UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MARION BARTOLI (Française)

Aller en bas 
+6
tipou
jeusetmatch
bigjim
WTAGrandé
Dana
*Fan2RafaEtMaria*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:21

Rappel du premier message :

Marion BARTOLI

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 TennisImage500000000002891

Pays France
Age Date de naissance 2 octobre 1984
Lieu de naissance Le Puy-en-Velay (FRA)
Taille 1m70
Poids 63 kg
Residence Genève (SUI)
Début Pro 2000
Classement WTA 7ème au 09/04/2012 (Classement final 2010 : 16)
Jeu Droitière, revers à deux mains

Palmarès
Titre(s) 7
Fed Cup Finaliste (2004)
Meilleur Classement 9ème (22 octobre 2008)
http://www.les-sports.info/tennis-bartoli-marion-resultats-identite-s4-c2-b4-o1-w5412.htm
[bl]  Résultats en simple

Saison 2011
Titres 2 (Eastbourne, Osaka)
Finales 3 (Indian Wells, Strasbourg, Stanford)
Bilan 60 Victoires / 26 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2010
Titre 0
Finale 0
Bilan 36 Victoires / 21 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2009
Titres 2 (Monterrey, Stanford)
Finales 2 (Brisbane, Bali)
Bilan 46 Victoires / 22 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2008
Titre 0
Finale 1 (Stanford)
Bilan 30 Victoires / 26 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2007
Titre 0
Finales 2 (Prague, Wimbledon)
Bilan 47 Victoires / 31 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2006
Titres 3 (Auckland, Tokyo, Québec)
Finale 1 (Bali)
Bilan 45 Victoires / 28 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2005
Titre 0
Finale 0
Bilan 25 Victoires / 25 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2004
Titre 0
Finale 0
Bilan 26 Victoires / 23 Défaites
Détail de la saison ...

 Résultats en doubles
Saison 2004
Titre 0
Finale 0
Bilan 1 Victoire / 1 Défaites
Détail de la saison ...


ici les resultats et les tournois a venir:  http://www.sports.fr/tennis/joueurs/wta/marion-bartoli.html


+ Tous les résultats 2012 de Marion Bartoli:    http://www.sports.fr/tennis/joueurs/wta/2012/marion-bartoli-resultats.html
+ Tous les résultats 2011 de Marion Bartoli:    http://www.sports.fr/tennis/joueurs/wta/2011/marion-bartoli-resultats.html


Dernière édition par jeusetmatch le Mar 3 Déc 2019 - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dana




Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:33

que des lauriers superr1 superr1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:27

merci Tipou pour cet article qui décrit bien Marion:super053:
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:29

Tennis - Open d'Australie
30/01/2012 - 09:49 - Mis à jour le 30/01/2012 - 14:59
Bartoli deux crans plus haut

Bartoli N.7 mondiale - TENNIS - Open d'Australie
Eurosport

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2012/bartoli-n.7-mondiale_sto3131786/story.shtml

A l'issue de l'Open d'Australie, Marion Bartoli est devenue 7e mondiale pour la première fois de sa carrière. Malgré sa défaite au 3e tour à Melbourne, la Française bénéficie de la chute de Na Li, finaliste en 2011 et battue en huitième de finale cette année, et de Vera Zvonareva au classement WTA. bravo bravo bravo bravo bravo

Marion Bartoli n'a pas brillé à l'Open d'Australie, mais la Française n'arrivait pas à être déçue. On peut la comprendre : ce lundi, la N.1 tricolore pointe à la 7e place mondiale, atteignant à 27 ans le meilleur classement de sa carrière. Malgré une défaite au 3e tour face à la Chinoise Jie Zheng, la native du Puy-en-Velay est grimpée de deux rangs en passant un tour de plus que l'an passé à Melbourne. Elle a de plus bénéficié de la chute de la finaliste 2011 Na Li en huitième de finale face à Kim Clijsters, et de Vera Zvonareva, demi-finaliste l'an passé et battue au 3e tour par Ekaterina Makarova. La Russe comme la Chinoise se retrouvent désormais 8e et 9e joueuses mondiales.

Son parcours à Melbourne a pu lui donner tout de même quelques regrets. Avec un tableau dégagé suite à l'élimination de la tête de série la plus haute dès le 1er tour, Samantha Stosur (N.6), Bartoli avait largement les moyens de jouer ses premiers quarts de finale à Melbourne. Mais au lieu d'un combat annoncé face à Petra Kvitova, la Tricolore est rentrée plus tôt en France où elle se prépare à jouer l'Open GDF-SUEZ la semaine prochaine. "Ce n'est pas comme si j'étais arrivée ici mal préparée et que j'en payais le prix, rétorquait celle qui a passé tout son hiver à se préparer. J'ai vraiment donné le maximum. Une défaite est difficile à accepter, bien sûr. Mais je ne peux pas parler d'une préparation tronquée ou mal gérée. Je ne pouvais pas m'entraîner plus dur."

A 660 points de la 5e place mondiale

Désormais à 660 points de la 5e place mondiale toujours tenue par Samantha Stosur, Bartoli a toute la saison pour rapprocher encore des meilleures joueuses du moment. D'ici Roland-Garros, où elle a signé une demi-finale, il n'y aura qu'à Indian Wells où elle aura beaucoup de points à défendre (les 700 de sa finale 2011 perdue face à Caroline Wozniacki). A Doha, prochain gros rendez-vous du circuit féminin dans quinze jours, puis à Dubaï une semaine plus tard, elle aura l'occasion de se tester davantage face aux membres du Top 10 qui seront quasiment toutes là.

Derrière Bartoli, il reste toujours un gouffre. il faut aller jusqu'à la 62e place mondiale pour trouver la N.2 française. Présente au 2e tour à Melbourne, Pauline Parmentier a gagné huit rangs cette semaine. Mathilde Johansson reste N.3 (73e), Stéphanie Foretz-Gacon, battue par Kim Clijsters au 2e tour de l'Open d'Australie, passe N.4 (91e), devant Yrena Bremond (95e) et Virginie Razzano (99e). Par contre, Alizé Cornet, ex-N.11 mondiale, sort du Top 100 pour la première fois depuis juillet 2007 (115e). Aravane Rezaï est 123e, Kristina Mladenovic 135e, Caroline Garcia 149e
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:09

Je crois bien que c'est le meilleur classement de sa carrière scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 5:19

Destinée a écrit:
Je crois bien que c'est le meilleur classement de sa carrière scratch
oui, elle peut encore s'améliorer ,je lui souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:32

Je lui souhaite également happy1
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:03

bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 6:12

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Sipa_00631674_000001
Marion Bartoli,C'est une Marion Bartoli resplendissante qui s'est présentée en début d'après-midi en conférence de presse à Coubertin. Vêtue de manière élégante, perchée sur de hauts talons, la jeune femme a quelque peu surpris l'assemblée. « Je porte juste un jean, un top et une veste. C'est une tenue normale, un look de journée, décontractée. Quand je vais en soirée je m'habille mieux, je mets un robe. Vous n'avez encore rien vu », plaisante la numéro 1 française qui sera l'une des principale attraction de cette 20e édition de l'Open GDF-Suez. Ce statut de star ne déplait pas à Bartoli, 27 ans, qui revient Porte de Saint-Cloud après trois ans d'absence avec l'objectif d'aller chercher la victoire et de poursuivre son histoire d'amour avec le public français.



FRANCESOIR. Dans quel état d'esprit abordez-vous ce tournoi ?

MARION BARTOLI. Je suis impatiente de commencer. Je suis vraiment heureuse de revenir ici avec ce classement, le meilleur de ma carrière. J'espère que ça se passera aussi bien ici qu'à Roland-Garros et que l'accueil du public va être formidable. J'attends de me lancer et j'espère surtout que je vais bien jouer.

F.S. Est-ce que toute cette attention, cette agitation autour de vous vous dérange ?

M.B. Non. C'est plutôt sympathique. C'est dû à l'an dernier. J'ai obtenu de bons résultats en France. Mais c'est quand même plus sympa d'être accueillie comme ça que de passer inaperçue. Je ne vais pas me plaindre.

F.S. Avez-vous digéré votre élimination précoce à l'Open d'Australie ? Qu'avez-vous fait depuis ?

M.B. Le plus important c'est d'apprendre de ses défaites. Je suis arrivée un peu plus fatiguée sur le troisième match (face à la Chinoise Jie Zheng, NDLR), je ne sais pas pourquoi. Il faut que j'arrive à mieux gérer les moments où je suis moins bien. Depuis l'Open d'Australie, j'ai essayé de repartir, de bien m'entraîner. J'arrive prête pour ce tournoi. Quand je suis en forme, je joue vraiment de bons matches. A Sydney face à Azarenka j'ai disputé une rencontre accrochée. J'ai un jeu qui demande beaucoup d'énergie. Il faut que j'arrive à avoir un niveau de jeu moyen un peu plus élevé.

F.S. Vous êtes numéro 7 mondiale, votre objectif est-il d'atteindre le Top 5 ?

M.B. J'ai fait 9, 7... il me reste 5 (sourire). Rester dans le top 8 d'ici à la fin de l'année serait déjà un bel objectif.


"Aravane a prouvé son attachement à l'équipe de France "

F.S. Avez-vous choisi de disputer la Hopman Cup et l'Open GDF-Suez pour montrer que vous êtes prête à défendre les couleurs de votre pays ?

M.B. Je n'ai pas choisi ces tournois pour ces raisons. Pour la Hopman Cup, c'était la première fois que l'on me proposait et j'ai pris énormément de plaisir à jouer avec Richard. En ce qui concerne l'Open GDF-Suez, j'avais fait l'impasse les années précédents pour des problèmes de calendrier. Cette année, compte tenu de mes résultats à Roland-Garros et à Strasbourg, j'ai envie de revenir en France pour partager avec le public. J'ai fait mes choix pour la Fed Cup. J'ai toujours suivi une ligne de conduite.

F.S. Que vous inspire la défaite de la France en Fed Cup ? Quels sont vos espoirs pour les JO ?

M.B. Cela fait beaucoup de questions négatives (Elle grimace). En ce qui concerne mes espoirs pour les JO, ils sont plus que minces. Aujourd'hui, je n'entre pas dans les conditions d'éligibilité pour pouvoir participer au tournoi olympique. Pour cela il faut être en parfait accord avec sa fédération et ce n'est pas mon cas, c'est un euphémisme de la dire. Pour l'équipe de France, je suis triste pour elles, mais elles ont eu un tirage extrêmement difficile. Je pense et j'espère qu'elles vont vite remonter.

F.S. Que vous inspire « l'affaire Rezai » ?

M.B. Je n'ai vraiment aucun détail sur ce qu'il s'est passé. Pour arriver à avoir un avis cohérent, il faut le fil de l'histoire. Aravane a prouvé son attachement à l'équipe de France, elle adore jouer pour son pays. Il y a eu beaucoup de rebondissements ce week-end mais je crois qu'on a tous envie de revoir Aravane à son meilleur niveau et qu'elle exprime son potentiel qui est énorme.

F.S. Avec la relégation dans le Groupe mondial 2, les tensions autour de l'équipe de France, êtes-vous inquiète pour l'avenir du tennis féminin français ?

M.B. On a eu une génération dorée en France emmenée par Amélie Mauresmo. Ensuite Tatiana Golovin et moi sommes arrivées. On avait un réservoir de 5-6 filles qui marchait bien et vous avez eu l'habitude d'avoir des résultats élevés. Et puis il y a eu ce trou car il n'y avait pas de filles nées en 82, 83, 84, 85 pour prendre le relais. Aujourd'hui, compte tenu des filles dont on dispose, il est difficile de rester dans le groupe mondial principal. Mais il y a des jeunes filles qui arrivent comme (Caroline) Garcia et (Kristina) Mladenovic. Elles ont un énorme potentiel et pourraient atteindre le Top 10. Il faut juste leur laisser du temps.
Propos recueillis par Syanie Dalmat
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:37

Interview très sympa mais Marion reste sur ses positions
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:30

Il ne faut pas poster ça ici mais dans le sujet du tournoi Wink comme pour les hommes quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:13

oups1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:23

Ca fait longtemps que je n'ai pas sorti le fouet Fouet Fouet rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:28

nananere
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:29

moq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:33

grim
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:35

Attention si tu continues je te reposte ma super grande langue Laughing Laughing
Bon allez je vais me coucher ciao1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:36

Moi aussi je suis couchée et mon homme ronfler déjà je vais teindre .Bises
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:23

http://www.rmcsport.fr/editorial/226169/dominguez-bartoli-peut-se-rapprocher-du-top-5/
Dominguez : « Bartoli peut se rapprocher du Top 5 »

RMC Sport | rmcsport.fr | 08/02/2012

Membre de la Dream Team RMC, Patrice Dominguez est revenu sur l’excellente forme actuelle de Marion Bartoli. Il la verrait bien intégrer le top 5 mondial prochainement. « Marion, c’est quelqu’un de formidable. Sa grande force, c’est qu’elle ne s’est jamais fixée de limite- ni Walter son père - pour sa progression, analyse-t-il. C’est pour ça qu’année après année elle s’installe. Lorsqu’elle était entre 15 et 20 on se demandait si elle allait entrer dans le top 15. Maintenant elle est dans le top 10. Pour une joueuse qui a déjà gagné de gros tournois et fait une finale à Wimbledon, on se demande pourquoi ne pas faire mieux ? Et c’est tout à fait possible car c’est une joueuse qui ne laisse rien au hasard. Alors pourquoi ne pas se rapprocher du top 5 ? »
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:40

C'est tout à fait possible mais je trouve que la concurrence dans le tennis féminin est plus rude que l'année dernière car il y a le retour de Sharapova, il y a Azarenka, Kvitova, Georges, Serena, Kim est là aussi....bref ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:19

Destinée a écrit:
C'est tout à fait possible mais je trouve que la concurrence dans le tennis féminin est plus rude que l'année dernière car il y a le retour de Sharapova, il y a Azarenka, Kvitova, Georges, Serena, Kim est là aussi....bref ça va être dur.
oui il y a une forte envie de batailler pour toutes ces joueuses. superr1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:22

petit retour sur Marion Bartoli

resultas saison 2012:
http://www.sports.fr/tennis/joueurs/wta/2012/marion-bartoli-resultats.html


Résultats en simple
Saison 2012
Titre 0
Finale 0
Bilan 5 Victoires / 2 Défaites

Sydney du 9 au 15 Janvier 2012 (Dur)

Seizièmes de finale bat Polona Hercog 6-3 6-3
Huitièmes de finale bat Jelena Dokic 6-0 6-3
Quarts de finale battue par Victoria Azarenka 7-5 6-4

Open d'Australie du 16 au 29 Janvier 2012 (Dur)

1er tour bat Virginie Razzano 7-5 6-0
2ème tour bat Jelena Dokic 6-3 6-2
Seizièmes de finale battue par Jie Zheng 6-3 6-3

Paris - Open Gaz de France du 6 au 12 Février 2012 (Indoor)

Huitièmes de finale bat Petra Martic 7-5 6-1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:48

Merci pour ce petit récapitulatif superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:50

Marion s'est bien battue en finale ,elle a tout donné mais la victoire de Kerber est normale .Bien sur grosse déception pour notre Française qui était en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:52

On en parle sur le topic du tournoi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:53

oui oups1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:58

mort de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARION BARTOLI (Française)
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARAVANE REZAI (Française)
» MATHILDE JOHANSSON (Française)
» ALIZE CORNET (Française)
» CAROLINE GARCIA (Française)
» KRISTINA MLADENOVIC (Française)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: