UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS

Aller en bas 
+2
*Fan2RafaEtMaria*
jeusetmatch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:32

Rappel du premier message :

Ici vous pouvez poster toutes les infos générales qui parlent de la COUPE DAVIS,
règlements, infos diverses sur la CD, changement de capitaine etc...


Dernière édition par Destinée le Mar 12 Fév 2013 - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:57

Destinée a écrit:
Le foot aussi il y a pleins d'infos Wink
je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 1:20

Clément : "Tout pour qu'on regagne rapidement"
Vendredi 22 juin 2012 - 18:54
http://www.sport.fr/tennis/coupe-davis-clement-tout-pour-qu-on-regagne-rapidement-

Arnaud Clément, qui a succédé ce vendredi à Guy Forget au poste de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, a déclaré qu'il ferait "tout pour qu'on regagne" l'épreuve "rapidement".

Q : Que ressentez-vous après avoir été nommé capitaine ?

R : "C'est un grand bonheur mais on m'a aussi confié aujourd'hui (vendredi) une grande responsabilité, j'en suis conscient. J'étais encore hier joueur professionnel. Quand je me plantais, je le faisais seul. Maintenant mes erreurs éventuelles retomberont sur toute une équipe. Donc forcément, je serai beaucoup plus sous tension. Jouer pour mon pays m'a procuré des émotions incroyables. Celles que je vivrai comme capitaine seront au moins aussi fortes, je pense."

Q : A quel moment avez-vous pensé succéder à Guy Forget ?

R : "Je savais que c'était ma dernière année de joueur. Suite à la décision de Guy de partir, je savais aussi qu'il y aurait une succession au poste de capitaine. Bien sûr j'étais intéressé, mais je ne me suis pas déclaré personnellement. Ca s'est passé comme ça. Mon nom a beaucoup circulé comme d'autres pendant des semaines. Pour moi, c'est une immense fierté d'avoir le soutien des joueurs et de la fédération. J'espère être dans la continuité de ce qu'a réalisé Guy depuis plus de dix ans. On a beaucoup de points communs mais au niveau du caractère on n'est pas identique."

Q : Comment envisagez-vous votre capitanat ?

R : "Je n'ai pas encore lu le manuel du capitaine (rires). Dans un premier temps, il y aura beaucoup de discussions et d'échanges avec les joueurs. Je ferais tout pour qu'on regagne la Coupe Davis rapidement, c'est ma responsabilité. A moi de mettre toute mon énergie pour qu'on atteigne cet objectif-là. Il n'y aura pas de cassures avec les ancien capitaines. Mais je ne ferai pas du Noah ou du Forget, j'essaierai de trouver ma propre voie. Les dirigeants savent que j'ai du caractère et si je suis à ce poste-là, c'est que cela a dû jouer dans leur réflexion. Si je dois prendre des décisions difficiles, je les prendrai. J'ai déjà eu beaucoup de réflexions à propos de ce poste, je suis déjà assez avancé sur la manière avec laquelle je vais l'aborder."


Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:50

Coupe Davis > Llodra : "Très heureux pour lui"
Par Vincent Grethen, samedi 23 juin 2012 à 11:37
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/51304-llodra-tres-heureux-pour-lui

La nomination d'Arnaud Clément à la tête de l'équipe de France de Coupe Davis a été unanime chez les joueurs. Michael Llodra, très ami avec la Clé, est très heureux de cette décision.

"Je suis très heureux pour lui. C’est l’un de mes meilleurs amis, mais au-delà de ça, c’est quelqu’un qui défend très bien les valeurs du sport. Il y avait d’autres prétendants, mais pour moi il y avait forcement un petit penchant pour Arnaud. Nous avons discuté avec tous les joueurs de l’équipe de France et c’était très enrichissant. Nous allons démarrer cette nouvelle campagne avec Arnaud et j’espère que tout va bien se passer."

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:08

Coupe Davis > Dominguez : "Un énorme changement"
Par Antoine Brunakian, samedi 23 juin 2012 à 18:50
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/51323-dominguez-un-enorme-changement

Ancien numéro français à la fin des années 70, Patrice Dominguez garde un oeil attentif sur l'actualité du tennis. Sur les ondes de RMC, il a commenté la nomination d'Arnaud Clément en tant que capitaine de l'Equipe de France pour la Coupe Davis, succédant ainsi à Guy Forget.

"C'est un énorme changement car on s'était habitué à Guy Forget qui symbolisait ce capitanat. Là, c'est l’un de ses lieutenants, un de ses soldats les plus fidèles qui prend sa place. Et je crois qu'il doit à cette fidélité ainsi qu’à l'exemple qu'il a été en tant que joueur, le fait d'avoir été plébiscité par l'ensemble des joueurs. C'est aussi quelqu'un de très franc et ça compte dans une équipe car il n'y a rien de pire que les non-dits. Maintenant on attend qu'il gagne."

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:15

Alors lui je ne l'aime pas du tout, je n'ai jamais pu oublier ce match (je crois au canada) où il s'en est pris méchamment à une très jeune ramasseuse de balle et en plus mon copain qui travaille à RG m'a confirmé qu'il n'est vraiment pas sympa. Pour que je préfère Guy Forget c'est grave mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 1:28

Oui j'apprécie pas non plus Llodra rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:55

Tu me fais une boutade que je ne capte pas aujourd'hui "c'est les restants des effluves d'hier mort de rire ou on ne parle pas de la même personne drunken rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:03

mort de rire En fait je pensais que tu parlais de Llodra vu qu'il s'est déjà montré vraiment désagréable avec des arbitres ou des ramasseurs de balles Wink
Pour Patrice Dominguez je n'en ai pas le souvenir scratch
Mais en effet si tu préfères Guy Forget c'est grave mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:05

C'est toujours pas de lui que je parle mort de rire , continue on va bien y arriver mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:13

mort de rire Entre l'interview de Dominguez, de Clément et de Llodra pas évident de savoir drunken
Bon là obligé j'ai bon il ne reste que Clément rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:14

Gagné mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:17

YES !!! 1968sauter 1968sauter 1968sauter
T'as vu ça , du premier coup, enfin presque mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:20

Du premier coup à l'envers alors mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:28

Un coup à l'envers un coup à l'endroit j'aime bien les deux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:29

mort de rire mort de rire mort de rire ah bon mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:36

Je parle de mes réponses sur le forum bien sûr ange1 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:40

C'est ce à quoi je pensais biensûr mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:44

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:19

Coupe Davis > Forget : "Clément, le bon choix"
Par Pauline Dahlem, mercredi 27 juin 2012 à 15:05
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/51606-forget-clement-le-bon-choix

Sur Canal+, Guy Forget parle de la nomination d'Arnaud Clément en tant que capitaine de Coupe Davis.

"Franchement je suis très heureux pour Arnaud. Il va trouver une équipe bien en place, ambitieuse et dotée de très bons joueurs. Je pense qu'Arnaud assurera extrêmement bien la passation de témoins entre nous deux. Il a toute les qualités pour être un grand capitaine. Il est passionné, intelligent, consensuel, il sait se faire respecter et est aimé des joueurs. C'est le bon choix qu'ont fait les joueurs et les dirigeants de la FFT
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:11

Wink je verrais si je change ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:29

Le 31/10/2012 à 16:33:00 | Mis à jour le 31/10/2012 16:40:13
Tennis - Coupe Davis - Allemagne : Kühnen démissionne
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kuhnen-demissionne/323539

Patrik Kühnen, 46 ans, n'est plus capitaine de l'équipe d'Allemagne de Coupe Davis. Il a annoncé mercredi sa démission en raison de désaccords avec la fédération allemande. «Ces dernières semaines, j'ai eu l'impression que je manquais du soutien et de l'appui de la DTB, a-t-il déclaré dans un communiqué. Je n'ai dès lors plus confiance dans les fondements de notre collaboration et à ce stade, je préfère mettre fin à mes discussions avec la DTB sur la poursuite de mon travail. Je souhaite à toute l'équipe, à mon successeur et à la DTB beaucoup de succès à l'avenirBoris Becker pourrait prendre sa succession.

Avec AFP
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:19

Coupe Davis > Un peu d'histoire...
Par Luis Revol, vendredi 16 novembre 2012 à 14:15

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/58592-un-peu-d-histoire

Aujourd'hui se dispute la 100ème finale de l'histoire de la Coupe Davis. La première édition s'est déroulée en 1900. A l'époque, seulement deux nations participaient. Les Etats-Unis disposaient des Îles Britanniques, 3-0, à Boston. En 2012, 123 pays ont participé à la plus grande compétition de tennis entre pays. Voici quelques chiffres à retenir de l'histoire du Saladier d'Argent.

13. Comme le nombre de pays qui ont remporté le trophée. Les Etats-Unis sont la première nation avec 32 succès (le dernier en 2007), devant l'Australie 27 et la France et la Grande-Bretagne avec 9 titres. La Suède devance l'Espagne avec 7 titres (le dernier en 1998). La sélection ibérique pourrait décrocher un sixième ce week-end.

1. Une seule nation a réussi à remonter un retard de 2-0 en finale, pour s'imposer. Il s'agit de l'Australie en 1939 face aux Etats-Unis.

2. Deux joueurs ont remporté le trophée sans avoir joué la moindre rencontre lors de la campagne victorieuse de leur pays. Il s'agit de Goran Ivanisevic en 2005 pour la Croatie et de Ross Case en 1977 pour l'Australie.

4. Comme le nombre de capitaines qui ont réussi à soulever le Saladier d'Argent dès leur première campagne : Yannick Noah (1991), Arthur Ashe (1981), Javier Duarte (2000) et Albert Costa (2009).

7. Comme le nombre de titres consécutifs des Etats-Unis, entre 1920 et 1926. Un record. Une série brisée par les Mousquetaires français en 1927 qui s'étaient imposés à Philadelphie, 3-2.

8. Comme le nombre de joueurs qui ont remporté le trophée en tant que joueur puis capitaine : Dwight Davis, Malcolm Whitman, Richard Norris Williams (E-U), Norman Brookes, Neale Fraser, John Newcombe (AUS), René Lacoste, Guy Forget (FRA).

20. Comme le nombre de finales dont le cinquième et dernier était décisif. Le dernier est un douloureux souvenir pour les supporters français, puisqu'il s'agit de la finale 2010 à Belgrade. Victor Troicki dominait Michael Llodra pour offrir le premier Saladier d'Argent à son pays, la Serbie.

47. C'est le record de matches gagnés par un joueur français, Pierre Darmon (21 défaites).

121. Le record absolu de victoires dans l'épreuve est détenu par l'Italien Nicola Pietrangelli (44 défaites). Il est parvenu à conduire son pays à deux reprises en finale, pour deux défaites en 1960 et 1961, face à l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:23

Coupe Davis > Stepanek, le plus vieux
Par Pauline Dahlem, lundi 19 novembre 2012 à 12:34
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/58693-stepanek-le-plus-vieux

Radek Stepanek a apporté le point de la victoire à la République Tchèque hier en battant Nicolas Almagro. Le Tchèque, 33 ans, est ainsi devenu le plus vieux joueur de l'histoire de la Coupe Davis à offrir le point de la victoire à son équipe lors d'une finale.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:28

Coupe Davis > Lendl récompensé
Par Rémi Cap-Vert, lundi 19 novembre 2012 à 13:33
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/58698-lendl-recompense

L'ITF a remis le Prix d'Excellence de la Coupe Davis 2012 à Ivan Lendl, hier, à Prague. Francesco Ricci Bitti, Président de l'ITF, et Geoff Pollard, membre du comité directeur du Hall of Fame, ont remis cette distinction à l'entraîneur d'Andy Murray au cours de la finale République Tchèque-Espagne. Cet award est remis chaque année depuis 2001 à une personne qui représente le mieux l'esprit et les idées véhiculés par la Coupe Davis - une personne qui a pris part à cette compétition.

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:33

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS   INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA COUPE DAVIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS GENERALES ET REGLEMENTS SUR LA FED CUP
» COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2013 1er TOUR : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2013 FINALE : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LA COUPE DAVIS :: COUPE DAVIS 2021, 2022 et 2023-
Sauter vers: