UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition

Aller en bas 
+2
Destinée
jeusetmatch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:18

Rappel du premier message :

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/12/19/97003-20111219FILSPO00552-les-williams-en-double-aux-jo.php
Les Williams en double aux JO
(Sport24.com) Mis à jour le 20/12/2011 à 00:05 | publié le 19/12/2011 à 23:44


Déjà lauréates du titre olympique en double en 2000 (Sydney) et 2008 (Pékin), Venus et Serena Williams seront à Londres l'été prochain. Cette dernière l'a confirmé : «Nous sommes les championnes en titre et nous voulons défendre notre titre. Je ne vois pas pourquoi nous ne le voudrions pas (…) Nous voulons jouer toutes les deux.» L'état de santé de Venus continue pourtant d'inquiéter. Elle a d'ailleurs annoncé ce lundi qu'elle devait déclarer forfait pour le tournoi d'Auckland début janvier.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:08

et j'adore me faire taquiner rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:29

J'avais deviné, c'est pour ça que tu m'as donné envie rire moqueur
Envie de te taquiner bien sûr rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:33

laugh2 laugh2 laugh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:35

*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
J'avais deviné, c'est pour ça que tu m'as donné envie rire moqueur
Envie de te taquiner bien sûr rire moqueur mort de rire

mort de rire mort de rire bien sur à quoi d'autre sinon
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:46

ange1 mort de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:47

Il n'a jamais d'arrière pensée Christophe mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:57

C'est vrai d'ailleurs vous pouvez m'appeler Saint-Christophe rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:59

Destinée a écrit:
Il n'a jamais d'arrière pensée Christophe mort de rire

mort de rire oui jamais d'arrière pensée, c'est un ange à l'état pur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:02

*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
C'est vrai d'ailleurs vous pouvez m'appeler Saint-Christophe rire moqueur mort de rire

mort de rire mort de rire tu es très connu dans la religion
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:37

Jeux Olympiques > Une station de métro Nadal
Par Baptiste Blazy, jeudi 29 mars 2012 à 15:32

http://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/46527-une-station-de-metro-nadal

Drôle d'initiative lancée par les organisateurs des Jeux Olympiques de Londres, comme nous le révèle le site de Marca. Les Anglais ont en effet décidé de renommer les stations de métro de la capitale. Et la traditionnelle station Angel sera pendant toute la durée des jeux appelée la station Rafael Nadal ! Pour l'anecdote, la station suivante est... La station Roger Federer bien sûr ! Un moyen sympathique pour les étrangers de s'y retrouver, mais qui s'est révélé être un vrai casse-tête pour les Anglais, comme nous l'explique les concepteurs de la carte...

"Il y a eu un débat féroce et certains changements de dernière minute, mais nous sommes heureux avec le résultat: des dizaines de pays sont représentés, nous avons inclus tous les sports olympiques en 2012, et Ali et Phelps, deux des plus grands Olympiens dans l'histoire, sont sur le site des Jeux à Stratford."

rire moqueur


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:50

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:05

Jeux Olympiques > Mardy Fish absent ?
Par Jérémy Alen, jeudi 29 mars 2012 à 13:58
http://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/46522-mardy-fish-absent

Mardy Fish, médaillé d'argent en 2004 à Athènes et qui n'avait pas participé aux JO à Pékin, a émis l'idée qu'il serait peut-être également absent cet été à Londres. "En fait, je n'ai rien décidé, je ne sais pas, une chose est certaine je garde des souvenirs très émouvants de cette compétition. Je me déciderai donc le moment venu".
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:10

Jeux Olympiques > Venus : "Je pense toujours aux JO et ça me motive"
Par Aurore Meslati, jeudi 29 mars 2012 à 12:54
http://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/46520-venus-williams-je-pense-toujours-aux-jo-et-ca-me-motive

En conférence de presse, Venus Williams a confié faire des JO son objectif principal cette année.

"Cela a été un beau tournoi, c'est un bon départ. Je suis déçue de ne pas avoir été au mieux aujourd'hui, je ne me suis pas assez battue mentalement. Mais je n'ai pas eu de problèmes physiquement. Quand les choses ne me sourient pas, je pense toujours aux JO et ça me motive. Pour l'instant, mon objectif principal c'est clairement le double avec Serena."

Serena Williams a montré son admiration pour sa sœur à la fin de sa rencontre face à Radwanska, hier : "Venus travaille dur, plus dur que jamais. Je m'inquiète pour elle mais je crois qu'elle va bien. Je pense que j'aurais laissé tomber (à sa place), mais elle a tenu le coup."
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:49

http://www.welovetennis.fr/wta/47028-li-na-s-organise-pour-les-jo
WTA > Li Na s'organise pour les J.O

Par Vincent Grethen, mardi 10 avril 2012 à 11:17
Sur le site eurosport.uk, Li Na revient sur les premiers mois de sa saison et rappelle que le tournoi olympique est le grand objectif de sa saion.

"Après Roland Garros, je ne jouerai aucun match jusqu'à Wimbledon. Et après le Grand Chelem londonien, je reviendrai en Chine pour deux jours et, par la suite, j'irai en Allemagne afin d'aller voir mon docteur. J'ai prévu d'aller à Londres pour les J.O une semaine avant le début du tournoi olympique afin de reprendre mes marques sur gazon. Il s'agit certainement de mes derniers Jeux Olympiques, du coup je ne veux avoir aucun regret. Et arriver là bas au Top."
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:12

http://www.sports.fr/cmc/scanner/tennis/201149/bartoli-plus-qu-envie-d-aller-aux-jo-_425713.html

Créé le 10/12/2011 - 12:41

Bartoli: "Plus qu'envie d'aller aux JO !"

Faute d'avoir été sélectionné en Fed Cup ces dernières saisons, Marion Bartoli n'est pas sélectionnable pour les Jeux Olympiques.

Mais la n°1 Française, qui refuse de rejoindre l'équipe de France tant que son entrainement de père, Walter, ne sera pas le bienvenu, projette de réclamer une wild-card auprès de l'ITF. "J'ai plus qu'envie d'y aller... C'est le moins qu'on puisse dire !, explique Bartoli ce samedi dans L'Equipe.
La Fédération dit que c'est moi qui impose des règles inacceptables. Or je dis que ce sont eux qui me demandent des conditions qui sont inacceptables ! Aucune joueuse du Top 10 n'accepterait de venir jouer en équipe de France.
Les joueuses qui sont à mon niveau ont toute obtenu dans leur équipe ce que moi je demande. Petkovic est avec son coach. Pareil pour Goerges, Kvitova, Sharapova et toutes les Russes..."

suite a cet article un commentaire d'un internaute

Le sport français, le tennis en particulier, n'a jamais supporté les filières particulières.
Il semble pourtant évident que le pluralisme et la différence portent leurs fruits.
J'ose espérer que l'ITF permette, à l'ensemble des joueuses et joueurs du Top 10, à participer aux Jeux Olympiques. Bravo Marion pour ton parcours et bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:38

Andy Murray > Murray : "Les JO comme un Grand Chelem"
Par Maxime Benmussa, mercredi 11 avril 2012 à 19:30

http://www.welovetennis.fr/andy-murray/47126-murray-les-jo-comme-un-grand-chelem

Lors d'une conférence de presse qui c'est déroulée au Queen's, Andy Murray s'est exprimé sur l'importance des Jeux Olympiques pour sa carrière. Il estime que les JO peuvent être considéré comme un tournoi du Grand Chelem. Le Britannique espère y faire forte impression et remporter la médaille d'or.

" Il y a 10 ou 15 ans les joueurs n'allaient pas aux Jeux Olympiques, maintenant tout le monde y va c'est comme un Grand Chelem. Je suis très nerveux et ce tournoi à une certaine importance pour moi."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:44

Je ne vois pas pourquoi Marion irait aux JO, il n'y a que peu de places et il y a des filles qui ont fait la Fed Cup et appliqué les rêgles pour peut être pouvoir y participer. Marion doit faire comme tout le monde, et elle ne mérite pas plus qu'une des autres filles françaises. Il y a des rêgles pour participer à une compétition et elles s'appiquent à tout le monde. Donc déjà cet internaute devrait se renseigner et savoir que chaque délégation n'a le droit qu'à un certain nombre limité de participants. Dans les autres sports il y a des compétitions, au tennis c'est une participation à la Fed Cup...ce n'est pas l'ITF qui décide mais l'instance des JO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:02

peut etre mais avec cette politique la FRANCE ne fait rien en tennis et pardon Bartoli est quand meme 7eme et elle a du mérite .Finalement le tennis feminin français sera représenté par qui?
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:58

Jeux Olympiques > Djokovic: "On va enfin voir des couleurs à Wim"
Par Jérémy Alen, dimanche 15 avril 2012 à 18:39
http://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/47304-djokovic-on-va-enfin-voir-des-couleurs-a-wim

Lors de sa conférence de presse, Novak Djokovic, très souriant a expliqué qu'il était bien sûr très motivé à l'idée de participer aux Jeux Olympiques: "'C'est un vrai honneur de participer au plus grand événement sportif du globe, en plus, je suis vraiment curieux de voir Wimbledon avec des joueurs en couleurs, ce sera surprenant".

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:08

jeusetmatch a écrit:
peut etre mais avec cette politique la FRANCE ne fait rien en tennis et pardon Bartoli est quand meme 7eme et elle a du mérite .Finalement le tennis feminin français sera représenté par qui?

Les JO et la Coupe Davis ne sont pas des compétitions françaises mais internationales Wink , ce n'est pas la France qui peut décider quoi que ce soit Wink , les règles sont les mêmes pour tous les pays qui y participent. Marion ne peut s'en prendre qu'à elle même, elle doit assumer ses choix et ça lui apprendra car franchement tout ça parce qu'elle n'a pas voulu se séparer de son père un seul week end Rolling Eyes , 1 week end !!!!!! je l'aime bien mais là c'est à elle d'assumer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:02

UN AUTRE ARTICLE DU MOIS D'AVRIL DERNIER
http://www.franceinfo.fr/tennis/jo-2012-marion-bartoli-devant-le-tas-466205-2011-12-07

Marion Bartoli veut à tout prix disputer les JO de Londres , sur le gazon de Wimbledon où elle a atteint la finale de 2007. C’est pourquoi même si le règlement le lui interdit, la n°1 française va faire tout son possible pour faire valoir ses droits olympiques. Or, le règlement est clair : une joueuse doit avoir disputé deux rencontres de Fed Cup (dont une en 2012) pour prétendre à une sélection olympique.
Mais la joueuse souhaite a tout prix que son père soit présent à ses côtés lors des stages et compétitions avec les Bleues, ce que la FFT interdit formellement. Sauf improbable retournement de situation, la n°9 mondiale ne sera donc pas sélectionnées pour le match contre la Slovaquie, en février, et n’a donc aucune chance d’aller à Londres.
Mais selon RMC, Bartoli envisage d’avoir recours au Tribunal arbitral du sport pour obtenir son billet pour Londres, et va plaider « des conditions de sélection déraisonnables ». « J’en saurai plus durant l’Open d’Australie. A Melbourne, j’aurai des discussions approfondies avec la WTA, qui me soutient dans ma démarche », a-t-elle expliqué à la radio.
La Fédération internationale se basera sur le classement du 11 juin 2012 pour désigner les 64 joueuses du tableau olympique, avec un maximum de quatre filles par pays.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:19

Ca en devient pathétique, faire appel à un tribunal tout ça parce qu'elle ne peut pas se séparer de son père pour un week end de Fed Cup Rolling Eyes , je trouve que la famille Bartoli est en train de se ridiculiser. Et d'ailleurs moi je l'aimais bien mais là, elle se prend pour qui exactement pour ne pas faire comme tout le monde, tout ça parce qu'elle est la n°1 française elle devrait faire ce qu'elle veut Rolling Eyes , c'est un manque respect pour les autres joueuses françaises qui ont participé à la Fed Cup et appliqué les règles et c'est surtout manquer d'humilité de croire qu'elle a le droit de ne pas faire comme les autres Rolling Eyes , je suis très déçue pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:45

Destinée a écrit:
jeusetmatch a écrit:
peut etre mais avec cette politique la FRANCE ne fait rien en tennis et pardon Bartoli est quand meme 7eme et elle a du mérite .Finalement le tennis feminin français sera représenté par qui?

Les JO et la Coupe Davis ne sont pas des compétitions françaises mais internationales Wink , ce n'est pas la France qui peut décider quoi que ce soit Wink , les règles sont les mêmes pour tous les pays qui y participent. Marion ne peut s'en prendre qu'à elle même, elle doit assumer ses choix et ça lui apprendra car franchement tout ça parce qu'elle n'a pas voulu se séparer de son père un seul week end Rolling Eyes , 1 week end !!!!!! je l'aime bien mais là c'est à elle d'assumer maintenant Wink
complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:08

Jeux Olympiques > Ce sera sans Bartoli
Par Vincent Grethen, mardi 17 avril 2012 à 12:45

http://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/47383-ce-sera-sans-bartoli

Sur le site de DirectMatin.fr, David Douillet, ministre des sports, annonce que Marion Bartoli n'ira pas aux Jeux Olympiques. La Française avait pourtant eu le soutien du ministre. Mais, apparemment, ce dernier n'aurait pas réussi à convaincre lla FFT de changer d'avis. Pour rappel, Bartoli n'a plus joué en Fed Cup deouis 2004. Participer à cette compétition est obligatoire pour pouvoir prétendre représenter son pays lors des Jeux Olympiques.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:28

Jeux Olympiques > Wozniak : "Un grand privilège de représenter le Canada"
Par Aurore Meslati, mardi 17 avril 2012 à 14:06
http://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/47384-wozniak-un-grand-privilege-de-representer-le-canada

Aleksandra Wozniak décrit au site tennisgrandstand.com sa joie de participer aux Jeux Olympiques qui se déroulent en juillet prochain, à Londres. La joueuse canadienne, classée 57ème mondiale, évoque son père et montre sa grande envie de faire la fierté de son pays:

"Je vais pouvoir prendre la route avec mon père, cela représente beaucoup et c'est un vrai plus pour moi. Car il peut toujours améliorer mon jeu. Il voit les choses tout de suite et ces petits détails font la différence dans mon jeu. Je pense que je vais revenir différemment et plus forte qu'avant. [...] En tant qu'athlète, savoir que vous faites les Jeux Olympiques, c'est indescriptible. Pour moi, c'est très important de représenter mon pays du mieux que je peux. C'est un grand privilège de représenter le Canada lors du plus grand évènement sportif du monde. Pour tout athlète, c'est très spécial et cela va être vraiment excitant."
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:52

Isner veut jouer en double avec Serena
Mardi 17 avril 2012
ASSOCIATED PRESS
http://www.rds.ca/tennis/chroniques/338730.html

John Isner aimerait disputer le double mixte avec Serena Williams aux Jeux olympiques de Londres.

Il n'est pas le seul. Andy Roddick et les frères Bryan figurent parmi les joueurs qui ont déjà exprimé l'intérêt de faire équipe avec la double médaillée d'or olympique.

Isner a mentionné qu'il est un bon ami de Serena et a ajouté à la blague qu'il pourrait essayer de la soudoyer en lui envoyant un cadeau par la poste pour l'inciter à jouer avec lui.

Le double mixte a été ajouté au programme olympique cette année et plusieurs joueurs cherchent un moyen d'accroître leurs chances de remporter une médaille.

Williams a remporté le double féminin du tournoi olympique en 2000 et 2008 en compagnie de sa soeur Venus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LONDRES JO 2012 : la compétition
» LONDRES JO 2012 : photos et vidéos
» ATP QUEEN'S LONDRES 2013 : infos, photos et vidéos
» WIMBLEDON 2012 : les infos
» US OPEN 2012 : les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LES JEUX OLYMPIQUES-
Sauter vers: