UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:08

Rappel du premier message :

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Aus10
Du 18 au 31 janvier 2021

Nom: Australian Open 
Catégorie: Grand Chelem 
Lieu: Melbourne, Australie 
Surface: Dur Extérieur

Tableaux: S-128/D-64

Site Officiel: http://www.ausopen.com/
Tableau 2020: https://ausopen.com/draws#!mens-singles

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Dominic Thiem 64 46 26 63 64

Vainqueur: 2000 points
Finaliste:  1200 points
1/2 finales: 720 points
1/4 de finales: 360 points
8ème de finales: 180 points
3ème tour: 90 points
2ème tour: 45 points
1er tour: 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 22:05

Australie : deux semaines de quarantaine pour les joueurs
26 septembre 2020 à 18h41
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Australie-deux-semaines-de-quarantaine-pour-les-joueurs/1176332

La Fédération australienne a indiqué aux joueurs qu'ils auraient besoin de deux semaines de quarantaine après leur arrivée sur le territoire avant de pouvoir participer à des tournois cet hiver.
 
Le Slovaque Lukas Lacko a dévoilé ce samedi sur son compte Twitter une lettre envoyée par Craig Tiley, patron de la Fédération australienne et directeur de l'Open d'Australie. Le dirigeant y rappelle qu'une quarantaine de deux semaines est requise pour les arrivées dans le pays, et que cette mesure s'applique aux joueurs et joueuses qui participeront à la tournée australienne, cet hiver.

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Unti3420


Tiley précise que l'instance qu'il dirige travaille à aménager cette période pour que les joueurs puissent s'entraîner durant leur quarantaine. Des négociations ont également été entamées avec des compagnies aériennes pour s'assurer que le nombre de vols disponibles soient suffisant. La Fédération australienne prévoit de communiquer à nouveau avec les joueurs à ce sujet dans la semaine suivant la fin de Roland-Garros.

publié le 26 septembre 2020 à 18h41
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 23:10

OPEN D'AUSTRALIE: LES JOUEURS POURRAIENT S'ENTRAÎNER DURANT LEUR QUARANTAINE
Par La rédaction
Publié le 28/09/2020 à 09h37
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/open-australie/fil-info/open-d-australie-les-joueurs-pourraient-s-entrainer-durant-leur-quarantaine-1015973

Des options sont à l'étude pour permettre aux joueurs participant à l'Open d'Australie de s'entraîner pendant la quarantaine de deux semaines appliquée aux voyageurs arrivant dans le pays, a détaillé lundi Craig Tiley, le patron de la fédération australienne de tennis. Les contrôles stricts des frontières australiennes en matière de virus obligent les arrivants en provenance de l'étranger à passer 14 jours en quarantaine dans des hôtels, alors que la plupart des non-citoyens australiens n'ont même pas le droit de se rendre dans le pays.

Dans une lettre aux joueurs, Craig Tiley, qui est également le directeur de l'Open d'Australie, a indiqué que la fédération travaillait avec le gouvernement pour s'assurer que tous les joueurs puissent s'entraîner pendant la période d'isolement. «Nous continuerons à vous tenir au courant de tout changement, y compris la possibilité de pouvoir participer aux compétitions pendant la période de deux semaines», a souligné le Sud-Africain.

Des centres de quarantaine pour les joueurs seront établis dans «un certain nombre» de villes australiennes à partir de début décembre, a expliqué M. Tiley. La lettre a été postée sur Twitter par le joueur slovaque Lukas Lacko, 180e mondial, qui a ajouté ironiquement que le premier Majeur de l'année 2021 «sera amusant, je suppose».

Melbourne, qui doit accueillir l'Open d'Australie du 18 au 31 janvier prochains, est en quarantaine depuis début juillet afin d'endiguer une deuxième vague de l'épidémie de nouveau coronavirus. Certaines restrictions, dont un couvre-feu de nuit, ont été assouplies lundi, le nombre de nouveaux cas étant tombé à moins de dix pour la première fois depuis la mi-juin. Tiley a encouragé les joueurs à arriver en Australie avant le 14 décembre et a déclaré que Tennis Australia négociait avec les compagnies aériennes commerciales pour s'assurer que suffisamment de vols seraient disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 15:19

Open d'Australie : Roger Federer et Serena Williams ont confirmé leur participation
04 octobre 2020 à 13h04
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Open-d-australie-roger-federer-et-serena-williams-ont-confirme-leur-participation/1179552

Craig Tiley, le directeur de l'Open d'Australie, a annoncé qu'il avait reçu la confirmation de la présence de Roger Federer et Serena Williams pour l'édition 2021. Par ailleurs, il annonce une jauge à 50 %.
 
Roger Federer et Serena Williams joueront l'Open d'Australie 2021. En tout cas, c'est ce qu'a annoncé le directeur du tournoi, Craig Tiley. « Roger a confirmé qu'il serait là. Serena Williams, elle, tentera de battre le record de Margaret Court. Nous sommes très heureux que les joueurs répondent présents », a confié Tiley à Channel Nine.

De plus, le huis clos semble maintenant définitivement écarté et Tiley a avancé une jauge à 50 %. Reste maintenant à savoir quelles seront exactement les mesures sanitaires envisagées autour de l'Open d'Australie. Tennis Australia envisage de créer différentes bulles autour de plusieurs villes à partir de début décembre.

En effet, les joueurs devront observer deux semaines d'isolement à leur arrivée sur le territoire australien. En conséquence, Tennis Australia s'engage à leur faciliter les conditions d'entraînement avec des transports protégés entre les hôtels et les stades, voire à organiser des tournois afin qu'ils puissent bien préparer le premier Grand Chelem de l'année (18 au 31 janvier).

publié le 4 octobre 2020 à 13h04
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 15:03

Open d'Australie - Tiley négocie encore pour maintenir "son" tournoi

https://www.tennisactu.net/news-open-australie-tiley-n-gocie-encore-pour-maintenir-son-tournoi-ausopen-tiley-craigtiley-covid19-australia-88113.html

L'Open d'Australie 2021 n'est pas encore garanti... Craig Tiley, directeur du tournoi et patron de Tennis Australia se bat pour maintenir le premier tournoi du grand chelem de la saison mais il lui reste encore une grande bataille à gagner : permettre aux joueurs en quarantaine de pouvoir s'entraîner. Sans cette condition, Tiley a précisé que le tournoi pourrait être annulé à l'Australian Associated Press.


"Si un joueur doit se mettre en quarantaine et être coincé dans un hôtel pendant deux semaines juste avant sa saison, cela ne se produira pas. Vous ne pouvez pas demander aux joueurs de se mettre en quarantaine pendant deux semaines, puis de sortir et d'être prêt à jouer un Grand Chelem. Nous acceptons totalement que tout le monde venant de l'étranger doit avoir deux semaines en quarantaine. Ce que nous négocions, ou ce sur quoi nous essayons de conclure un accord, c'est que nous mettons en place un environnement de quarantaine où ils peuvent s'entraîner et aller entre l'hôtel et les courts au cours de ces deux semaines", a-t-il expliqué.
On comprend donc que la tenue de l'Open d'Australie dépendra de la réponse des autorités et des protocoles mis en place sur les tournois australiens. Pour l'instant, l'ATP Cup et les tournois de préparations australiens sont maintenus mais il pourrait être déplacé à Melbourne eux aussi, à l'instar du tournoi de Cincinnati qui avait été déplacé à Flushing Meadows cet été. 
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 16:47

On a bien été confinés 2 mois, ils peuvent l'être 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 13:35

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 14:17

Pour mon Nole, je préconise 1 mois rire moqueur
J'espère qu'il sera remis de la victoire de Rafa
de sa disqualification, et
de l'indélicatesse de Rafa Fed et le 3ème larron du conseil geek
Je n'ai rien contre ce sang neuf, mais
ls auraient pû attendre l'Australie, justement !
Constamment, critiqué, Nole, jusqu'à son épouse pour l'oubli du port du masque.
ça suffit !

Je suis vraiment en colère !
Qu'ils passe à un autre joueur  rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 21:14

Smile croisedoigts j'espère qu'il pourra se jouer, à huit-clos si il faut 



Ah pauvre Nole persécuté par les fans de Fed ou/et Rafa rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 23:02

Bof, on s'en remettra !

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 23:17

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 12:36

L’Open d’Australie ne veut pas du huis-clos

Par  Sydney Martin
https://www.welovetennis.fr/open-australie/lopen-daustralie-ne-veut-pas-du-huis-clos

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Open-Australie-696x287


Les grandes manoeuvres ont commencé à l’autre bout du monde et Craig Tiley qui veut symboliquement que son tournoi soit celui de la vraie reprise est entrain de mettre une grosse pression sur les autorités. Pour lui, il s’agit aussi de donner une « belle » image du pays à travers le monde. Et pour cela, il faut que son évènement ne soit le plus « normal » possible et donc avec des spectateurs : « Nous travaillons dans l’objectif d’accueillir du public, de contribuer à relancer l’économie dans l’était grâce aux retombées de l’Open d’Australie » a expliqué Craig qui espère pouvoir respecter une jauge de 25 % au moins soit environ 100.000 personne sur la quinzaine.
Publié le samedi 17 octobre 2020 à 11:20
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 12:40

Zverev pose le problème de Noël pour l’Open d’Australie
https://www.welovetennis.fr/open-australie/zverev-pose-le-probleme-de-noel-pour-lopen-daustralie
Par  Sydney Martin

Le sujet va devenir central.
Etant donné la quarantaine imposée normalement par les autorités australiennes, les joueurs mais aussi leur staff devront partir très tôt et pour longtemps à l’autre bout du monde.
Ce qui va poser des vrais soucis pour certains « teams » comme l’a expliqué hier en conférence de presse Alexander Zverev : « Nous devons voir ce qui va arriver à l’Australie. Nous devons nous y rendre à la mi-décembre, car nous devons faire une quarantaine de deux semaines. C’est long et je sais que David a une famille. Nous parlerons et déciderons plus tard » a commenté le joueur allemand. Si son coach ne peut pas venir, il restera le téléphone comme c’est le cas à Cologne : « Ma relation avec David est très calme. Nous parlons au téléphone tous les jours et prenons toutes les décisions ensemble. Il n’est pas ici à Cologne, mais ensuite il rejoindra mon équipe pour une semaine d’entraînement. Il sera avec moi à Paris et aux finales ATP. » .
Publié le samedi 17 octobre 2020 à 09:45


Dernière édition par jeusetmatch le Sam 17 Oct 2020 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 12:42

dans ce cas pas de Noël pour les joueurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 17:48

Bah ! ils n'auront pas à écrire de lettre au Père Noël, c'est déjà ça rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 17:54

Chaque année on fête Noël en rater un ne me semble pas être la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 21:34

Nolette a écrit:
Bah ! ils n'auront pas à écrire de lettre au Père Noël, c'est déjà ça rire moqueur
rire moqueur rire moqueur Rafa demandera un 2ème AO  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 22:22

Noonnnnnn, l'OA c'est moi qui l'offre à mon Nole rire moqueur

C'est bien connu que les défaites cuisantes, rendent plus fort, plus beau, etc....... rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 22:37

rire moqueur rire moqueur oui aller il a été gentil à RG chez Rafa et l'AO est chez Nole donc Rafa sera gentil à son tour, attention à l'USO là belle bataille entre eux avec une victoire au bout de Rafa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 10:48

oui je veux bien, Very Happy
Voilà que Fed sera de la partie

Federer : « Il semble actuellement que je puisse faire mon retour à l’Open d’Australie en janvier »

Par  Sydney Martin
https://www.welovetennis.fr/atp/federer-il-semble-actuellement-que-je-puisse-faire-mon-retour-a-lopen-daustralie-en-janvier

Dans une interview passée un peu inaperçue donnée au Schweizer Illustrete au début du mois, Roger Federer qui faisait une visite chez Jura, un de ses sponsors, a répondu à quelques questions sur son état de santé confirmant finalement les propos de son coach Severin Luhti. Même si le propos du Suisse date un peu, il nous a semble utile de les rappeler : « Je suis sur la bonne voie, je reviens progressivement, mais ne me mets pas la pression et prends mon temps. Je n’interviendrai dans le tournoi que lorsque je serai à 100 % en forme. Il semble actuellement que je puisse faire mon retour à l’Open d’Australie en janvier. Je ne peux pas jouer plus de deux heures avec la raquette. Mais je travaille sur mon endurance et ma force absolument sans douleur depuis un moment » a déclaré le Suisse qui doit suivre de près ce qui veut mettre en place les organisateurs de l’Open d’Australie. En effet, on sait la place que tient la vie familiale dans la vie de Roger qui se déplace souvent avec sa femme et ses enfants sur le circuit.
Publié le dimanche 18 octobre 2020 à 08:12
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 11:20

Smile  il a des ambitions trop grand là, dur dur de se prendre Nole et Rafa l'un derrière l'autre, il faut qu'il oublie les GC à présent, il n'a pas plus la même capacité qu'avant rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 12:59

Te presse pas, Fed : la relève est là rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 18:34

rire moqueur

je pense que Fed vient surtout pour reprendre la compétition, je crois qu'il vise surtout Wimbledon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 20:37

Il peut toujours viser, il ne perd pas grand chose rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 21:35

rire moqueur rire moqueur

Oui voyons si les genoux vont tenir le coup rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 8:51

La tête et les bras fonctionnent, c'est déjà rire moqueur
Fedounet
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 11:12

tipou a écrit:
Smile  il a des ambitions trop grand là, dur dur de se prendre Nole et Rafa l'un derrière l'autre, il faut qu'il oublie les GC à présent, il n'a pas plus la même capacité qu'avant rire moqueur rire moqueur Laughing
FED veut étinceler plus fort rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos    OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021: les infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN HOMMES 2021 les infos
» US OPEN HOMMES 2021 PHOTOS -VIDÉOS
» OPEN D'AUSTRALIE HOMMES 2021 photos et vidéo
» US OPEN HOMMES 2018: les infos
» US OPEN HOMMES 2017: les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES GRANDS CHELEMS ET LE ATP WORLD TOUR FINALS :: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES-
Sauter vers: