UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:38

Rappel du premier message :

Du 9 au 16 novembre 2014

Nom: Barclays ATP World Tour Finals
Catégorie: 1500
Lieu: Londres, Grande Bretagne
Surface: Dur en indoor
Taille tableaux: S-8/D-8
Dotation: £ 2,227,500

Site Officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Groupes 2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE TENANT DU TITRE EST Novak Djokovic
Il avait battu Rafa Nadal 63 64


200 points par match gagné dans les poules (il y a 3 matchs par joueur)
400 points pour la demi-finale
500 points pour le gagnant de la finale
Ce qui fait 1500 points pour le vainqueur s'il a gagné tous les matchs

Voici les poules

SIMPLES
GROUP AGROUP B
Novak DjokovicRoger Federer
Stan WawrinkaKei Nishikori
Tomas BerdychAndy Murray
Marin CilicMilos Raonic
DOUBLES
                GROUP A                     GROUP B
Alexander Peya/Bruno SoaresMarc Lopez/Marcel Granollers
Bob/Mike BryanDaniel Nestor/Nenad Zimonjic
Lucasz Kubot/Robert LindstedtIvan Dodig/Marcelo Melo
Jean-Julien Roger/Horia TecauJulien Benneteau/Edouart Roger-Vasselin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:01

ITW - Ferrer : "Nishikori a simplement été meilleur"
Par Christophe de JERPHANION
Publiée le 13/11/2014 à 19:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remplaçant à la dernière minute Milos Raonic, blessé, David Ferrer a montré son habituelle combativité face à Kei Nishikori, même s'il a fini par s'incliner ce jeudi, lors de la dernière journée du Groupe B du Masters de Londres. C'était aussi la première sortie de l'Espagnol depuis qu'il a un nouvel entraîneur, ce qui n'a pas échappé aux journalistes lors de la conférence de presse d'après-match...

Vous avez participé au Masters à plusieurs reprises comme titulaires, en quoi être remplaçant est-il différent ?
C'est complètement différent. Les conditions sont différentes. Aujourd'hui, j'ai commencé en jouant très bien, à un excellent niveau sans commettre de fautes, avant tout sur mon service. Dans le deuxième set, les premiers jeux n'ont pas été faciles. De toute façon, Kei Nishikori a très bien joué lui aussi, avec énormément de confiance. Dans le troisième set, c'était serré, mais il a mieux joué. Voilà la clé : il a été meilleur.

Vous avez récemment rencontré Kei Nishikori à plusieurs reprises, que pouvez-vous nous dire de l'évolution de son jeu ?
Et bien, il a amélioré son service et, bien sûr, son physique. Et je crois que c'est vraiment la base de tout, l'endurance : il est capable de jouer à un très haut niveau pendant un très long moment.

Pouvez-vous nous parler de votre choix récent de changer de coach ?
C'est difficile à expliquer en anglais ! (rires) Cette année, après l'US Open, j'ai décidé de mettre un terme à ma collaboration avec Jose Altur. Sur le plan personnel, nous nous entendions parfaitement, mais je pense que, sur le plan professionnel, nous avions des visions différentes du tennis. Voilà pourquoi j'ai décidé de changer.

Mon nouveau coach s'appelle Paco Fogues. Il a toute ma confiance, c'est un vieil ami avec qui je me suis entraîné pendant des années. L'an dernier, quand j'ai mis fin au contrat de Javier Piles, Paco Fogues était mon premier choix pour le remplacer mais il travaillait alors avec Daniel Gimeno-Traver. Il n'était pas possible de travailler ensemble, mais c'est désormais le cas et je pense que c'est le meilleur coach que je puisse avoir.

Propos recueillis par la rédaction de Tennis Actu.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:04

ITW - Kei Nishikori : "Je suis fort mentalement"
Par Quentin RUAUX
Publiée le 13/11/2014 à 19:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tombeur de David Ferrer, remplaçant au pied levé de Milos Raonic, Kei Nishikori a fait un grand pas vers les demi-finales du Masters de Londres. Le Japonais devra espérer qu'Andy Murray ne s'impose pas en 2 sets ce soir face à Roger Federer pour valider définitivement son billet. Face au Valencian ce jeudi, le n°5 mondial s'est de nouveau imposé au 3e set, comme au BNP Paribas Masters dernièrement. A l'issue de la rencontre, il a tenté d'expliquer pourquoi il était si fort dans les manches décisives.

Kei, vous avez battu David à plusieurs reprises cette année. Comment avez-vous vécu ce nouvel affrontement ? Était-ce plus compliqué que d'habitude ?
Oui, c'est toujours compliqué. C'est n'est jamais une partie de plaisir de jouer contre David, car il est vraiment costaud en fond de court. Si je veux gagner, je dois toujours faire quelque chose pour casser son jeu. A partir du second set, j'ai été plus agressif. Je l'ai breaké assez rapidement. J'ai réussi à frapper plus fort et à prendre plus de risques en servant mieux et utilisant plus mon coup droit. Cela m'a beaucoup aidé. La dernière manche a été quasiment parfaite. J'ai tout joué parfaitement. J'étais plus mobile, capable de monter plus souvent au filet. Je crois que j'ai pratiquement remporté tous les points que je suis venu disputer au filet.

Vous avez un bilan incroyable dans vos matches en 3 sets cette saison. Pensez-vous que c'est grâce à votre travail physique ? A votre grande confiance ? A quoi pensez-vous quand vous êtes embarqué dans un 3e set ?
Je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi je gagne souvent les matches en 3 sets. Je pense que c'est plus lié au mental qu'à une question de physique. Je suis fort là-dedans. J'essaye de toujours rester concentré, particulièrement dans les premiers jeux de la manche décisive. C'est très important. Après il faut toujours rester positif et rester fort dans la tête.

A quoi avez-vous pensé aujourd'hui quand vous avez appris le forfait de Raonic ? Vous étiez soulagé de jouer contre Ferrer ?
Non pas tout, je ne voulais pas jouer quelqu'un en particulier. Je n'ai pas de préférence parmi les joueurs à ce niveau. Ils sont tous très difficile à battre. Bien sûr, Milos a un gros service, mais David est aussi un joueur très compliqué à jouer. Vous savez, je dois surtout être prêt mentalement avant d'entrer sur le court contre lui. On s'était affronté il y a une ou deux semaines à Paris. Je savais que ça allait être un match compliqué.

Propos recueillis par la rédaction de Tennis Actu.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:17

Hier, Rafa était à Londres pour effectuer ses obligations à l'ATP, il nous dit aussi, tournoi incroyable et il est triste de ne pas pourvoir rivaliser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:45

ATP - Masters (D) - Benneteau/Roger-Vasselin en 1/2
Par Christophe de JERPHANION
Publiée le 13/11/2014 à 20:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Julien Benneteau et Edouard Roger-Vasselin se sont qualifiés ce jeudi pour les demi-finales du Masters de double, à Londres. Les Français devaient absolument s'imposer pour cela face à Ivan Dodig et Marcelo Melo, invaincus jusque-là et ils ont relevé le défi en l'emportant 4-6, 6-2, 10-8. Ils finissent ainsi deuxièmes de leur groupe. Il n'y avait plus eu de paire tricolore dans le dernier carré de cette épreuve depuis Fabrice Santoro et Michaël Llodra en 2005.


bravo
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:54

Rafa a le sourire en tout cas superr1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 5:51

RAFA reviens vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 5:52

Masters - Double: Benneteau/Roger-Vasselin en demi-finale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
allez les Français  happy1 happy1 1968sauter 1968sauter
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 5:57

ITW - Julien Benneteau : "On peut aller plus loin"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 7:27

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 7:30

Federer piétine Murray
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andy Murray a subi la loi d'un Roger Federer sur un nuage, jeudi en poule du Masters de Londres (6-0, 6-1 en 56'). Le Suisse est qualifié pour les demi-finales. L'Ecossais, lui, était déjà éliminé après la perte du premier set.

Malgré le soutien manifeste de l'O2 Arena, malgré un défi excitant - un ultimatum, en fait-, Andy Murray n'a pas réussi à se transcender. Car face à ce Roger Federer-là, se transcender était un minimum pour espérer sortir la tête haute. Il fallait que Murray remporte son match en deux sets face au Suisse pour rallier les demies du Masters 2014. Il n'est pas parvenu à gagner deux jeux. Les premiers échanges, longs et soutenus, semblaient pourtant augurer d'un match disputé, un scénario devenu rarissime dans cette édition londonienne.

Mais très rapidement, le match s'est décanté, avec d'un côté un Roger Federer très sûr de lui et de l'autre un Murray crispé, perdu. Lâché par son service (37%) et son coup droit, l'Ecossais a fait de nombreux cadeaux au n°2 mondial (21 fautes directes pour 7 pts gagnants), qui n'était pourtant pas à l'aise sur sa mise en jeu (39%). Il a cependant assuré avec 100% de points gagnés derrière ses premières. Murray, n°6 mondial, n'avait plus connu aussi lourde correction depuis 2007 et une claque (6-1, 6-0) contre Djokovic. La perte du premier set a qualifié à distance le Japonais Kei Nishikori, vainqueur plus tôt (4-6, 6-4, 6-1) de David Ferrer qui avait remplacé à la dernière minute Milos Raonic, blessé.

L'Ecossais de 27 ans, qui voulait continuer sur la lancée de sa victoire sur Raonic mardi, a remercié en quittant le court le public qui ne l'a pas lâché. Assuré de sa place dans le dernier carré grâce à cette troisième victoire en autant de matches de poule, Federer égale au passage Ivan Lendl avec douze demi-finales en treize participations. Si le Suisse de 33 ans est en très, très grande forme, il lui sera cependant difficile d'aller chercher Novak Djokovic, sur un nuage depuis le début de la semaine.

A.R.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 7:32

Murray : «Une soirée difficile»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andy Murray (battu par Roger Federer, 6-0, 6-1) : «C’était une soirée difficile. C’est très frustrant. Je suis déçu par mon niveau de jeu, mais il a joué exceptionnellement bien. Il frappait la balle très proprement et commettait très peu de fautes. À part peut-être sa première balle de service, tout était très clean. Je ne vais pas essayer d’oublier ce match, je vais essayer de l’utiliser. Ça me servira de motivation lors de la pré-saison pour faire les changements dans mon jeu.»
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 7:36

Federer : «C'est un peu irréel»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vainqueur expéditif d'Andy Murray (6-0, 6-1), Roger Federer revient sur sa performance «un peu irréelle» de se qualifier pour sa douzième demi-finale au Masters en treize participations.

«Comment analysez-vous votre performance?
C’est un peu irréel. Je savais que Murray devait gagner en deux sets. Je pensais qu’il allait soit jouer ultra-agressif au début soit attendre pour me faire douter. Il a choisi la deuxième tactique. Honnêtement j’ai peu raté et ça m’a donné beaucoup de confiance. Quand il voulait m’attaquer, j’étais bien en défense. Il ne pouvait pas me faire très mal. Pour finir, je l’ai dominé du fond de court comme jamais. Je suis forcément très satisfait de ma performance.

A 6-0, 5-0, comment on se sent?
Quand je me suis assis à 6-0, 5-0, c’était un moment un peu bizarre. Je me suis dit : «si ça arrive, ça arrive», mais je suis content que ça ne soit pas arrivé. On aurait parlé de ça toute sa carrière, il ne le mérite pas et il vaut beaucoup mieux que ça. Je n’aurais pas aimé être dans sa situation. Je suis assez pro et j’ai vécu ce genre de situation où tu luttes.

«Qui sait si dans dix jours, tout n'aura pas mal tourné»

Vous allez avoir dix jours très chargés entre la fin du Masters et la finale de Coupe Davis. Comment appréhendez-vous tout ça?
Pour l'instant, je n'ai rien gagné. Jusqu'ici, tout semble très joli mais qui sait si dans dix jours, tout n'aura pas mal tourné. Je sais tout ça, je suis réaliste. Comme je sais que ce week-end à Londres, les matches risquent d'être plus durs. Je ne m'attends à un 6-3, 6-3 en 1h10.
 
Andy Murray n'a pas battu les autres membres du Big Four cette saison. Que lui manque-t-il?
Il est dans la situation qui était la mienne l'an dernier (quand il souffrait du dos). Je sais combien c'est difficile, je sais qu'il y a souvent des hauts et des bas. Chaque point est compliqué. Chaque jour est compliqué. Je pense qu'Andy va faire une grosse préparation hivernale. Je suis très confiant pour sa saison prochaine. Il va être plus heureux dans le travail et jouera du meilleur tennis. »

F. Be, et S.D. à Londres
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 7:47

Résultat de la journée de jeudi 13 novembre 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les français finisse 1er de leur groupe, je pensais qu'ils étaient 2ème bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 7:55

ATP FINALS • MURRAY S'EST EXCUSÉ AUPRÈS DU PUBLIC
Par Loïc Revol, jeudi 13 novembre 2014 à 22:48 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andy Murray est complètement passé au travers de son troisième match au Masters de Londres, corrigé par un Roger Federer des grands soirs. Le Britannique s'est excusé auprès de son public au moment de sa sortie… Un moment difficile à vivre… 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 7:56

ATP FINALS • FEDERER L'AVAIT DÉJÀ FAIT...
Par Loïc Revol, jeudi 13 novembre 2014 à 22:34 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant de longues minutes, on a cru que Roger Federer allait infliger un 6-0 6-0 à Andy Murray. Le Britannique a sauvé l'honneur à 5-0 en remportant sa mise en jeu. Mettre un 6-0 6-0 au Masters, le Suisse l'avait déjà fait. Pour cela, il fallait remonter à l'édition 2005 à Shanghai où le Bâlois avait mis "deux bulles" à l'Argentin, Gaston Gaudio en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 8:11

Programme de vendredi 14 novembre 2014

GROUP A
Session de jour
A partir de 12h locale, 13h française
Jean-Julien Roger/Horia Tecau - Lucasz Kubot/Robert Lindstedt

Pas avant 14h locale, 15h française
Novak Djokovic - Tomas Berdych

Session du soir
Pas avant 18h locale, 19h française
Bob/Mike Bryan - Alexander Peya/Bruno Soares

Pas avant 20h locale, 21h française
Stan Wawrinka - Marin Cilic
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 8:56

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:28

Watch Federer's Hot Shot Against Murray In London
Publiée le 13 nov. 2014 par ATPWorldTour 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:34

Destinée a écrit:
Les frères Bryan ont reçu le prix ATP du double préféré par les fans Smile superr1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bob et Mike Bryan ont reçu leur 2 trophées, le trophée de n°1 mondiaux en double et le trophée de double préféré par les fans
2014 ATP World Tour Awards Bryans
Publiée le 13 nov. 2014 par ATPWorldTour 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:41

Tanguy Israel - Publié le 14/11/2014
Les Bryan n'ont pas le droit à l'erreur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernier jour de poule au Masters de Londres et le destin des frères Bryan, pourtant favoris du tournoi, n'est pas scellé. En effet, la paire américaine va jouer sa qualification ce vendredi face à Alexander Peya/ Bruno Solares. Un match décisif pour les deux équipes de double qui sont à égalité au classement. Les Bryan partent favoris dans cette rencontre qui reste ouverte malgré un net avantage au niveau des face-à-face en faveur des jumeaux (7/1).
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:12

Masters - Djokovic, une victoire pour rester n°1
Par Bastien RAMBERT
Publiée le 14/11/2014 à 12:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
En démonstration (6-1, 6-1 contre Marin Cilic, 6-3, 6-0 contre Stan Wawrinka) depuis le début du Masters de Londres, le numéro un mondial Novak Djokovic est à une victoire de terminer une saison au sommet de la hiérarchie pour la troisième fois de sa carrière après 2011 et 2012. Double tenant du titre à l'O2 Arena, le Serbe n'a plus qu'à faire le job contre Tomas Berdych ce vendredi pour sécuriser son trône pour 2014. Si l'on regarde les confrontations directes entre les deux futures adversaires, on ne s'inquiète pas trop pour "Nole", qui mène 16 victoires à 2 en ayant remporté 14 de ses 15 derniers affrontements avec le Tchèque. Le dernier duel en date est un douloureux souvenir pour Berdych, corrigé 6-0, 6-2 le 5 octobre dernier. On verra si le septième joueur mondial peut relever la tête, lui qui est encore en lice pour une place en demi-finales.



facile, les doigts dans le nez rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:18

ATP - Quand Federer se fait "allumer" par son père
Par Bastien RAMBERT
Publiée le 14/11/2014 à 08:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robert Federer a échangé quelques balles jeudi avec son fils Roger avant que ce dernier n'atomise Andy Murray au Masters de Londres. Federer Senior s'est permis "d'allumer" gentiment au filet sa progéniture, dans la bonne humeur générale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien de la vidéo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:22

tipou a écrit:
Programme de vendredi 14 novembre 2014

GROUP A
Session de jour
A partir de 12h locale, 13h française
Jean-Julien Roger/Horia Tecau - Lucasz Kubot/Robert Lindstedt

Pas avant 14h locale, 15h française
Novak Djokovic - Tomas Berdych

Session du soir
Pas avant 18h locale, 19h française
Bob/Mike Bryan - Alexander Peya/Bruno Soares

Pas avant 20h locale, 21h française
Stan Wawrinka - Marin Cilic
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:01

Pauvre Andy c'est dur ce score devant son public drunken mais bon je crois surtout qu'il n'a pas besoin de trop s'inquiéter car je pense honnêtement qu'il était cramé physiquement d'où cette impuissance, enfin ce n'est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:02

affraid vilain papa Roger rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP WORLD TOUR FINALS 2012 : infos, photos et vidéos
» ATP WORLD TOUR FINALS 2013 : infos, photos et vidéos
» ATP WORLD TOUR FINALS 2019
» ATP WORLD TOUR FINALS 2016
» ATP WORLD TOUR FINALS 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES GRANDS CHELEMS ET LE ATP WORLD TOUR FINALS :: BARCLAYS ATP WORLD TOUR FINALS-
Sauter vers: