e: 

1. Roger Federer – Tennis
2. Tiger Woods – Golf
3. Phil Mickelson – Golf
4. LeBron James – Basketball 
5. Kevin Durant – Basketball
6. Rory McIlroy – Golf 
7. Novak Djokovic – Tennis
8. Rafael Nadal – Tennis
9. Mahendra Singh Dhoni – Cricket
10. Cristiano Ronaldo – Football
11. Kobe Bryant – Basketball 
12. Maria Sharapova – Tennis
13. Lionel Messi – Football
14. Usain Bolt – Track
15. Neymar – Football
16. Andy Murray – Tennis
17. Kei Nishikori – Tennis
18. Derrick Rose – Basketball
19. Floyd Mayweather – Boxing
20. Serena Williams – Tennis
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 7:42

Destinée a écrit:
Je ne savais pas que la presse espagnole avait torpillé Rafa. On va finir par croire que tous les journalistes sont des idiots Rolling Eyes . Les vrais journalistes sportifs ça n'existe presque plus, aujourd'hui c'est juste je te critique et le lendemain je te mets sur un piédestal Rolling Eyes , la seule choses qui les intéresse c'est de faire du buzz, la qualité n'est malheureusement que très rarement privilégiée

100 pour 100 d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 7:53

Nadal nouvelle égérie des olives espagnoles
http://www.tennisactu.net/news-insolite-nadal-nouvelle-egerie-des-olives-espagnoles-nadal-interaceituna-atp-43158.html

L'ancien numéro un mondial sera le porte-drapeau de la campagne Interaceituna 2015. L'organisation interprofessionnelle de l'olive de table espagnole a choisi le champion pour la représenter durant sa campagne 2015 qui a pour thème cette année "Née en Espagne, admirée dans le monde entier". L'objectif de ce projet est d'informer la communauté internationale des origines, des variétés et de la qualité de l'olive espagnole. En choisissant Rafael Nadal comme égérie, l'organisation espère faire beaucoup parler d'elle.

source:   https://twitter.com/hashtag/rafanadalalimentosespa%C3%B1a?src=hash&vertical=default&f=images

RAFAEL NADAL (Espagnol)  CBWJbUMWEAAQWrt

RAFAEL NADAL (Espagnol)  CBWJZiuWwAAKUNU
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 8:00

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 8:45

Rafa Nadal podrá ir a Río 2016 sin jugar la Davis
http://www.rafanadalpartidoapartido.com/2015/07/22/rafa-nadal-podra-ir-a-rio-2016-sin-jugar-la-davis.html#.VbCK386Cgm0

Rafa NADAL peut aller à Rio en 2016 sans joueur la coupe DAVIS


La Federación Internacional (ITF) tiene la potestad de invitar a los Juegos Olímpicos hasta un total de ocho tenistas a través de lo que se conoce comúnmente como "wild cards". Sin duda, el palmarés de Rafa Nadal representa suficiente "carta de presentación" como para recibir una de esas tarjetas de invitación a los Juegos, como ya le sucediera a Lleyton Hewitt en los Juegos de Londres 2012.
NADAL peut bénéficier d'une "wild card" ou une invitation succédant  ainsi à LEYTON HEWITT

En cualquier caso y salvo causa de fuerza mayor, no nos cabe duda de que Rafa Nadal querrá acudir a la próxima convocatoria de Copa Davis contra Dinamarca en Septiembre dada la trascendencia de la misma y con el firme propósito de evitar definitivamente un descenso a Tercera Division.

De toutes façon , sauf cas de force majeure,nul doute que Rafa Nadal répondra à la prochaine convocation de coupe Davis contre Dinamarca en septembre ,avec l'intention  d'éviter une descente  en 3éme division.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 8:54

Nadal  jeudi dernier à l'entraînement

18/07/2015 | Fotos Instantáneas
Foto via noacky IG


RAFAEL NADAL (Espagnol)  Rafa-nadal-entrenando-en-manacor-17-julio-2015-large
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 8:56

sur de lien tous les exploits de RAFAEL NADAL  de sa naissance  1986 à 2014

http://vive.telefonica.com/embajadores/rafa-nadal/timeline/
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:17

Smile

Je pense que Rafa va jouer la CD en septembre pour éviter que l'équipe descende en 3ème division
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAFAEL NADAL (Espagnol)  Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAFAEL NADAL (Espagnol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS LATINS-
Sauter vers: