UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 KRISTINA MLADENOVIC (Française)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:56

Rappel du premier message :

Fiche à venir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:42

rire moqueur Laughing

Moi c'est le surnom de mon chien, il s'appelle Kippa dit Kiki rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:48

Enchantée de faire la connaissance de Kippa-Kiki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:14

WTA Mladenovic - Garcia, bientôt la fin du duo ?
Par Loïc Revol, samedi 04 mars 2017 à 16:12 
http://www.welovetennis.fr/wta/122867-mladenovic-garcia-bientot-la-fin-du-duo
  
Selon nos confrères de beIN SPORTS, il semblerait que le duo entre Caroline Garcia et Kristina Mladenovic prenne fin. Les problèmes liés à la Fed Cup, avec l'absence de la Lyonnaise, ont très certainement laissé beaucoup de traces. Même si Kiki a tenu à nuancer ses propos de Genève suite à la défaite au premier tour, cela a dû avoir une influence sur leur collaboration en double. Ensemble, elles ont remporté quatre trophées, dont Roland Garros en 2016. Avec la tournée américaine Indian Wells - Miami, on risque d'en savoir plus... 


C'est bizarre mais je le sentais que l'histoire de la Fed Cup avait mis de l'eau dans le gaz dans le couple rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:33

C'est Caroline qui faisait tout le boulot ! Et la France a paumé !

Kiki : couche couche panier rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 8:19

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:54

Caroline Garcia et Kristina Mladenovic ne joueront plus ensemble en double
Publié le dimanche 5 mars 2017 à 19:47 | Mis à jour le 05/03/2017 à 19:48
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-et-kristina-mladenovic-ne-joueront-plus-ensemble-en-double/783233

Caroline Garcia, désireuse de «se concentrer sur le simple», a annoncé à Kristina Mladenovic qu'elle souhait prendre du recul avec leur association en double. La Nordiste annoncera «prochainement» le nom de sa nouvelle partenaire.

Sur les réseaux sociaux, Kristina Mladenovic a annoncé dimanche que Caroline Garcia lui avait signifié «à l'issue du tournoi de Dubaï son souhait de mettre fin à [leur] collaboration en double pour se concentrer sur le simple». Les deux Françaises, finalistes de la Fed Cup en novembre dernier, ont remporté quatre titres ensemble en 2016, à Charleston, Stuttgart, Madrid et Roland-Garros. 

«Nous avons eu beaucoup de succès ensemble et j'en garderai de très bons souvenis, a salué Mladenovic dimanche, au lendemain de sa finale perdue à Acapulco, en simple. Je la remercie ainsi que son entourage pour le bon travail effectué ensemble. Pour ma part, je continuerai l'aventure en double et annoncerai prochainement le nom de ma nouvelle partenaire.» Avant Garcia, Mladenovic avait triomphé avec Babos (trois titres), Bencic, Voskoboeva, Safarova, Chan, Piter, Pennetta, Jans-Ignacik et Maria.

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Untitl83
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:57

Elle a raison, Caro !

Faut qu'elle gagne Roland. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 8:14

Indian Wells (double) : Désormais séparées, Mladenovic et Garcia ont déjà trouvé leur nouvelle partenaire
Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 08 mars 2017 à 07h59
http://sports.orange.fr/tennis/wta/article/indian-wells-double-desormais-separees-mladenovic-et-garcia-ont-deja-trouve-leur-nouvelle-partenaire-CNT000000E3RKY.html

Après une magnifique saison 2016 ponctuée d'un titre à Roland-Garros et d'une finale de Fed Cup, Kristina Mladenovic et Caroline Garcia ont décidé de se séparer. Mais les deux Françaises n'ont pas perdu beaucoup de temps avant de trouver une nouvelle partenaire de double.

Ainsi, dès le tournoi d'Indian Wells, qui débute ce mercredi pour les femmes, Mladenovic fera équipe avec la Russe Svetlana Kuznetsova et Garcia avec la Tchèque Karolina Pliskova.

Kuznetsova est une excellente joueuse de double, puisqu'elle a déjà remporté 16 tournois sur le circuit, dont deux avec Amélie Mauresmo à Eastbourne en 2006 et Miami en 2009, mais n'a plus rien gagné depuis Moscou 2013 avec Samantha Stosur. Quant à Pliskova, elle a remporté cinq titres en double, le dernier à Birmingham l'an passé avec sa compatriote Barbora Strycova. Au premier tour à Indian Wells, la paire Mladenovic-Kuznetsova affrontera la paire germano-tchèque Groenefeld - Peschke, et la paire Garcia-Pliskova sera opposée à la paire hispano-chinoise Arruabarrena- Liang. Les deux Françaises ne pourront pas se retrouver avant la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:40

WTA Mladenovic meilleure "percée" de février
Par David Jacquemin, samedi 11 mars 2017 à 18:27
http://www.welovetennis.fr/wta/123080-mladenovic-meilleure-perce-de-fvrier
  
La WTA avait ouvert des votes pour élire la joueuse qui avait fait la plus grosse performance du mois de février par rapport à son classement, et c'est Kristina Mladenovic qui a été élue grâce à son titre à Saint Petersbourg et sa finale à Acapulco. Bravo Kiki ! 

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Untit125


Smile Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 8:34

Indian Wells : Kristina Mladenovic met les points sur les i
Publié le dimanche 12 mars 2017 à 08:11
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Indian-wells-kristina-mladenovic-met-les-points-sur-les-i/784907

La Française Kristina Mladenovic, opposée lundi à Simona Halep au troisième tour d'Indian Wells, revient sur la fin de sa collaboration en double avec Caroline Garcia, sur le rapport de cette dernière à la Fed Cup et sur le choix de la terre battue pour recevoir l'Espagne en barrages.

«La terre, c'est notre surface aussi»
Sur Le choix de la terre battue pour recevoir l'Espagne lors du barrage de Fed Cup (22-23 avril à Roanne)
«Tout le monde a été un peu surpris du choix de la surface parce qu'on se dit que c'est celle des Espagnols mais il ne faut pas oublier que c'est notre surface aussi. On est française, on a grandi sur la terre battue, c'est notre Grand Chelem quand même! Moi, après le gazon, c'est ma surface préférée. J'ai fait finale à Strasbourg. Je me sens mieux sur terre parce que j'ai encore plus le temps de mettre mon jeu en place et j'y suis encore plus difficile à déborder. Avec les filles on a réfléchi par rapport à nos forces. Et pour moi les jeux de Pauline (Parmentier) et d'Alizé (Cornet) sont encore plus performants sur terre. Certes, Muguruza a gagné Roland, mais elle joue hyper à plat et prend la balle hyper tôt. Je l'ai déjà jouée sur terre à Marrakech et je l'avais battue. Disons que ça a été un choix ambitieux.»


«Je ne peux qu'accepter et comprendre»
Sur la fin de sa collaboration sur le circuit avec Caroline Garcia en double, décidée par cette dernière
«Oui forcément j'ai été déçue. En plus je n'ai pas eu vraiment d'explication claire. On s'était dit en fin d'année dernière qu'on jouerait moins parce qu'elle souhaitait se concentrer plus sur le simple. On n'a pas joué énormément, on a fait demie à Melbourne et on s'est retrouvée à Dubaï. La semaine d'après, quand je suis à Acapulco, je reçois un message me disant qu'elle souhaitait encore plus alléger son programme et que les objectifs qu'on avait en double n'étaient plus compatibles avec ce qu'elle recherche pour son simple. Je ne peux qu'accepter et comprendre. Après je pense que c'est dommage. Pour elle parce qu'à mon avis ça l'a beaucoup aidée. En début d'année, toutes les deux c'était pas fabuleux au niveau résultats mais après on a enchaîné les victoires (Charleston, Madrid, Roland...). Et faut pas oublier que ses titres (en simple), à Strasbourg et à Majorque, viennent dans ces périodes-là. Je n'ai aucun doute, me concernant, que le double a toujours été un bon entraînement et une manière de progresser pour le simple. Et parfois ça peut même retourner la confiance, quand on ne gagne pas beaucoup de matches en simple et qu'on en gagne en double. Sur le papier c'était fun d'être deux Françaises, de la même génération. Et je pense qu'il y a pas mal de fans qui se sont intéressés à nous pour ça. Mais bon, ce n'est pas la fin du monde non plus. C'est dommage. Moi je vais continuer. Je joue Indian Wells et Miami avec Svetlana Kuznetsova et on fera le bilan après.»


«Elle va forcément revenir»
Sur l'avenir en équipe de France de Fed Cup
«Si on ne je joue pas un certain temps il y aura peut-être moins d'automatismes (entre Caroline Garcia et elle) mais je ne pense pas que ce soit très difficile de rejouer ensemble si on doit rejouer un jour en Fed Cup car elle va forcément revenir en Fed Cup. Si elle souhaite jouer les Jeux olympiques, déjà, elle n'a pas le choix. En Fed Cup on en peut pas dire qu'il y a quelque chose de cassé. Disons que c'est Caroline et son équipe qui ont pris des décisions la concernant. On se dit qu'il y a un membre en moins de l'équipe donc ça change forcément la dynamique. Après elle prend une décision concernant notre équipe de double sur le circuit à l'année. En fait il y a énormément de choses qui bougent de son côté à elle. Ils prennent des décisions assez lourdes: mettre de côte l'équipe de France, arrêter le double avec moi... Après, si Caro est apparue marquée (elle a dit que ça avait été compliqué ces derniers temps sur le circuit), j'ai envie de dire que c'est dû aux décisions qu'elle a prises, tout simplement. Je ne sais pas si j'ai envie de parler de "assumer ou pas" mais c'est elle qui prend les décisions de son côté. Nous on continue à faire le job, on ne fait rien de mal. C'est dommage parce que Caro, dès le début de sa carrière, a joué à fond pour l'équipe de France de Fed Cup, et brillamment. Toujours en se battant et en montrant les plus belles choses pour le maillot bleu. C'est important de redorer ces valeurs d'équipe parce que c'est là où on sent que ça s'envole un peu. ça perd de son importance.» 

F.Ra. et J.Re., à Indian Wells
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:40

Tennis : Mary Pierce encense Kristina Mladenovic !
Publié le 16/03/2017 à 13:35 par T.L. 
https://le10sport.com/tennis/tennis-mary-pierce-encense-kristina-mladenovic-300072

Mary Pierce n’a pas tari d’éloges au moment d’évoquer Kristina Mladenovic, qui affiche actuellement une forme impressionnante.

A Indian Wells, Kristina Mladenovic confirme son bon niveau de tennis affiché ces derniers temps. Depuis début février, la joueuse française a notamment remporté son premier titre à Saint-Petersburg et atteint la finale du tournoi d’Acapulco. En cas de victoire face à Wozniacki, elle intègrera le top 20 mondial. De bon augure pour l’équipe de France de Fed Cup, qui comptera sur une Kristina Mladenovic à son meilleur niveau pour espérer battre l’Espagne, les 22 et 23 avril prochains. La vice-capitaine des bleues, Mary Pierce, s’est exprimée sur sa joueuse.

« Elle joue très bien »

« Physiquement, ‘’Kiki’’ est bien mieux. Ça fait une vraie différence. Ça donne confiance. Et comme elle joue très bien… J’ai toujours aimé son jeu, depuis le début. Elle a un style plutôt agressif, elle n’a pas peur de venir au filet, j’aime bien son attitude sur le terrain. Elle se bat. Elle est intelligente, elle comprend bien les choses. C’est intéressant », a-t-elle déclaré.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 9:24

Kiki élu le meilleur point du mois d'avril
2017 WTA April Shot of the Month | Kristina Mladenovic
Publiée le 4 mai 2017 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=gCIqoMFtN6c




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:50

WTA Mladenovic casse L'Equipe magazine
Par Thomas Suscillon, vendredi 12 mai 2017 à 12:41 
http://www.welovetennis.fr/wta/124987-mladenovic-casse-l-equipe-magazine
  
Kristina Mladenovic en veut à L'Equipe Magazine suite à un entretien qu'elle leur a accordé. C'est la joueuse elle-même qui fait part de son mécontentement via son compte Twitter en affirmant que le choix du titre choisi par le magazine ne reflète en rien le contenu de son interview. Elle prétend également que l'article est bourré de fautes. Bonne ambiance.

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Untit499

https://twitter.com/melanievives/status/862964316550692864
https://twitter.com/lemaglequipe/status/862960213468622848


rire moqueur bravo les journalistes
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 22:36

WTA Mladenovic dévoile sa clé de la réussite
Par Guy Birnand, samedi 13 mai 2017 à 17:21
http://www.welovetennis.fr/wta/125022-mladenovic-dvoil-sa-cl-de-la-russite
  
Dans un entretien très intéressant dans l'Equipe Magazine, Kristina Mladenovic s'est confiée et notamment sur le pourquoi de cette seconde carrière, c'est assez édifiant: "J'ai été opérée du genou à l'âge de 12 ans. De 13 à 20 ans, j'ai toujours joué sur une jambe, avec une douleur au genou constante aux cartilages. Ce qui ne m'a pas empêché d'être numéro 1 mondiale ni de gagner Roland-Garros juniors. J'avais un tennis de haut niveau mais pas le physique qui allait avec. Or, cela fait maintenant quatre ans que je travaille avec mon préparateur Xavier Moreau et que je n'ai plus de pépins. La rencontre avec Xavier a tout changé et commence à porter ses fruits.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:14

Voeux Mladenovic a 24 ans
Par Thomas Suscillon, dimanche 14 mai 2017 à 09:42 
http://www.welovetennis.fr/voeux/125033-mladenovic-a-24-ans
  
Kristina Mladenovic fête aujourd'hui ses 24 printemps. Alors qu'elle vient de réaliser une superbe semaine sur le tournoi de Madrid en atteignant la finale, elle s'est malheureusement inclinée hier face à la Roumaine Simona Halep après une bataille de presque trois heures. Nous lui souhaitons un très bon anniversaire et le meilleur pour la suite de la saison.


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:29

Very Happy anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:55

Kristina Mladenovic comparées aux anciennes leaders du tennis français
Publié le lundi 15 mai 2017 à 19:00 | Mis à jour le 15/05/2017 à 19:54
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kristina-mladenovic-comparees-aux-anciennes-leaders-du-tennis-francais/801573

Numéro un française, quatrième à la Race, Kristina Mladenovic pointe enfin aux hauteurs qui lui étaient promises. La récente finaliste à Madrid n'a pas encore le palmarès des Mauresmo, Pierce ou Bartoli, mais partage quelque chose avec plusieurs de ses aînées. Portrait sous leurs traits.

Amélie Mauresmo (ex-numéro un mondiale ; deux titres du Grand Chelem)
Comme son ancienne capitaine de Fed Cup, Kristina Mladenovic a été championne du monde juniors – la première en 1996, la seconde en 2009. Comme Mauresmo (Bratislava), Mladenovic a remporté son premier titre WTA à 19 ans (Taipei). La comparaison des palmarès s'arrêtera là : l'année de ses 24 ans, l'ex-numéro un mondiale avait déjà disputé une finale de l'Open d'Australie (1999) et remporté dix titres, contre un pour l'instant à sa cadette.

Mais elles partagent autre chose : une large palette de coups. Comme les Hingis ou Henin à son époque, Mauresmo tirait sa force de la variété de son jeu. Son style atypique, fait de services-volées, slices de revers, de coups courts croisés, détonnait sur le circuit. Mladenovic, elle aussi, promeut un tennis plus élaboré que les filières monotones souvent prisées des filles puissantes – ce qu'elle est aussi au besoin. Elle se plaît à varier avec son slice de revers, beaucoup d'amorties, du «petit jeu» et sa pratique du double a mis en évidence ses qualités au filet.


Mary Pierce (ex-3e mondiale, deux titres du Grand Chelem)
Comme la Franco-Américaine, Kristina Mladenovic a un physique qui s'impose à l'adversaire. Toutes deux sont grandes (1,80m pour Pierce, 1,84m pour Mladenovic), puissantes, droitières et jouent leur revers à deux mains. L'ex-vainqueur de Roland-Garros (2000) usait beaucoup de sa force de frappe en coup droit, notamment derrière sa première balle. Si Mladenovic varie, elle a aussi cet atout-là dans son jeu.


Marion Bartoli (ex-7e mondiale, un titre du Grand Chelem)
La comparaison avec Marion Bartoli vaudrait sans doute davantage pour Caroline Garcia, elle aussi entraînée par son père. Mais comme la vainqueur de Wimbledon 2013, Kristina Mladenovic est très entourée par sa famille. Médecin, le père de Marion Bartoli, Walter, avait cessé son activité pour se consacrer à temps plein à sa fille. Il l'a toujours suivie et gérait aussi bien le tennis que la préparation physique, avec des exercices atypiques.

Mladenovic, elle, est très proche de ses parents, membres de son team. Son père Dragan, ancien gardien de but de hand (champion olympique avec la Yougoslavie en 1984) a un oeil sur la préparation physique supervisée par Xavier Moreau. Sa mère Dzenita, ex-volleyeuse internationale, vient sur le court, parfois, quand sa fille la réclame.


Tatiana Golovin (12e mondiale en 2008)
Révélée à 16 ans, 12e mondiale à 20 ans, Tatiana Golovin a vite vu sa carrière contrariée par les blessures (cheville, genou) avant que des douleurs au dos ne l'obligent à arrêter définitivement, en 2009. Kristina Mladenovic semble plus solide mais elle aussi a longtemps pâti de blessures. Comme elle l'expliquait dans le magazine L'Equipe samedi, elle a été opérée d'un genou à 12 ans et, jusqu'à ses 20 ans, a toujours joué avec des douleurs, sans pouvoir faire un travail complet sur le bas du corps.


Nathalie Tauziat (3e mondiale en 2001, finaliste en Grand Chelem)
Kristina Mladenovic semble plus à son aise sur le circuit que pouvait l'être Nathalie Tauziat. Mais comme la finaliste de Wimbledon (1998), elle est de celles qui n'ont pas leur langue dans leur poche. A Tauziat d'évoquer le «népotisme» du milieu, le dopage – dont elle avait, entre les lignes, accusé Mary Pierce –, et bien d'autres choses. Mladenovic, elle, s'en était pris à la FFT cet été à Rio, ne ménage pas son ex-complice Caroline Garcia et a été l'une des plus véhémentes face au retour de suspension de Maria Sharapova.


Aravane Rezaï (15e mondiale en 2010, vainqueur à Madrid)
Sur un autre registre, Rezai brillait par un certain franc-parler et comme Mladenovic, se voyait aller très haut. Mais elles ont surtout en commun des origines étrangères qui font leur fierté. En 2010, Rezaï disait dans L'Equipe : «J'ai reçu une éducation plutôt iranienne et persane et j'ai grandi en France. (...) J'ai la double culture. Dans mon cœur, je garde les deux parties et c'est ça qui fait ''moi''.» Comme en écho, Mladenovic disait, samedi, au moment d'évoquer ses origines serbes : «J'ai la chance d'avoir deux éducations complètement différentes. Dans ma tête, je suis française. Dans mon cœur, je suis serbe. Et j'essaie de prendre le meilleur des deux.» 

F.M. et G.B.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 9:59

WTA - Rome Mladenovic-Garcia : le feuilleton continue
Par Guy Birnand, mardi 16 mai 2017 à 10:43
http://www.welovetennis.fr/wta-rome/125102-mladenovic-garcia-le-feuilleton-continue
  
En marge du tournoi de Rome, Krsitina Maldenovic, interrogée sur le cas Caroline Garcia, a eu des propos encore plus clairs sur ce qu'il s"est vraiment passé : "Caroline n'a pas eu une attitude respectueuse. Pour annoncer la fin de notre collaboration en double, elle m'a envoyé un texto, elle n'a pas eu le courage de me le dire, je trouve ça pas normal. Et même si l'on a pas le même fonctionnement ce n'est pas logique. Je suis indépendante, elle est totalement contrôlée par son père, mais ce n'est pas une excuse. Concernant son arrêt en Fed Cup, c'est pareil. On a la chance d'avoir une fédération qui nous donne des moyens, on doit en retour défendre les couleurs de notre pays, c'est logique, mais visiblement pas pour elle."


Le torchon brûle entre elles rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 9:41

Roland Garros Mladenovic : "J'espère qu'on aura les Jeux Olympiques"
Par Loïc Revol, lundi 05 juin 2017 à 12:41 
http://www.welovetennis.fr/roland-garros/125845-mladenovic-j-espere-qu-on-aura-les-jeux-olympiques
  
Ce lundi 5 juin est une date importante : dans 100 jours, le CIO rendra son verdict concernant l'attribution de la ville hôte pour les Jeux Olympiques de 2024. Et Kristina Mladenovic apporte son soutien à la candidature parisienne. Rendez-vous à Lima le 13 septembre prochain lors de la 130e session du CIO.


Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 9:13

La mauvaise passe de Kristina Mladenovic en stats
Publié le lundi 25 septembre 2017 à 08:05
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-mauvaise-passe-de-kristina-mladenovic-en-stats/837071

Kristina Mladenovic, quinzième mondiale, est au coeur d'une spirale de défaites depuis le début du mois d'août. Dimanche, elle s'est inclinée pour la huitième fois de suite lors du premier tour du tournoi de Wuhan. Voici quelques données pour comprendre cette mauvaise passe.

«La confiance, ça va vite. Quelques défaites, peu de matches, ça s'accumule dans le mauvais sens. Au niveau des résultats, ce n'est pas bon du tout.» Quelques heures après sa défaite dimanche à Wuhan contre Katerina Siniakova (6-3, 6-2), Kristina Mladenovic a évoqué les difficultés qu'elle traverse depuis le mois de juillet et sa blessure à Wimbledon. En deux mois, la n°1 française au classement WTA (15e) n'a gagné qu'un seul match lors du premier tour de Washington avant de connaître un terrible série de huit défaites de rang.

Cette série interpelle d'autant plus que Mladenovic n'a pas remporté le moindre set sur ces huit matches. A Tokyo la semaine précédente, elle a même encaissé le premier 6-0, 6-0 de sa carrière contre le Chinoise Qiang Wang, 57e mondiale. Avec son bon classement, qui s'est maintenu malgré cette mauvaise passe, la Française a l'avantage de jouer des adversaires moins bien classées qu'elle. Ses opposantes les plus redoutables, Barbora Strycova à Toronto et Daria Gavrilova à Cincinnati, occupaient la 26e place au classement WTA le jour de leur rencontre. 

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Untit689

Des défaites sèches sur le dur
Sur cette mauvaise période, la Française a remporté en moyenne 5,4 jeux par match contre des adversaires qui occupaient en moyenne la 71e place mondiale. En manque de repères après la coupure imposée par son étirement du ligament interne du genou droit, Mladenovic n'a pas eu le temps de s'acclimater à un court. Le temps de jeu moyen sur ces huit matches ne dépasse l'heure et demie (84,1 minutes).

Cette série est d'autant plus surprenante que Kristina Mladenovic avait réalisé un début d'année plus que convaincant, lui permettant d'accéder au meilleur classement de sa carrière au terme de la saison sur terre battue (12e). Elle faisait même partie des meilleures joueuses du monde à la Race, le classement qui se concentre sur l'année civile. Sur l'ocre, la Française avait totalisé 13 victoires pour 4 défaites, s'offrant quelques succès de prestige contre Kerber, Muguruza ou Kuznetsova.

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Untit690

Le classement moyen de son adversaire était bien supérieur (39), mais la Française était bien plus en réussite. Les statistiques sur les services réalisés par la Française lors de ces deux périodes si contrastées le prouvent. Sur une surface plus lente, Mladenovic avait un taux d'ace proche de celui enregistré lors de sa campagne sur dur. Au niveau des doubles-fautes, le rapport est du simple au double. Dans la même logique, le pourcentage de réussite sur le premier service est largement à l'avantage des matches du printemps.

Point positif cependant, Kristina Mladenovic n'a pas tort quand elle a affirmé qu'elle voyait des signes d'encouragements après la défaite subie dimanche. Contre Siniakova, elle a par exemple réalisé son match le plus juste du mois au niveau du service (4,3% de doubles-fautes et 61% de première balle). En revanche, elle a manqué de réussite sur le retour (29,8% de points gagnés, troisième pire total de sa saison). Le tournoi de Pékin prévu en octobre sera l'occasion de mettre fin à cette disette.


« Kiki » loin du record
Avec huit défaites de rang, Mladenovic a encore du chemin avant de prétendre au record de défaites consécutives chez les professionnels. En WTA, Arantxa Rus détient cet honneur peu enviable après une série de 17 matches sans victoire entre août 2012 et juillet 2013. Le record absolu est à l'actif de Vince Spadea avec 21 défaites de suite entre octobre 1999 et juin 2000.

J-B.C.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:37

Kristina Mladenovic, des sommets aux galères d'une année folle
Publié le vendredi 3 novembre 2017 à 17:40 | Mis à jour le 03/11/2017 à 17:53
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kristina-mladenovic-des-sommets-aux-galeres-d-une-annee-folle/847687

Meilleur classement en carrière, plus belle victoire dans un tournoi, pire série de défaites : Kristina Mladenovic a vécu une année 2017 hors de toute logique.

Irrationnelle, paradoxale, décousue : les adjectifs ne manquent pas pour qualifier l'année 2017 de Kristina Mladenovic. En onze mois, la Française a à la fois battu la 2e joueuse mondiale et perdu contre la 167e, remporté son plus beau titre et enchaîné douze défaites, connu son meilleur classement en carrière au mois d'octobre tout en n'ayant plus gagné depuis le mois d'août. Une seule chose est tangible dans cette saison pas comme les autres : la joueuse tricolore a connu une vraie fracture au tournoi de Washington.

5 février 2017 : Son plus beau titre
Mladenovic trouve enfin le rythme à Saint-Pétersbourg pour son troisième tournoi de la saison après deux éliminations d'entrée à Hobart et l'Open d'Australie. Elle écarte notamment Venus Williams et Roberta Vinci avant de se défaire en finale de Yulia Putintseva. C'est son premier titre sur le circuit principal (elle avait gagné à Taipei dans une catégorie inférieure) et il lance quatre mois quasiment sans fausse note pour la Française.

«Les titres du Grand Chelem sont incroyables bien sûr. Mais c'est mon premier titre WTA. J'avais déjà joué trois finales mais je les avais perdues. Gagner ici, à Saint-Pétersbourg, c'est quelque chose de vraiment spécial.»


13 mai 2017 : À une victoire de la première place à la Race
Finaliste à Acapulco et Stuttgart, demi-finaliste à Indian Wells (sa première demie dans un tournoi de cette catégorie), Mladenovic arrive à Madrid avec l'image de la joueuse en forme. Elle se fraye un chemin jusqu'en finale, battant, au passage Svetlana Kuznetsova. Au moment d'affronter Simona Halep pour le titre, elle peut prétendre en cas de victoire à la 1re place à la Race. Le Roumaine met fin à son parcours mais la Tricolore en sort encore un peu plus grandie.

«Pour sa première finale d'un tournoi de cette catégorie, je trouve que Kristina a évolué à un niveau excellent. Selon moi, cette fille joue top 5 sans problème.» (Darren Cahill, l'entraîneur d'Halep)


6 juin 2017 : En quart à Roland-Garros
Briller à Roland-Garros, l'objectif de tous les joueurs français. Mladenovic y parvient de belle manière en ralliant les quarts de finale, son meilleur résultat dans un tournoi du Grand Chelem (avec l'US Open 2015). Elle fait lever le Suzanne-Lenglen en 8es lors de son combat en trois sets face à la tenante du titre, Garbine Muguruza, la 4e joueuse du top 5 à son tableau de chasse en 2017. L'aventure se termine au tour suivant contre Timea Bacsinszky sur un Central frigorifié mais elle a marqué l'édition 2017.

«J'étais très loin de mon meilleur tennis, et ça a fait deux sets serrés, en quart de finale d'un Grand Chelem, donc ce serait stupide de ne pas être positive. J'ai passé encore un nouveau cap. A Roland, malgré l'attente et la pression, j'arrive à confirmer, à progresser. Je peux continuer à regarder devant.»


3 août 2017 : Le début de la spirale infernale
Après sa contre-performance à Wimbledon (élimination au 2e tour), elle enchaîne sur une défaite inattendue à Washington contre Bianca Andreescu, 167e joueuse mondiale et invitée par l'organisation du tournoi. Pas encore de quoi vraiment s'inquiéter mais Mladenovic ne s'en sortira plus dans les semaines qui vont suivre et ce match marque finalement le tournant de sa saison.

258
Il faut remonter à l'Open d'Australie 2015 pour trouver une défaite de Mladenovic contre une joueuse encore moins bien classée que sa tombeuse à Washington. Bethanie Mattek-Sands était alors 258e joueuse mondiale.


1er octobre 2017 : Une pause pour se soigner
A la neuvième défaite de suite (contre la 99e joueuse mondiale à Pékin), Mladenovic dit stop. Elle annonce faire une coupure dans sa saison et explique par la même occasion qu'elle souffre du genou depuis Wimbledon. Elle espère que cette pause va lui permettre de mettre un terme à sa série de mauvais résultats et refuse de tirer un trait sur la fin de saison.

«J'ai eu le courage au moins d'essayer et de m'exposer à l'échec. Cela aurait été plus simple de jeter l'éponge mais ce genre d'attitude, ce n'est pas moi ! [...] C'est une période difficile, mais une carrière, c'est toujours des hauts et des bas, donc il n'y a rien de grave. J'ai connu bien pire et suis tout le temps revenue plus forte.» (Interview Le Parisien)


23 octobre 2017 : Son meilleur classement en carrière
Sans gagner, Mladenovic parvient quand même à rentrer pour la première fois de sa vie dans le top 10 du classement WTA. Sa progression alors qu'elle perd tout depuis plusieurs mois s'explique pour deux raisons : certaines joueuses se sont effrondrées au classement et elle avait elle-même peu de points à défendre sur cette fin d'année.

«La vie est comme une montagne russe, il y a des hauts et des bas mais travail et persévérance sont bien réels tout autant que mon nouveau meilleur classement. Quel accomplissement : dans le top 10 mondial !»


3 novembre 2017 : Et de douze défaites
Mladenovic participe au Masters bis dont elle est... tête de série n°1. Pas de miracle, elle s'incline lors de ses deux matches de poules, portant sa série à douze défaites et abandonne également sa place dans le top 10 qu'elle n'aura tenue que deux semaines. Reste désormais à se projeter vers 2018 avec une idée simple : renouer avec la victoire, enfin, pour s'éviter une dégringolade au classement. 

2552
Le nombre de points qu'elle aura à défendre jusqu'à Roland-Garros en 2018. Elle en compte actuellement 2885. C'est donc quasiment tout son crédit qu'elle remettra en jeu lors des six premiers mois de l'année.


Lucile Alard
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:34

WTA - Kristina Mladenovic : "2017, une saison dramatique"
Publié le 04/11/2017 à 18:15 par Nastassia DOBREMEZ
http://www.tennisactu.net/news-wta-kristina-mladenovic-2017-une-saison-dramatique-71839.html

Kristina Mladenovic terminera donc sa saison sur une série de douze défaites, après avoir été battue par l'Allemande Julia Goerges (18e) en deux sets (6-2, 7-6 (4)) au Masters bis de Zhuhai. Mais son année 2017 reste positive, avec un titre à Saint-Petersbourg, des finales à Acapulco et à Madrid et un quart de finale à Roland-Garros. Pourtant, la Française n'a plus gagné un match depuis la saison sur herbe : "Je me suis blessée à Wimbledon. J'avais des problèmes avec mon genou. Ce n'est pas la raison de mes défaites, mais cela expliquait pourquoi, physiquement parlant, je ne me déplaçais plus de la même façon sur le court, pourquoi mon niveau de tennis a changé, a-t-elle expliqué en conférence de presse à Zhuhai, selon des propos rapportés par Tennis.com. J'ai appris que je ne devais pas me dire que, nous, les joueurs de tennis, nous avions tous des douleurs ici et là, et qu'il fallait faire avec. Parce que, on force, tant que c'est possible. Pendant la tournée américaine, je ne pensais pas une seconde à déclarer forfait pour un des tournois. J'avais toujours mes chances pour me qualifier pour Singapour. Alors on a pris la décision de continuer à forcer et à jouer. C'était une mauvaise décision car je ne pouvais pas améliorer mon jeu. Mais d'un autre côté, rester à la maison et ne pas essayer, ça aurait été pire mentalement pour moi parce que je suis une compétitrice et je ne m'apitoie pas sur mon sort".

"2017, une année dramatique"
Mais pour Kristina Mladenovic, 2017 n'était pas une mauvaise saison : "C'était une année assez unique. Bien sûr, la deuxième partie est dramatique. Terrible. La première partie est aussi dramatique mais d'une façon positive. C'était un voyage difficile avec un grand haut et un grand bas. Si j'avais joué de façon constante toute l'année, j'aurais probablement fini à la même place au classement. Et, au final, c'est le classement qui compte. Et je connais la raison pour laquelle ça s'est mal passé. J'ai aussi beaucoup appris. Donc cette année est la meilleure que j'ai eu en terme d'expériences, de niveau de jeu, d'améliorations, de leçons. La deuxième partie est difficile mais elle va me rendre plus mature et plus forte pour la suite de ma carrière".
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 9:12

Tennis : Kristina Mladenovic dresse le bilan de sa saison
Publié le 5 novembre 2017 à 23h35 par A.D. mis à jour le 6 novembre 2017 à 1h15
https://le10sport.com/tennis/tennis-kristina-mladenovic-dresse-le-bilan-de-sa-saison-341303

Auteur d’une première partie de saison en fanfare, Kristina Mladenovic s’est peu à peu éteinte, en partie en raison de pépins physiques. La Française a fait un bilan de sa saison.

Kristina Mladenovic a eu des hauts et des bas cette saison. Dans la première partie de saison, la Française a remporté un titre (Saint-Pétersbourg) et disputé trois finales (Acapulco, Stuttgart et Madrid). Mais depuis sa finale à Madrid,Kristina Mladenovica eu beaucoup plus de difficultés, notamment sur le plan physique. Sur son compte Instragram, la dixième joueuse mondiale a fait un bilan de sa saison après son élimination à Zhuhai (Chine).

«Il aurait été plus simple d’abandonner et de voir tout en noir»

« Avant que je prenne du repos puis reparte au travail pour préparer 2018, je voulais partager avec vous ce qui fût une année inoubliable pour moi. Tellement de grands moments et de fortes émotions quand je repense à notre titre à la Hopman Cup avec Richard (Gasquet), à mon titre à St Pétersbourg, mon parcours à Indian Wells, les deux rencontres de Fed Cup avec le staff de l’équipe de France et les filles (…), mes trois autres finales à Acapulco, Stuttgart et ma première en masters 1000 à Madrid, mon quart de finale à Roland Garros et mon entrée dans le top 10 mondial, un accomplissement de carrière et une étape que je n’oublierai jamais. Il y aura aussi eu des moments difficiles : une blessure au genou et des mauvaises performances à répétition que je ne souhaite pas oublier pour autant. Une période difficile où malgré tout, je n’ai cessé de travailler pour faire revenir mon meilleur niveau alors qu’il aurait été bien plus simple d’abandonner et de voir tout en noir. Ce genre d’épreuves déjà survenues dans le passé ont fait de moi la personne et joueuse que je suis aujourd’hui. C’est sans aucun doute, l’année où j’aurai le plus appris et j’en suis reconnaissante, car au final, c’est ce que l’on aime, c’est le sport. J’en sors mentalement plus forte et me sens plus mature que jamais. J’ai hâte de préparer l’année prochaine et partager de nouvelles aventures avec vous. Merci 2017 pour cette belle année remplie de fabuleux souvenirs, leçons et progrès », a-t-elle développé.


À tous mes fans et followers, Merci pour votre soutien inconditionnel durant cette saison. C’est toujours très spécial de voyager, vous voir et jouer devant différents publics. Avant que je prenne du repos puis reparte au travail pour préparer 2018, je voulais partager avec vous ce qui fût une année inoubliable pour moi. Tellement de grands moments et de fortes émotions quand je repense à notre titre à la Hopman Cup avec Richard, à mon titre à St. Petersbourg, mon parcours à Indian Wells, les deux rencontres de Fed Cup avec le staff de l’équipe de France et les filles que nous sommes allés chercher pour maintenir la France dans cette competition prestigieuse et surtout partagé tout du long, des moments incroyables avec les supporters , mes 3 autres finales à Acapulco, Stuttgart et ma première en masters 1000 à Madrid, mon 1/4f à Roland Garros et mon entrée dans le top 10 mondial, un accomplissement de carrière et une étape que je n’oublierai jamais. Il y aura aussi eu des moments difficiles.. une blessure au genou et des mauvaises performances à répétition que je ne souhaite pas oublier pour autant. Une période difficile où malgré tout, je n’ai cessé de travailler pour faire revenir mon meilleur niveau alors qu’ il aurait été bien plus simple d’abandonner et de voir tout en noir. Ce genre d’épreuves déjà survenues dans le passé ont fait de moi la personne et joueuse que je suis aujourd’hui. C’est sans aucun doute, l’année où j’aurai le plus appris et j’en suis reconnaissante car au final, c’est ce que l’on aime, c’est le sport. J’en sors mentalement plus forte et me sens plus mature que jamais. J’ai hâte de préparer l’année prochaine et partager de nouvelles aventures avec vous. Merci 2017 pour cette belle année remplie de fabuleux souvenirs, leçons et progrès. #nonsimollamai #bestisstilltocome #KikiTeam Love Kiki
Une publication partagée par Kristina Mladenovic (@kristinamladenovic93) le 5 Nov. 2017 à 3h22 PST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA MLADENOVIC (Française)   KRISTINA MLADENOVIC (Française) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KRISTINA MLADENOVIC (Française)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARION BARTOLI (Française)
» ARAVANE REZAI (Française)
» MATHILDE JOHANSSON (Française)
» ALIZE CORNET (Française)
» CAROLINE GARCIA (Française)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: