UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MILOS RAONIC (Canadien)

Aller en bas 
+3
Zaz
*Fan2RafaEtMaria*
Marie :-)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 6:16

Rappel du premier message :



______________________________________________________________________________

MILOS RAONIC
Milos Raonic (se prononce Milosh Raonitch) est un joueur canadien de tennis d'origine monténégrine
né le 27 décembre 1990 à Titograd en Yougoslavie (aujourd'hui Podgorica au Monténégro), passé professionnel en 2008.
Biographie

Né dans l'actuel Monténégro, ses parents se sont installés au Canada avant ses 4 ans. Son frère et sa sœur ainsi que tout le reste de sa famille vivent au Monténégro où il va une fois par an.
Style de jeu

Aidé par sa grande taille et sa carrure, il s'appuie sur un service surpuissant, dépassant souvent les 230 km/h et d'une précision redoutable, recevant même les louanges d'Andy Roddick, maître incontesté en la matière. Son jeu fait d'ailleurs énormément penser à celui de ce dernier ainsi qu'a celui de Mark Philippoussis : un service dévastateur, un coup droit très puissant, de bonnes volées et une bonne vitesse de déplacement sans oublier un très bon toucher de balle. Il utilise d'ailleurs parfois le service-volée avec beaucoup de réussite. Comme eux, il est plus efficace sur les surfaces rapides.

la suite ici ....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milos_Raonic

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Milos+Raonic+2012+Kooyong+Classic+Day+1+ogF1V64BhkHl
Milos Raonic  Canada le 10 janvier 2012  Kooyong Classic - Day 1
(January 10, 2012 - Photo by Lucas Dawson/Getty Images AsiaPac)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:07

TROP BEAU SUR CETTE PHOTO sunny

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 682667-8198945-317-238
AFP
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:42

Oh mais notre Jeusetmatch aurait-elle un petit faible pour Milos rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:39

Destinée a écrit:
Oh mais notre Jeusetmatch aurait-elle un petit faible pour Milos rire moqueur
tu as vu juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:41

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:07

ATP > Pas de gros fossé entre Federer, Nadal, Djoko & co et les jeunes pour Raonic
Par Rémi Cap-Vert, lundi 20 février 2012 à 18:23

http://www.welovetennis.fr/atp/44957-pas-de-gros-fosse-entre-federer-nadal-djoko-co-et-les-jeunes-pour-raonic

Milos Raonic estime qu'il n'y a pas un énorme fossé entre le Big Four et la jeunesse qui monte, les Bernard Tomic, Kei Nishikori, Alexandr Dolgopolov et autres. Le Canadien estime pouvoir rivaliser, si tant est que son service suit, et sait dans quelle direction il s'agit de progresser.

"J'ai l'impression que l'on peut se rapprocher assez près d'eux. La différence se fait sur la manière dont vous gérez les gros points. C'est là qu'ils font vraiment la différence. Mais, moi, si je sers bien, je pense pouvoir me rapprocher d'eux. Ce que j'ai fait ici (à San Jose), cette semaine, c'est être très solide, notamment dans les tie-breaks. Je sais qu'avec mon service, je peux simplement m'appliquer sur mes engagements et les pousser dans des jeux décisifs, où les choses se jouent sur très peu de points. Je ne pense pas qu'il y ait un grand fossé, mais il s'agit vraiment d'apprendre à gérer ces moments délicats. Pour nous, c'est la clef de la progression."

Oui mais la force des 4 du Big four c'est qu'ils savent aussi s'en sortir si le service ne marche pas bien car s'il ne faut compter que sur un gros service pour gagner....., il faut aussi savoir varier et avoir plusieurs options tactiques....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:39

C'est vrai ça, ceux qui n'ont qu'un gros service ne font pas partie des meilleurs rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:55

oui exatement dans le tennis il y a pas que le service qui fait tout. Ivo KARLOVIC, il possède un super service et il n'est que le top 30
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:26

ATP > Ivanisevic: "son jeu ressemble au miens"
Par Baptiste Blazy, mercredi 14 mars 2012 à 20:05

http://www.welovetennis.fr/atp/45848-ivanisevic-

Voilà un compliment qui devrait faire plaisir à Milos Raonic, au lendemain de sa défaite face à Roger Federer. Goran Ivanisevic, vainqueur de Wimbledon en 2001, a effet affirmé qu’ils possédaient un jeu similaire. Un magnifique compliment venant d’une telle légende. Alors Milos, prêt à remporter Wimbledon ?

« Raonic est un gars fort, son service est puissant, il frappe la balle très bien et bouge bien pour sa taille. Il va certainement atteindre le top 10. En fait, je pense que son jeu ressemble au miens en ce moment. Il va certainement commencer à venir au filet un peu plus souvent. Il sait qu’il va devoir s’en approcher, surtout quand vous regardez comment il a perdu ce match contre Lleyton Hewitt en Australie. Il n'aurait jamais dû perdre ce match. Mais il est le gars dont le jeu est le plus proche du mien et j’aime le regarder jouer. »


Dernière édition par Destinée le Sam 16 Aoû 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:11

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:55

Smile un bel avenir pour MILOS RAONIC bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 8:35

ATP > Tout va bien pour Raonic
Par Baptiste Blazy, mardi 27 mars 2012 à 23:25
http://www.welovetennis.fr/atp/46439-tout-va-bien-pour-raonic

Sur son compte Twitter, Milos Raonic a tenu a rassurer ses fans: "Juste pour clarifier, ma cheville va bien. Je suis de retour à la maison après une longue série de tournois. Je vais commencer à m'entraîner sur terre-battue.". Le Canadien fera donc bel et bien son retour à la compétition pour le Master 1000 de Monte-Carlo.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:18

superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:26

ATP > Milos Raonic, ambassadeur auprès des jeunes
Par Aurore Meslati, lundi 02 avril 2012 à 20:00
http://www.welovetennis.fr/atp/46714-milos-raonic-devient-ambassadeur-du-mini-tennis-au-canada

Milos Raonic est devenu l'ambassadeur de la nouvelle campagne en faveur du tennis pour les jeunes, lancée par Tennis Canada. Cette initiative a pour but d'inciter les jeunes de moins de 12 ans à jouer au tennis. Un jeu aussi appelé "tennis progressif" ; il s'agit de matériel basique (filets, raquettes et balles) mais adapté aux enfants avant qu'ils ne se forment sur un terrain complet.

Le Canadien, classé 25ème mondial a déclaré: "Je trouve extrêmement important que plus de jeunes jouent au tennis au Canada."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:28

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:33

Source : http://www.actu-tennis.net/article-videos-milos-raonic-pour-tennis-canada-103329491.html

Voici 2 publicités faites pour Tennis Magazine rire moqueur

Publiée le 29 mars 2012 par TCtenniscanada



Publiée le 2 avril 2012 par TCtennisc


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie :-)

Marie :-)


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:00

Merci pour tout les filles! bravo bravo bravo bravo
Je passe souvent mais je ne laisse pas de message, car j'ai la flemme de me connecter! oups1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:51

Marie :-) a écrit:
Merci pour tout les filles! bravo bravo bravo bravo
Je passe souvent mais je ne laisse pas de message, car j'ai la flemme de me connecter! oups1

affraid affraid je suis choquée rire moqueur , ben alors comme ça tu es une flemmarde rire moqueur , fais gaffe je fais devoir sortir mon fouet mort de rire si tu ne nous fais pas un petit coucou de temps en temps Wink rire moqueur


J'espère que tu vas bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:30

ATP > Milos Raonic, l'espoir du Canada
Par Baptiste Blazy, mercredi 23 mai 2012 à 11:30
http://www.welovetennis.fr/atp/49189-milos-raonic-l-espoir-du-canada

Il est bourré de talent, a un service de plomb et est l’espoir du Canada. Lui, c’est bien sur Milos Raonic, futur grand circuit dont les cadors du circuit n’hésitent pas à complimenter. Extraits d’une interview réalisée par Daniel Barna.

Vous laissez-vous encore intimider lorsque vous jouer contre des légendes comme Roger Federer ou Rafael Nadal ?
Quand tu rentres sur le court pour affronter des gars comme ça, pendant les cinq premières minutes du match oui, mais après ce sentiment s’efface lorsque tu comprends que tu fais ton travail et que tu dois tout faire pour gagner. Je sais qu’ils sont de grands joueurs, qu’ils sont respectés, mais être en face d’eux est mon but, et je veux être en compétition face à ces gars là et les battre.

Quel est votre sentiment lorsque des joueurs comme Federer font l’éloge de votre jeu ?
C’est incroyable. C’est formidable d’entendre ce genre de chose et c’est très motivant, mais pour moi c’est très important de comprendre que je ne dois pas en rester là, et qu’il y a encore beaucoup de travail à faire. Entendre ce genre de chose me fait réaliser que je suis sur la bonne voie, et que je dois continuer.

Au Canada, ressentez-vous une certaine pression ?
La pression est importante suivant ce que vous en faites, et elle en fait beaucoup pour moi, elle me pousse. Ca peut être difficile parfois, mais je fais aussi en sorte qu’elle soit moins forte sur mes épaules. La responsabilité que j’ai, et c’est une grande chose, c’est d’aider le tennis à grandir au Canada, mais aussi dans le futur, être capable de faire des choses par le biais de ma fondation, en aidant les enfants, et en aidant tous les gens que je peux, faire la différence. Ce serait une honte d’être à l’honneur, avoir une voix et ne pas s’en servir.

Vous allez représenter le Canada aux Jeux Olympiques de Londres. C’est un moment fort de votre carrière ?
Je pense que c’est le plus grand honneur de ma vie. C’est une chose important pour moi, pour mon pays, et c’est un grand moment d’expérience. Ca va tout simplement être incroyable de faire partie de cette atmosphère particulière, être dans un tel environnement sportif.

Quels sacrifices avez-vous fait lorsque vous étiez un étudiant/athlète ?
Pas mal. A l’école primaire par exemple, je n’avais pas de récréations. Je quittais l’école le midi, je manquais donc des cours et je devais ensuite les rattraper chez moi le soir. C’était un peu difficile, surtout à cet âge là. J’ai fait pareil en école secondaire : se lever à 6heures, aller en cours, se coucher tôt contrairement aux autres enfants, passer à côté de plusieurs soirées le week-end, rater des bals. J’ai juste raté certaines expériences qu’offre l’école.

Avec-vous des regrets sur la façon dont vous avez grandi ?
A l’époque, c’était quelque chose de dur, mais quand on regarde maintenant, ça en valait la peine. Si maintenant j’en ai une bonne image, je n’ai rien à regretter. J’ai vite compris que je voulais jouer et vivre du tennis, et je suis sur la bonne voie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:15

Insolites > Raonic à la playa
Par Pauline Dahlem, dimanche 03 juin 2012 à 18:13
http://www.welovetennis.fr/insolites/50040-raonic-a-la-playa

Battu en 5 sets et 4h30 de jeu par Juan Monaco hier, Milos Raonic a immédiatement quitté Paris, direction...la plage ! Le Canadien a en effet posté ce message sur Twitter, accompagné de cette photo : "Voilà comment je récupère de mon match de 4h30 d'hier !"

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Raonic%20plage

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 2:15

Insolites > Sampras compte sur Raonic
Par Baptiste Blazy, jeudi 14 juin 2012 à 10:57
http://www.welovetennis.fr/insolites/50812-sampras-compte-sur-raonic

Pete Sampras continue tranquillement d'énumérer les outsiders du prochain Grand Chelem. Aujourd'hui, l'Américain n'a pas tari d'éloges au sujet de Milos Raonic, qu'il voit comme poison dans un tournoi comme Wimbledon et l'US Open.

"Il progresse très bien. Je serai surpris qu’il ne soit pas dans le Top 10 d’ici quelques années. Il a un gros potentiel, il sert fort, se déplace bien, mais la concurrence actuelle est rude et il a encore besoin d’expérience, de jouer plus de matches. J’ai joué une exhibition avec lui au Canada et je me suis dit « wow », son service, c’est une sacrée arme sur le circuit. Il peut vraiment être un poison à Wimbledon et à l’US Open. Il génère beaucoup de puissance, et il a confiance lorsqu’il joue derrière sa première balle. En plus, il a le courage de frapper dur ses deuxièmes balles, et c’est une grosse arme. Ce n’est pas me genre de joueurs qu’on veut avoir dans sa partie de tableau. […] Je pense qu’il ne va pas s’effondrer devant la pression, il aura la maitrise de son corp et de son esprit. La chose que j’aime chez Milos, c’est qu’il est prêt à venir au filer, dans des moments importants. C’est une chose de servir fort, mais c’en est une autre d’être prêt à être agressif derrière sa premier balle, surtout en ce moment où tout le monde joue sur sa ligne de fond de court."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:02

mort de rire au moins on connaîtra ses pieds rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MILOS RAONIC (Canadien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» DENIS SHAPOVALOV (Canadien)
» FELIX AUGER-ALIASSIME (Canadien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: