UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 KRISTINA MLADENOVIC (Française)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:56

Rappel du premier message :

Fiche à venir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:48

Fed Cup : Kristina Mladenovic et Caroline Garcia doivent-elles être sanctionnées et privées de la finale ?
Le 19/09/2016 à 13:38:00 | Mis à jour le 19/09/2016 à 13:56:03
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Fed-cup-kristina-mladenovic-et-caroline-garcia-doivent-elles-etre-sanctionnees-et-privees-de-la-finale/728838


Kristina Mladenovic et Caroline Garcia, suspendues à titre conservatoire «de toute sélection en équipe de France» après leurs déboires à Rio, seront fixées samedi. La FFT doit-elle les priver de la finale de la Fed Cup ?

Dans cinq jours, la Fédération française de tennis se prononcera définitivement sur les suspensions de Kristina Mladenovic (52e) et Caroline Garcia (24e). Les deux joueuses sont accusées par la FFT d'avoir «bafoué l'institution fédérale et abîmé l'image du tennis» aux Jeux Olympiques de Rio.

Une histoire de couleurs de tenues les avait violemment opposées à leur fédération après leur élimination en double. Celle-ci a indiqué fin août qu'elle leur retirait «toute aide fédérale» et qu'elle les suspendait à titre conservatoire «des sélections en équipe de France». Or, la finale de la Fed Cup contre la République tchèque doit avoir lieu les 12 et 13 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 12:30

Suspension levée pour Kristina Mladenovic et Caroline Garcia, prolongée pour Benoit Paire
Le 24/09/2016 à 10:51:00 | Mis à jour le 24/09/2016 à 11:23:09
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Suspension-levee-pour-kristina-mladenovic-et-caroline-garcia-prolongee-pour-benoit-paire/730432

La FFT a levé la suspension Kristina Mladenovic et Caroline Garcia. Les deux joueuses pourront jouer la finale de Fed Cup contre la République tchèque les 12 et 13 novembre prochain. Benoit Paire est lui suspendu à titre conservatoire jusqu'en février 2017.

La levée des sanctions était attendue pour Kristina Mladenovic et Caroline Garcia. La Fédération française de tennis l'a confirmé ce samedi dans un communiqué après avoir «mis à profit les dernières semaines pour débriefer les Jeux Olympiques». La FFT «reconnaît sa part de responsabilité dans les problèmes rencontrés lors des JO de Rio» et souligne les «regrets» de Mladenovic et Garcia suite à leur propos «prononcés sous le coup d'une terrible déception et frustration». Les deux joueuses s'en étaient prises à la Fédération pour une histoire de couleurs de leurs tenues lors de leur premier match de double.

Cette décision, sans surprise, permet aux deux joueuses de représenter la France lors de la finale de Fed Cup, fin novembre à Strasbourg, contre la République Tchèque.

Benoit Paire, suspendu jusqu'en février 2017
En revanche, la FFT a décidé d'acter la suspension de Benoit Paire, «prise à titre conservatoire» et de la «prolonger jusqu'à la fin février 2017». «Ce dernier ne recevra donc aucune aide de la Fédération durant cette période et ne sera pas non plus sélectionnable en Equipe de France», précise le communiqué. L'Avignonnais avait été exclu de l'Equipe de France le 9 août par le directeur technique national, Arnaud Di Pasquale, en raison de nombreux «manquements aux règles de vie».
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 23:32

Amélie Mauresmo satisfaite de la suspension levée de Caroline Garcia et Kristina Mladenovic
Le 24/09/2016 à 15:56:00
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Amelie-mauresmo-satisfaite-de-la-suspension-levee-de-caroline-garcia-et-kristina-mladenovic/730508

A deux mois de la finale de Fed Cup contre la République tchèque, la capitaine Amélie Mauresmo apprécie que la Fédération française de tennis ait levé les sanctions contre Caroline Garcia et Kristina Mladenovic.

Amélie Mauresmo : «La capitaine de Fed Cup que je suis accepte ce communiqué de façon positive. L’idée, c’était de passer à autre chose. Il faut avancer. Même si je ne suis pas là pour cautionner ce qui a été dit, j’étais pour l’apaisement, que chacun fasse un pas vers l’autre. C’était important pour les filles de voir que la fédération reconnaisse ses erreurs. Ce qui m’intéresse, c’est cette finale contre les Tchèques qui sera déjà une tâche compliquée avec tous nos meilleurs éléments. Peut-être que tout le monde aurait eu une vision différente s’il n’y avait pas eu cette finale… Mais elle est là, on ne peut pas l’occulter. Mettre une sanction, ç’aurait été remettre de l’huile sur le feu, réenclencher un processus de bras de fer pour pas grand-chose.»

F. Ra.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 23:36

Tennis -WTA : La paire Mladenovic-Garcia élue double de l'année, Kerber meilleure joueuse
publié le 21 octobre
http://sports.orange.fr/tennis/wta/article/tennis-wta-la-paire-mladenovic-garcia-elue-double-de-l-annee-kerber-meilleure-joueuse-CNT000000vMnNo.html

N°1 mondiales, Kristina Mladenovic et Caroline Garcia ont été désignées meilleure paire de l'année par la WTA. Sans surprise, Angelique Kerber a été élue meilleure joueuse.

L'année se conclue en beauté pour Kristina Mladenovic et Caroline Garcia. Les deux joueuses françaises ont reçu trophée de meilleur double de l'année par la WTA. Une distinction logique au vu de leur classement (numéro unes mondiales), mais aussi de leurs parcours en Grand Chelem cette saison avec une victoire à Roland-Garros, une finale à l'US Open, un quart de finale à Wimbledon et un troisième tour à l'Open d'Australie.

Si les deux françaises se sont complètement loupées aux Jeux Olympiques avec une défaite au premier tour et avec une polémique avec la Fédération Française de Tennis, elles se sont en revanche illustrées dans d'autres tournois qu'elles ont remportés, comme à Charleston, à Stuttgart ou à Madrid.

Kerber sacrée, Osaka révélation de l'année

Pour le simple dame, le trophée de meilleure joueuse est logiquement revenu à Angelique Kerber. Numéro une mondiale, victorieuse de deux tournois majeurs (Open d'Australie et US Open), mais aussi médaillée d'argent à Rio, l'Allemande a reçu le trophée en marge du tirage au sort du Masters de Singapour.

La Britannique Johanna Konta (n°10) est la joueuse ayant le plus progressé, alors que la Slovaque Dominika Cibulkova (n°8) a été saluée pour son comeback.

La révélation de l'année est la Japonaise Naomi Osaka (19 ans), finaliste à Tokyo récemment, et qui est passée de la 203eme place en début d'année à la 40eme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:55

Andy Murray et Angelique Kerber champions ITF de l'année
Publié le mardi 13 décembre 2016 à 12:43
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Andy-murray-et-angelique-kerber-champions-itf-de-l-annee/759620

La Fédération internationale de tennis (ITF) a annoncé mardi que les titres de champions ITF de l'année avaient été décernés pour la première fois à Andy Murray et Angelique Kerber, qui ont respectivement terminé l'année à la première place des classements ATP et WTA.

C'est un doublé pour la famille Murray, puisque Jamie, le frère d'Andy, a été récompensé dans la catégorie des doubles avec son partenaire Bruno Soares. Chez les femmes, le trophée est revenu à Caroline Garcia et Kristina Mladenovic, victorieuses de Roland-Garros, finalistes de l'US Open et demi-finalistes du Masters de Singapour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:24

WTA • MLADENOVIC STOPPE AVEC GOVEN
Par Loïc Revol, jeudi 15 décembre 2016 à 08:53
http://www.welovetennis.fr/wta/120381-mladenovic-stoppe-avec-goven

Dans les colonnes du journal L’Équipe, Kristina Mladenovic annonce la fin de sa collaboration avec Georges Goven. La Tricolore opte pour l’indépendance en attendant de trouver un conseiller champion. 

Le mois de décembre confirme sa tradition du « mercato ». Dans les colonnes de L’Équipe, Kristina Mladenovic explique qu’elle a décidé de stopper avec son coach, Georges Goven. « On a discuté avec Georges (Goven) et on arrête. L’année s’est bien passée, il n’y a pas de souci mais il n’y a pas le petit plus que je recherche. » Goven et Mladenovic avait recommencé à travailler ensemble depuis un an. La Tricolore souhaite mettre l’accent sur le physique afin de gagner en explosivité dans son jeu. Pour cela, elle a décidé d’embaucher Xavier Moreau à ses côtés ainsi qu’un kiné. 

Habituée à avoir son propre mode de fonctionnement, Kiki va opter pour l’indépendance. Il y a un an, elle avait terminé la meilleure saison de sa carrière avec un quart de finale à l'US Open et une 29e place mondiale en étant seule. Néanmoins, ce choix n’est pas rédhibitoire. Si pour l’instant, elle ne souhaite pas avoir un entraîneur présent au quotidien, la joueuse de 23 ans aimerait trouver un « conseiller champion ». Reste à savoir qui pourrait remplir ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:18

WTA : Goven confiant pour Mladenovic
Media365, publié le 15 décembre
http://sports.orange.fr/tennis/wta/article/wta-goven-confiant-pour-mladenovic-CNT000000z6jBU.html

Alors qu'il n'entraine plus Kristina Mladenovic, Georges Goven pense néanmoins que la Française peut intégrer le Top 10.

Kristina Mladenovic n'a plus d'entraineur. Et n'en veut plus. La Française, 42ème mondiale, a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Georges Goven, préférant se gérer seule, et cherche un conseiller champion ou championne. Malgré ce changement, Goven pense que la joueuse française peut progresser et vivre de beaux moments en intégrant, pourquoi pas, le Top 10. « Il y a zéro problème avec "Kiki", on s'entend bien, confie Goven dans L'Equipe, jeudi. Je sais qu'elle a vraiment développé cette indépendance, cette réflexion personnelle sur son jeu. Ça a été une année que je qualifierais de positive neutre. Positive dans la mesure où on a travaillé des éléments de jeu importants, notamment son service. On a commencé à travailler la seconde balle mais on n'a pas pu la travailler autant qu'on voulait car elle avait le coude un peu douloureux après Roland. Je suis resté sur un système de jeu qui lui va bien, c'est-à-dire aller vers l'avant. »

« Elle a fait une saison en simples identique à 2015, sauf le quart de finale à l'US et une saison énorme en double, poursuit le technicien français de 68 ans. Aujourd'hui, il n'y a pas de grands changements fondamentaux à faire dans son jeu, c'est la mise au point de petits détails. Si elle continue à bosser et progresser physiquement, je ne vois pas pourquoi elle n'intégrerait pas le top 10. »
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:54

WTA • MLADENOVIC NUMÉRO 1 DES... DOUBLES FAUTES !
Par Loïc Revol, mercredi 21 décembre 2016 à 14:39
http://www.welovetennis.fr/wta/120505-mladenovic-numero-1-des-doubles-fautes

C'est un chiffre dont Kristina Mladenovic aimerait se passer. La Tricolore est la joueuse qui a réalisé le plus de doubles fautes au cours de la saison 2016. Au cours de ses 58 matches, Kiki en a commis 263. Elle devance Jelena Ostapenko avec 259 en 43 matchs. Petra Kvitova arrive troisième de ce classement avec 252 doubles fautes en 66 matchs. Il y a une deuxième joueuse française dans ce top 10 : Alizé Cornet (225 doubles en 42 matchs). L'ensemble des statistiques de l'année 2016 de la WTA sont à retrouver ici (http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/Rankings_Stats/match_stats_2016.pdf).
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:59

Bravo à nos championnes rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:03

rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 16:45

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:35

Kristina Mladenovic, sans entraîneur mais plus sans titre
Publié le lundi 6 février 2017 à 18:16 | Mis à jour le 06/02/2017 à 18:43
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kristina-mladenovic-sans-entraineur-mais-plus-sans-titre/775849

Kristina Mladenovic a remporté le premier grand tournoi de sa carrière en simple, à Saint-Petersbourg dimanche, au terme d'une semaine aboutie. Son choix de fonctionner sans entraîneur semble pour l'instant payant.

C'est une belle réponse face aux premières critiques qui commençaient déjà à fuser. Depuis l'annonce, mi-décembre, de la fin de sa collaboration avec son entraîneur Georges Goven, Kristina Mladenovic n'avait pas gagné le moindre match. Pas même un set.

«Est-ce que j'attends trop d'un coach ?»
Deux défaites au premier tour en janvier en Australie, à Hobart contre la qualifiée belge Elise Mertens (6-1, 6-2) et à Melbourne contre la Croate Ana Konjuh (6-4, 6-2), ont suffi pour que son choix de fonctionner sans coach soit remis en question. Il est vrai qu'aucune «top joueuse» n'est pas accompagnée au quotidien.

«Pour l'instant, je ne vais pas prendre d'entraîneur. Je pense que je suis un peu atypique, expliquait-elle en décembre. Est-ce que j'attends trop d'un coach ? En fait, je n'aime pas entendre des choses que je sais déjà, je n'ai pas besoin qu'on me répète les choses. Au quotidien, j'ai du mal avec ça. J'ai l'impression que, dans mon jeu, il y a beaucoup d'instinct. Quand je suis dans une structure, je ne me fais plus assez confiance. Oui, parfois je me plante, je fais trop d'amorties, je bidouille mais je m'y retrouve et je réfléchis plus quand je suis seule.»

Une semaine idyllique en Russie
C'est seule que la Française de 23 ans a remporté le premier titre de sa carrière en simple sur le circuit principal (elle s'était imposée à Taipei en 2012, un tournoi WTA 125), dimanche à Saint-Petersbourg, en dominant, non sans avoir la tremblote au moment de conclure, la Kazakh Yulia Putintseva (6-2, 6-7[3], 6-4).

Ses trois premières finales (Strasbourg en 2015, 's-Hertogenbosch et Hongkong en 2016) s'étaient toutes soldées par des défaites. «Vu la qualité de ce tournoi, je ne regrette pas d'avoir attendu ma quatrième finale pour en gagner un», disait-elle dans nos colonnes ce lundi.

Cinq succès, deux sets concédés seulement, une victoire de prestige au deuxième tour contre la récente finaliste de l'Open d'Australie Venus Williams, même si l'Américaine (11e) ne semblait pas particulièrement motivée, deux autres contre des joueuses mieux classées qu'elle (l'Italienne Roberta Vinci, 21e, en quarts de finale et Putintseva, 27e, en finale)... «Kiki» a réussi une semaine pleine. Physiquement, elle n'a jamais semblé si affûtée, elle qui a perdu six kilogrammes l'année dernière, qu'elle avait pris en passant un peu trop de temps à la salle de musculation.

Nouvelle leader des Bleues en Fed Cup
Avec son préparateur physique Xavier Moreau, qu'elle a engagé en même temps qu'un kiné qui la suit toute l'année, elle axe davantage son travail sur l'explosivité. «Dans mon jeu, c'est incontournable, justifie-t-elle. Je peux être fine et le muscle explosif et puissant sans prendre de volume. Il faut que je sois très explosive pour pouvoir décaler en coup droit et aller vers l'avant.» Son résultat en Russie lui donne pour l'instant raison, même si elle aimerait être ponctuellement conseillée par un «champion

Kristina Mladenovic a rejoint lundi l'équipe de France de Fed Cup à Genève pour le quart de finale contre la Suisse (11-12 février). En l'absence de Caroline Garcia, qui a décidé de privilégier sa carrière individuelle cette saison, elle devient la numéro 1 des Bleues. Un nouveau statut que la confiance engrangée en Russie doit lui permettre d'assumer. 

31
Grâce à sa victoire à Saint-Petersbourg, Mladenovic gagne vingt au classement WTA. Elle passe de la 51e à la 31e rang mondial, se rapprochant du meilleur classement de sa carrière (27e en 2015). La meilleure Française reste Caroline Garcia, 25e.

Q.M.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 22:38

Handball : Tennis, Mladenovic… Les drôles de confidence de Nikola Karabatic !
Publié le 10/02/2017 à 16:35 par T.B. 
http://www.le10sport.com/omnisport/handball-/handball-tennis-mladenovic-nikola-karabatic-se-confie-293154

Grands amis, Kristina Mladenovic et Nikola Karabatic se sont confiés lors d’une interview à L’Équipe. Le handballeur s’est exprimé sur sa façon de voir le tennis et sur son amie.

Leurs papas sont deux anciens gardiens internationaux de l’ex-Yougoslavie, ils ont été coéquipiers en club puis ils ont immigré en France. Ce sont les trois points qu’ont en commun la tenniswoman Kristina Mladenovic et le handballeur Nikola Karabatic. Les deux sportifs de haut niveau sont devenus de très proches amis dans la vie. À quelques heures du début de la Fed Cup, Nikola Karabatic s’est exprimé sur sa façon de voir le tennis et sur son amie.

« On est super fiers d’elle »

« Je m’imaginais un jour être à Roland Garros ou à Wimbledon derrière Luka (son frère), qui a joué de dix à dix-huit ans. Avec mes parents, on l’accompagnait sur tous les tournois et je vibrais un taré. Le tennis, je ne m’y connais pas super bien, j’y ai joué, j’aime beaucoup, mais je me suis rendu compte que c’était un des sports les plus durs mentalement. J’ai vu Luka et d’autres tennismans qui devenaient presque fous parce qu’ils rataient une balle. Tu es tout seul sur le terrain, c’est compliqué : d’un côté, si tu es bon, il n’y a personne pour te tirer vers le bas comme dans les sports co mais de l’autre, il n’y a personne qui peut t’aider. Tu es livré à toi-même. Kristina Mladenovic n’a pas vraiment un état d’esprit de tenniswoman, tu sens sa fraicheur. Quand elle joue en Fed Cup, elle joue pour une équipe et elle est heureuse. Chez les garçons, tu le sens peut-être un petit peu moins, il n’y a pas forcément cet état d’esprit. Je m’identifie vraiment à elle. Avec ma maman, qui est une grande fan de tennis, et Luka, on regarde les matchs de “Kiki” et quand elle gagne, on a un peu l’impression que c’est nous qui gagnons. On est super fiers d’elle », a-t-il déclaré dans une interview accordée à L’Équipe.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:57

Qui veut adopter Kiki ?
Publiée le 17 janv. 2017 par Benoit Maylin
https://www.youtube.com/watch?v=YY5ImO2tjlc

Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 23:06

je veux pas l'adopter rire moqueur

bin, non, le joueur (ou la joueuse) ne joue pas seul ! Il y a quelqu'un en face de lui. Il joue contre quelqu'un:D
ça fait moins désordre que le foot ou le rugby.rire moqueur

Par contre, la natation, le nageur (ou la nageuse) est seul !

Le tir à l'arc aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 23:20

rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 23:26

bin oui, il peut joueur tout seul, le tennismen !
Mais chez les fous. Il attend le retour pendant pas mal de temps rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 23:37

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:03

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 21:39

Laughing happy1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:27

WTA Mladenovic, numéro 1 tricolore ?
Par Jean Muller, samedi 04 mars 2017 à 09:51
http://www.welovetennis.fr/wta/122854-mladenovic-numro-1-tricolore
  
En cas de victoire ce dimanche en finale du tournoi d'Acapulco, Mladenovic passerait devant Caroline Garcia au classement WTA. Elle serait 23ème, soit le meilleur classement de sa carrière. Ce serait un vrai clin d'oeil notamment par rapport à la situation concernant la Fed Cup. Car sur les deux joueuses, il faut bien avouer que celle qui performe c'est Kiki et non pas la Lyonnaise qui a fait l'impasse Fed Cup pour être "performante". Et pendant que Kiki gagne sur le court, Caro soigne son look... rire moqueur Smile

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Untitl75

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Untit134
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:30

Caro, faut que tu gagnes RG rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:32

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:36

Kiki, le petit nom de ma petite chienne de mon enfance.................. rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:42

rire moqueur Laughing

Moi c'est le surnom de mon chien, il s'appelle Kippa dit Kiki rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KRISTINA MLADENOVIC (Française)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARION BARTOLI (Française)
» ARAVANE REZAI (Française)
» MATHILDE JOHANSSON (Française)
» ALIZE CORNET (Française)
» CAROLINE GARCIA (Française)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: