UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:04

Rappel du premier message :

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Cd11

Site Officiel http://www.daviscup.com/en/home.aspx

DEMIES FINALES COUPE DAVIS 2014
Du 12 au 14 septembre 2014

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Sans_282
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:13

Oui je pense aussi Gaël, Jo et Tsonga
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:19

DECLA • SIMON : "ENVIE DE FAIRE PARTIE DE L'ÉQUIPE DE FRANCE"
Par Pierre-Antoine Barut, lundi 01 septembre 2014 à 14:08 
http://www.welovetennis.fr/decla/90230-simon-envie-de-faire-parti-de-l-quipe-de-france

Après sa victoire au troisième tour de l'US Open face à David Ferrer, Gilles Simon était un homme heureux. En conférence de presse, le Français s'est exprimé sur sa très bonne performance à deux semaines de la Coupe Davis et sur son envie de retrouver l'équipe de France :

"On a toujours envie de faire partie de l'équipe de France. L'US Open ne m'a pas souvent réussi, et il y a eu des Coupes Davis derrière. J'essaye simplement de profiter de mon état, qui est correct. J'arrive à jouer, ça a été juste dans le timing avant le début du tournoi, mais finalement, les douleurs sont passées, j'ai réussi à faire mes entraînements, à faire ma préparation, et comme souvent lorsqu'on est bien préparés, on joue mieux, ça arrive. Je suis content de voir que Jo rejoue bien, car ça devenait plus dur pour lui aussi sur le terrain. Sa victoire à Toronto lui a évidemment fait beaucoup de bien. Gaël joue mieux, c'est en grande partie car je me suis occupé de lui, et Richard rejoue bien également, il a gagné beaucoup de matches, et il a eu ce petit pépin physique qui semble résolu, donc on est contents de voir que ça va bien, et j'espère qu'ils vont se tirer une bonne bourre dans tous les cas."
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:52

Coupe Davis - La composition de l'équipe de France
Par Christophe de JERPHANION
Publiée le 01/09/2014 à 18:05


 
La Fédération Française de Tennis a annoncé ce lundi les joueurs retenus pour disputer la demi-finale de Coupe Davis face à la République Tchèque, du 12 au 14 septembre prochain à Roland-Garros.
Arnaud Clément, capitaine de l'équipe de France a retenu : Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils, Richard Gasquet et Julien Benneteau. Gilles Simon sera 5e homme et donc remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:16

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:21

Clément : «Gilles Simon n'a pas un rôle de remplaçant»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Clement-simon-pas-un-remplacant/495717

Arnaud Clément, qui a annoncé ce lundi sa sélection pour la demi-finale de Coupe Davis contre la République tchèque (12, 13 et 14 septembre), veut se laisser du temps pour aligner les meilleurs joueurs possibles. «J'ai beaucoup d'options».

«Arnaud Clément, Gilles Simon en cinquième joueur-remplaçant alors qu'il est encore en course à l'US Open, c'est un choix qui peut évoluer ? 
Bien sûr. C'est vraiment un groupe de cinq joueurs. Ce n'est pas 4+1. J'en ai encore trois en course à New York (Jo-WIlfried Tsonga, Gaël Monfils et Gilles Simon, ndlr). Pour le moment, j'ai mis Julien Benneteau en 4 et Gilles Simon en 5 parce l'on me demande quatre noms, mais Gilles n'a pas un rôle de remplaçant. J'ai beaucoup d'options. Michaël Llodra, blessé au coude gauche, n'était lui pas apte à jouer et donc pas sélectionnable.   

Julien Benneteau sera, de fait, l'un des piliers du double... 
J'ai trois équipes de double : Richard et Jo, Jo et Julien mais aussi Julien et Richard. Julien n'a pas fait un bon US Open (défaite au 1er tour en simple comme en double), mais il a battu de très bons joueurs pendant la tournée américaine, il a de l'expérience et pointe aujourd'hui au 28e rang mondial. Je peux m'appuyer sur lui en simple comme en double. 

«Il va falloir prendre en considération plusieurs paramètres : l'état de forme de chacun après une tournée épuisante, l'adaptation à la terre battue, le décalage horaire...»

La rencontre débute dans 11 jours. Avez-vous vos deux joueurs de simple en tête ou est-ce encore trop tôt ? 
Il y a encore beaucoup trop d'inconnues. A l'heure où je parle, on peut encore avoir deux joueurs français en finale de l'US Open (Tsonga est dans la partie haute du tableau, Simon et Monfils en bas) ! Et puis, il va falloir prendre en considération plusieurs paramètres : l'état de forme de chacun après une tournée épuisante, l'adaptation à la terre battue, le décalage horaire... Je veux attendre au maximum pour avoir la meilleure visibilité possible.

Comment envisagez-vous la préparation ? 
Ce sera une préparation à la carte. Si c'est possible, j'aimerais que chacun d'entre eux puisse passer un peu de temps à son domicile, histoire de souffler avant ce combat contre les Tchèques, doubles tenants du titre. On verra en fonction des dates de leurs retours. Nos adversaires sont dangereux. Tous. Mais on se concentrera sur nous.»

Recueilli par Julien GIOVANELLA


VIDÉO - Coupe Davis - Arnaud Clément : "Gilles Simon est remplaçant, mais ça peut changer"

Arnaud Clément a sélectionné Tsonga, Gasquet, Monfils et Benneteau pour jouer les Tchèques en demi-finales de Coupe Davis laissant pour l'instant Gilles Simon dans un rôle de remplaçant pour l'instant.


http://video.eurosport.fr/tennis/us-open/2014/coupe-davis-arnaud-clement-gilles-simon-est-remplacant-mais-ca-peut-changer_vid340816/video.shtml
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:00

Une équipe tchèque sans surprise
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Une-equipe-tcheque-sans-surprise/495918

Tomas Berdych, Radek Stepanek, Lukas Rosol et Jiri Vesely composeront l'équipe tchèque de Coupe Davis qui affrontera la France en demi-finales... soit les seuls joueurs de ce pays à figurer dans le Top 100 !

L'équipe de République tchèque sera constituée de Tomas Berdych (7e joueur mondial), Lukas Rosol (27e), Radek Stepanek (39e) et Jiri Vesely (75e) pour affronter la France, en demi-finale de la Coupe Davis du 12 au 14 septembre prochains à Paris. «Le choix a été plutôt facile, a déclaré Jaroslav Navratil, le capitaine. Les quatre joueurs retenus figurent dans le Top 100, et il n'y a aucun autre Tchèque dans le Top 200.» Après avoir fait l'impasse sur le quart de finale contre le Japon (5-0), Berdych fait son retour.

La République tchèque est la double tenante de la Coupe Davis. Avec Tomas Berdych et Radek Stepanek, elle s'est imposée face à l'Espagne (3-2) en 2012 et contre la Serbie (3-2) l'année dernière. L'équipe de France, elle, sera composée de Jo-Wilfried Tsonga (10e), Richard Gasquet (14e), Gaël Monfils (24e) et Julien Benneteau (28e). Gilles Simon sera, lui, remplaçant. «L'équipe de France fait peur, il faut l'avouer», a confié Jaroslav Navratil. Il s'agira de la quinzième confrontation entre les deux pays. Chacun a remporté sept victoires.

Avec AFP
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:46

COUPE DAVIS • ITALIE-SUISSE : LES ÉQUIPES SONT CONNUES
Par Pierre-Antoine Barut, mardi 02 septembre 2014 à 17:07 
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/90330-italie-suisse-les-quipes-sont-connues

Corrado Barazzutti, capitaine de l'équipe d'Italie en Coupe Davis, a annoncé ce matin la composition de l'équipe qui ira affronter la Suisse pour le compte des demi-finales qui auront lieu à Genève du 12 au 14 septembre. Les convoqués sont : Fabio Fognini, Andreas Seppi, Paolo Lorenzi et Simone Bolelli
L'équipe Suisse sera quant à elle composée de Roger Federer, Stan Wawrinka, Marco Chiudinelli et Michael Lammer.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:47

DECLA • TSONGA : "ROLAND GARROS, UN BON ENDROIT"
Par Pierre-Antoine Barut, mardi 02 septembre 2014 à 17:24 
http://www.welovetennis.fr/decla/90331-tsonga-roland-garros-un-bon-endroit

Alors que les capitaines des équipes présentent en demi-finale de la Coupe Davis, ont dévoilé les noms des joueurs convoqués, Jo Wilfried Tsonga s'est exprimé sur les futures confrontations qui auront lieu à Roland Garros contre la République Tchèque. Le numéro un française sait que son équipe aura la pression mais il a assuré que lui et ses camarades allaient tout donner :

"Ça va être un bon moment de tennis à Roland-Garros. C’est un bon endroit pour disputer une demi-finale de Coupe Davis. Nous avons un bon adversaire et ce sera l’un des meilleurs moments de notre carrière. Notre plus gros problème est que les Tchèques ont gagné cette compétition deux fois et qu’ils ne vont ressentir pas la pression comme nous allons la ressentir. Ils ont également de bons joueurs. Tomas est dans le Top 10 depuis quelques années et Radek a beaucoup d’expérience. C’est un bon joueur, un joueur talentueux. Ils ont également de nouveaux joueurs de bon niveau, ça va être un bon match. Nous allons tout donner. Le public sera de notre côté. Il nous donne l’énergie nécessaire pour repousser nos limites sur le court."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 16:51

COUPE DAVIS • L'AFFICHE OFFICIELLE DU MATCH DE LA FRANCE DÉVOILÉE
Par Maxime Girard, jeudi 04 septembre 2014 à 12:07 
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/90483-l-affiche-officielle-du-match-de-le-france-dvoile

Sur son compte Twitter, la Fédération Française de Tennis a dévoilé l'affiche officielle de la rencontre de Coupe Davis qui opposera la France à la République Tchèque. On y retrouve les cinq français, Julien Benneteau, Richard Gasquet, Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils et Gilles Simon. Une belle équipe qu'on espère victorieuse au soir du 14 septembre. 

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Sans_100
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:51

c'est vrai que c'est à RG, j'avais oublié drunken rire moqueur superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 7:29

Coupe Davis - France - République Tchèque : Tomas Berdych ravi de jouer à Roland-Garros

http://www.eurosport.fr/tennis/davis-cup/2014/coupe-davis-_-france-republique-tcheque-tomas-berdych-serein-avant-son-retour-sur-terre-battue_sto4388902/story.shtml
Par AFP 
Dernière mise à jour Il y a 4 heures - Publié le le 05/09/2014 à 00:23


COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 324535
Tomáš Berdych

Battu ce jeudi en quart de l'US Open par Marin Cilic, Tomas Berdych a montré tout son optimisme en vue de la demi-finale de Coupe Davis qui va opposer son équipe (la République Tchèque) à la France, du 12 au 14 septembre à Roland-Garros. Le Tchèque est ravi d'y rejouer.
Passé à côté de son quart de finale de l'US Open, Tomas Berdych a déjà la tête tournée vers la demi-finale de Coupe Davis entre la République Tchèque et la France, du 12 au 14 septembre à Roland-Garros. Le leader du tennis tchèque n'est pas inquiet à l'idée de passer du ciment à la terre battue des courts de la Porte d'Auteuil, a-t-il expliqué jeudi en marge de l'US Open.
"Je l'ai fait en 2012 et on a gagné en Argentine", a-t-il rappelé à propos de la transition ciment/terre battue en vue du duel contre la France. Berdych avait atteint en 2012 les demi-finales de l'US Open puis avait enchaîné sur les demi-finales de la Coupe Davis où la République tchèque avait battu l'Argentine 3 à 2 sur la terre battue de Buenos Aires.
Citation :
" Jouer à Roland-Garros est toujours un plaisir"
"Au moins, on jouera sur les meilleurs courts en terre battue du monde et ça c'est bien", a expliqué Berdych après sa défaite en quart de finale de l'US Open face au Croate Marin Cilic. "On ne va pas se retrouver sur une surface boueuse et molle, pleine de faux rebonds. Jouer à Roland-Garros est toujours un plaisir", s'est-il félicité.
La République Tchèque, double tenante du titre, sera représentée par Berdych, Stepanek, Rosol et Vesely qui ont tous été éliminés au premier tour de l'US Open, à l'exception de Berdych, 7e mondial. "En Coupe Davis, je prends du plaisir à représenter mon pays. J'y ai pratiquement tout fait. On l'a gagnée deux fois et vraiment on n'aura pas de pression du tout. On jouera encore une demi-finale ce qui est fantastique", a insisté Berdych.

.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 12:49

DECLA • Monfils: "Je serai prêt pour la Coupe Davis"
Par Clément Gielly, vendredi 05 septembre 2014 à 11:33

http://www.welovetennis.fr/decla/90557-monfils-je-serai-pret-pour-la-coupe-davis

Dans la foulée de son élimination en quarts de finale de l'US Open, Gael Monfils s'est exprimé devant la presse. Il a notamment évoqué son programme pour les prochains jours, et rassure les Français quant à son implication en Coupe Davis:

"C’est sûr que je vais prendre quelques jours off. Pas de tennis, rien du tout. Je pense que tout le monde comprend qu’après une déception, c’est dur de repartir tout de suite, tout de suite. Il y en a qui y arrivent mais moi, émotionnellement, je sais que ce sont des choses qui me touchent un peu donc je vais prendre quelques jours sans penser au tennis et après, bien sûr que je serai prêt pour la Coupe Davis."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:05

Coupe Davis
Richard Alvear - Publié le 05/09/2014
Et pendant ce temps Gasquet...

http://www.tennisleader.fr/coupe-davis/et-pendant-ce-temps-gasquet

A l'exception de Gaël Monfils, battu la nuit dernière à l'US Open, les joueurs Français retenus (ndlr : Jo- Wilfried Tsonga, Richard Gasquet, Gaël Monfils, Julien Benneteau et Gilles Simon) pour la 1/2 finale de Coupe Davis face à la République Tchèque (12-14 septembre), sont déjà à pied d'oeuvre à Roland Garros comme on peut le voir à l'image avec Richard Gasquet. Monfils prendra quelques jours de repos avant de rejoindre le reste de l'équipe.

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Fft10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 9:01

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:18

VIDÉOS • LIONEL ROUX NOUS PARLE DE LUI
Par Pierre-Antoine Barut, dimanche 07 septembre 2014 à 15:51 
http://www.welovetennis.fr/videos/90700-lionel-roux-nous-parle-de-lui

Lionel Roux, entraineur de l'équipe de France en Coupe Davis s'est exprimé, dans une vidéo mise en ligne par la FFT, avant la rencontre face à la République Tchèque. Il est revenu sur son rôle avant, pendant et après les matches :


Coupe Davis 2014 : Lionel Roux, entraîneur en chef par FFT
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:21

COUPE DAVIS • TSONGA À L'ENTRAÎNEMENT
Par Clément Gielly, dimanche 07 septembre 2014 à 16:57 
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/90703-tsonga-a-l-entrainement

Alors qu'il prendra part à la demi-finale de la Coupe Davis face à la République Tchèque à partir de vendredi prochain, Jo-Wilfried Tsonga est bien décidé à ne pas perdre de temps ! Le huitième de finaliste de l'US Open est déjà en train de prendre ses repères sur la terre battue de Roland-Garros. Voilà qui prouve que l'équipe de France ne prend pas les choses à la légère !

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Sans_330
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:31

COUPE DAVIS • NE VOUS EN FAÎTES PAS, LES TCHÈQUES SONT BIEN ARRIVÉS !
Par Clément Gielly, dimanche 07 septembre 2014 à 18:15 
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/90707-ne-vous-en-faites-pas-les-tcheques-sont-bien-arrives

Si jamais vous vous faisiez du souci pour les pensionnaires de l'équipe tchèque de Coupe Davis, ne doutez plus ! Les adversaires de nos Tricolores sont bien arrivés à Paris, comme le prouve ce tweet de Radek Stepanek, tout sourire au centre de la photo.

"Nous venons d'arriver à Paris. Tellement content de voir notre équipe réunie et prête pour une belle bataille"

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Sans_101
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:07

Pour le moment il fait beau à Paris, espérons que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 6:44

Smile Oui espérons que le temps soit bon
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:22

Coupe Davis

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 IMG_4002
Photo : @tennisactu1
Coupe Davis - Les Bleus ne pensent déjà qu'à ça bravo bravo
Par Delphine STARQUIT
Publiée le 08/09/2014 à 08:42


 
L'US Open est terminé pour les Français, déjà tournés vers la demi-finale de Coupe Davis au stade Roland Garros. Tous trépignent d'impatience à l'idée de jouer dans ce haut lieu parisien, conçu pour la compétition au saladier d'argent à l'origine, mais jamais complétement honoré. Avec cette demi-finale, contre la République-Tchèque, l'hommage est rendu, enfin !


Coupe Davis 2014 : les Bleus ne pensent qu'à la... par FFT
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:47

Ne pas oublier de mettre le lien des articles Wink

Allez la France happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:48

Coupe Davis • Clément : "je ne pense pas qu'on soit favoris"
Par Maxime Girard, lundi 08 septembre 2014 à 15:13

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/90750-clment-je-ne-pense-pas-qu-on-soit-favoris

Dans une interview pour la Fédération Française de Tennis, Arnaud Clément, capitaine de l'équipe de France a fait le point avant la rencontre qui opposera la France à la République Tchèque en demi-finale de la Coupe Davis. Selon la capitaine, les Tchèques restent favoris même en jouant à l'extérieur. L'équipe tchèque reste sur une grosse dynamique que les joueurs français devront parvenir à stopper. La rencontre se déroulera à Roland Garros à partir du 12 septembre.

"On gagne pas deux coupe Davis d'affilée par hasard. C'est les doubles tenant du titre, c'est une série de dix victoires d'affilée. Ils sont allés gagner énormément de matchs à l'extérieur, sur différentes surfaces comme la terre battue. On s'attend à une rencontre qui va être très très dur. Même à Roland Garros, même chez nous, même avec l'apport du public et la qualité de nos joueurs, je ne pense pas qu'on soit favoris. C'est eux les favoris, ils ont cette confiance, ils ont cet investissement par rapport à la Coupe Davis depuis des années. Ils aiment ça et c'est pour ça qu'ils sont aussi bon. Pour l'instant ils ont réussit là où nous on a échoué, donc on va essayer de casser cette série."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 8:01

conclusion :tout le monde est ravi de jouer à Roland Garros  rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:46

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos    COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2014, 1/2 FINALES : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2014 MATCHS DE BARRAGES : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2013 DEMIES FINALES : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2014 1er TOUR : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2014 FINALE : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LA COUPE DAVIS :: COUPE DAVIS 2014-
Sauter vers: