UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GAEL MONFILS (Français)

Aller en bas 
+4
Destinée
Masseballe
*Fan2RafaEtMaria*
Zaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 5:27



Dernière édition par jeusetmatch le Dim 4 Déc 2011 - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:55

Gaël Monfils et Elina Svitolina se sont dit « oui »
mis à jour le 16 juillet 2021 à 21h16
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gael-monfils-et-elina-svitolina-se-sont-dit-oui/1270894





Le numéro 1 français Gaël Monfils et la joueuse ukrainienne Elina Svitolina se sont mariés, vendredi, à Nyon (Suisse). Ils avaient annoncé leur union en avril dernier.

Appelez-là madame Monfils. Elina Svitolina et Gaël Monfils se sont mariés s'est mariés vendredi à Nyon, en Suisse. Le numéro 1 français, dans un costume violet impeccable, et l'Ukrainienne avaient annoncé leur union en avril dernier.

Les deux joueurs alimentent régulièrement un compte Instagram, g.e.m.s.life, sur lequel ils font profiter à leurs fans de leurs moments de complicité. Nos félicitations aux mariés.

publié le 16 juillet 2021 à 18h07
mis à jour le 16 juillet 2021 à 21h16


I love you Ils sont vraiment trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 23:40

Ils sont beaux ! Plein de bonheur et d'enfants bisous2
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 8:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 9:03

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Cap15752
GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Cap15753
GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Cap15754
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 22:23

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 23:19

17/07/2021 10:26 CEST
Les images du mariage de Gaël Monfils et Elina Svitolina
https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-images-du-mariage-de-gael-monfils-et-delina-svitolina_fr_60f28cc3e4b0a771e8045716

Matt Pokora, Christina Milian, Tony Parker et Alizé Lim ont participé à la cérémonie et ont mis l'ambiance.
Le HuffPost





PEOPLE - Gaël Monfils et Elina Svitolina n’auront pas tardé à se marier. Séparés en février 2021, puis fiancés en avril, les deux joueurs de tennis se sont dit “oui” ce vendredi 16 juillet. La soirée s’est déroulée en Suisse à Nyon où ils résident.

Pour cette cérémonie, leurs proches étaient présents ainsi que quelques amis. Parmi les invités, on retrouvait notamment Matt Pokora, Christina Milian, Tony Parker et Alizé Lim assis à une même table. Les deux couples ont fait quelques images de la soirée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Matt Pokora a poussé la chansonnette. Il a interprété à la guitare son titre “Les planètes”. Quelques minutes après, c’était au tour de Christina Milian de faire plusieurs réinterprétations de titres phares des années 90. 

Après cette journée, il faudra désormais compter sur “Mrs & Mr Monfils”, comme le souligne fièrement le joueur de tennis sur son compte Instagram.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 8:00

Tennis : L'énorme mise au point de Gaël Monfils !
https://le10sport.com/tennis/tennis-lenorme-mise-au-point-de-gael-monfils-572269
GAEL MONFILS (Français) - Page 28 196391 
Publié le 20 octobre 2021 à 23h35 par La rédaction

Présenté souvent comme un showman sur les courts, Gaël Monfils estime qu'il a parfois besoin de lâcher prise. Ce qui ne l'empêche pas de travailler dur pour réaliser ses objectifs.
Champion du monde junior en 2004 et demi-finaliste de Roland-Garros en 2008 à l’âge de 21 ans, Gaël Monfils était perçu comme un phénomène, promis à un grand avenir. Si le joueur est parvenu à atteindre la sixième place mondiale à son meilleur, il n’est pas parvenu à remporter le moindre Grand Chelem. Et certaines légendes comme John McEnroe ont parfois évoqué son manque de professionnalisme et son côté showman pour évoquer son manque de réussite. Mais interrogé sur sa façon de concevoir le tennis, Gaël Monfils estime qu’il a besoin de lâcher prise pour se sentir bien.

« Les gens oublient que je suis un être humain »


« Je sais que j’ai mes 6–7 heures d’entrainement par jour, alors j’organise ma vie autour de ça. Je tiens cela de la discipline de mes parents. Mes parents m’ont toujours appris à poursuivre ma passion, mais aussi à lâcher prise, à voir que la vie est belle si l’on est curieux et que l’on veut apprendre. Les gens me voient comme un homme qui se donne en spectacle, ce qui est génial, c’est ce que je suis, mais ils oublient que (les athlètes) je suis un être humain avec des émotions et une famille » a confié Gaël Monfils lors d’un entretien accordé à son sponsor eToro
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 8:03

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 %40Ga%C3%ABl%20Monfils%20Twitter
ATP
Photo : @TwitterGaëlMonfils


ATP - En fin de vacances, Monfils reprend tranquillement...

Pendant que ses copains préparent la Coupe Davis à Linz, Gaël Monfils reprend. Le Parisien profite de ses derniers jours de vacances et lance aussi sa pré-saison. Numéro 1 Français, la Monf' a échangé avec Sébastien Grosjean, capitaine de Coupe Davis, avant l'annonce de la liste des joueurs séléctionnés et a préféré ne pas disputer le tournoi cette année.

Monfils a fait le bilan : "Une saison très dure !"

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 BtnClose

Avec un planning très allégé, le Tricolore a démarré sa préparation ce mardi. De retour aux affaires en deuxième partie de saison, Monfils sera ambitieux dès le début de saison 2022 et visera sans doute un retour dans le Top 20 très rapidement. Cela passera par une très bonne pré-saison. 
Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 24/11/2021 à 07:40 par Alexandre HERCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 20:58

J'espère surtout qu'il va réussir à faire une saison sans se blesser.

Beau mariage amoure1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 19:40

oui un peu de répit coté physique
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 19:58

Monfils, fini les vacances !

https://www.welovetennis.fr/atp/monfils-fini-les-vacances

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Cap20460
Presque un mois jour pour jour après l’of­fi­cia­li­sa­tion de sa fin de saison suite à son retrait du Rolex Paris Masters, Gaël Monfils est de retour à l’en­traî­ne­ment pour préparer une année 2022 certai­ne­ment déter­mi­nante pour la suite de sa carrière.

Après deux saisons en dessous de son niveau, l’ac­tuel 21e mondial vise plus que jamais un retour au premier plan avec l’aide de son entraî­neur autri­chien Gunter Bresnik. Et c’est tout le mal qu’on lui souhaite !

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Cap20461
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 7:14

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Monfils%20svito%20%40fbRealClubNauticodeTenerife
Photo : @FbRealClubNauticodeTenerife

ATP - En exhibition à Tenerife, Monfils a joué contre Novak et Elina
https://www.tennisactu.net/news-atp-en-exhibition-a-tenerife-monfils-a-joue-contre-novak-et-elina-94007.html

Gaël Monfils charbonne et a passé un bon moment samedi. La semaine passée, la préparation foncière avait vraiment débuté en Espagne. Comme l'année dernière, le Parisien a choisi d'aller à Tenerife, au Tenerife Top Training, situé au sud de l'île. Une destination agréable pour le mois de décembre puisqu'il y fait autour de 20 degrés. D'ailleurs, sur une photo publiée sur les réseaux sociaux du joueur, on le voyait en sueur après sa séance avec son staff.

Monfils et son bilan 2021 : "Une saison très dure !"


Le Parisien a même disputé quelques rencontres exhibition samedi au Real Club Nautico de Tenerife. La Monf a d'abord joué contre l'Autrichien Dennis Novak avant de jouer en double mixte contre Elina Svitolina. Un show amusant opposant les deux amoureux. Les ramasseurs de balles ont également eu leur heure de gloire. Un moment sympa pour le Tricolore.
GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Cap20780




GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Cap20781

Après la coupure, Monfils est focus sur 2022

La Monf' avait choisi de couper complètement après le Rolex Paris Masters. Numéro 1 Français, il avait échangé avec Sébastien Grosjean, capitaine de Coupe Davis, avant l'annonce de la liste des joueurs sélectionnés et a préféré ne pas disputer le tournoi cette année. Bien plus inspiré en seconde partie de saison, le Tricolore avait retrouvé confiance et fraîcheur. De quoi le motiver à l'idée de réaliser une bonne prépa. Gaël sera sans doute très ambitieux dès le début de saison 2022. Pourquoi pas une perf' dès l'Open d'Australie en janvier ?



GAEL MONFILS (Français) - Page 28 FGGbrT6WUBIC7WA?format=jpg&name=900x900



Günter Bresnik sur Gaël Monfils : "Il est ressuscité d'entre les morts"

Récemment, Günter Bresnik s'était d'ailleurs montré positif concernant le Tricolore. "Nous avons eu un entraînement intensif avec Gaël, nous avons passé beaucoup de temps en Suisse à essayer de lui faire comprendre mon message. Je voulais qu'il comprenne que l'important c'est de gagner, je préfère gagner 7-6 dans le troisième set contre un aveugle que de perdre après une belle performance. Il a eu beaucoup de doutes, jusqu'à ce qu'il retrouve son réglage sur la tournée américaine. Il a terminé l'année en gagnant à nouveau et avec de bons sentiments, il est ressuscité d'entre les morts", avait-il expliqué au média autrichien Heute. Maintenant que l'adaptation est faite, la barre sera fixée plus haute en 2022 à n'en pas douter. 
Publié le 14/12/2021 à 23:08 par Alexandre HERCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 13:36

Tennis. Gaël Monfils et Elina Svitolina annoncent un heureux événement
https://cutt.ly/JHlBXJ5
Ouest-France Publié le 15/05/2022 à 13h23


Le Français Gaël Monfils et son épouse ukrainienne Elina Svitolina ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils allaient devenir parents pour la première fois à l’automne prochain.
Mariés depuis juillet dernier, le tennisman Gaël Monfils (35 ans) et la tenniswoman ukrainienne Elina Svitolina (27 ans) ont fait part, ce dimanche sur les réseaux sociaux, qu’ils allaient être les heureux parents d’une petite fille en octobre prochain. « Le cœur plein d’amour et de bonheur, nous sommes ravis de vous annoncer que nous attendons une petite fille pour octobre », ont écrit les deux époux sur leur compte Twitter.
Le numéro 1 français (21e mondiale), forfait pour le Masters 1000 de Rome dont la finale a lieu ce dimanche 15 mai, participera la semaine prochaine à Roland-Garros, alors que la numéro 1 ukrainienne (27e mondiale) avait renoncé à participer au Grand Chelem parisien, affectée et « angoissée » par le conflit actuel dans son pays.

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Cap24936
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 13:37

amoure1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 20:40

Oh je suis super contente pour eux flower flower amour1 amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 5:58

C'est réconfortant de voir leur bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 6:27

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 17:16



Le Français Gaël Monfils est l’heureux papa d’une petite Skaï

https://www.ouest-france.fr/sport/tennis/gael-monfils/tennis-le-francais-gael-monfils-est-papa-72e94838-4c79-11ed-87bc-f04d1f7a1978


Gaël Monfils a annoncé sur ses réseaux sociaux être devenu papa pour la première fois. Son épouse, la tenniswoman Elina Svitolina, a accouché d’une petite fille.
Gaël Monfils est papa d’une petite fille.


Ouest-France Modifié le 15/10/2022 à 13h50

Heureuse nouvelle pour Elina Svitolina et Gaël Monfils. Le couple a annoncé la naissance de leur petite fille, prénommée Skaï, ce samedi 15 octobre 2022. Le joueur et la joueuse de tennis sont parents pour la première fois.

Le Français Gaël Monfils, absent des terrains depuis août, a communiqué sur ses réseaux sociaux pour annoncer l’heureuse nouvelle. « J’ai passé la nuit la plus incroyable de ma vie, qui s’est terminée par le plus beau des cadeaux vers 6h. Elina a été forte et courageuse. Je ne peux que remercier ma femme et Dieu pour ce moment spécial. Bienvenue au monde ma petite princesse SKAÏ », écrit ce dernier sur Twitter.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 17:17

superr1 flower
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 19:20

Pleins de bébés partout happy1 happy1

Très joli prénom flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAEL MONFILS (Français)
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» UGO UMBERT (Français)
» HUGO GASTON (Français)
» JO-WILFRID TSONGA (Français)
» GILLES SIMON (Français)
» RICHARD GASQUET (Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS FRANCOPHONES-
Sauter vers: