UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
|
| US OPEN HOMMES 2019 : les infos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tipou
| Sujet: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 2 Déc 2018 - 10:32 | |
| Rappel du premier message :Du 26 août au 8 septembre 2019Nom officiel: US Open Catégorie: Grand Chelem Lieu: New York, Etats-Unis Surface: Dur Taille des tableaux: S-128/D-64 Site web officiel: http://www.usopen.org/index.htmlTableau 2018: http://www.protennislive.com/posting/2018/560/mds.pdfLe tenant du titre est NOVAK DJOKOVICil a battu Juan Martin Del Potro 63 76(4) 63 Le vainqueur 2000 points Finaliste 1200 points 1/2 Finaliste 720 points 1/4 Finaliste 360 points R16 180 points R32 90 points R64 45 points R128 10 points
Dernière édition par tipou le Dim 2 Déc 2018 - 10:36, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 9:12 | |
| US Open: pour Djokovic, "maintenant, ce sont les titres du Grand Chelem qui comptent"Publié par TennisTemple.com Rédaction, samedi 24/08/2019 23:54 https://fr.tennistemple.com/actu/us-open-pour-djokovic-maintenant-ce-sont-les-titres-du-grand-chelem-qui-comptent-83778Le N.1 mondial Novak Djokovic a reconnu samedi à New York en être arrivé à un point de sa carrière où "ce sont les titres du Grand Chelem qui comptent", avec en vue le record de 20 titres majeurs chez les messieurs actuellement détenu par Roger Federer. "Ca a toujours été le cas, mais maintenant plus encore ce sont les titres du Grand Chelem qui comptent le plus en ce qui concerne la façon dont je vois le tennis et comment je les aborde, parce que ce sont ces tournois qui comptent le plus", a déclaré le Serbe à deux jours du début de l'US Open, dernier tournoi du Grand Chelem de l'année où il défendra son titre. Djokovic a décroché en juillet à Wimbledon le 16e Majeur de sa carrière, en finale contre Federer. L'autre ogre du circuit, l'Espagnol Rafael Nadal en est à 18 après son 12e succès à Roland-Garros en juin. Le record absolu de 24 titres du Grand Chelem est détenu par l'Australienne Margaret Court et peut être égalé cette année à Flushing Meadows par l'Américaine Serena Williams. " J'ai 32 ans. Donc les choses sont un peu différentes de ce qu'elles étaient il y a dix ans, mais je me sens toujours jeune à l'intérieur comme à l'extérieur et je suis toujours très motivé", a ajouté Djokovic qui pourrait théoriquement rencontrer Federer en demies et Nadal en finale de l'US Open. " Mais en même temps, la route est encore longue" vers la barre des 20 titres majeurs et le record, a-t-il ajouté. " Et ça me met aussi de la pression parce que, vous savez, c'est ce que je vise. C'est sans aucun doute devenu l'une de mes ambitions, l'un de mes objectifs", a-t-il affirmé. " Alors, c'est sûr, je vais tout faire pour jouer mon meilleur tennis lors de ce tournoi", a-t-il conclu. Djokovic affrontera au premier tour l'Espagnol Roberto Carballes (76e mondial). Source: AFP | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 14:17 | |
| US Open: espoirs mesurés pour les FrançaisPublié par TennisTemple.com Rédaction, dimanche 25/08/2019 10:18 https://fr.tennistemple.com/actu/us-open-espoirs-mesur%C3%A9s-pour-les-fran%C3%A7ais-83783Un total de 20 joueurs, 14 dans le tableau masculin et 6 dans le féminin, défendront les chances françaises à l'US Open qui débute lundi à New York, avec globalement peu d'espoirs d'atteindre la 2e semaine. . Les hommes en forme Richard Gasquet: 33 ans, 34e mondial, demi-finaliste du Masters 1000 de Cincinnati. " Physiquement j'ai eu beaucoup de matchs sans blessure. J'ai juste besoin de récupérer un peu. Je joue bien, donc c'est bien pour New York", avait-il déclaré après son élimination à "Cincy". Il aura un premier tour difficile contre Matteo Berrettini (25e), avec pour objectif le 3e tour où il affrontera le 10e mondial Roberto Bautista. Benoît Paire: 30 ans, 30e mondial, finaliste de l'ATP 250 de Winston Salem. " C'était une bonne semaine, donc c'est bon pour ma confiance avant d'aller à l'US Open", a déclaré le colérique Tricolore. Il fera son entrée contre le Canadien Brayden Schnur (92e), avec pour objectif le 3e tour où devrait l'attendre le 6e mondial Alexander Zverev. . Les malchanceux du tirage au sort Adrian Mannarino: 31 ans, 57e mondial. Eliminé en 8es à Cincinnati par le finaliste David Goffin (15e). Opposé à Daniel Evans (58e) au premier tour pour éventuellement retrouver Lucas Pouille. Lucas Pouille: 25 ans, 26e mondial. Battu en quarts à Cincinnati. Premier tour délicat face à Philipp Kohlschreiber (72e) avant d'éventuellement retrouver Mannarino au 2e. Objectif 3e tour face à Roger Federer (3e). Jérémy Chardy: 32 ans, 74e mondial. Abandon sur blessure en 8es à Winston Salem. D'autant plus inquiétant qu'il affronte au 1er tour Hubert Hurkacz (41e), vainqueur en Caroline du Nord. Corentin Moutet: 20 ans, 83e mondial. Eliminé en 8es à Winston Salem. Il aura un 1er tour très compliqué face à Goffin. . Les interrogations Gaël Monfils: 32 ans, 13e mondial. Eliminé au 1er tour à Cincinnati. Où en est le N.1 tricolore mentalement et physiquement ? Si tout va bien et qu'il passe le 1er tour face à Albert Ramos, il affrontera Ugo Humbert (21 ans, 62e) pour retrouver l'un des espoirs canadiens Denis Shapovalov ou Felix Auger-Aliassime au 3e. Jo-Wilfried Tsonga: 34 ans, 66e mondial. Eliminé au 1er tour à Montréal où il était invité. Enchaînant les pépins physiques, il peine à retrouver les sommets. " Je sais que mon niveau est haut, mais j'ai de grosses variations en termes d'énergie et de constance", a-t-il déclaré à New York. Il passera un vrai test d'entrée face à l'Américain Tennys Sandgren (73e), avant d'éventuellement se mesurer au 9e mondial Karen Khachanov. Gilles Simon: 34 ans, 39e mondial. Eliminé au 1er tour à Montréal. Son physique lui permettra-t-il de se battre? Il jouera un qualifié au 1er tour, Bjorn Fratangello, avant de tomber sur Stefanos Tsitsipas, 8e mondial. Pierre-Hugues Herbert: 28 ans, 45e mondial. Eliminé d'entrée à Cincinnati, il devra écarter Alex De Minaur (36e) au 1er tour. . Les qualifiés Elliot Benchetrit: 20 ans, 226e mondial. S'il passe Damir Dzumhur (105e), il peut espérer affronter Roger Federer (3e) au 2e tour. Grégoire Barrère: 25 ans, 109e mondial. Il faudra effacer Cameron Norrie (60e) pour se frotter à Goffin. . L'invité Antoine Hoang: 23 ans, 98e mondial. S'il fait honneur à sa wild card contre Leonardo Mayer (93e), il peut espérer se mesurer à Nick Kyrgios (29e) au 2e tour. . Les Bleues en difficulté Caroline Garcia: 25 ans, 28e mondiale. Eliminée dès son entrée en lice à Toronto puis à Cincinnati. Débute contre Ons Jabeur (61e), en visant le 3e tour où devrait l'attendre la N.3 mondiale Karolina Pliskova. Kristina Mladenovic: 26 ans, 53e mondiale. Eliminée au 1er tour à Toronto, après un quart à Washington. Elle affrontera dès le 1er tour la 14e mondiale Angelique Kerber, lauréate de l'US Open 2016. Alizé Cornet: 29 ans, 64e mondiale. Eliminée en quarts au Bronx. Si elle passe le 1er tour contre Jessica Pegula (57e), elle sera vraisemblablement confrontée à la 13e mondiale Belinda Bencic. Pauline Parmentier: 33 ans, 81e mondiale. Premier tour difficile contre Anastasia Pavlyuchenkova (46e), avant d'éventuellement affronter la 7e mondiale Kiki Bertens. Fiona Ferro: 22 ans, 72e mondiale. Eliminée au 2e tour au Bronx. Premier tour contre Daria Gavrilova (84e) avant d'affronter au 2e tour Kerber... ou Mladenovic. Diane Parry: 16 ans, 333e mondiale et bénéficiaire d'une wild card. Premier tour contre Kristyna Pliskova (86e). Source: AFP | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 14:38 | |
| Wawrinka : Roger Federer est un génie, comparable à personne d'autreAUGUST 25, 2019 14:00 by SHYRE | LECTURES 0 https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/2784/wawrinka-roger-federer-est-un-genie-comparable-a-personne-d-autre/Dans une interview accordée à Eurosport.fr, Stan Wawrinka a commenté les côtés négatifs et positifs de son compatriote Roger Federer, ainsi que le fait de jouer à la même époque que lui. Wawrinka, trois fois vainqueur du Majeur, a déclaré : " Les aspects positifs incluent le fait d’avoir appris de Roger, d’avoir gagné la Coupe Davis 2014 et les Jeux olympiques de 2008 avec lui. Les points négatifs : les gens essaient de me comparer à Roger - le plus grand joueur de tous les temps, un monstre ... Quoi que je fasse, ce n’est jamais aussi bon que ce que Federer a fait, mais c’est un peu faux parce que Roger est un génie, le GOAT et vous ne devriez pas le comparer aux autres. Quand j´ai commencé ma carrière, il était là. J´ai saisi l´occasion de jouer avec lui pour notre pays. Apprendre, progresser, gagner des trophées. Il y a plus de points positifs que de points négatifs", a assuré le natif de Lausanne, âgé de 34 ans. S'adressant à Express Sport, l´ancien No. 4 mondal Greg Rusedski a parlé des favoris de l´US Open : "Si je regarde les gars qui peuvent gagner l´US Open, pas les demi-finales ou les quarts de finale, c´est vraiment pour moi, Djokovic ou Nadal.Ou [Daniil] Medvedev pour faire un peu de mix. Federer n’y est plus allé en finale depuis 2015. Avant cela, il a perdu dans les quarts contre [Juan Martin] del Potro. La dernière qu’il a gagné c’était en 2008, et n´a donc pas toujours eu sa meilleure course à New York. Il faut remonter à quatre ou cinq ans avant 2015, quand il a vraiment eu un très bon résultat à l´US Open". | |
| | | Nolette
Messages : 11168 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 74 Localisation : Paris
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 15:10 | |
| - Destinée a écrit:
- Moi je dis toujours il n'y a pas de tableau facile surtout en GC, j'en ai vu des bons perdre face à des moins bons en première semaine
C'est sûr, et la nouvelle génération est bien en place ! | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 17:50 | |
| - tipou a écrit:
- Programme de la journée de lundi 26 août 2019
ARTHUR ASHE STADIUM A partir de 12h locale, 18h française Z. Diyas (KAZ) - A. Barty (AUS) [2] N. Djokovic (SRB) [1] - R. Carballes Baena (ESP)
Pas avant 19h locale, 1h française S. Williams (USA) [8] - M. Sharapova (RUS) R. Federer (SUI) [3] - S. Nagal (IND)
LOUIS ARMSTRONG STADIUM A partir de 11h locale, 17h française T. Martincova (CZE) - Ka. Pliskova (CZE) [3] P. Gunneswaran (IND) - D. Medvedev (RUS) [5] S. Zheng (CHN) - V. Williams (USA)
Pas avant 19h locale, 1h française S. Wawrinka (SUI) [23] - J. Sinner (ITA) M. Doi (JPN) - M. Keys (USA) [10]
GRANDSTAND A partir de 11h locale, 17h française M. Trungelliti (ARG) - K. Nishikori (JPN) [7] A. Kerber (GER) [14] - K. Mladenovic (FRA) Z. Svajda (USA) - K. Anderson (RSA) [16] S. Kenin (USA) [20] - C. Vandeweghe (USA)
COURT 17 A partir de 11h locale, 17h française J. Konta (GBR) [16] - D. Kasatkina (RUS) F. Fognini (ITA) [11] - R. Opelka (USA) E. Svitolina (UKR) [5]- W. Osuigwe (USA)
Pas avant 17h locale, 23h française T. Fritz (USA) [26] - F. Lopez (ESP)
COURT 5 A partir de 11h locale, 17h française E. Bouchard (CAN) - A. Sevastova (LAT) [12] E. Alexandrova (RUS) - S. Stosur (AUS) S. Querrey (USA) - J.I. Londero (ARG) N. Jarry (CHI) - M. Raonic (CAN) [21]
COURT 10 A partir de 11h locale, 17h française C. Garcia (FRA) [27] - O. Jabeur (TUN) A. Mannarino (FRA) - D. Evans (GBR) G. Barrere (FRA) - C. Norrie (GBR) C. Dolehide (USA) - Q. Wang (CHN) [18]
COURT 13 A partir de 11h locale, 17h française T. Berdych (CZE) - J. Brooksby (USA) S. Kwon (KOR) - H. Dellien (BOL) V. Golubic (SUI) - S. Zhang (CHN) [33] L. Zhu (CHN) - X. Wang (CHN)
COURT 4 A partir de 11h locale, 17h française P. Martic (CRO) [22] - T. Zidansek (SLO) M. Niculescu (ROU) - D. Yastremska (UKR) [32] C. Moutet (FRA) - D. Goffin (BEL) [15] Y. Nishioka (JPN) - M. Giron (USA)
COURT 6 A partir de 11h locale, 17h française M. Fucsovics (HUN) - N. Basilashvili (GEO) [17] I. Jorovic (SRB) - I. Swiatek (POL) S. Peng (CHN) - V. Lepchenko (USA) G. Pella (ARG) [19] - P. Carreno Busta (ESP)
COURT 7 A partir de 11h locale, 17h française C. Garin (CHI) [31] - C. Eubanks (USA) E. Rybakina (KAZ) - K. Muchova (CZE) B. Coric (CRO) [12] - E. Donskoy (RUS) C. McNally (USA) - T. Bacsinszky (SUI)
COURT 8 A partir de 11h locale, 17h française M. Puig (PUR) - R. Peterson (SWE) P. Herbert (FRA) - A. de Minaur (AUS) D. Koepfer (GER) - J. Munar (ESP)
COURT 9 A partir de 11h locale, 17h française M. Bolkvadze (GEO) - B. Pera (USA) J. Cepelova (SVK) - S. Hsieh (TPE) [29] P. Kohlschreiber (GER) - L. Pouille (FRA) [25] R. Berankis (LTU) - J. Vesely (CZE)
COURT 11 A partir de 11h locale, 17h française T. Monteiro (BRA) - B. Klahn (USA) L. Davis (USA) - J. Larsson (SWE) A. Seppi (ITA) - G. Dimitrov (BUL) M. Frech (POL) - L. Siegemund (GER)
COURT 12 A partir de 11h locale, 17h française D. Kudla (USA) - J. Tipsarevic (SRB) A. Sasnovich (BLR) - J. Brady (USA) M. Sakkari (GRE) [30] - C. Giorgi (ITA) J. Sock (USA) - P. Cuevas (URU)
COURT 14 A partir de 11h locale, 17h française A. Bogdan (ROU) - H. Dart (GBR) M. Gasparyan (RUS) - P. Hon (AUS) L. Djere (SRB) - M. Kecmanovic (SRB) H. Hurkacz (POL) - J. Chardy (FRA)
COURT 15 A partir de 11h locale, 17h française S. Darcis (BEL) - D. Lajovic (SRB) [27] F. Ferro (FRA) - D. Gavrilova (AUS) V. Kuzmova (SVK) - A. Van Uytvanck (BEL) E. Benchetrit (FRA) - D. Dzumhur (BIH) https://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/schedule8.html | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 21:19 | |
| US OPEN : DJOKOVIC, L’HOMME À ABATTREPar La rédaction Publié le 25/08/2019 à 17h34 http://sport24.lefigaro.fr/tennis/us-open/actualites/us-open-djokovic-l-homme-a-abattre-970968Lauréat de quatre des cinq derniers tournois du Grand Chelem, le tenant du titre serbe peut décrocher à l’occasion de l’US Open, qui débute ce lundi, un 17e Majeur et se rapprocher encore un peu plus du record de Federer (20). Nadal en forme, mais Djokovic forcément favori…Le Serbe est comme chez lui à l’US Open avec trois titres au compteur. À l’exception de 2017, où il était absent, le numéro un mondial a toujours atteint le dernier carré à New York depuis… 2007. Et s’il trébuche parfois en Masters 1000, le champion de 32 ans répond presque toujours présent dans les Majeurs. Il ne s’en cache pas : « Maintenant plus encore, ce sont les titres du Grand Chelem qui comptent le plus. » Son tableau s’annonce toutefois corsé avec potentiellement Medvedev en quarts et Federer en demi-finale. Son principal rival, Rafael Nadal, en quête d’un quatrième titre à New York, semble également en forme. L’Espagnol avait abandonné en demi-finale face à Juan Martin del Potro lors de l’édition 2018 sur une surface qui martyrise ses fragiles articulations. Changement de décor en 2019 ? « Mes genoux vont mieux que la saison passée. Je me sens prêt. Je joue bien. » Sa récente démonstration en finale à Montréal contre Medvedev (6-3, 6-0) est là pour en témoigner. Federer, des doutes à leverLe Suisse a perdu la main à l’US Open. Vainqueur à cinq reprises à New York entre 2004 et 2008, Roger Federer ne s’est plus imposé à Flushing Meadows depuis et reste sur une défaite face au modeste John Millman en 8es l’an dernier. Son revers face à Rublev, 70e mondial, dès le 3e tour à Cincinnati, il y a huit jours, a également semé le doute. « Ce sera peut-être un mal pour un bien, assure la légende de 38 ans. Parfois, on a besoin d’une défaite comme ça pour provoquer des choses. » Reste à savoir si le no 3 mondial a digéré sa défaite douloureuse en finale de Wimbledon où il a eu deux balles de match contre Novak Djokovic, perdant une occasion en or d’enrichir son fabuleux palmarès d’un 21e titre du Grand Chelem. Medvedev, un été lumineux à confirmerL’homme de l’été, c’est lui. Sacré en Masters 1 000 pour la première fois de sa carrière après son succès à Cincinnati, Daniil Mevedev a intégré le top 5 mondial et a confirmé sa forme étincelante, lui qui restait, juste avant son titre, sur deux finales perdues à Washington et Montréal. Le Russe de 23 ans est le joueur qui a remporté le plus de matchs sur le circuit cette saison (44). Reste à franchir un cap en Grand Chelem, où il n’a jamais dépassé les 8es de finale. « Je ne me considère pas comme l’un des favoris. Si je vais en quarts, ce sera déjà très bien, une progression. Cependant, les trois semaines que j’ai réalisées m’ont donné beaucoup de confiance. » Et un nouveau statut à confirmer. Les Bleus en trouble-fête ?Quatorze joueurs français peuplent le tableau final. Nos meilleurs représentants ont connu un été plutôt fructueux. Gaël Monfils, 13e mondial et demi-finaliste à New York en 2016, demeure la meilleure chance des Bleus, à condition bien sûr que son corps si fragile le laisse tranquille… Demi-finaliste à Montréal, il a jeté l’éponge avant d’affronter Nadal en raison d’un pépin à la cheville. Sur le flanc en début de saison à la suite de son opération d’une hernie inguinale, Richard Gasquet a retrouvé son tennis et les jambes à Cincinnati en atteignant le dernier carré d’un Masters 1 000 pour la première fois depuis plus de six ans (Miami 2013). Demi-finaliste à New York cette année-là, le Biterrois, non tête de série, devra déjà se défaire de Berrettini au 1er tour (tête de série 24), avant d’envisager une potentielle épopée. Benoît Paire, vainqueur de deux titres à Marrakech et Lyon et finaliste ce week-end à Winston-Salem, s’impose comme le Français le plus régulier en 2019. Il peut ambitionner une nouvelle deuxième semaine en Grand Chelem. Tout comme Lucas Pouille, récent quart de finaliste à Cincinnati. Mais, comme à Wimbledon, le Nordiste pourrait retrouver Federer dès le 3e tour… Un tableau féminin ouvertTenante du titre à l’US Open, Naomi Osaka, en plein doute, pourrait céder sa place de no 1 mondiale dans quinze jours. Sa succession devrait se jouer entre Ashleigh Barty, Karolina Pliskova ou Simona Halep. Ces trois joueuses citées font partie des favorites. La Canadienne Bianca Andreescu, 19 ans et récente lauréate à Toronto, peut créer la sensation. Sans oublier évidemment Serena Williams. Il lui faudra déjà écarter la Russe Maria Sharapova lors du choc du 1er tour. Les ambitions françaises seront limitées. Seule Tricolore tête de série Caroline Garcia (no 27) n’avance plus. Kristina Mladenovic, elle, a hérité d’entrée de l’ancienne no 1 mondiale Angelique Kerber… Voir une Française atteindre le 3e tour serait déjà une performance notable. | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 21:41 | |
| US Open: Barrère espère avoir joué ses "dernières qualifications"Publié par TennisTemple.com Rédaction, dimanche 25/08/2019 20:30 https://fr.tennistemple.com/actu/us-open-barr%C3%A8re-esp%C3%A8re-avoir-jou%C3%A9-ses-derni%C3%A8res-qualifications-83787Grégoire Barrère, 109e mondial à 25 ans, s'est qualifié pour le tableau final de l'US Open et à la veille de son premier match contre le Britannique Cameron Norrie (60e) lundi, il a confié espérer avoir suffisamment progressé pour intégrer désormais directement les grands tableaux. " C'est clair qu'en début de saison mon objectif était de bien jouer les Grands Chelems. Pour l'instant ça se passe plutôt bien, j'espère maintenant que c'était mes dernières qualifs et que je n'aurai pas à passer par les qualifs en Australie en janvier prochain", a-t-il déclaré à l'AFP. Cette année, à Melbourne, il a échoué au 2e tour des qualifications. Puis il a bénéficié d'une wild card à Roland-Garros où il a atteint le 2e tour et s'est qualifié à Wimbledon où il a été éliminé également au 2e tour. " Je sens qu'au niveau Challenger (2e division, ndlr) quand je joue un tennis solide ça tourne souvent dans le bon sens. Je sais que maintenant les joueurs me craignent sur ce circuit là. Là, il faut progresser pour que ça soit pareil sur le circuit supérieur", soit le circuit ATP, a-t-il ajouté. Pour affronter Norrie, qui l'a battu au début du mois au tournoi ATP 250 de Los Cabos, il estime que ces trois matches de qualifications lui ont permis de bien " s'habituer aux conditions" et ainsi d'emmagasiner de la confiance. - Satisfaction - Surtout que le conditions météorologiques à New York peuvent être très éprouvantes avec un fort taux d'humidité et de hautes températures. Sur ce point, " j'ai tout eu pendant ces qualifs et j'ai une meilleure idée de ce à quoi je dois m'attendre demain (lundi)" face à Norrie, a-t-il affirmé. Son compatriote Corentin Moutet, 82e mondial à 20 ans, confirme la satisfaction qu'un joueur éprouve lorsqu'il intègre pour la première fois directement le grand tableau d'un tel tournoi. " Moi, c'est mon premier Grand Chelem où je rentre de moi-même. Je suis content de pouvoir le jouer de par mes résultats", a confié Moutet qui pourrait avoir une première compliquée puisqu'il affrontera David Goffin (15e). " Ca aurait été compliqué contre n'importe quel joueur", reconnaît-il cependant. Passé par les qualifications cette année à Wimbledon, il avait atteint le 2e tour du grand tableau. Invité à Roland-Garros, il était allé jusqu'au 3e tour. Il avait perdu dès le 1er tour des qualifications en Australie. En 2018, il avait été invité à 'US Open et à Melbourne, mais les deux fois il avait chuté dès son premier match. Source: AFP | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 21:44 | |
| US Open: y aura-t-il un jeune pour bousculer les vieux ?Publié par TennisTemple.com Rédaction, dimanche 25/08/2019 18:12 https://fr.tennistemple.com/actu/us-open-y-aura-t-il-un-jeune-pour-bousculer-les-vieux-83785Djokovic, Nadal et Federer n'ont laissé échapper que 11 tournois du Grand Chelem sur 65 depuis le premier du Suisse en 2003 à Wimbledon, et sont de nouveau les grands favoris de l'US Open 2019 qui débute lundi à New York... à moins qu'un jeune prometteur ne devienne enfin un joueur "majeur". Chez les dames, la domination de Serena Williams est déjà largement remise en cause. L'Américaine s'offrirait bien, à quelques jours de son 38e anniversaire, un 24e titre du Grand Chelem pour égaler le record de l'Australienne Margaret Court, mais la route de son 7e trophée à Flushing Meadows, est pavée d'embuches. Côté Français, l'homme en forme du moment est Richard Gasquet (34e mondial) qui reste sur une très belle demi-finale à Cincinnati, sa première demie en Masters 1000 depuis 2013. Mais il aura fort à faire d'entrée face à l'Italien Matteo Berrettini (25e). Novak Djokovic (32 ans), Rafael Nadal (33 ans) et Roger Federer (38 ans) semblent avoir pour objectif commun le record de titres en Grand Chelem. Si le Suisse, actuel N.3 à l'ATP, est pour le moment en tête dans cette course avec 20 tournois majeurs à son actif, et même s'il a gagné plus souvent l'US Open que ses acolytes (5 fois contre 3 chacun pour le Serbe et l'Espagnol), il paraît le moins bien armé des trois. - 11 ans de disette - Le tournée estivale en Amérique du nord ne lui réussit plus depuis bien longtemps et son dernier titre à Flushing Meadows remonte à... 2008! " Cela fait des années que je ne me suis pas senti dans une telle forme avant l'US Open", a cependant prévenu Federer jeudi, visiblement content de sa très courte préparation. Depuis sa finale homérique à Wimbledon, perdue contre Djokovic, "Rodgeur" n'a joué qu'un tournoi, le Masters 1000 de Cincinnati où il a été éliminé dès les 8es de finale. Djokovic, au contraire, est l'incontestable N.1 mondial en arrivant à New York et fort de sa victoire sur le gazon anglais, il semble en mesure de conserver son titre sur le dur new-yorkais, même si lui aussi a eu une courte préparation avec un seul tournoi joué, Cincinnati où il a perdu contre Daniil Medvedev, futur lauréat. " Je me sens toujours jeune à l'intérieur comme à l'extérieur et je suis toujours très motivé", a assuré samedi le Serbe, reconnaissant en être arrivé à un point de sa carrière où " ce sont les titres du Grand Chelem qui comptent le plus". Et le record de titres majeurs est " sans aucun doute devenu l'une de mes ambitions, l'un de mes objectifs", a-t-il assuré. - Nadal est "prêt" - Cette fois, c'est en demi-finales qu'il pourrait croiser la route de Federer, avant, théoriquement d'affronter Nadal en finale pour un 17e titre en Grand Chelem. L'Espagnol, qui a outrageusement dominé Roland-Garros, a lui aussi limité sa préparation à un tournoi, le Masters 1000 de Montréal. Mais contrairement à Djokovic et Federer, il est, lui, allé au bout en remportant le titre. " Je pense que je joue bien, je me suis bien entraîné ces derniers jours. Bien sûr, avoir gagné à Montréal ça aide: je suis prêt pour l'action !", a affirmé Nadal qui vise lui un 19e Majeur. Il aura une demie théorique face à Dominic Thiem qu'il a battu deux fois d'affilée en finale à Roland-Garros. Mais les jeunes Stefanos Tsitsipas, Karen Khachanov et Felix Auger-Aliassime pourraient aussi constituer de gros obstacles. En tout cas ils en rêvent. Dans le haut du tableau, Djokovic et Federer auront pour adversaires potentiels Daniil Medvedev, qui a dominé les tournois de préparation et qui a gagné le plus de matchs cette année, mais aussi l'ex-lauréat Stan Wawrinka (2016), Kei Nishikori, ou encore le lourd serveur Milos Raonic. Dans le tableau féminin, le public américain suivra en particulier le parcours de Serena Williams, à commencer par son premier match contre Maria Sharapova. Mais la place de N.1 mondiale sera également en jeu: Ashleigh Barty (2e et lauréate à Roland-Garros cette année), Karolina Pliskova (3e) et Simona Halep (4e et couronnée à Wimbledon) seront en mesure de détrôner Naomi Osaka qui défendra son titre. Source: AFP | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 21:50 | |
| Serena Williams intimide de moins en moins les plus jeunes joueusesAUGUST 25, 2019 15:00 by SHYRE | LECTURES 122 https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/2773/serena-williams-intimide-de-moins-en-moins-les-plus-jeunes-joueuses-/Dans une interview accordée à EFE, Mats Wilander, sept fois vainqueur du Grand Chelem, a parlé du tirage au sort en simple féminin de l´US Open. Wilander croit qu´il n´y a pas de favori clair. " La surface est très équilibrée. Mais les Américaines jouent bien à l´Open, elles adorent y participer - Madison Keys, Sloane Stephens et toutes les jeunes filles, Kenin. Il y a tellement de bonnes joueuses américaines que je ne serais pas surpris que trois des quatre dernières soient américaines [les demi-finalistes]". Au sujet de Serena Williams, qui a perdu la finale de l´année dernière contre Naomi Osaka, le Suédois a ajouté : " Son facteur d´intimidation disparaît progressivement auprès des jeunes joueuses. Elle n’a pas été constante au cours des quatre ou cinq dernières saisons et, elle n’a pas joué assez de tournois ni remporté suffisamment de titres. Le vestiaire pense probablement qu´il y a une petite chance de la battre parce que la constance - physique et tactique - n´y était pas. Le facteur d´intimidation n´est donc pas aussi si fort chez Serena que chez Roger ou Rafa." Du côté des hommes, Wilander voit le Canadien Felix Auger-Aliassime, qui fait une percée cette année, ainsi que le Grec Stefanos Tsitsipas comme étant les joueurs "qui ont le plus de chances de faire quelque chose d´extraordinaire". L’Espagnol Roberto Bautista Agut estime qu’il sera très peu probable que Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic soient vaincus à New York. "Je vois des gens comme David Goffin ou Daniil Medvedev bien jouer. Mais le Big 3 est incroyablement bon et ils ont l´ambition d´être les meilleurs de tous les temps. Ils se poussent mutuellement." | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 21:52 | |
| Djokovic, Federer et Nadal peuvent gagner l'US Open malgré...AUGUST 25, 2019 16:00 by SHYRE | LECTURES 1066 https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/2791/djokovic-federer-et-nadal-peuvent-gagner-l-us-open-malgre/Dans une interview accordée à Eurosport, l´ancien numéro 2 mondial Alex Corretja a commenté le fait que Novak Djokovic, Roger Federer et Rafael Nadal, n'ont tous disputé qu’un seul tournoi avant l´US Open. Corretja a déclaré : " Après Wimbledon, comme nous le savons tous, il [Nadal] a pris un congé et la préparation pour se rendre à Montréal était bonne. Une fois qu´il a eu ces matchs, et particulièrement sa victoire à Montréal, je pense que sauter un tournoi était correct car il prenait le rythme dont il avait besoin, il avait confiance en lui et il était maintenant prêt pour l´Open. Et avec une semaine [de repos] avant de s´entraîner et dans les premiers matchs, il obtiendra le rythme dont il aura besoin pour remporter le titre à nouveau, s’il le peut. Au lieu de cela, Novak n´a pas disputé le premier tournoi. Il a plutôt joué à Cincinnati et a atteint les demi-finales. Ce type de joueurs n’a pas besoin de beaucoup jouer parce qu’ils sont prêts pour les Majeurs, et que l’été peut être très long. Vous ne pouvez donc pas jouer à Washington, vous ne pouvez pas jouer avant Montréal et ensuite à Cinci car vous entrez dans l’US Open [complètement] détruit. Novak et Federer, qui n´ont disputé que deux matchs, seront prêts. Je pense que, comme à l’Open d´Australie, à Wimbledon et à l´Open de France, Djokovic, Federer et Nadal seront au-dessus des autres et qu´il faudra ensuite attendre que quelqu'un réussisse à se démarquer. Vous pouvez attendre par exemple Stefanos Tsitsipas et Karen Khachanov, ou encore Alexander Zverev ou Roberto Bautista Agut qui se porte très bien aussi. Mais ils ne sont pas les favoris. Ils peuvent jouer un bon tournoi, mais je ne suis pas sûr qu´ils soient prêts à remporter un tournoi majeur. Pour Nadal, cela dépendra principalement du tirage au sort car ce n’est pas comme à l’Open de France, où il est le favori indépendamment de tout." | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 22:13 | |
| McEnroe choisit le successeur de Roger Federer, Rafael Nadal, DjokovicAUGUST 25, 2019 20:00 by SHYRE | LECTURES 908 https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/2797/mcenroe-choisit-le-successeur-de-roger-federer-rafael-nadal-djokovic/Dans une interview avec Marca, John McEnroe a expliqué qui pouvait être le jeune homme capable de briser la domination de Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic dans les Grands Chelems. " Thiem a semblé être prêt après l’Open de France et il a ensuite été très constant. Stan Wawrinka semble être sur le chemin du retour. Karen Khachanov améliore son jeu. Mais si je dois prendre quelqu´un qui peut causer une surprise, je dirais [Daniil] Medvedev. Cela dépend de la façon dont il gère l’énergie et s’il réussit à atteindre les derniers tours en restant en bonne santé", a déclaré McEnroe. Entretemps, Mats Wilander, se tournant vers l’US Open, a déclaré : " Hubert Hurkacz est l’un des joueurs pouvant atteindre les demi-finales. Surtout parce que ce sont des courts en dur. Je suis sûr qu’à un moment de sa carrière, il figurera dans le top 10. S´il est en bonne santé, il le fera certainement. D´où vient cette certitude? Parce qu´il a tout ce dont il a besoin. Je l´ai vu plus d´une fois, c´est un talent énorme. Il bouge bien, il est fort mentalement, il a un jeu varié et, il est assez complet. Je ne serais pas surpris qu’il soit l’un des demi-finalistes". Toni Nadal a félicité la Roumaine Simona Halep. S´adressant à TieBreak.ro, l’oncle de Rafael a déclaré : " Simona est une excellente joueuse. Elle est très normale, elle ne se croit pas spéciale et elle joue bien. Maintenant, il y a un grand équilibre dans le tennis féminin. Ce n´est pas comme par le passé lorsque Steffi Graf ou Serena Williams tenaient les rennes. Simona est l´une des meilleures joueuses au monde depuis longtemps, et je suis sûr qu´elle y restera. Simona a un bon jeu, de nombreuses capacités et une grande vitesse. Elle a toutes les qualités pour gagner d'autres tournois de Grand Chelem. Cela dépendra de son désir, de combien elle le veut." | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 22:17 | |
| "Djokovic et Nadal sont les favoris de l'US Open. Alors que Federer... "AUGUST 25, 2019 21:00 by SHYRE | LECTURES 391 https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/2770/-djokovic-et-nadal-sont-les-favoris-de-l-us-open-alors-que-federer-/Dans une interview accordée à EFE, l´ancien numéro 1 mondial, Mats Wilander, a déclaré qu´il s´attend à de grandes choses à l’US Open de la part des jeunes joueurs. Wilander a déclaré : " Je serai très surpris et déçu si un ou deux des jeunes joueurs ne peuvent pas atteindre et même aller au-delà des demi-finales sur un court en dur. Sur l´herbe, vous avez besoin d´expérience, sur terre battue, d’un certain style de jeu, mais sur un court en dur, vous n´avez littéralement aucune excuse. Nous avons besoin de deux gars en demi-finale qui ne s´appellent pas Roger, Rafa, Stan ou Novak. Je pense que [Rafael] Nadal est le seul à pouvoir battre Novak Djokovic dans un match de Grand Chelem en cinq sets. Daniil Medvedev peut le battre aussi, mais Nadal est la plus grande menace pour Novak". Au sujet de Roger Federer Wilander a fait savoir qu’il a des doutes : " Je pense que le plus gros problème est qu´il devra disputer sept matchs. Peu importe le style de jeu, vous pouvez avoir un problème contre un gros serveur ou contre un joueur de base." Au sujet Nick Kyrgios, Wilander s’est aussi exprimé : " J´espère qu´il ne se comportera pas comme à Cincinnati. Semaine après semaine, il montre de plus en plus d´intérêt à vouloir gagner des matchs de tennis et à tout améliorer. Mais pas son comportement. Mais je m´en fiche, [seulement] je pense que quand il a fait ce qu´il a fait à Cincinnati, il y avait des enfants sur le court et le langage était mauvais. Mais au moins au cours des dernières semaines, il montre qu´il se soucie de lui. Nick veut gagner, il déteste perdre et veut bien jouer. Il veut divertir mais il n´est pas capable de gérer cela de manière professionnelle. C´est ce qui est arrivé à John McEnroe et Grigor Dimitrov. Il peut battre tous les meilleurs joueurs. Il y a beaucoup de gars qui peuvent mettre les meilleurs joueurs en difficulté et il en fait partie." | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 22:21 | |
| US Open : des nouvelles mesures autour de l'arbitrage25 août 2019 à 21h37 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Us-open-des-nouvelles-mesures-autour-de-l-arbitrage/1052304À quelques heures du début de l'US Open, qui démarre lundi, la Fédération de tennis américaine a annoncé une série de nouvelles mesures autour de l'arbitrage. La communication vers le public au stade et devant la télévision va être légèrement modifiée. Comme par hasard, un an après la polémique survenue lors de la finale dames autour de Serena Williams et Carlos Ramos, l'USTA (la fédération de tennis américaine) a annoncé une série de mesures concernant l'arbitrage. Premièrement, l'arbitre portugais n'officiera pas lors des matches des soeurs Williams même si ces dernières n'avaient pas formulé de demande officielle sur le sujet. Pour le reste, c'est surtout dans la communication vers le public au stade et devant la télévision qu'un effort va être effectué. Ainsi lorsqu'une violation sera commise et sanctionnée par le juge de chaise, elle apparaîtra sur les panneaux d'affichage en dessous du score en plus d'être annoncée verbalement. Le coaching, autorisé en qualifications, fait toujours partie des pratiques prohibées dans le tableau final. Inspiré par ce qui se fait notamment en NBA, l'USTA s'est dit prête à rendre le superviseur et le chef des arbitres disponibles pour les médias en cas de questions particulières à l'issue d'une rencontre. À la différence de la ligue de basket, l'arbitre qui était sur le court sera, lui, toujours soumis au silence médiatique. publié le 25 août 2019 à 21h37 | |
| | | Nolette
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 22:31 | |
| Faudrait que les arbitres reprennent leur pouvoir, et que les joueurs cessent de contester leur travail. | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Dim 25 Aoû 2019 - 22:40 | |
| Oui et je crois que les arbitres craignent certains joueurs et préfèrent se rabaisser plutôt qu'autre chose | |
| | | jeusetmatch
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Lun 26 Aoû 2019 - 8:49 | |
| Raonic déclare forfaithttp://sport24.lefigaro.fr/tennis/us-open/fil-info/raonic-declare-forfait-971038Par AFP Le Canadien Milos Raonic a déclaré forfait pour l'US Open en raison d'une blessure au fessier, ont annoncé dimanche les organisateurs de la levée américaine du Grand Chelem. Raonic, 28 ans et 22e au classement mondial, sera remplacé par le Polonais Kamil Majchrzak, qui avait perdu dans le dernier tour de qualifications, pour affronter lundi le Chilien Nicolas Jarry. Le Canadien, finaliste une fois d'un tournoi du Grand Chelem (Wimbledon 2016), connaît une saison bardée de pépins physiques. Début août, il s'était retiré dès le 2e tour du Masters de Montréal en raison de douleurs au dos. | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Lun 26 Aoû 2019 - 12:50 | |
| Oh mince pauvre Milos
Pas gâté cette année, il a blessure sur blessure | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Lun 26 Aoû 2019 - 13:06 | |
| ATP : Djokovic vise le record de FedererAurélie SACCHELLI, publié le lundi 26 août 2019 à 10h54 https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-djokovic-vise-le-record-de-federer-CNT000001i7cBd.htmlAlors qu'il compte actuellement quatre tournois du Grand Chelem de moins que Roger Federer à son palmarès, Novak Djokovic n'a pas caché son ambition de battre le record du Suisse. Et cela commence dès cette quinzaine à l'US Open. Il y a dix-sept ans, Pete Sampras remportait son 14eme tournoi du Grand Chelem à l'US Open et améliorait ainsi son propre record de victoires en Majeurs. Aujourd'hui, ce record semble presque misérable, puisque depuis 2002, trois extraterrestres ont débarqué sur le circuit ATP et placé la barre bien plus haut que l'Américain. Roger Federer compte 20 tournois du Grand Chelem à son palmarès, Rafael Nadal 18 et Novak Djokovic 16. Alors que ce merveilleux trio est plus proche de la fin de carrière que du début (ils ont respectivement 38, 33 et 32 ans), les observateurs et les fans de tennis se demandent lequel des trois terminera avec le plus de Majeurs au compteur. Novak Djokovic, qui a encore gagné deux tournois du Grand Chelem cette année et sera le favori cette quinzaine à l'US Open, n'est pas sourd et a évidemment entendu parler de ce débat. « Je suis au courant. Je fais partie de ce monde, je ne peux pas complètement occulter ce dont les gens parlent. Bien sûr que c'est flatteur. Mais en même temps, il y a encore beaucoup de chemin devant moi. Cela me donne beaucoup de responsabilités aussi, car cela fait partie de mes objectifs, de mes ambitions. J'ai 32 ans, donc les choses ont un peu plus différentes qu'il y a dix ans, mais je me sens toujours jeune, sur le court et en dehors. Je suis encore très motivé pour avancer », a confié le Serbe en conférence de presse d'avant tournoi. Djokovic semble capable de le faireMais est-il en mesure de remporter cinq tournois du Grand Chelem de plus que Roger Federer d'ici la fin de sa carrière ? A priori, cela semble possible. Novak Djokovic a six ans de moins que le Suisse et devrait donc prendre sa retraite après lui. Il est également encore en mesure de gagner trois Majeurs dans l'année (il l'a réussi en 2011 et 2016) alors que Federer ne l'a plus réussi depuis ses immenses saisons 2004-2006-2007. Et Nadal dans tout ça ? L'Espagnol restera le favori n°1 de Roland-Garros jusqu'à la fin de sa carrière et pourrait donc glaner encore quelques Coupes des Mousquetaires. Mais le Majorquin a un physique plus fragile (un seul forfait en Grand Chelem pour Djokovic, quatre pour Federer, neuf pour Nadal) que ses deux rivaux et semble moins capable de gagner à Melbourne, à Londres ou à New York. Ce débat risque donc d'être animé pendant encore plusieurs années, mais quel que soit le recordman de tournois du Grand Chelem à la fin de leur carrière, ces trois joueurs resteront d'immenses légendes de ce sport. | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Lun 26 Aoû 2019 - 13:12 | |
| | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Lun 26 Aoû 2019 - 13:19 | |
| US Open : Tous les principaux chiffres et recordsAUGUST 26, 2019 09:00 by SHYRE | LECTURES 106 https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Editorial/2785/us-open-tous-les-principaux-chiffres-et-records/L’US Open est le dernier Chelem de la saison et, historiquement, c’est l’un des tournois qui offre encore plus de surprises. À New York, les protagonistes ont marqué des réalisations incroyables. Voici les principaux records et chiffres exceptionnels. Richard Sears, William Larned et Bill Tilden détiennent le record de titres remportés en simple masculin (7). En simple féminin, Molla Bjurstedt Mallory est la joueuse de tennis la plus titrée avec ses 8 titres (record absolu en simple masculin et féminin confondus). Richard Sears est celui qui a remporté le plus grand nombre d´éditions consécutives en simple (7), tandis que Molla Bjurstedt Mallory, Helen Jacobs et Chris Evert sont celles qui ont remporté le plus d´éditions consécutives en simple féminin (4). Sears détient également le record de titres remportés en double masculin (6), avec son compatriote James Dwight. Sears et Dwight ont également enregistré le plus grand nombre de titres remportés consécutivement dans le double masculin (6). En double féminin, Margaret Osborne DuPont détient à la fois le record de victoires (13) et le record de victoires consécutives (10). En double mixte, les joueurs les plus titrés parmi les hommes sont Bill Tilden, Bill Talbert, Owen Davidson et Bob Bryan, avec 4 titres. DuPont est la femme qui a le mieux réussi en double mixte avec 9 titres. Bill Tilden est le joueur qui totalise le plus de victoires chez les hommes (16 au total, réparties comme suit : 7 simples, 5 doubles et 4 doubles mixtes). DuPont est la joueuse de tennis qui a remporté le plus de victoires de façon globale et absolue (25 au total réparties ainsi : 3 en simple dame, 13 en double féminine et 9 en double mixte). Jimmy Connors est le joueur qui a joué le plus de matchs chez les hommes (115), tandis que Chris Evert est la joueuse qui a joué le plus de matchs chez les femmes (113). En 2009, Kim Clijsters a remporté le tournoi avec une wildcard. Pete Sampras est le plus jeune champion masculin en simple (1990, à 19 ans et 28 jours), tandis que Tracy Austin est la plus jeune championne en simple (1979, à 16 ans, 8 mois et 28 jours) au tournoi féminin. Ken Rosewall est le vainqueur en simple masculin le plus âgé (en 1970, à 35 ans, 10 mois et 11 jours), tandis que Molla Bjurstedt Mallory est le vainqueur le plus âgé en simple féminin (en 1926, à 42 ans et à 5 mois). Avec 5 heures et 26 minutes, le match de 1992 entre Stefan Edberg et Michael Chang a été le plus long de l´histoire de l´US Open. | |
| | | Nolette
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Lun 26 Aoû 2019 - 13:26 | |
| Il va être servi, le sieur Nagal ! | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Lun 26 Aoû 2019 - 13:42 | |
| | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Lun 26 Aoû 2019 - 13:48 | |
| - tipou a écrit:
- Programme de la journée de lundi 26 août 2019
ARTHUR ASHE STADIUM A partir de 12h locale, 18h française Z. Diyas (KAZ) - A. Barty (AUS) [2] N. Djokovic (SRB) [1] - R. Carballes Baena (ESP)
Pas avant 19h locale, 1h française S. Williams (USA) [8] - M. Sharapova (RUS) R. Federer (SUI) [3] - S. Nagal (IND)
LOUIS ARMSTRONG STADIUM A partir de 11h locale, 17h française T. Martincova (CZE) - Ka. Pliskova (CZE) [3] P. Gunneswaran (IND) - D. Medvedev (RUS) [5] S. Zheng (CHN) - V. Williams (USA)
Pas avant 19h locale, 1h française S. Wawrinka (SUI) [23] - J. Sinner (ITA) M. Doi (JPN) - M. Keys (USA) [10]
GRANDSTAND A partir de 11h locale, 17h française M. Trungelliti (ARG) - K. Nishikori (JPN) [7] A. Kerber (GER) [14] - K. Mladenovic (FRA) Z. Svajda (USA) - K. Anderson (RSA) [16] S. Kenin (USA) [20] - C. Vandeweghe (USA)
COURT 17 A partir de 11h locale, 17h française J. Konta (GBR) [16] - D. Kasatkina (RUS) F. Fognini (ITA) [11] - R. Opelka (USA) E. Svitolina (UKR) [5]- W. Osuigwe (USA)
Pas avant 17h locale, 23h française T. Fritz (USA) [26] - F. Lopez (ESP)
COURT 5 A partir de 11h locale, 17h française E. Bouchard (CAN) - A. Sevastova (LAT) [12] E. Alexandrova (RUS) - S. Stosur (AUS) S. Querrey (USA) - J.I. Londero (ARG) N. Jarry (CHI) - M. Raonic (CAN) [21]
COURT 10 A partir de 11h locale, 17h française C. Garcia (FRA) [27] - O. Jabeur (TUN) A. Mannarino (FRA) - D. Evans (GBR) G. Barrere (FRA) - C. Norrie (GBR) C. Dolehide (USA) - Q. Wang (CHN) [18]
COURT 13 A partir de 11h locale, 17h française T. Berdych (CZE) - J. Brooksby (USA) S. Kwon (KOR) - H. Dellien (BOL) V. Golubic (SUI) - S. Zhang (CHN) [33] L. Zhu (CHN) - X. Wang (CHN)
COURT 4 A partir de 11h locale, 17h française P. Martic (CRO) [22] - T. Zidansek (SLO) M. Niculescu (ROU) - D. Yastremska (UKR) [32] C. Moutet (FRA) - D. Goffin (BEL) [15] Y. Nishioka (JPN) - M. Giron (USA)
COURT 6 A partir de 11h locale, 17h française M. Fucsovics (HUN) - N. Basilashvili (GEO) [17] I. Jorovic (SRB) - I. Swiatek (POL) S. Peng (CHN) - V. Lepchenko (USA) G. Pella (ARG) [19] - P. Carreno Busta (ESP)
COURT 7 A partir de 11h locale, 17h française C. Garin (CHI) [31] - C. Eubanks (USA) E. Rybakina (KAZ) - K. Muchova (CZE) B. Coric (CRO) [12] - E. Donskoy (RUS) C. McNally (USA) - T. Bacsinszky (SUI)
COURT 8 A partir de 11h locale, 17h française M. Puig (PUR) - R. Peterson (SWE) P. Herbert (FRA) - A. de Minaur (AUS) D. Koepfer (GER) - J. Munar (ESP)
COURT 9 A partir de 11h locale, 17h française M. Bolkvadze (GEO) - B. Pera (USA) J. Cepelova (SVK) - S. Hsieh (TPE) [29] P. Kohlschreiber (GER) - L. Pouille (FRA) [25] R. Berankis (LTU) - J. Vesely (CZE)
COURT 11 A partir de 11h locale, 17h française T. Monteiro (BRA) - B. Klahn (USA) L. Davis (USA) - J. Larsson (SWE) A. Seppi (ITA) - G. Dimitrov (BUL) M. Frech (POL) - L. Siegemund (GER)
COURT 12 A partir de 11h locale, 17h française D. Kudla (USA) - J. Tipsarevic (SRB) A. Sasnovich (BLR) - J. Brady (USA) M. Sakkari (GRE) [30] - C. Giorgi (ITA) J. Sock (USA) - P. Cuevas (URU)
COURT 14 A partir de 11h locale, 17h française A. Bogdan (ROU) - H. Dart (GBR) M. Gasparyan (RUS) - P. Hon (AUS) L. Djere (SRB) - M. Kecmanovic (SRB) H. Hurkacz (POL) - J. Chardy (FRA)
COURT 15 A partir de 11h locale, 17h française S. Darcis (BEL) - D. Lajovic (SRB) [27] F. Ferro (FRA) - D. Gavrilova (AUS) V. Kuzmova (SVK) - A. Van Uytvanck (BEL) E. Benchetrit (FRA) - D. Dzumhur (BIH) https://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/schedule8.html | |
| | | Nolette
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Lun 26 Aoû 2019 - 15:22 | |
| | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Lun 26 Aoû 2019 - 22:05 | |
| | |
| | | tipou
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos Lun 26 Aoû 2019 - 22:23 | |
| US Open : Daniil Medvedev file au deuxième tourmis à jour le 26 août 2019 à 21h57 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Us-open-daniil-medvedev-file-au-deuxieme-tour/1052600Le Russe Daniil Medvedev a facilement passé le premier tour de l'US Open, lundi face à l'Indien Prajnesh Gunneswaran (6-4, 6-1, 6-2). Tête de série n°5, Daniil Medvedev s'est facilement qualifié lundi pour le deuxième tour de l'US Open. Le Russe a dominé l'Indien Prajnesh Gunneswaran (6-4, 6-1, 6-2). publié le 26 août 2019 à 21h33 mis à jour le 26 août 2019 à 21h57 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2019 : les infos | |
| |
| | | | US OPEN HOMMES 2019 : les infos | |
|