UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 QUI VOUS AIMEZ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:04

Etant donné que c'est un forum sur le tennis en général et que donc il y a beaucoup d'informations à poster et que je pense qu'il n'est pas possible de créer un sujet pour chaque joueur ou chaque joueuse et bien faites-moi la liste des joueurs et joueuses qui vous intéressent comme ça Jeusetmatch et moi on postera les infos sur ces joueurs ou joueuses, bien sûr c'est sympa aussi si vous nous aidez à poster Wink Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 5:06

superr1 bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:18

Ben oui j'ai réalisé hier que c'était un boulot monstre de tout poster affraid , non parce que si on doit tout poster il va me falloir des caisses de champagne tous les soirs pour m'aider, la bonne excuse..... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:22

ok !!!allégeons !!!allégeons!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie :-)

Marie :-)


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:13

La plupart de mes préférés (ées) font déjà partie de vos choix! Very Happy Very Happy
Je suivrai aussi un joueur qui monte:le jeune canadien Milos Raonic. Déjà parce que je pense que c'est un futur grand, ensuite parce qu'il me parait sympa. Et puis, lui et moi avons une histoire en commun! rire moqueur
En effet, à Rg cette année, sur le court 10, il m'a envoyé une balle de retour de service sur la tête! (j'étais au 1er rang) Heureusement que mon chapeau a amorti le choc! Il a accouru au filet, tout gêné, tout rouge, jusqu'à ce que je lui fasse signe que tout allait bien (pouce en l'air) Il n'y a pas à dire ça crée des liens! laugh2
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:04

Marie :-) a écrit:
La plupart de mes préférés (ées) font déjà partie de vos choix! Very Happy Very Happy
Je suivrai aussi un joueur qui monte:le jeune canadien Milos Raonic. Déjà parce que je pense que c'est un futur grand, ensuite parce qu'il me parait sympa. Et puis, lui et moi avons une histoire en commun! rire moqueur
En effet, à Rg cette année, sur le court 10, il m'a envoyé une balle de retour de service sur la tête! (j'étais au 1er rang) Heureusement que mon chapeau a amorti le choc! Il a accouru au filet, tout gêné, tout rouge, jusqu'à ce que je lui fasse signe que tout allait bien (pouce en l'air) Il n'y a pas à dire ça crée des liens! laugh2
quelle amusante rencontre , au moins tu l'as vu de près Very Happy
il est parti pour faire un joli parcours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:13

mort de rire Trop drôle ton anecdote Marie, je prends note et si on trouve des infos sur lui on les postera Wink
Dommage que ça ne m'est pas arrivé avec Troickinou, je lui aurais demandé un bisou pour se faire pardonner mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:29

Pour moi..... vous connaissez mes goûts !!! Si je ressens un gros manque je vous dirais Very Happy

Jolie et surprenante rencontre Marie superr1 ... Destinée, mets-toi au 1er rang à RG.... on ne sais jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie :-)

Marie :-)


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:54

Destinée a écrit:
mort de rire Trop drôle ton anecdote Marie, je prends note et si on trouve des infos sur lui on les postera Wink
Dommage que ça ne m'est pas arrivé avec Troickinou, je lui aurais demandé un bisou pour se faire pardonner mort de rire mort de rire
Merci! Very Happy
Cela dit, ça ne l'a pas empêché de perdre en 3 sets... la terre battue, ce n'est pas encore son truc. J'espère que ça le deviendra un peu! Il est charmant, un grand gaillard avec la bouille d'un gamin!
Messieurs les programmateurs de RG: Troïckinou sur le 10 l'an prochain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:14

rire moqueur

En tout cas à l'entraînement il n'y a pas foule pour le regarder et ça m'arrange rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 6:25

Destinée a écrit:
rire moqueur

En tout cas à l'entraînement il n'y a pas foule pour le regarder et ça m'arrange rire moqueur
Ne le dévore pas tout cru quand meme laisses en pour les autres rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:18

Tu as dis laisser...........je ne connais pas ce mot scratch laugh2 laugh2 laugh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:30

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:51

Destinée a écrit:
Tu as dis laisser...........je ne connais pas ce mot scratch laugh2 laugh2 laugh2


laugh2 laugh2


Moi j'aime bien Del Potro Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:20



Dernière édition par jeusetmatch le Sam 14 Jan 2012 - 6:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:23

tipou a écrit:
Destinée a écrit:
Tu as dis laisser...........je ne connais pas ce mot scratch laugh2 laugh2 laugh2


laugh2 laugh2


Moi j'aime bien Del Potro Smile

Del Potro a son trhead dans la rubrique joueurs espagnols et argentins Wink

ici https://passionnementtennis.forumactif.fr/t36-juan-martin-del-potro-argentin
Revenir en haut Aller en bas
Marie :-)

Marie :-)


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:17

Merci Jeusetmatch happy1
Même si celui-ci est allé en finale de Wimbly et de l'USO, je ne trouve pas flatteur de comparer Raonic à Philippoussis...
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:18

Marie happy1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:35

jeusetmatch a écrit:
tipou a écrit:
Destinée a écrit:
Tu as dis laisser...........je ne connais pas ce mot scratch laugh2 laugh2 laugh2


laugh2 laugh2


Moi j'aime bien Del Potro Smile

Del Potro a son trhead dans la rubrique joueurs espagnols et argentins Wink

ici https://passionnementtennis.forumactif.fr/t36-juan-martin-del-potro-argentin

oups1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:44

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:07

Jeusetmatch c'est pas ici l'endroit pour poster le topic de Raonic Wink , je crois d'ailleurs qu'il y a déjà un topic scratch , euh non il faut le faire pour Marie Wink rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 6:12

Destinée a écrit:
Jeusetmatch c'est pas ici l'endroit pour poster le topic de Raonic Wink , je crois d'ailleurs qu'il y a déjà un topic scratch , euh non il faut le faire pour Marie Wink rire moqueur
rire moqueur mort de rire ok je déplace

https://passionnementtennis.forumactif.fr/t122-milos-raonic-canadien
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:53

superr1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





QUI VOUS AIMEZ... Empty
MessageSujet: Re: QUI VOUS AIMEZ...   QUI VOUS AIMEZ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VOUS AIMEZ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmis vous
» forum en construction si vous avez des questions
» Les qualifications pour les tournois vous intéressent-ils ?
» Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous !
» US OPEN HOMMES 2022 PHOTOS VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE SALON DES DISCUSSIONS TENNIS-
Sauter vers: