UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ARAVANE REZAI (Française)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 6:10

Rappel du premier message :

Aravane Rezaï est une joueuse de tennis française née le 14 mars 1987 à Saint-Étienne. Elle a commencé sa carrière professionnelle en 2005 et a atteint la 15e place du classement WTA en simple le 11 octobre 2010.

Aravane Rezaï a remporté à ce jour quatre titres en simple. Elle a perdu par ailleurs trois finales, toutes en simple. Elle fait partie de l'équipe de France de Fed Cup.


ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Rezaiaravane


Nom :Rezaï
Prénom : Aravane
Age : 24 ans
Date de naissance : 14/3/1987
Lieu de naissance : Saint-Etienne
Nationalité : FRA
Taille : 1.65m
Poids : 62kg
Pro depuis : 2005
Entraineur : Arsalan Rezaï
Jeu : Droitière
Meilleur classement 15e (11/10/2010)
Classement WTA 123e (547 pts) (05/02/2012)



Meilleurs résultats en Grand Chelem
Aust. R.-G. Wim. US
Simple 1/16 1/8 1/16 1/8
Double 1/32 1/8 1/16 1/16
Mixte 1/16 1/8
En double
Titres 0
Finales perdues 0
Meilleur classement 118e (09/03/2009)

Dernier Tournoi

Open d'Australie (AUS) - du 16/1/2012 au 29/1/2012
Premier tour battue par Peng 6-3, 6-4

resultats détaillés

http://www.sports.fr/tennis/joueurs/wta/aravane-rezai.html

tous les resultats 2011 de Aravane Rezaî http://www.sports.fr/tennis/joueurs/wta/2011/aravane-rezai-resultats.html
tous les resultats 2012 de Aravane Rezaï http://www.sports.fr/tennis/joueurs/wta/2012/aravane-rezai-resultats.html


Dernière édition par jeusetmatch le Ven 10 Fév 2012 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:49

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Rezai-une-renaissance/286356


(F) : Rezaï : «Une renaissance»
Après de nombreux bouleversements dans sa vie, Aravane Rezaï explique avoir trouvé son équilibre. Elle s'entraîne avec Aurélien Defresne à l'académie Mouratoglou et évoque une renaissance avec la responsabilisation comme credo.

Aravane Rezai a trouvé un environnement dans lequel elle se sent à son aise. (L'Equipe)
ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 0f0dc

Aravane Rezaï, avez-vous le sentiment d'avoir trouvé le bon équilibre aujourd'hui ?

Oui, j'ai retrouvé un très bon environnement que je connaissais déjà. C'est un endroit (Ndlr : l'académie Mouratoglou) où je me sens à l'aise, à la maison. L'équilibre est là. Le but principal était d'être tranquille et bien dans ma tête. Aujourd'hui, je me sens très bien et à l'aise en dehors ou sur le terrain.

Est-ce une deuxième vie ou une deuxième carrière ?
Oui. C'est un peu une autre naissance avec une nouvelle vie, une nouvelle mentalité et avec des nouveaux objectifs. Tout est nouveau. J'ai beaucoup de choses à prouver et à re-prouver parce que j'étais dans un autre domaine avec la famille. Aujourd'hui, ce n'est pas du tout le même encadrement. C'est moi seule et je dois assumer mes responsabilités et le challenge. C'est une renaissance et un renouveau. C'est encore très frais, mais c'est très positif. J'apprends tous les jours sur moi et de mes proches.

Qui est la nouvelle Aravane ?

Je suis plus responsable, plus femme, plus mature. Je suis plus à l'écoute de moi-même dans le bon sens du terme. Si je perds, je ne dois m'en prendre qu'à moi-même. Si je gagne, je ne le dois qu'à moi-même. Je dois assumer mes responsabilités, c'est-à-dire devenir grande, mature. J'ai 25 ans et c'est maintenant qu'il faut faire le grand pas pour aller vers l'avant.
«J'attends mon déclic et je sens que cela peut arriver très prochainement. Je ne suis pas à 100% de mon niveau mais pas loin.»Quels sont vos objectifs ? Est-ce en termes de classement ou de travail ?
En termes de classement, on veut toujours très vite revenir dans les 100 puis dans les 50. C'est très faisable et possible. J'ai été 15e et j'ai battu de grandes joueuses, mais je ne suis plus à ce classement-là et je dois avoir l'humilité de me dire que je dois remonter la pente comme toutes les autres joueuses au-dessus des 100. Il faut refaire des efforts, des sacrifices, se refaire violence et mal pour que cela marche.

Où situez-vous votre forme ?

Je me sens prête, je suis très sereine. Il y a encore beaucoup de choses à travailler et des réglages à faire. J'attends mon déclic et je sens que cela peut arriver très prochainement. Si je dois comparer ma forme à celle d'il y a quatre mois, c'est le jour et la nuit. Je suis capable de tenir des heures et des heures d'entraînement comme je le faisais auparavant. Je ne suis pas à 100% de mon niveau mais pas loin. »
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:55

superr1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:15

On va voir si les résultats vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 2:05

Ca fait plaisir de la revoir sourire superr1
Espérons en effet que les résultats suivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:15

WTA > Rezai parle de "son public"
Par Kevin Van Der Purg-Aasche, mercredi 13 juin 2012 à 11:03
http://www.welovetennis.fr/atp/50768-haas-a-une-dent-contre-murray

Bien qu'éliminée au premier tour de Roland Garros, Aravane Rezai a pu apprécier l'ambiance réservée aux Français Porte-d'Auteuil. Une réaction à retrouver sur le site de la WTA.

"Ca te fait toujours te sentir bien quand le public te supporte. 365 jours par an je pense à Roland Garros, comment je veux y revenir et donner le meilleur de moi-même. Je veux montrer au public, mon public, que je suis là et que je suis prête à me battre. C'est un tournoi trés spécial pour moi et voir que le public me supporte est évidemment un bonus. Gagner ou perdre, il te supporte. Je leur en suis vraiment reconnaissante pour ça."

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:04

Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:38

Aravane Rezaï > Rezaï renoue avec la victoire
Par Antoine Brunakian, dimanche 22 juillet 2012 à 19:36
http://www.welovetennis.fr/aravane-rezai/53088-rezai-renoue-avec-la-victoire

Engagée à l'Open 88 de Contrexéville, Aravane Rezaï s'est imposée en finale face à l'Autrichienne Yvonne Meusburger 6-3 2-6 6-3. En quête de résultats, la Française remporte ainsi son premier titre depuis Bastad en 2010 et son premier évènement de l’ITF (International Tennis Federation) depuis 2007 à Deauville.

Même si ce n'est qu'un tournoi ITF c'est bon pour la confiance bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:04

oui bravo Aravane
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:29

Aravane Rezaï attend sa nouvelle éclosion
Par Jordan Simon-Chopard le 27 novembre, 2012
http://www.servicegagnant.net/2012/11/27/aravane-rezai-attend-sa-nouvelle-eclosion/

Le public français l’a découverte lors de sa première apparition en 2005, Porte d’Auteuil. Un petit bout de femme, déterminée. Son père veillait encore sur elle. Un camping-car pour se déplacer de tournoi en tournoi. Un mental sans faille, à toute épreuve. Beaucoup l’annonçaient comme une pépite, un véritable espoir, la relève du tennis féminin français. Cela a été plus compliqué. Aujourd’hui son équilibre tennistique reste fébrile. Aravane Rezaï est actuellement classée au 168 ème rang mondial. Son bilan 2012 est de 17 victoires pour 14 défaites, mais, après deux années de galère, « le tennis est redevenu sa priorité ».

Des débuts prometteurs

Un coup droit façon Grosjean. Une frappe puissante, décoiffante. Un tout petit cheveu sur la langue et un sourire de battante. Aravane débute le tennis à 7 ans, sous le regard protecteur et déterminé de son père, Arsalan. Iranienne d’origine, elle travaille d’arrache-pied. En 2009, alors 142 ème joueuse mondiale, elle passe trois tours à Roland Garros, bat notamment Ai Sugiyama, Polona Hercog, Michelle Larcher de Brito. Lors d’un entretien, elle avoue vouloir devenir « numéro un mondial ». Cependant, le tour suivant, elle perd pied face à la Russe Dinara Safina et ne marque qu’un tout petit jeu : 6/0, 6/1. Elle prendra sa revanche trois mois plus tard, à Toronto. Safina, numéro un mondiale, tenante du titre s’incline en trois sets : 3-6, 6-2, 6-4. En 2009, Aravane – fleur violette, en persan – a 22 ans et se classe 39e joueuse mondiale.

La consécration à Madrid et la chute

En mai 2010, ses efforts sont récompensés au tournoi de Madrid où elle épingle pas moins de quatre joueuses de renom : Justine Henin (ancienne numéro une mondiale), Jelena Jankovic, tête de série numéro 7, Lucie Safarova (par forfait), et enfin Venus Williams (ancienne numéro une mondiale) en finale, 6/2, 7/5. Cette victoire lui permet d’atteindre le 18ème rang WTA, le meilleur classement de sa carrière : «Après la balle de match, le cœur battait à 10 000 à l’heure. C’était une incroyable sensation.» Mais le bonheur est de courte durée : l’année d’après, elle ne franchit aucun tour en Grand Chelem et porte plainte contre son père pour « harcèlement moral, violences volontaires et menaces de mort ». Elle lui reproche aussi des faits « d’escroquerie sur plusieurs dizaines de milliers d’euros ». Quelques jours plus tard, elle annonce sa volonté de sortir de la bulle familiale.

Un long tunnel

Son année 2011 ressemble à une longue descente aux enfers. Elle glisse du top 20 jusqu’au-delà du 100ème rang mondial. Pourtant, en octobre 2011, Amélie Mauresmo, co-directrice de l’Open GDF Suez dira : «Elle met beaucoup de cœur dans ce qu’elle fait», c’est une «grosse bosseuse, aux qualités extraordinaires.»
Début 2012, Nicolas Escudé ne la retient pas comme titulaire pour affronter la Slovaquie à Bratislava. Vexée, Aravane Rezaï veut rentrer à Paris pour jouer l’Open GDF Suez. Attitude qui n’a pas du tout été appréciée par le staff, ni par la direction du tournoi parisien, qui lui retire sa wild card…
Quelques jours plus tard elle se sépare de son entraîneur Igal Buberman, après seulement six mois de collaboration. Elle annonce néanmoins son retour auprès de Patrick Mouratoglou : « J’ai le potentiel pour aller haut et je n’ai plus de temps à perdre. J’ai besoin de la fermeté de Patrick. Je suis heureuse qu’il m’accepte, car, en ce moment, il n’y a pas beaucoup de gens qui croient en moi. »

A 25 ans, Aravane Rezaï est actuellement classée au 168ème rang mondial. Elle est entraînée depuis quelques jours par le Croate Borna Bikic (ancien coach de Jelena Dokic). Après des mois compliqués tennistiquement et psychologiquement, elle veut « rejouer dans les 100 le plus vite possible et décrocher une wild card pour l’Open d’Australie ». La fleur violette semble prête pour une nouvelle éclosion…

Clémentine Baude

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:30

J'espère vraiment qu'Aravane pourra remonter la pente en 2013 Smile

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:26

Merci Wink

Oui j'espère qu'elle va enfin reprendre du poil de la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:48

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des doutes sur son mental, je la sens fragile comme Alizée, j'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:26

J'ai hélas le même sentiment que toi...

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:52

France > Aravane Rezai a 26 ans
Par Pauline Dahlem, jeudi 14 mars 2013 à 15:10
http://www.welovetennis.fr/france/63480-aravane-rezai-a-25-ans

Née le 14 mars 1987 à St Etienne, Aravane Rezai fête aujourd'hui ses 2- ans. La Française, qui occupe cette semaine la 179e place mondiale, travaille toujours pour retrouver le niveau qui avait fait d'elle la 15e joueuse mondiale en 2010. Pour l'heure elle n'a disputé qu'un seul tournoi en 2013, l'Open GDF Suez de Paris Coubertin (défaite au premier tour des qualifications face à Stéphanie Foretz-Gacon (4-6 6-3 6-1).

anniv anniv Aravane
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:55

anniv3 anniv anniv3 anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:10

anniv Aravane, non je ne suis pas du tout en retard mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:12

Le retour de Rezaï
Le 27/03/2013 à 21:18:31
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Le-retour-de-rezai/359874#xtor=RSS-1

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 E0b86
Aravane Rezaï a remporté son premier match en 2013. (L'Equipe)

On ne l'avait plus revue sur un court depuis son élimination en qualifications de l'Open GDF-Suez par Stéphanie Foretz-Gacon, fin janvier à Coubertin. Son seul match en 2013. Mardi, Aravane Rezaï, ex-numéro 15 mondiale aujourd'hui 178e, a rejoué à l'occasion du premier Open GDF-Suez de Seine-et-Marne, un 50 000 dollars (ITF) organisé sur les courts du Centre de Ligue, à Croissy-Beaubourg. Un superbe complexe qui a, par le passé, accueilli les phases finales des Interclubs. Opposée à la jeune Allemande Antonia Lottner, la Stéphanoise l'a emporté en deux sets (6-2, 7-6 [7]). Si elle a perdu ce mercredi contre sa compatriote Julie Coin (6-1, 6-4), elle est néanmoins repartie avec sa première victoire de la saison dans la poche.

L'Amiénoise (ex-60e), qui avait battu Ana Ivanovic, alors numéro 1 mondiale, en 2008 à l'US Open, retrouvera de son côté la Néerlandaise Lesley Kerkhove, issue des qualifications, pour une place en demi-finales. Outre Aravane Rezaï et Julie Coin, le tournoi a pu compter sur la présence de deux autres joueuses ayant fait partie de l'équipe de France de Fed Cup, Stéphanie Foretz-Gacon (ex-62e), tête de série numéro 1, et Séverine Beltrame (ex-34e), quart de finaliste à Wimbledon en 2006. Un beau plateau. Fin de l'épreuve dimanche. Entrée gratuite.

J.G.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:31

Le 29/03/2013 à 09:46:00 | Mis à jour le 29/03/2013 09:49:29
Tennis-FRA : Rezaï : «Je n'aime pas le tennis»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Rezai-je-n-aime-pas-le-tennis/360174

Aravane Rezaï et le tennis, cela reste une relation difficile. Mais la Française a confié qu'elle croit toujours pouvoir retrouver le plus haut niveau.

Aravane Rezaï, qui n'avait plus joué depuis l'Open GDF Suez, a fait son retour à l'ITF de Croissy-Beaubourg. Battue au deuxième tour par Julie Coin, la Française reste persuadée que sa deuxième carrière est devant elle, même si elle a confié au Parisien de vendredi que la passion n'était pas vraiment au rendez-vous : «Je n'aime pas le tennis, un sport qui m'a donné beaucoup de souffrance. En revanche, j'aime ce qu'il apporte : le combat, la célébrité et l'argent, même si c'est tabou d'en parler.»

Après la rupture brutale et fortement médiatisée avec ses parents, la 179e joueuse mondiale a renoué avec sa famille sur de nouvelles bases : «Désormais je me fais plaisir et je joue pour moi. Tout se passe bien avec mes parents. (...) Ils sont là et me soutiennent psychologiquement. Même si nous avons eu un passé compliqué, cela reste mes parents. Il y a des sujets sensibles mais je veux avoir une vraie relation père-fille

«Je ne me fixe pas de limites»

De retour dans l'académie Mouratoglou, elle est désormais encadrée par Borna Bikic, un coach bien connu du circuit pour avoir longtemps pris en charge Jelena Dokic. Elle avait expliqué son choix à La Montagne il y a quelques temps : «Je voulais franchir un autre cap. (...) J'avais déjà travaillé voilà deux ans avec lui pendant quelques semaines, ça s'était bien passé…». Dans Le Parisien, elle confirme que pour le moment avec lui tout va bien et que ses ambitions sont intactes : «Nous avons un bon feeling, il est connu du circuit et a beaucoup d'expérience. Le but est de réintégrer le Top 100 pour aller directement dans le tableau final de Roland-Garros. Je vise le Top 50 en fin de saison. C'est dur mais faisable. (...) J'ai encore 5-6 ans de carrière, je veux m'y consacrer à 100%. Je ne suis pas une ex mais une future Top 15. Je ne me fixe pas de limites».
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:53

WTA > Rezai retrouve son papa
Par Maxime Autechaud, mercredi 29 mai 2013 à 14:50

http://www.welovetennis.fr/roland-garros/67367-rezai-retrouve-son-papa

Aravane Rezai vient d'annoncer en conférence de presse, qu'elle retournerai s'entraîner avec son père Arsalan. Elle devrait néanmoins rester dans l'Académie Mouratoglou.

Rolling Eyes il y a des choses que j'ai du mal à comprendre.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:00

Ah bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:46

Rezaï : "Je me rappelle quand j'étais à mon meilleur et que je jouais à 100 % de mes capacités. C'était le meilleur sentiment au monde."
http://fr.tennistemple.com/flashs/rezai-je-me-rappelle-quand-etais-mon-mei_48o3Z
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:06

WTA Rezaï, enfin !
Par David Jacquemin, mercredi 08 mars 2017 à 18:53 
http://www.welovetennis.fr/wta/122973-reza-enfin
  
L'ancien espoir du tennis féminin français Aravane Rezaï a regagné un match samedi dernier. C'était en qualification à Amiens face à une joueuse sans classement, mais cela faisait presque un an et demi (septembre 2015 à Saint-Malo, ndlr) qu'elle n'avait plus remporté un match. Une bonne nouvelle donc pour cette joueuse pas épargnée par la vie et qui espère revenir dans les 200 premières mondiales rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:20

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:13

Encore un de ces grands espoirs français qui n'a réussi à rien faire mais il faut dire qu'elle a eu beaucoup de soucis avec son papa si je me souviens bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI (Française)   ARAVANE REZAI (Française) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARAVANE REZAI (Française)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: