UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
phildebonnevie
Invité




Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous ! Empty
MessageSujet: Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous !   Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous ! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:21

Bonjour à tous !

Pour ceux que qui ne le connaissent pas, le site TennisFrancais.fr est dédié à TOUS les passionés de tennis en France... Découvrez une très large actualité, ainsi que des guides : Entraineurs, clubs, académies.. Beaucoup de possibilités sont à retrouver sur le site ! Alors on vous attend smile

Nous sommes actuellement à la recherche de chroniqueurs/rédacteurs qui pourraient écrire des brèves ou des articles pour le site. Nous recherchons des personnes passionnées par le tennis avec un esprit créatif et maîtrisant parfaitement la langue française, l'orthographe et la grammaire.

Pour tous ceux qui ont l'envie de participer au contenu de TF, n'hésitez pas à nous contacter via le forum ou à l'adresse suivant : contact(@)tennisfrancais.fr

Merci à vous! Et merci à tous ceux qui nous suivent déjà, nous sommes de plus en plus nombreux !

Cordialement,

Philippe de Bonnevie
Fondateur du site
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous !   Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:11

Bonjour, merci pour le lien de votre site que je trouve bien car il est clair et il donne envie d'être exploré  Very Happy et d'ailleurs je pense que nus posterons des infos venant de chez vous ici, nous mettons toujours les sources Wink 

Je mets le lien ici : http://tennisfrancais.fr/

Si vous cherchez toujours des chroniqueurs ça pourrait m'intéresser car vous le voyez grâce à mon forum je suis une passionnée de tennis et je pense que je suis plutôt bonne en français. Je vous envoie un message via votre mail.

 Bonjour 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
 
Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site 100% tennis
» Youplala - Nouveau site de rencontres sportives!
» site pour trouver des partenaires de jeu
» Jeu de Tennis : Tennis Web Manager
» Votretennis.org, site de coaching en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LES SITES ET BLOGS DE TENNIS DIVERS-
Sauter vers: