UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
|
| ROLAND GARROS 2013 : les infos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jeusetmatch
| Sujet: ROLAND GARROS 2013 : les infos Sam 8 Déc 2012 - 8:07 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du 26 mai au 9 juin 2013Qualifications : du 21 au 24 mai 2013 Nom : Roland Garros Catégorie : Grand Chelem Lieu : Paris, France Dotation totale : 22 millions d'euros Surface : Terre Battue Taille tableau simples : S-128 Taille tableau doubles : D-64 Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tableau 2012 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LE TENANT DU TITRE EST RAFAEL NADALIl avait battu Novak Djokovic 6/4 6/3 2/6 7/5 Le vainqueur : 2000 pointsLe F : 1200 points Le DF : 720 points Le QF : 360 points R16 : 180 points R32 : 90 points R64 : 45 points R128 : 10 points | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Sam 25 Mai 2013 - 21:58 | |
| | |
| | | *Fan2RafaEtMaria*
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 4:11 | |
| | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 10:27 | |
| Merci | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 13:21 | |
| Roland Garros > Le point météoPar Pauline Dahlem, dimanche 26 mai 2013 à 10:23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chaque matin durant cette quinzaine, nous vous ferons un petit point météo sur les prévisions de la journée. Ce dimanche 26 mai, pas de pluie ! Il fera nuageux le matin et le ciel se dégagera en cours de journée pour laisser place au soleil en cours d'après-midi. Malgré des températures toujours fraîches (13°C le matin, 16°C l'après-midi), les conditions de jeu seront correctes ! | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 13:22 | |
| Roland Garros > Grosjean: "De beaux coups à jouer"Par Alexandre Dinkespiler, dimanche 26 mai 2013 à 10:35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A la suite du tirage au sort, un certain nombre d'ancien joueurs ont été amenés à donner leur avis. Parmi ceux-ci, Sébastien Grosjean, ex-numéro quatre mondial a évoqué le thème des chances de victoire des Français cette année. Propos recueillis dans les allées de Roland Garros:" C’est un peu comme en 2005 où Roger et Rafa étaient aussi dans la même partie de tableau pour la première victoire de Nadal ici. Mais bon, je crois qu’il ne faut pas parler que de ça, il y a plein de beaux matches, il y a surtout un gros premier tour avec Monfils-Berdych. Et c’est bien parce que soit il y aura de nouveau Roger en finale, soit il y aura un nouveau finaliste ou vainqueur. Le tournoi est beau. Jo (Tsonga) et Richard (Gasquet) sont bien placés, maintenant, la route est longue. Mais c’est vrai qu’il y a de beaux coups à jouer pour les Français. “ | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 13:24 | |
| Roland Garros > Gasquet : "On ne sait jamais..."Par Pauline Dahlem, dimanche 26 mai 2013 à 11:14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans une interview pour Midi Libre, Richard Gasquet parle des chances françaises de victoire cette année à Roland Garros. "On ne sait jamais. Jo (Tsonga) n’est pas si loin que ça. Mais ça reste très difficile. Le tennis a beaucoup évolué ces dernières années. Devant, il y a des gars exceptionnels. On a le plus grand joueur de tous les temps sur terre. C’est une génération très difficile à jouer." | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 13:25 | |
| Insolites > "J'ai vu Nadal...et j'ai pleuré !"Par Pauline Dahlem, dimanche 26 mai 2013 à 11:36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lors de la journée des enfants hier, les gagnants de l'Adidas Junior Tour ont eu la possibilité de jouer sur un court central plein à craquer avec des stars telles Jo-Wilfried Tsonga ou Ana Ivanovic. Nous avons recueilli les impressions de Mathilde et Sephora, 14 ans, juste après leur sortie du court."Un peu avant d'entrer sur le court, on attendait près des vestiaires. Et là, on a vu Nadal derrière une porte vitrée. On s'est toutes les deux mises à pleurer. C'était incroyable de le voir de si près ! Et quand Rafa a vu qu'on pleurait, il est sorti du vestiaire et nous a fait à toutes les deux un câlin. C'était fou !" | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 13:30 | |
| Roland Garros > Simon et les tribunes vides du centralPar Alexandre Dinkespiler, dimanche 26 mai 2013 à 12:00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour Eurosport, Gilles Simon a accepté de répondre à quelques questions au sujet de Roland Garros. Il est notamment revenu sur des souvenirs d'enfance où, avec Jo-Wilfried Tsonga, il rêvait de prendre possession du court central pour y disputer un match devant un grand public. Depuis, les deux hommes ont réalisé ce rêve. Simon affrontera dans quelques instants l'Australien Lleyton Hewitt au premier tour du tournoi: " Les tribunes du central vides. Je me souviens qu'on aimait bien y aller avec Jo (Tsonga) à l'époque où on était au CNE (Centre National d'Entraînement). On discutait, on s'imaginait sur le court devant un stade rempli. A cette époque on en était encore très loin ! " | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 13:33 | |
| RESULTAT > SH - Raonic sort MalissePar Alexandre Dinkespiler, dimanche 26 mai 2013 à 13:20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Milos Raonic élimine le Belge Xavier Malisse en quatre manches 6-2 6-1 4-6 6-4 en 1h58 de match. Son service lui a comme souvent facilité la tâche aujourd'hui, allant jusqu'à écœurer Malisse par moments. Il affrontera Steve Darcis ou Michaël Llodra au deuxième tour. | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 13:34 | |
| RESULTAT > SH - Anderson en trois manchesPar Alexandre Dinkespiler, dimanche 26 mai 2013 à 13:32 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le numéro 25 mondial Kevin Anderson accède au deuxième tour de Roland Garros. Il efface l'Ukrainien Illya Marchenko (joueur issu des qualifications) en trois sets et 2h18 de jeu, 6-3 7-5 6-4. Il affrontera un autre qualifié, Jan-Lennard Struff ou le Russe Evgeny Donskoy au prochain tour. Un match largement à sa portée. | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 13:38 | |
| Un samedi de folie ! Par Paul BARCELONNE Publiée le 25/05/2013 à 21:29 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Service Gagnant plonge au coeur de la journée des enfants de Roland Garros. Alors que le tournoi célèbre les 30 ans de la victoire de Yannick Noah, l'organisation avait encore mis les petits plats dans les grands (DJ célèbre, animations, joueurs...). Une riche journée au profit notamment des associations "Fête le Mur" et "Tennis en Liberté". Récit d'un samedi de folie ! 11h55. La matinée défile. Et, les allées du stade de Roland Garros grouillent de monde. Les portes du Stade ont été ouvertes dès 10h. Cette année encore, l'événement semble attirer. Dans l'allée Marcel Bernard, des jongleurs font le spectacle, les boutiques assurent la vente des souvenirs. Quelques joueurs passent, en sorties d'entrainements. Il y a des sourires, et de la bonne humeur. 12h02. Le court Suzanne Lenglen finit de se remplir, très tranquillement. Le court central (Philippe Chatrier) est déjà bondé, plein comme un oeuf. La fête peut commencer. Sur le "Lenglen", c'est Paul-Henri Mathieu qui ouvre le bal, pour une exhibition avec le Sud-Africain Kévin Anderson. Les applaudissements pour le Français sont soutenus. Des "Paulo ! Paulo !" descendent des tribunes. Sur le "Central", Richard Gasquet entre en piste, avec Tomas Berdych : affiche de gala, avant les arrivées très attendues de l'Italienne Sara Errani, et du numéro 1 français Jo-Wilfrid Tsonga. 12h50. Paul-Henri Mathieu a raté le coche, et s'incline, avec le sourire, 7/5 contre Anderson. L'Alsacien aurait pu plier l'affaire à 5/4 sur le service du Sud-Africain. Mais il a gâché ses 3 balles de match. "Paulo, on t'aime". Celui qui affrontera le Finlandais Jarkko Nieminen, au 1er tour, sort sous l'ovation du public et se laisse porter par le jeu des autographes. La journée des enfants porte tellement bien son nom... 13h30. Gilles Simon s'est promené. En moins de 30 minutes, le Niçois a expédié son exhibition contre le Tchèque Lukas Rosol (6/1). Avec le sourire. Et, presque, sous le soleil. "Gilou ! Gilou". Sur le Central, Sara Errani, finaliste l'année dernière, est aux prises avec la Serbe Jelena Jankovic. 14h00. Le public, très français, du court Suzanne Lenglen, se trouve un nouveau "chouchou". Benoit Paire entre sur le court, longuement applaudi. Devant lui, le Serbe Janko Tipsarevic, 10e mondial, fait le "show". Il s'éclate devant le public parisien, et filme sa moindre réaction. "Benoit ! Benoit !". L'Avignonnais, demi-finaliste en Masters 1000 à Rome cette saison, est en pleine bourre, s'ajuste côté revers, passe en revue sa palette technique (amorties, services...) sous les yeux de son coach Lionel Zimbler, souriant et détendu. Mais il cède devant Tipsa (6/3). "Benoit ! Benoit !". 14h35. Benoit Paire est encore sur le court Suzanne Lenglen. Les raquettes sont rangées. Paire, tête de série pour la première fois cette année à Roland Garros, s'offre un mini tour d'honneur. Il reste avec SON public, dédicace des maxi-balles, des t-shirts, une casquette, fait des photos. Disponible, et rayonnant. "Benoit ! Benoit !". Sur le Central, le très attendu "Jo" Tsonga entre en scène, le showman est dans la place. Devant lui, le jeune Lucas Pouille (19 ans, invité dans le tableau final) semble à peine intimidé (6/4, Tsonga). 14h55. Rafael Nadal est accueilli par Marc Maury, le speaker du Court Philippe Chatrier, sous une ovation. Il glisse quelques mots en Français, entre deux éclats de rire, avec Bob Sinclar, le célèbre DJ. 15h. Début des finales de l'Adidas Junior Tour. Kristina Mladenovic et Ana Ivanovic échangent des balles en double avec deux jeunes licenciées FFT. Ce sont Jo Tsonga et l'Italien Fabio Fognini qui s'y collent avec les garçons. Mais l'attraction du Court Philippe Chatrier, c'est l'arbitre de ces rencontres. Teddy Riner pèse lourd sur la chaise, avec ses 5 titres mondiaux et son titre Olympique. "C'est moi l'arbitre, c'est moi qui décide ! C'est compris ?". Eclat de rire général. Nicolas Batum, le basketteur international Français des Portland Trailblaizers, dirige la remise des récompenses. Et s'essaye au tennis. Sans beaucoup de réussite. Ce qui fait le bonheur de Riner. 15h30. Bob Sinclar entre en piste, aux platines, avec Big Ali. La fête bat son plein. Les déhanchés se font plus intenses dans les tribunes. La sono est poussée à fond. Novak Djokovic est ovationné, pour son entrée sur le court. Il s'installe aux platines. Sinclar, Paul-Henri Mathieu, Cédric Pioline et Benoit Paire assurent le spectacle sur le terrain. 16h30. C'est le retour de l'ancienne génération sur le court Philippe Chatrier. Les Légendes sont dans la place et dans le rythme. Henri Leconte et Guy Forget s'associent et défient deux magiciens, Fabrice Santoro et Mansour Bahrami. Leconte, finaliste à Roland Garros en 1988, lance des olas, et distribue des balles dans le public. Les commentaires fusent. Eclats de rire repétés. Le Trophée des Légendes, avant l'heure. 17h15. La numéro 3 mondiale, Victoria Azarenka entre dans la danse, sur les sons de Bob Sinclar, équipé du survêtement de l'équipe de France de Coupe Davis. Le Central se lâche, Vika' chante, danse. Sur des sonorités qu'elle connait bien : les LMFAO. Julien Benneteau et Olivier Patience ont la banane. Et tirent, même, un large sourire à Ricardo Piatti, le coach de Gasquet, resté en tribune présidentielle. La fête est totale. Les plus audacieux voient leurs danses, parfois totalement décousues, projetées sur les écrans géants. 18h. Marc Maury remercie le public, les partenaires. Sourires. Les associations "Fête le Mur" et "Tennis en Liberté" sont présentés et applaudis. Le Chatrier se vide, les spectateurs rejoignent la sortie. Les enfants aussi. "Roland Garros, c'est quand même un truc de ouf !". | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 15:39 | |
| Roland Garros > Raonic : "Très bien joué"Par Pauline Dahlem, dimanche 26 mai 2013 à 14:21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Milos Raonic, vainqueur de Xavier Malisse au premier tour de Roland Garros : "Je sais que je peux bien jouer sur terre battue. J'ai fait quelques modifications à mon jeu, spécialement pour la surface. Ca marche bien, mais c'est encore en chantier. Sinon aujourd'hui, j'ai très bien joué. J'ai bien exploité les secondes balles adverses, j'ai été offensif et j'ai dicté le jeu. Bref, j'ai fait ce que j'avais à faire."Roland Garros > Raonic : "Le service, fruit du travail" Par Pauline Dahlem, dimanche 26 mai 2013 à 15:25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En conférence de presse, Milos Raonic a été interrogé sur l'origine de son excellent service. Est-il le fruit de son talent ou de son travail ?" Si j'ai ce service, c'est parce que j'ai énormément travaillé dessus. Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas toujours grand monde avec qui taper la balle. Alors je prenais un baril et j'allais faire des services. Au fur et à mesure, j'ai acquis une technique et un rythme qui me permettent d'avoir ce service aujourd'hui. J'ai énormément travaillé pour cela."De votre envoyée spéciale à Roland Garros | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 15:47 | |
| RESULTAT > SH - Simon l'emportePar Maxime Autechaud, dimanche 26 mai 2013 à 15:42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans un match à rebondissement, c'est finalement Gilles Simon qui sort vainqueur de son duel avec Lleyton Hewitt 3-6 1-6 6-4 6-1 7-5 en 3h20. Mené deux manches à rien, le Français a réussi à inverser la tendance malgré un baroud d'honneur de l'Australien dans le dernier set. Il rencontrera Adrian Mannarino ou Pablo Cuevas au second tour. Je suis contente et triste en même temps | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 16:00 | |
| | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 16:09 | |
| Roland Garros > La promenade de FedererPar Pauline Dahlem, dimanche 26 mai 2013 à 16:05 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En à peine 1h20 de jeu, Roger Federer se qualifie pour le deuxième tour de Roland Garros. En toute tranquillité, le numéro 3 mondial élimine le prometteur Espagnol Pablo Carreno-Busta, 164e à l'ATP, 6-2 6-2 6-3. Il affrontera Somdev Devvarman ou Daniel Munoz de la Nava pour une place en seizièmes de finale. On l'avait quitté sur un match très décevant livré face à Rafael Nadal en finale à Rome. On l'a retrouvé ce dimanche sur le Central de Roland Garros avec un tout autre visage. Si l'adversaire était bien évidemment d'un autre calibre aujourd'hui, il faut reconnaitre que le Suisse a rendu une copie plutôt propre. Particulièrement affûté, Federer s'est montré mobile, vif et précis sur les jambes. Les appuis bien ancrés, il a pu décocher de nombreux coups droits surpuissants. Souvent bien placé, il n'a que rarement décentré sa frappe. Bref, Roger était en forme et le pauvre Carreno-Busta en a fait les frais. Breakant d'entrée de match, le Suisse se détache rapidement 5-0, et remporte finalement la manche 6-2. Le second set est également une formalité (6-2). Dans l'ultime manche, l'Espagnol se fait breaker tout aussi rapidement, mais parvient à rester au contact au score. Cela ne suffira évidemment pas à revenir. Federer s'impose donc sur un convaincant 6-2 6-2 6-4. Un match propre au cours duquel il aura réussi 10 aces et claqué 33 points gagnants pour 17 fautes directes. Bref, une belle entrée en matière ! | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 16:49 | |
| Roland Garros > Une première pour SimonPar Maxime Autechaud, dimanche 26 mai 2013 à 16:30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au-delà de sa victoire contre Lleyton Hewitt, Gilles Simon vient de vaincre une malédiction. C'est la première fois que le Français remporte un match après avoir perdu les deux premiers sets. Gillou a l'habitude des match en cinq sets, mais il n'avait jamais gagné un match en étant mené deux sets à rien. Peut-être un déclic pour le Français ? | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 17:05 | |
| Le 26/05/2013 à 16:59:00 Tennis - Roland Garros (Hommes) : Chardy débute bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jérémy Chardy a réussi son entrée en lice à Roland-Garros dimanche. Le Français a dominé en trois sets l'Allemand Benjamin Becker (6-4, 6-, 7-5, en 2h00). Il retrouvera au deuxième tour le vainqueur de la confrontation entre l'Espagnol Roberto Bautista et le Luxembourgeois Gilles Muller. | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 17:09 | |
| Roland Garros > Federer très satisfaitPar Pauline Dahlem, dimanche 26 mai 2013 à 16:50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Roger Federer, vainqueur de Pablo Carreno-Busta, 6-2 6-2 6-3 : " C'était un bon match pour moi. Mon adversaire avait joué beaucoup plus de matches sur terre battue que moi cette saison, je savais que ça pouvait être compliqué. Moi tous les compartiments de mon jeu ont été bons aujourd'hui ; service, retour, déplacement. J'ai commencé chacun des trois sets par le bon bout, en prenant l'avantage au score. Jouer avec de l'avance au score est toujours plus facile, surtout contre ce genre de joueurs. J'ai joué mon jeu tout au long du match, en essayant de ne pas faire trop de fautes mais tout en m'efforçant d'être agressif. Dans l'ensemble, je suis très satisfait." De votre envoyée spéciale à Roland Garros | |
| | | jeusetmatch
| | | | jeusetmatch
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 17:30 | |
| FERRER est en lice contre MATOSEVIC il est en bonne voie pour l'emporter | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 17:39 | |
| | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 17:43 | |
| Indiscrétions > Federer adorable avec SimonPar Pauline Dahlem, dimanche 26 mai 2013 à 17:24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Roger Federer et Gilles Simon sont passés en conférence de presse l'un après l'autre cet après-midi. Alors que le Suisse finissait de répondre aux radios françaises, Gilles Simon s'est assis, attendant que la salle se libère. En partant, Roger Federer lui a serré chaleureusement la main et l'a félicité pour sa victoire face à Lleyton Hewitt, avec un grand sourire : " Congratulations body !" Traduisez, "bravo bonhomme". Toujours un mot sympa le Suisse ! De votre envoyée spéciale à Roland Garros | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 17:45 | |
| Roland Garros > Simon : "Vraiment pas satisfait"Par Pauline Dahlem, dimanche 26 mai 2013 à 17:36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gilles Simon a connu une entrée en lice compliquée ce dimanche à Roland Garros, ne s'imposant qu'au bout de 3h20 de jeu, 3-6 1-6 6-4 6-1 7-5, face à Lleyton Hewitt. La réaction du Français, en conférence de presse. LE MATCH"Je suis remonté en jouant mieux. Au début, je n'étais pas bon du tout, je jouais trop doucement. Lleyton, lui, a bien posé son jeu et m'a débordé. Je mets un temps incroyable à réagir. J'ai réussi à faire tourner le match. Mais dans le cinquième, il remonte de 5-0 à 5-5. A ce moment-là, il s'est mis à réussir plein de choses, alors qu'il avait énormément raté pendant près d'une heure. Il a fallu se remettre à bien travailler pour gagner les points, et ça fait toujours bizarre. Paradoxalement, je me sentais bien à ce moment-là, j'étais assez détendu, même si c'était une fin de match. Dans l'ensemble, je reste très, très déçu de la manière dont j'ai abordé ce match. J'ai fait exactement le match que je ne voulais pas faire. La seule chose positive, c'est que j'ai réussi pour la première fois à gagner un match après avoir été mené deux sets à zéro. Mais je ne suis vraiment pas satisfait de cette entrée dans le tournoi." LA PRESSION A ROLAND GARROS"A chaque fois qu'on a envie d'être bon, cela joue sur notre état de nervosité. Et à Roland, on n'a pas envie d'être bon, on a envie d'être encore meilleur que ça. Or être bon, ce n'est pas sur commande. Cela marche même un peu dans l'autre sens (sourire). Aujourd'hui j'ai réussi à m'en sortir mais c'était limite. Je sais qu'il va falloir que je me libère plus rapidement." LES CHANCES DE VICTOIRE FRANÇAISE "Gagner Roland Garros est forcément un rêve pour chacun d'entre nous, joueurs français. Or il y a une réalité qui fait que c'est souvent le même vainqueur ici, ces dernières années. On sait à quel point ça va être difficile d'aller au bout. On a juste envie à chaque fois de faire du mieux possible. Si tu regardes le tableau, le bout parait tellement loin ! Il faut essayer d'être bon, match après match. Il y a beaucoup d'ambitions et d'attentes pour les Français ici, c'est à nous de gérer ça." De votre envoyée spéciale à Roland Garros | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 17:47 | |
| RESULTAT > SH - Devvarman pour FedererPar Simon Alves, dimanche 26 mai 2013 à 17:38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Roger connaît désormais son futur adversaire pour le tour suivant ! Si on savait qu'il allait s'agir d'un mal classé, on sait maintenant qu'il est Indien, a 28 ans et est 188e joueur mondial. Somdev Devvarman s'est offert le droit d'affronter le roi Federer en éliminant Munoz-De La Nava en trois manches 6-3 6-3 7-5. Un affrontement qui ne sera pas inédit, puisque les deux hommes se sont déjà rencontrés dans le passé, en 2011 à Dubaï... | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 18:08 | |
| Le 26/05/2013 à 17:58:00 Tennis - Roland Garros (Hommes) : Ferrer au rendez-vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]David Ferrer s'est qualifié pour le deuxième tour de Roland-Garros, grâce à son succès dimanche sur l'Australien Marinko Matosevic (6-4, 6-3, 6-4 en 1h52). L'Espagnol s'est tout de même fait une légère frayeur en début de deuxième manche, quand il était mené 3-0. Il retrouvera au tour suivant l'Américain Steve Johnson, ou son compatriote Albert Montanes, vainqueur samedi du tournoi de Nice face à Monfils | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Dim 26 Mai 2013 - 18:16 | |
| Roland Garros > Chardy : "Un bon match"Par Pauline Dahlem, dimanche 26 mai 2013 à 18:10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jérémy Chardy, vainqueur de Benjamin Becker 6-4 6-2 7-5 au premier tour à Roland Garros : " Je suis satisfait de mon niveau de jeu. J'ai fait un bon match, j'ai été solide. J'ai bien joué tout au long des 3 sets. Par moments j'ai réussi à me relâcher et à sortir de bons coups gagnants, ça donne toujours confiance. Il y a juste eu un petit passage moins bien au troisième set où je me suis un peu déconcentré. Cela aurait pu me coûter cher parce que je me suis fait breaker, mais j'ai réussi à revenir et à gagner en trois sets, ce qui était important parce que ça aurait été dommage de gaspiller de l'énergie alors que j'avais le match bien en main." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos | |
| |
| | | | ROLAND GARROS 2013 : les infos | |
|