UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 KEI NISHIKORI (Japonais)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:49

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 13:05

Kei Nishikori arrête avec son entraîneur
15 octobre 2019 à 12h14
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kei-nishikori-arrete-avec-son-entraineur/1069824


KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Unti1249


Le Japonais Kei Nishikori a annoncé, mardi, qu'il se séparait de son co-entraîneur Dante Bottini qui l'accompagnait depuis neuf ans.
 
Kei Nishikori et Dante Bottini, c'est fini. Les deux hommes, qui travaillaient ensemble depuis neuf ans, ont stoppé leur collaboration, a annoncé le Japonais mardi. « J'ai décidé que c'était le temps d'écouter une nouvelle voix. Je suis très reconnaissant envers Dante et ce qu'il a apporté à ma carrière et nous resterons évidemment des amis très proches », écrit le 9e joueur mondial sur Twitter à propos de l'Argentin.

Touché au bras, Nishikori n'a plus joué depuis l'US Open et n'a pas participé aux tournois de la tournée asiatique. Lundi, il arbitrait un double lors d'une exhibition avec Roger Federer. Depuis 2013, le Japonais travaille également avec Michael Chang, qui est devenu officiellement son entraîneur.

publié le 15 octobre 2019 à 12h14
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 9:20

Kei Nishikori intègre Max Mirnyi dans son équipe
mis à jour le 30 novembre 2019 à 18h03
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kei-nishikori-integre-max-mirnyi-dans-son-equipe/1085219

Kei Nishikori a décidé d'intégrer à son staff Max Mirnyi, ancien n°1 mondial en double.
 
Kei Nishikori, 13e mondial, a choisi d'étoffer son staff en s'adjoignant les services, à l'année, du Biélorusse Max Mirnyi (42 ans), ancien n°1 mondial en double (et 18e en simple en 2003). Le Japonais de 29 ans s'était séparé mi-octobre de Dante Bottini qui le coachait depuis neuf ans. Michael Chang reste, lui, à ses côtés pour les grands rendez-vous de la prochaine saison.

« Son jeu était un peu le même que le mien. Il est très sérieux et très direct », a déclaré le joueur qui n'a plus été vu en compétition depuis sa défaite au troisième tour de l'US Open et a été opéré du coude droit en octobre. S'il compte bien disputer l'ATP Cup qui débutera le 3 janvier, son principal objectif sera d'être compétitif pour l'Open d'Australie qui débutera le 20 janvier.


KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Unti1746


publié le 30 novembre 2019 à 18h03
mis à jour le 30 novembre 2019 à 18h03
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 10:50

Du sang neuf, ça fait du bien rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 13:45

rire moqueur oui wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 10:01

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Unti1800


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 12:58

Mais, c'est un capricorne, Key amoure1

anniv

Les filles, si vous regardez mon profil sous mon bel avatar vous remarquerez qu'après 69 ans, maintenant, c'est 70 depuis le 26 12 !
Merci d'avance, plutôt, juste à 70 et 2 jours  rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 20:48

rire moqueur  alors  anniv anniv 70 ans et 3 jours, 29-26=3 rire moqueur rire moqueur



Tu entames donc une nouvelle décennie comme Kei rire moqueur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 22:54

Eh oui ! comme Key rire moqueur Avec 40 ans de différence : une paille, quoi rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 20:58

rire moqueur rire moqueur Laughing oui 40 c'est rien du tout, ton fils donc rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 21:29

On en reparlera dans 10 ans, ça sera aussi rien du tout rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 21:31

rire moqueur rire moqueur il y a toujours ces écarts de 40 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 23:06

On s'en fout ! rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 18:27

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 21:36

WTF : Kei Nishikori en plein dans le mille à l'entraînement
11 février 2020 à 17h17
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Wtf-kei-nishikori-en-plein-dans-le-mille-a-l-entrainement/1108543





Alors que son retour à la compétition se fait attendre, Kei Nishikori a prouvé à l'entraînement que ses coups n'étaient pas moins précis qu'avant sa blessure.
 
Opéré du coude en octobre dernier, Kei Nishikori n'est toujours pas réapparu sur le circuit ATP. Le Japonais a même renoncé au tournoi de Delray Beach (17-23 février) lors duquel il devait effectuer son retour. Le finaliste de l'US Open 2014 a repris cependant l'entraînement depuis plusieurs semaines et prouve au fil des séances qu'il n'a rien perdu de ses capacités.

En témoigne cette vidéo qu'il vient de publier sur son compte Instagram et dans laquelle il parvient à toucher, avec son service, plusieurs balles posées de l'autre côté du filet.

publié le 11 février 2020 à 17h17
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 23:54

Reviens-nous en pleine forme, Key bisous2
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 21:07

ATP : Absent depuis l'US Open, Nishikori donne de ses nouvelles
Aurélien CANOT, publié le jeudi 05 mars 2020 à 17h07
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-absent-depuis-l-us-open-nishikori-donne-de-ses-nouvelles-CNT000001ohAzA.html

Alors que son retour était attendu à l'occasion du barrage de la Coupe Davis du Japon face à l'Equateur, Kei Nishikori va devoir prendre encore son mal en patience. Le Japonais donne de ses nouvelles sur le site de la compétition.

Sorti dès le troisième tour à New York par le jeune Australien Alex De Minaur, en août dernier lors de l'US Open, un mois après avoir atteint les quarts de finale, à Wimbledon (défaite contre Roger Federer), Kei Nishikori (30 ans) n'a toujours pas rejoué depuis. Son retour à la compétition était pressenti à l'occasion du barrage de Coupe Davis entre le Japon et l'Equateur (à huis clos en raison du coronavirus), vendredi et samedi à Miki (Japon). Malheureusement pour le quart de finaliste du dernier Roland-Garros, où il avait été sèchement battu par le maître des lieux Rafael Nadal, il va devoir encore patienter. Opéré d'un coude cet automne, le Japonais a fait savoir jeudi sur le site officiel de la Coupe Davis que s'il n'était plus très loin de pouvoir reprendre, il n'était pas encore prêt pour autant pour l'instant. « Tout se passe bien, mais je ne suis pas prêt à temps. Mon coude va bien, mais mon corps n'est pas encore prêt et je veux le construire. Je me suis reposé depuis longtemps et je reviens de zéro », explique l'ancien numéro 4 mondial, descendu depuis en 31eme position, et pressé de faire son retour sur les courts.

Nishikori espère faire son retour à Miami
Nishikori avoue en effet qu'il a vécu l'Open d'Australie de loin avec beaucoup de frustration. Cette même frustration qui l'envahira de nouveau en marge du barrage de Coupe Davis ainsi que pendant le Masters 1000 d'Indian Wells, qu'il manquera également. « C'est triste de regarder de loin l'Open d'Australie et maintenant de rater la Coupe Davis puis un autre grand tournoi comme Indian Wells. » Au même titre qu'Andy Murray, autre grand champion au repos forcé actuellement, le natif de Shimane espère pouvoir en revanche être présent à Miami, fin mars (23 mars au 5 avril). « Je suis sûr que je reviendrai bientôt, je l'espère à Miami ou pour la saison sur terre battue. » En attendant, il continuera de prendre son mal en patience, et ses fans avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 21:56

Repose-toi encore, Key I love you
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 13:10

Kei Nishikori s'attend à des problèmes de santé mineurs à son retour après chirurgie
AUGUST 9, 2020 13:00
by SHYRE   |  LECTURES 0
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/7786/kei-nishikori-s-attend-a-des-problemes-de-sante-mineurs-a-son-retour-apres-chirurgie/

La star du tennis japonais Kei Nishikori admet qu'il s'attend à ce que tout ne soit pas idéal à son retour sur le court, mais il est déterminé à retrouver rapidement son ancienne forme et à recommencer à faire de bons résultats.

Nishikori, un ancien No. 4 mondial, n'a pas joué depuis l'US Open de l'année dernière, qu'il a quitté au troisième tour après avoir perdu contre la star montante australienne Alex de Minaur.

Le Japonais espérait pouvoir revenir au combat avant la fin de la saison 2019 mais cela ne s’est pas produit car en fin octobre, il a décidé de subir une opération du coude. Nishikori, désormais classé au 31e rang mondial, visait à être prêt pour le début de la saison 2020 mais il a fini par manquer les trois premiers mois de la saison.

Le joueur de 30 ans se préparait également à faire un retour en fin mars ou en début avril, mais la saison a ensuite été suspendue en raison de l'épidémie de coronavirus.

La saison devrait reprendre ce mois-ci et Nishikori sera prêt à jouer. "Je n'ai pas joué de matchs depuis un an, depuis l'US Open de l'année dernière. (Une si longue absence) sera la partie la plus difficile pour revenir.

Je m'attends à ce qu'il puisse y avoir des douleurs ou des blessures, mais je veux rester détendu pour me retrouver en pleine forme dès que possible tout en profitant des matchs", a déclaré Nishikori à Wowow tennis.


Vidéo: https://twitter.com/seiadoumogera/status/1290577833115308032?s=20


Nishikori a tiré des choses positifs de ses blessures passées
En 2009, alors que Nishikori était au début de sa carrière, il a subi une opération du coude et cela lui a fait prendre conscience de l'importance de prendre soin de son corps.

"Il fut un temps où je ne pouvais pas jouer à des matchs pendant toute une année à cause d'une blessure au coude droit. J'ai eu du mal à devoir subir une intervention chirurgicale pour la première fois de ma vie et j'étais également inquiet de savoir si je serais capable de retrouver une place dans le top 100.

Mais, j'ai beaucoup appris pendant cette période de difficultés", a déclaré Nishikori au site Tokyo2020. "Grâce à la blessure, j'ai fini par comprendre l'importance de prendre soin de mon corps", a admis Nishikori.

En outre, Nishikori a affirmé qu'il n'abandonne jamais lorsqu’il est sur le court, en ajoutant : "Lorsque les choses sont hors de votre contrôle, ce qui peut souvent être le cas, il vous suffit d'attendre patiemment que vos chances se présentent.

Même lorsque je suis dans une phase difficile ou que je ne joue pas bien, je reste positif, croyant que ma chance viendra éventuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 10:58

Pas de bêise, Key Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 21:17

Oui il faut forcer la machine trop vite rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 0:57

Nishikori s’accorde un peu de repos à la salle
Par Fabien Chevallier
https://www.welovetennis.fr/insolite/nishikori-saccorde-un-peu-de-repos-a-la-salle

Kei Nishikori va bientôt s’envoler pour la tournée américaine. Pour le moment, le Japonais est sur la liste des participants pour le tournoi de Cincinnati et l’US Open. Il s’est également inscrit pour le tournoi de Kitzbühel, qui aura visiblement lieu après le Grand Chelem américain. Avant d’entrer dans ce calendrier chargé, il s’accorde un peu de repos sur une machine à la salle…


KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Unti3223


Publié le lundi 10 août 2020 à 18:25
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 10:02

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Capt8803

il cumule key Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 21:16

pale drunken
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 22:04

Kei Nishikori, toujours positif au coronavirus, reste en quarantaine
21 août 2020 à 21h00
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kei-nishikori-toujours-positif-au-coronavirus-reste-en-quarantaine/1163444

Kei Nishikori a fait savoir vendredi qu'il était toujours positif au coronavirus et qu'il prolongeait sa quarantaine, à dix jours du début de l'US Open.

Kei Nishikori a annoncé vendredi qu'il était encore positif au coronavirus et allait rester en quarantaine jusqu'au début de la semaine prochaine, alors que l'US Open doit débuter le 31 août.

Le joueur japonais, finaliste à Flushing Meadows il y a six ans, avait été testé positif dimanche dernier en Floride. Il avait dû déclarer forfait pour le tournoi de Cincinnati, qui aura lieu la semaine prochaine... sur les mêmes courts que l'US Open, suite à la pandémie de coronavirus.

S'il est encore positif en début de semaine prochaine, Nishikori risque de rater le début du tournoi du Grand Chelem. Mais « j'ai très peu de symptômes et je reste complètement isolé, a-t-il toutefois expliqué sur les réseaux sociaux. Je vous tiendrai au courant du résultat de mon prochain test. »

publié le 21 août 2020 à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 11:54

ATP - Kei Nishikori : "J'ai déjà 30 ans mais encore beaucoup à faire"
https://www.tennisactu.net/news-atp-kei-nishikori-j-ai-deja-30-ans-mais-encore-beaucoup-a-faire-88744.html

Kei Nishikori fait partie des malchanceux. Souvent blessé depuis le début de sa carrière, le Japonais n'a disputé que 4 tournois et 6 matches en 2020. Opéré du coude, le 41e mondial avait dû être patient pour revenir à la compétition. Mais voilà, à Roland-Garros, Nishikori a ressenti une nouvelle douleur à l'épaule et a donc décidé de stopper sa saison. Un nouveau coup dur qui aurait pu anéantir mentalement le Japonais. Pourtant, l'ancien 4e mondial y croît encore. 

"Depuis ma blessure à l'épaule, je pouvais à peine m'entraîner au service. Je suis donc parti quelques semaines aux États-Unis. Depuis que je suis arrivé au Japon, je n'ai pas eu beaucoup d'entraînement. Mon épaule n'est pas encore à 100%, mais la rééducation se passe bien, je suis sûr que ce sera parfait pour l'année prochaine. Ma blessure à l'épaule a été causée par ma façon de servir et peut-être en partie à cause d'un autre mouvement également, alors je veux changer cela. Je n'ai eu que quelques matches cette année, je n'étais pas prêt. J'essaierai de jouer autant de matchs que possible l'année prochaine pour me ressaisir. Quand je suis revenu en août, plus je jouais de matches, plus j'avais le sentiment que ma forme revenait, j'ai hâte de jouer l'année prochaine. J'ai déjà 30 ans mais j'ai encore beaucoup à faire, cela me donne l'impression de toujours apprendre, j'aime ça et j'essaie d'avoir de nombreux objectifs à atteindre", a-t-il confié à un média japonais. Un de ses objectifs est sans aucun doute les Jeux Olympiques de Tokyo en août prochain. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 05/12/2020 à 09:46 par Alexandre HERCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 22:55

Kei Nishikori s’est marié… en secret
Par Thomas S
https://www.welovetennis.fr/insolite/kei-nishikori-sest-marie-en-secret

Discret sur les courts comme en dehors, on a appris que le Japonais Kei Nishikori s’était secrètement marié le 11 décembre dernier, à Tokyo, avec l’ancienne mannequin Mai Yamauchi avec qui il est en couple depuis de nombreuses années. C’est par un message sur son compte Instagram et dans sa langue natale que le finaliste de l’US Open 2014 a annoncé la nouvelle.

« Merci pour votre chaleureux soutien. Je voudrais signaler que j’ai épousé Mai Yamauchi, avec qui je sors depuis longtemps, le 11 décembre. Je vais bien me préparer pour la saison à venir, qui devrait recommencer. La situation difficile se poursuit avec le coronavirus. Nous comptons sur votre soutien continu à l’avenir », a écrit Nishikori.


KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Unti3863


Publié le vendredi 18 décembre 2020 à 16:52


Tout mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KEI NISHIKORI (Japonais)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: