UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ATP PARIS 2021

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:32

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du 2 au 8 Novembre 2021

Nom: Rolex Paris Masters
Lieu: Paris, France
Catégorie: Masters 1000
Surface: Dur Indoor

Taille tableaux: S-48 D-24 

Site web officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  
Tableau 2020 :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LE TENANT DU TITRE EST DANIIL MEDVEDEV
Il avait battu ALEXANDER ZVEREV 5-7 6-4 6-1

Titre : 1 000 points
Finaliste : 600 points
1/2 Finalistes : 360 points
1/4 Finalistes : 180 points
3ème Tour : 90 points
2ème tour : 45 points
1er Tour : 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 4:46

Rolex Paris Masters - Paire et Murray KO, Gaston et Mannarino ok, récap'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tennis revient enfin dans la capitale ce lundi ! Qui viendra succéder à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vainqueur de l'édition en 2020 ? Le gratin du tennis mondial se retrouve à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pendant une semaine pour le dernier Masters 1000 de l'année avant le Masters de Turin. Le tournoi a débuté ce lundi avec des affiches alléchantes. Adrian Mannarino a bien lancé le Rolex Paris Masters des Bleus en s'imposant en début de soirée. Un peu plus tard, Hugo Gaston a réussi un sacré numéro en renversant Arthur Rinderknech 4-6, 6-4, 6-3. En night-session, Andy Murray et Dominik Koepfer ont livré l'un des matchs les plus fous de l'année. L'Allemand a fini par s'en sortir après plus de 3h de combat et 7 balles de matchs écartées sur le score de 6-4, 5-7, 7-6(9). Dernier en lice, Benoit Paire a été soutenu par le public du Central mais s'est finalement logiquement incliné contre Pablo Carreno Busta, 6-3, 6-4.

Paire n'a pas pu faire vaciller Carreno Busta

Le public a répondu présent à l'appel de Benoît Paire mais cela n'a pas suffi. Malgré une belle ambiance, l'Avignonnais a été dominé par Pablo Carreno Busta 6-3, 6-4. Malgré quelques fulgurances, le Tricolore n'a pas pu répondre au défi proposé par l'Espagnol, solide comme à son habitude et imperturbable. Fin de la saison pour "Ben" qui pourra maintenant se reposer, sauf appel de Sébastien Grosjean pour la Coupe Davis. De son côté, Carreno Busta affrontera Hugo Gaston dans un remake du premier tour de l'an passé. Le Frenchie s'était incliné 6-3, 6-2.

Murray tient l'une de ses pires défaites en carrière

Andy Murray, 156e mondial, a bien l'intention de remonter au classement le plus vite possible pour ne plus avoir besoin de ces wild-cards. On peut dire que le Britannique ne s'est pas facilité la têche ce lundi soir. Mené 6-4, 5-4 break par Dominik Koepfer, lucky-loser, au premier tour à Bercy, 'Sir Andy' avait trouvé le moyen de recoller à un set partout pour le plus grand plaisir des spectateurs. Les deux joueurs se neutralisaient lors de la manche décisive jusqu'à ce que Murray ne se procure deux premières balles de match à 5-4 sur service adverse. Pas freiné par l'enjeu, Koepfer joue son jeu et accroche un tie-break décisif dans lequel Murray se procurait 5 nouvelles balles de match...sauvées à nouveau par un Koepfer transcendé par cette fin de match. Ce dernier s'imposera finalement 6-4, 5-7, 7-6(9) sur sa première occasion. L'Allemand prenait la place du qualifié Américain Jenson Brooksby, forfait en raison de douleurs abdominales, et il a su saisir cette opportunité en or.

Gaston s'offre Rinderknech et le top 100

Arthur Rinderknech et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont offert un beau combat aux nombreux fans venus sur le 1. A la dérive et dépassé par Rinderknech pendant un set et demi, le Gaucher toulousain s'est fait violence pour finalement l'emporter 4-6, 6-4, 6-3. Mené 6-4, 3-2 break, le jeune tricolore a dû se faire masser, gêné dans le bas du dos. Un tournant dans le match puisque dès le jeu suivant, Gaston débreakait. Le match a ensuite pris une tout autre tournure avec une prise de pouvoir du plus jeune des deux. Après ses combats en qualifs, Hugo Gaston s'offre encore une sacrée joute et jouera contre Pablo Carreno Busta au 2e tour.  Virtuel 92e mondial, le Tricolore a assuré l'essentiel : son entrée dans le top 100 et d'être dans le cut de l'Open d'Austral

Mannarino s'offre Basilashvili et attend Monfils au 2e tour

Premier Français en piste de la journée, Adrian Mannarino a remporté une jolie victoire contre le dangereux Géorgien Nikoloz Basilashvili, 6-2, 6-4. Le Tricolore s'est montré très solide face à un Basilashvili peu inspiré dans la première manche mais qui s'était bien ressaisi dans la seconde. Belle victoire du Frenchie qui confirme un retour en forme et qui pourrait défier son pote Gaël Monfils au 2e tour. Le Parisien devra faire chuter Miomir Kecmanovic mardi. Notons que si les deux Bleus s'affrontent, ils joueront très probablement pour un duel contre Novak Djokovic en huitième.

Fucsovics et Norrie au second tour, Karatsev au tapis...

Marton Fucsovics et Fabio Fognini ont bataillé pour rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au deuxième tour. Le Hongrois s'est imposé en trois manches et les deux joueurs se sont rendus coups pour coups lors des deux derniers sets (6-1, 6-7[6], 7-6[5]). Le dernier vainqueur d'Indian Wells, Cameron Norrie (tête de série n°10), affrontait Federico Delbonis pour une place au second tour. Le Britannique s'est facilement défait de l'Argentin (6-2, 6-1) et sera au prise avec Filip Krajinovic ou Reilly Opelka au prochain tour. Le dernier vainqueur du tournoi de Moscou, Aslan Karatsev, ne fera pas encore mieux que les huitièmes de finale en Masters 1000 après sa défaite au premier tour à Paris contre l'Américain Sebastien Korda. Au terme d'une rencontre où les deux derniers sets ont été très serrés, c'est le 39e joueur mondial qui s'impose pour la 3e fois en 3 affrontements contre le Russe sur le score de 6-2, 6-7(9), 7-6(5). La première tête de série est donc tombée et Korda, qualifié pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], affrontera Cilic ou Davidovich Fokina au tour suivant
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 4:51

Rolex Paris Masters : Résultats


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 4:54

Rolex Paris Masters : mardi 2 novembre 2021 programme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 5:30

Tennis: "Il ne faudrait pas que tous les Masters 1000 se terminent ainsi", prévient Marc Rosset
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Consultant pour la RTS, le champion olympique 1992 Marc Rosset se penche sur l'actualité du tennis et notamment sur le récent tournoi d'Indian Wells, remporté par Cameron Norrie chez les hommes et Paula Badosa chez les dames. Le Genevois évoque également pour nous Novak Djokovic et Emma Raducanu.

INDIAN WELLS 2021: "Ce tournoi a été bizarre, sans doute car sa place dans le calendrier 2021 n'a pas rendu les choses évidentes. Il était difficile de faire le voyage juste pour ce rendez-vous. Il ne faut pas non plus négliger l'aspect mental. Ceux qui avaient beaucoup joué avant ont sans doute un peu de lassitude. Cela n'enlève rien aux mérites de Norrie et Basilashvili, mais ce n'était pas un Indian Wells comme les autres; ceux que l'on attendait devant ont payé leurs efforts de la saison et les autres ont su en profiter. Mais on voit ce que cela donne lorsqu'il n'y a pas les 3 monstres aux 20 titres du Grand Chelem chacun et lorsque les autres (ndlr: Tsitsipas, Medvedev, Zverev...) passent à côté..."

Marc Rosset a toujours le propos lucide et intéressant. [Fabrice Coffrini - AFP]Marc Rosset a toujours le propos lucide et intéressant. [Fabrice Coffrini - AFP]

PAS "VENDEUR": "On peut dire ce que l'on veut, mais on s'aperçoit que sans les grands noms, ça devient compliqué de vendre de telles finales. Avec une affiche comme celle d'hier, les gens ne vont pas forcément se lever pour la regarder ou rester devant leur écran. Parce qu'elle oppose 2 bons joueurs certes, mais que personne ne connaît. Il ne faudrait pas que tous les Masters 1000 se terminent dorénavant comme ça... Heureusement qu'il y a eu Andy Murray cette semaine (lire encadré)!"

Arnaud Cerutti - @arnaud_cerutti
Publié le 18 octobre 2021 à 08:12 Modifié le 18 octobre 2021 à 10:49
"Murray est admirable"

Andy Murray a encore fait preuve d'un gros coeur dans le désert californien. Ce qui réjouit Marc Rosset! "Andy, je l'adore, lance l'ancien No 9 ATP. Et cela ne date pas d'hier, notamment car c'est un vrai joueur de tennis, intelligent, qui construit ses points et qui sait aussi faire déjouer l'adversaire. Mais c'est aussi un super mec, qui fait preuve d'une persévérance incroyable. Il est admirable. Le voir s'accrocher ainsi, être toujours motivé malgré toutes ses opérations et la magnifique carrière qu'il a derrière lui, c'est fabuleux!"
L'énigme Raducanu

Le comportement d'une certaine presse avec Emma Raducanu, toute récente (et formidable) lauréate de l'US Open, est inquiétant. La Britannique est déjà montée en épingle, présentée comme LA future ogre du circuit WTA. Marc Rosset se fait du souci: "Deux choses m'interpellent: primo son changement de coach juste après son triomphe; une décision précipitée, curieuse. Deuxio tout le business qui est fait autour d'elle qui a désormais le même agent que Maria Sharapova à l'époque (ndlr: Max Eisenbud). Ce n'est pas forcément rassurant. J'espère que celui-ci ne fera pas passer le business avant le jeu. Si le tennis suit et le business aussi, tant mieux, mais si ce n'est pas le cas, ça va être terrible... J'ai peur qu'Emma se perde là-dedans..."
Djokovic en boulet de canon?

Évoquant Novak Djokovic, Marc Rosset revient aussi sur sa finale ratée à l'US Open. "Le voir craquer ne fut pas une surprise pour moi, lance le champion olympique 1992. J'avais toujours dit que son principal adversaire était lui-même. Oui, il avait déjà été chahuté en demie mais s'en était sorti en étant agressif, sans être trop nerveux. Il ne pouvait pas le faire en finale, car tu ne butes jamais sur l'avant-dernière marche dans un tel défi, mais toujours sur l'ultime. On s'aperçoit à quel point rien n'est simple, même pour lui!" Doit-on s'attendre à ce que le No 1 mondial finisse 2021 en boulet de canon? "Il vise un 6e succès au Masters (ndlr: à Turin). Mais est-ce une motivation suffisante après son échec new-yorkais? Et quel sera son état de forme?" Les questions sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 10:54

Rolex Paris Masters - Gaël Monfils : "Je ne suis pas au mieux mais... !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va-t-il pouvoir confirmer son regain de forme devant son public au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Numéro 1 Français et tête de série numéro 15, La Monf' est bien sûr la plus belle chance française. Pour le moment, le Parisien devrait terminer sa saison à Bercy et aura donc à coeur de briller dans la capitale. Il commencera contre un qualifié. Au deuxième tour, se dresserait son pote Adrian Mannarino. Questionné sur son état de forme en conférence, Monfils s'est montré peu rassurant mais motivé. "Écoute, pas au mieux. Je dois avoir forcément beaucoup de fatigue, et quelques petits pépins physiques de fin d'année. J'ai connu mieux, mais après comme tu l'as dit, on est à Paris, donc on essaie d'oublier tout cela et d'aller à fond. C'est juste que j'ai beaucoup de fatigue physique, mentale. Mais arriver dans un tournoi que j'affectionne énormément, cela te donne forcément du boost."

"Djokovic, je le vois comme il est, une légende"

En huitièmes, Monfils pourrait rencontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un adversaire qu'il n'a jamais battu malgré 17 tentatives. Et, malgré la défaite en finale de l'US Open, le Parisien a toujours cette même admiration envers lui. "Je le vois toujours comme une légende. Je vois toujours le Novak qui a gagné trois Grands Chelems et qui va en finale du dernier. Je le vois comme quelqu'un d'exceptionnel. Je le vois comme il est, une légende. Il perd en finale sur Daniil, qui a joué extrêmement bien, qui a perdu très peu de matchs et qui est numéro 2 mondial. Pour moi, cela ne change pas grand-chose. C'est deux joueurs d'un niveau incroyable. Novak, c'est toujours Novak, c'est toujours une machine. Et voilà, je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il a gagné trois Grands Chelems et fait finale dans le dernier. Donc, c'est toujours le même. Il perd juste sur le numéro 2 mondial."

"Le capitaine, il a choisi de me faire souffler"

Concernant la Coupe Davis, Gaël ne devrait pas y prendre part, malgré le forfait d'Ugo Humbert. "On a eu plein de super discussions avec Seb et voilà, je pense qu'il a choisi de me faire souffler pour cette rencontre de Coupe Davis. Il sait très bien que s'il y a barrage en février, je serai présent, si je suis sélectionné. Je pense que Seb a pris sa décision. On a eu plein de discussions, comme il vous l'a exprimé je crois. Le capitaine, il a choisi de me faire souffler."
Publié le 02/11/2021 à 09:19 par Paul MOUGIN
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 13:53


Koepfer est un miraculé

Par/Jean Muller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme l’ex­plique à juste titre notre confrère Benoit Maylin, Dominik Koepfer est un vrai mira­culé dans ce tournoi de Bercy. Ce lundi, au‐delà des sept balles de matchs sauvées face à Andy Murray, il faut souli­gner le calme qu’il a observé lors de ce duel.

Au final, on s’at­ten­dait presque tous à ce qu’il conclut sur sa première balle de match. Les joueurs repê­chés ont quelques fois des parcours éton­nants, celui de l’Allemand n’est pas encore fini.

Au prochain tour, il affron­tera le Canadien et 11e mondial Félix Auger‐Aliassime.

Benoit Maylin
@BenoitMaylin
🤯 Dominic Koepfer à Bercy:
👉sauve 1 balle de match samedi au 1er tour des qualifs
👉perd dimanche au 2ème tour des qualifs en 58’
👉apprend lundi à 16h qu’il est repêché
👉sauve 7 balles de match pour battre Murray à 23h

C’est quand l’EuroMillions?!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 13:57

jeusetmatch a écrit:

Rolex Paris Masters : mardi 2 novembre 2021 programme





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Auger‐Aliassime s’est fait peur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félix Auger‐Aliassime s’est qualifié pour le deuxième tour du Masters 1000 de Paris mais il a connu bien des difficultés.
Bousculé par le qualifié italien Gianluca Mager (66e), qui ne cesse de progresser ces derniers mois, le Canadien a eu besoin de trois manches et de 2h de jeu pour fina­le­ment s’im­poser et rejoindre Dominik Koepfer, tombeur d’Andy Murray ce lundi, en seizièmes de finale : 4–6, 6–4, 6–1.
Déjà mira­culé la semaine passée à Vienne où il avait sauvé trois balles de match face à Cameron Norrie, Félix semble sur un fil en cette fin de saison, lui qui n’a toujours pas mathé­ma­ti­que­ment renoncé au Masters même si les planètes devront être parfai­te­ment alignées pour que cela se produise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 14:00

Paris: Duckworth vient à bout de Bautista Agut
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 02/11/2021 13:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin de parcours pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Paris ou il vient de s'incliner face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au premier tour de cette édition 2021 du tournoi. L'Espagnol, tête de série n°14, a effectivement été dominé par l'Australien en trois sets ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) sur le Court 1 de l'AccorHotels Arena.

Au tour suivant, Duckworth fera face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 15:48

Plus de 10 000 spectateurs ce lundi, Bercy est en folie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si certains doutaient encore de la passion des fans fran­çais, ils peuvent être rassurés après cette première journée sur le Masters 1000 de Paris. Pour preuve, l’or­ga­ni­sa­tion a annoncé un nombre record de spec­ta­teurs pour une première journée à Bercy avec plus de 10 000 fans présents (10 065 précisément).

Une affluence liée aussi à la période sani­taire diffi­cile que nous avons tous traversés l’année dernière, ce qui a visi­ble­ment redonné au Parisien l’envie de se déplacer sur les tour­nois. Et c’est forcé­ment une très bonne nouvelle pour l’en­semble des acteurs de la petite balle jaune.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 15:49

Mannarino : « Ça faisait un moment que je n’avais pas eu un public complètement pour moi »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solide vain­queur de Nikoloz Basilashvili ce lundi au premier tour du Rolex Paris Masters (6–2, 6–4), Adrian Mannarino traverse actuel­le­ment une bonne période après avoir battu Andrey Rublev à Moscou. Le Tricolore apprécie en effet énor­mé­ment ce moment de la saison où son jeu s’ex­prime à merveille. Mais ce qui a surtout retenu son atten­tion, c’est le soutien presque total du public. 
« La présence du public c’est forcé­ment hyper agréable. Cela faisait très long­temps que je n’avais pas eu une ambiance comme cela, avec un public complè­te­ment pour moi même si on va dire que c’était peut‐être du 95 % pour moi, 5 % pour mon adver­saire. C’était un gros soutien. C’est sûr que ce sont des moments et des émotions hyper agréables à vivre. J’espère que cela va aller dans le bon sens, et que l’on retrou­vera ce genre d’am­biance le plus souvent possible. »
Publié le mardi 2 novembre 2021 à 14:18
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Harris forfait, Popyrin en profite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Auteur d’une très belle saison, le 33e joueur mondial, Lloyd Harris, a été contraint de déclarer forfait quelques minutes seule­ment avant son match du premier tour face à Alex De Minaur. Un coup dur pour celui qui aurait pu jouer les trouble‐fête cette semaine avec son service précis et son gros coup droit.

Il est du coup direc­te­ment remplacé dans le tableau par le repêché Alexei Popyrin, en perte de vitesse ces derniers mois après un gros début de saison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 18:50


Masters Paris-Bercy. Pierre-Hugues Herbert tout près de l’exploit face à Carlos Alcaraz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Français Pierre-Hugues Herbert (99e mondial) a régalé le public du Masters 1000 de Paris-Bercy. Mais cela n’a pas suffi pour sortir Carlos Alcaraz (35e) au premier tour du tournoi parisien (7-6, 6-7, 5-7).

Sous les yeux du chanteur Vianney, Pierre-Hugues Herbert (99e mondial) était tout proche de créer la première sensation du Masters 1000 de Paris-Bercy.

Malheureusement pour le natif de Schiltigheim, la machine s’est enrayée au pire des moments face au prodige espagnol Carlos Alcaraz (35e mondial).
Après 2 h 51 d’un combat homérique fait de touchers de balle tous plus soyeux les uns que les autres, Pierre-Hugues Herbert a failli sur ses deux derniers points au service, pourtant son arme fatale. L’Alsacien a commis deux grossières doubles fautes.
L’Espagnol, natif d’El Palmar (Murcie) n’en demandait pas tant pour s’imposer en trois manches (7-6 [4], 6-7 [2], 5-7). Carlos Alcaraz a eu toutes les peines du monde à mettre son jeu en place, gêné par la consistance du joueur français.
Passablement agacé mais jamais énervé, le jeune ibérique de 18 ans a su garder son calme pour rallier le deuxième tour où il affrontera Jannik Sinner, tête de série numéro 8 et exempté de premier tour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 18:55

Rolex Paris Masters - Grigor Dimitrov élimine Richard Gasquet en trois sets (6-1, 4-6, 6-2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ROLEX PARIS MASTERS - Grigor Dimitrov en a encore dans la raquette. Sa demi-finale à Indian Wells l'avait prouvé, Richard Gasquet a pu s'en rendre compte ce mercredi au 1er tour. Le Français a été éliminé, malgré un beau sursaut d'orgueil dans le deuxième set, en trois manches (6-1, 4-6, 6-2). Dimitrov affrontera Karen Khachanov au 2e tour.


Pour sa 14e participation au Masters 1000 de Paris-bercy, Richard Gasquet a pris la porte d’entrée. D’abord baladé par Grigor Dimitrov, le Français s’est rebellé avant de craquer, trop court physiquement, face au Bulgare, et de s’incliner en trois sets au bout d’1h45 dans ce duel de droitiers au revers à une main (6-1, 4-6, 6-2). Dimitrov retrouvera le Russe Karen Khachanov au prochain tour.
Comme il y a quatre ans, lors de leur dernier affrontement, c’est Dimitrov qui a montré la sortie à Gasquet lors du tournoi parisien. Pour la quartième fois de suite, le récent demi-finaliste du tournoi d’Indian Wells a triomphé du Biterrois, même si celui-ci a été assez hargneux pour pousser son adversaire du jour jusqu’au 3e set. Car après 28 minutes, le match a semblé très mal embarqué pour le Français.
Un départ catastrophique, puis une belle réaction
Face à un Dimitrov en jambes, et qui l’a martyrisé de son revers, le demi-finaliste de l’édition 2007 n’a tenu que quelques instants, le temps d’égaliser à 1 partout, avant que le Bulgare n’enchaîne 5 jeux victorieux de suite pour s’adjuger le premier set. Passablement énervé par sa prestation, peut-être tendu par l’envie de bien jouer devant son public, Richard Gasquet a d’abord beaucoup gâché (35 fautes directes), trop fébrile notamment derrière sa deuxième balle de service (seulement 39% de points remportés). Mais au forceps, il s’est remis dans le match.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non sans mal, car il a d’abord dû repousser trois balles de break en tout début de deuxième acte, avant d’obtenir, avec un tranchant retrouvé, ses premières balles de break du match. Après avoir manqué ses deux premières opportunités, il a remporté le set d’un revers long de ligne splendide. Sauf que le Tricolore a beaucoup donné pour revenir dans le match, et qu’à 35 ans, le 74e mondial, qui n’a disputé qu’un match sur le circuit ATP depuis début novembre et n’avait pris sinon part qu’à des tournois Challengers, a manqué de carburant pour rivaliser jusqu'au bout.
Cela s’est vu d’entrée de troisième manche, où il a cédé directement son service. Plus serein avec cet avantage, Dimitrov a retrouvé de la précision, et Gasquet n’a plus réussi à se procurer une seule balle de débreak. De nouveau piégé sur son service et mené 5-2, il n’a pas eu de nouveau sursaut, laissant son adversaire filer au 2e tour. Le 30e mondial y affrontera Khachanov, lauréat de l'édition 2018 qu’il avait dominé leur de leur seule confrontation, à Vienne l’an passé
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 23:10

Paris: Schwartzman s'en sort face à Millman
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 02/11/2021 19:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diego Schwartzman sera bien au rendez-vous du deuxième tour à Paris où il a dû batailler, il y a quelques instants, pour franchir le premier tour. Tête de série n°11, il a en effet pris le meilleur sur l'Australien John Millman en trois sets (7/6, 5/7, 6/2).
Schwartzman tentera ainsi de se hisser au troisième tour et il affrontera, dans ce but, le vainqueur du match entre Frances Tiafoe et Marcos Giron.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 23:14

Rolex Paris Masters - Monfils s'en sort, Gasquet out, Djokovic à suivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette deuxième journée s'annonce intéressante au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec en point d'orgue, le retour de Novak Djokovic sur le circuit en simple. En effet, le Serbe est déjà réapparu sur les courts lundi pour une victoire en double. Sur le Central, il est précédé par du beau monde, dont trois Frenchies. Pierre-Hugues Herbert n'a pas créé l'exploit contre Carlos Alcaraz mais le Frenchie a fait plus que résister face au jeune espagnol en s'inclinant en trois manches très serrées (6-7[4], 7-6[2], 7-5). De même pour Richard Gasquet, battu 6-1, 4-6, 6-2 par Grigor Dimitrov. En début de soirée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a eu besoin de trois manches pour éliminer Miomir Kecmanovic (4-6, 7-5, 6-3).

Le grand retour de Djokovic

Plus d'un mois et demi après sa déception à l'US Open, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est de retour à la compétition à Bercy pour lancer le sprint final de sa magnifique saison. Bien lancé en double avec son compère Filip Krajinovic, Nole va tenter d'en faire de même lors de son entrée en lice contre le Hongrois Marton Fucsovics. Difficile vainqueur de Fabio Fognini dans un long match de presque trois heures, ce sera la quatrième tentative contre cet adversaire pour le 40e joueur mondial. Une rencontre qui aura lieu dans la soirée.
esque trois heures, ce sera la quatrième tentative contre cet adversaire pour le 40e joueur mondial. Une rencontre qui aura lieu dans la soirée. 
 

Monfils se sort du piège Kecmanovic et rejoint Mannarino

Le dernier à faire son entrée était la plus belle chance française dans ce tournoi, Gaël Monfils. Pour son dernier tournoi de la saison, La Monf' va tout donner pour briller dans la capitale et ravir le public, et il a plutôt bien entamé son tournoi ce mardi. Le numéro 1 Français et tête de série numéro 15 a dominé le Serbe Miomir Kecmanovic, sorti de belle manière des qualifications. Une victoire en deux temps après 2h10 de combat sur le score de 4-6, 7-5, 6-3. Porté par le public dans les moments chauds, le parisien a su prendre le match à son compte quand il le fallait pour passer. On aura le droit à un choc franco-français au deuxième tour entre Monfils et Adrian Mannarino.

Gasquet n'avait pas les armes, Herbert proche de l'exploit contre Alcaraz, 

Pour les Français, c'était du lourd dès le début. Juste après le duel entre Félix Auger-Aliassime et Gianluca Mager, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était au niveau de la pépite Espagnole Carlos Alcaraz, demi-finaliste à Vienne la semaine dernière. Peu en réussite dans ce tournoi par le passé, P2H a été aidé par le public mais le Français a craqué dans la dernière manche après deux tie-breaks remportés par chacun des 2 joueurs. Alcaraz s'est donc imposé 6-7[4], 7-6[2], 7-5 pour venir à bout de l'Alsacien. Juste après, Richard Gasquet, 74e à l'ATP, s'est bien battu mais a été sorti en trois sets par Grigor Dimitrov (6-1, 4-6, 6-2). Largement dominé dans la première et la dernière manche, le Biterrois s'est accroché mais n'avait pas les armes nécessaires. Dimitrov confirme ainsi sa bonne forme depuis la tournée américaine et se heurtera à Karen Khachanov.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 23:15

Paris 2021: Cilic au deuxième tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 02/11/2021 21:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est adjugé, il y a quelques instants, son billet pour le deuxième tour du Rolex Paris Masters 2021. Le Croate a disposé sur le score de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'Espagnol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les courts de l'AccorHotels Arena.

Au prochain tour, il affrontera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 23:19

Masters Paris-Bercy. « J’ai hâte que cette saison se finisse », lance Gaël Monfils après sa victoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Français s’est imposé avec difficulté face à Miomir Kecmanovic au premier tour du Masters 1000 de Paris-Bercy (4-6, 7-5, 6-3). Un succès qui lui fait du bien dans cette année difficile.
Gaël Monfils a fini par s’en sortir face au Serbe Miomir Kecmanovic ce mardi 2 novembre lors du premier tour du Masters 1000 de Paris-Bercy. En conférence de presse, il a confié savourer ces moments de joie après une année compliquée. Entretien.

Vous aviez déclaré ne pas être en très grande forme avant le tournoi. Ce soir, on vous a quand même vu tenir les 3 sets, et finir même assez fort…

J’ai dit que j’étais fatigué, ce qui est toujours le cas, mais à Paris, avec l’adrénaline, on oubliera la fatigue et on passera au-dessus. Je pense que c’est ce que j’ai fait aujourd’hui. Et c’est ce que j’espère faire demain aussi.

« C’était très tendu »

Cela fait quoi, de rejouer à Bercy avec du public, de regagner devant vos supporters comme cela ?
Je suis content, forcément je suis content de rejouer à Paris avec beaucoup de publics. On a expérimenté pas mal ces derniers temps dans d’autres pays. De le faire ici à Paris, c’est vraiment cool, c’est bien. Je suis content d’avoir aussi pu gagner. Je suis vraiment content.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus, un match avec un peu tous les ingrédients, un rival costaud, des rebondissements… Il y avait tout pour prendre du plaisir et vraiment avoir une grande journée !
C’était un bon match. Comme vous le dites, il jouait très bien. Je savais qu’il jouait bien. Je suis content d’avoir pu trouver la solution pour le battre. Parce qu’à un moment, c’était quand même critique. Quand je dis critique, c’était très tendu, on va dire, de ma part. Je devais prendre un peu plus de risques. J’ai réussi à trouver la petite faille, et derrière, m’engouffrer, essayer de lui mettre de plus en plus de pression et de m’en sortir. Sur ce côté, je suis vraiment satisfait.
Vous étiez en quête d’équilibre ces derniers mois. Mais ce soir, il y a peut-être une sorte de déclic. Est-ce que c’est quelque chose que vous avez ressenti



C’est de mieux en mieux, de semaine en semaine, c’est de mieux en mieux. Honnêtement, je l’ai dit, j’ai hâte que cette saison se finisse, vraiment, pour pouvoir bien me ré-entraîner, bien intégrer tout ce que j’ai voulu mettre en place, et de plus en plus à semer. Mais je pense que cette pré-saison va me faire beaucoup de bien pour essayer de bien structurer tout cela, pour démarrer fort 2022. Parce que l’année 2021, elle est horrible quand même. Elle est bien horrible. (Rires)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 23:21

ATP Paris - Sander Gillé et Joran Vliegen au 2e tour
Agence Belga[/b] , publié le 02 novembre 2021 à 21h44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Belga) Sander Gillé et Joran Vliegen se sont qualifiés pour le 2e tour du double au tournoi de tennis ATP 1000 de Paris (dur/2.600.000 euros), mardi dans la capitale française.

La paire belge s'est imposée 7-6 (2), 6-4 contre l'Italien Simone Bolelli et l'Argentin Maximo Gonzalez. Gillé, 31e mondial en double, et Vliegen, 35e, défieront au 2e tour les Croates Nikola Mektic (ATP 1) et Mate Pavic (ATP 2), têtes de série N.1 du dernier Masters 1000 de la saison et exemptés de premier tour. (Belga)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 23:33

Rolex Paris Masters - Novak Djokovic s'est qualifié pour les 8es de finale en battant Marton Fucsovics
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maxime Battistella
Mis à jour 03/11/202
ROLEX PARIS MASTERS - On imagine que Novak Djokovic avait espéré un retour plus simple, près de deux mois après sa défaite en finale de l'US Open. Mais Marton Fucsovics, finalement battu en trois manches (6-2, 4-6, 6-3), s'est accroché et lui a bien compliqué la vie. Le numéro un mondial attend désormais son adversaire en 8es de finale, ce sera Adrian Mannarino ou Gaël Monfils.


Il a dû enfiler le bleu de chauffe, et ce n'est peut-être pas plus mal. Pour son grand retour à la compétition en simple, Novak Djokovic ne s'est pas amusé dans l'Accor Arena mardi soir. Mais le numéro 1 mondial a assuré l'essentiel : renouer avec la victoire près de deux mois après avoir vu Daniil Medvedev le priver de Grand Chelem calendaire à New York. Il a su serrer le jeu face à un Marton Fucsovics (40e mondial) accrocheur et même brillant par séquences, pour l'emporter en trois manches (6-2, 4-6, 6-3) et tout juste deux heures de jeu au 2e tour. Il jouera sa place en quart face à un Français : Gaël Monfils ou Adrian Mannarino.
Novak Djokovic avait besoin de rythme pour retrouver ses repères. En deux matches, l'un en double lundi et l'autre en simple mardi, il a été servi. Encore assez loin de son tout meilleur niveau, il a néanmoins été assez solide pour se sortir du piège qui se dessinait quand la deuxième manche lui a échappé. Et comme lors de ses trois premiers duels face à Marton Fucsovics, il a fini par l'emporter, ce qui prouve qu'il est prêt au combat mentalement.

Djoko a accéléré quand il a senti le danger

Mais Fucsovics a de quoi être fier de la réplique qu'il a donnée. Car après le premier set, il était difficile de l'imaginer pousser Djokovic dans ses retranchements. Précis dans son petit jeu de jambes, toujours exceptionnel à la relance et intense dans ses frappes, le numéro 1 mondial ne laissait pas vraiment de solutions au Hongrois en fond de court : un break d'entrée et un autre pour virer en tête (6-2) en un peu plus d'une demi-heure et l'issue ne semblait déjà plus faire de doute.
Le 40e joueur mondial, vainqueur de Fabio Fognini au 1er tour, a alors bien fait de s'accrocher, d'écarter une balle de break sur son premier jeu du deuxième set, pour profiter dans la foulée d'une légère baisse de régime d'un Djokovic pas encore tout à fait constant. Une fois le break en poche, Fucscovics ne l'a plus lâché, se montrant impressionnant au service (notamment côté égalité avec plusieurs aces slicés) pour remettre les compteurs à zéro. La confiance aidant, il s'est même mis à remporter quelques bras de fer du fond en cadence, son slice court de revers perturbant bien le Serbe.
En débreakant en début de troisième set (6-2, 4-6, 3-2), le Hongrois semblait même parti pour faire douter Djokovic jusqu'au bout. Et c'est à ce moment-là que le numéro 1 mondial a su en remettre une couche pour faire la différence. Tout ne fut pas parfait, il a commis notamment quelques erreurs inhabituelles (21 fautes directes) et s'est parfois déconcentré sur des coups faciles pour lui, mais le Serbe s'est d'ores et déjà bien réglé à l'échange. De ce point de vue, Fucsovics était même l'adversaire idéal. Il ne serait donc pas étonnant de le voir sérieusement monter en puissance au fil de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 0:51

Novak Djokovic après sa victoire pour sa rentrée au Rolex Paris Masters : « Plus je vais jouer, mieux je vais jouer »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Serbe Novak Djokovic a renoué avec la compétition et la victoire, mardi, au Rolex Paris Masters en battant Marton Fucsovics (6-2, 4-6, 6-3). Le n°1 mondial, qui n'avait plus joué depuis sa finale perdue à l'US Open, espère prendre de plus en plus ses marques.
mis à jour le 3 novembre 2021 à 00h33
Novak Djokovic après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : « C'était super d'être de retour sur le court, j'en étais à près de deux mois sans compétition, j'ai bien travaillé pour me préparer. Je ne m'attendais à rien mais je savais que ce ne serait pas un match facile. C'était un super combat. J'ai très bien commencé le match, j'ai eu quelques balles de break en début de deuxième set, je ne les ai pas converties, j'ai perdu mon service, et après, je n'ai pas pu le breaker.


Il servait très bien avec précision et qualité. C'était un très bon match de rentrée, je suis très satisfait. Maintenant, il s'agit de passer du temps sur le court, de trouver de l'intensité, de jouer plus de points, et plus je vais jouer de points, de matches, mieux je vais jouer, je me connais bien, j'ai déjà été dans ce genre de situation. J'espère que l'expérience pourra jouer un rôle important. »
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 0:54

Rolex Paris Masters : Un nouveau doublé Bercy-Masters ? Medvedev y croit, et plus si affinités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ROLEX PARIS MASTERS 2021 - Après avoir pris le temps de souffler, le tenant du titre à Paris Daniil Medvedev se lance mercredi dans le sprint final de sa saison 2021 avec un objectif principal : montrer qu'il reste l'homme à battre en indoor. Une manière d'envoyer un message en vue de 2022, plus que d'espérer conquérir la place de numéro 1 mondial qui serait la cerise sur le gâteau.

A Indian Wells, Daniil Medvedev avait heurté un mur de plein fouet. Celui d'une fatigue qui avait eu raison de l'éblouissante confiance issue de son triomphe new-yorkais, son premier titre en Grand Chelem. Le Russe était ainsi tombé en huitième de finale sous les coups d'un Grigor Dimitrov, certes très en verve, mais qu'il maîtrisait largement jusqu'à 6-4, 4-1, double break. Tout en reconnaissant les mérites tennistiques et tactiques de son bourreau bulgare, il avait aussi dévoilé avoir souffert physiquement. Le numéro 2 mondial avait besoin de repos, et il a joint les actes aux paroles puisqu'on ne l'a plus revu jusqu'à son grand retour, mercredi à Paris.

Installer la rivalité avec Djokovic

Depuis, Medvedev a pris une revanche éclatante à Flushing Meadows. Le début d'une grande rivalité ? Il a, en tout cas, entretenu le storytelling en se partageant une séance d'entraînement avec le Serbe à l'académie de Patrick Mouratoglou en amont de ce Rolex Paris Masters. "Depuis que je suis entré dans le Top 10, je ne m'étais pas entraîné avec lui. Je ne savais pas s'il s'était beaucoup entraîné ou pas. Je m'attendais à une bonne séance et c'était merveilleux. Nous avons joué pendant deux heures, disputé un set, et c'était super. Ensuite, nous avons parlé 15-20 minutes, j'adore échanger avec lui. Je pense que je peux dire que c'est un ami. En tout cas, je l'espère, c'est à lui de le dire", a-t-il confié.
Après avoir déjà qualifié le Serbe de "plus grand joueur de l'histoire" lors de la remise des trophées de l'US Open, Medvedev entretient l'idylle avec Djokovic dont il partage également l'opinion sur la nécessité de conserver secret le statut vaccinal. Une déférence qui rappelle celle de Rafael Nadal envers Roger Federer voici quelques années. Flatter le roi pour mieux le détrôner sur le court ? Voilà un scénario (une stratégie ?) qui ne lui déplairait sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 1:06

Paris 2021: Ruud dompte Bublik
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mercredi 03/11/2021 00:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient de se qualifier pour le troisième tour à Paris (Dur, Intérieur, France). Le Norvégien, tête de série n°6, a pour cela dominé le Kazakh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le score de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ruud tentera ainsi de se hisser en quarts de finale et il affrontera, dans cette optique, le gagnant du match entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 1:10

Paris 2021: Résultats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 1:14

Paris 2021: mercredi 3 novembre programme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 14:32

Rolex Paris Masters - Fabio Fognini et Bercy, une grande histoire d'amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Battu 6-1 6-7(6) 7-6(5) au premier tour du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2h44 de jeu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a enregistré sa neuvième défaite de suite à Bercy ! Depuis sa première participation en 2010 où il avait perdu au deuxième tour (défaite 7-6 au troisième set contre David Ferrer) après être sorti des qualifications, il n'a plus gagné un match dans ce tournoi. Révélé au grand public l'année suivante avec un quart de finale à Roland-Garros, l'Italien n'a jamais réussi à briller dans l'autre tournoi de la capitale. Il faut cependant souligner que le vainqueur du Masters 1000 de Monte Carlo 2019 n'a pas souvent été gâté par le tirage au sort (défaites contre Denis Shapovalov, Roger Federer, Pablo Carreno Busta, Lucas Pouille, Bernard Tomic ou encore Grigor Dimitrov).
Publié le 03/11/2021 à 14:03 par Thomas VOTTERO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP PARIS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS 2021   ATP PARIS 2021 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP PARIS 2021
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP PARIS 2019
» ATP PARIS 2022
» ATP PARIS 2023
» ATP PARIS 2018
» ATP PARIS 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2021-
Sauter vers: