UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 KEI NISHIKORI (Japonais)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Empty
MessageSujet: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:49

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 22:55

Kei Nishikori s’est marié… en secret
Par Thomas S
https://www.welovetennis.fr/insolite/kei-nishikori-sest-marie-en-secret

Discret sur les courts comme en dehors, on a appris que le Japonais Kei Nishikori s’était secrètement marié le 11 décembre dernier, à Tokyo, avec l’ancienne mannequin Mai Yamauchi avec qui il est en couple depuis de nombreuses années. C’est par un message sur son compte Instagram et dans sa langue natale que le finaliste de l’US Open 2014 a annoncé la nouvelle.

« Merci pour votre chaleureux soutien. Je voudrais signaler que j’ai épousé Mai Yamauchi, avec qui je sors depuis longtemps, le 11 décembre. Je vais bien me préparer pour la saison à venir, qui devrait recommencer. La situation difficile se poursuit avec le coronavirus. Nous comptons sur votre soutien continu à l’avenir », a écrit Nishikori.


KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Unti3863


Publié le vendredi 18 décembre 2020 à 16:52


Tout mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 22:57

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Unti3915


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 7:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 16:15

Kei Nishikori : "Juan del Potro a le potentiel pour être No. 1"
DECEMBER 31, 2020 11:00
by SHYRE   |  LECTURES 155
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/9068/kei-nishikori--juan-del-potro-a-le-potentiel-pour-etre-no-1-/

L'ancien numéro 4 mondial Kei Nishikori aurait souhaité avoir joué au moins contre l’un des 10 meilleurs joueurs la saison dernière, car le fait de croiser ce type de joueurs et de les battre est la clé du succès.

Nishikori, qui a mis prématurément fin à sa saison 2019 pour subir une intervention chirurgicale, et il n'est apparu que dans quatre événements en 2020. "Je suis désolé de n’avoir pas pu jouer contre aucun des 10 meilleurs joueurs cette année", a déclaré Nishikori, selon Seiadoumogera / Twitter.

"Vous pouvez atteindre le top 30 si vous avez de l'élan, mais pour atteindre le top 10, vous devez continuer à gagner tout au long de la saison. Vous avez également besoin de patience et de persévérance pour battre les 10 meilleurs joueurs.

Si je peux avoir une chance, je pense que je peux retrouver le sentiment de battre les 10 meilleurs joueurs, comme au Monte Carlo 2018. J'étais en train de perdre contre Berdych à ce moment-là, mais soudainement, j’ai eu de l’élan et les choses ont commencé à changer", a expliqué le joueur japonais.

Nishikori pense souvent à Juan Martin del Potro
"En ce qui concerne les blessures, je pense toujours à Del Potro, il a le potentiel d'être No. 1, mais il a été aux prises avec des blessures répétées.

Par rapport à lui, je ne peux pas me plaindre", a expliqué Nishikori. Nishikori espère toujours remporter un premier Masters, un Grand Chelem et entrer dans le top 3 mondial. Davis Ferrer, le finaliste de l'Open de France 2013, a atteint son sommet en carrière au rang de No.

3 à l'âge de 31 ans. "Ravi d'entendre ça. Je suis motivé. Je pense que lui et moi sommes similaires sur le plan physique et pour ce qui est de la façon de jouer. Je vais continuer à essayer dur", a déclaré Nishikori.

Nishikori espère être pleinement prêt pour la saison prochaine et avoir une grande campagne de rebond. "Depuis ma blessure à l'épaule, je pouvais à peine pratiquer le service.

J'ai eu une autre pratique avec Max pendant quelques semaines aux États-Unis. Depuis que je suis arrivé au Japon, je n'ai pas eu beaucoup de temps de pratique, je vais travailler dur après mon retour aux États-Unis", a déclaré Nishikori plus tôt ce mois-ci.

"Mon épaule n'est pas encore à 100%, mais la réadaptation se passe bien, je suis sûr que ce sera parfait l'année prochaine. Je veux corriger ma façon de servir. Ma blessure à l'épaule a été causée par la forme de mon service, je pense, peut-être en partie à cause d'un autre mouvement également, alors je veux changer cela.

Je n'ai eu que quelques matchs cette année, je n'étais pas prêt. J'essaierai de jouer autant de matchs que possible l'année prochaine pour me remettre en selle. Plus je jouais de matchs, plus le sentiment me revenait, j'ai hâte pour l'année prochaine." a conclu Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 22:51

Je me demande si l'on reverra Juan sur un court !!!!!!!!! Soigne toi bien.

Contente du retour de Kei ! Qu'il regrimpe vite dans les hauteurs du classement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 11:21

Oh oui j'espère que Del Po pourra venir
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 11:14

Nishikori a coché Marseille dans son calendrier
Par Baptiste Mulatier
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-marseille/nishikori-a-coche-marseille-dans-son-calendrier

Kei Nishikori a dévoilé son calendrier pour le début de la saison 2021. Il disputera d’abord l’ATP Cup et l’Open d’Australie à Melbourne. Il reprendra ensuite en mars avec Rotterdam, puis Marseille, Dubaï et enfin Miami.

Très bonne nouvelle pour l’Open 13 avec la présence du japonais.


KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Unti3934


Publié le samedi 2 janvier 2021 à 10:40
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 22:03

Nishikori prêt à tout casser en 2021
Par Thomas S
https://www.welovetennis.fr/atp/nishikori-pret-a-tout-casser-en-2021

Auteur d’une saison 2020 galère après plusieurs pépins physique suite à une lourde opération au coude, le Japonais semble fin prêt à en découdre en 2021. Récemment, le 41e mondial a dévoilé son calendrier du premier trimestre où il débutera par l’ATP Cup avant de s’envoler notamment pour Marseille et l’Open 13. À 31 ans, le finaliste de l’US Open 2014 entre très probablement dans la dernière ligne droite de sa carrière et fera tout pour remporter un grand titre avant de la clôturer.


https://twitter.com/atptour/status/1345592329214672898?s=20


Publié le dimanche 3 janvier 2021 à 13:26
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 21:20

Tennis : L'énorme aveu de Nishikori sur Djokovic et Federer !
Publié le 4 janvier 2021 à 18h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-lenorme-aveu-de-nishikori-sur-djokovic-et-federer-531906

Pour atteindre les sommets, Kei Nishikori reconnait s'inspirer à la fois de Novak Djokovic et de Roger Federer. 

Depuis de longues années, Novak Djokovic et Roger Federer dominent la planète tennis avec Rafael Nadal. Malgré leur âge avancé, les membres du « big 3 » raflent tout sur leur passage, et surtout les Grand Chelem. Pour se rapprocher des trois meilleurs joueurs du monde et tenter de venir les titiller, Kei Nishikori avoue qu'il prend exemple sur eux, et plus particulièrement sur Novak Djokovic et Roger Federer. Interrogé sur son style de jeu, le Japonais a expliqué qu'il essayait d'être un mix entre l'ogre serbe et le maitre à jouer suisse. 

«J'essaie de jouer entre Novak Djokovic et Roger Federer»

« Avec un jeu solide comme (Novak) Djokovic, je ne peux pas tirer le meilleur parti de mon potentiel, mais je ne peux pas non plus jouer de manière très agressive comme (Roger) Federer, alors j’essaie de jouer entre les deux. J’essaie de gagner plus de points au filet », a confié Kei Nishikori dans des propos rapportés par We Love Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 22:08

Tennis : Nishikori affiche un incroyable souhait avec Federer !
Publié le 22 mars 2021 à 16h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-nishikori-affiche-un-incroyable-souhait-avec-federer-542489

Kei Nishikori s’est prononcé sur le retour de Roger Federer et espère le retrouver en finale d’un tournoi cette saison.

Son retour était espéré par de nombreux fans de tennis. Blessé au genou en 2020, Roger Federer a fait son retour sur le circuit ATP. Aligné à Doha, le Suisse, redescendu à la 6ème place au classement, a battu le Britannique Dan Evans avant de s’incliner face au futur vainqueur du tournoi, Nikoloz Basilashvili. Mais l’essentiel était ailleurs pour le joueur de 39 ans, qui espère enchainer et remporter un nouveau Grand Chelem, notamment à Wimbledon. Un retour salué par de nombreux joueurs et notamment par Kei Nishikori.

« Avant qu’il ne prenne sa retraite, je veux le jouer encore une ou deux fois lors d’une finale »

Alors qu’il pointe cette semaine à la 39 ème place mondiale, Kei Nishikori est revenu sur le retour de Roger Federer et espère, de nouveau, le croiser lors de la finale d’un tournoi. « Si nous pouvons nous rejouer encore quelques fois de plus, ce serait super parce que c’est juste amusant de jouer contre lui. Roger Federer a toujours été mon idole. Je suis sûr qu’il jouera encore quelques années. Avant qu’il ne prenne sa retraite, je veux le jouer encore une ou deux fois lors d’une finale ce serait génial » a confié le joueur japonais dans un entretien accordé au site de l’ATP.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 13:48

"J'ai eu une petite chance de gagner contre Rafael Nadal", confie l'ancien Top 10
MARCH 27, 2021 08:00
by SHYRE   |  LECTURES 211
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Rafael_Nadal/9819/-j-ai-eu-une-petite-chance-de-gagner-contre-rafael-nadal-confie-l-ancien-top-10/

Kei Nishikori entre dans la catégorie des joueurs qui ont payé le plus pour s'être retrouvés à la même époque que Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic. Les joueurs du Big 3 ont monopolisé le circuit masculin pendant plus d'une décennie et demie, en plus d'avoir accumulé ensemble 58 Chelems au total.

Le joueur de tennis japonais, victime d'innombrables problèmes physiques ces dernières saisons, n'a atteint qu'une seule finale de Majeur, à savoir l'US Open 2014, avant de céder clairement face à un terrible Marin Cilic.

L'ancien numéro 4 mondial a accordé une longue interview au site officiel de l'ATP ces derniers jours, interview dans laquelle il a rappelé l'un des moments les plus malheureux de sa carrière.

La référence est à la finale du Masters 1000 à Madrid 2014, dans laquelle il avait montré l'une de ses meilleures performances contre le roi de la terre battue, Rafael Nadal. Au son des gagnants sur la ligne, le Japonais avait avancé d'un set et d'un break avant qu'une blessure à la jambe ne l'empêche de terminer le travail (l'obligeant également à se retirer dans le troisième set).

Nishikori se souvient de la finale du Madrid Masters 2014
"Je dirais la finale de Madrid 2014 contre Rafael Nadal", a déclaré Kei Nishikori. «C'était bon et mauvais. J'ai joué une partie de mon meilleur tennis (ce jour-là).

C'était un super match et un bon début. Je fermais les yeux, je frappais tout et ça entrait. Après le deuxième set, j'ai commencé à sentir ma jambe", a-t-il ajouté."

Je ne pouvais plus bouger. Malheureusement, j'ai dû me retirer. C'était un bon souvenir, mais également triste car j'avais une petite chance de gagner contre Rafa." La superstar espagnole Rafael Nadal est l'ambassadeur de la marque Babolat depuis très longtemps.

C'est pourquoi la société française a décidé de l'honorer avec une nouvelle série de raquettes – la Pure Aero Rafa. Rafa est sûrement heureux de sa nouvelle raquette mais malheureusement, il n'a joué qu'un seul tournoi avec elle en 2021.

En effet, l'Espagnol a subi une blessure au dos qui l'a contraint à ne pas participer à Rotterdam et l'Open de Miami. Maintenant, il a les yeux rivés sur la saison européenne sur terre battue.

Sur ses 86 titres de Rafa, 60 ont été remportés sur terre battue. C'est sa surface préférée et il y a établi tant de records. Il cherche maintenant à prolonger ces records cette année et il commencera sans doute avec le Monte Carlo Masters.

L’actuel No. 3 mondial a remporté l’épreuve à 11 reprises et il cherchera un 12e titre en 2021. S'il est en bonne santé, rien ne l’empêche d’arriver à le faire lorsque l’épreuve commencera le 11 avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:47

Un petit Nishikori est en route…
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/insolite/un-petit-nishikori-est-en-route

Kei vient d’annoncer sur son appli qu’il allait prochainement devenir papa. Pour symboliser cette arrivée, il a utilisé les célèbres « Minions ». Il va donc rejoindre donc le club des « papas » sur le tour, un club qui a déjà des membres prestigieux comme Djokovic, Federer, Tsonga etc…





Publié le lundi 17 mai 2021 à 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KEI NISHIKORI (Japonais)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: