UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MARION BARTOLI (Française)

Aller en bas 
+6
tipou
jeusetmatch
bigjim
WTAGrandé
Dana
*Fan2RafaEtMaria*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:21

Rappel du premier message :

Marion BARTOLI

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 TennisImage500000000002891

Pays France
Age Date de naissance 2 octobre 1984
Lieu de naissance Le Puy-en-Velay (FRA)
Taille 1m70
Poids 63 kg
Residence Genève (SUI)
Début Pro 2000
Classement WTA 7ème au 09/04/2012 (Classement final 2010 : 16)
Jeu Droitière, revers à deux mains

Palmarès
Titre(s) 7
Fed Cup Finaliste (2004)
Meilleur Classement 9ème (22 octobre 2008)
http://www.les-sports.info/tennis-bartoli-marion-resultats-identite-s4-c2-b4-o1-w5412.htm
[bl]  Résultats en simple

Saison 2011
Titres 2 (Eastbourne, Osaka)
Finales 3 (Indian Wells, Strasbourg, Stanford)
Bilan 60 Victoires / 26 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2010
Titre 0
Finale 0
Bilan 36 Victoires / 21 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2009
Titres 2 (Monterrey, Stanford)
Finales 2 (Brisbane, Bali)
Bilan 46 Victoires / 22 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2008
Titre 0
Finale 1 (Stanford)
Bilan 30 Victoires / 26 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2007
Titre 0
Finales 2 (Prague, Wimbledon)
Bilan 47 Victoires / 31 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2006
Titres 3 (Auckland, Tokyo, Québec)
Finale 1 (Bali)
Bilan 45 Victoires / 28 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2005
Titre 0
Finale 0
Bilan 25 Victoires / 25 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2004
Titre 0
Finale 0
Bilan 26 Victoires / 23 Défaites
Détail de la saison ...

 Résultats en doubles
Saison 2004
Titre 0
Finale 0
Bilan 1 Victoire / 1 Défaites
Détail de la saison ...


ici les resultats et les tournois a venir:  http://www.sports.fr/tennis/joueurs/wta/marion-bartoli.html


+ Tous les résultats 2012 de Marion Bartoli:    http://www.sports.fr/tennis/joueurs/wta/2012/marion-bartoli-resultats.html
+ Tous les résultats 2011 de Marion Bartoli:    http://www.sports.fr/tennis/joueurs/wta/2011/marion-bartoli-resultats.html


Dernière édition par jeusetmatch le Mar 3 Déc 2019 - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:58

mort de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:09

http://www.eurosport.fr/tennis/wta-tour/2012/douillet-soutient-bartoli_sto3151855/story.shtml

Tennis - WTA tour
13/02/2012 - 14:18 - Mis à jour le 13/02/2012 - 15:16
Douillet: "Bartoli a sa place aux J.O."

Douillet soutient Bartoli - TENNIS - WTA tour


En marge de la finale de l'Open GDF Suez, David Douillet a regretté que Marion Bartoli ne puisse pas disputer les J.O. à cause d'un différend avec la FFT. Le Ministre des Sports a même assuré à RMC Sport vouloir se pencher sur la question et faire tout son possible pour l'envoyer à Londres cet été.


Marion Bartoli a trouvé un allié de poids. Dans sa quête d'une place pour les jeux Olympiques, la N.1 française peut désormais compter sur le ministre des Sports en personne, David Douillet. Le double champion olympique à Atlanta et Sydney a apporté son soutien à la finaliste de Wimbledon qui ne pourra pas participer aux J.O. londoniens en raison de sa non-sélection en Fed Cup depuis plusieurs années. En cause : sa volonté de venir en sélection avec son père, condition que la FFT refuse de lui accorder. "J’ai un regret sur le fait que ça se passe mal pour la participation aux jeux olympiques. Ça me pose un petit souci, a-t-il affirmé sur RMC Sport. Je vais essayer de voir comment on peut arranger les choses."

Cette déclaration survient au lendemain de la défaite de la Tricolore en finale de l'Open GDF Suez à laquelle David Douillet a assisté. "Je n’ai quasiment plus aucune chance d’aller aux jeux Olympiques, nous a-t-elle déclaré cette semaine. Pour obtenir une invitation de la part du CIO, il faut être en accord avec sa Fédération et comme ce n’est pas le cas, j’ai plus de chance de jouer les J.O. en plantant un filet dans mon jardin que de disputer les jeux à Londres. C’est difficile à vivre car je suis 7e mondiale et mes résultats sur gazon sont très bons. Mais c’est comme ça. Cela prouve en tout cas à quel point je crois en ce je fais."

"Comment peut-on faire pour que Marion soit aux J.O. ?"

"Marion, qui est la meilleure française aujourd’hui, a toute sa place aux Jeux Olympiques pour représenter la France", affirme Douillet de son côté. En tant que ministre des Sports, je pose la question : ‘comment peut-on faire pour que Marion soit aux J.O.’ ?" Bartoli avait désespéramment demandé un arrangement avec la FFT qu'elle n'a jamais trouvé. La 7e mondiale avait alors décidé de défier l'autorité de la Fédération en essayant de se rendre sélectionnable au regard du Comité International Olympique par tous les moyens. Soutenue par la WTA, association des joueuses professionnelles du circuit féminin, elle avait même essayé de soumettre son cas à la Fédération Internationale de Tennis, voire au Tribunal Arbitral du Sport pour tenter de passer en force avant finalement de se rétracter.

"Ce n’est pas de gaieté de cœur que le capitaine se prive de Marion, a précisé en décembre dernier Lionel Faugère, responsable du dossier J.O. à la Fédération française, à RMC Sport. Ce n’est pas pour rien que les capitaines successifs se sont tour à tour rapprochés de Marion pour savoir si elle voulait jouer. Elle n’est pas intéressée pour jouer la Fed Cup. C’est son choix. (...) Elle ne veut lâcher en rien et tout imposer aux autres. Le problème, c’est qu’il y a un règlement. Personne n’a rien contre elle, mais on lui pose des règles et elle ne veut pas rentrer dedans." La Fédération s'expose en tout cas à ne faire jouer aucune Française aux jeux Olympiques, la N.2 française (Pauline Parmentier, actuelle 62e mondiale) n'étant pas pour l'instant parmi les 56 meilleures joueuses mondiales qualifiées d'office. En tout état de cause, une liste sera arrêtée après Roland-Garros le 11 juin 2012. Avec ou sans Française.
Eurosport - Sébastien PETIT
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:07

Cette affaire commence à me saouler
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:16

http://www.eurosport.fr/tennis/wta-paris/2012/bartoli-adorerait-revenir_sto3151431/story.shtml

Tennis - WTA Paris
13/02/2012 - 08:53 - Mis à jour le 14/02/2012 - 17:19
"J’adorerais rejouer en équipe de France"

Bartoli adorerait revenir - TENNIS - WTA Paris



Dans l'entretien qu'elle nous a accordé en marge de sa finale à Coubertin, Marion Bartoli confirme que sa relation nouvelle avec le public français la pousse à s'ouvrir davantage. Prête à rejouer en Fed Cup, elle attend un signal du capitaine Nicolas Escudé, même si les J.O. lui semblent compromis.

Pourquoi avoir attendu quatre ans pour revenir jouer à l'Open GDF Suez ?
M.B. : En 2008, j’ai fait une demi-finale à Coubertin et dans la foulée, je suis tombée malade et j’ai eu beaucoup de mal à récupérer. Le programme du circuit est tellement dense que parfois cela prend le pas sur ma très grande envie de jouer en France. Enchaîner l’Australie avec ce tournoi indoor avant de repartir de l’autre côté du globe, c’est physiquement très dur. Mais cette année, je voulais vraiment venir. Après ce qu’il s’est passé à Roland-Garros l’an passé, je me suis dit que c’était impossible de rater ce rendez-vous.

Jouer cette demi-finale Porte d’Auteuil a été déterminant pour revenir à Coubertin ?


M.B. : Oui, tout à fait. J’ai vécu des moments tellement forts que je voulais faire cet effort là. En plus, je suis N.1 française et il y avait beaucoup d’attente autour de ma venue ici. J’ai réussi à aménager mon planning pour faire ce détour et je serais quand même venue si j’étais allée loin à Melbourne.

Vous semblez plus à l’aise avec les médias et le public français avec qui le courant a l’air de passer bien mieux qu’avant... Cela n’a-t-il pas été un élément important dans votre décision de revenir ?

M.B. : Oui, ça c’est sûr. Il y a eu un énorme changement, je pense que c’est dû aussi à mon attitude qui a changé sur le terrain et en dehors aussi. On m’a découverte plus souriante, plus accessible, peut-être aussi plus naturelle, tout simplement, comme je le suis avec mes proches. Sans doute cela a-t-il plu. Le public a vu surtout que je me suis vraiment battue à Roland-Garros l’an dernier au niveau mental et tennistique, et je suis heureuse d’être parvenue à démontrer que j'étais capable de le faire ici en indoor.

Avez-vous senti une vraie difficulté à vous faire bien voir par le public ?


M.B. : Oui, mais je pense que c’était de ma "faute" en quelque sorte. C’est moi qui ne donnais pas assez aux gens. Je ne me sentais pas bien physiquement en arrivant à Paris à Roland-Garros, et cela se voyait sur moi et dans mon jeu sur terre battue qui n’est pas une surface que j’apprécie particulièrement et sur laquelle je n’arrivais pas à exprimer mon jeu. Il a fallu que je fasse de gros efforts physiques pour m’affûter davantage et me préparer au mieux pour donner le meilleur de moi et pour que les gens s'en aperçoivent.

Qu’est-ce qui a changé par exemple ?

M.B. : Ce qui est nouveau pour moi, c’est d’être reconnue de plus en plus dans la rue et de signer des autographes en France, mais aussi à l’étranger. Je n’ai jamais été élevée dans la perspective d’être absolument connue, d’être dans une sorte de star system, ou me mettre en première ligne. Je fonctionne avec humilité en me disant que tout va très vite, dans un sens comme dans un autre, et que tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Cela ne m’empêche pas d’être très fière de mon statut et de mon parcours. Je vis quelque chose de fantastique en ayant cette carrière-là et en étant aujourd’hui septième mondiale.

Il y a un certain engouement autour de vous depuis quelques mois, au bord des courts mais aussi dans les coulisses, notamment au sujet d'un retour en équipe de France de Fed Cup que beaucoup de personnes attendent. L’avez-vous ressenti
?

M.B. : Oui effectivement, mais cela ne serait pas le cas si je n’avais pas le niveau que j’ai actuellement. Et j’ai ce niveau grâce à tout le travail que j’effectue à l’entraînement tous les jours avec mon père et à ma progression au classement. Cela n’est pas arrivé du jour au lendemain. C’est un travail très construit qui demande énormément d’implication. Il faut que je me donne à l’entraînement à fond tous les jours. Je n’ai pas le choix si je veux progresser. Donc je suis flattée que certaines personnes veuillent que je revienne jouer en Fed Cup, mais sans ce travail, je ne peux pas atteindre mon meilleur niveau de jeu. Donc jouer en équipe de France, oui, mais avec cette seule condition. J’adorerais rejouer en équipe de France, mais je ne peux pas y aller sans ça.

La France étant au bord d’une nouvelle relégation, certains membres de la Fédération seraient prêts à vous ouvrir la porte en grand en essayant de trouver un compromis entre vos conditions et les règles fédérales en place. En avez-vous discuté avec l’actuel capitaine Nicolas Escudé ?

M.B. : J’ai rencontré Nicolas, mais notre discussion a vite tourné court. Je lui ai dit: 'OK pour que je vienne, mais mon père vient aussi juste pour faire ma préparation physique.' Et il m’a répondu de suite : 'Je comprends, mais c’est non'. A partir de là, il n’y a plus eu de discussion, ni de compromis.

La raison de ce refus vient de la crainte que vous fassiez bande à part pendant la semaine et que la cohésion de groupe recherchée soit mise à mal…

M.B. : J’ai été très claire à ce sujet : je suis d’accord pour faire l’entraînement avec les filles, mais j’ai besoin de faire ma préparation physique à part car personne d’autre que mon père ne peut la faire. Une fois que je l’ai faite, je joue avec les autres, il n’y a aucun souci. Mais j’ai essuyé un refus catégorique. Si Nicolas change d’avis, je serais ravie de me venir prêter main forte à l’équipe de France. D’autant qu’il y a encore une rencontre importante à jouer en Fed Cup cette année…

Cette mésentente avec la Fédération vous ferme la porte pour disputer les jeux Olympiques. En fin d’année dernière, vous aviez indiqué que vous alliez vous battre pour y aller. Où en êtes-vous dans vos démarches ?

M.B. : Je n’ai quasiment plus aucune chance d’aller aux jeux Olympiques. Pour obtenir une invitation de la part du CIO, il faut être en accord avec sa Fédération et comme ce n’est pas le cas, j’ai plus de chance de jouer les J.O. en plantant un filet dans mon jardin que de disputer les jeux à Londres. C’est difficile à vivre car je suis 7e mondiale et mes résultats sur gazon sont très bons. Mais c’est comme ça. Cela prouve en tout cas à quel point je crois en ce je fais.
Eurosport - Propos recueillis par Sébastien PETIT, à Coubertin
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:22

La loi est la même pour tous et même pour Marion
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:19

Marion Bartoli > Bartoli, en mode Top Chef
Par Rémi Cap-Vert, mercredi 28 mars 2012 à 19:40

http://www.welovetennis.fr/marion-bartoli/46487-bartoli-en-mode-top-chef

Une petite interview sympa de Marion Bartoli, réalisée par tennisgrandstand.com en marge de Miami. On y apprend notamment que Marion est une passionnée de peinture à l'huile et adore cuisiner... Quelques extraits ci-dessous.

Si tu organisais une soirée, quels seraient les trois joueurs et joueuses que tu inviterais ?
Gaël Monfils (rires)... Parce qu'il est vraiment très drôle et que c'est un danseur excellent. Dominika Cibulkova, parce qu'elle est ma meilleure amie sur le circuit. Et Rafa et Roger, parce que je les adore tous les deux !

Elle a très bon goût Marion rire moqueur superr1 cheers

Quelles sont les choses sans lesquels tu ne pourrais vivre ?
Mes peintures... J'adore la peinture à l'huile, en-dehors du tennis. J'adore peindre dès que j'ai un peu de temps pour moi. Mais aussi mon iPod... iPhone... iPad... Les trois ! (Rires) Et mon sac Louis Vuitton mort de rire
Bravo elle aime la peinture superr1

Quelle est ton petit plaisir à toi ?
Quand je suis à la maison, j'adore cuisiner. Mais, en fait, je ne mange pas vraiment ce que je prépare. (Sourire) Donc j'aime cuisiner pour les autres, pour mon voisinage. Tout ce qui contient de chocolat fonctionne, avec moi ! (Sourire)

L'article en anglais ici : http://www.tennisgrandstand.com/archives/12912
Si vous voulez toute la traduction je vous fais ça Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:39

Oui très bon choix des joueurs rire moqueur malgré qu'il y avait demandé 3 joueurs ou joueuses alors qu'elle donne 4. Moi j'en enlèverai des 4 qu'elle cite mais je vous dirait pas qui mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:47

Ah tu es comme ça toi Wink mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:55

oui absolument ça mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:53

Marion Bartoli > Bartoli, dans un cercle restreint
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 30 mars 2012 à 14:40
http://www.welovetennis.fr/marion-bartoli/46587-bartoli-dans-un-cercle-restreint

Statistique intéressante sortie par la WTA : en battant Victoria Azarenka, avant-hier, Marion Bartoli a dominé pour la troisième fois de sa carrière une numéro un mondiale - en neuf confrontations. Auparavant, elle avait déjà vaincu Justine Henin et Jelena Jankovic. Parmi les joueuses en activité, elle fait partie d'une short-list de neuf filles ayant battu au moins trois fois une number one dans leur carrière.

Le classement :
Joueuse - Victoires - Défaites
1. Venus Williams 13 19
2. Serena Williams 12 11
3. Kim Clijsters 6 12
4. Svetlana Kuznetsova 6 14
5. Maria Sharapova 5 6
6. Vera Zvonareva 4 6
7. Marion Bartoli 3 6
8. Jelena Jankovic 3 12
9. Nadia Petrova 3 7

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:12

superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:23

superr1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:14

Beaucoup de qualités chez Marion superr1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:59

Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:53

superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:58

WTA - Bruxelles > Bartoli est admirative de Henin
Par Maxime Benmussa, mardi 22 mai 2012 à 11:37
http://www.welovetennis.fr/wta-bruxelles/49121-bartoli-est-admirative-de-henin

Dans une interview accordée à la Libre, Marion Bartoli a parlé de la Belge Justin Henin. La Française se dit admirative de l'ancienne numéro un mondiale.

"Le meilleur souvenir de ma carrière, c'est cette demi-finale à Wimbledon contre Justine ! Elle était numéro un mondiale à l'époque. Et puis, j'avais pu rencontrer Pierce Brosnan, que j'avais vu dans les tribunes. J'avais le sentiment d'être sur le toit du monde après cette victoire. Je me suis toujours bien entendue avec Justine. J'ai eu le privilège de pouvoir m'entraîner avec elle lorsque je faisais mes premiers pas sur le circuit et qu'elle était déjà numéro un mondiale. J'étais admirative devant son intensité."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:09

superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:44

Smile superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:43

WTA - Cincinnati > Bartoli fait le bilan
Par Antonio Cavalli, mardi 14 août 2012 à 13:22
http://www.welovetennis.fr/wta-cincinnati/54145-bartoli-fait-le-bilan

Marion Bartoli est sortie du Top 10 mondial. Désormais au 11e rang du classement WTA, elle va pouvoir tenter de récupérer des points à Cincinnati où elle avait échoué dès le deuxième tour l'année dernière. La Française a profité d'une conférence de presse hier pour revenir sur sa saison:

"C'était extrêmement bon jusqu'à avril, après Miami. J'ai fais une un début de saison sur terre battue avec quelques très bons matchs et quelques belles victoires, puis c'est devenu dramatique. Surtout après ce que j'ai fais à Roland Garros l'année dernière, tomber aussi tôt cette année dès le deuxième tour, honnêtement, ce fut déchirant. Mais j'ai essayé de rebondir, et depuis les choses se passent couci-couça. Donc dans l'ensemble, ce fut formidable, très bas, puis moyen."
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:10

Ca ne s'arrange pas puisqu'elle vient de perdre d'entrée à Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:58

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:49

Marion Bartoli fait le point
Publié le 25/10/2012
Depuis Istanbul, où elle est deuxième remplaçante du Masters, Marion Bartoli fait le point sur sa saison 2012 et se projette vers 2013.

VIDEO : http://www.fft.fr/actualites/tennis-media/les-videos/marion-bartoli-fait-le-point?page=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARION BARTOLI (Française)
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARAVANE REZAI (Française)
» MATHILDE JOHANSSON (Française)
» ALIZE CORNET (Française)
» CAROLINE GARCIA (Française)
» KRISTINA MLADENOVIC (Française)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: