UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 MILOS RAONIC (Canadien)

Aller en bas 
+3
Zaz
*Fan2RafaEtMaria*
Marie :-)
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 6:16



______________________________________________________________________________

MILOS RAONIC
Milos Raonic (se prononce Milosh Raonitch) est un joueur canadien de tennis d'origine monténégrine
né le 27 décembre 1990 à Titograd en Yougoslavie (aujourd'hui Podgorica au Monténégro), passé professionnel en 2008.
Biographie

Né dans l'actuel Monténégro, ses parents se sont installés au Canada avant ses 4 ans. Son frère et sa sœur ainsi que tout le reste de sa famille vivent au Monténégro où il va une fois par an.
Style de jeu

Aidé par sa grande taille et sa carrure, il s'appuie sur un service surpuissant, dépassant souvent les 230 km/h et d'une précision redoutable, recevant même les louanges d'Andy Roddick, maître incontesté en la matière. Son jeu fait d'ailleurs énormément penser à celui de ce dernier ainsi qu'a celui de Mark Philippoussis : un service dévastateur, un coup droit très puissant, de bonnes volées et une bonne vitesse de déplacement sans oublier un très bon toucher de balle. Il utilise d'ailleurs parfois le service-volée avec beaucoup de réussite. Comme eux, il est plus efficace sur les surfaces rapides.

la suite ici ....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milos_Raonic

MILOS RAONIC (Canadien) Milos+Raonic+2012+Kooyong+Classic+Day+1+ogF1V64BhkHl
Milos Raonic  Canada le 10 janvier 2012  Kooyong Classic - Day 1
(January 10, 2012 - Photo by Lucas Dawson/Getty Images AsiaPac)
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:59

Il est monténégrain, ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Marie :-)

Marie :-)


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:27

Voici quelques photos que j'ai prises à RG en 2011... Smile

Le soir, sur le court n°10, défaite en 3 sets face à Berrer.
MILOS RAONIC (Canadien) 1001246g

oui, bon, Milos sert plus vite que je ne déclenche mon appareil... rire moqueur
MILOS RAONIC (Canadien) 1001242s
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:18

mort de rire
Merci Marie de partager ces photos avec nous superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:14

Merci Marie superr1
Je trouve qu'il a encore sa bouille de jeune enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie :-)

Marie :-)


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 1:15

Oui, un mètre 96 de grand gaillard avec la tête d'un gamin de 4ème! rire moqueur
ça fait partie de son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:25

Il a une bonne bouille sympa je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Marie :-)

Marie :-)


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:26

1er tour de l'OA:
Milos Raonic(CAN)[23]def. Filippo Volandri(ITA) 6-4 6-0 6-2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 6:38

Marie :-) a écrit:
1er tour de l'OA:
Milos Raonic(CAN)[23]def. Filippo Volandri(ITA) 6-4 6-0 6-2 Smile
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:17

Pour Marie Wink Very Happy
Marie je crois bien que tu comprends l'anglais non ?

Je la poste ici cette vidéo car il ne parle pas que de l'OA Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Marie :-)

Marie :-)


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:01

Merci Destinée superr1 superr1
Je comprends surtout l'anglais écrit, car j'ai des problèmes avec l'accent des natifs anglo-saxons! Roddick, Murray ou Fish... pas un mot! Par contre l'anglais de Rafa ou David, je le comprends très bien! Laughing
Milos, ça va à peu près! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:44

Si tu veux une traduction tu me dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:12

Destinée a écrit:
Si tu veux une traduction tu me dis Wink
Français, italien, anglais : tu sais bien te servir de ta langue rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie :-)

Marie :-)


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:50

*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
Destinée a écrit:
Si tu veux une traduction tu me dis Wink
Français, italien, anglais : tu sais bien te servir de ta langue rire moqueur mort de rire

laugh2 laugh2 laugh2 laugh2 laugh2
Merci, j'ai compris l'essentiel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:54

*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
Destinée a écrit:
Si tu veux une traduction tu me dis Wink
Français, italien, anglais : tu sais bien te servir de ta langue rire moqueur mort de rire

Après le coup de la sucette tu es en pleine forme toi laugh2 laugh2 laugh2 laugh2 laugh2
Moi je te dis bravo bravo bravo bravo rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:23

*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
Destinée a écrit:
Si tu veux une traduction tu me dis Wink
Français, italien, anglais : tu sais bien te servir de ta langue rire moqueur mort de rire

laugh2 laugh2
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:03



Assez rangé le garçon  rire moqueur , ça change de Rafa  mort de rire
Il aime bien le foot mais n'est pas aussi fan que son coach qui se réveille en pleine nuit pour suivre les matchs.
Il a reçu un petit porte bonheur, pas très masculin comme il dit, de sa soeur qu'il emmène partout.
Il aime l'odeur des choses neuves  rire moqueur


Dernière édition par Destinée le Mer 11 Déc 2013 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Marie :-
Invité




MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 1:57

Merci Destinée! superr1 superr1 superr1 happy1 happy1 happy1 happy1
Effectivement, pas de chaussettes qui traînent sur le sol! rire moqueur
Mignon le tit cochon de la soeurette... et l'indispensable quand on part au bout du monde: le maillot du Barça! mort de rire
Il me plait bien ce garçon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:33

Salut Marie Bonjour

Contente de te faire plaisir Wink , moi aussi je l'apprécie ce joueur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:27

j'aime bien ce joueur aussi superr1 superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:40

oui il a une bonne bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:55

Tennis — 9 février 2012 12 h 07 min
Milos RAONIC devient le nouveau visage de Biotherm Homme pour l’Amérique du Nord
Posted by Alexandre Bailleul

http://sportbuzzbusiness.fr/tennis/milos-raonic-devient-le-nouveau-visage-de-biotherm-homme-pour-lamerique-du-nord-8544


Biotherm Homme, produits de soin de la peau pour hommes, vient de nommer le joueur de tennis Milos Raonic comme nouvel ambassadeur en Amérique du Nord. Après Gaël Monfils, la marque continue de s’afficher aux côtés des tennismens. Les 2 joueurs se croiseront ce week-end à Vancouver lors de la rencontre de Coupe Davis. L’occasion pour eux d’échanger et de partager leurs conseils beauté… « Je suis fier de représenter Biotherm Homme. C’est une marque à laquelle je m’identifie et dont je respecte les valeurs. J’apprécie que les produits soient faciles à utiliser et très performants», explique Milos Raonic.

À titre d’ambassadeur pour Biotherm Homme, Milos Raonic participera à diverses activités pour la marque, notamment des initiatives et campagnes digitales. Ce partenariat contribuera à éduquer les hommes en matière de soins de la peau et à susciter plus particulièrement l’intérêt des jeunes. Dès le mois de mars, un onglet Facebook dédié à Milos Raonic  permettra aux fans Biotherm Homme de mieux le connaître et d’obtenir des informations régulières sur ses tournois et performances dans le monde entier.

« Milos est un jeune athlète dynamique et déterminé. C’est l’ambassadeur idéal pour Biotherm Homme », explique Alexander Keller, vice-président principal de la division L’Oréal Luxe au Canada. « Biotherm Homme est une marque qui évoque performance, masculinité et authenticité et Milos incarne tout à fait ces valeurs fondamentales de la marque. Milos est une source d’inspiration pour nous tous et nous sommes heureux de l’appuyer dans son parcours vers le sommet, en commençant par la Coupe Davis, son premier tournoi en sol canadien cette année. »

Âgé d’à peine 21 ans, Milos Raonicest déjà classé au 29e rang de l’ATP, ce qui en fait le Canadien le mieux classé dans l’histoire du tennis professionnel. En 2011, Milos a reçu le prix Révélation de l’année de l’ATP pour sa saison exceptionnelle, son premier titre du tour du monde de l’ATP et ses 31 victoires. La prochaine année sera particulièrement remplie pour Milos. Il participera notamment à la Coupe Davis à Vancouver en février, aux Jeux olympiques de Londres en juillet et à la Coupe Rogers à Toronto en août. Suivez le joueur sur Twitter : @milosraonic

Suivez Biotherm sur Twitter @BiothermCanada et sur Facebook à https://www.facebook.com/BiothermCanada pour connaître les dernières nouvelles, informations et annonces.

MILOS RAONIC (Canadien) 20120210

MILOS RAONIC (Canadien) Milose


Dernière édition par Destinée le Mer 11 Déc 2013 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:34

Marie si tu veux plus d'infos sur Milos en ce moment il est au tournoi de San José et les infos sur lui sont postées ici : https://passionnementtennis.forumactif.fr/t128-san-jose-2012-infos-photos-et-videos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:07

TROP BEAU SUR CETTE PHOTO sunny

MILOS RAONIC (Canadien) 682667-8198945-317-238
AFP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILOS RAONIC (Canadien) Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MILOS RAONIC (Canadien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» DENIS SHAPOVALOV (Canadien)
» FELIX AUGER-ALIASSIME (Canadien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: