UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:38

Rappel du premier message :

Du 9 au 16 novembre 2014

Nom: Barclays ATP World Tour Finals
Catégorie: 1500
Lieu: Londres, Grande Bretagne
Surface: Dur en indoor
Taille tableaux: S-8/D-8
Dotation: £ 2,227,500

Site Officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Groupes 2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE TENANT DU TITRE EST Novak Djokovic
Il avait battu Rafa Nadal 63 64


200 points par match gagné dans les poules (il y a 3 matchs par joueur)
400 points pour la demi-finale
500 points pour le gagnant de la finale
Ce qui fait 1500 points pour le vainqueur s'il a gagné tous les matchs

Voici les poules

SIMPLES
GROUP AGROUP B
Novak DjokovicRoger Federer
Stan WawrinkaKei Nishikori
Tomas BerdychAndy Murray
Marin CilicMilos Raonic
DOUBLES
                GROUP A                     GROUP B
Alexander Peya/Bruno SoaresMarc Lopez/Marcel Granollers
Bob/Mike BryanDaniel Nestor/Nenad Zimonjic
Lucasz Kubot/Robert LindstedtIvan Dodig/Marcelo Melo
Jean-Julien Roger/Horia TecauJulien Benneteau/Edouart Roger-Vasselin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:49

Sympa le message pour Rafa Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:55

ATP Finals • Benneteau et ERV se reprennent !
Par Loïc Revol, mardi 11 novembre 2014 à 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après leur défaite inaugurale contre Marcel Granollers et Marc Lopez, Julien Benneteau et Edouard Roger-Vasselin se sont repris. La paire tricolore a dominé Nenad Zimonjic et Daniel Nestor en trois manches, 6-4 5-7 10-4. Les Français ont parfaitement négocié le super tie-break grâce notamment à de très bons retours. Avec ce succès, ils peuvent toujours croire à une qualification pour le dernier carré. En tout cas, Bennet et ERV ont affiché beaucoup d'envie et de volonté ! Prochaine étape : Ivan Dodig et Marcelo Melo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:12

Masters ATP
Maxime Prevost - Publié le 11/11/2014
Federer sans briller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au terme d'un match très moyen, Roger Federer (2ème ATP) n'a pas eu à forcer son talent pour disposer ce mardi de Kei Nishikori (5ème ATP) en deux manches (6/3 6/2) pour son deuxième match en phase de poules du Masters de Londres. Le Japonais, manifestement blessé au poignet droit, n'a été que l'ombre de lui- même avec ses 30 fautes directes. Le Suisse prend ainsi une très bonne option en vue de la qualification pour les 1/2 finales. En effet, si Milos Raonic (8ème ATP vient à battre Andy Murray (6ème ATP) ce mardi soir, le N°2 mondial sera d'ores et déjà assuré d'avoir sa place en 1/2.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:12

Il aurait fait mieux de rester chez lui Kei et laisser la place à Grigri sifflesiffle rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:16

Holding Court Live 2014 Wawrinka Interview
Publiée le 11 nov 2014 par ATPWorldTour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:17

Marion Pauzier - Publié le 11/11/2014
Federer : " beaucoup d'enjeu pour moi"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roger Federer (2ème ATP) s'est imposé sans forcer ce mardi face à Kei Nishikori (5ème ATP) en deux manches (6/3 6/2) pour son deuxième match en phase de poules du Masters de Londres. Devant la presse, le Suisse est revenu sur son match :

"Je pense qu'avec mon jeu, j'avais la capacité de le mettre mal à l'aise. Mais ce n'est pas toujours possible. Il a montré dans le passé que quand il prend le contrôle du jeu, il est très difficile à battre. Il y a encore beaucoup d'enjeu pour moi, comme gagner des points et atteindre les demies. Je suis heureux après ces deux victoires."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:18

Maxime Prevost - Publié le 11/11/2014
Nishikori : "Je ne me sentais pas si mal"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kei Nishikori (5ème ATP) s'est lourdement incliné ce mardi face à Roger Federer (2ème mondial) en deux sets (6/3 6/2) en phase de poules du Masters. Le Japonais, qui est apparu diminué au poignet droit pendant toute la partie, se défend d'y trouver une excuse :

"Je n'ai pas joué si mal que ça, et je ne me suis pas senti si mal non plus. Federer ne m'a pas laissé une seule chance de revenir en réalité. Je n'avais pas l'impression de jouer contre un joueur de 33 ans ; il joue toujours un tennis incroyable."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:19

Je n'ai pas vu le match donc difficile de me faire une idée quand dans un article on lit que Federer a été moyen alors que Nishikori dit qu'il se sentait plutôt bien alors qu'il s'est fait soigner à plusieurs reprises et qu'il dit que Federer était injouable drunken drunken , ils sont tous d'accord rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:22

Bon voici les statistiques peut être que ça va nous éclairer....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:23

ATP Finals • Dodig et Melo s'mposent
Par Loïc Revol, mardi 11 novembre 2014 à 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Croate Ivan Dodig et le Brésilien Marcelo Melo ont remporté leur deuxième match de poule au Masters de double. Ils ont dominé la paire espagnole, Marcel Granollers et Marc Lopez (vainqueurs de l'édition 2012) en deux manches accrochées, 7-6(5) 7-6(12), sauvant au passage trois balles d'égalisation à une manche partout.

Dommage pour les deux espagnols

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 5:58

c'est triste pour nishikori qui semble entamé physiquement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 6:03

Murray relance tout !

Par Thomas Pisselet
Publié le 11 novembre 2014 à 23h25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dos au mur après sa défaite initiale contre Kei Nishikori, Andy Murray a repris des couleurs face à Milos Raonic (6-3, 7-5), mardi soir à Londres. Le groupe B de ce Masters ATP reste donc indécis avant les dernières rencontres.

Le suspense reste entier dans le groupe B !
Après deux matches, aucun des quatre joueurs engagés n’est officiellement qualifié pour les demi-finales du Masters ATP. Pas même Roger Federer, pourtant vainqueur de ses deux premières rencontres. Le seul scénario qui pouvait le priver de son sésame pour le dernier carré, à savoir une victoire d’Andy Murray en deux sets contre Milos Raonic, s’est effectivement produit mardi soir, sur le court de l’O2 Arena de Londres.

Personne n’est condamné non plus avant le dernier round, qui aura lieu jeudi. Car le Canadien, déjà battu par le Suisse il y a deux jours, a encore une petite chance de passer à travers les mailles du filet face à Kei Nishikori. Il lui faudra un petit miracle. Cela passera notamment par une meilleure qualité de service, l’un des piliers de son jeu. Face à Andy Murray, il a été bien trop à la peine dans ce domaine, notamment dans un premier set qui a vite filé sous son nez.

Il a fallu à peine plus d’une demi-heure à l’Ecossais pour régler la note (6-3).
Contre un joueur à seulement 37% de réussite en première balle, le chouchou du public a pris l’ascendant à 3-2, sur l’une de ses trois balles de break dans cette manche. Les débats se sont bien rééquilibrés ensuite, Milos Raonic parvenant à revenir à 2-2 juste après avoir perdu sa mise en jeu. Mais il a de nouveau craqué au pire moment, à 5-5. Une occasion en or pour le Britannique, toujours en vie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 6:46

ATP - Masters
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo : @Getty Images

ATP - Masters - Murray : "Amélie a été importante"

Par Quentin RUAUX  Publiée le 12/11/2014 à 00:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andy Murray n'avait pas le droit à l'erreur ce mardi au Masters de Londres. Dos au mur après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le Britannique devait à tout prix battre Milos Raonic. Poussé par son public, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A l'issue de la rencontre, Andy Murray s'est exprimé sur la situation mathématique particulière de son groupe qui fait que les 4 joueurs peuvent toujours se qualifier. L'Écossais a aussi tenu à souligner l'importance de sa relation avec Amélie Mauresmo dans cette victoire.
 
Andy, à quel point êtes-vous plus satisfait de cette performance par rapport au match de dimanche ?
Eh bien, j'ai évidemment mieux joué ce soir. Dès le début du match, j'ai bien mieux frappé la balle que je l'avait fait dimanche. Donc c'était agréable. Après, je me sens évidemment plus  satisfait après une victoire qu'après une défaite. Donc je suis très content de ce résultat.
 
C'est toujours compliqué pour nous d'évaluer l'importance d'un entraîneur dans des moments comme ça. Quelle importance ont eu les discussions que vous avez eues avec Amélie après votre défaite inaugurale contre Nishikori ?
J'ai pas mal discuté après le match avec Amélie et Danny. Et oui, c'est quelque chose d'important. Vous savez, Amélie m'a raconté son expérience. Je suis pratiquement sûr qu'elle parlait de l'année ou elle avait gagné le Masters féminin... Et bien, elle avait perdu son premier match 6-2, 6-2 contre Petrova. Évidemment, elle ne se sentait pas très bien après ce résultat. Mais elle a ensuite réussi à atteindre la finale. Il est agréable d'avoir ce genre de discussions, d'avoir quelqu'un avec soi qui a vécu le même genre de situations. De toute évidence, oui, nous avons eu de bonnes discussions après le premier match. Et j'espère que cela a fait une différence.
 
Vous avez déjà connu dans ce tournoi le même genre de situation mathématique compliqué avec Del Potro, où il fallait faire beaucoup de calculs (lors du Masters 2009, NDLR). Comment prévoyez-vous jouer contre Federer ? Cela peut-il être un problème de savoir que si il gagne un set, il est numéro un du groupe, et si il gagne neuf jeux... Il ya beaucoup de situations différentes. Avez-vous conscience de cela ?

Je pense qu'il y a de très grandes chances qu'il se qualifie quels que soient les résultats. Pour moi, cela dépend du vainqueur du match entre Nishikori et Raonic. Si Kei gagne, alors je dois battre Roger, tout dépend de cette rencontre.  Si Raonic gagne, alors je sais que tout ce que j'ai à faire c'est de gagner le match contre Roger et je serai en demi-finales. En tout cas, je ne pourrais pas avoir cette réponse avant d'être prêt pour disputer mon match, car je ne suis pas devin.
Propos recueillis par la rédaction de Tennis Actu.

:smileyriremoquce serait bien agréable d'être devin .
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:07

les stats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loads of [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] match stats: Milos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] v Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:12

bravo bravo Andy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:31

Merci les filles Smile

superr1 Andy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:37

Résultat de la journée de mardi 11 novembre 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:41

Raonic : «Je n'ai pas bien fait le job»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Milos Raonic (battu par Andy Murray, 6-3, 7-5) : « Je n’ai pas bien fait le job aujourd’hui (mardi). J’ai très mal servi. A un moment pour passer 50% de premières balles, j’ai été obligé de servir moins fort. Il faut régler ça vite. Contre Federer et Murray, je suis entré dans leur jeu. Je devais être plus agressif. Il me reste une mince chance d’aller en demi-finales, mais il faut battre Nishikori en deux sets. »
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 8:21

happy1 merci tipou
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 8:41

Maxime Prevost - Publié le 11/11/2014
Benneteau/R.-Vasselin : "On se sentait mieux"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La paire française Julien Benneteau/Edouard Roger-Vasselin s'est remise sur les bons rails ce mardi en battant le double Daniel Nestor/Nenad Zimonjic en trois sets (6/4 5/7 10/4) Les lauréats de Roland Garros confient se sentir de mieux en mieux : (Benneteau) "On savait qu'il faudrait être opportuniste et surtout très agressif en retour. Ca a bien payé, surtout au super tie-break." (Roger-Vasselin) : "Par rapport à dimanche, on se sentait beaucoup mieux au début du match. (...) Même si ce n'est pas facile de concilier le tournoi et la vie de jeune père (ERV est papa d'un petit garçon depuis le 20 octobre dernier). Les nuits sont parfois difficiles avec le bébé dans la chambre (rires)."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 8:49

Programme de mercredi 12 novembre 2014

GROUP A
Session de jour
A partir de 12h locale, 13h française
Bob/Mike Bryan - Jean-Julien Roger/Horia Tecau

Pas avant 14h locale, 15h française
Tomas Berdych - Marin Cilic

Session du soir
Pas avant 18h locale, 19h française
Alexander Peya/Bruno Soares - Lucasz Kubot/Robert Lindstedt

Pas avant 20h locale, 21h française
Novak Djokovic - Stan Wawrinka
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:55

London Finale 2014 Tuesday Hot Shot Murray
Publiée le 11 nov. 2014 par ATPWorldTour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:00

London Finale 2014 Tuesday Hot Shot Lopez Granollers
Publiée le 11 nov. 2014 par ATPWorldTour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:06

Tanguy Israel - Publié le 12/11/2014
Les frères Bryan dos au mur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Bryan sont sur le court ce mercredi pour le compte de la 4ème journée du Masters de Londres. Opposés à la paire Jean-Julien Rojer/ Horia Tecau, les jumeaux américains, actuels derniers de la poule A, doivent s'imposer pour rester dans la course aux demi-finales. Un match qui s'annonce tout de même compliqué pour les Bryan qui sont menés 1/5 au face-à-face.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:13

Tanguy Israel - Publié le 12/11/2014
Murray récompensé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andy Murray a reçu ce mardi le prix Arthur Ashe humanitaire pour ses différentes actions de bienfaisance. En effet, le Britannique participe régulièrement à des actions humanitaires en collaboration avec l'UNICEF, l'association contre la Malaria, United for Wildlife ou encore effectue des dons pour le club contre le cancer. Le N°6 mondial ajoute donc son nom à celui de Roger Federer ou encore Carlos Moya à la liste des récipiendaires de ce prix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:19

Tanguy Israel - Publié le 12/11/2014
Dodig/ Melo déjà qualifés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La paire Ivan Dodig/ Marcelo Melo (N°7) est d'ores et déjà qualifiée pour les demi-finales du Masters double de Londres grâce à leur victoire ce mardi sur Marcel Granollers/ Marc Lopez (N°6) en deux manches (7/6(5) 7/6(12)) et 1h56 de jeu. Grâce à leurs deux succès en deux sets, la paire croato-brésilienne assure leur place au prochain tour avant même leur match face aux Français Benneteau/ Roger-Vasselin. Tous les scores en direct sur tennisleader.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP WORLD TOUR FINALS 2012 : infos, photos et vidéos
» ATP WORLD TOUR FINALS 2013 : infos, photos et vidéos
» ATP WORLD TOUR FINALS 2019
» ATP WORLD TOUR FINALS 2016
» ATP WORLD TOUR FINALS 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES GRANDS CHELEMS ET LE ATP WORLD TOUR FINALS :: BARCLAYS ATP WORLD TOUR FINALS-
Sauter vers: