UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ATP INDIAN WELLS 2021

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 22:30

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAS DE TOURNOI EN 2020 PANDEMIE
Du 10 octobre au 17 octobre 2021

Nom: BNP Paribas Open
Lieu: Indian Wells, Etats-Unis
Catégorie: ATP World Tour Masters 1000
Surface: Dur Extérieur

Tableaux: S-96/D-32

Site web officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Tableau 2019: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE TENANT DU TITRE EST DOMINIC THIEM
Il avait battu Roger Federer 36 63 75

Titre 1 000 points
Finaliste 600 points 
1/2 Finale 360 points
1/4 Finale 180 points
4e tour 90 points
3e Tour 45 points
2e tour 25 points
1er Tour 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 9:40

Indian Wells 2021:vendredi 8 octobre 2021 programme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jeusetmatch le Ven 8 Oct 2021 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 9:50

Indian Wells - Medvedev : "Beaucoup de choses ont changé"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Écouter
Daniil Medvedev se remémore son dernier match à Indian Wells, juste avant la pandémie, ainsi que la preparation avant le tournoi 2020 qui a été annulé. Le numéro 2 mondial voit le chemin parcouru depuis.

vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 10:01

Premier jour indian   wells
Paul Battles Ironman Lopez; Paire and Tiafoe Tussle | Indian Wells 2021 Day 1 Highlights

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 10:02

Premier jour
Botic Van de Zandschulp vs Marcos Giron Dramatic Match | Indian Wells 2021 Highlights
36 388 vues
8 oct. 2021
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 7:44

ATP - Indian Wells - Gaël Monfils a le smile : "J'aime l'esprit ici !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gaël Monfils est de nouveau heureux sur le court. Revigoré par le retour du public dans les enceintes et de retour à un niveau plus cohérent, le Parisien est arrivé en Californie pour disputer Indian Wells détendu.
Finaliste à Metz et battu par Jannik Sinner, la Monf' a de nouveau de hautes ambitions. Quart de finaliste d'Indian Wells en 2019, le Tricolore est à l'aise dans les conditions du Masters 1000 américain et compte bien réaliser un beau parcours avant de revenir en Europe.
Avant son entrée en lice contre Marton Fucsovics ou Gianluca Mager, Gaël s'est exprimé sur ses sensations à Indian Wells. "J'aime l'esprit d'Indian Wells, a-t-il affirmé. Les fans son très près du court. C'est une atmosphère différente. C'est cool de jouer ici", a-t-il déclaré avec le sourire. Pour rappel, le Parisien pourrait se frotter à Alexander Zverev dès les huitièmes. Il y aura deux victoires à décrocher avant cela. Publié le 08/10/2021 à 19:45 par Alexandre HERCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 7:46

WTA/ATP - Indian Wells - Le Prize Money d'Indian Wells détaillé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette année, les organisateurs des tournois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'Indian Wells ont été généreux avec les joueurs et joueuses participants à l'un des plus prestigieux tournois de la saison.

Le gagnant et la gagnante de chacun des tournois empocheront chacun la modique somme de 1 209 730 $ (1 043 254 €).
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 7:49

Doubles
ATP Indian Wells - Sander Gillé et Joran Vliegen se qualifient pour le deuxième tour au bout du suspense
Agence Belga , publié le 09 octobre 2021 à 01h36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
(Belga) Sander Gillé et Joran Vliegen se sont qualifiés vendredi pour le deuxième tour (huitièmes de finale) du tournoi ATP Masters 1000 d'Indian Wells (8,359,455 dollars).

Gillé et Vliegen ont battu au premier tour le duo espagnol Roberto Bautista Agut/Alejandro Davidovich Fokina 4-6, 6-3, 11-9. Au deuxième tour, les Belges affronteront soit la paire mexicano-chilienne Santiago Gonzalez/Cristian Garin, soit le duo brésilo-croate Marcelo Melo/Ivan Dodig. (Belga)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 7:50

Indian Wells 2021: Murray croque Mannarino
Publié par TennisTemple.com Rédaction, samedi 09/10/2021 06:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andy Murray s'est adjugé son billet pour le deuxième tour du BNP Paribas Open 2021, il y a quelques secondes. Invité par les organisateurs, il a effectivement pris le meilleur sur le Français Adrian Mannarino en deux sets (6/3, 6/2).
Au tour suivant, il affrontera Carlos Alcaraz.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 7:53

Murray s’agace : « Après ce que j’ai traversé et ce que j’ai fait dans ce sport, je ne pense pas avoir à me justifier de ces wild cards »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

121e mondial actuel­le­ment, Andy Murray continue de parti­ciper aux gros tour­nois du circuit sans passer par les quali­fi­ca­tions, grâce à des invi­ta­tions. Bénéficiaire d’une nouvelle wild‐card pour Indian Wells, il va affronter Adrian Mannarino vendredi. Mais avant, le Britannique a tenu à répondre aux critiques.

« Bien sûr, je préfé­re­rais rentrer dans le tableau grâce à mon clas­se­ment. Mais après ce que j’ai traversé et par rapport à ce que j’ai fait dans ce sport, je ne pense pas avoir à me justi­fier de ces wild‐cards. Les tour­nois font leurs choix et je leur suis très recon­nais­sant de me donner ces oppor­tu­nités », a estimé l’an­cien numéro 1 mondial, assez remonté, en confé­rence de presse d’avant tournoi.

Publié le jeudi 7 octobre 2021 à 13:08
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 8:47

Indian Wells 2021:résultats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 8:51

Indian Wells 2021 samedi 9 octobre 2021 programme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 17:15

ATP - Opelka : "Les médias sont horribles, ils freinent notre sport"
Arrivé en Californie pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le statut tête de série n°16, Reilly Opelka s'élancera contre le Japonais Taro Daniel. Mais avant cela, le finaliste à Toronto a accordé une interview à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et comme à son accoutumée, le n°1 Américain n'a pas mâché ses mots. Cette fois, c'est sur la presse que le 20e joueur mondial s'est déchaîné, et notamment les questions lors des conférences de presse. 

Reilly Opelka était en deuxième semaine de l'US Open


"Les médias sont horribles, ils freinent notre sport"

"Ces gars sont terribles – il y a de mauvais journalistes. Il y a des gars qui ne font que critiquer. Ils ont l’air super négatifs. Des gens qui ne connaissent rien au tennis. Je pense que nous avons la pire presse tous sports confondus, très franchement. Je suis sûr qu’il y en a des bons, mais aucun d’entre eux n’a pu m’interviewer ou assister à mes conférences de presse. Je suis en finale à Toronto et ces gars-là me demandent : 'Qu’est-ce qui ne va pas avec le tennis américain? Pourquoi n’y a-t-il pas de joueurs américains dans le top 30?' Même chose à Rome : je suis en demi-finale et ils trouvent le négatif. J’ai 23 ans et je joue Rafa. Tout va bien. Je suis en finale de Toronto et on va parler du fait que les Américains ne gagnent pas de Grand Chelem ? Ils tirent subtilement sur John Isner. Je me dis : 'Pourquoi?' Il est dans le top 20 depuis 10 ans. Les médias sont horribles, ils freinent notre sport."
[/justify]
Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 09/10/2021 à 11:31 par Paul MOUGIN
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 17:22

Rublev, Ruud... beau programme ce samed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après les deux premiers jours de compétition, les têtes de série du tableaux masculin d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entrent en piste ce samedi. Homme à battre en Californie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fera ses débuts dans un tournoi qui ne lui a jamais réussi jusqu'à maintenant. Andrey Rublev, Hubert Hurkacz, Casper Ruud ou encore Diego Schwartzman feront eux aussi leur entrée en lice. 

Daniil Medvedev avant ses débuts à Indian Wells


Propulsé tête de série numéro 1 en l'absence de Novak Djokovic, Daniil Medvedev commencera son tournoi contre Mackenzie McDonald, tombeur de James Duckworth. En Californie, le protégé de Gilles Cervara va disputer son tout premier match avec ce nouveau statut de vainqueur de Grand Chelem. Le Russe a eu un mois environ pour couper avec entre-temps la Laver Cup pour reprendre tranquillement sans pression. Notons que le numéro 2 mondial n'a jamais fait mieux qu'un troisième tour à Indian Wells. A lui de dompter les conditions particulières d'Indian Wells. 
 

Rublev, Ruud, Hurkacz, Shapovalov... le reste du programme


Brillant en ATP 500, Andrey Rublev a encore du chemin à faire en Grand Chelem, lui qui n'a jamais atteint le stade des demi-finales, mais aussi en Masters 1000. Finaliste à Monte-Carlo et Cincinnati cette année, le Russe franchirait un cap en remportant Indian Wells. La route sera longue. Le Russe commencera ce samedi soir contre Carlos Taberner. Un très joli choc canadien aura lieu aux alentours de 23h. Denis Shapovalov (n°9) se frottera à l'expérimenté Vasek Pospisil. Le plus jeune des deux mène 3-1 dans les confrontations. Dans la course aux Masters de Turin, Casper Ruud, 8e à la Race et Hubert Hurkacz, 9e, débuteront contre Roberto Carballes Baena et Alexei Popyrin. Diego Schwartzman défiera le grand Maxime Cressy. Notons que Kei Nishikori aura fort à faire contre Dan Evans. Dans la nuit, un joli duel aura lieu entre Lloyd Harris et Alejandro Davidovich Fokina.
Le programme de ce samedi à Indian Wells : 
Stadium 1
A partir de 20h
Taro Daniel (JAP) - [16] Reilly Opelka (USA) 
[32] Sebastian Korda (USA) - Frances Tiafoe (USA) 
Pas avant 3h du matin
[1] Daniil Medvedev (RUS) - Mackenzie McDonald (USA) 
 
Stadium 2 
A partir de 23h
[9] Denis Shapovalov (CAN) - Vasek Pospisil (CAN) 
Pas avant 4h30
[4] Andrey Rublev (RUS) - Carlos Taberner (ESP) 
 
Stadium 3
A partir de 20h
[11] Diego Schwartzman (ARG) - [Q] Maxime Cressy (USA) 
Roberto Carballes Baena (ESP) - [6] Casper Ruud (NOR) 
[23] Grigor Dimitrov (BUL) - Daniel Altmaier (ALL) 
 
Stadium 4 
Pas avant 3h 
Tommy Paul (USA) - [28] Dusan Lajovic (SRB) 
Marcos Giron (USA) - [27] Filip Krajinovic (SRB) 
 
Stadium 5
A partir de 20h
Kei Nishikori (JAP) - [18] Dan Eavns (GBR) 
[21] Cameron Norrie (GBR) - Tennys Sandgren (USA) 
Pas avant 3h
[Q] Salvatore Caruso (ITA) - [19] Aslan Karatsev (RUS) 
 
Stadium 7
A partir de 20h
Alexei Popyrin (AUS) - [8] Hubert Hurkacz (POL) 
Guido Pella (ARG) - [15] Roberto Bautista-Agut (ESP) 
[26] Lloyd Harris (AFS) - Alejandro Davidovich Fokina (ESP)
Publié le 09/10/2021 à 12:08 par Alexandre HERCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 17:25

Indian Wells - Shapovalov : "Je suis un joueur complètement différent"[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13e mondial à 22 ans, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vit sans doute la meilleure saison de sa carrière avec en point d'orgue sa belle demi-finale contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Wimbledon. Néanmoins, depuis cette performance, le Canadien a eu du mal à enchainer avec 6 défaites pour seulement 3 victoires. Mais Shapovalov a bien l'intention de rebondir au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Toujours en course pour le Masters de fin d'année, il faudra aller loin pour garder espoir. Son entrée en lice ne s'annonce pas simple contre Vasek Pospisil.

"C'est un peu là où tout a commencé"

"C’est vraiment génial d’être de retour à Indian Wells. Évidemment, c’est un peu différent de jouer en octobre, mais c’est vraiment génial d’être encore aux États-Unis pendant cette partie de la saison. Ça fait un moment depuis la dernière édition. C’est un peu bizarre de revenir ici parce que c’est un peu là où tout a commencé. J’ai l’impression d’être un joueur complètement différent cette année, j’ai beaucoup plus d’expérience et je suis beaucoup plus détendu sur le court. Je sais donc exactement ce que je dois attendre de moi et je suis globalement satisfait de la façon dont j’ai pu évoluer depuis que tout s’est arrêté à cause de la pandémie."Publié le 09/10/2021 à 12:23 par Paul MOUGIN
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 17:26

ATP - Indian Wells - Tsitsipas : "Moins de pauses toilettes ici..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pauses de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les vestiaires en cours de match ont beaucoup fait parler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est d'ailleurs parti très fâché après le Grec des états unis. D'autres joueurs ont également montré leur mécontentement comme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui y sont eux aussi allés de leur petit commentaire. L'ATP a d'ailleurs songé à établir une règle claire sur le sujet.
Mais bonne nouvelle pour les fans du n°3 mondial, à Indian Wells le climat est plus sec et donc le joueur transpire moins : "C'est très sec à Indian Wells. C'est une bonne chose pour moi, car je transpire moins, ce qui signifie moins de pauses toilettes, ce qui signifie moins de plaintes. Donc un très bon signe jusqu'à présent.", a-t-il déclaré non sans une touche d'humour.

Publié le 09/10/2021 à 12:39 par Aude MAZ


rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 17:29

Musetti, c’est le naufrage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme l’ex­plique très bien avec des chiffres le compte Jeu, Set et Maths, Lorenzo Musetti est plus que dans la dur. Depuis Roland‐Garros, l’Italien vit une période plus que diffi­cile puis­qu’il a accu­mulé 10 défaites pour seule­ment 2 victoires.

Un bilan bien loin de son talent et aussi du niveau de jeu qu’il avait affiché lors­qu’il menait deux sets à zéro face à Novak Djokovic avant de « sombrer » physiquement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 17:45


Indian Wells - Matteo Berrettini : "Je suis mentalement plus fort"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solide n°7 mondial, son best ranking, Matteo Berrettini réalise une excellente année 2021, malgré quelques pépins physiques. Stoppé en quart de finalie à Roland-Garros et à l'US Open et surtout en finale à Wimbledon, à chaque fois par le n°1 mondial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la place de l'Italien pour les ATP Finals est quasi assurée. Mais Berrettini n'a encore jamais performé au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec au mieux un second tour en 2018. Cette année, grâce à son staut de tête de série n°5, il s'élancera à ce stade de la compétition contre le Chilien Alejandro Tabilo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Pour mon corps, il est important que je prenne du repos parfois"

"Jusqu'à présent la saison a été bonne, malgré quelques blessures. Je me dis que c'est là qu'on devient meilleur, quand on galère car le corps dit stop. Ça me rend mentalement plus fort, je fais le vide dans mon esprit. Je connais mes ojectifs, c'est ce que j'ai fait cette saison. J'ai travaillé dur pour revenir et prendre du plaisir sur les courts. C'est ce que j'aime faire, donc la saison a été bonne. La saison est longue, le calendrier est plein de tournois. Pour mon corps, il est important que je prenne du repos parfois. Sinon on se blesse. C'est ce qui arrive quand vous gagnez et jouez beaucoup. Mais en même temps, plus le temps passe, plus je sais me gérer."Publié le 09/10/2021 à 15:34 par Paul MOUGIN
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 17:51

Indian Wells - Andy Murray : "Physiquement, mon corps réagit bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité par les organisateurs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a parfaitement commencé au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6-3, 6-2. L'Ecossais n'a concédé qu'une toute petite balle de break, en toute fin de match. Largement supérieur, l'ancien numéro 1 mondial a désormais rendez-vous avec Carlos Alcaraz au deuxième tour, un duel qui sent la poudre. Andy a particulièrement amusé les fans avec ses chaussures et son alliances perdues puis retrouvées mais il s'est tout de même préparé très sérieusement, et espère enchainer les matchs d'ici la fin de l'année.

"Je veux essayer de jouer le plus possible d’ici la fin de l’année"

"J’essaie d’être un peu plus présent et de me concentrer sur chaque point. Je pense que ce soir, j’ai fait du bon travail. Je me suis bien débrouillé compte tenu des conditions. Je ne pense pas avoir joué un tennis incroyable ou mon meilleur tennis. Mais j’ai tout de même gagné confortablement contre un très bon joueur. Physiquement, mon corps réagit bien aux matchs. Reproduire l'intensité d'un match, c'est ce qu'il y a de plus difficile. Vous pouvez vous entrainer autant que vous voulez, un match est toujours différent. Tant que mon corps se sent bien, je veux essayer de jouer le plus possible d’ici la fin de l’année pour me préparer du mieux que je peux pour la saison prochaine."

Publié le 09/10/2021 à 16:35 par Paul MOUGIN
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 17:53

Tennis : Mannarino explique sa défaite face à Andy Murray !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Publié le 9 octobre 2021 à 17h35 par A.D.

Opposé à Andy Murray ce samedi, Adrian Mannarino n'est pas parvenu à créer la surprise. Défait en deux petits sets, le Français a tenté d'expliquer son revers.

Pour son entrée en lice à Indian Wells, Adrian Mannarino avait la lourde tâche de se frotter à Andy Murray. Et malheureusement pour lui, le Français n'a pas trouvé la solution pour renverser l'ancien numéro un mondial. Alors qu'il s'est incliné en deux petits sets (6-3, 6-2), Adrian Mannarino a décrypté sa défaite face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après la rencontre. 

«J'ai eu un très bon joueur en face de moi»


« Les conditions n'étaient pas faciles, dans la nuit et avec pas mal de vent. (Andy) Murray est très bon tactiquement, avec une très bonne main, il arrive à garder le jeu assez bas, et il a beaucoup mieux géré ce type de conditions. Avec autant de vent, on est obligé de prendre moins de risques, on joue moins proche des lignes, et ses déplacements sont plus faciles. J'ai eu un très bon joueur en face de moi. Le deuxième set s'est joué à des petits détails, je perds des points faciles, le score est un peu sévère compte tenu de ce qui s'est passé, je trouve », a analysé Adrian Mannarino dans des propos rapportés par L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 9:14

jeusetmatch a écrit:
Indian Wells 2021 samedi 9 octobre 2021 programme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 9:17

Indian Wells: Hurkacz facile face à Popyrin
Publié par TennisTemple.com Rédaction, samedi 09/10/2021 21:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Direction le troisième tour pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Indian Wells (Dur, Extérieur, Etats-Unis). Tête de série n°8, il a bouclé la partie en deux sets face à l'Australien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le score de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Stadium 7 du Tennis Garden.
Au prochain tour, Hurkacz se confrontera au vainqueur du match entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 9:20

ATP - Indian Wells - Schwartzman sauve 2 BDM, Hurkacz ok, Medvedev...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après les deux premiers jours de compétition, les têtes de série du tableaux masculin d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entrent en piste ce samedi. Homme à battre en Californie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fera ses débuts dans un tournoi qui ne lui a jamais réussi jusqu'à maintenant. Andrey Rublev, Hubert Hurkacz, Casper Ruud ou encore Diego Schwartzman feront eux aussi leur entrée en lice. Ce dernier n'est d'ailleurs pas passé loin de la sortie de route.

Schwartzman évite le pire, Evans sort Nishikori

Diego Schwartzman se méfiait dans doute du grand Maxime Cressy, mais ne pensait sans doute pas passer aussi près de la sortie après son premier set bien maitrisé. Mais ensuite la tendance s'est inversée et incapable de sauver les rares balles de break contre lui, le petit Argentin s'est mis en grand danger. Menée 5-3 dans l'ultime manche, la tête de série n°11 s'en sort finalement après avoir sauvé 2 balles de match. Cressy ne s'en est pas remis et laisse filer le match après plus de 2h30 de jeu, 6-2, 3-6, 7-5. Kei Nishikori aura tout donné, mais cela n'aura pas suffi face à Dan Evans. Plus de 50 minutes par set ont été nécessaires au Britannique pour mettre fin au tournoi du Japonais. C'est pourtant le Nippon qui s'est créé le plus d'occasions, mais au final Evans l'emporte 4-6, 6-3, 6-4.

Hurkacz résiste au retour de Popyrin

Hubert Hurkacz[size=9], espère voir Turin et l'a fait "payer" à Alexei Popyrin ce samedi. Après un premier set dominé de la tête et des épaules, la tête de série n°8 se dirigeait vers un succès facile. Mais à 3-1 dans le deuxième set, l'Australien a passé la seconde et a tenté de se remettre dedans. Après un jeu interminable à 4-3, le Polonais tenait finalement son service et conservait son avance. À 5-3, on le pensait alors à l'abri, mais c'était sans compter la pugnacité adverse. De retour à un bon niveau, Popyrin poussait le Polonais dans ses retranchements, mais ce dernier évitait tout de même un troisième set de tous les dangers. Il s'impose 6-1, 7-5, et continue à espérer de voir Turin.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 9:22

Indian Wells: Nishikori s'incline au deuxième tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, samedi 09/10/2021 22:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin de parcours pour Kei Nishikori à Indian Wells (Dur, Extérieur, Etats-Unis) où il vient de s'incliner au deuxième tour. Le Japonais s'est en effet incliné face au Britannique Daniel Evans, tête de série n°18, en trois manches (4/6, 6/3, 6/4) sur le Stadium 5.
Au prochain tour, Evans retrouvera Diego Schwartzman.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 9:23

Indian Wells: Bautista Agut l'emporte sur Pella
Publié par TennisTemple.com Rédaction, samedi 09/10/2021 23:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roberto Bautista Agut s'est qualifié pour le troisième tour du BNP Paribas Open. Tête de série n°15, il a en effet pris le meilleur sur l'Argentin Guido Pella en deux sets (7/5, 6/3).
Au tour suivant, Bautista Agut affrontera Cameron Norrie ou Tennys Sandgren.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 9:24

Indian Wells 2021: Ruud au troisième tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, dimanche 10/10/2021 00:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joli résultat de Casper Ruud qui s'est qualifié, il y a quelques instants, pour le troisième tour du BNP Paribas Open 2021 à Indian Wells (Dur, Extérieur, Etats-Unis). Il a en effet écarté Roberto Carballes Baena en deux sets (6/1, 6/2).
Au prochain tour, il fera face à Lloyd Harris ou Alejandro Davidovich Fokina.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 9:24

Indian Wells: Dimitrov l'emporte sur Altmaier
Publié par TennisTemple.com Rédaction, dimanche 10/10/2021 02:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grigor Dimitrov vient de se qualifier pour le troisième tour à Indian Wells (Dur, Extérieur, Etats-Unis). Le Bulgare, tête de série n°23, a pour cela dominé l'Allemand Daniel Altmaier sur le score de 6/4, 6/2.
Au tour suivant, il défiera donc Reilly Opelka pour tenter d'atteindre les huitièmes de finales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2021   ATP INDIAN WELLS 2021 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP INDIAN WELLS 2021
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP INDIAN WELLS
» WTA INDIAN WELLS 2019
» ATP INDIAN WELLS 2018
» ATP INDIAN WELLS 2019
» WTA INDIAN WELLS 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2021-
Sauter vers: